Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Jeu 23 Juin 2011 - 0:20

Les forêts, c'était l'endroit de prédilection d'Elrick, qu'importe le lieu tant que c'est en forêt il se sent dans son élément. Qu'elle soit morte ou fleurissante de vie, sa lui convenait, il y avait des arbres et surtout des plantes psychotropes, alors sa l'arrangeait, de toute, la où il allait il en trouvait grâce au connaissance de sa mère, recueillit dans un petit carnet qu'il garde toujours sur lui. A force de l'avoir lu et relu, il le connaissait par cœur, il n'était pas herboriste professionnel, plutôt amateur, mais sa lui convenait il savait se débrouiller seul c'est ce qui comptait. Certes il ne cracherait pas sur les connaissances de quelqu'un, mais il s'en méfierait, qu'elle soit du coté du bien ou du mal, il en avait rien a faire, tant que la personne lui était utile de quelconque manière il la gardera en vie pour apprendre ou agir avec elle. Pour lui le bien ou le mal c'est qu'une vision des choses. Faire le bien c'est être généreux avec autrui ? Mais si tu le fais par hypocrisie es toujours du bien ? je ne crois pas, puis le mal c'est quoi c'est de tuer quelqu'un ? Mais le bien aussi tue. Alors bon, lui il dit préfère le Chaos, ni bien ni mal, c'est les deux a la fois tout en étant aucun a la fois. Ça devient compliqué mais passons.

Il faisait nuit, avec un petit vent chaud, il avait la pipe à la bouche pour changer, rempli toujours de plantes des plus douteuses les une que les autres. Mais elle agissait sur son cerveau et c'était l’intérêt de la chose. Au loin il entendait des gémissements et s'en moquait, c'était la réputation de la foret de toute façon d'entendre ceci.

Il était posé sur un arbre en hauteur pour voir au loin et vit de la lumière pas très loin de lui, autant il allait peut être il rencontrerait quelqu'un d’intéressant. Ou alors des bandit et pourrait se servir chez eux après les avoir tués. Il verrait bien, il se mit a sauter d'arbre en arbre pour s'approcher de l'endroit, son agilité exceptionnel lui était grandement utile, tout les jours il s'en servait et l'améliorer sans cesse. il s’arrêta a mi chemin, monta tout en haut d'un arbre pour voir le point lumineux, à sa grande surprise il se déplaçait. étrange, qui pouvait se promener avec un point lumineux si puissant. en pleine nuit ? Cela ne pouvait pas être un vampire, mais peut être un proie qui fuyait un vampire ? Qui sait cela devenait excitant. Il poursuivait à son tour cette lumière. Pour voir ce qu'il l'attendait. Peut être pourrait il y gagner dans l'affaire ? Il l'espère et remercie le Chaos, pour se jeu bien distrayant. Ses yeux brillait de plaisir et il avait un sourire sadique, même joueur. Fumant à temps régulier sur sa pipe pour pas qu'elle s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Jeu 23 Juin 2011 - 1:36

    Juchée sur une branche d’un arbre, Elisabeth patientait dans la nuit telle un fauve qui se prépare à attaquer sa proie. Elle n’était ni fatiguée, ni énergie... mais attendait paisiblement à travers le feuillage épais. La vampire avait traversé de nombreuses fois cette forêt, d’un sens comme dans l’autre, et elle la connaissait du bout de ses doigts. Même les yeux fermés elle aurait su retrouvé son chemin. Au bout de quelques minutes de patience, et elle en avait énormément, faute d’éternité à vivre, un lampion illumina entre les arbres. Il s’agissait bien de lui, le messager. Un sourire mesquin se glissa sur les lèvres d’Elisabeth qui faisait tournoyer sa dague lentement, appuyant sur la pointe son index gauche et en tenant le manche de l’autre main. Le messager ne voulait pas s’aventurer dans ce ténébreux boisé, mais il n’avait eu d’autres choix. Son maître le voulait et il ne pouvait malheureusement pas contester. Une fois presqu’au dessous de l’arbre ou se tenait Elisabeth, celle-ci sauta en bas de la branche pour atterrir directement devant l’homme qui lâcha son flambeau pris de surprise. L’immortel prit le temps d’éteindre ce qui restait de flammes avant de conclure avec le messager.

    « Je vous attendais. Vous avez dix minutes de retard… Chaque minute est une de trop de mon précieux temps perdu. On vous avait prévenu! »

    Les yeux bruns de l’homme fixaient Elisabeth en affichant un air effrayé, il implorait presque la pitié. Celui-ci ne perdit pas une seconde de plus et sortit de son sac un parchemin assez large, il devait faire presqu’un mètre et d’une longueur inconnue puisqu’il était roulé et attaché par une simple ficelle. Il tendit l’objet à son interlocutrice qui prit soin de le ranger sous sa cape, hors de la vue de tous.

