Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 À la recherche d'un But....[Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:56

À la recherche d'un But....

Oui, c'est ça la principale question : Que suis'je censé faire ? Tout m'ennuie, l'imbécilité de certains, l'immaturité des autres et bien encore...

À la recherche d'un But....[Finish !] 11factorfiction

Pendant des années déjà, Siegfried marche... sans buts, à travers tout ce royaume. Dans un certain sens, il fuit tout ce qui l'entoure. Même Mavreah, la capitale de sa Race, qu'il trouve en général, trop horrible. Maintenant, les principaux ennemis de Siegfried sont l'ennui, la solitude et la recherche d'un but. Longtemps déjà que notre vieux vampire a abandonné toutes formes de volonté ou de courage. Le voilà qui erre dans ces terres, aussi horribles que magnifiques....


C'est ici que Siegfried a décidé de faire une petite pause, dans ce petit lac, alors que le soleil se couche (Et oui, il voyage parfois le jour). Cet endroit est (pour lui) parfait pour se reposer et admirer lorsque le soleil n'est plus, les étoiles s'illuminer dans ce ciel noir comme l'histoire. Il pris place près d'un arbre, pas besoin de feu, surtout pas. C'est ici qu'il termine de s'ennuyer, de vieillir sans vraiment vieillir, de repenser au passé... Un petit soupir émana... il était seul. La solitude.... lorsqu'il à perdu tout contact avec les autres, il n'a même pas cherché à se faire d'autres liens, l'entraînant, à la longue, dans cette solitude ennuyeuse.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et plus il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. Finalement, il allait se reposer la nuit, alors que c'est la qu'il est censé se lever, pour vous donnez un aperçu de sa désorganisation personnelle... Sa destination était Oryenna, la capitale humaine. D'habitude, il déteste profondément les humains, mais la, il avait l'envie de découvrir de nouvelles choses. 673 années d’existence et il n'a encore jamais visité cette ville, Alors pourquoi pas maintenant ? Enfin, c'est sa motivation pour marcher, pour "vivre" dans un autre sens.

...

Cette odeur... Quelqu'un s'approche.


Dernière édition par Siegfried Alsafalko le Jeu 3 Nov 2011 - 3:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:36

La marche avait été longue depuis les hauts plateaux d'Angaïla. Il avait suivit le soleil pendant trois jours, ce qui commençait à l'énerver mais c'était le prix à payer pour revenir en Oryenna, son pays natal. Pendant son voyage, il s'était promis de ne plus y penser, la ville lui donnant des nausées mais depuis peu il ne pouvait s'empêcher de rêver à prendre une coupe de vin dans une terrasse quelconque de la cité de l'aurore. La concophonie des villes qui l'avait fait fuir commençait à lui manqué. Peut-être un signe que son état psychique commençait à s'améliorer ? Il n'en savait que trop rien. ce qui comptait c'est qu'il s'était trouvé un nouveau but. depuis peu, il recrutait en temps que chef de son propre clan: l'équilibre. Une juste cause comme il n'en avait pas eu depuis... Depuis toujours, en fait.

Le lac de l'aube se profilait à l'horizon et Eramos accélera le pas, encouragé par le peu de distance qu'il lui restait à parcourir. Cependant, la lumière du jour commençait manquer et il devrait trouver un abris avant la nuit, sachant pertinemment qu'on était jamais vraiment en sécurité, même chez soi.

Il s'arrêta soudainement pour écouter la nautre lui parler comme il le faisait souvent. Elle était surnaturellement calme et cela n'augurait rien de bon en habitude. Soit une bête sauvage avait fait fuir les animaux aux alentours ou bien pire... Il accrocha deux carreaux à son arbalète à double sortie mais ne les encocha pas, après tout il ne voyait rien ni personne pour l'instant. Non en fait, il y avait bien quelqu'un. Une silhouette sombre et encapuchonnée, tout prêt du lac, regardait l'étendu d'eau. Ce qui retenait l'attention du vieil homme n'était pas qu'il portait une faux attaché à son dos mais qu'il était seul. En habitude cela non plus n'augurait rien de bon: une embuscade.

