Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gagner de l'argent en votant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gagner de l'argent en votant. Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent en votant.   Gagner de l'argent en votant. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:13

Un système pour gagner de l'or en votant pour le forum, comment ça marche?



Bonsoir à tous,

Les plus anciens se souviendront surement de l'époque où Ephaëlya était en tête de classement sur tous les top site. Cette période où le nombre d'inscrits par jours était à son apogée. Aujourd'hui, nous atteignons difficilement le top 10, ce qui est déjà pas mal en soi, mais qui, j'en suis sur, pourrait être largement amélioré.

L'intérêt de voter pour le forum, outre une petite fierté personnelle d'appartenir à une communauté rôliste reconnue comme une des plus construites parmi toutes celles répertoriées sur les top site, c'est qu'en étant bien placé, nous sommes plus sujets à attirer les rôlistes ayant un bon niveau. Le principe d'un forum de jeux de rôle est, bien sur, le jeux de rôle. Or depuis quelques temps, on voit une baisse de la cadence de rp des membres, voir certains joueurs qui squattent tout simplement la cb, sans aucune envie de rp. Ce qui est dommage. En atteignant les premières places sur les top site,nous pourrons revivifier le forum, et rallumer la flamme du jeux parmi les membres.

Maintenant, comment gagner de l'argent en votant?

Désormais, vous gagnerez de l'argent à chaque fois que vous voterez. Je vous montre en image.
Par exemple, aujourd'hui, 16/05/2011 à 18h25, j'ai obtenu ceci après avoir voté sur les quatre top site.


Gagner de l'argent en votant. Topsit10

Gagner de l'argent en votant. Topsit11

Gagner de l'argent en votant. Topsit12

Gagner de l'argent en votant. Topsit13
Dans la partie « top site », je posterai donc un commentaire tout simple:

"le 16/05/2011 à 18h25: 208/115/83/80"

ce qui correspond au nombre de votes qu'a reçut le forum. (le nombre qui est à droite)

Ainsi, pour chaque vote sur UN top site, on attribuera une somme de 10 pièces d'or.

Ce qui fait que quelqu'un qui vote sur les quatre top site (40 pièces d'or), toutes les deux heures gagne (40x12) 480 pièces d'or par jours, en ne dépensant que (12x2) 24 minutes de sa journée. Évidemment, je ne pense pas que quelqu'un votera 12 fois par jours sur les top site, mais c'est pour vous montrer à quel point il y a de l'argent à se faire facilement. Lorsque l'on voit le prix de certaines montures, vous en aurez surement besoin. Et puis, d'ici peu, vous aurez peut être de nouveaux achats à effectuer...

Par contre, toute tentative de triche sera sanctionnée. Il est impossible que deux personnes à la suite aient le même nombre sur le même top site, tout comme il est impossible pour un membre de voter à moins de deux heures d'intervalles sur un même top site.

Voilà! Ephaëlya compte sur vous!


Le lien du post-it ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Gagner de l'argent en votant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours & Jeux :: Concours terminés-