Partagez | 
 

 Escapade nocturne... frisson garanti ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Escapade nocturne... frisson garanti ! [Abandonné]    Dim 3 Juil 2011 - 12:54

La jeune femme se frictionna les bras nus, prise d'un soudain frisson. Aux aguets, elle regarda à droite, à gauche, derrière elle, devant elle. Que des ombres, des murmures lointains. L'elfe poussa un grand soupir et laissa retomber ses bras le long de son corps. Sa main gauche frôla la dague qu'elle portait à sa ceinture. Un contact rassurant même si une arme aussi petite ne ferait sans doute pas longtemps long feu contre les créatures sanguinaires qui erraient dans la forêt. Arielle Elenwë reprit sa marche, manquant de trébucher sur une racine émergeant du sol, traîtresse. Combien d'écorchures n'avait-elle pas écopé de cette façon ?

Cela faisait deux jours maintenant qu'elle traversait la Forêt des Murmures. Après avoir visité le pays des Humains, l'elfe s'était tourné vers le pays voisin... là où vivaient les Vampires. Quelle idée avait-elle eue ? Une idée d'aventures. Certes, depuis qu'elle était entrée sur le territoire des buveurs de sang, deux jours auparavant, elle était servie en aventures ! D'abord, la première journée avait été stressante à cause des bruits incessants. Cette forêt portait bien son nom. Ensuite, la nuit précédente, elle avait été poursuivie par un monstre. Elle avait atterri dans un cimetière abandonné et était tombée dans un trou où un cadavre pourrissait. Arielle Elenwë y était restée toute la nuit avait d'être dérangée par un gros ver mais qui lui avait permis de sortir du trou. Et toute la journée passée, l'elfe avait continué son chemin vers l'ouest où devait se trouver une grande cité.

Elle sentait qu'elle n'en était pas loin. Cependant, la nuit était tombée. Qu'allait-elle encore rencontrer dans cette forêt ? Sur le qui-vive, la jeune femme ne cessait de scruter les ombres qui s'étendaient. Ses oreilles pointues et sensibles captaient tous les bruits. Des bruits plus étranges les uns que les autres, des bruits qui la faisaient toujours sursauter, des bruits qui lui donnaient la chair de poule. Dans quel état devait-elle être ? Ses cheveux blonds comme les blés étaient sans doute tout emmêlés, des cernes devaient lui donner un air de mort-vivant et ses nombreuses petites blessures devaient lui donner l'apparence d'une mendiante. Pitoyable.

Le pire était sa fatigue. Elle n'avait pas dormi la nuit précédente, juste somnolé dans cette tombe ouverte. Dans cette forêt, mieux valait ne pas sommeiller car... on ne se réveillait peut-être pas. Plus jamais, dévorés par un monstre, une bête. Ou tout simplement tué par un Vampire. Arielle Elenwë se demandait comment ils étaient. De quoi avaient-ils l'air ? Les livres de son village natal en parlaient comme des êtres fort pâles et aux yeux rouges comme le sang qu'ils buvaient. Mais la jeune femme n'en avait jamais vu de près. Bientôt, elle en verrait ! En espérant ne pas succomber à leur morsure. Elle aimait bien sa vie d'elfe et de mortel. Tant de choses l'attendaient...

Elle faillit trébucher à nouveau sur un racine. Le coeur battant à tout rompre, l'elfe souffla et écouta les bruits. Il lui semblait avoir entendu quelque chose de différent. Ce n'était pas un murmure, ce n'était pas le bruissement des feuilles dans le vent... Cela ressemblait à des pas. Sa main gauche se posa sur sa dague, prête à la dégainer. Son arc resterait sur son épaule, cette fois-ci. Elle ne serait peut-être pas assez rapide pour décocher une flèche, surtout si on se jetait sur elle. Une arme de poing serait plus efficace... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escapade nocturne... frisson garanti ! [Abandonné]    Dim 3 Juil 2011 - 21:14

"Ca faisait longtemps, pour le meilleur ou pour le pire."
Ce sont les mots qu'il a tenu en revenant en Màvreah après quinze années tantôt chez les humains, tantôt chez les elfes ou encore chez les nains. Ce vampire préférait éviter Thaodia, comme tout vampire normalement constitué, bien que lui n'était pas connu pour son esprit tout à fait normal. Arriver jusqu'en Màvreah fut une errance de plusieurs mois parce qu'il est pas foutu de connaître un minimum la géographie de ce monde malgré ses années de voyages, et qu'il est toujours incapable de se repérer sur une carte, bien du temps à marcher un peu au hasard pour finir par apprendre sa position et avoir de l'aide pour s'y repérer, ce fut plus de temps en Oryenna. Pas de chance, là d'où il venait, Kyle se dirigeait vers la forêt des Murmures et bien qu'il ait vécu pratiquement la moitié de sa vie en forêt, tout ce temps en ces lieux peut s'expliquer par le fait qu'il a beaucoup de mal à en sortir. Et il faut avouer qu'après une semaine, ça devient lassant.

