Partagez | 
 

 Une histoire de meute... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une histoire de meute... [Terminé]    Jeu 13 Jan 2011 - 2:06

Une jeune femme aux cheveux argentés, épuisée, arrive en Thaodia. Traversant une forêt, suivant son instinct, elle passe plus de temps en louve qu’en humaine, voyageant ainsi plus rapidement et avec plus de plaisir, même en terre inconnue.

Avisant un rocher, elle se roule en boule, étends sa queue autour d’elle et s’endort rapidement.

Le lendemain matin, elle se lève, s’étire et baille profondément. Flairant la piste d’un cerf, elle part en trottinant, l’esprit guilleret de se retrouver en forêt. Rampant doucement à travers les fourrés, la louve bondit sur le dos du cervidé et, roulant devant lui, lui tranche la gorge d’un coup de patte bien placé.

Après son repas, elle retourne au rocher, près duquel elle a laissé son sac de voyage. La lycanthrope avise sa queue, puis, prise d’une envie irrésistible d’attraper ce bout de fourrure qui la nargue sournoisement, commence à courir en rond pour la rejoindre avec sa gueule. Elle arrête au bout de quelques minutes, la tête lui tournant quelque peu.

Avant de se retransformer, Arielle flaire cependant une odeur qui la coupe dans son élan… Quelque chose qu’elle n’avait jamais sentie auparavant… Une odeur familière mais oubliée...

Un autre loup.



Dernière édition par Arielle Müdrin le Jeu 20 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Sam 15 Jan 2011 - 4:46


Chef de meute du clan Hurle-vent depuis quelques temps maintenant. Fenrir recherchait activement des loups de confiance, capable de le seconder dans son projet de sortir Thaodia de l'ombre. Mais avant cela, il fallait restructurer les meutes. Le loup avait trouvé une compagne, la douce Heather, qui avait réussi à faire tomber quelque peu son masque de glace. Il avait repris goût à la vie et il se forçait même à approcher les autres, grâce à son contact. Depuis une semaine, il s'était lié d'amitié avec un hybride d'une part elfe et d'autre part loup. Un certain Tommy Wolfy qui malgré sa jeunesse promettait d'être un excellent guerrier plus tard. Le chef de meute comptait en faire son rival et il lui avait donné la veille à la taverne, rendez-vous au Rocher du clair de lune. Il comptait faire son initiation et découvrir de ce faite si il était digne de devenir son second. Sa meute recherchait activement de nouveaux éléments, et l'encadrement des loups solitaires était sa priorité.

Il avait mit au moins deux jours pour rallier le fameux lieu, se transformant en un loup blanc et noir pour gagner plus de vitesse. Fenrir se sentait bien en Thaodia ces derniers temps, c'était sa patrie et il ne désirait pas voyager chez leurs voisins pour le moment. Il avait toujours été en contact avec des loups, jusqu'à récemment où il avait rencontré une vampire et une elfe. Se sentant comme chez lui, le lycan avait acquis une certaine renommée de guerrier sans coeur. Mais les ragots et bruits de couloir lui passait bien au dessus de la tête. Car désormais Fenrir vivait pour lui, pour sa meute et surtout pour sa louve. Le clan de l'Est était encore à reconstruire car son objectif était d'en faire une ville prospère. Mais pour le moment il manquait cruellement d'effectifs. Les loups étant trop divisés et pris dans leurs joutes fratricides.

Le soleil atteignit son zénith lorsque Fenrir arpenta la longue montée menant au rocher. Il était déjà venu en céans, il y a quelques temps lors du sommet organisé par Bak'en Roth. Un loup grand et respectable. Autrefois lieu de bataille entre les guerriers désirant prouver leur force, c'était redevenu un lieu de recueil, un lieu sacré pour ceux de sa race. C'était l'endroit où les rayons de la lune éclairaient le plus les collines en Thaodia. Ce jour-là le lycan s'était habillé léger, revêtant un pantalon noir ample, ses bonnes vieilles bottes de cuirs, ainsi que son manteau fétiche bleu roi arrivant jusqu'à ses genoux. Celui-ci entrouvert, on pouvait admirer un torse et des abdominaux parfaitement entretenus. Quelques balafres siégeant au niveau de ses hanches. Anciennes stigmates appartenant à son passé de gladiateur. Suivi par son jeune louveteau, arborant une fourrure couleur charbon ainsi que des yeux rougeoyants espiègles. Un croissant de lune blanc était placé près de son oeil droit, d'où provenait son nom "Séléné".

Alors que les deux compagnons atteignaient enfin le fameux lieu de rendez-vous. Espérant y retrouver ce très cher Tommy. Fenrir flaira l'odeur d'une louve à la place, fronçant les sourcils il hâta le pas pour prendre au plus vite connaissance de la situation. Ses pas stoppèrent alors leur route devant une mystérieuse inconnue. Elle arborait une chevelure argentée et des yeux jaunes presque juvéniles. Le plus troublant pour notre homme fut qu'elle était totalement nue, arrivant certainement au mauvais moment lors d'une de ses mutations. Affichant une expression de marbre sur son visage, se tenant bien droit, il tourna toutefois la tête d'un air gêné. Le fenrir fit de même, s'allongeant sur le sol et posant ses pattes sur ses yeux. Peu habitué à ce genre de situation cocasse même si les loups n'étaient pas réputés pour être pudique. Le chef de meute vit ses joues légèrement bronzées rougirent. Se raclant la gorge, il lui demanda alors, fixant toujours le sol de ses yeux bleus.


"Excusez-moi... J'attendais quelqu'un qui n'est visiblement pas là. Je me nomme Fenrir Coeur d'encre et vous ?"

