Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actualités de la meute - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Actualités de la meute  - Terminé Empty
MessageSujet: Actualités de la meute - Terminé   Actualités de la meute  - Terminé EmptySam 26 Nov 2011 - 3:22

Salle de Réunion des Loups de L'ouest


Sheiz entra dans la grande commune et s'installa à table face à ses frères et soeurs.
Une fois que tout le monde se tut, il prit la parole :

C'est ici qu'ensemble nous tiendront au courant l'évolution de notre meute afin de ne rien se cacher, tout acte non avertis sera sévèrement punis!

(..)

-D'abord parlons des grades, Depuis quelques temps déjà, Shun Atiël est devenu mon second, en mon absence c'est lui dirige ici.
Aussi, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Elëa Kelay est à présent la Représentante de notre meute, elle ira donc, accompagnée de garde, faire d'importante démarche diplomatique et commercial en notre nom.
J'attend toujours des candidatures pour un éventuel guide spirituel pour nos louveteaux..


Il se tut un instant.

- Autre nouvelle importante, Shun a une relation avec une vampire...

( Silence pesant )

- J'ai donc un rendez vous avec le Duc de Mavréah pour discuter de cette relation, nous ne voulons pas qu'elle mette en périls notre meute. Je profite de cette occasion pour voir de ce qu'il en est de ce Teranix Hixidan et voir ce qu'il peut nous apporter à tous.

- Holie Raznelle, Jade Hisgen , Sadko Nayl et Asch Marcus ont rejoins notre meute.

Il y quelques applaudissement.

- C'est tout pour aujourd'hui.


_______________


HRP :

- 90 lycans ont perdus la vie lors de la bataille de Kazad Duraz ( en cours )
- Une vidéo est postée pour notre meute ( dernier onglet ) ici => http://www.ephaelya.com/f33-o-refuge-de-la-griffe-noire-o

N'hésitez surtout pas à raconter un peu l'évolution de vos personnages ici, c'est un salle de réunion. C'est libre à tout les crocs Noirs

Plus personnellement euh, j'ai acheté une monture et je fais des rps solo :
http://www.ephaelya.com/t3335-l-enclot-de-drain

Wala




Dernière édition par Sheiz Vulcain le Mar 27 Déc 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualités de la meute  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute - Terminé   Actualités de la meute  - Terminé EmptySam 26 Nov 2011 - 16:58

Autrefois, Jade Hisgen était une louve loyale et neutre, ne cherchant jamais le conflit. On la saluait respectueusement et sans crainte, voyant en elle une jeune fille aimable et serviable du haut de ses 17 ans. Elle souriait beaucoup et tendait la main à qui en avait besoin sans jamais se plaindre de ses propres problèmes. La jeune lycane demeurait une douce personne, aimée et aimante, jusqu'au jour où... Il est mort, ce petit être si fragile, si doux. Son petit frère Flynn a perdu la vie dans les crocs d'un vieux lycan sans cœur. Il n'a pas eu le temps d'ouvrir les yeux ou même la bouche pour crier ou pleurer. Il est mort, et elle l'a vengé. Le prédateur a péri sous ses attaques, elle est devenue mauvaise. Elle a changé la petite fille aimable, elle a tué. Les yeux de ce lycan sont rouges comme le sang qui coule de ses plaies, ils sont terrifiants et transpercent l'obscurité de la nuit. Derrière ses paupières closes elle voit son visage d'animal qui veut la mordre, la tuer.

Elle a peur, elle crie, elle se réveille.

Jade était en sueur et comme à bout de souffle. Tout n'était qu'un rêve autant qu'un simple souvenir douloureux. Elle se leva et se prépara lentement pour se rendre sur le territoire de sa meute, Croc-Noir. Aujourd'hui, les loups de l'Ouest devaient se réunir afin de parler des actualités ou des problèmes au sein de la meute. Elle n'habitait pas loin et put s'y rendre sans se transformer, donc sans se dévêtir au préalable. Il faisait froid ce jour-là et le ciel semblait gris, mais Jade restait heureuse de se rendre en ces lieux ! Sa nouvelle meute, son rêve depuis plusieurs années déjà se réalisait tandis que ses pas résonnaient en tapant sur le sol. Le chemin ne fut pas bien long, Jade arriva vite à destination.

