Partagez | 
 

 Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Mar 6 Sep 2011 - 2:57


Le jour commencait à tomber quand Elëa décida de se rendre à la taverne, comme à son habitude elle prit le chemin passant par la forêt. Elle aimait sentir toutes les odeurs qui s’y trouvaient. Le vent soufflait fort ce soir et les branches des arbres laissaient tomber leurs feuilles, le bruit du vent passant dans les branches, laissait une impréssions de peur dans le cœur d’Elëa, cela lui rappelait toute ses excursions avec sa mère dans la forêt dans lesquelle elle ne s’était jamais vraiment sentit à l’aise. Aujourd’hui c’était différent, elle avait grandit et c’était endurcit. Elle avait plus ou moins appris à ce battre et surtout à se proteger des attaque exterieur. Elle continua son chemin en repensant aux conseils que sa mère lui donnait quand elles se baladaient en forêt. Quand elle arriva devant la taverne et observa les fenêtres de celle-ci ou elle vit des gens bouger, elle ne pouvait pas encore distinguer les personnes qui s’y trouvés mais elle pouvait tout de même sentir qu’il devait y avoir plusieurs lycans. Elle s’avanca jusqu’à la porte, qu’elle franchit et alla s’assoir au comptoir. A ses côté se trouvait un homme, de toute évidence, bien énervé. Elle le regarda avec attention. L’homme avait un visage fin et parfaitement dessiné, les cheveux chatain et une coiffure qui lui allait très bien malgré ses surcils froncés, ses yeux étaient deux magnifique perles bleu et même si ceux-ci laissé apparaitre un visage fermé et surtout enervé elle le trouva très beau. En le regardant son cœur c’était mit à battre plus fort mais elle ne savait pas si c’était parce qu’il l’impressionnait ou parce qu’elle le trouvait craquant avec ses airs de kaïd. Toujours était il qu’il était vraiment sur les nerfs et que le jeune serveur se faisait réprimander severement.

- Tu vas me le donner ce foutu whisky ?!

Elëa sursauta quand il tapa du point
sur le comptoir et elle regarda l’un après l’autre les deux hommes avant de commander la même chose pour elle, afin de ne pas trop déranger le serveur qui avait l’air un peu trop surbouqué pour répondre à toute les demandes. Elle pris son verre et remarqua que le lycan la regardait puis elle lui souria amicalement avant de commencez à boir son verre. Le lycan commenca à lui parler, toujours avec sa voix peu amicale et sans aucun sourir, juste les yeux plongés dans ceux de la jeune femme.

- Il me semble vous avoir déjà vu, qui êtes vous ?

Elëa mit un temps avant de répondre, elle était très gênée et la beauté des yeux du jeune lycan la rendait mal à l’aise. Elle baissa les yeux dans son verre avant de les replonger dans le regard de l’homme.

- Je…Je m’appel Elëa Kelay et je viens de la meute de Croc-Noir.

Le jeune homme esquissa un très légé sourir avant de boire la fin de son verre et de la regarder à nouveau, créant, une fois de plus, le trouble dans la tête de la lycane.

- Enfin je vous rencontre, Tär m’avait parlé de vous Elëa, j'ai pourtant dû vous appercevoir quelque fois à la Résidence. Laissez moi me présenter, je suis Sheiz Vulcain, le chef de la meute.

Les yeux de la lycane devinrent tout à coup plus grand, elle ressentait un mélange entre la suprise de rencontrer enfin son chef et la pression de vouloir paraïtre bien à ses yeux. Dans sa tête plus rien était clair. Son chef de meute était vraiment très beau et elle était énormément impressionée par celui-ci. Elle ne répondit pas et continua de le regarder.

- Une jeune lycane comme vous ne devrait pas sortir seule le soir, nous rentrerons ensemble, je ne veux pas qu‘il vous arrives quelque chose.

Elëa pensa que malgrè ses airs d’homme viril et associable, l’homme pouvait etre bon et protecteur, elle ne savait pas l’expliquer mais elle se sentait vraiment bien en sa compagnie, elle était ravi de voir que son chef était quelqu’un d’aussi fraternel alors qu’elle n’était dans la meute que depuis quelques mois et qu’elle n’y connaisait encore personne. Elle appréciait vraiment cette homme avec sa carapace d’homme méchant et voulait en savoir plus sur lui. Elle passa la soirée à la taverne, non loin de lui. Jusqu’au moment de partir. Ils sortirent tout les deux et commencèrent leurs marches vers la grande résidence.



