Partagez | 
 

 Kimaya Laraheris, louve des neiges ♦[ Terminée][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
avatar

Messages : 282
Age du personnage : 29
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Kimaya Laraheris, louve des neiges ♦[ Terminée][Validée]   Jeu 22 Déc 2011 - 16:16

Laraheris

Kimaya


Sexe :
Âge du personnage :24 ans
Race : Lycan
Meute (pour les lycans) :Hurle-Vent


Description physique (8 lignes minimum):
Kimaya, cette jeune femme a la silhouette élancée, sportive, agile, souple mais cependant musclée. Ces quelques adjectifs donnent déjà une idée de ses loisirs. Mesurant environ un mètre soixante-dix pour un poids avoisinant les cinquante kilos, cette louve a une chevelure brune mi longue lui arrivant en dessous des omoplates. Son regard est vif et intelligent, ses yeux clairs, tantôt bleu clair, tantôt couleur perle, varient en fonction de la luminosité, de la saison ou même de sa forme, animale ou humaine. Du coté des formes, elle n’en a pas tant que ça, mais pour elle ce n’est pas le principal, son corps n’est pour elle qu’un outil qu’elle manie comme bon lui semble, préférant s’en servir pour des choses utiles plutôt que pour la séduction, même si parfois elle est bien obligée de le mettre en valeur. Elle ne porte qu’une seule boucle d’oreille en or à son oreille gauche, longue et pendante avec à son bout un sablier. Elle possède un tatouage sur la nuque, représentant le blason de sa meute, le plus souvent masqué cependant par sa chevelure ou par le col de ses habits. Ses mains sont fines mais comportent des callosités suite à sa pratique quotidienne des lames. Des cicatrices viennent aussi les marquer mais à cause de maniement de l’arc cette fois ci. Son épaule gauche est quant à elle marquée au fer rouge par une arabesque souvenir d’un passé oublié. Si vous croisez cette femme, dans son village lorsqu’elle vagabonde elle sera le plus souvent vêtue d’une robe avec un corset. Dans ces cas-là sa chevelure sera détachée masquant son cou mais si vous la croisez lors de ses entrainement ou lorsqu’elle quitte ses terres elle sera vêtue d’une chemise aux manches bouffantes, d’un corset à nouveau mais cette fois ci d’un pantalon, facilitant ses déplacements et mouvements, utile lors des entrainements, des chasses et des combats.
Passons à présent à sa forme animale, une louve, ça vous le savez mais sa fourrure n’est ni blanche ni noire, ni grise d’ailleurs. Elle est de couleur terre, de la même couleur que ces terres dites brûlées. Ses yeux sont de couleurs perle en toute circonstance sous cette forme et elle ne porte aucun signe distinctif permettant de la distinguer d’un loup sauvage. De la même taille, même corpulence et même comportement, est facilement prise pour un animal mais ceux qui en ont tirés cette conclusion ne peuvent plus en parler à présent.

Description mentale (8 lignes minimum) :
Kim’ est une jeune femme douce et charmante au premier coup d’œil, le genre de fille vers laquelle on aime bien aller parce que qu’on pense qu’elle est ce qu’elle a l’air d’être une personne agréable à vivre. Seuls ceux qui la connaissent savent qu’elle est comme le jour et la nuit réunie, comme les deux faces d’une pièce, elle possède deux caractères bien différents. Ces derniers varient bien évidemment en fonction de ses interlocuteurs qui sont classés en deux catégories bien distinctes. Dans la première se situent tous les étrangers de sa meute, séparés en deux parties, les forts d’une part, ceux qui méritent son attention passagère et avec lesquels elle accepte de converser. La second part regroupe tous les faibles et les vampires, ceux qui sont perpétuellement méprisés, rabaissés au possible, sans raison à première vue.
Auprès de sa meute, elle est serviable, amicale et prête à aider ceux qui en ont besoin, de manière douce ou plus violente suivant les cas, jamais elle ne blessera volontairement quelqu’un si elle ne peut faire autrement, pouvant très bien pousser à bout les nouvelles recrues. Si elle fait cela ce n’est que pour leur venir en aide et en aucun cas une marque de méchanceté. Fort heureusement la majorité le sait et elle essaye d’être le plus juste possible avec les membres de cette famille.
Durant son temps libre, elle aime se cultiver, apprendre le plus de choses possibles sur le monde qui l’entoure, s’entrainer aux armes et à l‘arc, explorer les territoires de la meute et très rarement les quitter mais jamais bien longtemps. Proche de la nature, elle aime vagabonder dans les bois sous forme de louve et retourne souvent dans son lieu favori pour pouvoir réfléchir au calme lorsque les circonstances l’imposent, sur le rivage, loin de la vue de la meute. Trouvant refuge dans une petite caverne sous-marine, accessible uniquement à marée basse, cette dernière est l’une des sorties secrète de la Caverne de la quiétude et très peu de monde est au courant de son existence, lui assurant une tranquillité certaine. Possédant une chaumière dans le village de Hurle-Vent, à l’extrémité du village il n’est pas rare de voir de la voir ramener des animaux blessés pour les soigner, tels que des oiseaux ou des animaux plus grands pour son simple plaisir.

