Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:21

[ HRP : Suite de ce rp : Là où le vent s'égare. ]

-Ne vous inquiétez pas pour moi. Même si je n'en ai pas l'air, je suis robuste … Et la fraicheur ne m'effraie pas ! Il m'en faut beaucoup plus pour m'abattre.

Qu'il était mignon ! Si seulement, il savait la vérité... Il ne se soucierait point de la jeune vampire, le froid était bien la dernière chose qui pourrait l'atteindre ! Mais peut-être qu'un jour... Enfin bref. Pour le moment, elle agissait comme si de rien n'était, de peur d'effrayer le bel humain. C'était de loin la dernière chose qu'elle souhaiterait. Elle enroula ses doigts autour de la paume du garçon, en espérant ne as lui geler la main. Sa chaleur procurait de nouveau des frissons dans le corps de la sangsue, c'était la deuxième fois que cette même personne lui procurait cette fameuse sensation !

- J'en suis tout à fait convaincue ! Mais je m'en voudrais de vous savoir malade ! Je suis assez frileuse mais mon corps est habitué depuis ma naissance ! Bien que je trouve votre geste pleinement courtois. Je vous en remercie d'avantage !

Hylianna se laissait emporter par le jeune homme, de par sa main qui la maintenait à ses côtés mais aussi et surtout par son sourire assez envoûteur qui donnait envie à la demoiselle d'apprendre à le connaître et aussi l'envie de le protéger de tout danger en le gardant au près d'elle.
La jeune femme se concentrait pour ne pas trop respirer l'odeur enivrant de tous ces humains. C'est après de longues minutes de marche qu'Adrân réussit à les sortir tout deux de cette foule infernale. Hylianna souriait d'autant plus lorsqu'il s'arrêta. Elle leva doucement les yeux au ciel, celui-ci montrait sa constellation et cela était magnifique voir même splendide ! Cette soirée semblait prometteuse !

-Les cieux sont dégagés ce soir … Nous pourrons voir d'innombrables étoiles. Je vous laisse me guider jusqu'aux vallées nocturnes, charmante demoiselle.

Il était du même avis que la jeune fille et ceci la fit sourire encore et toujours. Sa main était toujours lié à celle du garçon bien que la foule était à présent loin derrière eux. Mais elle n'avait point l'envie de la retirer...

- Oh oui ! Cette constellation me ferait rêver ! Rare sont les soirées ayant un astre lunaire si éblouissant accompagné de ces multiples étoiles rayonnantes !

Elle rougit légèrement lorsqu'il l'associa à une charmante demoiselle, elle baissa le regard, flattée.
Ils marchèrent alors pendant une bonne heure, en parlant peu mais en se regardant quasiment tout le temps comme si leur regard parlait d'eux même. Une fois arrivée aux vallées nocturnes, la demoiselle fut époustouflée par ce lieu si... Magnifique à ses yeux... Puis en observant ce bel Adrän, aucun mots ne suent sortir de la bouche de la jeune fille.




Dernière édition par Hylianna Salvatore le Ven 29 Avr 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:40

Tout le long du chemin, je jetais quelques œillades, fugace au début, puis, peu à peu, elles devenaient insistantes. Heureusement pour moi, cela était réciproque. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi une femme de sa stature pouvait s'intéresser à un homme commun tel que moi, surtout qu'on m'a souvent comparé au diable, à la fin du monde.

Lorsque j'y repense, peut-être avaient-ils raison. Nous arrivons à les vallées nocturnes, enfin d'après elle ! Je ne les avaient jamais vu. L'exploration est d'autant plus excitante en charmante compagnie. Mais le silence règne en maitre, et j'allais devoir le briser. Je veux en savoir plus sur Hylianna, cette ensorceleuse bienfaisante.

-Hylianna …Où avez vous vécu ?


La question de base, mais qui n'est point anodine. Mais il est hors de question que je lui demande son âge ! Cela ne se fait pas.

Je regarde les alentours en attendant sa réponse, lorsque je vois un rocher. Je m'avance tout en gardant sa main dans la mienne. Je m'assois en lui souriant. Je laisse une place où elle pourrait se poser.

