-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:02

Cela fessait huit mois et quatorze jours maintenant que Kaylïan son père adoptif perdit la vie. L'homme qui lui rendit gout à la vie malgré tous les malheurs qu'il vécu dans sa jeunesse. Tout comme son très cher défunt père lui dit, Léo continua son chemin et traversa Thaodia, se fit des connaissances et dû combattre plusieurs monstres depuis son départ. Tout ça était fort excitant pourtant il sentit comme un manque au fond de lui. Oui depuis que Kay est mort, lui il est tout seul à nouveau. Cette solitude il s' y était habitué, mais elle était toujours difficile à supporter. C'est perdu dans ses pensées qu'il quitta la grotte Grinak et monta sur une colline. Curieux de savoir ou celle-ci allait le mener, le jeune homme suivi le chemin qui ne fessait que monter. Le jeune lycan passa devant plusieurs bâtiments et village, mais ce qu'il l'intéressait s'était de voir ce qu'il se trouverait tout en haut. Cela prit du temps, mais ses efforts furent récompensé. Il était enfin arrivé au sommet et entra dans un bâtiment qu'il ne connaissait guère. Il y avait du monde et il sentit quelques regards le fixer. Tout ça n'était pas très rassurant. Le jeune homme regarda autour de lui et regarda chaque personne ou autres détails qui entraient dans son champ de vision. Puis il remarqua une affiche et la lu. Apparemment il était dans une grande salle qui appartient à la meute Sang-Chaud. Il avait déjà entendu vaguement parler de cette meute, mais n' y avait jamais prêté attention auparavant.
Une meute... Peut-être ce don il aurait le plus besoin. Dans une meute il ne se sentirait sûrement pas seul vu que c'est une meute! Bien-sûr il allait devoir obéir, mais ça ne lui poserait aucun problème. Très motivé il voulu se retourner et foncer vers la réception pour avoir plus d'informations, mais soudainement il bouscula une personne. Il voulu s'excuser, mais quelque chose d'étrange se produit. Le silence était au rendez-vous. Personne ne disait plus un mot et regarda dans la direction du jeune homme. Certains avec un air agressif, d'autres surpris. Léo regarda l'homme qu'il avait bousculé pour mieux voir son visage...


Dernière édition par Léo Fair le Sam 3 Déc 2011 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 5:06



Le lycan marchait sans but dans la salle du palais des Sang-Chaud. Il voyait ses frères et ses sœurs, en fait, ce qu'il percevait maintenant comme tel, occupés à leurs soucis quotidiens. Il aurait voulu en faire plus pour eux, mais certain n'avaient pas digéré le fait qu'un jeune loup solitaire avait pris la place de chef... Pourtant, ses instincts de loups s'imposant à lui de plus en plus chaque jour, il serrait prêt à se faire violence s'il le devait. Sur son chemin, il vit plusieurs regard noirs se poser sur lui et sentit les poils de sa nuque hérisser. Une attaque imminente? Il serait prêt. Alors qu'il achevait sa courte réflexion, une masse considérable s'abattit sur lui et le déséquilibra. Reprenant rapidement pied. Il se retourna pour regarder le jeune loup perturbateur. Son crâne bouillonnait et il réfléchissait à toute allure. Soudain, surprenant tout le monde il éclata de rire. Un rire noir.

-Si jeune et vous osez me défier jeune loup! Prenez garde, car souvent être prompt mène à la mort.

Tendant le bras vers le mur, il décrocha l'immense hache soutenue par une armure lycane antique. Se mettant en garde il s'assura que tous autour de lui l'observait attentivement. Il s'apprêtait à donner une leçon de vie. Avec ses bras rigides, il abattit l'immense tranchant de fer, visant le cou du jeune impertinent. celui-ci eut tôt fais de reculer qu'un sillage de sang se traça sur son menton imberbe. Le chef lycan fut tout de même soulagé de voir que le jeune semblait assez dextre pour ne pas s'emmêler les pieds. Un coup comme celui-ci aurait facilement tranché un bœuf en deux. Il propulsa de nouveau son corps vers l'avant, tailladant l'air encore une fois.

-Tu es habile louveteau, mais crois-tu que t'enfuir te permettra de vaincre tes ennemis?