Dernière édition par Elëa Kelay le Sam 29 Oct 2011 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Mer 14 Sep 2011 - 21:20





Les deux loups avaient quittés la taverne et étaient en route pour leurs villages.
Sheiz marchait devant d'un pas rapide, il décrochait pas un mot à la louve qui le suivait discrètement.
Son estomac le tordait .. Bientôt il faudra chasser. Le chef de meute n'utilisait que très rarement sa forme animal.
Il avait pour habitude de chasseur à l'arc, mais ce soir il n'avait que son petit tomahawk à la ceinture...
Une nouvelle ne l'avait guère enchanté dans la soirée... La meute de Drack venait d'élire un chef. Il ne manquait plus que ça ...

- Tant pis .. je marcherais sur le centre aussi alors ...

Il avait parlé à voix haute mais la louve ne semblait pas avoir relevé.
Après une petite heure de marche sur un petit sentier qui longait un bois, Sheiz plissa les yeux. Il y avait quelqu'un ou quelque chose prés d'eux.

- Reste bien derrière moi ... Je crois qu'on va pouvoir se mettre quelque chose sous la dent..

Il pénétra dans le bois, la louve marchant sur ses pas. Il sentait le souffle d'Elëa dans sa nuque. Ils avancèrent lentement. Leurs instincts de loup faisaient d'eux des chasseurs très habile. Chacun de leurs pas était des plus silencieux.

Il eut un sourire vorace et sortit sa petite hache, quand il abaissa une branche devant lui, il vit ce qui l'attirait.
Une elfe était assise tranquillement entre deux arbres, elle semblait jeune bien qu'il était difficile de définir l'âge d'un elfe. Le chef avait faim et cette elfe ferait l'affaire pour la soirée...






Il grogna silencieusement et fit un pas vers l'elfe qui semblait perdue dans ses pensées. Il prit son pied d'appui et se prépara à attaquer, son visage était emplit de rage animal, ses yeux viraient jaunâtre.
Puis il s'élança en rugissant , à peine avait-il chargé qu'une main lui serra l'avant bras, le faisant perdre l'équilibre.
Le chef manqua de tomber, l'elfe sursauta et fuit dans les bois sans se retourner. Sheiz ne prit pas la peine de la poursuivre. Il était à genoux, il regardait le sol.
Le chef grogna et se tourna vers la louve.

- Quoi ? qu'est ce qu'il y a ? Tu n'as peut être pas faim mais moi si !

Elëa semblait très effrayée. Il soupira et haussa les épaules.

- Nous dormirons dans ce bois ce soir..

Sheiz retira sa longue cape noire et s'allongea dans l'herbe, sur le dos. Il ouvrit une petit sac à sa ceinture et en sortit du tabac Nain ramenait de la guerre ainsi que des feuilles. Le loup roula rapidement la cigarette et l'alluma avec un vieux briquet rouillé.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi, tu es de ma meute donc maintenant de ma famille mais à l'avenir si tu veux protester, dis le moi au lieu d'attendre que j'agisse...

Il fixait la lune comme chaque nuit, et comme toujours il pensait à Gilh, Tär, Anna, Viktor ... Tout ces gens qu'il avait tant aimé.. Mort. La louve s'allongea prés de lui.
Le chef se mit sur le cotés et l'observa un instant. La jeune femme était magnifique.. Il ressentit un petit pincement, une sensation presque oublié. Sheiz lui fit ce qui semblait être un sourire .

- Nous reprendrons la route à l'aube.. Dors maintenant..