Une branche craqua alors derrière lui, il se retourna vivement pour espérer revoir celui qu'il attendait avec tant d'impatience...

[Poste médiocre, Wolfy à toi de jouer.]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Dim 16 Jan 2011 - 19:21

Tommy avait très envie de revoir Fenrir, pour passer son test et devenir ainsi officiellement le "rival" de la meute des Hurles-Vents, mais aussi car c'était un loup très sympa et un ami. Tommy s'était mis en route trois jours auparavant pour arriver à peu près en même temps que Fenrir qui devait être sûrement plus rapide. En chemin Tommy croisa des troupes armées, dont il n'avait pas pu reconnaitre la race. Pour se rendre au rocher du Clair de Lune, il avait passer la plupart du temps sous sa forme de loup pour aller le plus vite possible pour compenser ses heures de sommeil. Pendant son voyage il avait chasser plusieurs animaux.

A force de courir il avait très faim et mangeait beaucoup, sans trop mâcher pour ne pas perdre de temps. Aussi plusieurs fois il a eut mal au ventre et a repensé à sa mère qui devait tout le temps lui répéter de prendre le temps de mâcher, sinon il serait malade. Pendant ces trois jours, il dormit au sommet des arbres pour ne pas se faire attaquer dans son sommeil.

Enfin, le troisième jour, il aperçu le Rocher du Clair de Lune au loin et couru le plus vite qu'il pouvait pour arriver le plus tôt possible et revoir son chef. Il pila, il n'avait aucun cadeau! Il retourna en vitesse dans la forêt et attrapa un lapin pour Fenrir. Ensuite il retourna au Rocher. Il vu Fenrir et voulu l'appeler quand il se rendit compte qu'il n'était pas seul et qu'il parlait avec quelqu'un. Il s'approcha doucement, mais, par mégarde, il marcha sur une branche qui craqua. Fenrir se retourna vers lui. Tommy, repéré, décida de s'avancer et il vit la jeune femme. Complétement nue. Il détourna la tête en rougissant et s'approcha de Fenrir, en essayant de ne pas regarder la femme. Il déposa le lapin à ses pieds puis se retransforma en Elfe.

-Heureux de te revoir Fenrir.

Il lui fit un grand sourire, oubliant la femme, heureux de revoir son ami. Puis il s'agenouilla pour saluer le jeune Séléné qui avait les pattes croisées sur ses yeux, ce qui était amusant. Tommy attrapa une patte et la souleva un petit peu pour que le fenrir se rende compte de sa présence. Il lui fit un sourire et se redressa, faisant face à Fenrir et à la jeune femme.

-Bonjour demoiselle, je me nomme Tommy Wolfy. Et vous?

Tommy fit une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Lun 17 Jan 2011 - 5:01

Arielle était tellement estomaquée de voir l'un des siens qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle était toujours sous sa forme humaine et non transformée en louve. Elle observait l'homme devant elle. Brun, plus grand qu'elle, des yeux dont elle ne pouvait distinguer la couleur à cette distance d'autant plus qu'il semblait s'obstiner à regarder l'herbe pousser sous ses pieds, une mâchoire développée et une barbe de trois jours.

Affichant une expression de marbre sur son visage, se tenant bien droit, il l'observa un moment puis tourna la tête, semblant rougir. Le fenrir à ses pieds fit de même, s'allongeant sur le sol et posant ses pattes sur ses yeux. C'est à ce moment-là que la jeune femme, curieuse de regarder elle aussi ses pieds comme le faisaient les deux autres devant elle, remarqua qu'elle était nue. De la tête aux pieds. Elle dut avoir quelque chose qui ressemblât à un air estomaqué car elle ne se souvenait pas du tout s'être re-transformée dans les dernières minutes. Le choc de sentir l'un des siens, sans doute... Pas que cela ne la dérangea, n'étant pas particulièrement pudique comme la plupart des loups, mais être dans son plus simple appareil devant des étrangers n'augurait pas forcément un bonne première impression. Se raclant la gorge, l'homme lui demanda alors, fixant toujours le sol :

"Excusez-moi... J'attendais quelqu'un qui n'est visiblement pas là. Je me nomme Fenrir Coeur d'encre et vous ?"

Comble de malchance, un autre loup apparut derrière la premier. Ce dernier était plutôt blond que brun et avait les oreilles pointues. il était également plus grand qu'elle. Ils étaient tous grands, les loups, ou quoi?

'' Bonjour demoiselle, je me nomme Tommy Wolfy. Et vous? ''

En plus de continuer à l'observer, il lui fit une révérence. Se ressaisissant, Arielle se transforma en louve et prit son sac dans sa gueule, prenant le temps de se changer à l'abris des regards ainsi que de réfléchir à la façon de réagir face à leurs questions. Elle revint vêtue d'une chemise-corset, de pantalons et de bottes de cuir brun montants à mis-mollet. Passant la main dans ses cheveux en un tic, elle s'annonça :

'' Je me nommes Arielle Müdrin... Enchantée de vous rencontrer, messieurs.


Étonnamment, elle ne rougissait pas et les regardaient dans les yeux à tour de rôle. Elle continua, abordant un sourire amical :

'' Veuillez pardonner ma perplexité, c'est que... Vous êtes les premiers loups que je rencontres, depuis... Heum... Toujours, en fait. ''

Elle continua de les fixer, guettant leur réaction, préférant adopter une posture amicale plutôt que défensive. Après tout, malgré ce qu'elle avait entendue sur ceux de sa race, ils étaient deux contre une et semblaient plus intimidés (elle ne voyait d'ailleurs pas pourquoi) qu'agressifs.


