Partagez | 
 

 présentation de baltazar[refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation de baltazar[refusé]   Lun 17 Jan 2011 - 13:48

Baltazar Arzaniel a écrit:
Prénom & nom: Baltazar Arzaniel
Sexe: masculin
Âge du personnage: 458 ans
Race: Vampire

Description physique:
Il est de grande taille (1,90m),et il est maigre en apparence mais il pèse quand même une soixantaines de kilos. Il a une musculature assez imposante dû à ses épaules larges et grâce à ses épaulettes carrées. En regardant son visage, on n'aperçoit ses yeux sont de couleur jaune or et rouge sang,quand il a soif ou qu'il est furieux. Ses cheveux sont noirs avec une coupe en queue de cheval. De longues canines ornent sa bouche et des griffes acérées apparaissent au bout de ses doigts.
Il est souvent en armure ou avec des habits chics sombres et nobles. La plupart du temps du sang tache son armure en platine et en or sombre, mais elle reste très résistante surtout à la magie. Il a une peau blanche et froide et quelques cicatrises en souvenir de l'attaque du village faite par des vampires. Une grande et épaisse cape noir reste toujours accrochée à son dos,ce qui lui donne une allure noble et il cache quelques fioles à usages divers sous celle-ci. Ses bottes sont en cuir noir,avec des accroches en or. Et il a une épée nommée Spectrale faite d'une matière inconnue et sombre.
Cette épée formidable est très résistante a la magie, et a le pouvoir de ce transformer en femme et d'avoir une conscience et un esprit autonome,elle a un caractère assez colérique, énervant mais néanmoins combattif.

Description mentale:
Baltazar est quelqu'un dans l'ensemble assez... dur il est très renfermé sur lui même et n'aime pas les autre races, ce qu'il déteste le plus c'est l'amour ou autre sentiment nuisible comme la pitié ou la gentillesse. Il reste extrêmement sombre et mauvais, son cœur est mort il y a longtemps et il hait en permanence. Il reste cependant très sociable quand il s'agit de vampire et peut même offrir des cadeaux même si cela reste très rare. Il a une volonté très forte et une bonne détermination, mais il reste un fanatique du culte noir des vampires et vénère l'impératrice qu'il considère comme une déesse.
On peut dire qu'il reste encore distant et très traumatisé depuis la nuit horrible qu'il a passé dans son ex-village qui fut ravagé par une bande de vampires. Il ne fut pas traumatisé par sa transformation en vampire assoiffé de sang, mais surtout par le spectacle cauchemardesque de son village qui brûlait. Anéanti, profondément touché par cette évènement il a abandonné toute idées de revoir son peuple et veut a présent le détruire car il juge qu'au lieu de lui venir en aide, les humain l'ont laissé à son sort.

Histoire du personnage:
Je suis né dans une petite ferme dans la région d’Oryenna dans les landes éternelles. Ma mère, une humaine avec un caractère plutôt timide et gentil restait tout le temps auprès de moi à me consoler, elle s’appelait Aliana. Elle n’était pas très grande avec des yeux noirs, un visage fin et serein, une chevelure couleur or et un petit nez mignon. Elle avait de longs bras et de longues jambes avec de petites mains et de petits pieds. Mon père lui s’appelait Bjorn et ont le surnommait le maître du bois, il était plutôt grand, musclé, et très imposant avec des épaules carrées, il faut dire aussi qu’il était bûcheron et pratiquait beaucoup le découpage du bois tous les jours. Il avait de large bras et jambes très grand et des mains et des pieds tout aussi impressionnants. Sont visage était le plus souvent dure avec un nez moyens et de courts cheveux noir avec des yeux couleurs or. On habitait dans une grande ferme... mais un jour, sans prévenir, des brigands attaquèrent notre ferme, ils étaient 5 et ma mère fut tuer et mon père furieux les tua tous avec sa lourde hache mais c’était perdu d’avance et il le savait... même en tuant les brigands, il mourut de ses blessures trop profondes et trop graves pour être soignées. Quelques jours plus tard rongé par le chagrin je partis tristement vers un nouveau village qui voudrait bien d’un réfugié pauvre comme moi. Mais sur la route un marchand me pris pour m’amener dans un petit village nommer Ashford dans la région de Mavréah une colonie récente et pleine de réfugiés. je me réfugiais donc dans ce petit village sans savoir que faire.