Le loup passa ses doigts sur la joue d'Elëa. Après quoi il ferma les yeux. A peine s'était il laissait sombrer que le jour s'était déjà levé et le soleil inondait de lumière le petit bois. Les deux Crocs Noirs dormaient paisiblement et ne semblait pas vouloir se réveiller pour le moment...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Jeu 15 Sep 2011 - 0:54

La jeune femme le regarda avec une extrème gentillesse, comment ne pouvait elle pas avoir peur de lui, il était son superieur et le fait qu’elle l’ai empêché d’attaquer l’elfe faisait qu’elle devait l’avoir déçu. Elle n’avait pas pus s’empêcher de l’arrêter, la jeune elfe était tellement belle qu’elle lui avait fait pitier, mourir en étant tuer sauvagement à coup de crocs aurait était une mort affreuse. Même en étant une lycane et en connaissant la férocité de ses confrères, elle avait encore eu le cœur plus bon que ce qu’elle n’aurait du. Toujours était il qu’elle avait du passer pour quelqu’un de trop sensible et cela ne devait pas etre bon pour l’image qu’elle donnait à son chef. Elle s’en voulait énormement de l’avoir arrêté, de toute façon elle était comme ca est c’était surement pas plus mal qu’il le remarque maintenant. Elle s’allonga doucement à côté de lui, la nuit était fraîche et la lycane avait fait expres de se mettre juste à ses côtés pour ne pas avoir trop froid. Sa tête en face de la sienne elle l’inspecta discretement, celui-ci avait l’air ailleurs, peut etre pensait il à l’erreur qu’avait fait Elëa, apparement non puisqu’il lui fit un légé sourire. Il devait avoir beaucoup de choses à penser et elle ne s’attarda pas sur ca. Elle ne lui poserais pas de question pour ce soir.

- Nous reprenons la route à l’aube… Dors maintenant…




Sa main effleura la joue de la jeune lycane et celle-ci se mit à rougir. Elle était gênée et fit mine de fermer les yeux pour dormir. Il était si protecteur avec elle qu’elle en était troublée, peut etre ne devait elle pas paraître si faible, elle n’y pouvait rien. Une fois que l’homme fut endormi elle rouvrit les yeux pour le regarder. Il était magnifique, éclairaient par la lune, ses traits fin étaient vraiment magnifiques. Ses yeux était fermés et sa bouche légèrement entre ouverte, il était allongé sur son bras et à le regarder, Elëa avait l’impression de voir un enfant. Elle profita de cette image et la mémorisa, ce lycan lui plaisait beaucoup mais elle le respectait trop. Elle voulait garder cette soirée pour elle, ce moment passé au côtés du lycan qu’elle devait le plus respecter. Ses yeux vinrent à se fermer rapidement et elle s’endormie doucement en écoutant le souffle légé de l’homme.



Quans le jours ce leva les deux lycan dormaient encore, ils auraient pourtant du être déjà sur la route, le chef devait avoir des choses à faire. Toute une meute à protéger et surment pleins d’autres choses à gérer. Elëa était encore dans ses rêves, elle voyait sa mère. Toutes deux en balade dans la fôret, heureuses d’être ensemble, chantant et rigolant de bon coeur. Les deux femmes se tenaient la main et Elëa pouvait presque sentir la douceur de la main de sa mère quand le décors changea laissant apparaître un fond sombre et triste. Elëa était toute seule et voyait sa mère au loin. En louve, elle se tenait face à un homme, certainement un vampire. Elëa était bloquée et ne pouvait pas bouger, elle essayait de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Hors de son rêve, ses yeux pleuraient. Elle continait à crier sans succes quand tout à coup elle y parvint. Sa mère était au sol et le vampire sur elle à l’étrangler.

- Mamaaaaaannnn !

Elëa se reveilla en sursaut et ouvrit les yeux juste en face de ceux, toujours fermés, de l’homme. Elle prit le temps de se calmer et se redressa pour s’assoir devant le lycan. Elle inspecta les alentours avant de comprendre qu’il était déjà tard, la matinée était déjà bien avancé et le lycan ne se reveillait pas. Elle mit sa main à quelque centimètre de sa joue dans l’intention de la caresser pour le reveiller mais celui-ci avait déjà attrapé le poignet de la lycane avec violence. Les yeux d’Elëa devinrent rond et remplis de peur, elle n’avait pas voulu lui faire peur et pourtant il avait du se sentir attaqué. Il la ragardait encore tout en étant encore légérement endormis. Elle ne bougea plus.

- Je…Je voulais vous reveiller…Il est déjà tard et vous dormiez encore…Je…Je ne voulais pas vous faire peur.

