Partagez | 
 

 Voyage de nuit [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage de nuit [Abandonné]   Sam 12 Fév 2011 - 20:31

Les branches craquait et le brouillard s'était levé. Il ne faisait pas froid mais l'atmosphère était humide et mysterieuse. On pouvait voir une elfe qui avançait dans se milieu hostile. Qui aurait pue être assez audacieux pour s'aventurer dans ce territoire vampirique. Il n'y avait bien qu'une elfe pour fairepreuve d'autant de témérité. Danaëlle Zelinor. Depuis plusieurs heures déjà l'elfe à peine adulte avançait dans cette forêt un sac en toile sur le dos contenant son nécéssaire et une quantité impressionante de couteau et d'armes diverses suspendus à son short. Danaëlle avait lacéré les manches de son haut pour avoir moin chaud car la forêt de smumures était humides la journée mais glaciale la nuit. N'importe qui se serait perdue dans cette immense forêt mais heureusement notre elfe guerrière avait un instinct de direction très développé. Depuis son départ d'Evanya Danaëlle avait rencontré quelques personnes mais s'est seulement maintenant que commençait réellement son voyage. Danaëlle snetait l'adrénaline monté en elle. Allait-t-elle croisé des vampires! Danaëlle n'avait jamais eut le temps de voir des vampires. Pourtant elle avait due en voir étant plus petite pendant la guerre contre Màvreah mais ses souvenirs s'était vite envolés. Seule quelques images de peau blafarde et de sang lui revenait en mémoire parfois mais tous cela la faisait frissonner de dégout. La températue baissa radicalement à mesure que Danaëlle s'approchait de Màvreah. Le brouillard c'était levé et la lune éclairait la forêt. Cependant cette éclat mysterieux n'avait rien de très rassurant. Danaëlle n'était pas vraiment une voyageuse de nuit mais celle-ci n'avait pas vraiment envie de s'arrêté maintenant.

*Allez! C'est pas un peut de brouillard qui va te faire reculé!* Songea l'elfe pour se donner du courage.

Elle marcha encore quelques mètres. Sa respiration faisait de la bué et elle commençait à avoir un peut froid. Elle enfila un chandail. La forêt des murmures n'était certainement pas le meilleurs endroits ou passé la nuit et sa Danaëlle s'en doutait bien! La jeune elfe perçus un léger craquement de branches à peine audible et s'arrêta net! Une ombra passa dans les arbres. La jeunes elfes se tut et dégaina silencieusement une hache. Pas très gracieux comme objet mais très pratique. Les craquement sécèssrent et Danaëlle décida de continuer à marcher au aguets. Un peut plus loins elle distingua une main blafarde dans la nuit derrière les broussailles. Rapide comme l'éclaire elle envoya adroitement une flèche empoisonné mais la main blafarde avait disparus . Danaëlle serra sa hache en respriant silencieusement tous ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 135
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   Dim 13 Fév 2011 - 5:33

Les hiboux hululaient, les loups hurlaient à la lune, le brouillard se levait et les vampires sortaient de leurs antres. Une ombre apparaissait de temps à autre dans le brouillard entre les arbres de la forêt des Murmures. Un vampire en pleine chasse sur son propre territoire. Il était à la frontière d’Oryenna et de Màvreah quand il aperçu une jeune elfe équipé comme un guerrier. Un grand sac de toile, des armes blanches en nombre impressionnant attaché à son short et un haut sans manche. Ciel commença à la suivre, elle avait l’air tellement appétissante. La lune blafarde éclairait son chemin, l’elfe n’avait pas l’air d’apprécier son voyage nocture et encore moins en sachant qu’elle était maintenant dans la contrée des redoutables vampires.


Le vampire l'observait dans les moindres détails attendant le moment idéal pour aller se confronter à sa proie. Elle devait avoir froid, puisqu'elle enfila un gilet qui, malheureusement, cachait son cou à sa vue. Il regarda Enraël et lui fit signe de la contourner. Malencontreusement il écrasa une branche sèche, qui craqua sous le poids de la bête. Ce bruit eu pour effet d'effrayer encore plus l'elfe qui s'arrêta en plein milieu du cimetière des endormis. Elle attrapa deux armes et recommença à marcher. Ciel rejoignit son loup de l'autre côté du cimetière et descendit de son arbre. Il recula juste à temps, quelques secondes plus tard une flèche était plantée dans le tronc de l'arbre à côté de lui.


