Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une quête [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 22:41

Cela faisait au moins trois jours que Huyana avait suivit sans relâche les traces laissées par les assassins des nomades Longariens. La nuit était tombée à présent, et bientôt la pluie empêcha Huyana de continuer ses recherches.

Épuisée, elle décida de s'abriter sous un arbre pendant un moment, il lui fallut se rendre à l’évidence, la pluie allait bientôt effacer toutes les traces que ces barbares auraient bien pu laisser derrière eux, et même si elle s'acharnait à chercher d'autres pistes, elle ne les aurait probablement jamais rattrapés. De plus, elle ignorait tout de ses ennemis, elle ignorait leur noms, leur race, leurs armes,..

* Bon sang! Mais qui étaient-ils? Des ennemis du clan? Des malfrats? Des voleurs? Ils n'ont rien pris à part des vies......Ils étaient sûrement surentrainés, la tribu ne se serait jamais laissée faire facilement, et Jeremaya n'aurait jamais pris la fuite si le danger n'avait pas été sérieux, ils étaient au moins une bonne trentaine..NON il n'aurait jamais pris la fuite tout court! Même face au désespoir! Non, cela va contre tout ce qu'il m'a appris... S'il a reçu cette flèche, elle retira une flèche aux plumes tachées de sang de son dos, Ma flèche...s'il l'a reçue en plein dos c'est qu'il connaissait son adversaire et qu'il ne s'attendait pas à une telle lâcheté..*

La pluie cessa et laissa place au silence, Huyana réalisa alors sous les rayons de la pleine lune qu'elle était plus seule que jamais. Trois jours, elle avait passé trois jours à poursuivre aveuglement ces barbares, ne pouvant dormir elle les avait pourchassés même pendant la nuit. Cette pluie avait soit effacé le peu d'indices qu'elle possédait, mais elle lui avait permit de retrouver ses esprits. La haine laissa place à la tristesse et Huyana ne pût retenir ses larmes longtemps. C'est ainsi que Huyana pleura pour la première fois les siens, seule et silencieusement.


Dernière édition par Huyana Blackbird le Mar 13 Sep 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 2:24

Un deuxième voyage. C'est la deuxième fois qu'elle s'aventure sur les terres humaines. Cette fois, c'est différent. Elle se situe encore dans une forêt, contrairement à la dernière fois, où elle s'était retrouvé dans un quartier résidentiel. Chantonnant une joie de vivre, elle caresse les arbres du bout des doigts. Elle gambade d'une cadence périodique. Beauté amoindrie. Cette forêt a belle allure, mais n'arrive point à la cheville de celle des elfes. Complaisance dans ce lieu de démence. Le pépiement des oiseaux l'a fait sourire. Tendre moment, délicatesse du son. Mélodie inoubliable. Malgré que l'odeur n'est pas aussi délicate et plaisante que sur les terres des elfes, Cassiopée aime bien cet endroit.

L'ambiance devient pesante. Une autre personne se situe à proximité. Cassiopée s'arrête puis ferme les yeux pour sonder l'environnement qui l'entoure. Une elfe. Grand sourire. Elle repère rapidement celle-ci sous un arbre. Heureuse, elle s'en approche. Malgré que Cassiopée ressente la haine de celle-ci, elle continue son chemin. Naïveté et gaieté d'une nouvelle rencontre.


« Bonne nuit Mademoiselle ! Que faîtes-vous seule dans cette forêt inconnue à cette heure tardive ? »

Cassio' fait quelques courbettes et s'incline finalement face à la femme.

« Je m'appelle Cassiopée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:09

Huyana entendit alors quelqu'un s'approcher. Rapidement elle essuya son visage pour ne rien laisser paraître et attendit. C'était une autre femme qui s'avançait joyeusement vers elle. Huyana ne bougea pas mais resta quand même sur ses gardes, la main sur son étui.