    « Je suis désolé de mon retard… J’ai du éviter un homme qui chassait. Je ne désirais pas me retrouver dans ses filets. »

    « Être désolé ne suffit pas. Votre mort suffira, je l’espère, à faire comprendre à votre maître qu’on ne me fait pas attendre, jamais! Sinon, consolez vous en vous disant que ce fut avec plaisir que j’aurai pris votre vie. »

    Le messager ne broncha pas sachant très bien que si elle le voulait, elle mettrait ses paroles à exécution. Mais, un bruit attira son attention ainsi qu’une odeur de fumée….Comme si quelqu’un fumait la pipe! Elisabeth scruta la forêt sans trouver d’où cela provenait.

    « Pas la peine de vous cacher. Je sais que vous êtes là….Montrez-vous. »

    Elle doutait que la personne en question daigne se montrer, mais au moins il saurait qu’elle avait repérer quelque chose. Son regard se posa de nouveau sur le messager qui, à son tour, cherchait son soit disant sauveur… car c’était bien grâce à lui ou elle qu’il était encore en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Sam 9 Juil 2011 - 13:13

Elrick s'était calé pas très loin du point lumineux, pour observer la scène, même après que la lumière fut éteinte, il était nyctalope ce qui lui permettait de voir malgré le noir, comme tous les elfes. l'humain avait donnée un parchemin au vampire. Elle le menaçait de le tuer, pour son retard. Malheureusement le vent était contre lui, ce qui apportait l'odeur de sa pipe vers eux. Trop tard le temps de bouger, il était déjà repérer. Tant pis il n'y avait plus qu'a se montrer.

« Pas la peine de vous cacher. Je sais que vous êtes là….Montrez-vous. »

Il sauta de son arbre pour arrivé au cotés d'eux, un souris malsain au lèvres, il avait une attitude, des plus remarquable, il se tenait droit, son visage était éclairé faiblement par le fourneau de sa pipe. il regarda la vampire, puis l'humain et lâcha un grand nuages de fumée avant de se mettre a parler.

"Tsss, le vent m'a trahi, tels le voulait le Chaos. "

Sa phrase était simple, mais plutôt difficile a comprendre surtout pour la fin, mais tant pis, il n'allait pas tout expliquer. Mais l'humain ne devait pas le prendre comme son sauveur au contraire comme une complications en plus. Il lança un sourire pervers, mais pas dans son sens premier, vers la vampire.

" Comment vous appelez vous belle vampire ?"

Puis regarda l'humain apeuré d'un regard noir, glaçant qui en disait long, tu bouge, tu meurs. Le chaos faisait bien les choses, a chaque coup, il tombait sur une beauté, qu'importe la race, elle était belle. Aujourd'hui c'était tombé sur ravissante vampire en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Dim 10 Juil 2011 - 4:29

    S’il n’était pas courageux, c’est qu’il était stupide. L’elfe descendit d’où il était perché, sa pipe toujours en bouche, provoquant un nuage de fumée dans la pénombre. Elisabeth le fixa d’un regard froid et vide d’émotion. Il osait la déranger dans l’une de ses transactions… et celle-ci était d’une grande importance. La vampire dévisagea l’elfe en détaillant sa longue chevelure, ses traits presque parfaits.

    "Tsss, le vent m'a trahi, tel le voulait le Chaos. "

    « Le chaos aime bien t’envoyer dans la mauvaise direction à ce que je vois. » Dit-elle sèchement.

    L’homme en profitant d’un moment qu’il croyait d’inattention pour tenter de s’échapper, mais rapidement elle lui reprit le bras en le retournant vers elle.

    « Où comptes-tu aller comme ça? »

    Un sourire sadique éclaira son visage, un sourire sans pitié, mais elle calma ses envies en entendant la voie elfique. Ses prunelles violettes se posèrent sur le visage de l’homme qui avait un sourire particulier au visage. Il semblait même prendre plaisir à sa présence ici… Il n’était pas craintif, curieusement. Les elfes de nos jours étaient devenu téméraires…. Avant, ils seraient tous partie en courant.

    " Comment vous appelez vous belle vampire ?"

    En plus de ne ressentir aucune peur, il avait remarqué qu’elle était vampire… et il lui demandait son nom! Quel culot! Mais elle adorait. La facilité n’est pas un jeu intéressant. Lui, au contraire, lui permettait de pouvoir s’amuser un peu. Elle suivit le regard de l’elfe qui fixait l’humain qui tremblait presque de terreur. Aucun doute, il avait certainement côtoyé un vampire au par avant, surtout pour garder son sang-froid de la sorte en plus d’être menaçant avec les victimes. Malgré tout, elle aimait son attitude.

