Partagez | 
 

 Rencontre chaotique [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre chaotique [Abandonné]    Lun 20 Juin 2011 - 0:53

Première escapade de découverte pour Elëa Kelay.

Ce soir, soir d‘Eksíntia, la nuit était fraîche. Elëa, sur ces quatres pattes, rodait en quête de nourriture en porfitant pour découvrir cette contrée qu’elle ne connaissait que trop peu. Le vent qui passait à travers quelques branches laissait entendre un souflement presque appeurant.
Elle avancait, reniflant les alantours avec attention, une odeur était présente, elle n’était pas agréable mais elle ne s’en soucia peut, son ventre réclamait trop de nourriture, il lui fallait en trouver et vite, ses pattes sentaieant la fraicheur de la terre et des roches humides, elle regardait droit devant elle en espérant trouver un petit quelque chose à chasser.
L’odeur était en train de se rapprocher lorsqu’elle aperçue quelque chose bouger a une vitesse folle, elle ne s’avait pas se que ça pouvait être. Prit d’une immense envie de chasser et son ventre lui criant famine elle se mit à courir, après cette chose, à toute vitesse.

Après un kilomètre de course sa proie commencait à ralentir, plus elle se rapprochait plus elle lui parraisait grande et presque pas animal. L’odeur était beaucoup plus présente. Elle attendit que la chose ralentisse encore pour pouvoir l’attaquer avec le plus de précision possible.

Une fois que sa proie fut arretée elle s’en approcha en se demandant qu’elle animal pouvait avoir cette grandeur. Il ne lui fit pas longtemps pour comprend qu’elle confondait un animal avec une personne. Elle compris alors que l’odeur venait de celle-ci, elle était presque ecoeuré losqu’elle inspirait, son cœur ce serrait. Cette odeur était tel pour la lycane, qu’elle avait l’impression qu’elle envahissait tout son corp. Elle se demanda pourquoi cette être était si repoussant.

Ca concentration était tel, à regarder l’homme, quelle en oublia de faire attention à ses pattes ce qui ne tarda pas à la faire repérer, elle s’en voulu d’avoir était si peu précosionneuse et vit l’homme se retourner…


Dernière édition par Elëa Kelay le Mer 22 Juin 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre chaotique [Abandonné]    Mer 22 Juin 2011 - 22:40

Après plusieurs heures de course, Riley était finalement arrivé dans le territoire des lycans. Il ricana, on lui avait dit qu'y pénétrer serait une tâche ardue, pourtant le vampire n'avait croisé aucun loup-garou pour l'instant. Il n'avait absolument rien contre eux d'ailleurs, il voulait juste visiter les lieux. Utilisant sa vitesse à environ 50% , il visitait les alentours sans se préoccuper réellement de ce qui l'entourait, mais il entendit soudain quelqu'un ou quelque chose courir derrière lui.

Il pensa tout de suite aux lycans et hâta sa course en se précipitant pour échapper à une rencontre malsaine. Après environ un kilomètre de course. Riley ralentit puis finit par s’arrêter. Il soupira de soulagement, pensant avoir semé ce qui le poursuivait.
Il regarda devant lui lorsqu'une odeur fortement désagréable lui chatouilla les narines. Cette senteur horrible le prenait à la gorge, il crut qu’il allait étouffer. Intrigué, il se concentra pour trouver d’où provenait cette odeur si violente. Il se rendit compte que ça venait de derrière lui, Riley se crispa et posa une main sur la garde de son épée, ce qui le rassura quelques peu. Il entendit un bruit dans son dos et se retourna lentement, la main toujours sur la garde de son épée.

Ses yeux, efficaces dans l’obscurité, lui montrèrent une louve aux poils blancs. Riley fixa l’animal en se demandant si c’était réellement un lycan transformé qu’il avait en face de lui. Angoissé, le vampire n’osait pas esquisser le moindre geste, craignant que l’animal prenne ceci pour une attaque. Riley avala sa salive et se pencha finalement vers le loup, ou peut être la louve, il n’en savait rien…


"Euh… Bonsoir…" lança-t-il sur un ton légèrement craintif. "Êtes vous un lycan.. ?"

Il esquissa un sourire, pour montrer que ses intentions n'étaient nullement mauvaises et il regarda autour de lui. Visiblement il n'y en avait qu'un... Au moins, si cet animal l'attaquait, il avait des chances de gagner puisqu'il n'avait pas de meute en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre chaotique [Abandonné]    Jeu 23 Juin 2011 - 0:18

Elëa ne bougait plus, ses yeux visé l’homme de manière inquiète mais féroce en même temps, il ne fallait pas qu’il bouge d’un centimètre ou sinon elle l’attaquerait s’en réfléchir, se qui était un peu naïf de sa part puisqu’elle n’avait, jusqu’à présent, jamais eu à faire à un vampire.

Ses yeux n’avait que seul direction ceux du vampire, à le regarder elle sentait qu’il y avait peu de chaleur dans son corp, il était froid et il faisait peur, elle ne comprenait pas pourquoi cette homme ressemblait tant à un morceau de pierre tout en pouvant avoir une âme. Il la regardait avec un regard glacé. Elle ne sentit rien de bon dans celui-ci même si cet homme ne paraissait pas lui vouloir du mal.

Elle mit un instant avant de vouloir lui répondre mais ne lui lanca seulement qu’un grognement qui voulait dire qu’il n’était pas le bienvenue ici.

Elle s’approcha doucement de lui avec une légèreté presque rare…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre chaotique [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre chaotique [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-