Dernière édition par Arielle Müdrin le Jeu 20 Jan 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Mer 19 Jan 2011 - 19:40


Le chef de meute réputé pour être froid envers son entourage laissa un léger sourire parcourir son visage. En effet Tommy était bel et bien arrivé. Sous sa forme lupine, il avança timidement vers son futur supérieur, un lapin mort entre les crocs. C'était une charmante attention qui toucha Fenrir. Le loup gris qui était à ses côtés reprit alors forme humaine, ou plutôt une forme elfique. L'ancien gladiateur voyait un énorme potentiel en ce jeune hybride, il lui manquait simplement de l'expérience et de la maturité. Celle-ci arrivant lentement avec son temps. Il comptait en faire un guerrier capable de commander des hommes, mais avant Tom devait faire ses preuves. Toutefois le lycan de la meute de Hurle-vent avait besoin d'effectifs disponibles pour les évènements qui s'annonçaient. Alors que l'elfe avait recouvré son apparence, il partagea à Fenrir son enthousiasme de le revoir. Celui-ci afficha de nouveau un sourire en coin. Restant toutefois toujours aussi fier et droit. Il lui répondit alors d'un air plutôt chaleureux.

"Moi de même Tom. Content de te voir arrivé sain et sauf."

Le jeune elfe salua également le petit louveteau qui recouvrait sa gueule avec ses pattes. En le voyant Séléné se releva tout en secouant sa queue, il lui donna la patte pour lui dire bonjour. Sa petite langue rose légèrement ressortie de sa gueule. Fenrir comptait en faire un tueur mais il devait avouer que c'était plutôt loupé. Le chef de meute scruta du coin de l'oeil la jeune femme. La situation était assez gênante surtout qu'il ne la connaissait pas. Au sein de sa meute il n'y avait pas vraiment de pudeur au niveau des transformations en loup. Celle-ci s'éclipsa alors dans les sous-bois, mutant de nouveau en louve pour porter ses affaires. Il n'avait aucune idée si elle allait revenir puisqu'elle n'avait toujours pas décoincé un mot. Il l'a trouvé plutôt étrange mais il préférait l'attendre avant de donner des préjugés. Pendant que celle-ci s'affairait au même instant à se revêtir. Fenrir se retourna vers Tommy, lui adressant une tape amicale et virile sur l'épaule.

"J'espère que tu es prêt pour ton initiation. J'ai préparé plusieurs épreuves pour toi afin de savoir si tu as les épaules assez solides pour devenir mon second. On va commencer par un petit combat pour s'échauffer si tu n'es pas trop fatigué."

La jeune femme fit alors de nouveau son apparition. Cette fois leur apparaissant dans une tenue plus pratique. Le loup inclina la tête lorsqu'elle se présenta, c'était également un réel plaisir pour lui de toujours rencontrer ses frères et ses soeurs. Arielle semblait pétillante et elle n'était guère impressionnée par les deux mâles. Lorsqu'elle croisa son regard, ses yeux bleus acier gardaient toutefois une expression de marbre. Il restait toujours méfiant face aux inconnus et il savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Restant droit et fier comme à son habitude. Il écarquilla toutefois ses yeux rudes aux mots de la louve.

'' Veuillez pardonner ma perplexité, c'est que... Vous êtes les premiers loups que je rencontres, depuis... Heum... Toujours, en fait. ''

Fortement intrigué. Un silence s'installa entre eux pendant quelques secondes. Il ne comprenait pas, comment pouvait-elle rencontrer des loups pour la première fois ? Après tout ils étaient en Thaodia. La patrie que les lycans défendaient farouchement. Passant une main sur sa mâchoire pour frotter sa barbe entretenue. Il lui demanda alors, perplexe.

" Nous sommes les premiers loups que vous rencontrez ? Le lycan qui vous a mordu vous a-t-il laissée à votre propre sort ?"

Il marqua un temps de pause. Cherchant les réponses à travers le regard de Tom. Les loups en Thaodia venaient soit des grandes meutes, soit après avoir contracté la lycanthropie. Contrairement aux vampires, les loups n'avaient pas de responsabilités avec leurs proies. Toutefois en cette période de crise chaque grande meute prenait soin des humains ou des elfes mordus. Si ses affirmations étaient bonnes alors elle avait eu la force de combattre la fièvre seule. C'était une véritable épreuve la première morsure. Extrêmement douloureuse. La période d'incubation permettant au loup de sortir des entrailles de la victime. Fenrir n'avait jamais connu cette réalité, loup de pure race, il n'avait toutefois aucun préjugés contre ceux qui avait contracté la fameuse "fièvre". Il reporta alors son regard sur Arielle.

"Si vous venez d'arriver en ces terres alors vous ignorez l'existence des meutes je suppose ?"

Fenrir ne le savait pas, mais peut-être qu'il allait acquérir une seconde recrue au cours de cette journée. Du moins il l'espérait. Les Hurle-vent étant toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres parmi la famille.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Mer 19 Jan 2011 - 21:40

Tommy regardait le fenrir avec amusement, avec sa petite langue rose. Tommy répondit à Fenrir que, oui il était en forme, mais qu'il avait très faim. Cela n'étant pas grave pour se battre, la faim ne le dérangeai pas quand il combattait quelqu'un (ou quelque chose). La jeune femme revint après être aller se changer sous sa forme de loup. Apparemment, elle n'avait jamais rencontré d'autre loup, bizarre puisqu'elle même était une louve. Fenrir avait "deviner" que la louve avait été mordu, mais comment avait-il fait pour deviner ceci? Peut-être l'expérience faisait-elle qu'un loup savait quand un autre loup était "pur" ou bien avait été mordu. Tommy demanda à Fenrir ce qu'il allait devoir passer comme épreuve et ensuite demanda à la jeune femme comment n'avait-elle jamais pu rencontrer de lycan alors qu'elle était en Thaodia ? Cela paraissait impossible à Tommy car lui même en avait déjà rencontrer beaucoup, rien que dans son pays natale, le pays des elfes, en Evanya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Jeu 20 Jan 2011 - 2:19

Les yeux bleus acier du chef de meute gardaient une expression de marbre. Il avait l'air de se méfier d'elle, restant droit. Il écarquilla toutefois les yeux lorsqu'elle lui annonça ne jamais avoir vue d'autres loups auparavant.