Malgré les protestations de son instinct de survie, il s'avança dans l'étendue vague et sans chachette. Il s'approcha de l'homme sur son chemin. Peut-être campait-il en attendant le levé du soleil ? Il resta néanmoins prdent, gardant son arme de prédilection à portée de main. Il l'interpella de loin en levant sa main, signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:48

Qui est cet homme ?

L'odeur s'approchait, toujours plus, toujours plus... Lorsque l'homme se montrât. C'était surement un humain, encapuchonné tout comme lui. De loin, on ne pouvait apercevoir grand chose, juste ce manteau à capuche noire. Cet inconnu fît un geste de la main qui n'exprimait qu'une chose : La paix. Siegfried lui répondit d'un léger hochement de tête, qui voulait dire surement la même chose. Alors cet inconnu s'avança, doucement, prudemment. Ses gestes étaient rapides et surs d'eux, tel un fauve. Ses yeux verts posés sur un visage rongé par les combats et le temps furent les premières choses qu'attirèrent Siegfried. C'était un homme vieux, expérimenté et ayant vécu beaucoup de choses, mais il n'en semblait pas moins puissant, au contraire.
Ce vieil homme, rien que par sa dégaine et l’expression de ses yeux, inspire le respect, même pour un humain.

Mais cet homme s'avançait très prudemment, même trop. Il se méfiait de quelque chose. Après tout, il n'a pas tort, Un bandit aurait très bien pu être à la place de Siegfried et l'embuscade aurait été facile. Lentement, il prit son faux, et le posa délicatement par terre. Alors, les mains à découvert, il lui parla calmement :

"Tu n'a rien à craindre vieil homme, si je voulais t'attaquer, ce serai déjà fait."


Ses yeux braqués sur les siens, toujours calme et de sang froid, tel l’attitude de Siegfried.


Dernière édition par Siegfried Alsafalko le Sam 31 Déc 2011 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:47

"Tu n'a rien à craindre vieil homme, si je voulais t'attaquer, ce serai déjà fait."

Aucune arrogance dans la voix de l'autre homme n'avait permis à Eramos de se méfier de lui. Cette affirmation se voulait rassurante et elle eut l'effet escompté. Le vieux voyageur s'pprocha plus près de son interlocuteur mais avec une lenteur qui se voulait prudente. En effet, il regardait discrètement la lisière de la forêt à la recherche de bandits embusqués même si l'homme en face de lui ne semblait ni nerveux ni faible, deux critères qui aurait éveillé le doute chez lui.

Le grand homme déposa sa faux au sol en signe de paix. Alors, Eramos fit de même avec son arbalète en la rengainant et en enlevant les carreaux fixés à celle-ci. Ils étaient maintenant à distance d'une conversation nouvelle. un peu distants mais pas assez pour être malpoli.

-Alors vous pourrez partager mon repas, sans doute. Mais si vous refusé, je ne serai vexé, je vous assure, affirma-t-il, les yeux rieurs.

Eramos s'assit et attendit que l'autre homme en face de même. Il posa son sac de provision et commença à manger de la viande sechée. Après une bouchée, il prit la parole.

-Je suis Eramos D'Irifuse, je travaille à mon propre compte. J'étais en route vers la cité de l'aurore. C'est là d'où je viens. Si je ne suis pas trop indiscret, c'est une très belle arme que vous avez là. Il faut surement connaître beaucoup l'art de combattre pour la manier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:00

Eramos D'Irifuse...

Cet Eramos est décidément un homme très méfiant, mais par son action, loyal peut-être.

<<-"Alors vous pourrez partager mon repas, sans doute. Mais si vous refusé, je ne serai vexé, je vous assure."->>

Il déclina l'offre, un vampire ne mange pas de viande après tout...