Le soir venu je m'endormis, mais mon sommeil fut de courte durée, quand j'entendis le premier hurlement d'agonie d'une pauvre fermière, je me précipitais vers la fenêtre voulant savoir l'origine de ces affreux bruits, je me penchais un peu et vis un homme vêtue d'une ample cape noire et de vêtements nobles mordre le coup d'une femme inconnue. Le sang coulait à flot sur le corps de la pauvre femme c'était horrible, je me penchais un peu plus sur la fenêtre pour mieux distinguer... Ce fut la dernière erreur que je commis de mon vivant... M'étant trop penché je tombais et m'écrasait lourdement dans la cour, je me relevais tout de même constatant avec soulagement que je ne m’étais rien cassé. Mon soulagement fut de courte durée car maintenant une dizaine de vampires m'entouraient en grognant, ils me fixaient de leur yeux rouges sang... Le temps de crier, ils me sautaient dessus et me vidaient de mon sang... je m'évanouis, vaincu par ces êtres surpuissants. Une fois vampire et entraîné au combat, nous décidâmes d'attaquer une caravane, où il y avait des esclaves, un buffet de choix et irrésistible. Et nous l'attaquâmes, mais se fut la dernière chose que l'ont fît car cette caravane été destinée à nous piéger, effectivement des soldats vampires, lycans et humains nous attendaient tapi dans l'ombre. Nous fûmes encerclés en quelques minutes, le combat qui s'en suivi fût rude et acharné mais nous le perdîmes malgré tout et nous fûmes anéantie sous les armes de nos adversaires. Je fus le dernier debout entre tout mes camarades tombés au combat. Je tombai à genoux de désespoir, tandis que mes adversaires discutaient de la façon de m'ôter la vie.
Une fois décidés, un des soldat lycan s'approcha de moi, une arme brillante à la main pour me tuer. Une fois à ma hauteur, le soldat leva son arme en direction du ciel, pour m'exécuter. Quand tout à coup, un amas de nuages noir se forma dans le ciel, et une épée formidable tomba dans la lumière de la pleine lune pour transpercé mon bourreau. Je la pris malgré la peur qui me terrorisait et je tuais les ennemis restant avec la volonter et la force du désespoir. Une fois mes ennemis abattus, je lachais l'épée qui s'écrasait au sol. Je la vit se transformer et une belle jeune femme apparu devant mes yeux stupéfait. Elle m'aida à m'enfuir, loin de ce carnage. Une fois repliés dans une grotte abandonnée, elle m'appris qu'elle s'appelait Spectrale, et que j'avais une mission importante à accomplir, durant mon voyage.Nous passâmes la journée dans l'ombre et la fraicheur de la grotte. A la nuit tombée, nous partîmes de la grotte, pour notre long périple.
En chemin, nous fîmes connaissance,elle me parla un peu plus de cette mission.Elle resta impassible a mes questions.
Après quelques heures passées à marcher avec elle, elle se décida à répondre à mes questions.
Parmi ces questions, une me venait à l'esprit:

"-Pourquoi m'avoir sauvé moi, et pas quelqu'un d'autre et d'où viens-tu?
-Ta mission nous lie, spirituellement et mentalement, donc je ne pouvais laisser ces soldats te tuer.
-Mais quel mission? Je n'ai jamais demandé de mission?!
-Ta mission, tu le saura au moment venu."
Sur ce, elle se tût et marcha droit devant-t-elle, et je la suivie sans plus posées de questions.

