Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième étape du tour du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deuxième étape du tour du monde Empty
MessageSujet: Deuxième étape du tour du monde   Deuxième étape du tour du monde EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:39

Lùthien avait quitté Oryenna sur le dos de son étalon Sirlofy. La fin de la traversée dans le désert se déroula sans encombres: Sirlofy était très endurant et enthousiaste à l'idée de quitter le désert, tout comme sa cavalière. Très vite une complicité forte s'installa entre les deux qui se comprenaient sans avoir besoin d'user du langage. Ils avaient passé quelques nuits dans le désert et s'étaient très vite rendu compte que la nuit, le désert devenait très froid. C'est pourquoi Lùthien avait pris l'habitude de dormir blottie contre le flanc de son cheval qui dormait allongé, la tête posée à côté de celle de l'elfe. Après une semaine monotone rythmée par le bruit des sabots de Sirlofy sur la sable entrecoupé de nuits froides, Lùthien sortit du désert. Elle arriva sur un grand terrain vague, qui semblait abandonné: les arbres étaient morts, les animaux semblaient avoir désertés cette zone, ce qui inquiéta l'elfe. Sirlofy n'était pas à l'aise mais il était courageux et continua à avancer.

*-quel étrange endroit! Même le désert paraissait plus vivant, je me demande bien où je suis...
-T'es chez les nains là >_<
-Ah ouais? Comment tu le sais?
-J'ai mémorisé une carte -_-
-Cool je vais pouvoir rencontrer des nains!
-S'ils sont pas contents je m'en occupe! Evil or Very Mad
- Shocked ok si tu veux...*

La jeune elfe remarqua une petite clairière où l'herbe était bien verte et bien grasse. Sirlofty n'ayant eu que de l'avoine pendant une semaine, elle décida de s'arrêter et de le laisser brouter. Elle sauta de son cheval et atterrit avec légèreté sur le sol. Elle caressa l'encolure de son étalon.

"Vas-y mon grand régale-toi!"

Sirlofy n'avait pas besoin de plus et il se mit immédiatement à brouter l'herbe. Pendant ce temps, Lùthien s'installa au pieds d'un arbre mort et en profita pour regarder le ciel et ses alentours. Elle avait acheté un petit cahier et un stylo afin de concilier par écrit ses découvertes ainsi lorsqu'elle irait voir le général Critias pour lui raconter tout cela, elle aurait une trace écrite pour l'aider. Elle les sortit puis commença à écrire sa traversée du désert et une description de ce lieu si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième étape du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape du tour du monde   Deuxième étape du tour du monde EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:21

Lùthien was writing her description of Angaïla, her horse eating grass near her feet. The wind blew softly in her hair and in Sirlofy’s mane, bringing some new light to them. The pages of Lùthien’s little book were moving with the wind making a gentle sound that was a lullaby to the young elf. She was falling into sleep when her stallion went rushing forward to protect her from something that was coming. She watched it between Sirlofy’s legs, she stroked her stallion’s fur and then got on her feet. She put her hand on her dagger and readied herself to fight if need be.

*-Who can it be?
-you need to ask? You’re really stupid! You’re on the dwarves’ lands who do you think live here?
-dwarves?
-Bingo!! Do you see the size of it? That can only be a dwarf!
-Yes you’re right, it could walk under Sirlofy without lowering their head!*

She walk around her mount and welcomed the dwarf.

”Good morning sir. May I ask who you are and what you are doing here?”

”I should be the one asking you these questions, not you! You are on our land so tell me first who you are and what you are doing in Angaïla!!”

The dwarf, then, stared at Lùthien before realising that she had long and pointed ears, long blond hair and that she was dress according to the human fashion.

”You’re an elf!!!!! What do you want?? What are you doing here? You’re not welcome here, go back to your country!!!”

The dwarf became red with anger at seeing an elf on his territory.

”Sorry Sir, I am indeed an elf, and I came in peace! I just wanted to visit your country and see its wonders. I never knew that I wouldn’t be welcome, I thought the dwarves were a hospitable people but surely I was mistaken. Now if you would so kind as to tell me how I can go back to my country without having to cross the desert again, I will leave your lands without a fuss.”

She just stared back at the dwarf whose face turned even redder with fury after being despised by an elf. He took a calming breath and then spoke.

”If you follow this road to the north in two days or so you should be walking on Elven ground. Good bye!”

