Partagez | 
 

 Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]   Jeu 19 Mai 2011 - 19:25

Suite de Arrow Retour à la civilisation - cité d'ambroisie


Hylianna venait d'aller passer une nuit dans la cité d'Ambroisie, plus particulièrement dans une vulgaire taverne. D'ailleurs, elle se demandait encore pourquoi avait-elle été là-bas ! Ce genre d'endroit était de loin ceux qu'elle fréquentait le moins... Néanmoins, elle avait fini là et par pur hasard une rencontre insolite lui était tombé sur le nez. La jeune vampire avait passé quelques heures à parler - ou plutôt à essayer d'avoir une discutions - avec une autre vampire, jeune, innocente, solitaire, associable pour le moment, et par rareté : qui m'éprise le sang... Elle avait toute les caractéristiques contraire d'une vampire aimant sa race. De plus, elle n'avait pas l'air d'avoir un vrai chez soie. Bref.
La sangsue avait senti quelques choses, une chose plutôt étrange. Comme si, elle avait le devoir de la protéger, de veiller sur elle, et surtout de "l'éduquer" au vampirisme ! Et C'est d'ailleurs la décision qu'elle avait prise sans pour autant en avoir parlé à la personne concerné.

Hylianna avait fini par proposer à la demoiselle de venir passer la nuit ou plutôt la journée chez elle. Il fallait bien commencer par un commencement, et celui démarrait maintenant. Elles avaient toutes les deux prit le chemin pour la gentilhommière des Salvatore. Maliya devait se demandait ce qu'elle allait avoir en face d'elle mais Hylianna savait très bien qu'elle se serait pas déçu !

Le chemin s'était déroulé en silence complet mais elles arrivèrent enfin devant la grande porte de la demeure. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et il était donc temps de rentrer. La jeune vampire prit la clé de la porte qu'elle avait prit soin de mettre dans l'une des poches qu'elle possédait sur son veston. Elle ouvra la lourde porte en bois avant de franchir le seuil.

-Bienvenue dans mon cher moi chère consoeur ! J'espère que vous vous y plairez !

Elle lui sourit avant de refermer la porte derrière elle.


Spoiler:
 


Dernière édition par Hylianna Salvatore le Jeu 7 Juil 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]   Ven 20 Mai 2011 - 21:02

Maliya marchait en silence. Elle se posait des tas de questions . Pourquoi cette inconnue (qui n'en était plus vraiment une, d'ailleurs) lui avait-elle proposé de dormir dans sa demeure ? Ceci paraissait curieux pour Maliya. Pourquoi l'avait-elle abordée gentiment dans la taverne ? Maliya se référait alors aux dires de sa mère quand elle était petite. Elle lui racontait sans cesse qu'il ne fallait dans aucun cas s'approcher des vampires, qu'ils étaient méchants, arrogants, hautains ... Et maintenant elle en était devenue une, malgré elle, certes, mais elle était quand même une vampire. Et puis cette Hylianna n'avait pas vraiment un air hautain. Les vampires avaient-ils changés pendant son errance dans la forêt ? Non, impossible. On ne change pas un vampire en si peu d'années, oh que non ! Peut-être il y avait-il quelques exceptions. Et plus ses réflexions avançaient, plus elle se disait qu'elle avait eu une chance monstre de tomber sur une exception.

Elle en avait tellement marre de tourner et retourner ses questions dans sa tête qu'elle se décida à regarder les alentours. Elle promenait son regard un peu partout. Et là, surprise, un gigantesque manoir ! Maliya se retint de faire échapper un petit "Oh !" de stupeur mais son visage en disait long sur sa surprise. Il était magnifique et ... magnifique ... Bref, ils s'approchèrent jusqu'à atteindre la porte d'entrée. Celle-ci était faite de bois de chêne massif. Hylianna fit coulisser ses gonds et la porte s'ouvrit sur un magnifique hall. Hylianna se mit sur le côté, la main montrant l'intérieur et dit :


-Bienvenue dans mon cher moi chère consoeur ! J'espère que vous vous y plairez !

