Partagez | 
 

 L'impromptu porteur de mort [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'impromptu porteur de mort [Abandonné]    Sam 28 Mai 2011 - 23:47

[HRP chronologie : ceci se passe avant Sous les pavés, le sang]

Une nuit sans lune enveloppait Tess de son manteau sombre et cotonneux. Elle marchait sans hésitation pourtant, y voyant aussi clair qu'un humain en plein jour. Son voyage hors du Domaine des Valenski avait commencé depuis quelques semaines à peine, et elle s'était sentie attirée par le Cimetière des Endormis. Cela s'apparentait à un retour aux racines familiales pour elle. Un grand et majestueux caveau abritait les dépouilles de ceux de ses ancêtres qui avaient péri. Avançant avec grâce à travers les tombes communes à ses yeux, elle resserra les pans de sa cape bleu nuit autour d'elle avec un léger frisson. La nuit était fraîche, et bien qu'elle ne sentit pas la morsure du vent sur sa peau morte, elle ressentait l'atmosphère glaciale des lieux. Abaissant sa capuche, elle laissa apparaître ses boucles cuivrées gracieusement relevées sur sa tête et dévoila son cou de cygne sur lequel frisotaient quelques mèches échappées de sa coiffure.

Enfin elle s'arrêta devant un mausolée imposant. La pierre avait été taillée dans le plus pur style gothique qu'affectionnait sa famille. Telle une miniature de leur château ancestral, le tombeau s'élevait haut dans le ciel sombre, ses tours pointues semblant déchirer le ciel. La jeune vampire s'arrêta sur les marches du petit perron de marbre et s'assit avec un soupir. Sa cape et sa robe se déployèrent autour d'elle comme une corolle bleutée aux reflets chatoyants. Elle garda la tête baissée et le silence un long moment, puis leva finalement les yeux vers la porte de bois sombre au milieu de laquelle se trouvait le heurtoir gravé du blason des Valenski. Sa voix mélodieuse s'éleva alors, comme une prière à la nuit, cherchant à atteindre ses ancêtres à présent paisibles et qui la veillaient - croyait-elle - depuis là où ils se trouvaient.


Moi, Tess Eden Sancé de Valenski, je me présente aujourd'hui devant vous... Mon coeur est aussi pur que mes intentions et je jure devant les Dieux que jamais je ne faillirai à la tradition... Je vous demande bénédiction pour mon voyage initiatique et les choix qui guident ma vie... Je vous demande aide et protection tout au long de ma route...

Un léger sourire naquit sur ses lèvres pleines et roses alors que son coeur mort se gonflait de gratitude et de pure béatitude. Elle se sentait merveilleusement bien en cet instant, en accord avec sa famille et tous ceux de sa race qui respectaient leurs lois et leur tradition en oeuvrant pour la reconnaissance de leur supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'impromptu porteur de mort [Abandonné]    Dim 29 Mai 2011 - 14:05

Ses parents devaient être morts depuis environ 190 ans... Elle regrettait sans cesse ne pas les avoir revu avant de partir définitivement. Aujourd'hui, en cette nuit sombre à la constellation ravissante, elle avait décidé de sortir de la gentilhommière et de laisser Maliya se débrouillait seule durant quelques heures. Cela faisait de longs jours qu'elles pensaient sans cesse à trouver la tombe de ses parents en Oryenna pour la déplacer ici, en Màvreah... Mais avant cela, elle se devait d'aller voir si ce cimetière serait à la hauteur de la personnalité que ses procréateurs avaient. C'est donc vêtu d'une longue robe bleue nuit mettant en valeur ses courbes revêtu d'une cape sombre ainsi qu'un capuchon laissant apparaître sa chevelure longue et soyeuse chevelure de couleur identique au ciel de cette fameuse nuit qu'elle allait se rende en ce lieu sinistre. En l'honneur de ses cherparents, elle avait prit soin de disposer un diadème sur son front, de couleur noire et représentant au centre une sorte de coeur... Ceci mettait en valeur son regard d'un bleu ciel perçant et attirant...

Hylianna se rendit alors au cimetière des endormis qui se trouvaient à quelques kilomètres au nord... Elle dût traverser la rivière de sang avant d'y arriver... Une fois sur place, l'air était pesante... Le ciel et sa constellation étaient cachés par une brume noire étrange... Elle aurait pu étouffer un humain, un léger brouillard était visible mais rien qui pourrait nuire à la vue développé de la sangsue.
Elle s'avança dans la pénombre du lieu dit jetant son regard ici et là... Exposant une expression d'étonnement devant la grandeur, le style royale de certaines pierres tombale. Contrairement au cimetière des humains quasiment aucune fleures n'étaient présentes... Elle se permit de s'arrêter à des endroits divers lisant quelques phrases par moment... Mais un son... Ou plutôt une voix attira son attention. Elle ne semblait pas si proche mais son ouï vampirique lui permettait de l'écouter.

Moi, … Valenski, je me présente aujourd'hui devant vous... Mon cœur est aussi pur que mes intentions et je jure devant…que jamais je ne faillirai à la tradition... Je vous … initiatique et les choix qui guident ma vie... Je vous demande aide et protection tout au long de ma route...