Enfin, il apprécie tout de même beaucoup les forêts, par habitude et pour la tranquilité. Cette forêt n'était pas vraiment reconnu pour la tranquilité, mais le concernant, il valait peut-être mieux qu'il n'arrive pas d'un lieux rempli de vampire étant donné ses relations avec ses très chers confrères. Eviter un bain de sang en arrivant est effectivement plus sage bien qu'il n'en ait pas pris depuis un moment. Il ira certainement en prendre un plus tard dans la rivière...Puisqu'il devra forcément la traverser pour atteindre Ambroisie. Les bruits n'aideront pas concernant la tranquilité qu'il apprécie mais, certainement de par sa nature de vampire, ici ça ne le dérange pas vraiment. Et la réserve de sang est plutôt abondante si on retire que les deux tiers des créatures du coin cherchent en permanence à vous sauter à la gorge dans un moment d'égarement. Un tier a néanmoins compris que ce n'était absolument pas une bonne idée parce qu'il est plutôt bon quand il s'agit de survivre en milieu hostile. Enfin, il y en a qui ont essayé.

Bon, le seul vrai soucis de la survie dans la forêt, c'est surtout l'endroit où dormir puisqu'il ne peut pas dormir à la belle étoile sous peine de fondre dès le jour levé, trouver un arbre creux ou se trouver un renfoncement ou autre se révèle parfois assez... Compliqué. Sa cape ne laissant pas passer les rayons du soleil l'aidait pas mal quand il fallait fermer une ouverture pour le soleil. Kyle allait se rappeler de la première journée de sommeil dans cette forêt un bon moment.
"Ah, tu débarques au bon moment, j'ai besoin de ton avis là dessus."
Il s'approcha du trône où siégeait la copie parfaite de sa personne excepté les cheveux blancs et les deux yeux contenant un liquide noir dans ce rêve et observa avec attention le livre qu'il lui tendait. Il portait le nom d'un des livres qu'il avait lu et connaissait suffisamment l'histoire pour se permettre d'ouvrir à n'importe quelle page. Des images. Plutôt explicites. Et du texte dans des bulles ou sur les côtés. Alors qu'il commençait à saigner du nez suite à la vue de ces images, le double procéda aux explications.
"Tes livres sont très biens, mais avoue que pour ces ouvrages là, plutôt que des descriptions, des images nous immergeraient bien plus dans... "L'action", tu ne penses pas?"
"Entièrement d'accord, je ferai part de l'idée dès que possible, c'est une idée grandiose!"

Marchant par cette douce nuit, il repensait encore à ce rêve et ces idées ainsi qu'au potentiel de la chose avec tous ses livres et pas seulement ces livres là. Ce serait une véritable révolution et lui épargnerait la lecture de longues descriptions souvent ennuyeuses. Puis il s'arrêta. Comme ça. Une présence au loin. Reprenant un air plus sérieux parce qu'arriver devant un humanoïde en bavant encore ça le fait pas du tout, il tenta de s'approcher sans bruit. Ne pas en faire était plutôt difficile, mais ça l'était encore plus avec une cape et des habits amples et gênants. C'est quand il veut faire une blague à un être vivant en le prenant par surprise qu'il regrette ses goûts vestimentaires. Ainsi que le jaune de ses yeux brillant légèrement dans le noir... Bien que capable d'une grande discrétion, sa nature même était contre. Il tenta néanmoins de contourner la présence, de grimper à un arbre proche pour s'aggriper à une branche avec les pieds pour lui faire peur la tête en bas. Mais il observa tout de même ce à quoi il allait tenter une blague. Une elfe... Qu'est ce qu'une elfe pouvait bien faire là? Aucune importance. Une fois sur la branche, il se laissa tomber avec ses pieds pour le tenir sur la branche et...
"Bouh!"
Après cette pathétique entrée en la matière, il entendit un craquement familier et baissa la tête pour observer la branche qui allait se briser sous son poids. Il aurait dû en choisir une plus épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escapade nocturne... frisson garanti ! [Abandonné]    Dim 10 Juil 2011 - 15:41

Les oreilles de l'elfe frémirent, attentives à tout bruit. Le vent soufflait dans les feuilles des arbres, rendant l'atmosphère des bois encore plus sinistre qu'elle ne l'était déjà. Déglutissant avec peine, Arielle Elenwë étudia les alentours en plissant des yeux. Elle avait entendu quelque chose, elle en était certaine ; cependant, même avec son excellente vision, elle ne voyait rien. Sa dague à la main, la jeune femme effectua plusieurs pas précautionneux, en silence. Aucune bête sauvage ne l'attaqua. Elle avança encore doucement mais rien ne survint. Après tout, ce qu'elle avait entendu ou cru entendre n'était peut-être que les branches des arbres qui se balançaient...