- Il faut y aller doucement. Va l'attaquer par derrière et essaie de ne pas faire de bruit. Il ne faudrait pas effrayer le bétail, murmura-t-il à son loup.

Tandis que le loup gris contournait la proie, le vampire attrapa sa dague et replaça la capuche de sa cape sur son visage. Enraël grogna pour prévenir son compagnon qu'il était en place. Le loup sortit brusquement des herbes hautes et se jeta sur l'elfe, griffe et crocs en avant, il tenta de la mordre, qui se retourna pour parer. Ciel en profita pour s'avancer derrière elle dans le cimetière, l'attrapa et lui colla sa dague sous la gorge.


- Vous n'avez pas honte de venir piétiner nos ancêtres ? Misérable elfe. lui chuchota-t-il à l'oreille. J'espère que vous n'avez pas blessé Enraël.

Il sourit sadiquement et siffla le loup gris


Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Lun 14 Fév 2011 - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   Dim 13 Fév 2011 - 16:24

Danaëlle àtait arrêté là. Au mileu de la forêt. Elle commençait à ressentir une boule d'angoisse dans son estomac qui l'incitait à fuire en courant mais l'elfe n'était pas idiote et savait pertinemment qu'elle risquait d'alerter la personne qui l'espionnait. Elle préférait garder son calme et attendre que cette personne sorte des bois. La lune illuminait la peau pale de Danaëlle. Sa peau contrastait merveilleusement bien avec sa chevelure noir de jais. Danaëlle scrutait les alentours avec attention. Elle percevait très clairement les mouvement d'un être humain au milieu de la forêt mais elle n'arrivait pas à distinguer sa race bien qu'elle se doutait que c'était surement à vampire. La jeune elfe se campa solidement sur ses genous près à se défendre contre tout attaque. Le silence était palpable comme si la forêt avait arrêté de respiré. Soudain une ombre noir sortie des broussailes et se jeta sur l'elfe. C'était un loup noir pas très grands. Danaëlle abbatit rapidement sa hache sur la jambe du loup noir. Elle ne voulait pas le tuer, simplement l'empêché de lui faire du mal. Le loup noir poussa une plainte déchirante que Danaëlle ignora ostensiblement. Elle se releva la joue ensanglanté. Elle n'eut même pas le temps d'éxecuter un mouvements qu'on la tira en arrière. Une dague planté dans la gorge. Immédiatement elle sentit une menace plané dan l'air. Danaëlle reconnu la main blafarde de son agresseur. Un vampire...

- Vous n'avez pas honte de venir piétiner nos ancêtres ? Misérable elfe. lui chuchota-t-il à l'oreille. J'espère que vous n'avez pas blessé Enraël.
Danaëlle resta de glace sous la prise du vampire. De l'intérieur elle bouillonait de colère.

*Comment ose tu traitez les elfes ainsi!* songea rageusement Danaëlle.

Ainsi Enraël était son loup. Pitoyable... Il n'était même pas capable d'attauqr seule et l'elfe ne se priva pas de lui faire remarqué ^d'un air dégouté.

- Votre race est ignobles et monstreuses! Vous n'êtes qu'un lâche! Vous n'auriez jamais osez m'attaquez seul!

C'était peut être un peut trop audacieux mais Danaëlle ne machait pas ses mots et dans tous les cas ce vampire ne la tuera pas car se qu'il voulait c'était son sang. Dans ses souvenirs pour battre un vampire il fallait le démembrer et le bruler ou au moin le frapper avec de l'argent. Profitant de la légère déconcentration du vampire due au parole audacieuse de l'elfe, Danaëlle saisit une dague en argent et se glissa agilement hors de l'emprise du vampire pour taillader sa poitrine. Le vampire poussa un grognement bestiale et Danaëlle resta immobile le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 135
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   Lun 14 Fév 2011 - 0:11

La plainte déchirante d'Enraël fit mal au coeur de Ciel et il remarqua sa blessure, mais il ne devait pas être déconcentré. Sa main glacée contre la peau si chaude de cet être vivant. Ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas sentie. Il sortit de sa rêverie en entendant l'elfe lui parler.

- Votre race est ignoble et montreuse ! Vous n'êtes qu'un lâche ! Vous n'auriez jamais osé m'attaquer seul !

*Ma race hein ! J'étais un elfe moi aussi. Avant de mourir pour devenir un vampire.* pensa-t-il en resserrant sa prise sur la gorge de sa proie

- Ma race fait autant parti de la nature que la vôtre. Je ne suis monstrueux en aucun cas, je ne fais qu'essayer de survivre tout comme vous, lui répondit-il. Et j'aurai très bien pu vous attaquer seul, mais j'ai un compagnon qui voulait m'aider. De plus, si je vous avez attaqué seul vous ne seriez déjà plus de ce monde.