" Nous sommes les premiers loups que vous rencontrez ? Le lycan qui vous a mordu vous a-t-il laissée à votre propre sort ? "

Arielle resta perplexe face à la question et ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots en penchant la tête légèrement de côté.

'' Le lycan qui m'a mordue...? '' Elle prit une pause, cherchant ses mots. '' Aucun lycan ne m'a mordu, j'ai toujours été ainsi, mi femme, mi louve... J'ai été recueillie en forêt alors que je n'étais qu'un bébé. Un couple de nains m'a prise pour une louveteau, mais s'est aperçut le lendemain matin que j'étais une lycanthrope... ''

Souriante, elle continua en regardant Fenrir dans les yeux :

'' Disons que je n'imagines pas vraiment la tête de mes parents lorsqu'ils ont découverts une petite fille au lieu de la louve attachée à une laisse '', ajouta-t-elle en riant de bon cœur.

Fenrir marqua un temps de pause, semblant chercher des réponses à travers le regard de l'autre loup. Il reporta alors son regard sur le jeune femme et lui demanda :


"Si vous venez d'arriver en ces terres alors vous ignorez l'existence des meutes je suppose ?"

Arielle commença par s'approcher des deux hommes, rester à distance ne lui servait pas à grand chose. Elle commença par chasser les mèches de cheveux qui lui tombaient sur les yeux à cause du vent qui soufflait de côté puis répondit au chef de meute :

'' Je connais l'existence des meutes, j'ai beaucoup lue sur leur fonctionnement. Je n'ai cependant jamais été membre d'une meute. Je n'en ai pas croisée non plus, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ayant été élevée en Angaïla, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement des lycans en meute comme en solitaire... Mais bon, heureusement que j'aime apprendre! ''

Elle continuait de sourire, fidèle à son habitude, continuant de fixer à tour de rôle le chef et l'elfe, ne montrant aucun signe de soumission ou de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Sam 22 Jan 2011 - 6:11

Fenrir avait vu son comportement changer envers autrui au cour des semaines précédentes. Taciturne et solitaire, il n'avait pas besoin des autres pour avancer. Mais grâce au contact des loups de sa meute, il avait remonté la pente. Désormais il s'attelait à réunir les loups solitaires auprès de lui, comprenant mieux que quiconque leur détresse. Toutefois il avait sauvegardé une haine totale envers les autres races. Ceux-ci méprisaient les lycans et ne les craignaient plus. Fenrir comptait bien changer la donne mais seul il n'y arriverait pas. Il appréciait le jeune Tom qui le fascinait par son innocence, désirant le prendre sous son aile et lui montrer la voie des loups. Quand à la jeune femme, elle l'intriguait de part le faite qu'elle n'avait jamais côtoyé de loups auparavant. Gardant les savoirs ancestraux de ses ancêtres, il comptait bien les partager avec elle et lui montrer que les loups-garous étaient une race noble et insoumise. Malgré les préjugés. L'elfe lui demanda alors quelles épreuves suivraient après leur échauffement. Fenrir laissa un sourire carnassier traverser son visage.

" Patience jeune loup. Tu le sauras bien assez tôt. "

Son attention se reporta alors sur la jeune femme. Celle-ci lui expliqua qu'elle était une louve pure race tout comme lui. Mais elle fut recueillie dès son plus jeune âge par une famille naine qui l'avait élevée comme leur propre fille. La réplique suivante de la jeune femme arracha un sourire amusé au chef de meute.

'' Disons que je n'imagines pas vraiment la tête de mes parents lorsqu'ils ont découverts une petite fille au lieu de la louve attachée à une laisse ''

Lorsque la louve se rapprocha d'eux, Fenrir resta de glace. Ne bougeant pas d'un cil et scrutant avec étonnement son interlocutrice. Il lui répondit enfin, dans une intonation toujours aussi grave.

" Une louve élevée par des nains ? Je dois avouer que c'est peu commun. Je suppose qu'ils vous ont élevée convenablement ? "

Cela ne lui ressemblait guère de s'inquiéter pour les autres. Mais grâce au contact de Heather, il avait su de nouveau se rapprocher des loups étrangers. Il lui restait encore pas mal de travail pour être chaleureux mais il avait fait d'énormes progrès. Malgré les apparences, il s'inquiétait de l'avenir d'Arielle, les contrées de Thaodia n'étaient plus sûres pour les lycans esseulés. Les grandes meutes recrutaient chacune des partisans pour les aider à la chasse et à la vie de la communauté. Lorsque Fenrir lui demanda si elle connaissait celles-ci, il fut de nouveau surpris par sa réponse.

'' Je connais l'existence des meutes, j'ai beaucoup lue sur leur fonctionnement. Je n'ai cependant jamais été membre d'une meute. Je n'en ai pas croisée non plus, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ayant été élevée en Angaïla, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement des lycans en meute comme en solitaire... Mais bon, heureusement que j'aime apprendre! ''

Fenrir eut un léger sourire à ses mots, s'avançant de quelques pas jusqu'à l'illustre rocher. Il passa froidement devant la louve, ne lui accordant qu'un simple regard de côté.