Code: Validé par Elenna


Dernière édition par Baltazar Arzaniel le Lun 24 Jan 2011 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 17 Jan 2011 - 22:15

Bienvenue sur Epha,

Je n'ai pas encore lu ta fiche, simplement pour te dire qu'il n'y a pas le nombre requis de lignes pour la description physique et l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Mar 18 Jan 2011 - 0:25

ah bon il faut pas 15 ligne pour l'histoire comme dis dans le réglement? parce que la j'en ais 19 complête

et le phisyque il m'en faut encore 1

mais je vais remédier au problème de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Mar 18 Jan 2011 - 20:59

Bienvenue Baltazar!

Je ne suis pas admin ou modératrice, il me semble avoir vu des répétitions et des fautes de ponctuation avec beaucoup de virgules qui devrait être des points. A moins que je me trompe tu devrais revérifier tout ça non?

(Ps : Désolé chers Admin mais j'ai pas put me retenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Mar 18 Jan 2011 - 21:06

Baltazar, les lignes, c'est ici que nous les comptons. Seule ta description mentale remplit les quotas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Mer 19 Jan 2011 - 0:13

ou sa??? moi je ne voit que les restriction sur les régle d'écriture... si il y a un moyen de savoir dite le moi je ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Mer 19 Jan 2011 - 0:27

Mais ... Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Citation :
Tout commence dans un petit village de la région de Màvreah ma famille était morte depuis bien longtemps déchiquetée par des Lycans et je ne savais plus quoi faire. Mais après avoir marché pendant des journées entières sans boire ni manger j'arrivais au village. Les gens était accueillant et bizarrement je sentais que quelques chose ne tournait pas rond...

Le soir venu je m'endormis, mais mon sommeil fut de courte durée, quand j'entendis le premier hurlement d'agonie d'une pauvre fermière, je me précipitais vers la fenêtre voulant savoir l'origine de ces affreux bruits, je me penchais un peu et vis un homme vêtue d'une ample cape noire et de vêtements nobles mordre le coup d'une femme inconnue. Le sang coulait à flot sur le corps de la pauvre femme c'était horrible, je me penchais un peu plus sur la fenêtre pour mieux distinguer... Ce fut la dernière erreur que je commis de mon vivant... M'étant trop penché je tombais et m'écrasait lourdement dans la cour, je me relevais tout de même constatant avec soulagement que je ne m’étais rien cassé. Mon soulagement fut de courte durée car maintenant une dizaine de vampires m'entouraient en grognant, ils me fixaient de leur yeux rouges sang... Le temps de crier, ils me sautaient dessus et me vidaient de mon sang... je m'évanouis, vaincu par ces êtres surpuissants.

Quelques mois plus tard, j'étais un vampire et je me nourrissais de vie humaine en me refermant petit à petit sur moi même... Un jour je tuais toute la bande et devenais un solitaire sans but et sans vie mais il me fallait un but. Et quand je vis que les vampires étaient au service d'une puissante impératrice, je me mis comme objectif de la servir comme mes congénères et de lui obéir devenant un combattant sans pitié.

Ca, chez moi, sur le forum, ici donc, ça apparaît comme 13 lignes, environ. Pas 15 et certainement pas 19. Même principe pour ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Mer 19 Jan 2011 - 23:49

alors excuse moi mais de 2 ordi différent il y en a 17 même en grand écran...

je te dis se que je vois rien de plus et de deux ordi différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Mer 19 Jan 2011 - 23:53

Voui, enfin, si on est 4 admins à voir qu'il y a pas assez de lignes c'est que, sur un modèle standard d'ordi, tu n'as pas assez de lignes, simplement. Change ça, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Jeu 20 Jan 2011 - 0:41

Puis-je me permettre un commentaire?

Si tu veux être validé, arrête de te débattre avec les admins. MÊME si tu avais raison, c'est eux qui ont le dernier mot. Donc ralonge ton texte, il n'en sera que plus riche, ce n'est pas un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Jeu 20 Jan 2011 - 1:05

Ouais, et corrige ta syntaxe aussi ça fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Jeu 20 Jan 2011 - 1:19

Après la petite histoire à la cb rp de ce soir, j'aimerais beaucoup, beaucoup, plus d'informations sur ton épée dans ton histoire. D'où elle vient, quels sont ses pouvoirs, etc.