Les yeux de la lycane étaient encore rouge depuis son cauchemar et tout pouvait laisser croire qu’elle pleurait à cause de l’étrinte du lycan. Elle attendit que l’homme lâche prise pour se relever et frotter ses vêtements afin d'enlever le peu de terre qui s’y trouvé. L’homme était déjà lever et en marche vers la résidence, il n’avait pas encore ouvert la bouche. Elëa couru légèrement pour le rattraper et le suivre. De toute évidence il paraissait énervé et la lycane préféra ne rien dire et se faire le plus invisible possible pour pas le déranger. Quelques heures de marche passèrent et Elëa sentait son ventre gargouiller mais elle ne dit rien et continua sa route. Le lycan n’en avait pas décidé ainsi, il ne resterait pas plus longtemps sans manger. Et la jeune « sorte » de biche qui se trouvait non loin d’eux ferait l’affaire. Son odeur avait attiré les papilles des deux lycan et Elëa regarda rapidement en direction de celle-ci, ses pupilles ce dilatant et sa bouche commencant à saliver. Quand ses yeux ce possère sur elle, la hache du lycan avait déjà touché les flan de la jeunes bête. Elle tomba à terre et les deux lycan s’approchèrent d’elle et s’asseyèrent à ses côtés.

- Mangeons, ca nous fera du bien.

Ils commencèrent à l’ouvrir pour la manger. Elle était encore chaude et la viande plus que tendre. Elëa essayait pourtant de se retenir pour ne pas la dévorer. Elle mangea à sa faim et s’arrêta pour laisser tout le reste au lycan qui mangea tout. Elle se releva et passa son bras sur sa bouche pour enlever les traces de sang. L’homme fit de même et la regarda pendant un instant sans parler. Après quelques secondes il s’approcha d’elle. Elëa rougit et lui dit calmement :

- Merci pour ce repas…

- Maintenant nous pouvons continuer notre chemin tranquillement. Nous seront à la Résidence d’ici ce soir. Suis moi…

Le lycan lui répondit un peu froidement, comme si il n’avait pas entendu les remerciements de la lycane. Elle l’écouta et se mit à le suivre calmement. La jounée était désormais bien entamée et les deux lycan poursuivaient leurs chemin vers la Résidence.


Dernière édition par Elëa Kelay le Sam 29 Oct 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Lun 17 Oct 2011 - 3:18



Voilà maintenant plusieurs heures que les deux loups marchaient, au loin, Sheiz pouvait voir le camp de la meute. Ils étaient en territoire Croc-Noir depuis un moment.
La nuit était tombée, le ciel était étoilé et un vent doux soufflé.
Le chef traversa un petit bois et vit au loin deux loups de sa meute.


- Bonsoir Vulcain !
- Bonsoir Nazak ! Bonsoir Shun !

Il passa à cotés d'eux alors que les deux gardes continuèrent leurs rondes.
Ils arrivèrent du cotés opposé du camp, passant par le petit portail de derrière. L'un des soldats les ouvrit.
Il voulu passer mais s'arrêta un instant. Il fit un pas en arrière et tendit la main pour qu'Elêa passe avant lui. Même le garde à cotés semblait troublé par le comportement du chef. La louve ne le vit pas s'arrêter, distraite , elle manqua de lui rentrer dedans. Il y eu un long silence alors que le loup observait la louve, son visage à quelques centimètres du sien.


Puis elle entra.
Il la suivit une fois à l'intérieur. Ils étaient dans un petit sentier, ensemble les deux loups suivirent le chemin entre les arbres. Sheiz se tourna vers Elëa.


- Je vais te montrer ou je vis si tu le souhaites.

Il prit la main de la louve et la tira sur une petite route sur la droite, ils croisèrent à nouveaux des gardes qui saluèrent respectivement leurs chefs. Après quelques minutes de marche le chef s'arrêta devant une petite clairière, au milieu se trouvait un arbre aux tronc imposant. Contre celui ci se tenait une jolie petite cabane.

- Voici ma demeure, et oui je suis éloigné du village mais j'ai besoin de calme pour diriger cette meute.