    « Elisabeth. Et à qui ai-je l’honneur? » Dit-elle d’un ton plus calme. « Si je ne me trompe pas, ce n’est pas la première fois que vous avez à faire avec un vampire… » Ajouta-t-elle en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Dim 21 Aoû 2011 - 23:48

« Elisabeth. Et à qui ai-je l’honneur? » Dit-elle d’un ton plus calme. « Si je ne me trompe pas, ce n’est pas la première fois que vous avez à faire avec un vampire… » Ajouta-t-elle en le fixant.

Il prit un air serein avant de répondre, fuma sur sa pipe, puis déclara: "Je suis Elrick le Chaotique et non vous êtes pas la première vampire que je vois et ni la dernière. "

L'humain allait nous faire une crise cardiaque a se rythme la, mais il s'en foutait royalement ce qui l’intéressé c'était la belle vampire. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas encore. Le Chaos aller bientôt lui dire pourquoi, surtout qu’apparemment il y avait un message important dans l'histoire. Mais il s'en moquait aussi.

"Hmmm je dérange peut être une transaction importante non ?"
Il avait le culot d'oser le demander alors qu'il savait très bien que oui, mais il voulait voir la réponse de la vampire et surtout profiter de cette nuit en rebondissement. Il s'approcha de la vampire avec un sourire pervers, mais dans un sens particulier. La peur il ne l'a connaissait plus, il savait au fond de lui rien ne pourrait le tuer tant qu'il n'aurait pas retrouvé sa sœur.

Il était en face de la vampire, a même pas un mètre de distance, et la regardait dans les yeux, fumant toujours sur sa pipe, où la fumée partait derrière lui allant intoxiquer l'humain qui n'osait pas bouger, au moindre mouvement Elrick de toute façon lui aurait lancé sa dague pour le planté contre un arbre. Il était curieux.

" Vous savez que vous avez de beau yeux charmante vampire. Que cachait vous sous votre cape ? Ho mais peut être que je suis trop curieux et que cela ne regarde pas un simple elfe chaotique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Mar 23 Aoû 2011 - 22:51

    L’air qu’il affichait, l’allure qu’il se donner lorsqu’il fumait sa pipe et ce visage si sûr de lui l’énervait au plus haut point! Depuis quand un elfe se permettait d’interrompe ses plans? Et en plus avec autant de fierté? Cela ne se passerait pas comme ça, non, elle ne le laisserait pas tout détruire. Elrick le chaotique… il verrait bien quel chaos s’abattrait sur lui s’il ne filait pas.

    "Hmmm je dérange peut être une transaction importante non ?"

    Elle fronça les sourils à la suite de ses paroles, son regard devint également plus sombre, plus froid. Elisabeth se voulait naturellement repoussante ou effrayante, dépendamment du point de vue, mais quelque chose lui disait que cela ne fonctionnerait pas sur ce stupide elfe! Bien que ses tentatives pour le faire partir furent en vain, elle garda le silence, affichant un air désintéressé.

    " Vous savez que vous avez de beau yeux charmante vampire. Que cachait vous sous votre cape ? Ho mais peut être que je suis trop curieux et que cela ne regarde pas un simple elfe chaotique.

    En plus de s’immiscer dans sa transaction avec l’humain, il la complimentait? Mais dans quel but, si ce n’était pour faire durer l’énervement. Elisabeth enfonça un peu plus ses ongles dans le bras de sa victime et ne lâchant pas du regard l’elfe.

    « Je ne saurais dire si c’est par démence que vous me complimenter ainsi, alors que oui, vous dérangez quelque chose d’important qui ne vous regarde aucunement, ou alors si c’est par simple stupidité, mais… je commence à m’impatienter! »

    Son ton de voix avait augmenté et cela était volontaire. D’habitude elle n’était pas autant atteinte par ce genre de chose, mais on dirait bien que sa soirée avait mal commencée, quand on pensait à l’autre humain qui l’avait déjà mise de mauvaise humeur.

    « Je ne vous dirai pas ce que je cache sous cette cape… Si c’est caché, c’est que ça doit le rester! »


    Elisabeth ne dévoilait jamais son jeu et encore moins à un pur inconnu. Son regard, teinté de colère, se posa sur l’humain qui tremblait de peur.

    « Je me vois contrainte de te laisser la vie sauve à cause de lui…tu feras le message à ton maître et si je te vois sur ma route à nouveau… »

    Elle laissa le soin à l’homme de s’imaginer la suite. Ce dernier détala comme jamais elle n’avait vu quelqu’un courrir. Son attention se porta de nouveau sur Elrick, qui fumait inlassablement sa pipe.