" Je peux vous apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur notre race Arielle. Je dirige actuellement la meute de l'Est, et je suis venu en céans pour examiner les compétences de Tommy. Je peux vous faire intégrer aux Hurle-vent si vous cherchez à vous intégrer parmi vos frères. "

Alors qu'il faisait maintenant face au rocher ancestral, il tourna la tête vers la jeune femme pour entendre sa réponse. Cette proposition n'était pas définitive et elle pouvait bien évidemment la décliner. Son regard se posa de nouveau sur la pierre froide, qu'il toucha d'un geste empli de respect. Levant les yeux sur le ciel clair pendant quelques secondes, il semblait prononcer une prière pour la déesse des loups. La divine Anüshka. Fenrir croyait encore aux anciennes traditions et il comptait bien les développer au sein de sa meute. Se décalant de quelques pas du rocher, il retira d'un geste ample le fourreau de son épée par dessus son épaule. Posant celle-ci avec calme sur le sol terreux, il ôta par la suite son long manteau bleu roi qu'il jeta sur le côté. Découvrant aux personnes présentes un dos couvert de balafres, témoignant de la vie cruelle en Thaodia. Il enleva avec aisance ses bottes de cuirs ainsi que son pantalon, leur tournant le dos pour un minimum de pudeur. Sa mutation en loup s'opéra alors, sa chevelure s'allongea jusqu'au bas de son dos, devenant noire comme le charbon. Ses dents se changèrent en crocs et ses ongles en griffes. Des poils poussèrent sur l'ensemble de son épiderme alors que son nez se métamorphosa en un long museau. Il se retrouva en quelques secondes dans la peau d'un loup au pelage noir mais disposant de pattes blanches. Alors que son museau était également blanc comme neige, ses yeux étaient entouré de poils noirs, comme si il portait un masque de brigand. Se retournant d'un air hostile vers Tommy, il s'exclama alors sur un ton ferme.

" Nous avons perdu assez de temps comme ça Tom. Maintenant prouve-moi que tu n'es pas faible. Tu n'as pas su protéger ta famille contre les loups autrefois. Montre-moi que tu auras la force nécessaire pour protéger les tiens désormais. "

Fenrir avait délibérément cherché à le mettre en rogne, afin d'accélérer sa mutation. Il désirait voir si l'elfe en avait dans le ventre. Tom lui avait avoué quelques jours plus tôt le décès de ses parents à cause des lycans. Ressasser le passé rendait faible et le chef de meute voulait faire de l'elfe un guerrier téméraire et déterminé. Se dressant fièrement sur ses pattes, il grogna alors férocement contre lui, arborant des crocs terrifiants et monstrueusement grands. Ce combat n'allait pas permettre de déterminer le gagnant. Fenrir voulait juste savoir jusqu'où le jeune loup était capable d'aller pour se défendre. Il voulait le pousser dans ses derniers retranchements pour examiner la fureur qu'il contenait. Souhaitant transformer la douleur de la perte de ses parents en une rage incommensurable et à son service.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Sam 22 Jan 2011 - 17:39

Les mots que lança Fenrir à Tommy sur le fait qu'il n'avait pas pu protéger sa famille... Cela énerva Tommy, on ne pouvait pas l'accuser d'avoir été trop faible ! Il n'était qu'un enfant et en plus il avait été mordu! Ces mots lancèrent en Tommy une colère incommensurable. Fenrir se transforma en loup noir avec des pattes blanche, mais avant cela, bizarrement, il se déshabilla. Pour Tommy c'était étrange car il avait appris une technique qui lui permettait d'enlever ses vêtement alors qu'il était couvert de poil et de les remettes au même moment en redevenant elfe. Il commença sa transformation, se couvrant de poil blanc, devenant un loup albinos. Tommy sentit ses moustaches, sa queue, son museau, tout cela qui poussait et ses membres qui devenait des pattes. Fenrir allait voir si il n'était pas capable de protéger les siens. Tommy, enfin sous sa forme de loup albinos, lança un grognement sourd du genre "tu vas voir de quoi je suis capable" ensuite il commença à tourner en rond avec Fenrir. Se décidant enfin, il sauta sur le chef de meute, en aboyant de colère. Il lança sa patte à la figure du chef en le griffant un peu, puis lui sauta sur le dos et se retransforma en elfe, passant ses mains autour du coup de Fenrir. Tommy ne doutait pas qu'il s'était laissé surprendre. Ensuite, Tommy lui immobilisa le bas du corps avec les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Dim 23 Jan 2011 - 8:17

Fenrir eut un léger sourire lorsqu'elle lui raconta son histoire, s'avançant de quelques pas jusqu'à l'illustre rocher. Il passa froidement devant la louve, ne lui accordant qu'un simple regard de côté. Elle ne s'en formalisa pas, les gens qu'elle côtoyait habituellement ayant généralement des caractères de chiens, si l'on peut se permettre le jeu de mots.

" Une louve élevée par des nains ? Je dois avouer que c'est peu commun. Je suppose qu'ils vous ont élevée convenablement ? "

Elle répondit du tac-au-tac :

'' Aussi bien que la votre l'a fait pour vous, j'imagines. Les parents sont tous un peu les mêmes, toutes races confondues. Le coeur ne change pas d'une espèce à une autre, contrairement aux apparences divergentes . ''

Puis, le loup se plaça devant le rocher et lui annonça :

" Je peux vous apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur notre race Arielle. Je dirige actuellement la meute de l'Est, et je suis venu en céans pour examiner les compétences de Tommy. Je peux vous faire intégrer aux Hurle-vent si vous cherchez à vous intégrer parmi vos frères. "

Alors qu'il faisait maintenant face au rocher ancestral, il tourna la tête vers la jeune femme pour entendre sa réponse. Son regard se posa de nouveau sur la pierre froide, qu'il toucha d'un geste que l'on aurait pu qualifier d'empli de respect. Levant les yeux sur le ciel clair pendant quelques secondes, il sembla prononcer une prière quelconque. Se décalant de quelques pas du rocher, il retira d'un geste ample le fourreau de son épée par dessus son épaule. Posant celle-ci avec calme sur le sol terreux, il ôta par la suite son long manteau bleu roi qu'il jeta sur le côté.