Il s'avança jusqu'au porche et se tourna vers la louve. Sheiz hésita à l'inviter à entrer. Il était pas trop sur de ce qu'il faisait, elle serait la première louve à pénétrer dans cette maison, l'ancienne de Gilh, à présent sienne. Il regarde autour de lui, au loin de petite lumière dansaient dans les petits bois. Il s'agissait des gardes qui promenaient leurs lanternes.

- Je ... t'invit... Euh tu veux entrer peut être ?

Il ouvrit la porte, la pièce était propre heureusement. Il posa son glaive contre du mur et prit une bouteille sur la table. Il y but quelques gorgées et pris du tabacs sur le rebord de la fenêtre. Il alluma sa cigarette et se tourna vers la louve. Sheiz tendit sa bouteille.

- Goutte, c'est un cadeau nain depuis la bataille d'Angaila. C'est précieux pour moi alors ne le recrache pas !

Il ouvrit la fenêtre et se posa dessus afin de ne pas enfumer la pièce.

- Tiens tu voudras que je te raccompagne au village ou ?

Conscient de sa question à double sens, il tourna la tête dos à elle, gêné. Il se concentra sur le ciel.

* Quel con ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Mer 2 Nov 2011 - 23:56

Les deux lycans étaient enfin arrivés, Elëa suivit Sheiz chez lui. Elle n’avait pas osé reprendre la route qui allait chez elle et puis de toute façon elle se sentait bien en compagnie du lycan, elle n’arrivait pas à savoir si ce sentiment était un sentiment d’affection ou un sentiment de respect et d’admiration. Elle pouvait cependant ressentir qu’il ne la laissait pas indifférente, pendant un long moment, alors qu’ils étaient chez lui, elle ne lui répondait pas, la jeune lycane avait le cœur qui battait fort et elle n’osait pas parler, de toute façon les mots ne sortiraient pas. L’homme lui fit gouter un alcool un peu fort mais cependant très bon, elle lui sourit après s’être essuyé le visage d’un revers de manche. Quand l’homme se mit à la fenêtre, elle ne pu s’empêcher de l’inspecter. Il avait toujours cet air un peu froid mais elle voyait aussi qu’il semblait légèrement gêné. Comme toutes les fois qu'elle l'avait inspecté, elle le trouvait vraiment beau, ses yeux étaient magnifiques. On pouvait voir de sa carrure qu'il était quelqu'un de fort. A ses côtés elle se sentait en sécurité. Elle le fixa quand…

- Tiens tu voudras que je te raccompagne au village ou ?

Elëa eu un moment de doute, elle se demandait si elle avait vraiment compris ce qu’elle venait d’entendre, laissant un léger bruit s’échapper de sa bouche, faisant surement aux yeux du lycan l’impression qu’elle était idiote. Elle tourna les yeux afin de rencontrer son regard.


- Ne…ne…ne vous inquiètez pas, je vais rentrer seule, ça ira.


A la fin de sa phrase elle se sentit bête, elle avait bien comprit qu’elle aurait pu rester à dormir ici, mais c’était trop tard, elle se leva dans l’intention de repartir chez elle. Elle ne voulait pas le déranger plus longtemps, de toute façon elle avait déjà fait assez de bêtise et ne voulait pas qu’il s’énerve, après tout elle lui avait fait perdre un repas mais aussi beaucoup de temps. Elle s’arrêta en face de lui.

- De toute façon je vais partir, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi et je vous en remercie. Je ne devrais pas avoir de mal à trouver le chemin maintenant.

Elle lui sourit une dernière fois mais le lycan semblait pas tout à fait d’accord avec ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Sam 19 Nov 2011 - 5:53




Il ouvrit la fenêtre et se posa dessus afin de ne pas enfumer la pièce.

- Tiens tu voudras que je te raccompagne au village ou ?

- Ne…ne…ne vous inquiètez pas, je vais rentrer seule, ça ira. De toute façon je vais partir, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi et je vous en remercie. Je ne devrais pas avoir de mal à trouver le chemin maintenant.



Le loup plissa les yeux, c'était bien la première fois qu'une louve refusait de rester la nuit avec lui. Pourtant cette fois, il ne comptait pas profiter de cette lycane qu'il voulait seulement héberger.