« Bonne nuit Mademoiselle ! Que faîtes-vous seule dans cette forêt inconnue à cette heure tardive ? » Elle fit quelques courbettes et s'inclina. « Je m'appelle Cassiopée ! »

Huyana releva légèrement la tête. « Je me nomme Huyana... »
Elle hésita à répondre à la question de cette étrangère, elle se méfiait de tout le monde à présent..* Et si c'était une ruse ? Et si c' était l'une d'entre eux ? Peut-être s'étaient-ils rendus compte que j' étais sur leurs traces...peut-être qu'ils l'ont envoyée afin d' éliminer une bonne fois pour toutes tous les membres des nomades... Après tout, je n'ai plus rien à perdre de toute façon..*

Elle ôta sa cape et regarda Cassiopée droit dans les yeux « Je me suis abritée sous cet arbre afin de me reposer un peu... Cela fait trois jours que je vagabonde un peu toute seule dans cette forêt...je..je me suis enfuit de chez moi à vrai dire, mais même avec mon habitude des forêts, je dois avouer que je me suis un peu égarée...C'est alors que je me suis mise à suivre des individus; en espérant qu'il m' emmèneraient dans un village où dans un lieu semblable...une bonne trentaine d'individus, vous les avez croisés peut-être ? Oh mais maintenant que j'y pense..je peux vous retourner la question..je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans un lieu aussi hostile que celui-ci... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:56

L'elfe face à elle semblait plutôt nerveuse, voir même sur ses gardes. Cassiopée continuait de s'approcher d'elle afin que la femme s’aperçoive qu'elle était elle aussi une Elfe. « Huyana, c'est un chouette nom ! » pensa-t-elle. Cassiopée appréciait d'avoir croiser cette femme en cette forêt durant cette nuit avancée. De la compagnie, c'est toujours bien ! Elle écouta attentivement ce que la jeune femme avait à lui dire... [...]

Une trentaine de personne vagabonde donc dans ce lieux. Fort heureusement pour Cassio', elle ne les avait pas croisé. Elle aurait sûrement succombé en quelques minutes, voir même quelques secondes face à ce nombre d'adversaires. Et une question, une de plus !

« Non, je n'ai pas croisé cette horde ! Et j'en suis heureuse, voyez-vous ? J'aime la compagnie, mais il ne faut pas exagérer. S'ils parleraient tous en même temps, je ne pourrais rien comprendre ! C'est à en perdre la tête ! Ce que je fais ici ? »

Elle marque une pause. Un petit sourire s'immisce sur ses lèvres.

« En fait, je me suis perdue. J'oublie souvent la notion du temps, et de ce fait, une fois que je quitte le territoire elfique.. mon sens de l'orientation se détériore. D'ailleurs.. je ne me rappelle pas quand je l'ai quitté, ce territoire. Je me suis sûrement encore perdu.. dans mes pensées ! »

Son arc n'a pas bougé. Il est encore rangé contre son dos. À quoi bon le sortir s'il n'y a pas de danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:19

« En fait, je me suis perdue. J'oublie souvent la notion du temps, et de ce fait, une fois que je quitte le territoire elfique.. mon sens de l'orientation se détériore. D'ailleurs.. je ne me rappelle pas quand je l'ai quitté, ce territoire. Je me suis sûrement encore perdu.. dans mes pensées ! »


« Oui, sans doute..»
* C'est bien une Elfe alors.*
Remarquant que Cassiopée fixait son arc « Il ne faut pas vous en faire, je ne l'utiliserai pas à moins que ce ne soit nécessaire. Je n'ai pas pour habitude d'attaquer la première...»

Bien qu'elle ne lui parût pas du tout inquiète, Huyana voulu la rassurer. Elle lui semblait bien étrange, inoffensive soit mais pas ordinaire. * C'est quand même bizarre ces trous de mémoire..et dangereux, pourquoi venir ici toute seule si elle sait que ça l' affaiblit en un sens ? *

« Vous venez d' Evanya si je comprends bien.. Je suis moi même à moitié Elfe mais je n'y suis jamais allée, à vrai dire.. vous êtes le premier Elfe que je vois de mes propres yeux Cassiopée...Je n'ai rien contre votre compagnie mais je me dois de vous prévenir que je ne suis pas très douée pour tout ce qui est social.»