- C'est .. c'est magnifique, rien que ce hall ! Et l'aspect de l'extérieur ...


La pièce était tout simplement magnifique, encore plus que l'extérieur. Il y avait des jolis vases disposés çà et là, de petites plantes posées sur une commode. Deux entrées sur les côtés et un escalier, pile en face de la porte, avec un tapis rouge sang dessus. Tout simplement magnifique, elle ne se le dirait jamais assez de fois. Et, tout ce luxe, Maliya n'était pas habituée à tout ça ! Tout ça fut interrompu par une envie de sommeil. Quand était-ce, la dernière fois qu'elle avait dormi ? Elle étouffa un baillement en méprisant ses disgracieuses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]   Sam 28 Mai 2011 - 12:38

Maliya avait l’air surprise, étonné, abasourdi par la grandeur, la richesse et la beauté du lieu.. Et pourtant cette pièce devait se compter dans les moins jolies de la demeure. Elle dégagea des compliments qu’Hylianna remercia par un brève sourire. Elle eut le temps de voir le bâillement de l’invitée avant que les servants n’arrivent. Elles se fient toutes les deux saluer comme il se doit.

-Bonsoir ! Veuillez veiller à ce que tous les volets et rideaux soient clos avant le lever du soleil, aucun rayon ne doit traverser cette bâtisse.

Elle se tourna vers la servante, en lui souriant. De nombreuses chambres étaient libres, mais il fallait en préparer une pour la jeune vampire. Hylianna comptait donc sur cette charmante femme pour préparer le tout.

- Pourriez-vous préparer une chambre pour notre invitée ? S’il vous plaît. Non loin de la mienne.

Celle-ci acquiesça d’un signe de tête. La sangsue prêta de nouveau l’attention à Maliya, celle-ci était toujours pleine de boue et puis, elle ne semblait pas avoir d’autres tenues… Mais ce n’était pas la chose la plus pressante.

- Bien. Nous sommes à présent en sécurité. Vous m’avez l’air atteinte par la fatigue, dès que votre chambre est prête je vous y amène. Si vous avez une demande à faire.. Ou des questions qui vous trottent dans la tête n’hésitez pas…

Elle lui sourit avant de se retourner pour fermer la porte à clé. Le bruit des volets qui se fermaient commencé à se faire entendre, ce qui était rassurant…


[Hrp : tu m’excuseras.. Ce n'est pas top du tout... Mais tu as pratiquement fait que de la description dans ta réponse alors c'était difficile de répondre.. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]   Jeu 2 Juin 2011 - 13:45

Devant l'émerveillement de la jeune vampire, Hylianna esquissa un bref sourire . Elle eut à peine le temps de souffler que deux domestiques apparurent devant elles. Maliya leur fit un sourire tilide tandis qu'Hylianna les salua puis leur demanda, à l'une de fermer tous les volets et à l'autre, de préparer une chambre. Maliya s'avança vers une des fenêtres. Les rayons du soleil naissant l'aveuglaient et la brûlaient. Elle s'éloigna, se disant qu'elle était stupide de s'exposer ainsi à la lumière, aussi faible soit-elle. La servante qui avait était chargée de la fermeture des volets le referma rapidement. Maliya commença à entendre un remue-ménage à l'étage. ce qui confirmait que la domestique s'était mise à préparer la chambre.

Après un court instant, Maliya se remit à bailler mais se détourna cette fois-ci :


-Excusez mes disgracieuses habitudes, il se trouve que je suis fatiguée.

Elle termina sur ses paroles lorsque le tonnerre se mit à gronder, la pluie et la foudre, à tomber. Les bruits de cet orage semblaient parvenir étouffés aux oreilles de Maliya. Elle tenta de lancer une conversation malgré qu'elle ne soit pas habituée à dialoguer autant :

- J'espère que cette orage ne va pas durer longtemps. Je n'aime pas vraiment la pluie. Et puis, j'en ai déjà assez souffert.
Dit-elle en désignant ses habits pleins de boue maintenant séchée.