- Es tu bien sur de vouloir partir Elëa ? demanda le chef sans se retourner.

Il tira sur sa cigarette et observa le ciel calme et étoilé. Sheiz n'aimait pas qu'une louve lui résiste. Il se tourna lentement et retira sa épaulière, se mettant torse nue il poussa la porte de sa chambre. Il prit soin de laisser la porte ouverte derrière lui et avant d'y entrer, il se tourna.

- Comme tu veux ...

Sur ces mots, il entre dans sa chambre et s'allongea, laissant la louve seule dans la pièce principale.


Il sentait le sommeil le rattraper, après autant de route, il était exténué. Il invitait peu de louve dans sa demeure et les seules qui étaient rentrées avait fini jeté dehors avant le levé du soleil. Sheiz était très macho et son instinct dominant impressionné rapidement les femelles de la meute qui le fuyaient souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Mar 22 Nov 2011 - 0:06

- Es tu bien sur de vouloir partir Elëa ?


Sur ces mots la jeune femme se sentit mal à l’aise. Elle ne pouvait pas voir son visage lorsqu’il lui parlait et elle ne pouvait pas juger si ses paroles étaient gentille ou non. Elle avait peur que cette phrase soit dite de manière froide, comme si il avait l’intention de lui en vouloir. Elëa ne savait pas quoi penser, il avait l’air distant en permanence et toujours si mystérieux. Elle le regarda se mettre torse nu et se sentit extrêmement gênée, elle avait déjà vu des hommes torse nu mais elle ne ressentait pas la même chose pour lui. Il était son chef et elle avait beaucoup de respect pour lui, ou peut être était-ce simplement de l’admiration, d’ailleur elle ne savait expliquer pourquoi son cœur battait si fort lorsqu’elle croisait son regard. Ses joues se mirent à rougir et elle sembla tout à coup mal à l’aise


- Comme tu veux.

Elle le vit partir en direction de son lit avec l’impression qu’il lui importait peu qu’elle reste ou non. La jeune lycane le regarda s’allonger avec une envie de le suivre mais elle n’était pas chez elle et jamais elle n’oserait s’inviter de la sorte chez quelqu’un. De plus elle se doutait qu’il devait être chargé et que sa présence le gênerait plus qu’autre chose, enfin c’est ce qu’elle pensait. De toute manière elle savait qu’elle ne le dérangerait pas plus longtemps, elle devait rentrer à présent. Cependant elle resta un moment sans rien dire, le regardant, au loin, elle se demandait si elle aurait l'occasion de repasser du temps avec lui. Ces dernier jours avaient été tellement agréable à ses côtés. La jeune lycane c’était sentit en sécurité. Mais il lui fallait partir.


- C’est gentil de votre part mais je vais rentrer. Reposez-vous, vous devez être fatigué.


Elle se retourna et marcha vers la porte pour sortir de la maison, pendant ce temps il ne lui avait toujours pas répondu. Peut être dormait il déjà. Elëa ne chercha pas à comprendre et continua son chemin, elle attrapa la poignet de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Mar 22 Nov 2011 - 6:04


Sheiz entendit Elëa se diriger vers la sortie.

- C’est gentil de votre part mais je vais rentrer. Reposez-vous, vous devez être fatigué.

Le loup passa sa langue sur ses lèvres. Sheiz ne donnait qu'une seule chance aux louves qu'il invitait dans sa demeure et celle ci venait de laisser passer la sienne. Un agneau au milieu des loups, voilà l'image que le chef avait d'Elëa et c'est surement ça qu'il l'attirait tant en elle.
Il avait se besoin de la protéger, de l'avoir proche de lui, de garder un oeil sur elle. La fragilité de cette louve la mettait même en péril au sein de la meute. Il aurait voulu faire d'elle une louve puissante et sans peur. Mais cette louve préféra décamper.

- Soit ... grogna gravement Sheiz.