    « Il aurait au moins pu vous remercier… grâce à vous il a la vie sauve. »

    Elisabeth se calma un peu, elle attendrait des explications... La curiosité n'est pas toujours une bonne chose et surtout dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Sam 29 Oct 2011 - 19:04

« Il aurait au moins pu vous remercier… grâce à vous il a la vie sauve. »

"Vous savez c'est pas la première personne que je sauve."

Elrick s'en moquait de l'humain, ce qui l’intéressé c'était la vampire. Que lui voulait il ? Lui même ne savait pas mais maintenant que les présentations, enfin pas vraiment, mais disons plutôt que leurs rencontre allait apporter quelque chose de nouveau à eux deux. Malgré le mauvais départ des choses. Il était optimiste et savait que cela allait finir sur quelque chose de concluant. Il pris une large bouffé sur sa pipe et la recracha en faisant des ronds de fumée. Il fallait qu'il calme le jeu, car il ne voulait pas se combattre contre une si charmante vampire, même si son caractère laissait à désirer.

" Il serait dommage d'en venir au armes alors qu'on pourrait tout simplement discuté et apprendre a nous connaitre comme de bon gens civilisé. Non ? Qu'en pense tu belle vampire ?"

Il ne pouvait s’empêcher de la complimenter car sa beauté, Il avait rarement vu une vampire possédait un si belle atout. Il savait bien que sa l'énerver et alors ? Au pire si elle voulait combattre très bien il le ferait mais il serait sans pitié et sadique. Dans sa vie il a du combattre en tout pas plus de cinq femme et pour lui c'était déjà trop. Il n'aimait pas blesser des filles surtout si elle était belle. Pour lui c'était comme détruire une œuvre d'art. Hélas parfois on ne peux pas empêcher cela. Mais revenons a eux. Il la regarda droit dans les yeux déterminer a la comprendre et pouvoir anticiper ses actions. Sauf que cela était plus dur que d'habitude il était tombé sur quelqu'un avec un fort caractère apparemment, ou alors c'est lui qui était trop sous les effets de ses plantes et n'arrivait plus a faire ce qu'il faisait d'habitude. Pourtant il n'avait pas l'impression d'être stone. Au contraire il se sentait invisible. Mais dans sa tête il savait qu'il fallait faire attention quand même, le Chaos pourrait l'emporter dans l'autre monde si rapidement et n'en avait pas envie. Il voulait retrouver sa sœur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   Mer 9 Nov 2011 - 0:44

Avec un grand désintérêt, l’elfe affirma que ce n’était pas la première personne qu’il sauvait. Cependant, malgré ses nombreux efforts, la faucheuse finirait par prendre les vies qui lui étaient dues. Il faudrait tôt ou tard qu’il le comprenne… D’une nature toujours aussi calme qu’au départ, il faisait des ronds de fumée avec sa pipe. Ceux-ci grandissaient jusqu’à disparaître dans la nuit.

" Il serait dommage d'en venir au armes alors qu'on pourrait tout simplement discuté et apprendre a nous connaitre comme de bon gens civilisé. Non ? Qu'en penses-tu belle vampire ?"

Le regard de glace d’Elisabeth laissait paraître qu’elle n’appréciait pas vraiment sa proposition. Elle n’aimait pas collaborer et encore moins discuter comme quelqu’un de civilisée. En fait, la vampire était plutôt du genre solitaire qui traçait son propre chemin… et ceux qui essayaient d’entraver sa route finissaient souvent par rejoindre les morts. Un long moment de silence prit place entre les deux êtres pendant que l’elfe plongeait son regard dans le sien. Il tentait visiblement de déchiffrer les pensées d’Elisabeth, mais il n’y arriverait pas. Un mur de pierre s’était installé en permanence aux inconnus et elle n’accordait aucune confiance. Un seul homme avait réussi à ce jour à trouver une faille… et il n’y en aurait pas d’autres.

Elisabeth s’approcha d’Elrick et s’arrêta devant lui, le visage toujours aussi inanimé. La vampire l’examina de haut en bas essayant de comprendre pourquoi il semblait aimer les vampires à ce point, du moins, il avait un lien avec certains d’entre eux pour rester à leur proximité.

« Donc vous avez déjà rencontré des vampires… »Dit-elle pour toute réponse. « C’est eux qui vous ont appris cette manière de les approcher? » Ajouta-t-elle sur un ton ferme.

Elle n’appréciait pas sa présence, mais elle savait qu’il ne partirait pas si elle ne lui laissait pas cette chance de discuter. La solution la plus simple serait de le tuer… mais elle se remémora le pacte avec Luciano et préféra attendre seulement en cas de besoin. La vampire fixa Elrick d’un regard impassible… ses prunelles violettes brillaient à cause du reflet de la lune dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre saignante ? [ Abandonné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-