Partagez | 
 

 Orick Lunefer (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 144
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Orick Lunefer (accepté)   Jeu 16 Sep 2010 - 23:37

Prénom & nom : Orick Lunefer
Sexe : Mâle
Âge du personnage : 138
Race : Nain

Description physique (10 lignes minimum):
Orick a une apparence quelconque pour un nain. Il mesure dans les 1m35, est assez trapu, une barbe chatain d'environ 40cm reliée a une moustache tressée par les machinales mouvements de mains qu'un nain anxieu lui inflige. Malgré qu'il fasse partie d'une race peu appréciée, son visage paisible et son air lunatique lui vaut une première impression souvent bénéfique pour des rapports sociaux.
Son poids de 75kg, s'explique par sa largeur d'épaule, il peut donc, lorsqu'un combat éclate, donner à réfléchir sur la résistance qu'il pourrait opposer à ses ennemis.
Ses goùts vestimentaires sont assez grossiers. Il apprécie les habits marrons, on peut rapidement le deviner puisque sous sa cotte de maille, il n'existe pas vraiment d'autres couleurs que le marron du tissu et de la terre séchée. Il porte toujours dans ses mains un bandeau souillé par le sang et la terre, qui par de sa peaume et lui sert à mieux porter pioches, haches et outils divers. Il porte un sac à dos vaste, mais vu son allure de guerrier errant, ses biens doivent être plus utiles à survivre qu'à être vendu.
Sa démarche est équilibrée mais pas tellement charismatique. Il semble qu'il porte une attention presque nulle à son paraître.
Il est doté de quelques aptitudes naines tel qu'un sens de l'orientation excelent sous terre et sur terre. Une infravision, la capacité de voir dans le noir complet, à quelques dizaines de mètres. Il se régénère aussi assez rapidement, en quelque jour, une plaie ouverte et sale sera guérit sans aucune complication si ce n'est une nouvelle cicatrice.

Description mentale (10 lignes minimum) :
Il est difficile de cerner un nain, bien plus encore si celui-ci s'égare perpetuellement donnant parfois l'impression qu'il n'a pas toute sa tête. Ce qui peut facilement ressortir d'un entretiens avec Orick est que sa passion pour les métaux et la terre, leur potentiel illimité de façonnage, semble déterminer la plus grande partie de ses choix. Ayant vécu essentiellement seul près des mines abandonnées d'Angaïla, il a ce caractère absent que seul des ermites peuvent avoir. Comme tout nain qui se respecte, il a toujours sur lui un peu d'alcohol fort pour tenir le coup, mais une petite tare, et pour un nain c'est plutôt une grosse tare, le rend quelque peu spécial, il raffole des jus de fruits... Un jus de fruit rare mais peu cher pourrait donc valoir de l'or à ses yeux.
Il a aussi une tendance maniaque a collectionner des objets dont on ne pourrait comprendre l'utilité qu'après une discussion avec lui. On peut donc le voir sortir des cailloux aux formes diverses, chacune représentant un endroit ou une forme qu'il trouve assez originale pour y prêter attention. Certains l'aurait même déjà vu dans les mines fou de joie après avoir trouvé une pierre ayant la même forme qu'un petit point d'eau près de chez lui. C'est déjà assez fou, mais lorsqu'on apprend qu'il avait aussi trouvé une pépite d'or mais que celle-ci semblait si ridicule face à cette pierre qu'il l'a laissa... Un autre nain dû, lui, être heureux d'avoir été auprès d'Orick à ce moment précis.

Histoire du personnage (20 lignes minimum):
Son age est approximatif et n'a jamais été donné par Orick lui-même mais pas l'approximation que l'on peut se faire de son visage et de son apparence. Il est difficile de voir la globalité de sa vie, car même après de longues années à partager avec lui quelques aventures, on ne retiendra que les mines d'Angaïla et ses alentours dans la vie d'Orick. Malgré tout une petite histoire naine entoure sa légende, l'histoire de Orick, celui qui vit le fer sous la lune.
Il y a près d'un siècle, une cabane de pierre et de bois vit le jour près des mines d'Angaïla. Un jeune nain muet y vivait. Les nains sont habitués à aller dans ces mines, mais n'avaient jamais vu ce jeune nain auparavant. Il prenait de temps en temps part aux excursions de groupes de mineurs ou de combattants. Il fut surnommé le muet. Mais quelques années passèrent et le muet se mit à parler. Il raconta le plus vieux de ses souvenirs, celui d'une nuit dans les mines. Il était accompagné par des guerriers adultes, et lui n'avait que quelques dizaines d'années. Les torches étaient éteintes et ils ne comptaient plus que sur leur infravision, moins précise que la vue classique. Mais des présences froides les visitèrent et certains nains prit de folies se mirent à attaquer leurs frères. Le nain devant lui se retourna et cria "Orick, fui !", et cet ordre fut exécuté, les couloirs étaient assez étroit, mais un jeune nain pouvait très bien y courir. Il tentait de fuir les couloirs d'où les cris venaient. Mais c'est ainsi qu'il s'éloignait peu à peu de la sortie et s'enfonçait plus encore dans des tunnels qui n'avait pu être creusé que bien avant la grande guerre. Lorsqu'il se réveilla, totalement épuisé et loin des mines, il serrait une pièce de métal, une roue dentée d'un métal inconnu d'environ 15cm qu'il apperçu grâce à la lumière d ela lune. Il réussi à revenir vers l'entré des mines, et alla se réfugier à moins d'un kilomètre de celle-ci. Ne sachant plus qui il était, ni ce qui s'était passé. A ce jour, il fut appelé Orick Lunefer, celui qui vit le fer sous la lune.