De plus, le début de ton histoire est confuse. Tu sembles humains, tes parents sont morts (mais habitaient Màvreah ? Etrange pour des humains), mais tu n'expliques pas leur mort, tu ne dis pas quel âge tu as, bref, on ne comprend rien et, personnellement, ça m'énerve.

Essaie de remédier à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Ven 21 Jan 2011 - 0:13

ok je vais faire de mon mieux j'ai des idées supplémentaire et bon on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Sam 22 Jan 2011 - 3:29

bon bon bon voila il ni a plus qu'une prez maintenant et désoler mais je suis obliger de mettre que la femme se trasforme en épée je ne peux pas l'enlever sinon j'enlève toute l'histoire et sa a aura servis a rien voila

pour l'épée qui tombe du ciel... heu sa encore je peux mettre qu'il tombe a genoux et qu'il trouve le sol luisat et enfin il déterre il lame fantastique... quoi que non sa le ferait pas je peux pas l'enlever non plus je suis désolée mais sa sera avec


Dernière édition par Baltazar Arzaniel le Lun 24 Jan 2011 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Sam 22 Jan 2011 - 3:31

Voilà ma présentation terminée,vérifiez-la s'il vous plait
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Sam 22 Jan 2011 - 20:46

Salut et bienvenue ^^

Alors, tout d'abord bravo, les fautes sont moins nombreuses et les textes sont cohérents dans l'ensemble.
Quelques petites choses cependant : comme l'a souligné le Général Critias, une famille humaine qui vit en Mavreah, ce n'est déjà pas très crédible. De plus c'est assez mal expliqué, il m'a fallu relire plusieurs fois pour comprendre que tu étais né humain.

Deuxième chose : dans l'histoire tu passes directement du moment où les vampires te vident de ton sang au moment où tu fais partie de leur bande. Franchement un ou deux phrases d'explication ne feraient pas de mal, j'aime que les choses soient claires et cohérentes.

Troisième (et dernière) chose : l'épée qui se transforme en femme, qui tombe du ciel pour tuer tout le monde, etc. Là j'ai un gros doute. Franchement ça ne me plaît pas. Ce n'est pas très clair et un peu poussif.

Voilà pour ma part, j'espère que ça te permettra de faire quelques corrections pour nous rejoindre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Dim 23 Jan 2011 - 17:54

Baltazar Arzaniel a écrit:
Voilà ma présentation terminée,vérifiez-la s'il vous plait
Merci d'avance.

Le robot Fenrir n'a pas encore été créé l'ami Wink

Bon tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Je viens de lire ta fiche et j'aurais apprécié que tu reportes tes modifications dans ton premier poste. J'ai trouvé quelques fautes mais c'est passable dans l'ensemble, fais tout de même attention à ta ponctuation dans ta description physique. Alors, on va voir ensemble les points à éclaircir :

_ Tout d'abord comme Aisleen te l'a signalé, une famille humaine ne peut pas voir le jour en Mavreah. C'est comme si une famille de zèbres vivait parmi les lions. Ma métaphore est moche mais c'est comme ça que je le vois. Les humains en Mavreah sont justes des serviteurs des vampires.

_ Pour ton histoire au vu de ton âge, tu pourrais l'étoffer un peu plus et parler de la guerre des titans par exemple. Nous parler un peu plus de ta famille humaine aussi.

_ Pour finir l'épée... Bon... On t'accorde le droit d'avoir une épée parlante mais une lame insensible à la magie qui fait un massacre sans avoir besoin de ta volonté... Excuse-moi du terme mais c'est légèrement abusé. Si chaque membre disposait d'une épée comme ça je te dis pas le chaos sur le fo. De plus tu avais dit sur la CB qu'elle était vulnérable au vin ou aux pâtisseries ? J'aimerais que tu m'en parles un peu plus s'il-te-plait.