Cassiopée avait un regard qui inspirait la confiance, cela lui donnait un certain charme mais un air naïf aussi. Huyana était troublée, plein de questions traversaient sa tête.
*Pfff après tout on verra bien* Elle baissa ses gardes et lâcha lentement son étui. Elle hésita un moment, mais tendit maladroitement une main vers Cassiopée

« Hum..En tout cas, je suis enchantée de faire votre rencontre Cassiopée... Et si vous le désirez, vous pouvez vous abriter à mes côtés..ce n'est pas très confortable mais le ciel me laisse croire que la pluie va reprendre de plus belle..et je ne pense pas que cela vous aidera à retrouver votre chemin..»

* J'espère que ça ira..en tout cas j'aurai essayé. .. Ce n'est peut-être pas très intelligent mais bon après toutes ces horreurs je pense bien avoir mérité une petite pause.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:21

L'Elfe présente à son tour sa main et l'a serre maladroitement. Sa première poignée de mains, c'est à fêter ! Cassiopée s'avance doucement vers cette femme. Elle se glisse sous l'arbre à ses côtés et observe le ciel. Il est nuageux. On dirait de gros morceaux de laine de moutons qui volent dans le ciel. Elle sourit, cette image l'a fait sourire. Elle tourne son visage vers Huyana. Le vent se lève. Petit, petit , mais de plus en plus fort. Les branches s'entre-choquent, les feuilles tombent. La nature semble être en colère. Qui lui a fait mal, qui l'a rendu aussi violente ? Cassiopée fronce les sourcils. Si l'on fait mal à sa nature, on lui fait mal aussi. Une légère tristesse monte en elle. Elle soupire.

« Restons ici un moment. Dame nature déversera sa haine sur nous bientôt.. » dit-elle dans un souffle court.

Sa joie de vivre a quitté son corps, quelques instants. Perdue dans ses pensées, dans sa tristesse. Elle secoue sa tête espérant reprendre conscience. Elle fait un sourire, un vrai ?

« Un jour, je pourrais vous emmenez sur le territoire elfique afin que vous puissiez voir à quel point c'est beau. À quel point, c'est mieux qu'ici. Vous verrez, nous sommes très gentil. La nature nous offre de si belles visions sur mes terres. Les arbres sont grands et beaux, ils sont vivants, eux.. Ce ne sont pas comme ces arbres morts qui n'attendent qu'un violent coup de vent pour tomber. De petites bestioles, pas tous gentilles, qui vivent dans les forêts. De belles fleurs dont les odeurs sont exaltantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:26

Cassiopée accepta l'offre et prit place à ses côtés. Peu à peu la nature se fit entendre et l' Elfe lâcha un soupir. Puis elle parla de son territoire, du territoire elfique. La bonne foie et l' énergie qu'elle utilisait pour décrire d'où elle venait en aurait enchanté plus d'un. Huyana ne savait pas trop quoi répondre, l'envie de voir ces terres ne lui manquait pas, mais son cœur lui en empêchait. Une vague de tristesse remplissait son cœur, le visage vidé de vie de son père lui apparût et Huyana dût reprendre ses esprits tout en retenant ses larmes.

« En voilà une invitation charmante, je te remercie de tout cœur Cassiopée. Un jour, oui, je me ferai un plaisir de parcourir tes terres à tes côtés. Mais pour l'instant je vais devoir mettre cette offre en attente. Vois-tu mon esprit ne serait pas tout à fait serein, mon devoir et mon cœur me tiennent captive ici. Je suis libre en un sens, mais d'un autre côté je me dois de me prouver à moi même certaines choses, afin de mériter un voyage plus paisible à tes côtés. Je me ferai donc un plaisir de t'accompagner lorsque mon cœur sera soulagé et cicatrisé..»

Le tonnerre obligea Huyana à marquer une pause . Le vent battait sur les branches de plus en plus fort, le doux visage de Cassiopée était de temps en temps éclairé par de brusques éclairs. La nature leur fit cadeau d'une bien sombre ambiance pour leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:00

L'elfe continuait d'observer le spectacle que leur offrait Dame Nature lorsque Huyana lui parlait. Malgré qu'elle ne posait pas son regard sur elle, Cassiopée l'écoutait attentivement. Cassiopée s'exaltait dans cette danse du vent, des arbres et des feuilles.