Le jeune voulu fuir, mais Denaro lui barra le passage de sa masse imposante et le repoussa d'un coup de tête vers un coin de mur nu. Se préparant à l'assaut final, il banda ses muscles et projeta l'arme droit devant lui en un formidable coup d'estoc. La pointe de la hache n'étant guère tranchante, elle ne ferait que lui briser la cage thoracique, à moins que...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:03

L'homme n'avait pas l'air dans son assiette. Celui-ci commença à l'attaque juste pour une misérable bousculade qu'il n'a pas pu éviter. Les gens ici portaient bien leurs noms, les sangs-chauds portaient en effet bien leurs noms. Le jeune homme esquiva habillement la plupart des attaques de l'homme aux attaques impressionnantes. Une n'était pas passé bien loin, il commença même à saigner de son menton. L'homme avait comme quelque chose à protéger, son honneur peut-être? Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'allait pas se laisser faire par ce vieux! Coincé dans un coin il vit sa hache se rapprocher très rapidement vers lui. S'il l'a recevait il serait mal. Son taux d'adrénalines monta d'un coup et il s'abaissa de justesse avec un vitesse surprenante. Il perdu quelques cheveux. La hache se planta dans le mur, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Le jeune lycan contre attaqua directement avec une de ses droites vu qu'il n'avait pas d'armes à utiliser, mais l'homme était très habille lui aussi et ne fut que l'effleurer. La peur n'était pas du tout visible dans le regard de Léo. Son regard était plus menaçant qu'autre chose. Cet homme était fort, agile et avait de la technique ce n'était pas un adversaire facile. La force qui les séparaient était visible et Léo avait du mal à l'admettre, mais contre une telle personne il ne pouvait rien faire dans son état actuelle. Ce n'est pas pour autant qu'il comptait abandonner. Ce n'est pas qu'il ne voulait plus se battre au contraire, mais les dernières paroles de son 'père' fessait tout le temps surface dans sa tête. Toujours aller de l'avant et ne jamais abandonner. Ses paroles avaient de gros effets sur sa détermination, mais que faire? Ce combat était perdu d'avance. Le jeune homme tenta de se calmer sortit la hache du mur la regarda. Une petite ligne de sang pouvait se voir sur la lame. Une hache qu'il rendit à son propriétaire.

-Pourquoi m'attaquer comme cela, voilà comment vous accueillez vos visiteurs? Et peut-être nouvelle recrue? Enfin si au moins je pourrais avoir le privilège de rencontrer le chef.

C'était très rare pour lui d'être aussi calme, mais le voyage l'avait affamé et fatigué. Ce combat il n'aurait pas tenu une minute de plus. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre la réaction de ce puissant homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:00



Tout son corps vibra de fierté à la présence d'esprit qu'avait le jeune loup. Calme et sage pour son âge, il était pratiquement le reflet d'une jeune Denaro naĩf et trop confiant dans la vie. Ses réflexes vifs et son esprit tout aussi dextre finirent de le séduire.

-Pourquoi m'attaquer comme cela, voilà comment vous accueillez vos visiteurs? Et peut-être nouvelle recrue? Enfin si au moins je pourrais avoir le privilège de rencontrer le chef.

La remarque le laissa de marbre durant quelques secondes, puis un rire claire et puissant sortit de sa gorge. Cette fois, c'était le comble et Denaro laissa sortir un bonheur qu'il n'avait pas exprimé depuis plusieurs moi face aux troubles qui menaçaient le monde.

-Un recrue, c'est bien le comble! Moi qui voyais en vous un être méprisable, vous voici devenu un allié de mon peuple.

Son éclat de rire perdura encore plusieurs secondes avant qu'il ne finisse par se taire. Il prit le jeune par l'épaule et lui indiqua de le suivre en prennant bien soin de marcher devant lui. un hierarchie restait une hierarchie et le chef tenait à garder cet état des choses clair. Il marchèrent quelques minutes avant d'aboutir dans une salle à l'atmosphère plus légère et conviviale où tronait un grand siège de pierre et de chêne sculpté. Se tournant vers le jeune, il lui dit d'attendre. Denaro s'avança alors sur la légère esplanade et prit place sur le trône. les lycan dans la place se turent et posèrent un genou au sol. Levant la main, Denaro leur indiqua de reprendre leurs tâches sans se soucier de lui. Ce que plusieurs firent. Jettant un regard éberlué devant lui, le jeune attendait des explications.

-Comme tu voulais rencontrer le chef de cette meute et bien le voici devant toi. Je suis Denaro Romulus O'lray, chef des Sang-Chaud, grand maître de l'Ordre de Morrorym et fier héritier de Krieger l'éclair sombre. Alors jeune recrue, aurais tu un nom?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:05

Après avoir dicté ses dernières paroles un court silence était au rendez-vous, mais l'homme mystérieux commença à éclater de rire, un rire fort enthousiaste et plein d'énergie. Apparemment ce n'était qu'un malentendu et on le prit pour un ennemi. Avait il l'air aussi mal avec ces quelques cicatrices visibles sur sa chaire? Tant pis. L'homme lui fit signe de le suivre et c'est ce qu'il fit. Il marchait en ligne tout droit et se rapprochait d'une grande sale. Les gens ne les quittaient pas du regard, qu'avait il donc d'aussi spécial? Pourquoi regardait il tous dans cette direction? Le jeune homme allait bientôt le savoir. Après quelques petites minutes il dû attendre non loin d'un trône vide ou l'homme dénommé Denaro s'approcha et finit part s'asseoir. Tous les gens aux alentours se mis à genoux, Léo avait une des plus grandes surprises de sa vie. Cet homme était le chef de la meute! Il n'en revenait pas lui qui venait à peine de l'affronter quel honneur! Le jeune lycan se mit à son tour à genou et comprenait finalement pourquoi la différence de force était si grosse. Les autres se relevaient et reparti à leurs occupations et Léo fit de même. Il regarda le chef Denaro dans les yeux. Rien que le regarder dans les yeux montrait à quel point il était impressionnant. Rien qu'en le regardant cet homme avait déjà reçu son respect. Non seulement ça, mais sa présence était assez impressionnante. Puis il revint sur terre et se rendait compte qu'il n'avait toujours pas répondu à la question posé auparavant. Et c'est ainsi qu'il se lança sans hésitation.