Ciel, étant occupé à lui répondre, n'avait pas remarqué que l'elfe avait sorti une dague en argent, qu'elle lui planta dans le bras pour se libérer. Puis, elle essaya de lui taillader la poitrine, mais il l'évita juste à temps. Il poussa tout de même un hurlement étouffé, son bras le faisait souffrir. Tandis que sa proie était plantée devant lui le regardant dans les yeux, il rangea sa dague et en sorti une autre, à double lame celle là. Le vampire réfléchit à ce qu'il pouvait faire et tenta une approche toute en douceur.

- Si vous m'attaquez je ne vous ferai aucune faveur. Je ne veux pas vous tuer, juste boire un peu de votre sang, lui dit-il en appliquant sa séduction.

L'assassin fit signe au loup de venir vers lui. Quand il fut devant il regarda brièvement sa blessure, elle n'avait pas l'air très profonde, mais il avait l'air d'avoir plutôt mal. Il lui parla tellement bas que seul Enraël ou un autre vampire aurait été en mesure de comprendre. Le loup gris se traîna jusque sur une tombe et s'allongea, tout en regardant son compagnon.


Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Mar 22 Mar 2011 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   Jeu 17 Fév 2011 - 20:50

Le plan de Danaëlle avait fonctionnée. Et maintenant...elle se tenait immobie face à son agresseur serrant sa dague avec fougue. Elle allait taillader se monstre qui avait osé la menaçé. Ils se défaient du regard l'une avec détermination l'autre avec folie.

*Et maintenant je fais quoi...?* songea Danaëlle.

L'elfe n'allait certainement pas s'enfuir car elle savit très bien que le vammpire n'aurait pas beaucoup de mal à la rattrapé et en s'enfuyant Danaëlle risquait de dévoiler la peur qui lui tenaillait le ventre. Le vampire ne devait surtout pas croire qu'elle avait peur de lui. Ce qui était à demi juste... Le raisonnement de l'assassin était juste mais il avait osé menacé la jeun elfe et elle ne laisserais pas passez cela! On ne jouait pas avec elle! Danaëlle plongea son regard bleu et glaciale dans cleui de son agresseur. Elle n'avait pas peur de lui. Elle allait l'écraser comme une mouche!

- Si vous m'attaquez je ne vous ferai aucune faveur. Je ne veux pas vous tuer, juste boire un peu de votre sang, lui dit le vampire un air hypnotisant dans le regard.

Soudain sa voix exerca une irrésitible attraction sur Danaëlle. Son cerveau luttait contre cette manipulation mais tous ses autres sens était en ovation devant le vampire. Danaëlle it deux pas en avant. Sa voix de la raison se faisait d eplus en plus faible. Elle sentait qu'elle allait très bientôt cédé si elle ne faisait rien. Il était pourtant difficile d'atteindre Danaëlle avec se genre de chose. L'elfe mordis violemment sa langue dans un dernier espoir désésperé d'arrêté la manipulation. La morsure agit comme un éléctrochoc sur Danaëlle et elle recula précipitemment les yeux écarquillés devant les techniques que venaient d'employés le vampires. Elle s'approcha du vampire sa dague à la main et lui chuchota à l'oreille d'un ton sec.

- Vous n'aurez pas une seule goute de mon sang! Jamais!

Avant qu'il est pu réagir elle attrapa son coude et le tordit en deux avec violence. Pour l'instant elle avait le dessus. Il riposta tailladant le ventre de l'elfe ce qui ne fit que redoublé sa rage. Elle allait en finir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 135
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   Mar 22 Fév 2011 - 4:14

Le vampire tentait d’utiliser la Séduction, essayant de manipuler son esprit. Le mettre à découvert pour la contrôler. Elle avança vers lui et il esquissa un sourire carnassier, il y était presque. Il pourrait bientôt goûter le sang exquis de cette elfe. Elle continua à avancer vers lui, mais soudainement elle s’arrêta et reprit ses esprits, puis elle recula précipitamment, voulant être le plus loin du vampire que possible. Elle sortit une dague et s’approcha de lui, lui chuchotant à l’oreille qu’il n’aurait jamais son sang. Ciel allait attaquer quand elle lui attrapa le coude le tordit, ce qui ne lui fit pas vraiment mal. Elle pensait peut être être capable de battre un vampire, mais malheureusement pour elle, elle se trompait et de beaucoup. Encore plus étant donné qu’elle sous estimait l’un des meilleurs assassins de Valerya.