[HRP: La qualité de ce post est .. nulle si je puis dire, pourrie même. J'ai franchement honte de présenter ça et je pourrais modifier si ça ne va pas du tout, voire tout refaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]   Sam 2 Juil 2011 - 14:08

Hylianna se mit à tourner en rond tout en réfléchissant avant de voir l’invité s’approcher de la fenêtre par laquelle les rayons du soleil commençaient à faire face. Elle n’eut le temps de la retenir qu’elle s’était déjà brûlée…

« Faîtes attention, c’est une chose à ne surtout pas faire en journée… »

Elle n’ajouta rien de plus, il fallait que cette vampire s’habitue à la vie vampirique qui était bien différente de la vie qu’elle avait décidé auparavant. Il lui faudrait du temps, de l’entraînement et surtout, il faudrait que ce soir à ma tombé de la nuit, nous allons rassasier sa soif. Mais ce ne fut pas les choses qu’Hylianna comptait lui avouer pour le moment.

-Excusez mes disgracieuses habitudes, il se trouve que je suis fatiguée.

La propriétaire de la demeure ne prêta pas attention au signe de fatigue de la nouvelle venue. Mais elle lui répondit tout de même.

« Vous en êtes toute excusée, vous avez dû faire beaucoup chemin vu l’état de vos tissus donc la fatigue est tout à fait normale. Et vous pourrez bientôt aller vous reposer. »

Les pensées d’Hylianna furent interrompues par le bruit sourd de l’orage grondant. La pluie retentissait sur les volets précédemment fermés… Mais la douce voix de Maliya l’attira plus particulièrement. Celle-ci commençait à se sentir mieux puisqu’elle cherchait à dialoguer. C’était donc une chose bien.

- J'espère que cet orage ne va pas durer longtemps. Je n'aime pas vraiment la pluie. Et puis, j'en ai déjà assez souffert.

Maliya observa ses vêtements après avoir terminé sa phrase. Hylianna, elle, se mit à rire doucement.

« Il est vrai qu’elle vous a fait souffrir. Mais ne vous en faites pas, vous pourrez prendre un bain soit avant d’aller dormir ou à votre réveil comme le voudrez. Et puis question tissus, il y en a à revendre ici. Une chemise de nuit sera à votre disposition sur votre lit et puis pour ce soir, je vous donnerais des vêtements. »

Elle lui sourit amicalement avant de voir sa domestique arrivée et lui dire que la chambre est prête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 16:41

Ces derniers mots prononcés par Maliya déclenchèrent un léger rire chez Hylianna.

- Il est vrai qu’elle vous a fait souffrir. Mais ne vous en faites pas, vous pourrez prendre un bain soit avant d’aller dormir ou à votre réveil comme le voudrez. Et puis question tissus, il y en a à revendre ici. Une chemise de nuit sera à votre disposition sur votre lit et puis pour ce soir, je vous donnerais des vêtements


- Je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre demeure, je ne sais pas combien de jours j'aurai pu tenir dans cette auberge.

Il est vrai, qu'après être entrée dans la maison et avoir pris confiance, Maliya s'était dite que cette vampire était bien sympathique de l'avoir accueillie chaleureusement, elle, Maliya, ayant l'air d'une clocharde avec ses habits troués et maculés de boue. Elle s'était imaginée, la façon dont elle aurait vécu si jamais cette vampire ne l'avait pas invitée chez elle.

Suite à tout ceci, Maliya entendit un bruit de porte, signe qu'une porte se refermait. Elle vit en suite surgir du haut de l'escalier la domestique chargée de préparer la chambre. Celle-ci les descendit rapidement puis s'adressa à Maliya :

- Mademoiselle, votre chambre est fin prête. Veuillez me suivre afin que je vous indique le chemin pour y parvenir.

Maliya fit signe qu'elle était prête. Elle adressa un signe de la main à Hylianna tout en montant les escaliers en disant :

- A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hall : La première inconnue à rentrer dans la demeure... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» INZY, femelle Bichon frisé de 14 ans...
» Jeux sur un plateau : le site
» le cercle mystique : HRP
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-