Partagez | 
 

 Une larme pour Evanya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Une larme pour Evanya...   Sam 16 Avr 2011 - 18:16

~ Sujet Privé, Rp individuel ~

Bien que la soirée à l’auberge de la flèche dorée finissa plutôt tard, le Gardien de la Nature se leva de bonne heure afin de se préparer au départ. Aujourd’hui, il allait quitter Evanya, endossant le rôle d’émissaire de la contrée comme auparavant. Il se vêtit de son armure bleue habituelle, bien que celle-ci fût bien plus éclatante après qu’elle soit passée, tout autant que ses vêtements, dans les mains des grands couturiers d’Evanya. Tous savaient que le commandant de l’armée elfique se devait de partir bien que la plupart ne savait réellement pourquoi, pensant certainement pour l’avenir de la contrée, ce qui était tout à fait vraie dans un sens. Il quitta le Donjon Suprême et marcha en direction de la caserne de l’armée, salué de tous, il rendait fièrement quelques sourires. Il n’était attristé de son départ, se devant d’être fort pour Evanya et son peuple.

Lorsqu’il arriva à la caserne telle fut sa surprise lorsqu’une partie de l’armée été présente, tandis que l’autre se devait de faire sa ronde quotidienne pour préserver la sécurité. Tous se mirent droit à sa venue, mains le long du corps, le regard fier et fort des faucons d’Evanya n’avait de cesse d’embellir les yeux du Gardien. Il ne dit mot et se dirigea vers Yalmenël, d’un bleu et jaune soyeux, son plumage fut aussi éclatant que l’armure de son maître. Le faucon détourna le regard en sa direction et poussa un cri tout aussi fier et fort que la prestance du Gardien et la fierté des soldats.

- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ayliän sourit tout en s’avançant à travers l’allée elfique que lui offrait son armée et rejoignit Yalmenël avant d’engouffrer ses mains à travers son plumage.

- Il est temps, mon beau.

Ayliän chevaucha le faucon et d’un battement d’ailes, ils quittèrent le sol. Son regard se porta vers une armure toute d’or, Nimalaï Välian lui sourit tout en hochant de la tête, s’inclinant finalement à ce spectacle, ce que fit tous les soldats. Ayliän en fut tout aussi admiratif que touché, serrant le livre de rapport dans sa sacoche blanche, et lorsque Yalmenël se mit à s’élever plus haut, le Gardien leva le poing fièrement, tenant fermement son arc en direction du soleil.

- POUR EVANYA!!

Tous se relevèrent alors et levèrent leur arc à leur tour, acclamant l’envolée du Gardien, répétant fièrement ses mots.

- POUR EVANYAAA!!!

Telle fut la dernière image que les soldats eurent d’Ayliän Faën, Gardien de la Nature et commandant de l’armée elfique.

Le faucon s’éleva bien plus haut dans le firmament avant de disparaître… mais le Gardien se devait de faire une dernière chose avant de quitter Evanya, une chose qu’il lui manquait bien plus que tout autre et qui depuis son retour d’Evanya n’avait pu faire... vers cet arbre qui changea sa vie… le cœur d’Evanya… l’arbre aux milles lumières.

_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~


Dernière édition par Ayliän Faën le Sam 16 Avr 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Au revoir Evanya...   Sam 16 Avr 2011 - 18:22

Il n’eu fallut qu’une petite heure pour qu’Ayliän et Yalmenël n’arrive à l’Arbre aux lucioles, l’endroit était paisible, emplit d’une plénitude que le Gardien s’aimait à ressentir au plus profond de son âme. Le faucon se posa sur les terres du sanctuaire et laissa Ayliän partir à la rencontre de l’arbre. Le cœur de l’elfe vacilla à la contemplation de sa magnificence, ses yeux émeraudes reflétèrent les centaines de lucioles valser entre ses feuillages, la fine brume teintée de bleu n’avait de cesse d’émouvoir le guerrier qui s’asseya en face de celui-ci en position du lotus afin d’y méditer, chose qu’il n’avait faite depuis si longtemps.

Il resta une bonne heure à ne penser qu’au bonheur du moment présent, apaisant son âme de toutes souffrances et sentiments parasites qui influenceraient bien des maladresses. Il était bien, seul, en communion avec l’arbre, ressentant la fine brise permettant aux feuillages de danser à son départ, offrant à Ayliän un plaisir qu’il n’était possible d’en avoir nulle part ailleurs. Lorsqu’il rouvrit les yeux, le sourire aux lèvres, il pensait être seul aux sanctuaires mais se relevant et penchant le regard en direction de Yalmenël, il aperçu une silhouette bien familière, émanant la pureté même de la nature, déstabilisant le cœur de l’elfe en l’étreignant d’un doux et chaleureux sourire.

Elle se tenait prés du faucon, le regardant d’une intense patience de son paisible et doux regard. La Grande Prêtresse avait quitté Ardamir et rejoind la nature comme à son habitude. Ayliän se souvenait alors la dernière fois qu’il l’eu vu en ce lieu, lorsque tout commença… lorsque tout changea…. Lorsque sa vie et le monde qui l’entourait passèrent à une nouvelle ère. Il marcha lentement en sa direction et s’inclina à la belle Fáliadëa Niodë qui posa sa main à son épaule pour le relever, ce qu’il fit doucement sans dire mots. Les regards se croisèrent et nuls mots ne sortirent tant la discussion en était visuel, pénétrant tous deux dans l’âme de l’autre, ils se sourirent, bien qu’Ayliän ne voulait se montrer trop émotif. La Grande Prêtresse, de son aura envoutante, les enferma dans une sphère protectrice, protégeant le cœur du Gardien, touchant celui-ci d’un doux baiser que nul ne pouvait apercevoir. Un baiser invisible bien plus intense, bien plus fort et enivrant que tout autre baiser réellement physique. Elle embrassait Ayliän comme elle embrassait Evanya de sa sagesse, comme elle embrassait les evaniens de son amour et la nature de sa dévotion. Ayliän forma un arc avec ses lèvres et inclina la tête respectueusement avant de monter sur Yalmenël et d’offrir un dernier sourire à la Prêtresse qui venait tout simplement de lui dire au revoir.

Le faucon s’envola alors, quittant la Grande Prêtresse, quittant le sanctuaire aux lucioles, quittant la forêt de l’éternel… quittant Evanya… Une larme perla et vint à chuter, caressant la joue du Gardien avant que le vent ne l’emporte.

S’accrochant au plumage du faucon, valsant avec le firmament, dansant avec les cieux comme le ferait les lucioles avec l’Arbre aux milles lumières, le Gardien posa son regard une dernière fois en direction d’Evanya. Ayliän et Yalmenël firent route en direction de la contrée naine, Angaïla…


Arrow ~ Angaïla ~ Lac des mystères ~ Les préparatifs de la guerre ~

_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une larme pour Evanya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle émissaire pour Evanya
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-