Un sourire vient couvrir les belles lèvres de Cassiopée. Quelques goûtes de pluie perlent sur le visage de celle-ci. Elles ne sont pas réellement à l'abris sous cet arbre qui participe à la valse. Plusieurs gouttelettes s'acharnent sur elles. Rapidement, les cheveux de Cassiopée ont perdus leur volume pour s'écraser, trempé, contre sa tête. Elle bouge rapidement son nez sous les chatouilles offertes puis se tourne vers Huyana.

« Cette cachette ne fut pas excellente, ma foi. Heureusement que la pluie ne tue pas, nous serions morte depuis un bon moment. »

Peu à peu, l'ambiance redevient calme. La pluie tombe plus délicatement contre le sol désormais boueux.

« Je comprends que vous soyez retenue ici, ne vous en faîtes pas. Vous n'aurez qu'à m'interpeller, m'envoyer une lettre ou un messager ou même un signe de la nature me suffira. Et je comprendrais, je reviendrais. »

Elle tape dans ses mains, fort heureuse de cette rencontre. Une nouvelle qui s'est inscrit dans son tableau. Elle espère de tout coeur que cet être fera appel à elle, un autre jour.

« La tristesse est quelque chose de naturel, mais de si douloureux. Un jour, vous serez heureuse, j'en suis certaine. Laissez vous guider par celle-ci sans en être impulsive, sinon la mort vous trouvera bien avant que vous ne passiez par-dessus ce tracas »

Cassiopée fait quelques courbettes.

« Maintenant que la pluie a cessée, je vous souhaite un bon voyage. Je me dois de retourner sur mes terres auprès des miens. »

Sans que Huyana ne l'aperçoive, elle glisse ses mains dans la bourse de l'Hybride et dérobe trois pièces qu'elle s'empresse de cacher. Rien de bien méchant, pour elle, c'est normal, c'est qu'un emprunt.. pour permettre à sa famille de survivre.

« Je vous remercie de ce bon moment. »

Elle lui présente sa main afin que Huyana la sert. Les yeux bruns de Cassiopée observent la femme face à elle. Belle et peinée. Pauvre créature.

HRP / Ce RP tire à sa fin. Il vous reste à répondre pour boucler le tout. Nous en ferons peut-être un nouveau dans un futur rapproché. Je voulais seulement vous avertir aussi que Cassiopée est une voleuse, mais qu'elle ne sait pas le vol est mal. ( à lire ma fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:54

La pluie s'arrêta et le ciel s'éclaircit peu à peu et l' Elfe voulu alors prendre congé. Elle lui fit ses adieux accompagnés de charmantes courbettes. Cassiopée lui déroba en passant quelques pièces, Huyana ne dit rien; l'argent n' avait pas d'importance pour elle et si Cassiopée la volait c' était parce qu' elle en ferait mieux usage qu'elle.

« Je vous remercie de ce bon moment. »

Cassiopée lui présenta une main tout en regardant Huyana. Cette dernière lui tendit une poignée timide et maladroite, mais sincère. Elle ne croyait pas à ses belles paroles, mais cette rencontre et le discours de Cassiopée lui firent chaud au cœur.

" Moi de même. Merci de tout cœur pour vos douces paroles, soyez prudente en rentrant chez vous. Et si... s' il vous arrivait d'avoir besoin de mon arc ou de mon épée..ou de moi tout court, n' hésitez pas à me chercher, demandez à Mère Nature où se trouve la dernière nomade Longorienne et au moindre signe, je viendrai défendre vous et cette moitié de moi-même qui appartient aux terres elfiques. "

Huyana observa alors sa connaissance s'éloigner peu à peu. Elle observa l' Elfe partir tout comme elle était venue, mouillée certes, mais pleine d' énergie et de bonne volonté. Elle la regarda jusqu'à ce qu'elle disparut de son champ de vu et se demanda ,tout en reprenant son chemin, si un jour elle aurait la force de faire face à ses origines elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'une quête [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quête [terminé]   Le début d'une quête [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une quête [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début [Terminé]
» Quête 2 : La bonne adresse [Quête non disponible]
» Quête 6 : Le droit au repos. [Quête non disponible]
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]
» Bienvenue chez les dépravés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-