J'avais soif de connaissance, curieux jusqu'au plus profond de mon être, je veux écouter l'histoire d'Hylianna jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptySam 26 Mar 2011 - 0:47

Ils étaient enfin seul, à deux. A présent, tout serait plus simple, la complicité prendrait surement place et les liens se créeront ou du moins, c'est ce qu’ espérait la demoiselle. Le jeune homme avait l'air époustouflé devant le paysage qui s'offrait à eux.
Le garçon avait posé une question un peu plus intime en vers Hylianna, une question à laquelle, elle se sentait obligé de mentir...
Elle ne répondit pas de suite, hésitant à jouer la carte blanche. puis l'être humain l'emmena vers un rocher où il s'installait. La vampire comprit vite qu'il tenait à ce qu'elle se joigne à lui. Ce qu'elle fit d'ailleurs assez vite. Elle s'était installé de façon à pouvoir l'observer sans constamment tourner la tête, ce qui les garder à une certaine distance. Hylianna avait du lâcher la main pour se disposer sur le rocher pour paraître normal. Cependant, elle n'osait pas lui reprendre. Elle se contenta alors de la poser sur sa propre jambe. Après peut-être qu'il ferait le premier pas dans quelques temps.

-Hylianna …Où avez vous vécu ?

Elle réfléchit minutieusement avant d'entamer son histoire. Après tout, elle n'était pas obliger de tout lui dire... Ce qui l’empêcherait de mentir.

- Et bien... C'est assez complexe à expliquer. Je viens d'ici et d'ailleurs, de partout ou de nul part. Mais j'ai vécu beaucoup en Oryenna. Mais aujourd'hui, j'ai ma demeure en Màvreah. Bien que je n'y suis pas énormément ses temps-ci. Je ne tiens pas à rester seul dans ses grandes pièces. Je ne vais pas maintenir le discours, j'aimerais bien vous découvrir également.

Une couleur rougeâtre s'était installé sur ses pommettes, elle n'aimait pas trop se mettre en avant ou plutôt mettre en avant sa "richesse" en parlant de sa demeure... Dans laquelle elle n'avait d'ailleurs jamais invité personne...

-... Puisque... Pour tout vous dire, vous m'intriguez ! Vraiment !

Elle lui fit un petit sourire charmeur en plongeant son regard sur ce bel homme.


Dernière édition par Hylianna Salvatore le Sam 26 Mar 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptySam 26 Mar 2011 - 1:18

Sa réponse vague attisait d'avantage ma curiosité. Je crois qu'elle me cache encore quelques secrets dans son passé. Mais ce n'était pas à moi de les découvrir, mais plutôt à elle de me le dire si l'envie est présente. Je remarque son petit rougissement sur ses joues, m'indiquant peut-être que la question était un peu trop intime pour deux personnes qui viennent se rencontrer, par hasard de surcroît.
Je pouvais affirmer qu'elle était dans la bourgeoisie. Le terme demeure suivit de ses grandes pièces, les mots parlent d'eux même, certainement un héritage ! Enfin, je spécule.

Lentement, mes joues volent la couleur des siennes. Ainsi donc je l'intriguais … Cependant, je n'avais rien de bien intriguant ! Mon regard inhumain, je n'avais que ça de différent, rien de plus. Mais, je ne vais pas me plaindre. Dans ses yeux, je n'étais pas une bête curieuse.

Je la regarde et je me perds dans ses yeux à nouveau. Étrange que cela puisse paraître, ses iris étaient constellées d'étoiles, plus brillantes que celles qui illuminent le plafond terrestre. J'entends mon cœur battre contre mon torse. Plus je la regarde, plus je la trouvais magnifique. Je reprends difficilement mes esprits.

-Vous savez, je ne suis qu'un homme des plus basique ! … Né dans un village, j'ai grandis en tant que paysan .. Je suis venu ici pour voir la nature … Apprendre la .. Vie … Et ...

Une fois n'est pas coutume, elle m'ensorcelle avec ses yeux d'une beauté infinie … Je ne me rends même pas compte que je n'avais pas terminé ma phrase.