De son pied droit, il shoota dans la porte de sa chambre qui claqua brutalement. Il se laissa retomber à nouveau sur son lit et mis ses mains derrière sa tête. Demain il irait superviser l'entrainement aux combat rapproché de ses guerriers. C'était l'objectif du chef, faire de ses loups des prédateurs indépendants, tous capable de se battre, en cas de conflit sa meute devait être capable de faire une guerre totale, il n'y avait pas de place pour les faibles parmi les Crocs Noirs... Tout le monde se bat et tout le monde meurt pour la meute. Voilà la force des loups de l'ouest. Sheiz hésita un instant à insister pour que la jeune louve le rejoigne mais non, il était chef après tout, hors de question de lui courir après. Il soupira un grand coup avant de s'étirer longuement.

Pour l'heure, il devait dormir et malheureusement pour lui, il dormirait seul.

Sheiz ferma les yeux, lassaient le sommeil prendre le dessus...




__________________________


Hrp : si t'as cru comprendre que je te virais de la meute, c'est pas du tout le cas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Dim 27 Nov 2011 - 4:58

Elëa venait d’entendre la porte de la chambre se fermer violemment derrière elle et elle comprit rapidement que son chef devait être mécontent. Mais qu’est-ce qui ne lui plaisait pas. La jeune lycane prit un moment avant de se décider à attraper la poignet de la porte et de la diriger vers le bas pour pouvoir sortir. Une fois qu’elle sentit l’air frais, la jeune lycane se mit à réfléchir, elle ne savait pas pourquoi elle avait refusé de rester pour la nuit, après tout, elle n’avait rien à faire le lendemain et elle aurait pu passer encore un moment avec cet homme pour qui elle ressentait toujours cette sensation bizarre. Laissant un soupir sortir de sa bouche elle inspecta lentement la fumée qu’elle venait de dégager.

Maintenant en route pour retourner chez elle, elle passa en sens inverse le petit portail ou elle avait croisé le regard du lycan. L’image de se moment lui revint en tête et elle frissonna. Elle ne pouvait expliquer pourquoi elle frissonnait, après tout ce n’était qu’un regard et il n’avait surement pas du y faire attention. Pourtant, elle, avait ressentit quelque chose, surement une chose qu’elle n’aurait pas su ressentir pour son chef à qui elle devait le respect. Mais c’était plus fort qu’elle.

Une fois dans la forêt qui bordait la grande résidence, elle sentit le froid l’envahir un peu plus, les bruit qu’elle pouvait entendre ne présageaient rien de bon. Elle s’arrêta brusquement afin de pouvoir entendre ces bruits un peu plus clairement. Ses mains se mirent à trembler et son odorat se fit plus fin. Qu’est-ce qu’un vampire venait faire par ici ? La jeune lycane enleva doucement ses vêtements, son regard devint plus précis et son ouïe ne mit pas longtemps à savoir d’où venait le bruit. Elëa ne voulait pas se battre mais il semblait cependant très suspect qu’un vampire soit arrivé sur les terres lycanes. Elle prit son souffle une bonne fois pour toute, fit demi tour sur elle-même calmement. Quand elle fut prête, elle bondit tout en se transformant en louve, elle ne savait pas comment réagir et pensa que la meilleur solution était de retourner d’où elle venait pour prévenir Sheiz. Elle pouvait sentir dans sa course qu’elle arrivait facilement à distancer le buveur de sang.

Une fois qu’elle fut prêt de la maison du lycan elle s’arrêta et se mit à aboyer pour faire sortir Sheiz. Le vampire avait du rebrousser chemin mais la peur qui se trouvait dans le ventre de la lycane fit qu’elle ne pu s’empêcher de continuer à aboyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Mer 30 Nov 2011 - 6:40

Sheiz tenta de s'endormir. Il bouillonnait dans sa tête.

Putain elle était partie !! Elle avait osée lui refuser ses avances.
Soit, qu'elle aille pourrir ailleurs cette pétasse .. Il a pas de temps à perdre avec cette faible.
De toute manière il avait pas besoin d'une compagne surtout pas d'une chienne de ce genre. Aucun intérêt de se prendre la tête avec ça, il y avait tellement plus important.
A partir de maintenant, il ignorerait la présence de cet
te g..
[
Soudain il l'entendit aboyer. D'un bond il sauta de son lit, sa main attrapa sa petite hache sur sa table de chevet. Il eut si peur pour la louve qu'il sauta à travers la fenêtre de sa chambre, explosant le carreau. Le chef s'écrasa dans l'herbe, il fit un roulade et se releva.
Sheiz était torse nu en short avec un tomahawk à la main.

