-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crying for the moon ~ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Crying for the moon ~ Isaac  Empty
MessageSujet: Crying for the moon ~ Isaac    Crying for the moon ~ Isaac  EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:26

Isaac Buxbaum

  • Sexe : M
  • Âge du personnage : 23 ans le 1er avril.
  • Race : Lycan

  • Description physique (8 lignes minimum): «Peut-être la simple qualification de beau suffirait à me décrire ? ... Je n'en doute pas, en fait. Mais puisqu'il en est ainsi ... »
    Ce qui risque d'attirer votre attention en premier en me voyant seront sûrement mes cheveux. Occupés par une teinte écarlate, ils sont généralement ébouriffés et je ne me souviens pas avoir un jour déjà prit la peine de les coiffer correctement. Ils descendent et s'arrêtent à ma nuque, et des mèches tombent aléatoirement sur mon front, devant mes yeux, derrière mes oreilles ... Ils sont loin d'être bien coupés et égalisés ; la preuve, je suis le seul à y avoir déjà donné un coup de couteau.
    Mes yeux sont bleus. Ou verts. Cela dépend de mon humeur, et du paysage m'entourant - enfin, c'est ce que j'en ai déduis. Ils ne sont pas spécialement profonds, ni rien de tout ça. Je les trouve vides, fatigués et injectés de sang en permanence, moi. Sinon, dans mon enfance, les adultes avaient tendance à trouver mon regard vif : cette lueur a du disparaître avec l'âge ...
    Je suis de corpulence assez mince : non, je suis loin de posséder la carrure de l'athlète cliché qui fait fantasmer ces dames ... Mon dos n'est pas large, et je n'ai pas de mal à enfiler des t-shirts dont les manches sont longues et serrées. Et très franchement, ce côté efféminé que j'ai ne crée aucun complexe chez moi. Et oui, car comme ma silhouette est assez svelte, mes actes se font généralement avec une certaine grâce, et ma gestuelle peut ne pas paraître très virile. Bon, attention, je ne suis pas un sac d'os maigrichon homo sexuel pour autant ... Ma virilité reste présente, c'est juste la forme de ma musculature qui est moins imposante que d'autres ...
    Les traits de mon visage rappellent tous la finesse féminine qu'occupe déjà ma silhouette. Des yeux en amandes dont la courbe peut parfois rappeler l'Asie; un nez si fin qu'on pourrait ne pas le remarquer; et une bouche dont les lèvres sont apparentes, mais pas charnues.
    La pâleur de mon teint de peau peut porter à confusion et on pourrait me confondre avec un Éternel. Pourtant, je ne prends jamais cette remarque comme une insulte ou un quelconque rabaissement. Au contraire, je prends ça comme compliment et remercie de ce commentaire. Les éternels ont beau n'être que des vulgaires sangsues, mais leur charme est tout simplement irrésistible, et ce serait bête de le nier.
    _______________________________________________________________________

    Spoiler:


    Sous forme louve, je suis un petit loup blanc dont les yeux sont bleus. Très touffu, mon pelage est d'un blanc immaculé qu'on confond avec la neige. On m'a souvent dit que je ressemblais légèrement à un félin, et j'avoue que la forme de mes oreilles rappelle quelque peu celle des lynx.
    Ma queue est longue et encore plus duveteuse que le reste de mon corps.