-Je me nomme Léo Fair. Je suis un jeune voyageur qui a traversé tout Theodia. J'aimerais beaucoup rejoindre cette meute et m'y consacrerais totalement.

Ses paroles étaient improvisées, mais honnête. Le jeune lycan tenait à rejoindre cette meute et enfin grandir et apprendre. C'était son choix après tout. Léo était très fatigué et affamé, mais n'osait et ne voulait pas le montrer à Denaro. Le jeune homme ne voulait pas se faire passer pour un faible après tout. C'était un tel honneur d'avoir l'attention d'une personne aussi impressionnante. Une chose qu'il n'avait pas souvent auparavant et tout cela grâce à l'éducation et dernières paroles de Kaylïan son père. Maintenant il se tenait bien droit luttant contre la fatigue et faim devant cet homme et attendit sa réponse qu'il espérerait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:00



Le chef de meute apprécia fort la franchise du jeune loup, car il n'était surement pas sans savoir qu'une entrevue mal menée avec un chef de meute pouvait lui être fatale. Il hocha la tête et resta pensif. Bien sûr il ne se demandait pas s'il l'accepterait ou non, la question étant déjà réglée, mais il s'interrogeait plutôt sur le rang qu'il avait à lui offir.

- Léo Fair, voici ma proposition. Étant chef de emute, je ne peux me refuser de t'accorder une chance de réussir dans ma meute. Tu me semble prometteur et je suis certain qu'un jour tu seras un élément important de mon règne. Alors, pour me montrer tes compétences, tu rejoindra la 3ième compagnie des Patrouilleurs. Tu devras apprendre nos méthodes, te montrer responsable et efficace. Cette meute est une meute de loi et d'ordre. Je n'accepterai pas qu'un loup s'y déroge. Pourtant, ta parole ne sera jamais vaine, car je serai attentif à chacune de tes propositions. Est-ce clair?

Denaro savait être clair, ainsi sa question n'était que purement réthorique et il n'attendit aucune réponse.

- Jeune loup, j'admire votre présence d'esprit malgré la fatigue et la faim qui vous ronge. Vous semblez surpris, mais n'oublier jamais qu'il existe des signes qu'on ne peut cacher, même avec toute la volonté du monde. Un guide vous montrera vos quartier dans la caserne. Prenez-en possession pouis rejoingnez nous dans la grande pour le repas du Soleil couchant. Nous vous y invitons avec joie jeune Patrouilleur.

Un vieux loup gris approcha de Léo et lui indiqua la route vers les casernes, boîtillant à ses côtés; souvenir d'une lointaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:35

Le jeune lycan écouta avec attention ce que le chef Denaro avait à dire avec attention. Celui-ci l'accepta dans la meute. À l'intérieur Léo était fort heureux, il avait réussi à se faire accepter et tout cela avec beaucoup d'élément positif dis à propos de lui. Tout ça rendait le jeune loup vraiment très fière, mais il n'allait pas commencer à avoir la grosse tête non plus. Apparemment le jeune homme venait d'être assigné à la 3e compagnie des patrouilleurs. Bien sûr un poste qui correspondait exactement à ce qu'il recherchait. On pouvait voir un sourire s'afficher sur son visage. Le grand chef Denaro continua un peu après avoir prit une petite pause. Le maître avait remarqué son manque de sommeil et appétit. Quelle perspicacitée, cet homme était vraiment incroyable. Le jeune lycan n'avait jamais vu cela auparavant de toute sa vie. Quelqu'un de si incroyable existait donc bel et bien dans ce monde. Le jeune Léo comptait se donner à fond pour sa meute qu'il devait encore apprendre à connaitre, mais avec le temps il allait bien s y faire!Après avoir fait un signe de remerciement envers son chef de meute, le jeune loup se retira avec un plus vieux, gris et boitant. Celui-ci montra la chambre à Léo et s'éclipsa juste après. Il avait encore un peu le temps donc il décida de se reposer encore un petit instant avant d'aller rejoindre les autres pour le repas du coucher de soleil. Quelques temps c'est ce qu'il fit puis après le repas il retourna se coucher.

-Ah, quel journée!

Ses derniers mots clôturent une journée bien remplie et épuisante qu'il fini en beauté et avec beaucoup de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Terminé]   Le début [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-