Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lólindir Tur-anion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:05

Prénom & nom :Lólindir Tur-anion
Sexe :Male
Âge du personnage :116 ans
Race :Elf

Description physique :Lólindir est un jeune elf bien en forme il mesure un peu plus de 1.76 metres. il est bien entrainer car la vie qu'il as mener dans la rue pendant plusieurs annee lui on permis de se sculpter un corps de reve.Des bras, des jambes et un corps former de muscle plus dur les uns des autres. Ces yeux de couleur Emeraude renderai les gens les plus avide de richesse fou car il sont encore plus pure que la plus belle de ses pierres precieuse. Des cheveux de couleur argent parsemer de meche bleu saphire et vert jade aussi fantastique que ses yeux, delicat et soyeux couvre ses epaules jusqu'au omoplate. Un fin nez a la courbe peu prononcer et de petite levre delicate au fin trait d'un jeune homme dans la fleur de l'age donne a son doux visage un charisme digne des plus belle legende. Sa peau est aussi claire que le plus blanc des sables du desert, aussi douce que la soie et sans la moindre marque de blessure ou cicatrice des annees passer. Sa voix est tendre et chaleureuse.

Description mentale : Lólindir est un homme stable quelque peu tourmenter par des experiences et epreuves de vie difficiles. Il as ete abandonner tres jeunes par ses parents et a grandie dans les rues des citees de se monde. En prois a la solitude Lólindir c'est refugier dans la musique pour exprimer ses sentiments et emotions. Solitaire de nature on le voie tres rarement en compagnie de gens que se soit de son peuple ou d'autre. Au cours des annees passer il a beausoup voyager d'une capital a l'autre sans jamais cree quelqu'on port d'attache cependant le calme et l'air pure de la foret lui apporte repos et reconfort. Il n'aime pas combattre peu importe les raisons mais il est pret a defendre sa vies i quelqu'un ou quelque chose le menace.Il n'a jamais ete amoureux se sentiment lui est inconnue puisque delaisser jeune et sans aucun proche il ne sait pas se que sait. Il possede un dedain certain des gens ou famille riche.

Histoire du personnage :Lólindir vit le jour dans les bras d'une femme magnifique le visage de cette femme illumina les premiers instant de sa vie. Il passa les trois premiere annee de sa vie en compagnie des ses parents Idril Elendil (mere) et Finrod Tur-anion (pere) cependant un jour pourtant dans la fleur de l'age jeune obeissant et sage il se vis abandonner par ceux qu'il avait cru aimer. Durant les quatre semaine qui on suivi il cru qu'il allait mourir sans espoire de voir le monde, revoir ses parents ou meme le jour suivant se lever. Apres ses longues journees interminable il compris que sa seul survie ne tenais qu'a lui alors il decida de se prendre en main et de ne plus compter que sur lui meme. Lólindir commenca a chasser et a voyager pour decouvrir le monde si cruel qui l'avais laisser a son propre sort. De lieu en lieu il appris comment vivre par lui meme comment subvenir a ces besoins et comment passer chaque journee en vie pour voir la prochaine venir. Toujours seul il decouvris un jours comment exprimer au yeux de tous ses sentiments et emotions sans pourtant dire un seul mots, la musique, elle changea sa vie d'une certain facon. Il jouais de citer en citer, d'auberge en auberge et avait un talent certain pour les balades d'une epoque passer. Il ne restait jamais tres longtemps dans un meme lieu, quelque jours, une semaine mais jamais plus et il n'etait jamais accompagner. Son charme fou avait mainte foi attirer plusieurs femmes vers lui mais lui n'avais jamais ete attirer par aucune d'entre elle, il aimait sa vie de solitaire et ne desirait toujours qu'une seul et unique chose voyager et vivre pour decouvrir le jour suivant un matin ou il pourrai reprendre sa place ,une place qui lui est due et promise.

________________

Code :Validé par Elenna
Comment es-tu arrivé ici? Une amie ma parler de se forum de RP.
Que penses-tu du forum pour le moment? Jusqua maintenant j'adore son concept et jespere vivre une bonne experience de RP avec les gens qui y sont deja present.


Dernière édition par Lólindir Tur-anion le Mer 26 Jan 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:07

Bonjour et bienvenue,
j'ai commencé à lire ta fiche et j'ai croisé pas mal de fautes, relis toi bien.
Ensuite je ne sais pas ce que veux dire "5pi8po" et je ne pense pas être la seule, signale nous lorsque ta fiche est terminée.

très jolie avatar, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:36

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:19

Desoler jai vraiment pas eu le temps de re-travailler mon personnage je travail dans la securiter et je fais presentement des heures de fou. A partir de mon cellulaire il m'est possible de poster mais pas modifier un post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:23

Aucun problème, tu as le temps, nous voulions seulement être sûrs que tu n'avais pas totalement déserté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:10

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptySam 19 Fév 2011 - 16:22

Ezëkielle Lossëhelin a écrit:
Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptySam 19 Fév 2011 - 21:39

Je pense que nous avons été assez patient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:10

oui desoler malheureusement mon nouvelle horraire de travail ne me laisse aucun moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:34

D'accord. Je ferme donc cette fiche. Désolé Frank :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lólindir Tur-anion Empty
MessageSujet: Re: Lólindir Tur-anion   Lólindir Tur-anion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lólindir Tur-anion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-