La jeune lycane entra dans une grande salle aux allures de réfectoire bourgeois puis prit place autour d'une table à côté de ses congénères. Le chef de la meute Sheiz Vulcain entra le dernier puis s'assit face à sa meute. A son arrivée, tous se turent et se tournèrent vers lui comme suspendus à ses lèvres, attentifs à la moindre parole.

« C'est ici qu'ensemble nous tiendrons au courant l'évolution de notre meute afin de ne rien se cacher, tout acte non avertis sera sévèrement punis! »

Jade sourit. Elle paraissait dans son élément, au milieu de sa meute. Sheiz rappela les grades obtenus par certains membres qu'elle félicita intérieurement puis lorsqu'une autre nouvelle importante éclata, elle déglutit et fronça les sourcils en signe de désaccord. Le second de la meute entretiendrait une liaison avec une vampire ? Inadmissible ! Elle les détestait ces êtres se nourrissant du sang d'autrui, ces êtres morts à la peau pâle et froide. Cependant, elle se tut, respectant les décisions de ses frères malgré son propre avis. Le chef ne semblait pas être vraiment d'accord, il en discuterait avec le duc de Màvreah et ferait part des nouveautés à sa meute. Bien, l'affaire fut vite réglée.

Lorsque Jade entendit son nom et les courts applaudissements qui suivirent la liste des nouveaux membres de la meute, la fierté l'envahit et elle sourit discrètement. Le mot du chef s'acheva pas un : « c'est tout pour aujourd'hui » puis il laissa la parole aux recrues de Croc-Noir. Tous restèrent silencieux un moment, puis la jeune lycane se leva et ouvrit la bouche pour faire part de ses impressions à ses congénères :

« - Je suis Jade Hisgen, et je suis fière d'appartenir à Croc-Noir. Ainsi, je salue bien bas notre chef et je jure fidélité à tous les lycans ici présents que je considère comme mes frères. Je n'ai aucune information à apporter à cette réunion, mais j'y amène ma motivation et ma loyauté. »

Jade se rassit en silence puis posa son regard sur chaque membre de sa nouvelle meute, et s'arrêta sur le chef espérant une réaction positive. Il lui restait à faire ses preuves, mais pour elle tout semblait déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualités de la meute  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute - Terminé   Actualités de la meute  - Terminé EmptySam 26 Nov 2011 - 17:43

Quand son chef annonça son nom, la jeune lycane sentit son cœur s’accelerer, d’une telle force qu’elle eu un léger vertige. Ce nouveau poste était pour elle une fierté, elle savait qu’à présent elle devrait faire preuve de sagesse et de patience pour que personne ne doute d’elle. De toute manière se statut ne pouvait que lui aller. La jeune lycane savait qu’elle arriverait parfaitement à s'entendre avec pas mal de personne, elle avait toujours réussi jusqu’à présent alors pourquoi échouerait elle maintenant ?
- Autre nouvelle importante, Shun a une relation avec une vampire.

Elle ferma les yeux pendant quelques seconde avant de fixer Shun. Elle ne devait pas être la seule à le regarder, tous les lycans ici présent avaient du tourner leurs regard en sa direction. Elle ne pouvait qu’accepter cette situation et après tout, il faisait ce qu’elle avait toujours souhaité. Peut être que cette relation aiderait les lycans à comprendre que certains vampires pouvait êtres des personnes tout à fait abordable et qu’il fallait arrêter de juger sans connaître. Elle fut heureuse de se dire que malgré tout, Shun pouvait être un croc-noir assez gentil au final.
Sheiz Vulcain finit son discours, il irait rencontrer ce fameux Teranix. Elëa devint tout à coup plus intéressée, elle se redressa légèrement, il lui fallait absolument accompagner son chef pour cette discution. Elle savait que si le chef s’emportait, elle saurait remettre les choses à plat pour essayer de communiquer calmement.
- C’est tout pour aujourd’hui.