Ciel se servi des griffes de sa main libre pour taillader le ventre de l’elfe et pour s’échapper. En un battement de cil il était de nouveau prêt à se battre. Pour l’instant il lui avait laissé quelques chances de s’enfuir, mais elle n’en avait rien fait. L’elfe avait préféré l’attaquer. Il se mit donc en position de combat et sortit sa double dague, puis chercha le point faible de son adversaire. Il attaqua. Sa grande vitesse lui permettait d’esquiver les contre-attaques de la femme. Il réussit à atteindre ses chevilles d’un coup éclair de dague. Les points d’appui de son adversaire venaient d’être endommagés. Le sang jaillissaient des plaies l’excitait de plus en plus, réveillant la bête sauvage emprisonnée en lui, qu’il s’était efforcé de maîtriser et de garder enfoui dans un coin de sa tête. Elle voulait maintenant se sortir, elle voulait du sang et de la mort. La bête souhaitait faire un carnage.

Les yeux de Ciel s'assombrir, son comportement devint bestial et sa position de combat changea. Il s'était accroupi et ses griffes s'étaient allongé. La bête avait pris possession de son corps et, malheureusement, ne ferait pas de quartier à son adversaire. Il la déchiquetterais complètement, juste pour le plaisir de détruire.

_________________


Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Mar 22 Mar 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   Dim 20 Mar 2011 - 21:01

Ciel et Dana se tournait autour avec des air menaçant. Danaëlle avait la cheville en sang et elle boitait furieusement. Ses yux brillait de rage. Elle avait une envie incomparable de démolir se vampire. Il avait osé l'attaqué alors qu'elle l'avait dit de s'en aller. Soudainement les yeux du vampire s'asosmbrirent. Des griffes commençait à sortir de ses mains. Danaëlle savait qu'il n'avait plus qu'une seule chose à faire. Elle n'était pas de taille à affronter se vampire surtout blessé à la cheville. Avant même que son agresseur ait eu le temps de réagir elle se retourna et détala à la vitesse de l'éclair. En un instant elle avait deviné les attentions de son attaquants. C'était lâche de fuir mais l'elfe pensait avoir assez risquez sa vie comme ça. Son attaquant le talonnait de près et elle accéléra. lle n'avait plus le choix et elle ésperait que son attaquant renoncerait et s'en prendrait à une proie plus facile. Sa cheville la faisait de plus en plus souffrir mais elle continua à courir elle devait sauver sa peau. Haletante elle trébucha sur une racine et se releva à toute vtesse pour se cacher derrière un arbre. Elle savait cela inutile car sa cheville dégageait une forte odeur de sang. Elle tenta vainement de l'enveloppé pour calmé les effluves de sang qui dégageait de sa cheville. Elle bloqua sa respiratin et resta immobile tétanisé par l'adrénaline. Son poing était crispé autour de sa rapière. Elle ne se laisserait pas faire et se batterait jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 135
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   Jeu 31 Mar 2011 - 14:31

Tandis que Ciel se transformais en bête assoiffé de sang et enragée, l'elfe avec laquelle il se battait détala. Avant qu'il est pus réagir elle était déjà en train de courir dans la forêt. Apparemment elle avait comprit qu'elle n'était pas de taille face à lui, face à une bête. Oui, car la bête avait pris le contrôle. La conscience de Ciel avait été englouti par la bête folle-furieuse et reposait tout au fond des vampires. L'elfe laissait des traces, son sang goûtant de sa blessure à la cheville. Il était capable de la suivre à la trace. Il allait bientôt la rattraper. Un bruit sourd emplie les oreilles de Ciel. Elle venait de tomber ça ne faisait aucun doute. Quand il arriva sur place, il continua à suivre le sang jusque derrière un arbre. Elle n'était pas derrière celui-là. Il continua sa cherche, toutes griffes sortit. Il grimpa à un arbre avec l'aide de ses griffes et observa de là-haut. Elle était juste là, derrière ce gros arbre. Il se déplaça de branche en branche sans faire de bruit et quand il se retrouva juste au-dessus de sa proie il se laissa devant devant elle et lui donna un coup de griffe. Il s'éloigna pour parer l'attaque.

[On arrête quand tu veux hein ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage de nuit [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage de nuit [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» Le triste passé du chaton abandonné
» Les gens du voyage
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-