Dernière édition par Adrän Lockwood le Sam 26 Mar 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptySam 26 Mar 2011 - 15:14

Que devait-il penser ? Il avait surement dû deviner des choses suite à son discours parlant de sa demeure... Et puis avoir cité Màvreah, c'était être folle ! Il savait ? Non, pas possible, pas si vite ! Il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle avait envie de tout lui dire et en même temps de tout lui cacher. Et s'il savait... Il y avait du bois partout, il pourrait la tuer à tout moment, par peur. Et bien que son agilité dépasse de loin celle de l'humain. Elle ne serait pas se défendre fasse à cet être qui a fait chavirer son coeur, si on peut dire qu'elle en possède un. Elle prit une grande inspiration même si cela ne lui servait pas à rester en "vie". Elle se calma et regarda le sol pour éviter son regard qui lui donnait envie de le prendre dans ses bras ou... Bref.

C'était au tour du garçon de rougir, elle le trouvait de plus en plus attirant. Elle avait ses deux mains sur ses genoux mais elle les posa sur la veste du garçon pour se blottir à nouveau dedans comme si elle était aux creux de ses bras.

-Vous savez, je ne suis qu'un homme des plus basique ! … Né dans un village, j'ai grandis en tant que paysan .. Je suis venu ici pour voir la nature … Apprendre la .. Vie … Et ...

Il se sous-estimait ! Et pas qu'un peu. Peut-être que dans son passé les gens le rabaissé... Hylianna avait son propre opinion et ce personne ne pourrait le changer.

- Vous devrez pas dire que vous êtes basique. Croyez-moi, ceci est faux ! Rien que votre geste en vers cet enfant est unique... Et... Elle murmura à elle-même bien qu'il pouvait l'entendre en se concentrant. Votre regard m'a...

Le reste de la phrase n'était plus audible pour un simple humain. Ses joues rougissaient de nouveau. Et elle était heureuse qu'il aime la nature. Et ces dires pouvaient faire penser au fait qu'il voulait recommencer sa vie au point de départ. C'était appréciable !

Elle ne savait quoi lui dire. Il la perturbait... et à cette pensée, elle sourit vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptySam 26 Mar 2011 - 16:51

Quelle était cette sensation ? C'est à la fois affolant et reposant. Je suis perdu dans les méandres de mon esprit, l'écoutant qu'à moitié. Cette jeune femme m'attirait de plus en plus, un magnétisme incontrôlable. Je parviens tout de même à percevoir son lent murmure aussi fluet qu'une douce brise, et comme m'a précédente phrase, il manquait la fin … Ou plutôt je ne pouvais pas l'entendre, juste voir ses lèvre se mouvoir.

Encore une fois, elle rougit. Sa légère timidité me fait sourire. À ses cotés, j'étais sans aucun doute le plus heureux des hommes, calme et posée, cette femme était à mes yeux, parfaite. Je me replonge dans son regard pour y décrocher la lune qui scintille dans le reflet de ses pupilles.

Mon attirance envers elle ne fait aucun doute. D'un geste ample et lent, je pose ma paume sur le dessus de sa main. Puis je me rapproche dangereusement de ses lèvres à l'apparence si douce, je ne peux plus me contrôler, et je voulais savoir si c'était réciproque.

Les actes en premiers, la discutions ensuite … Mais je ne voulais pas la brusquer. Je m'arrête à quelques centimètres seulement, fixant son regard je lui susurre.

-Hylianna, vous n'êtes pas comme les autre femmes que j'ai pu rencontrer … Vous êtes … Différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptySam 9 Avr 2011 - 21:22

Cela devait faire déjà quelques heures qu'elle était en compagnie du charmant jeune homme, mais elle ne voyait point le temps défiler ! De long moment était consacré à leurs regards qui se croisaient sans cesse. Si celle-ci avait un cœur d'humain, il battrait surement à la chamade tellement l'humain la bouleversait... Elle sentait quelques choses d'étrange en elle, quelque chose qui lui était inconnu. Jamais en 219 ans, elle n'avait eu un tel effet. Et le créateur de celui-ci devait belle et bien être ce bel individu !