"Non merci, je ne mange pas cette sorte de nourriture."

Eramos s’essaya, bien sur, notre vampire fît de même...

<<-"Je suis Eramos D'Irifuse, je travaille à mon propre compte. J'étais en route vers la cité de l'aurore. C'est là d'où je viens. Si je ne suis pas trop indiscret, c'est une très belle arme que vous avez là. Il faut surement connaître beaucoup l'art de combattre pour la manier."->>


"Merci..."


Oui, c'est ce qu'il murmura, suivi d'un sourire forcé. Siegfried déteste les compliments, et ce qu'il déteste encore plus, c'est le repas dinette qui allait commencer. Cet homme Eramos Irifuse, n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Lui aussi devait en savoir un rayon sur le combat. Mais qui est il vraiment ? Alors Siegfried, quelque peu rongé pas la curiosité répliqua rapidement, nettement et précisément, en le regardant droit dans les yeux :


"Eramos Irifuse, rien qu'à vôtre dégaine on remarque que vous n'êtes pas n'importe qui, pas le genre d'homme qu'on viens faire chier, vous aussi vous devez vous y connaître dans l'art du combat, dites moi qui vous êtes vraiment, et je vous dirai qui je suis vraiment."


Pour Siegfried, "je travail pour mon propre compte" n'est pas suffisant, même s'il ne s'est même pas présenté lui. Longtemps déjà qu'il n'avait pas reçu la visite d'un homme attirant la curiosité comme celui-ci... pour un humain.








Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:56

Eramos sourit à demi. Son interlocuteur était intelligent et il semblait réticent à recevoir des compliments. Une recrue de premier choix à n'en pas douter. De plus il semblait extrêmement calme et posé. Le style d'un vampire âgé, à son avis. Il reprit la conversation en prenant avant une dernière bouché de sa viande séchée puis de la serrer dans sa besace.

-Je vois. Vous êtes quelqu'un de perspicace qui ne perd pas de temps en conversations inutile, très bien. Si je vais en Oryenna c'est pour y fonder un nouvel ordre. Aucun n'aura jamais ressembler à celui-ci pour la simple et bonne raison qu'elle est unique mais à portée de tous. Je parle ici de l'équilibre naturelle des choses, du monde, de ses habitants. Le Mal ne cesse d'harceler des bons gens et la balance de la neutralité s'en voit extrêmement déséquilibrée. Je cherche des recrues capable de manier les armes et capable d'une loyauté et d'un sens de la justice parallèle à celui des Hommes, des Nains, des Lycanthropes et des Vampires. Nous sommes la main vengeresse du peuple. Nous tuons le Mal à sa source sans se soucier de politique ou d'arrangement particuliers. Nous préservons le Bien et prenons les armes contre les ténèbres.

Eramos fit une petite pause.

-Je n'ai jamais été un orateur, je suis guerrier, tout comme vous. Je le vois à votre démarche et je le vois dans votre regard. J'ai besoin compagnons compétents sur qui je peux compter. Mais ce n'était pas là votre question alors j'enchaîne. Ma famille, les D'Irifuse était dans la caste des nobles d'Oryenna pendant des siècles. Ils étaient juste mais trop bons, ce qui firent leur perte. Le soir du meurtre de mon père et de ma mère, j'ai réussi à m'enfuir grâce à la fille du meurtrier pour qui j'avais de l'affection. Nous étions partie vivre notre vie en bordure de la forêt du crépuscule paisiblement. Jusqu'au jour du meurtre de Maëlia et de mes enfants. J'ai traqué les... douze... meurtriers avant de les assassiner brutalement sans remords même ceux qui n'avaient pu regarder la scène quand les plus fou avaient violer ma femme et brûler ma maison. Puis, je suis devenu assassin professionnel car j'avais passé des années à traquer mes victimes et malheureusement j'étais persuadé de ne pouvoir rien faire d'autre. Pendant trente ans j'ai exercé mon métier sans remord jusqu'au jour où j'en ai eu assez de voir le m'employer et faire sa sale besogne. Comme un chien battu qui se retourne contre son maître, je me suis retourné contre le système et je le combat depuis lors.

