Partagez | 
 

 Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]    Ven 29 Avr 2011 - 15:44

Kienaruil s'était perdu dans ses pensées et son regard s'était perdu dans les fissures du plafond de la grotte. C'est pourquoi il ne remarqua pas que Syl s'était relevée pour examiner sa jambe qui devait déjà aller mieux. Elle le dévisagea longuement avant de lui demander ce qu'ils feraient quand elle serait rétablie. En fait, le Vampire y avait un peu réfléchi, mais pas très sérieusement. Un long silence s'installa tandis que le maître Vampire réfléchissait à ce qu'il allait faire à sa jeune élève quand elle serait rétablie. Le maître avait pensé renforcer le physique de son élève, pas seulement la force mais aussi l'endurance, qui avait l'air de lui manquer un peu. Ensuite, il lui apprendrait différentes manières de combattre, pour qu'elle ne fuit plus devant un simple lycan maigrelet et affamé, sans meute et vivant en solitaire. Puis il l'amènerait en ville pour lui apprendre comment vivre en bonne Vampire. Tout ceci en réduisant sa consommation de sang, qui pouvait parfois être handicapante, quand dans un combat on a soif de sang, on ne pense plus qu'à ça et on est distrait.. Kienaruil en avait fait l'expérience... Il lui résuma tout ceci en quelques paroles:

-Je va t'entrainer pour que tu saches te battre, puis on ira en ville et je te montrerai comment te comporter. A partir de maintenant, tu me suis partout et tu observes le moindre de mes faits et gestes, chacun t'en apprendras davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]    Ven 29 Avr 2011 - 23:53

Syl’ allait donc apprendre à se battre en premier. Elle allait devoir analyser les mouvements et le comportement de Kienaruil afin de le copier pour éviter d’avoir des problèmes. Syl’ soupira et souffla un léger « bonne nuit » avant de se tourner, dos à Kienaruil, pour essayer de s’endormir. Sa jambe ne la faisait plus souffrir et elle pu s’endormir sans trop de difficulté.

Syl’ se réveilla en sursaut suite à un mauvais rêve, elle s’assied en se frottant légèrement les yeux ayant du mal à émerger de son sommeil. Elle retira sa couverture et enleva son bandage. La plaie était presque refermer mais elle n’allait pas cicatriser tout de suite. Sans faire de bruit elle essaya de se relever. Elle couina un « aie » car sa jambe la faisait encore légèrement souffrir. Une fois sur ses deux jambes elle marcha, ou plutôt boita jusqu'à la sortie. Elle pu constater que la nuit était enfin tombé, ce qui la fit sourire.

Syl’ n’aimait qu’une seule chose la nuit : la lune, et se soir cette dernière était plus belle que jamais. Syl’ s’assied un peu à l’écart de la grotte, en tailleur pour méditer. Pendant son « exil » dans la forêt elle avait souvent passé des jours entiers dans cette position. De toute manière c’était soi elle essayait de méditer pour calmer sa soif de sang et sa rage, soi la bête prenait le dessus et elle faisait n’importe quoi.

Dans ces moments, Syl’ aimait se remémorer les souvenirs de sa vie d’humaine. Elle y accrochait énormément d’importance et ne voulait pas oublier son passé. Elle se rappelait du visage de ses parents, ainsi que celui de sa petite sœur qu’elle aimait tant. Elle revoyait tout les plus beaux souvenirs qu’elle avait vécu avec sa famille mais aussi avec la seule amie qu’elle est eu en tant qu’humaine. Syl’ resta longtemps assise à méditer son passé mais également son futur attendant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]    Sam 30 Avr 2011 - 0:33

Kienaruil s'était endormi un peu avant que Syl lui souhaite une bonne nuit. Le lendemain matin, il n'entendit pas son élève se lever. Plus tard, il se leva à son tour. Il ouvrit les yeux sur la couche vide de la jeune femme. Il se leva d'un vif mouvement d'épaule et se retrouva accroupi sur sa couche, en train d'observer la grotte, en quête d'un éventuel agresseur. Ne trouvant rien il fronça les sourcils et se redressa lentement. Il fit craquer toutes ses articulations et commença à marcher vers la sortie. Prenant son temps, il sortie de la grotte. Il aperçut sa jeune élève assise à l'extérieur. Le maître soupira et se glissa derrière sa jeune élève et ne bougea plus, retenant sa respiration, restant invisible. Il resta invisible ainsi quelques instants puis se rapprocha très près de l'oreille de la jeune demoiselle. Il inspira silencieusement puis hurla:

-BOUUUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]    Sam 30 Avr 2011 - 15:59

Syl’ était toujours en position de méditation et avait entendu Kienaruil arriver. Malheureusement pour elle, elle ne l’avait pas entendu se rapprocher jusqu’à ce qu’il soit derrière elle.

- BOUUUUUUH!!!

Syl’ bondit de peur en criant avant de se retrouvé face à Kienaruil, crocs sortit et un air menaçant sur le visage. Un son proche du grognement retentit, cette farce de mauvais goût l’avais mise hors d’elle. Elle n’avait d’ailleurs toujours pas bougé et demeurait en position de combat.
Sa méditation n’avait finalement servis à rien puisqu’elle se retrouvait contrariée au plus au point. Alors qu’elle commençait tout juste à se détendre, elle prit conscience que la plaie à sa jambe avait recommencée à saigner. Elle s’était rouverte. Jetant un regard noir à Kienaruil elle partit chercher une bande en faisant attention de ne pas trop appuyé sur sa jambe. Elle prit son temps pour la mettre ne voulant pas revoir Kienaruil de sitôt.

Syl’ se décida finalement de retourné prêt de son professeur. Elle le regarda avant de lui dire qu’elle s’était emporté pour pas grand-chose, mais qu’elle ne s’excuserait pas. Puis elle fit deux ou trois exercices avec sa jambe pour voir si elle pourrait s’entrainer. Syl’ se rendit compte qu’elle pourrait s’entrainer mais avait peur que la plaie s’ouvre encore plus. Elle se retourna alors vers Kienaruil avant de lui demander.

- Alors que faisons nous aujourd’hui, ou plutôt cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]    Sam 30 Avr 2011 - 16:21

Kienaruil sourit en voyant que la jeune femme s'était vexée. La jeune élève lança un regard noir à son maître en se rendant compte que sa jambe s'était remise à saigner. Elle partit changer son bandage et prit tout son temps, sûrement pour éviter de revoir Kien pendant un petit moment. Celui-ci s'était allongé dans l'herbe et observait les étoiles. Depuis combien de temps n'avait-il pas put regarder les étoiles? Plus de cinq cents ans.. Si longtemps.. En cinq cents ans, il avait tué tant de gens.. Mais maintenant c'était fini. Il avait renoncé à son métier d'assassin et avait pris la jeune femme sous son aile, en lui promettant de la préparer à être une vrai vampire. Quand elle revint, Syl s'excusa auprès de son professeur. Celui-ci lui fit un sourire en lui disant que ce n'était rien. Elle fit quelques exercices avec sa jambe et lui demanda ce qu'ils allaient faire pendant la nuit. Kienaruil sourit, il allait entraîner Syl à utiliser son charme Vampiresque.

-Tu vas apprendre à utiliser ton charme. Celui que les vampires utilisent pour attirer leurs proies. Vas-y essaye sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre depuis bien longtemps. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, ...
» Premier repas à la cafétéria depuis bien longtemps... [Stefen et Miyuki]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}
» Cela fait bien longtemps [PV. Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-