Elle était bien, heureuse et posée. Elle aimerait encore plus cette douce nuit si... Elle pouvait être dans la totale confidence avec cet humain qui lui inspirait tant de confiance ! Tout semblait agréable chez lui, elle aurait aimé ne pas penser au danger qu'elle puisse provoquer... Ses pensées assez négatives rattrapa son esprit pour le remettre en place... La jeune vampire était un réel danger pour cet humain, et elle pouvait à tout moment nuire à la vie de cet homme au quel elle commence à s'attacher durement...

Mais un geste doux et délicat la ramena à l'instant présent, une main pleine de chaleur humaine s'était doucement déposé sur le dessus de sa propre main. Un léger frisson traversa le corps de la demoiselle. Il s'était enfin décidé ! A cette pensée, elle avait envie de rire doucement mais elle se contenta de sourire radieusement. Suite à ce geste, les lèvres du jeune homme se rapprochèrent du visage de la demoiselle. Elle fit une fixation sur celle-ci avant d'entendre la réplique de celui-ci.

-Hylianna, vous n'êtes pas comme les autre femmes que j'ai pu rencontrer … Vous êtes … Différente ...

C'est d'une voit mélodieuse qu'elle lui répondit à voix basse.

- C'est peut-être parce que je suis réellement différente de celle que vous ayez pu rencontrer... Vous, vous mette vraiment... Attirant...

Le dernier mot, elle le souffla de façon délicate avant de finir le geste que le garçon avait commencé : elle continua de se rapprocher avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptySam 9 Avr 2011 - 22:04

Ces dires étaient entièrement vrais, elle est différente. Je ne serais expliqué en quoi. L’amour que je lui porte m’intriguait certainement plus qu’elle dans un sens. Suite à ses paroles, elle se rapproche de moi et viens m’embrasser, un baiser largement réciproque. La douceur de ces lèvres m’enivre et m’ensorcelle.

Quelques secondes trop courte passent, avant que je ne m’en rende compte, l’instant magique s’était dissipé. Mais, je pouvais encore ressentir ses lèvres … J’ai su que je ne pourrais pas me séparer d’elle. Le silence s’était installé en roi et dans se royaume, il n’y avait que les yeux qui parlaient d’eux même. Des regards de tendresse, des œillades amoureuses … Oui, je suis amoureux.

Devrais-je lui dire ou garder ce sentiment secret ? Cet élan attendrissant n’est certes pas anodin, mais est-il nécessaire d’en parler ? C’est deux questions me tourmentent … Mais je pense avoir trouver réponse a ces questions.

-Hylianna … Je souhaiterai vous parler …


Dernière édition par Adrän Lockwood le Dim 10 Avr 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:11

Ce moment tant attendu était déjà terminé. Ce n'était qu'une poussière de l'immortalité qu'elle avait devant elle... Mais une poussière qui l'a touché telle une flèche tiré vers le coeur d'un humain. Durant le temps de ce baiser, la vampire avait su percevoir le sang qui traversait avec fluidité les lèvres du jeune homme, comme une drogue, elle était attiré pour recommencer mais elle se fixa une barrière afin de le protéger. Des sentiments se concrétisaient alors qu'elle ne le connaissait que très peu.

La paume du jeune homme était toujours posé sur le dessus de la main de la damoiselle, celle-i écarta ses doigts afin de laisser glissé ceux du garçon pour qu'il puisse les entrelacer autour des siens. Elle esquissa un sourire amoureux vers le garçon tout en laissant son regard plonger dans celui de l'humain.

-Hylianna … Je souhaiterai vous parler …

Hylianna sursauta légèrement, elle ne s'attendait point à ce qu'il entame une conversation. Elle fit un signe de tête en signe d'acquisition.

- Je suis toute ouï Adrän !

La jeune femme se rapprocha légèrement du garçon et de sa main gauche elle redisposa la veste du garçon qu'elle avait toujours sur ses épaules de façon à ne pas la laisser tomber. Son regard feuilleta le ciel. Celui-ci commençait à s’éclaircir... Le soleil devrait se lever dans quelques heures... Et Hylianna avait tout intérêt à laisser son interlocuteur pour pouvoir le retrouver plus tard, avant que cette astre brûlant se lève..

Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:19

C'était si simple à penser, mais si difficile à exprimer. Cette passion à la fois effrayante et attirante. On m'avait prévenu de ce genre de phénomène, le coup de foudre. Et moi qui pensais que cela était qu'une vulgaire légende dans un conte de fée. Maintenant,je pourrais devenir théoricien sur les effets de l'amour.

Je sens ses doigts s'écarter pour pouvoir les entrelacer, c'était souhaité. Lentement, j'exauce ce vœu. Je ne faisais même plus attention à la température de sa main tellement que l'amour m'avait rendu stoïque à tout ce qui m'entourait à part ses yeux et sa voix suave.

Je me rapproche d'elle encore de son corps. Ainsi, elle accepte de m'écouter.

-A vrai dire … Je … Je ...


Le mot tant attendu reste caché dans le palais, par peur de l'échec si elle n'était pas ce que je pensais, même si tout les indices coïncident. Rhhaaa, j'en perds la raison … Fou amoureux mérite bien son terme.

Mon cœur n'arrange rien, à force de battre, je ne peux réfléchir en paix … D'ailleurs, on m'a souvent dit de faire parler mon cœur à la place de la raison .. La cœur a sa raison que la raison ignore, m'a t-on expliqué un jour.

Avant que je puisse reprendre mes esprits, je l'avais déjà embrasé une nouvelle fois. Ses lèvres ont la même propriété que la magnétite ... Si désirable … Après tout, un geste vaut bien plus qu'un millier de mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:16


La patiente devenait de moins en moins présente, le feu de l'impatience commençait même à lui brûler la poitrine. Elle avait envie d'entendre sa voix, d'ouïr se qu'il avait envie de faire entendre, de boire ses paroles comme si elles étaient son sang...
Elle se doutait fort que ce qu'il dirait la flatterait, une fois de plus ! Il était charmeur mais elle espérait qu'il ne l'était pas avec toutes les femmes... Elle serra doucement l’étreinte de ses doigts afin de montrer au jeune homme que ça lui plaisait d'être avec lui. Puis une sonorité douce et berçante lui titilla le tympan.

-A vrai dire … Je … Je ...

Un large sourire affichant ses dents blanches vint se dessiner sur ses douces lèvres pulpeuse et bien rouge, qui donnent l'envie d'être croqué telle une pomme. Ses dires étaient en effet flatteur, bien que pas complet, Hylianna se fit un plaisir à les déchiffrer. Mais elle n'eut pas le temps de répliquer que les lèvres du garçon s'étaient déjà posé délicatement sur les siennes. Hylianna à l'aide de sa deuxième main, lui caressa la joue tout en se laissant embrasser. Une fois le baisés terminé, elle lui souffla quelques mots.

-Ceci est bel et bien réciproque charmant Adrän.

Elle lui sourit de nouveau avant de regarder le ciel à l'horizon. Son sourire s'effaça d'une traite en voyant le ciel s’éclaircir un petit peu, et il lui restait de la route jusqu'à sa demeure.

-Je me sens confuse... Il se fait tard, et la fatigue m’atteins, j'aimerais ne point vous quittez mais... Croyez moi votre compagnie me manquera...

Elle baissa la tête confuse et en prenant un air de fatigue, elle releva que très peu la tête. Elle espérait le revoir rapidement... Puisqu'elle avait comme un besoin d'être près de lui à présent...

-Je vous ferais parvenir une missive tantôt. Je me débrouillerais pour vous retrouver, croyez-moi... Et j'espère bien que vous ne m'oublierez pas...