Arielle resta de marbre devant son dos couvert de balafres. Elle avait vue pire. Il enleva avec aisance ses bottes de cuirs ainsi que son pantalon, leur tournant le dos. Sa mutation en loup s'opéra alors, sa chevelure s'allongea jusqu'au bas de son dos, devenant noire comme le charbon. Ses dents se changèrent en crocs et ses ongles en griffes. Des poils poussèrent sur l'ensemble de son épiderme alors que son nez se métamorphosa en un long museau. Il se retrouva en quelques secondes dans la peau d'un loup au pelage noir mais disposant de pattes blanches. Alors que son museau était également blanc comme neige, ses yeux étaient entouré de poils noirs, comme si il portait un masque de brigand. Se retournant d'un air hostile vers Tommy, il s'exclama alors sur un ton ferme.

" Nous avons perdu assez de temps comme ça Tom. Maintenant prouve-moi que tu n'es pas faible. Tu n'as pas su protéger ta famille contre les loups autrefois. Montre-moi que tu auras la force nécessaire pour protéger les tiens désormais. "

La louve n'eut pas le temps de réfléchir ni de répondre. Se dressant fièrement sur ses pattes, il grogna alors férocement contre lui, arborant des crocs terrifiants et monstrueusement grands. Ce combat n'allait pas permettre de déterminer le gagnant, mais cela, Arielle ne le savait pas. Elle ignorait que Fenrir voulait juste savoir jusqu'où le jeune loup était capable d'aller pour se défendre. Qu'il voulait le pousser dans ses derniers retranchements pour examiner la fureur qu'il contenait.

Le chef n'aurait pas dû oublier que la jeune femme ignorait tout des traditions des loups. Elle connaissait le fonctionnement des meutes, mais pas leurs coutumes. Tommy ne se laissa pas insulter, il se transforma et commença à tourner en rond avec Fenrir, puis d'un bond, l'attaqua. Se plaçant au dessus du leader, il reprit forme humaine, ou plutôt, elfique, et empoigna Fenrir, l'immobilisant de ses bras. C'est ce moment-là qu'Arielle choisit pour intervenir.

Elle se transforma d'un bond en louve et sauta sur Tommy, le repoussant du dos du chef et le faisant tomber à terre. Grognant, les oreilles couchées sur sa tête, elle se plaça entre les deux combattants.


'' Cela suffit! '' Aboya-t-elle. '' Que ce soit un règlement de comptes, une tradition de loups ou une épreuve, vous ne vous battrai pas devant moi sans m'avertir avant! ''

Elle avait déchirée ses vêtements durant la scène, mais cela ne l'importait que très peu. Elle haïssait la violence pour la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Jeu 27 Jan 2011 - 0:38

'' Aussi bien que la votre l'a fait pour vous, j'imagine. Les parents sont tous un peu les mêmes, toutes races confondues. Le coeur ne change pas d'une espèce à une autre, contrairement aux apparences divergentes . ''

Le regard du loup s'était assombri à ces mots. Il faut dire que la louve était bien loin du compte. Fenrir n'avait pas eu une enfance toute rose même si il était fils de chef de meute autrefois. Il n'avait jamais connu sa mère et son père lui avait reproché le décès de celle-ci. Lorsqu'il faisait un pas de travers il était bien souvent réprimandé par des coups physiques. Son caractère rude avait trouvé sa source par ces mauvais traitements. Son géniteur l'aimait à sa façon, voulant faire de son fils un loup fort et digne de sa race. Il ne lui permettait aucun écart à l'époque, l'élevant dans un contexte où sa race était de loin supérieure aux autres. Cette histoire avait trouvé sa chute quelques années plus tard, lors d'un parricide pour la place de chef du clan de Griffe-acier. Fenrir lui avait répondu d'un air toujours aussi ténébreux.

" Détrompez-vous... Certains parents ont le coeur beaucoup plus sombre que d'autres. "

Le chef de meute avait soudainement décidé de commencer l'initiation du jeune Tommy. Alors que les deux mâles étaient désormais transformé en lycans. Ils commencèrent l'un comme l'autre à se grogner dessus, montrant leurs crocs dans un jeu d'intimidation. Fenrir n'était pas un grand chasseur dans une meute, mais au vu de son expérience en tant que gladiateur, il excellait dans les combats à un contre un. Imposant de part sa carrure en tant qu'humain, le loup qui était en lui arborait également une certaine prestance. En tant que chef de meute il se devait d'imposer le respect par la force auprès des siens, et il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de difficultés pour ça. Malgré les tourments que son père lui infligeait, il lui avait au moins enseigné à se défendre. Si un loup désirait s'imposer en Thaodia, alors il devait détenir une certaine expérience martiale.