Merci pour ta compréhension en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 17:11

effectivement logiquement elle aime le vin sa la calme XD mais bon pour lépée j'ai pas trop le choix imagine un gars qui se pointe les mains dans les poche et qui me passe une épée devant les ennemis et elle fait un massacre

attend si elle tomlbe du ciel c'est qu'elle peut voler sinon c'est comme le roi arthur qui balance son épée dans la mer c'est pas possible même pour un lycan asse balèze de l'envoyer si haut dans le ciel

enfin cette épée a sa propre volonter si elle veut ma tuer elle le peut
par contre les point fort de lépée certe elle est invulnérable a la magie certe elle peut voler parler et se transformer en femme mais elle a plusieur point vulnérable comme par exemple elle reste en vie tant que baltazar reste en vie elle adore (un peu trop a mon goût) le vin et en fin elle a une éorme faiblesse contre la télépathie

mais si il ni avait pas tout sa au premier combat (pardon pour la phrase) le premier idiot venue les mains dans les poche met une racler a baltazar

et j'ai fait des effort pour l'épée car sinon j'aurais pue dire quelle fait de la magie et invoque des infernaux hors je ne l'aie pas fait^^

sinon bon d'abord baltazar a quitter ces parent( je vais mettre qu'ils ont été massacrer impitoyablement par des monstre sanguinaire voir un titan) ensuite il est arriver dans un village a mavreah (c'est une colonie récente pas encore découverte par les vampires mais bon sa a finit en carnage donc...

bref pour mes faute je vous demande de m'excuser mais n'ayant que open office... bon sur ceux l'épée je peux pas faire grzand hose mais je vais au moins parler de ma famille par contre sa va être heu tu connais stephen king? bah pareil...

sur ceux merci je ne serrais pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 17:30

Non mais à part "lol" je sais pas trop quoi répondre.

T'as l'épée la plus abusée possible et t'arrives à venir nous dire "non mais j'aurais pu faire pire, remerciez moi". T'es pas sérieux quand même ?

Je vais essayer d'être le plus clair possible :

L'épée qui tombe du ciel, qui a sa propre volonté, qui se transforme en femme, c'est non. Tant que tu l'as, tu ne seras pas validé. C'est aussi simple que ça. Après, à toi de faire tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 18:00

pfff... ok sa s'apelle un nullard se que tu veux que je devienne hein?

dit le tout de suite je t'en voudrait pas pasque sans épée baltazar est rien voila pas la peine de tourner autour du pot

maintenant je met la famille et l'épée bin elle va descendre du ciel quand même mais bon elle bougera pas toute seul certe mais pourra au moins se transformer en femme c'est la moindre des chose et elle sera pas invulnérable a la magie mais asses résistante point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 18:02

tiens voila une épée abuser: http://fc09.deviantart.net/fs32/f/2008/205/0/f/Frostmourn_by_dwinbotp.jpg

voila se que j'aurais voulu être maintenant compare avec baltazare ert dit moi qui est abuser?

(se n'est pas de l'insolence juste une remise en question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 18:03

Mais tu comprends ou pas qu'une épée qui descend du ciel ça fait référence au divin ? Qu'elle puisse se transformer en femme, c'est exactement pareil ? Je ne t'accorderai pas d'épée divine ou qui se prétend divine.


Dernière édition par Sëleucos Critias le Lun 24 Jan 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 18:04

J'vais même pas relever tes arguments hein. Le "je suis pas abusé comparé à ce que je trouve sur le net" c'est juste risible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 18:13

heu de un elle est pas divine et de deux c'est une faculter et de trois on ne sait pas d'ou elle vient don on ne sait pas si elle est divine ou non pour ma part c'est de la sorcellerie et encore elle peut être apparue comme sa par hasard sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   Lun 24 Jan 2011 - 18:21

Elle est peut-être apparue par hasard ? O_o

Non mais y a un moment où t'es sérieux ou jamais ? ...

Soit, je me répète : non elle ne descend pas du ciel, non elle ne peut pas prendre forme humaine. Je ne l'accepte toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de baltazar[refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-