Ses yeux brillé, émotions contrôlés ou non, si elle aurait été humaine des larmes auraient déjà coulées...La demoiselle se leva, remit correctement sa robe en la frottant pour retirer les saletés. Puis elle fit une révérence élégante vers le jeune homme en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:00

Ce baiser, cette étreinte, j'aurais voulu qu'ils durent indéfiniment. Alors que sa paume toujours aussi glaciale, frôle ma joue, ma main passe délicatement dans sa chevelure noire et douce comme la soie. La fragrance qu'elle émane m'apaise l'esprit. Je pourrais resté ainsi jusqu'à la fin de ma vie. Mais le glas de ce baiser retentit, mais quelques mots viennent me glisser dans l'oreille … Sa phrase m'a conquit, enfin … Pas seulement, il y avait son sourire noble et sincère que j'aurais sans doute pris le plaisir d'embrasser une troisième fois, mais ca ne serait pas convenable.

Seulement, son sourire s'efface alors qu'elle observait le ciel qui commençait déjà retirer sa robe bleu encre. Je n'avais pas vu le temps défiler, oubliant toute temporalité en fixant ses yeux. Ainsi, il était temps pour elle de s'en aller. Je peux la comprendre, il est assez tard pour ceux qui nous pas eu le droit au sommeil du Juste. Hylianna était tellement désolée, elle se lève rapidement et époussette sa robe … Je me relève puis je souris pour la rassurer en passant ma main sur sa joue, comme elle venait de faire pendant l'accolade.

-Chère aimée, même si je le voulais, je ne pourrais pas vous oublier. Je suis tout à vous à présent … J'attendrai de vos nouvelles … Je crois en vous.


Je pose un genou à terre prenant sa main et dépose un doux baiser sur celle-ci.

-Je vous aime, Hylianna … Et pour tout vous dire, c'est la première fois que je ressens cette passion flamboyante. Je me sens vivre à vos cotés, comme jamais.


Après cet instant solennel, je me relève et reviens l'embrasser pour la dernière fois, en me demandant quand sera le prochain baiser. A quelques centimètres de ces lèvres, je lui susurre lentement.

-J'espère vous revoir bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:44

Elle se demandait toujours ce qui l'avait attiré chez cet humain dans les rues de la Cité de l'aurore ! Mais en tout cas cette chose insensée attirait de plus en plus Hylianna.. Comme un aimant, une certaine gravité les fusionnait...

Malgré cette déception de devoir partir -pour une question de vie ou de mort- Hylianna avait envie de sourire à moindre regard croisé avec le jeune homme. La délicatesse était au rendez-vous, et la demoiselle e serait sans passer...
Elle était debout face à Adrän qui se leva également pour être auprès d’elle durant les dernières minutes…Son sourire rassura Hylianna sachant qu’il ne lui en voudrait pas et la main chaude qu’il déposa sur sa joue la fit sourire également. Elle posa sa paume au dessus de celle posé sur sa joue en le regardant.

« -Chère aimée, même si je le voulais, je ne pourrais pas vous oublier. Je suis tout à vous à présent … J'attendrai de vos nouvelles … Je crois en vous. »

Hylianna était flattée à nouveau si seulement il savait peut-être n’en dirait-il pas autant… Mais un geste interpella l’esprit de la demoiselle, l’homme avait mis un genou au sol. Comme son père avait fait lorsqu’il se maria avec sa mère. Dans son époque ce geste n’était fait qu’en cet honneur… Elle espérait bien que cela avait changé au cours des années… Comme un gentleman, il lui baisa la main. Ses joues prirent une teinte quelque peu rosée.

« -Je vous aime, Hylianna … Et pour tout vous dire, c'est la première fois que je ressens cette passion flamboyante. Je me sens vivre à vos cotés, comme jamais »

La jeune vampire en était heureuse, mais elle serait lui retourner le mot exact… Elle continua de sourire avant de se laisser embrasser par ce garçon aux allures attirantes.

« -J'espère vous revoir bientôt … »

« Je vous adore aussi Adrän. Et je suis flattée de toutes vos paroles en vers moi… Et vous me reverrais… Bientôt soyez patient ! »

Elle commença sa route après avoir abandonné sa main, après avoir fait quelques pas dans le chemin, elle se retourna pour le jetter un dernier regard avant de sans aller vers Màvreah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]   Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit comme les autres? [Terminé]
» Ephémère est la nuit [-18 HARD] (Terminé)
» Par une nuit sans Lune [Terminé]
» Les cris dans la nuit [terminé]
» Une nuit sans nuage [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-