  • Description mentale (8 lignes minimum) : «Je prendrais toujours un main plaisir à informer les autres à propos de toi ... Et comme tu n'as toujours pas l'air d'avoir saisi le véritable sens de ton caractère, comme tu as toujours l'air de te chercher, je vais me permettre de m'en occuper...»
    Sage et assez dur à cerner, je dirais. J'ai mis du temps à comprendre ton fonctionnement, et je suis fière de l'avoir parfaitement compris aujourd'hui. Tu es quelqu'un qui pense ne pas avoir besoin des autres, qui pense qu'il est seul maître de sa vie et que personne ne pourra jamais mettre la main dessus ... enfin, c'est ce que tu pensais.
    Beaucoup trop violent par moment, je dirais qu'il ne vaut mieux pas te chercher des poux, même sous ta forme humaine. Et même, il faut se montrer en permanence prudent en ta présence, parce que tu es imprévisible et qu'il t'arrive de te montrer violent sans raison. Si je n'avais été qu'une humaine, j'aurais eu affreusement peur de toi, et j'aurais pris mes jambes à mon cou dès la première démonstration 'violente' que tu nous as faite. Et pourtant, le cœur du loup ne battait même pas encore en toi ... Il faut croire qu'il y en a dont la destinée était de se transformer.
    Je te considère comme assez faible sur beaucoup de choses. Tu ne fais que rarement face à tes problèmes, et tu préfères leur tourner le dos ce qui, en général, ne fait que les aggraver. C'est à cause de ça que tu es devenu très agressif , beaucoup trop même ... Et surtout depuis que le cœur du loup bat en toi...
    Tu es le genre à faire un enfant à une dame, et à te défiler dés la nouvelle apprise. Le genre d'homme lâche, voilà, tu es lâche.
    On peut penser la lâcheté synonyme de l'égoïsme. Or tu n'es pas comme ça. Même si tu n'as jamais vécu dans le luxe et la richesse, même si tu n'as jamais eu tout ce que tu voulais, tu n'as pas la valeur réelle des choses, et tu reste quelqu'un de généreux. Peut-être même trop, et tu as souvent tendance à t'oublier; à faire passer les problèmes des autres avant les tiens. Et ce même si tu ne portes pas spécialement la personne dans ton cœur.
    L'ambition ne fait pas parti de tes priorités. Tu n'es pas déterminé, et baisse vite les bras. Aussi, tu ne te fais pas confiance, et n'est pas sûr de toi. Les gens sont loin de t'impressionner et tu te contrefiches de la vue qu'ont les gens sur toi; mais tu peux paraître timide, et le manque de foi en toi que tu as t'empêche d'acquérir toute chose.
    Le "je m'en foutisme" est ta religion. Tu as un don pour ne pas mesurer la grandeur des choses qui sont incomparables ! Tu te fiches de tout, et ça t'a mené bien bas. Comme c'est dommage !
    Moi, je n'ai eu aucun mal à t'apprivoiser, à gagner ton amitié. Et ce juste parce que tu me faisais confiance sans même me connaître, à cause du rôle que j'ai dans ta famille. Car oui, la famille, pour toi, c'est sacré, et comme j'en fais presque parti, que ton père avait ma totale confiance et que j'avais la sienne, tu t'es jeté dans la gueule du loup ... En revanche, ta confiance est un trésor pour lequel il faut vaincre des dragons. Tu es très, trop méfiant auprès de ton entourage, même si ton genre de personne a l'air calme et de ne se soucier de rien. Ce que tu fais, certes, mais tu restes sceptique à chaque situation ambigüe, et te fréquenter sans avoir de raison de base qui te pousse à faire confiance est tel que marcher sur de la glace.
    Je pense que c'est la même chose en amour ... en très, très exagéré, bien entendu.
    Aussi, pour cacher ce manque de confiance en toi, tu peux être très égocentrique. Tu aimes faire croire aux autres que tu es très sûr de toi et que tu ne prêtes attention qu'à ta petite personne, que ça ne te fait rien d'offrir aux autres. Et le narcissisme ne t'as pas raté ...