Il ferma les yeux et pensa à Maëlia et à ses enfants. Il espérait qu'ils aient entendu son discours.

-J'ai tout dit et maintenant je me tais pour vous écouter. Après quoi vous prendrez une décision soit bonne pour vous ou bonne pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:56

Un Équilibre...

Ce que cet homme cherchait, c'est un certain équilibre, une sorte de paix. Il avait déjà tout traversé : la tristesse, la haine, la vengeance... Un vieil homme comme lui devait savoir la longueur et la difficulté de la quête qu'il entamait. Ce mot, Équilibre, est un mot bien vaste, comportant bien de définitions, toutes différentes les unes que les autres...


"Alors si je comprend bien vieil homme, tu combat le mal ? Tu sais que cette phrase est bien vaste, et que rien qu'avec ces mots, tu te met l'impératrice à dos ? Et tous les vampire qui vont avec. Tu dois aussi savoir qu'une paix complète ne peux être gouvernée que par la peur, à moins que tu ne cherche qu'à protéger le maximum de personnes possibles, mais ça aussi, c'est Vaste. Certains hommes, même tes amis, te poignarderont pour une grosse somme d'or. Les ennemis que tu te fera, seront puissants, car même une ombre n'est pas totalement invisible. Il te faudra de puissants alliés, Eramos Irifuse..."


Il s'arrêta, ce vieil homme devait déjà savoir tout cela, et l'agacer serait perte de temps. Il s'était présenté, chose dites, C'était au tour de Siegfried :


"Je me Nomme Siegfried Alsaflako, j'ai surement plus de 10 fois ton âge, et Je suis un vampire qui est passé par l'élite de Mavreah. Tout comme toi, j'ai connu la tristesse de perdre des êtres chers à mes yeux, la solitude aussi. J'ai fait la fait la guerre des Titans, auprès de l'impératrice actuelle, on m'appelait le faucheur, tu dois savoir pourquoi. J'ai ensuite scellé mes pouvoirs psychiques qui me dépassaient. Mais c'est du passé lointain. Cela fait plusieurs années que j'erre sans buts à travers ces terres. Bien que je m'étais fixé de marcher jusqu'à Oryenna. Et pour finir je ne suis pas un guerrier, je ne mérite pas ce titre.

Alors tu cherche des recrues ?"


C'était bref, et Eramos devrait surement s’habituer à cela. Pour une fois depuis longtemps Siegfried lâchât un petit sourire. Je pense que ce sera le seul que verra Eramos de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:14

-Alors, demanda-t-il, tu cherche des recrues ?

Eramos avait tout écouté du début à la fin sans bouger ni même un regard expressif. Le commentaire du vieux vampire ne fut pas nouveau pour lui. Il avait remué ces idées des journées de temps pour savoir s'il s'aventurait dans quelque chose de constructif. À chaque interrogation, son instinct de survie lui criait de revenir sur sa décision. Dans cette quête illusoire il allait mourir, maintenant il en était certain mais aucune peur ne tressaillit son corps. Pour la première fois de sa vie, il se sentait libre. Libre de lui-même et de son maudit instinct. Cette petite voix perspicace ne le harcelait plus. Son coeur avait prit la relève et il fit le choix de l'écouter. Quel soulagement !

-Tu as le droit de ne pas te proclamer un guerrier mais tu es quand même celui qu'on appelle le faucheur et tu n'as pas encore quitté ce monde pour rejoindre l'au-delà. Ce qui fait de toi un survivant et donc un excellent choix à ma quête. Dis-moi, Siegfried. Dis-moi ce que tu recherches et peut-être pourrai-je t'aider à atteindre ce quelque chose. Fait-moi confiance, je suis assez avisé pour savoir que ton expérience est bien supérieur à la mienne mais fait-moi confiance et tu auras le droit au même traitement.