La jeune lycane se leva et se dirigea vers Sheiz, elle sentit ces jambes devenir légères. Son cœur s’accéléra une seconde fois. Elle était toujours impressionnée par ce lycan, elle savait bien qu’à ces côtés elle restait faible, enfin c’est-ce qu’elle ressentait. En aucun cas il ne l’aurait rabaissé. Cherchant son regard avec un léger sourire elle pu enfin avoir son attention quand elle arriva à quelques centimètre de lui.
- Sheiz, j’aimerais si vous me le permettez, vous accompagner durant votre visite chez les vampires, cela pourra me permettre de vous montrer que vous n’avez pas fait le mauvais choix en me donnant votre voie pour mon nouveau poste. Il me semble aussi important que je soit présente lors de cette entrevu. Je vous laisse le soin d’y réfléchir.

Elle lui sourit plus franchement, visiblement fière du cran qu’elle avait eu pour lui demander une chose pareil. Elle se recula légèrement tout en regardant son chef dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualités de la meute  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute - Terminé   Actualités de la meute  - Terminé EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:30

Sadko était de garde ce jour là mais il avait eu vent d'une réunion tenue par son chef. Il comptait s'y rendre mais il devait pour cela finir son service. Lorsqu'il vit la relève arriver, il courut en trombe vers eux et leur dit qu'il devait partir d'urgence. Il se métamorphosa en loup et partit en flèche en direction du Refuge de la griffe noire pour pouvoir assister à la réunion. Il s'arrêta chez lui d'abord pour mettre des vêtements puis une fois habillé, il partit les loups assemblés pour écouter le discours de Sheiz. Il prit place non loin de Shun et à ce moment là le chef fit son entrée. Les conversations des loups s'estompèrent et un silence respectueux se fit place pendant que Sheiz s'avançait tranquillement. Il commença à parler et lorsqu'il prononça le nom d'Eleä Kelay qui venait d'être récemment promue au rang de représentante de la meute, le jeune lycan tourna son regard vers elle et la félicita d'un simple clin d'oeil avant de reporter son attention sur le chef qui venait d'interrompre son discours. Il reprit un court instant plus tard:

-Autre nouvelle importante, Shun a une relation avec une vampire.

Un silence pesant se fit ressentir à l'annonce de cette nouvelle. Tout le monde esquissa le même mouvement, tourner la tête en direction de Shun. Sadko n'arrivait pas à croire que le second pouvait tomber amoureux d'une vampire mais il s'en moquait. Il se dit que tout le monde avait le droit d'aimer qui que ce soit, d'ailleurs le chef avait rajouté qu'il allait rencontrer le Duc des Vampires. A ce moment là le jeune lycan perdit un peu le fil de la discussion puis il retrouva ses facultés d'écoute, il entendit son nom prononcé par Sheiz. Il se leva tranquillement et fit face à l'assemblée. Il toussota et prit la parole d'une voix grave:

"Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Sadko Näyl et je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous. Je servirai les intérêts de la meute et ce même au péril de ma propre vie. De ce fait, j'aimerais également vous demander si je peux devenir le nouveau Capitaine de Porte. Je serai apte à tenir ce rang et cette responsabilité serait parfaite pour moi. Merci de considérer ma singulière requête."

Le jeune homme se rassit tranquillement et fixa à nouveau Sheiz. Il attendit également que les autres membres prenent la parole pour exprimer leurs sentiments, leurs requêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualités de la meute  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute - Terminé   Actualités de la meute  - Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:27

REUNION DES LOUPS DE L'OUEST


Partie 2 :


le chef salua chacun en entrant dans la grand pièce ronde puis leva la main pour imposer le silence.

- Sachez que j'ai reçu une lettre du chef de la meute de sang chaud. Je suis invité à le rejoindre ainsi que les chefs des autres meutes importantes tels que Drack dont je ne connais pas le chef, la vielle meute d'Arielle cette foutue meute pacifiste inutile de Nordbois et la petite meute minable d'hurlevent.. C'est une réunion très importante car de nouvelle loi vont être mise en place en Thaodia. Notre meute étant à présent la plus puissante de tout, pourrait faire de nous les meutes alpha... Nous pourrions être à la tête de cette contrée !! Les terres Croc Noir n'auraient plus de limite... Et nous obtiendrons tout cela sans nous salir les mains ... Je compte sur vous pour recruter d'autre loups ! Elëa tu m'accompagnera à cette rencontre, Shun tu resteras ici pour diriger ..