Soudain, une chose tomba d'un arbre, juste devant la jeune femme. Celle-ci eut un mouvement de recul et cria, de surprise et de peur. Des frissons lui parcoururent l'échine, ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque. En reculant, elle se prit les pieds dans une racine et bascula sur son derrière. Les yeux fixé sur la chose pendue à l'arbre, Arielle Elenwë était bouche-bée. Cette chose était en réalité... un vampire ! Un buveur de sang accroché à une branche par les pieds, décidé à lui faire faire une crise cardiaque. Il trouvait cela amusant. Pas l'elfe.

Un craquement se fit entendre. Arielle Elenwë suivit le regard du vampire : la branche sur laquelle il était perché se brisait... et quelques secondes plus tard, le vampire tomba en même temps que son perchoir juste devant l'elfe. Cette dernière le regarda, ébahie par ce revirement de situation, Son coeur battait toujours la chamade mais la surprise passée, cela allait déjà beaucoup mieux. En revanche, sa peur n'était pas amoindrie. Un buveur de sang lui avait fichu la frousse de sa vie, hilare et, bien qu'il soit tombé, il n'en demeurait pas moins dangereux. L'elfe aurait voulu rencontrer un de ses semblables dans une ville remplie d'autres races... elle se serait sentie plus en sécurité !

« Ne... ne me faites pas de mal... » parvint-elle à articuler.

D'une main tremblante, elle brandit sa dague. Sa peau était moite, elle devait serrer la garde de son arme pour bien l'empoigner. A présent qu'elle se trouvait face à un autre danger, l'elfe réalisait à quel point elle avait été stupide de s'aventurer sur Màvreah par la Forêt des Murmures. On ne pouvait en espérer sortir vivant qu'avec du courage, de la chance et de la force. Tout ce que Arielle Elenwë n'avait pas encore. Elle n'était encore qu'une frêle elfe dont la tête était remplie de trop d'idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escapade nocturne... frisson garanti ! [Abandonné]    Dim 17 Juil 2011 - 16:35

La plan, contrairement à ce qu'il s'imaginait, était une totale réussite. Sauf la branche qui le lâcha et la chute la tête presque la première sur le sol, mais c'était quand même une grande réussite. Il avait réussi à complètement terroriser une elfe dans la forêt des murmures. Bon, c'était peut-être pas tant un exploit dans un endroit pareil, il aurait peut-être même pu se contenter d'arriver derrière elle, ce qui lui aurait évité de s'exploser au sol. Mais peu importe, le vampire était complètement explosé de rire au sol. Tel un gamin qui vient de réussir une bonne farce, il ne pouvait plus s'empêcher de rire. Se relever dans cet état fut plutôt difficile, il se tint à un arbre pour bien rester debout, après tout Kyle avait quand même fichu une peur bleue à quelqu'un, très sérieusement, qui pourrait se venger ou l'attaquer en premier par peur justement. Ca serait pas la première fois que quelqu'un l'attaque rapidement parce qu'il est un vampire, mais ça serait la première après avoir réussi une telle blague. Et, toujours terrorisée, l'elfe lui demanda de ne pas lui faire de mal... Le vampire arrêta de rire et posa son oeil sur elle pendant quelques secondes. Puis reprit son rire de plus belle. Il en avait mal au ventre. Il pointa son doigt vers l'elfe et tenta tant bien que mal de se retenir de rire.

"Si... Si tu voyais ta... Tête... Ah ah ah ah ah... C'est... Magnifique!"
Il ria une bonne dernière fois puis prit de grandes inspirations pour reprendre un peu de sérieux. Une fois qu'il fut certain d'être fréquentable, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre comme d'habitude en vitesse, s'épousseta rapidement ses habits et s'approcha de la jeune elfe encore assise au sol suite à sa chute. Il tendit sans peur sa main vers elle, pour l'aider à se relever. Il y avait de très fortes chances qu'elle prenne ça pour un piège et essaie de l'attaquer, ou bien qu'elle tente de fuir. Même si il ne semblait avoir rien de dangereux, il restait un vampire et beaucoup ne font aucunement confiance à un vampire. Sans compter le sourire qu'il arbore, qui est très louche dans cette situation.
"Ah ah ah... Désolé, essayer des farces sur les gens est plus fort que moi."
Mais ce vampire se démenait pour paraître sympathique et éviter un combat. Surtout parce qu'il serait à sens unique et que l'elfe n'avait absolument aucune chance de s'en sortir dans son état, et donc ça n'aurait absolument rien d'amusant pour lui. Enfin, si elle tentait de fuir, ça pourrait l'amuser un peu une partie de chat. Oui, c'est vraiment encore un gamin dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escapade nocturne... frisson garanti ! [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade nocturne... frisson garanti ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-