”Thank you and good bye.”

Lùthien mounted Sirlofy by jumping gracefully on his back and turned north. She pressed her heels on his side and the white stallion rushed forward at full speed. She didn’t pause to look back on the dwarf who had chased her.

*-What a rude man, he didn’t even tell his name! Such a despicable behaviour...
-don’t lose time thinking it through, he is a dwarf after all...
-that is no excuse!*

She continued to ride Sirlofy straight to Evanya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième étape du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape du tour du monde   Deuxième étape du tour du monde EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:12

[HRP : je fais une traduction du post précédent de Luthien au cas où des "non-anglophones" voudraient suivre ses aventures.]


Luthien était en train d'écrire sa description d'Angaïla alors que son cheval mangeait de l'herbe à ses pieds. Le vent soufflait doucement dans ses cheveux et dans la crinière de Sirlofy, créant de nouveaux reflets de lumières. Les pages du petit livre de Luthien remuaient sous le vent en faisant un petit bruit qui ressemblait, aux oreilles de la jeune elfe, à une berceuse. Elle était en train de s'endormir lorsque son étalon se mit devant elle pour la protéger de ce qui approchait. Elle vit ce qui approchait par dessous les jambes de Sirlofy, elle agrippa la fourrure de son étalon et se remit sur ses pieds. Elle porta alors sa main à sa dague afin de se tenir prête à un quelconque danger.

*-Qui cela peut-il être ?
-T'as vraiment besoin de poser la question ? T'es vraiment idiote ! T'es sur les terres des nains, à ton avis, qui vit ici ?
-Des nains ?
-Bingo!! Tu as vu sa taille ? Ca ne peut être qu'un nain.
-Ouais, t'as raison, ça pourrait passer sous Sirlofy sans même avoir à baisser la tête !*

Elle fit le tour de sa monture et salua le nain.

”Bonjour monsieur ! Puis-je vous demander qui vous êtes et ce que vous faites ici ?”

”C'est à moi de vous poser ces questions ! Vous êtes sur nos terres, alors dites moi, vous, qui vous êtes et ce que vous faites en Angaïla !!!”

Le nain fixa ensuite Luthien avant de réaliser qu'elle avait des oreilles longues et pointues, de longs cheveux blonds et qu'elle était habillée de manière "elfique".

”Vous êtes une elfe !!!!! Qu'est ce que vous voulez ?? Qu'est ce que vous faites là ? Vous n'êtes pas la bienvenue ici, retournez dans votre contrée !!!”

Le nain devint rouge de colère en voyant une elfe sur son territoire.

”Désolée, monsieur, je suis une elfe, en effet, et je suis venue ici sans aucune hostilité ! Je voulais juste visiter votre contrée et découvrir ses merveilles. Je ne savais pas que je n'y serais pas la bienvenue, je pensais que les nains étaient hospitaliers mais je me trompais surement. Maintenant, si vous voulez bien être assez aimable pour me dire comment faire demi-tour et revenir dans ma contrée sans avoir à traverser le désert à nouveau, je partirai vos terres sans en faire un drame. ”

Elle regardait à son tour le nain, dont la tête était devenue encore plus rouge de colère après avoir été méprisé par une elfe. Il respira calmement et parla ensuite.

”Si vous suivez cette route vers le nord, vous arriverez en terres elfiques d'ici deux jours environ. Au revoir !”

”Merci et au revoir.”

Lùthien monta sur son cheval en sautant gracieusement sur son dos et prit la direction du nord. Elle passa ses talons sur ses côtés et l'étalon blanc fonça droit devant à toute vitesse. Elle ne fit aucune pause pour se retourner et voir le nain qui l'avait chassée.

*-Quel grossier personnage ! Il n'a même pas dit son nom. Quelle conduite méprisable ...
-Ne perds pas ton temps dans ces réflexions inutiles, c'est un nain après tout ......
-Ce n'est pas une excuse !*

Elle continua à diriger Sirlofy droit devant vers Evanya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième étape du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape du tour du monde   Deuxième étape du tour du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième étape du tour du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape: Tu connaîtras la peur. [Abandonné]
» Proie du calme - deuxième partie [terminé]
» Ombres et Vapeurs [Pv Opale Ischaänd] Deuxième partie... [+18] [Terminé]
» Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...
» A la frontière de l'autre monde [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-