Mais certains mots étaient dits d'un ton moins audible... Cependant, elle n'y apporta aucune importance. Elle avait su percevoir quelque chose qui ressemblait à un nom... Du genre... « Valenski ». Rien qui lui rappelait des souvenirs. Méfiante, elle s'abaissa leva sa robe afin de retirer la lame en argent qu'elle avait accroché à sa chaussure. Elle la fixa à sa ceinture au niveau de sa taille de façon à pouvoir la retirer avec facilité mais aussi pour qu'elle ne soit pas visible par quelqu'un... Elle continua ensuite à avancer, style de rien... Maladroitement en direction de cette vampire, car sa voix était féminine... Avançant vers l'inconnu, le mystère... L'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'impromptu porteur de mort [Abandonné]    Lun 27 Juin 2011 - 23:30

Les yeux baissés vers ses mains jointes sur ses genoux, Tess sentit la présence qui approchait malgré sa concentration sur sa prière. L'odeur et le bruit la renseignèrent rapidement. Quelqu'un de sa race venait vers elle sans prendre de précautions particulières. C'était plutôt rassurant, un agresseur eut tout fait pour se dissimuler. Elle ne bougea pas et tendit l'oreille pour tenter de savoir d'où venait le ou la vampire. Elle se redressa finalement lentement, comme si de rien n'était, et épousseta soigneusement sa robe avant d'ajuster sa cape. Tranquille mais concentrée, elle se tourna doucement vers l'endroit d'où provenait l'inconnu. Elle aperçut une silhouette, indéniablement féminine, et se détendit imperceptiblement avant de se figer. Cette odeur... La vampire qui approchait avait gardé un parfum d'humaine qui lui déplaisait souverainement.

Une sourire mauvais étira ses lèvres roses et pleines alors qu'elle focalisait son attention sur la jeune femme. Si la rencontre se passait mal, elle en ferait son dîner sans la moindre hésitation. Les demi-sang étaient de toute façon une sous-race qui n'aurait même pas du exister, un véritable virus qui empoisonnait et dégradait leur population. L'atmosphère du cimetière était idéale pour une sombre rencontre, voire pour un corps-à-corps qui finirait dans le sang et Tess s'en délectait à l'avance. Quand la femme fut suffisamment proche, elle arqua un sourcil dédaigneux et demanda d'une voix assurée.


Qui êtes-vous ? Et pourquoi venez-vous troubler le repos des purs par votre présence indésirable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'impromptu porteur de mort [Abandonné]    Mer 6 Juil 2011 - 12:07

Toujours quelques peu méfiante, elle continuait d’avancer sans grande peur. Tout doucement elle pouvait percevoir la vampire au loin. Celle-ci avait surement déjà sentit l’approche d’autrui puisqu’elle se leva et marcha, elle aussi face à Hylianna. L’inconnue semblait tranquille, mais au fur et à mesure qu’elle s’en approchait, la jeune Salvatore pouvait voir un dégout ou autre apparaître sur le visage de la Dame. L’air devenait de plus en plus pesant, elle se mit à regretter sa curiosité d’être venu s’y prêt de l’inconnue… A présent, elles se faisaient face, impossible de faire demi-tour. Une voix sûr et fière vint tamponner les tympans d’Hylianna.

Qui êtes-vous ? Et pourquoi venez-vous troubler le repos des purs par votre présence indésirable ?

Pourquoi est-elle si froide, si repoussante ? Hylianna ne s’arrêterait pas à ça. Après tout, cela faisait 219 ans qu’elle faisait partie de cette race, et des vampires ainsi, elle en avait déjà rencontré… Un sourire malicieux apparu sur son visage. La tête haute, elle observa l’individu.

« Bonsoir. Je me nomme Hylianna Salvatore. Je ne vous retournerais pas la question. Je vois que vous méprisez correctement les sang-mêlé. Mais ce que je fais ici ne vous regarde pas. Après tout je suis ici chez moi, comme vous, que cela vous plaise ou non. »

Les yeux rivés sur la sang pur, elle lui avait prêté discours sur un ton nettement audible et sans faille. Elle ne se souciait de rien. Pour elle, sang pur ou sang mêlé, du moment qu’on s’adapte à la race dont on fait partie, il n’y a aucune différence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'impromptu porteur de mort [Abandonné]    Lun 19 Sep 2011 - 1:38

Tess arqua de nouveau un sourcil délicat avec une moue à la fois amusée et dédaigneuse. Lissant lentement un pli de sa cape, elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, continuant de détailler avec froideur celle qui disait se nommer Hylianna Salvatore. Un rire perlé et méprisant s'échappa de ses lèvres roses.

Quelle effronterie ! Ton créateur ne t'a donc rien enseigné des usages de notre race ? Enfin, j'imagine qu'il devait être plutôt corrompu lui-même pour donner naissance à une pathétique créature telle que toi...

Elle éclata d'un rire plus franc cette fois, grinçant et menaçant comme un coup de fouet qui tintait dans l'air. Lentement et sans décroiser les bras, elle décrivit un large cercle autour de l'intruse, l'observant avec attention.

Je dois bien admettre que tu es plutôt jolie, même si tu n'auras jamais l'aura exceptionnelle de ceux de ma race... Que fais-tu en ces lieux ? Tu n'as pas de famille ensevelie ici, aussi dois-je supposer que c'est une sorte de curiosité malsaine qui a guidé tes pas... Ou peut-être es-tu venue vers moi, attirée par mon charme, et veux-tu t'offrir à mes baisers...?

Ses crocs étaient sortis à cette idée et elle y passa lentement le bout de sa langue rose et effilée, souriant d'un air charmeur et inquiétant sans quitter la jeune femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'impromptu porteur de mort [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'impromptu porteur de mort [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Corbeau porteur de Mort ~
» Rexxar, le porteur de mort
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-