- QUOI ? QUOI ? QU'EST CE QUI SE PASSE ?

Il regarda autour de lui, tout semblait calme. Elëa était face à lui, la belle louve blanche l'observait en secouant la queue. Il la fusilla du regard quand un garde apparut.

- Chef nous venons de descendre un loup errant qui traînait près du camp. A plusieurs reprise on a tenté de l'arrêter mais il nous a attaqué.. Nous n'avons pas eu le choix.. Que fais t'on ?

Sheiz reprit son calme, se sentant stupide et énervé.

- On fait quoi alors chef ?

- TU PREND SA TÊTE ET TU LA FOU SUR UN PIQUET ABRUTI !!

Le garde sursauta et partit en courant rejoindre les autres. Sheiz resta fixe un moment, puis il jeta sa hache contre le mur de sa cabane avec un hurlement. Le petit tomahawk se planta dans le bois d'un bruit sourd.
Il se laissa tomber sur le dos face à la louve et observa le ciel dégagé, les étoiles scintillaient. Quel soirée à la con. Il jeta un coup d'oeil à Elëa.

- Qu'est ce tu fais là encore ? grogna Sheiz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Jeu 15 Déc 2011 - 1:22

La jeune lycane fut rassurer de voir a nouveau son chef, quoi qu’il puisse lui arriver, sa présence lui était toujours de grand secours. Elle se sentait toujours mieux quand elle savait qu’il n’était pas loin. Elle s’approcha légèrement de Sheiz tout en remuant la queue pour lui montrer qu’elle était contente de le revoir.


- QUOI ? QUOI ? QU’EST-CE QUI SE PASSE ?

Elëa le regardait avec tristesse, de toute évidence elle le dérangeait. Elle baissa doucement le museau pour lui faire comprendre qu’elle s’excusait. Au moment ou les gardes arrivèrent elle se retourne vers eux. Ils avaient été bien plus courageux qu’elle. de toute façon elle restait, au fond, quelqu’un de trouillarde. Une fois que les gardes furent partis, Sheiz la regarda de nouveau.


- Qu’est-ce que tu fais là encore ?

L'homme était allongé dans l'herbe, elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. Elle ne savais pas quoi faire et sous cette forme elle ne pouvais pas lui répondre. Ses yeux scintillaient, elle ferma à trois reprise ses paupière. Au bout de quelques minutes à côté de lui elle décida de se rechanger en humaine, se qu'elle fit. Évidemment nue elle s’asseya à sa droite recroquevillant ses jambes afin de cacher un maximum son corps. Ses bras les enlacèrent. La jeune femme semblait plus que gênée.


- J...Je suis désolé mais... J'ai vraiment eu peur et....
Je n'est plus vraiment le courage de rentrer chez moi maintenant...


Dernière édition par Elëa Kelay le Jeu 15 Nov 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   Sam 14 Jan 2012 - 1:08

La louve s'approcha de lui, elle avait repris sa forme humaine, étant entièrement nue. Une centaine d'idée traversèrent la tête du chef de meute, mais elle avait refusée son offre au départ.. Trop de fierté tue la fierté.

- J...Je suis désolé mais... J'ai vraiment eu peur et....
Je n'est plus vraiment le courage de rentrer chez moi maintenant...


Le chef observa la jeune louve un long moment, se permettant de regarder chaque parcelle du corps de celle-ci. Il prit le temps de finir sa cigarette tranquillement dans l'herbe.
En plus de pas vouloir de lui, elle n'était pas très courageuse. Sheiz grogna d'ennui, il se releva rapidement, tourna le dos Elëa.

- Tu as raté ton unique chance..

Il rentra chez lui en claquant la porte. Abandonnant la jeune louve blanche dehors dans la nuit, c'est une croc noire, elle est dans le camp elle ne risque rien. Il faudra qu'elle s'habitue à affronter les ténèbres comme une grande.
Le chef l'avait ramené au refuge, son devoir de protecteur était fait. Sheiz s'allongea dans son lit, la fenêtre toujours grande ouverte. Demain serait un nouveau jour..

♦ FIN ♦




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» "Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon coeur" [Magenta]
» FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-