  • Histoire du personnage (15 lignes minimum): «Je suis conscient que ça doit t'écœurer que je sois le conteur de ton histoire ... Mais ne suis-je pas le plus able à faire ça ?»
    Tu es né dans notre maison, celle que j'habite actuellement, que tu as habité toute ton enfance. Ta mère et moi n'avions jamais réellement pesé le poids de s'occuper d'un enfant, du notre surtout. Et c'est alors que je travaillais sur la grande place, que ta mère a disparu, 1 mois après ta naissance.
    En général, c'est le mari qui déserte la chaumière, vous me direz. Mais pas ici. Elle avait tout prévu ; dès qu'elle est tombée enceinte, elle s'est encore plus accroché à moi qu'avant, et elle jouait l'amoureuse, alors qu'elle et moi savions très bien que même avec un enfant, nous ne passerions jamais le restant de nos jours dans les bras l'un de l'autre. Ta mère comptait accoucher, et me laisser l'enfant, tel un rejeton ...
    Elle devait se croire si maligne sur le chemin de son échappée ! Elle pensait m'avoir eu, moi qui lui rappelait si souvent que l'escroc entre elle et moi, c'était moi ça le resterait toujours. Moi qui lui disait que j'étais si malin ! ...
    Mais encore une fois, j'avais une longueur d'avance.
    Tu n'es pas né loup-garou, mais j'en suis un. Ton grand-père aussi. Ainsi que ton arrière grand-père, et que tous tes ancêtres ...
    Tu descends d'une grand lignée de loup-garou, et tu as vécu jusqu'à tes 21 ans sans en avoir la moindre idée !
    Dans ma famille, il y a une tradition : tous les hommes doivent faire un enfant le plus vite possible, et lorsque ça arrive, lorsque l'enfant est déjà né, notre père nous mord. Notre père qui a lui aussi été mordu à notre naissance. Mais aucun d'entre nous n'est né loup-garou. Et c'est ce qui aurait du arrivé pour toi, si tout s'était passé correctement.
    Bref, j'avais donc une longueur d'avance sur elle, car mon simple but était d'avoir un enfant le plus tôt possible, pour satisfaire mon père. Elle n'a été qu'un pion parmi tant d'autres! Je me réjouis de son départ, car je n'aurais supporté de l''avoir sur le dos toute ma vie. Je n'aurais pas supporté qu'elle soit ton éducation, ton exemple, ta mère en fait ...
    Dès que je t'ai eu, j'ai rendu visite à mon père. Il m'a félicité et m'a ensuite mordu pendant mon sommeil. J'étais fier de moi, très fier. Le problème était que ce n'était pas forcément vu aussi bien par ma famille que par les autres humains, d'avoir un enfant à 17 sans être marié.
    Tu as donc grandi avec tout ce que j'ai pu t'offrir. Même si j'étais loin d'être un riche bourgeois, je faisais de mon mieux pour que ton enfance soit parfaite ...
    Nous habitions une petite maison du centre ville, où je travaillais. Comme il n'y avait personne pour te garder la journée, diverses personne de ma famille te rendaient visite à tour de rôle. En général, c'était ma mère, mais il y avait souvent une de tes cousines par alliance, Zahara, qui venait avec sa petite sœur Êdna, un peu plus âgée que toi, mais de peu.
    Êdna et toi vous entendiez si bien que lorsque Zahara a quitté la ville pour faire sa vie, à tes 7 ans, Êdna continuait à te rendre des visites. Elle avait 11 ans, et de toute façon, mon père et ma mère ne pouvaient plus te garder. Alors c'était elle ... oui, du haut de ses 11 ans.
    Et elle restait dîner, dormir ... et restait déjeuner, et goûter, dîner, dormir ... Bref, elle passait son temps chez nous, et ça m'agaçait spécialement. Tu avais alors 8 ans, et j'avais peur qu'elle te révèle sa nature, ma nature; notre nature. Car les filles se font mordre plus tôt, elles.

    ________________

  • Code : Validé par Ayliän
  • Comment es-tu arrivé ici? Sais plus n___n
  • Que penses-tu du forum pour le moment? J'aime ! *o* Bien que je trouve que le forum est un peu bordélique, enfin j'ai eu du mal à trouver tous les éléments dont j'avais besoin pour ma fiche U.U Mais bon je veux bien croire que ce soit moi qui ai du mal *zbaff*
[/size]


Dernière édition par Isaac Buxbaum le Mer 16 Mar 2011 - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crying for the moon ~ Isaac  Empty
MessageSujet: Re: Crying for the moon ~ Isaac    Crying for the moon ~ Isaac  EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:50


    [ Désolée du DP ]
    Il me faudra peut-être un peu plus de temps que prévu pour l'histoire, et je vous prie de m'excuser, je fais le plus vite possible ! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crying for the moon ~ Isaac  Empty
MessageSujet: Re: Crying for the moon ~ Isaac    Crying for the moon ~ Isaac  EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:34


    Je suis vraiment désolée, mais je n'ai vraiment plus le temps de finir cette présentation ...
    Je reviendrais peut-être, mais pour l'instant, je supprime mon compte.
    Encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crying for the moon ~ Isaac  Empty
MessageSujet: Re: Crying for the moon ~ Isaac    Crying for the moon ~ Isaac  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:03

Entendu, merci de nous avoir prévenus.
Je mets ta fiche dans les "refusées". Au cas où tu reviens, elle sera toujours là Wink
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crying for the moon ~ Isaac  Empty
MessageSujet: Re: Crying for the moon ~ Isaac    Crying for the moon ~ Isaac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crying for the moon ~ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-