Fenrir avait réussi sa manoeuvre. L'elfe avait été vexé par ses mots et la colère s'était emparée de lui. Succombant à sa transformation il était alors devenu un loup au pelage blanchâtre. Plus petit que son aîné au niveau de la taille, il avait toutefois l'avantage d'être beaucoup plus véloce. Faisant claquer ses crocs, l'impulsivité de Tommy avait pris le dessus. Sans plus attendre il lui avait sauté dessus, la repoussant d'un coup de patte bien placé dans le museau. Fenrir n'avait pas bronché, il s'était juste contenté de gronder contre son rival. Puis l'hybride lui sauta dans le dos, enfonçant ses crocs dans sa chair. Le jeune loup avait alors tenté vainement de le coucher sur le sol grâce à ses pattes. Mais le chef de meute s'était contenté de l'envoyer valser vers l'avant, lui donnant un violent coup d'épaule sur les flancs. Une fois son adversaire au sol, juste devant son museau, le loup au pelage de charbon lui tomba dessus. Enfonçant ses crocs dans sa nuque sans toutefois faire jaillir du sang. Après tout son but n'était pas de le mettre à mort mais de l'évaluer.

Contre toute attente, Arielle avait décidé d'intervenir. Succombant à la fièvre lycanthrope, elle avait alors muté, déchirant de ce faite ses vêtements sans prendre garde. D'un bond des plus habiles, elle avait alors repoussé le chef de meute pour le séparer de Tommy. Se plaçant sauvagement entre les deux, les oreilles baissées sur son crâne, montrant les crocs d'un air féroce. Elle aboya alors.


'' Cela suffit! Que ce soit un règlement de comptes, une tradition de loups ou une épreuve, vous ne vous battrai pas devant moi sans m'avertir avant! ''

Profondément courroucé d'avoir été interrompu de la sorte, Fenrir avait repoussé la louve d'un coup de tête. Lui montrant ensuite ses crocs avec sauvagerie, il se rétracta alors, rangeant ceux-ci derrière ses babines. La bête sauvage avait faillie prendre le dessus sur son humanité mais il avait reprit le contrôle au dernier moment. Posant son postérieur sur le sol terreux, maintenant son buste bien droit et son museau haut. Ses obscurs yeux bruns fixèrent alors la louve qui lui montrait toujours les crocs.

" Il s'agissait bien d'une épreuve pour déterminer sa volonté de combattre. Si vous voulez évoluer parmi nous en Thaodia, alors il faut que vous sachiez que c'est la loi du plus fort qui prime. Si vous n'êtes pas capable de vous défendre alors vous périrez. Cela peut paraître cruel mais c'est pourtant la réalité. "

Il ne s'était pas excusé auprès d'elle. Tout simplement car ce n'était pas son genre. Il jugeait les excuses et la pitié comme des faiblesses. Ainsi il ne comptait pas s'abaisser à ce niveau. Tournant la tête vers son futur second, il fut alors fier de lui à cet instant. Oui, Tommy détenait certaines facultés que son aîné voulait voir développer. Il s'était bien battu et il avait même réussi à le surprendre au niveau de sa rapidité. Fenrir avait toutefois eu l'avantage grâce à ses sept années au sein des jeux de la fosse. Il avait été entraîné à combattre. Entraîné à tuer. Malgré cela il avait sauvegardé une certaine culpabilité d'avoir défait bon nombre des siens. Pourtant il avait décidé d'enterrer le passé même si c'est celui-ci qui l'avait forgé. Voyant Tommy se relever, une voix solennel sortit de sa gorge.

" Nous arrêtons là cette partie de l'épreuve mon frère. Tu t'es bien battu et j'ai pu voir de quoi tu été capable. Pour la seconde partie de ton initiation je propose une partie de chasse. Un bon loup doit être également capable de nourrir au quotidien sa meute. "

Se redressant sur ses pattes musclées, il s'avança alors aux côtés de la louve. La fixant avec humilité.

" Nous ferez-vous l'honneur de nous accompagner à la chasse ? Ensemble je pense que nous pouvons trouver une jolie prise. Et je vous prouverai ainsi que ceux de notre race sont également capable de noblesse. "



[ Tommy en tant que modérateur des loups, j'aimerai voir deux trois points avec toi au sujet de ta transformation. Tout d'abord lorsqu'il est métamorphosé, un loup ne peut pas reprendre son apparence humaine ou elfique dans ton cas. Sinon ça serait beaucoup trop facile et les lycans mutent lorsqu'ils sont en colère, puis recouvre leur apparence habituelle une fois redevenu calme. Je te demanderai aussi de faire preuve d'un peu de réalisme au sujet de ta mutation, tu ne peux pas te changer en loup et retrouver après tes vêtements intactes comme par magie. Même pour un elfe. Lorsqu'un loup se transforme, il enlève soit ses vêtements avant soit il les déchire comme Arielle te l'a montré. Amicalement. ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Ven 28 Jan 2011 - 21:41

Enfin! Tommy allait pouvoir montrer ses véritable talent. Il chassait depuis qu'il était un loup, il avait donc l'habitude de chasser, il savait reconnaitre une piste et la plupart des traces d'animaux. Cette épreuve allait sûrement très bien se passer. Il hocha du museau, signalant ainsi à son chef son accord avec l'épreuve. Ne sachant pas quel animal il devait chasser, il décida de prendre une grosse proie, pour nourrir plus de monde c'était plus pratique. Il se dirigea vers la forêt de laquelle il était sortit peu de temps auparavant. Il arriva dans la forêt et flaira l'air en espérant trouver une proie rapidement. Il gratta le sol par ci par là pour trouver des traces comme des excréments, des traces de pattes ou d'autres choses.