Le chef se reposa sur son siège pour attendre les questions.

- Mondrakan Sombracier vient de se joindre à nous, il sera mon garde personnel..

HRP :

Voici le MP de Denaro ( Chef de Sang Chaud )

Chères soeurs et chers frères.

En ces temps sombres et troubles, l'avenir de Thaodia est menacé par le chaos et la désunification de ses forces. Pour pallier à cela, j'envois cette missive pour vous convoquer vous, chef de meute, ainsi que vos second à participer au grand concensus tenue au palais des Sang-Chaud.

Pourquoi ce lieu?

La raison est fort simple, il s'agit du seul lieu neutre de Thaodia pouvant supporter de longues journées de débats, tout en laissant ses occupants parfaitement installés.

Durant une période de 20 jours sera signé un traité de paix assurant l'indemnité à tous les invités. Ceci est une rencontre solonelle et nulle interférence ne sera tolérée sous peine de ne plus prendre l'avis de la meute concernée par cette impertinence.

La rencontre débutera dans la grande salle du palais du Limikkin le 5 décembre à minuit pile. Pour de plus amples informations observez le post s'intitullant:Rencontre au sommet.Au plaisir de vous rencontrer.



bah ouais je vous dis tout Very Happy

Récapitulatif de notre meute :

- Sheiz Vulcain = Chef de Meute
- Shun Atiël = Seconde la meute
- Asch Marcus = Chef de guerre ( bientôt)
- Elëa Kelay = Représentante de Meute
- Emilie Spâark = Chaman ( Futur projet )
- Sadko M.Nayl = Capitaine de Porte ( Maître des Frontières )
- Lucie = Louve du Savoir

Membre : Jade Hisgen, Haidie, Frederick , Syrenia , Nina
Membre : Stenza Vulcain Rebecca
Bras Droit du Chef : Mordrakan

Evenement :

La grande Chasse : (bientôt)
https://ephaelya.forumsrpg.com/t3612-avis-aux-croc-noirs-un-humain-ou-un-vampire

La bataille final de Kazad Duraz va commencé, les croc noirs étant en guerre aux cotés des nains peuvent rejoindre, venez me voir.


Dernière édition par Sheiz Vulcain le Mar 27 Déc 2011 - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualités de la meute  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute - Terminé   Actualités de la meute  - Terminé EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:35

Mordrakan avait resté silencieux depuis le début de la réunion. Il n'avait pas vraiment sa place auprès des affaires concernées. Enfin, c'est ce que cru les recrues et les membres de la meute. Quelques nouvelles recrues le regardèrent du coin de l'oeil, intrigué par la réelle intention de leur chef à faire participer un individu si armuré à leur réunion de clan. Le lycan se tenait bien droit sur son siège, faisant deviner qu'il comptait parmis recrues entraînées militairement au combat. Le visage griffé de rides naissante, on pouvait deviner que Mordrakan n'était plus de prime jeune. Cependant, quelque chose dans son regard donnait l'impression qu'il n'avait rien perdu de son efficacité. Un mélange de sévérité mélangé à une grande noirceur indescriptible. Ses cheveux courts aussi noirs que ses yeux reposait sur son crâne en bataille. Il n'avait donc pas prit de disposition à arriver convenablement vêtu et arrangé à la réunion pourtant très importante des loups de l'ouest.

- Mondrakan Sombracier vient de se joindre à nous, il sera mon garde personnel.

Quelques exclamation de surprise s'élevèrent de la salle, demandant silencieusement à voir ce prétendu Mordrakan Sombracier que personne ne connaissait. Se levant, tous purent le voir de ses deux bon mètres de grandeur. Son armure lui donnait l'air d'un golem prêt à la guerre. Avec un sourire en coin et abaissa respectueusement la tête vers Sheiz.

- C'est un honneur de vous servir, chef de meute.

Mordrakan se rassit, s'appuyant sur Corruption, son épée deux mains en regardant l'assemblée continuer de délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualités de la meute  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute - Terminé   Actualités de la meute  - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualités de la meute - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actualités de la meute #2
» Une histoire de meute... [Terminé]
» Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]
» A la recherche d'une meute (PV Emilie Spaärk)
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-