Histoire du personnage (15 lignes minimum):

Des frères et sœur ? Je n’en ai pas, je n’en veux pas. Des parents ? Je ne les ai pas connus. Je suis née seule et je finirais seule, c’est mon destin et je l’accepte.
Spoiler:
 
Un louveteau dans la neige, ses membres sont engourdis par le froid, il ne bouge presque plus, seuls les quelques tremblements qui l’agitent et les gémissements plaintifs qu’il émet à intervalle irrégulier comme les battements de son petit cœur prouvent qu’il est encore en vie. Quel âge a-t-elle réellement, personne ne le sait vraiment. Gelubriar n’avait jamais été tendre mais cette année-là, il fut bien pire. Dès le premier cycle les premières neiges tombèrent en masse sans s’arrêter, rejointes par les vents violents sur les terres de Thaodia. Perdue dans la neige, elle se laissait mourir. Elle savait marcher depuis peu mais ne sentait plus ses pattes. Elle savait voir mais ses paupières refusaient de lui obéir. Elle voulait vivre mais résignée elle se laissait mourir, vaincue par le destin. Soudain un contact, rigide mais lui apportant comme de la chaleur, un tissu, ou une couverture. Prise dans une étreinte bien trop puissante pour son petit corps, elle ne chercha pas à se débattre. A quoi bon se défendre quand on a à peine un mois. Pourquoi se défendre quand on ne croit plus en la vie, ni en son utilité, pourquoi vouloir se battre alors qu’il est tellement plus facile de tout abandonner ?

Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

Une orpheline élevée comme les autres mais pourtant différente. Vivant sous la tutelle de plusieurs personnes se dévouant à l’éducation des louveteaux elle n’a jamais eu à proprement parler de famille. Personne n’a jamais su qui elle était ni qui était sa famille. Personne ne pouvait dire de quelle meute elle était mais une chose était sûre, c’était une vrai lycan, une louve de naissance, et ce depuis plusieurs génération, un des anciens du village l’avait affirmé. Nommée Kimaya par cette même personne elle vécut au sein de cette meute, et se mit en tête de progresser le plus possible, de devenir la meilleure dans ce qu’elle entreprenait, se surpasser et devenir quelqu’un d’utile. Ce qu’elle cherchait à prouver, c’était qu’elle n’avait pas été sauvée en vain, qu’elle saurait trouver sa place au sein de cette communauté quoi qu’il lui en coute. Apprenant à se battre aussi bien à l’arme blanche qu’à mains nues, elle devint une guerrière accomplie. Elle avait également de forte facilité pour la chasse et la pêche mais pour elle ce n’était pas assez, elle voulait se rendre encore plus utile. Malgré le fait que lorsqu’elle partait en quête de nourriture elle ne revenait jamais les mains vides et qu’elle étudiait bien tous ce que les membres de la meute prenaient le temps de lui instruire, elle voulait plus, toujours plus.

Dans les environs de ses 18 ans, une fois ses études principales terminées elle commença à quitter le village petit à petit, même si elle détestait cela et commença à revenir avec des loups errants, des loups sans meutes pour grossir les rangs d’Hurle-Vent. Comment les ramenait-elle ? Tout dépendait d’eux, s’ils l’acceptaient de plein gré ou si ne résistant pas à l’envie de rabattre le caquet de la jeune brune, ils acceptaient ses défis. Bien évidemment, ce n’était pas aux premiers venus qu’elle s’intéressait mais uniquement à ceux pouvant être utile pour la meute, seulement ceux pouvant lui apporter un plus. En temps de guerre ils ne pourraient qu’être un avantage pour la meute. N’ayant jamais quitté les terres de Thaodia tous ce qu’elle connaissait sur les autres régions se sont ce que les livres lui ont appris. Éprouvant un sentiment de meute de plus en plus fort et comme une promesse faite à elle-même, elle décida de se faire tatouer le blason de cette dernière sur sa nuque. Dans le village, rares étaient ceux qui en possédaient, les pêcheurs, les marins en générales et quelques fortes têtes et c’est en partie pour cela qu’elle le cache la plupart du temps avec ses cheveux.

Âgée désormais de 24 ans les choses n’ont toujours pas changées pour elle, elle n’a pas quitté les Terres d’Hurle-Vent, possède sa propre chaumière à l’extrémité du village, au plus proche de la forêt. N’ayant aucun ami, elle ne parle avec les autres membres du village que lorsque c’est nécessaire, préférant rester seule. Malgré le fait qu’elle ait fait ses preuves, il y a toujours un doute au plus profond de leurs yeux, un doute sur ses origines, avec cette éternelle question silencieuse« Qui es-tu ? » Le temps à certes passé mais les mémoires ne se sont pas effacée pour autant. Lorsqu’elle se regarde dans la glace, elle voit toujours cette marque sur son épaule, ne sachant pas d’où elle vient, cette étrange arabesque qui est la clef de son passé, clef ne trouvant toujours pas sa serrure.


________________

Code : Validé par Denaro Romulus O'lray
Comment es-tu arrivé ici? C.R.
Que penses-tu du forum pour le moment?Toujours aussi bien
Voulez-vous un parrain?Non merci

_________________
Vivre c'est se mettre en danger.
De la même façon qu'apprendre à marcher
C'est d'abord accepter l'idée de tomber
♥️P.B

Spoiler:
 

Kishi : Licorne Sombre


DC de Linaëwen Sv'nhildë &
CR de Jessica Kateya Nokomis †


Dernière édition par Kimaya Laraheris le Ven 6 Jan 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimaya Laraheris, louve des neiges ♦[ Terminée][Validée]   Jeu 22 Déc 2011 - 19:46

Bienvenue en Ephaëlya!!

Belle présentation de fiche, belle histoire. J'ai bien aimé, je te valide. Pense à générer ta feuille de personnage.

Si ça t'intéresse pour un rp, mon DC Enyëlle Tamaraëh est dans la meute Hurle-Vent.Tu peux me contacter par message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimaya Laraheris, louve des neiges ♦[ Terminée][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]
» Elsa.. Non pas la reine des neiges, baka ! [Terminé]
» Luna, jolie louve... pas très docile (terminé)
» Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-