Enfin il repéra des traces récentes. Il se mit à chercher en cercle concentrique en s'éloignant de plus en plus. Enfin il trouva la proie approprié. Un grand animal, parfais pour un grand nombre de personnes. Il approcha en silence de la bête, pas à pas. Enfin il s'accroupit derrière un buisson et attendit que l'animal se rapproche de lui ou se tourne. Enfin il se décida à se rapprocher et se mit à brouter l'herbe, le lycan lui sauta alors dessus, en cherchant la gorge avec sa mâchoire et il la trouva. Il la trancha avec ses dents puis commença à rapporter sa prise à Fenrir.

Il avançait lentement, sa proie n'étant pas légère et bien grasse. L'animal laissait une grande trainé dans la terre, ce qui n'était pas bien pratique, en effet il pourrait se faire repérer et se faire voler sa proie. Trainant toujours la bête il aperçu la fin de la forêt. Tommy voulait traverser la petite plaine le plus vite possible, c'est pourquoi il fourni un dernier effort et se mit à courir pour rejoindre le plus vite possible Fenrir. Enfin il arriva au Rocher du Clair de Lune et traina sa proie encore quelques instants puis enfin se laissa tomber près des buissons, attendant le retour de Fenrir et Arielle qui était partis de leurs côté. Il ne devrait pas tarder.


[Ok grand chef! Pardon je ne savais pas ><, j'ai pris la liberté de partir seul à la chasse ^^' mais je ne sais pas si c'est bon=/ il faudra que tu me dise, pour que je change si ce n'est pas bon. Amicalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Lun 31 Jan 2011 - 19:06

Alors qu’Arielle s’était interposée, Fenrir avait repoussé la louve d'un coup de tête. Lui montrant ensuite ses crocs avec sauvagerie, il se rétracta alors, rangeant ceux-ci derrière ses babines. Posant son postérieur sur le sol terreux, maintenant son buste bien droit et son museau haut. Ses obscurs yeux bruns fixèrent alors la jeune femme qui lui montrait toujours les crocs, les oreilles toujours couchées et de mauvaise humeur. Le chef s’adressa à elle d’un ton calme mais ferme.

« Il s'agissait bien d'une épreuve pour déterminer sa volonté de combattre. Si vous voulez évoluer parmi nous en Thaodia, alors il faut que vous sachiez que c'est la loi du plus fort qui prime. Si vous n'êtes pas capable de vous défendre alors vous périrez. Cela peut paraître cruel mais c'est pourtant la réalité. »

Il ne s'était pas excusé auprès d'elle, ce qu’elle ne lui reprocha pas. Elle avait l’habitude des hommes orgueilleux. Tournant la tête vers le jeune loup blond, un éclair de fierté traversa le regard du chef des Hurle-Vents. C’est seulement à ce moment-là que la louve adopta une posture moins agressive, se contentant d’observer la scène, prenant la même posture noble que Fenrir. Il n’était pas son chef, et elle ne lui était pas soumise. En louve indépendante, elle avait autant de droits que lui. Voyant Tommy se relever, le loup aux pattes blanches déclara d’une voix solennelle :

« Nous arrêtons là cette partie de l'épreuve mon frère. Tu t'es bien battu et j'ai pu voir de quoi tu été capable. Pour la seconde partie de ton initiation je propose une partie de chasse. Un bon loup doit être également capable de nourrir au quotidien sa meute. »

Se redressant sur ses pattes musclées, il s'avança alors aux côtés de la louve, la fixant avec humilité. Une première, dans son cas. Arielle lui sourit, heureuse de l’effort. Tommy partit aussitôt d’un bond joyeux, flairant déjà une proie à travers les fourrés. La jeune femme le trouvait mignon, dans sa façon un peu enfantine d’agir. Il lui faisait penser à un chiot qui n’en était plus tout à fait un mais qui gardait encore les réflexes de l’enfance. Perdue dans sa réflexion, elle reporta son attention sur Fenrir qui l’observait.

« Nous ferez-vous l'honneur de nous accompagner à la chasse ? Ensemble je pense que nous pouvons trouver une jolie prise. Et je vous prouverai ainsi que ceux de notre race sont également capable de noblesse. »

La louve argentée ferma les yeux, levant le museau et flairant la délicieuse flagrance de la forêt. Posant son regard doré sur le chef, elle le poussa amicalement de la tête, d’une façon tout à fait impulsive sans se soucier de la réaction du loup à ce signe manifeste de familiarité et lui déclara :

« Avec plaisir, Fenrir. J’aimerais en savoir plus sur les meutes, leur fonctionnement. Comment fonctionne la hiérarchie? Qui protège les nôtres? Quels sont les dangers? Mais ne répondez pas tout de suite, allons d’abord rattraper le jeune… Je pourrai ainsi te montrer qu’être élevé par les nains, ce n’est pas si mal, pour un loup. »

Puis, sur ces mots, elle s’élança en direction de la forêt, flairant la piste de Tommy. Elle prit la direction opposée, sauta par-dessus un ruisseau et repéra la trace d’un troupeau de cerfs, suivie de près par Fenrir. Suivant leur trace encore fraiche, elle se faufila silencieusement jusqu’à une prairie au bord de laquelle paissaient les cervidés. Regardant le chef à ses côtés, elle lui murmura :

« Que dirais-tu de prendre le dominant à revers? »

Le cerf aux puissantes ramures veillait sur son troupeau, une troupe d’une quinzaine d’individus, à quelques mètres de là, ne réalisant pas le menace que représentait pour lui la proximité de la forêt. Alors que la louve posait sa question presque muette, les proies tournèrent la tête vers l’orée opposée du bois, où deux autres loups, un blanc et un roux, étaient apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    Jeu 24 Fév 2011 - 0:40

[HRP : Fenrir, si tu veux on peut fermer le rp si tu n'écris plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire de meute... [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de meute... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actualités de la meute - Terminé
» Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé /
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-