________________

Comment es-tu arrivé ici?
A force de clic sur internet, un jour de rtt placé le matin même avec une fièvre de cheval.
Que penses-tu du forum pour le moment?
Le roleplay avait toujours été très important pour moi , et les jeux de rôle que je créais était toujours accompagné de quelques mois d'écriture de la génèse des mondes et des légendes. Ici je retrouve un souffle de rôliste très créatif, et malgré mon écriture pas très riche, j'espère que mon envi sera récompensée.

PS : j'ajoute que j'ai fait nain car à part les classiques elfes et vampires joués en grande pompe dans ce forum, les races moins belles ne sont pas jouées Sad. Nos pauvres amis les nains n'ont jamais la cote contrairement aux elfes, si superficiel (je parle avec le regard du nain Wink).

Edit : prêt au lieu de près... Merci pour l'info Very Happy

La présentation d'Orick est à présent dans la bibliothèque, voici le lien :
Lien de la présentation


Dernière édition par Orick Marteaufoudre le Mer 3 Nov 2010 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Jeu 16 Sep 2010 - 23:50

Tiens, un nain, c'est bien rare par ici. Bienvenue à vous.

Donc, mon avis sur votre présentation. Une histoire un peu courte, ce qui est dommage, mais un style agréable malgré quelques fautes. J'ai, d'ailleurs, remarqué que vous utilisez souvent, à trois reprises il me semble, "prêt" à la place de "près". En soit, ce n'est pas bien grave, mais je vous préviens juste.

Pas grand chose de plus à dire (je sais, je ne parle souvent que très peu). Pour moi, ce sera oui, je ne vois aucune raison d'être contre votre adhésion.

Il ne vous reste plus qu'à charmer mes consoeurs, bien qu'au vu de votre race cela risque d'être compliqué, et vous serez accepté parmi nous. Bonne chance, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 144
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Ven 17 Sep 2010 - 0:00

J'ai inventé ce rp rapidement, donc je n'ai pas prit le temps de l'enrichir, mais c'est une façon de faire qui me permettra aisément de le rendre plus complet par la suite sans être bloqué par des éléments parasites que j'aurais écrit avant.

J'ajoute que si je dois charmer quelqu'un avec cet avatar, je comprend que les nains soient si peu nombreux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Ven 17 Sep 2010 - 12:15

Bienvenue en Ephaëlya Smile

Un style bien établi, une fiche un peu courte et comme l'a dit mon ami, quelques fautes par-ci par-là. Mais très agréable à lire, en tout cas. Un véritable style d'écriture de heroic fantasy.

Je ne peux vous accepter là parce que je pars de suite, mais Critias saura le faire à ma place! En tout cas, je suis pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 144
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Ven 17 Sep 2010 - 21:27

Merci je patiente encore un peu avant de poster sur les autres forums le temps que vous fassiez tout cela et j'attend encore la validation d'un administrateur je crois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fáliadëa Niodë
Grande prêtresse & Fondatrice des Orateurs du Sanctuaire aux Lucioles
avatar

Messages : 190
Métier : Grande Prêtresse
Age du personnage : 555
Alignement : Loyal - Bon
En couple avec : Evanya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Ven 17 Sep 2010 - 21:38

Bienvenue à vous, sur les terres d'Ephaëlya.

Je trouve votre fiche, comme l'ont dit mes compagnons, un peu courte cepandant, très bien écrite, un style vraiment agréable à lire, alors dans ces cas là, "mieux vaut la qualité que la quantité".

Le faites que vous soyez un nain est très intéressant puisque que nous n'en avons encore aucun, ce qui est tout à votre honneur !

Quelques maigres fautes, sans grande importance, ce qui est un très bon point pour vous.

Que dire de plus ? J'ai beaucoup aimé votre RP et je tiens à vous donner mon OUI, pour votre adhésion en notre sein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Ven 17 Sep 2010 - 21:58

Vous êtes donc officiellement accueilli parmi nous. Félicitations. Pensez à générer votre feuille de personnage dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Ven 17 Sep 2010 - 22:34

Super un nain, je l'aime déjà ^^

Bienvenu parmi nous et surtout amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 144
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Sam 18 Sep 2010 - 0:41

Bon... Maintenant que je suis des vôtre, on arrête le vouvoiement et distribution de bières et de jus pour tout le monde !!! Ca vous manquait un nain non? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   Sam 18 Sep 2010 - 19:07

Du jus de citrouille, alors!

Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orick Lunefer (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orick Lunefer (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Nains-