Eramos patienta pendant que le vampire réfléchissait à ses prochaine paroles. Il devait être bien sur qu'il serait un atout de choix pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:16

Ce que je recherche ?

Non, cela fait longtemps que Siegfried ne recherche plus rien. Il se contentait de visiter ces merveilleuses terres, travaillant lui aussi pour son propre compte, mais sans rien de plus. L'amour, l'amitié et toutes formes de joie étaient pour lui maintenant inconnues. Mais cet homme, Eramos Irifuse, venait en à peine une nuit de changer les choses.


"Ce que je cherchait.... un objectif Eramos, quelque chose ou quelqu'un qui puisse me guider. Maintenant, mon objectif est clair : C'est de te soutenir dans ta quête. C'est le moins que puisse faire un homme comme moi."


C'est tout ce qu'il avait à dire. Rien de plus, rien de moins. Siegfried, depuis 426 ans, cherchait un objectif à sa vie longue et ennuyeuse, rien qu'une seule petite chose à faire. L'homme qui ce trouvait en face de lui, Eramos D'Irifuse, venait de lui donner une chance d'accomplir cet objectif : Trouver un But

"Alors, comment ce nomme cette précieuse Guilde, Eramos ?"


Ai'je Réussit à trouver un But ?
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:50

Eramos commençait à apprécier ce vampire à l'histoire lourde par ses souffrances. Il sut dès lors qu'il lui demanda le nom de la guilde qu'il serait des siens jusqu'à la fin. La fin de quoi ? De sa propre vie ? Du démantèlement de la guilde par les autorités ? Peu importait. Tout ce qu'il comptait c'était que la guilde vivante en ce moment même.

-C'est la guilde de l'Équilibre, Falko. Ton nouveau but. J'ai encore de l'énergie pour me rendre dans la cité d'aurore. Peut-être veux-tu m'accompagner jusque là-bas ?

Eramos fit silence. Il avait entendu quelque chose. Il avait beaucoup trop parlé et trop peu écouté. Ils étaient épiés et sans qu'il ne s'est aperçu de rien ! Il se maudit intérieurement avant de dégainer son arbalète double et de poser un doigt sur ses lèvre en signe de silence vers Siegfried. Des craquement de branche. Puis, plus rien. L'ancien assassin savait que leur deux vies se joueraient d'un instant à l'autre car ils étaient pourchassé par des tueurs professionnels, justement.

Un homme aux oreilles pointues sortit de la lisière des bois, ainsi que ses dix hommes de mains, tous peints de noir et habillés de cape sombre. Ils avaient tous des armes de corps-à-corps à la main. Pour la plupart, des masse d'arme qui semblaient extrêmement lourde mais qui ne gênaient aucunement ses porteurs. Eramos soupçonna de voir quelques lycans en forme humaine grâce à leur visage hargneux et presque sauvage mais il ne pu le jurer.

Eramos se tourna vers Siegfried tout en braquant son arme vers deux mercenaires.

-Il est temps de savoir si tu sais te battre, Falko.

Le petit elfe cria à ses hommes:

-Rapportez-moi sa tête, les gars !

Et un cri de guerre rententit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:51

Puisse tu reposer en enfer...

Le petit elfe et ses 10 hommes de main se montrèrent, les armes en main, regardant agressivement nos 2 concernés. Pas besoin d'être rusé pour comprendre leurs intentions. C'était surement des mercenaire, pas forcement très entrainés au combat, comptant sur leur force brute pour terrasser l'adversaire.

<<-"Rapportez-moi sa tête, les gars !"->>


Les hommes commencèrent à crier, à s’élancer lorsque :

"Je n'ai pas bien compris..."


