Partagez | 
 

 Isabella [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Isabella [En cours ] Empty
MessageSujet: Isabella [En cours ]   Isabella [En cours ] EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:57

Prénom & nom : Isabella Brown

Sexe : Féminin

Âge du personnage : 23 ans

Race : Humaine

Description physique : Isabella est une jeune femme bien dans son corps. Les cheveux roux, coupés courts, lui donnent un aspect plutôt jeune. C'est surtout parce qu'ils ne nécessitent que peu d'entretien, mais chut, c'est un secret. De grands yeux marrons observent tout avec curiosité, brûlants de la fièvre de la découverte. Un sourire permanent orne ses fines lèvres. Sa peau est plutôt pâle, ses traits fins, lui donnant une allure de poupée de porcelaine. Sauf que la comparaison s'arrête là. Vestimentairement parlant, elle reste en permanence accordée à sa couleur de cheveux et d'yeux. Une tunique dans les tons marrons accompagne une jupette dans les tons orangés. Un ensemble un peu étrange, certes, mais qui lui correspond à la perfection. Elle porte toujours une Lame sur son côté. Sa seule arme, mais sa meilleure amie. Elle sait qu'elle ne sera jamais trahie. Elle ne s'encombre quasiment pas de choses inutiles, qui pourraient la ralentir ou la gêner.

Description mentale (8 lignes minimum) : Isa est une personne qui positive. Même dans les pires situations, elle garde la foi. Sans accorder une confiance aveugle au premier inconnu qu'elle croise, disons qu'elle ne se mure pas dans une méfiance démesurée. Elle sait garder ses distances tout en paraissant agréable, et, quand elle est décidée, chaleureuse, et pleine de conversation.

Histoire du personnage (15 lignes minimum):

________________

Code : Validé par le meilleur vamp', Ciël

Comment es-tu arrivé ici? Via un Top Forum

Que penses-tu du forum pour le moment? Ca m'a l'air plutôt sympatique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [En cours ]   Isabella [En cours ] EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:15

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [En cours ]   Isabella [En cours ] EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:13

Oui désolée, je suis un peu en mode travaux à la maison en ce moment, donc pas spécialement le temps de passer :s

J'aurai dû prévenir, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [En cours ]   Isabella [En cours ] EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:21

Entendu.
Quand penses-tu pouvoir avancer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [En cours ]   Isabella [En cours ] EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:57

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [En cours ]   Isabella [En cours ] EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:55

Fiche temporairement refusée.
Quand tu auras le temps de la retravailler, envoie moi un mp pour que je la ressorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [En cours ]   Isabella [En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassinat. [En cours]
» Cornélia [ En cours]
» Une famille ? [En cours]
» Qui est le plus fou des deux ? [En cours]
» Saëline Murfey [[ en cours ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-