Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Orick, fin de la bataille du lac (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Orick, fin de la bataille du lac (terminé) Empty
MessageSujet: Orick, fin de la bataille du lac (terminé)   Orick, fin de la bataille du lac (terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 3:27

Orick marchait, il s'était vidé de tout sentiment afin de surmonter l'épreuve. Il avançait dans les souterrains, se demandant s'il pouvait retrouver la surface rapidement. Il estima se déplacement de prêt de deux kilomètres vers l'Ouest, et cent mètres vers le Sud. Il s'arrêta un moment et finit son outre de jus de raisin. Il ne lui restait plus de nourritures pour le voyage, mais pouvait compter sur son armure, sa hache et son marteau pour le protéger en cas de rencontre.

Les heures passèrent et la fatigue commença à le ralentir. Il décida de dormir dans les tunnels souterrains. Il s'endormit vite et ses rêves furent tourmentés. Le réveil s'accompagna d'une faim qui lui redonna du courage, il fallait avancer et trouver rapidement une sortie. Les pas étaient difficile avec sa blessure à la jambe droite, il se retrouva rapidement en manque d'énergie. Son endurance avait ses limites et la dizaine d'heure à errer dans des tunnels inconnus l'obligèrent à arrêter son avancé. Il força jusqu'à épuisement et tomba dans les vapes.

___________________________________________

Mogzar, fils du Molgor d'Angaïla, avait pour mission de retrouver des survivants des troupes Souroches. Une trentaine de nains, de la gade des Germolishs ou des combattants Hachesangs s'étaient répartis pour chercher des survivants. Il trouvèrent rapidement une issue menant à l'endroit où la terre s'était affaissée. La desente fut difficile et nécessita des cordes afin de descendre les nains participants à l'expédition. Quelques Hachesangs suivirent une piste, celle de pas lourd, surement d'origine naine en armure, partaient vers les tunnels Ouest. Après une journée de marche, ils trouvèrent un combattant en armure lourde à terre, inconscient.

Orick venait de retrouver, même si inconsciemment, quelques troupes de l'armée de Kazad Duraz. Il fut ramenée en hauteur. Il apprit que Mognar et les autres armées étaient déjà parti pour Kazad Duraz et que l'on recherchait des survivants. Mogzar fut rapidement averti et alla rejoindre Orick qui se reposait autour du feu du campement. Il s'avança et se présenta brièvement :
-Bonsoir frère nain, je suis Mogzar, fils de Mognar Germolish. Nous avons pour mission de rechercher les survivants des combattants des tunnels de la bataille du lac. J'ai vu la centaine de mort là dessous, présente toi et dis m'en plus.

Orick salua de la tête et dit :
-Bonsoir Mogzar, fils du grand Molgor. Je suis Orick, fils de Garick, fils de Tarack Marteaufoudre. Je faisais parti des troupes Souroches, en tant qu'allié de leur famille et unique représentant des Marteaufoudres. Nous vous avons protégé de l'arrivé des gobelins qui passaient par les souterrains jusqu'à ce que de gobelins démolissent leur seul possibilité de passer. Ils ont emporté avec eux Karg, fils d'Athor Souroche, Olgof, chef des Gardepierres et plus d'une centaine de nains. J'étais parti en reconnaissance et j'ai été épargné par cette tragédie.

Mogzar fut attristé de la nouvelle mais à présent, l'expédition était terminée et les armées alliés étaient parti depuis peu. Il fallait partir et les rattraper. Les sangliers tirèrent les charettes des derniers blessés, dont Orick, et la troupe de Mogzar marchèrent en direction de Kazad Duraz.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orick, fin de la bataille du lac (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-