Siegfried, en l'espace d'une seconde se retrouvait derrière cet elfe, lui serrant l'épaule de sa main gauche et tenant son faux posé sur son épaule de sa main droite. Les hommes, ou plutôt les mercenaires, surpris, ne bougèrent pas.


"Ne crois'tu pas plutôt, que c'est ta tête que je vais rapporter ?"


L'elfe n'eut même pas le temps d'expirer, le faux s’abattit, la tête vola dans les airs, répandant le sang un peu partout, sauf sur Siegfried. Le corps s'écrasa sur le sol tel une poupée et les mercenaire restèrent sur place, de peur de l'adversaire qui se trouvait en face d'eux.
La grosse brute du groupe s'élança, élançant aussi sa grosse hache avec lui. Siegfried n'eut besoin que d'un geste de l'épaule pour esquiver l'attaque. La hache se planta dans le sol et y resta coincée, la force de cette brute l'avait piégée lui même, et les essais de celui-ci pour la décoincée furent inutiles. Le faux s’abattit une deuxième fois, coupant cette fois-ci le bras de l'homme. Il hurla de douleur, de désespoir, bougea dans tout les sens. Siegfried pris alors son faux des 2 mains et s'élança vers lui. Le faux s’abattit une troisième fois et le corps fut littéralement coupé en deux, rependant une fois de plus le sang.

Les hommes en face étaient presque effrayés, juste une seule petite pression suffirait à les faire fuirent, mais Siegfried voulait laisser cet honneur à notre invité, il réglerai le reste après.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:51

Eramos était sur sa lancée. Il s'apprêtait bientôt à encocher un tir qui supprimerait deux fiers-à-bras facilement. Il n'en eut jamais le temps. Le vampire, il y a à peine un instant était près de lui mais maintenant il tenait la vie du demi-elfe entre ses mains surnaturelles. En moins d'une seconde sa faux trancha la tête du chef qui roula par terre abrutissant ses armoires à glaces qui se mirent à réflechir aussi vite que leur petits cerveaux leurs permettait. En moins de deux, un bras tomba et la faux trancha encore et c'est le propriétaire du bras qui tomba, raide mort. Tous les minions étaient à la merci de celui qu'on appellait le Faucheur. Eramos en profita. Deux autres connurent un sort funestes, transpercés par un mortel carreau d'arbalète. Les autres se regardèrent et prirent la fuite mais Siegfried et eramos ne renoncèrent pas. Ils savaient qu'ils étaient tous des meurtriers et de criminels, prêts à tuer pour une pièce d'or. Des couteaux de lancée transperçèrent deux autres larbins qui crièrent avant de s'éffondrer, tête premier sur le sol humide des environs du Lac de l'aube. Le vampires les prirent à revers et d'un seul coup latéral en tua deux autres qui n'eurent même pas le temps de crier leur souffrance avant de passer l'arme à gauche. Les autres gagnèrent trop de terrain et disparurent dans la nuit.

Eramos rengaina son arbalète et récupera ses couteaux de lancée sur les cadavres ainsi que les carreaux. Il vu Falko s'approcher et il se releva.

-Ce n'est que le début, mon ami. Bien d'autres têtes tomberont et bien du sang coulera. Ils étaient les hommes du Barron. Un homme sans scrupule qui dirige d'une main de fer ensanglanté les criminels de la basse-ville de la cité. Suis-moi, nous avons du pain sur la planche.

Ils se mirent donc en route, disparaissants dans les ombres, laissant une trainée de cadavre derrière eux.


Dans les ombres, nous veillons,
Dans les abysses, nous jugeons,
Dans les ténèbres, la chasse nous donnons,
Pour l'Équilibre, nous combattons,
Et les ombres, se dissiperont
- Le Serment des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé




À la recherche d'un But....[Finish !] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un But....[Finish !]   À la recherche d'un But....[Finish !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un But....[Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de compagnon
» A la recherche de ses racines (suite1) [PV Mary]
» A la recherche de ses racines [PV Mary]
» A la Recherche d'un Trésor Perdu
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-