Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Sadko] Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[PV Sadko] Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: [PV Sadko] Nouvelle vie...   [PV Sadko] Nouvelle vie... EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:20

Frederik avait regagné le campement, après s'être attardé sur une chasse qui avait duré une nuit entière. Avec un butin relativement conséquent, le lycanthrope était revenu, fier de sa victoire. Chaque instant était une occasion de prouver sa supériorité pour affirmer sa puissance, afin d'inspirer la peur aux autres créatures peuplant ce monde. Plus l'inquiétude ressentie à son égard était forte, mieux il se sentait... On éprouve généralement une certaine curiosité pour ce qui nous effraie, certes, malgré tout on évite de s'y intéresser de trop près, c'est une évidence.

Le loup noir, aux côtés d'autres loups qui ramenaient la viande à bon port, ne prit même pas le temps de remercier ses acolytes et s'en retourna sur le territoire de la meute, afin de reprendre forme humaine et de retrouver ses vêtements. Une fois qu'il eut terminé, le nordique ressortit immédiatement, l'accalmie temporaire avait déjà cédé place à un nouvel objectif plus important, qui devenait immédiatement la priorité absolue dans l'esprit de Frederik. Depuis peu, son rang de simple chasseur ne le satisfaisait plus. En tant que membre de la meute et, puisqu'il avait juré fidélité à Sheiz Vulcain, le maître incontesté des lieux, le loup noir désirait s'engager davantage dans la protection de Croc-Noir.

Non pas qu'il fut en quête de richesse et de pouvoir, loin de là, mais son investissement actuel lui semblait bien insuffisant, en comparaison de la protection efficace qui lui était fournie, surtout au niveau militaire. Oui, il se plaisait ici. Croc-Noir constituait une sorte de famille, celle qu'il n'avait jamais eu jusqu'à présent, même si la discipline et la violence y régnait... Quant à lui, il n'avait jamais été victime de quelconque traitement injustifié, ni même simplement désagréable, car les autres loups se gardaient bien de le provoquer. Cela étant, son choix était fait, Frederik allait rejoindre une brigade et intégrer le bouclier qui défendait la Meute.

Après quelques minutes de marche, l'homme masqué finit par apercevoir le capitaine de cette fameuse équipe. Visiblement, les loups se préparaient à entamer leur ronde, ce travail n'offrait que peu de liberté et nécessitait concentration, discipline et maîtrise de soi. Des qualités dont Frederik jouissait, à l'heure actuelle, sans jamais en faire usage dans son quotidien de chasseur. Il était temps, désormais, temps de changer de vie. Sadko M. Näyl, le capitaine de Porte, était réputé pour sa loyauté et son aptitude en tant que gardien. Sans le savoir, il allait être testé par Frederik en même temps qu'il le testerait... Frederik n'offrait pas ses services au premier venu... Le lycan s'avança vers son supérieur, car ça ne pouvait être que lui à en juger par son comportement et surtout par les regards que les autres guerriers lui jetaient, et Frederik constata que son supérieur l'observait du coin de l'oeil depuis quelques instants déjà.

L'individu sans visage entreprit de prendre la parole d'un air assuré, mais absolument pas condescendant. Il était important de conserver les apparences et d'éviter de passer pour un jeune louveteau en quête d'aventure. Tout en plongeant ses iris glacés dans ceux du jeune capitaine, Frederik s'adressa à lui.


"Sadko M. Näyl je présume ? Je dois m'entretenir avec vous."

Après avoir marqué une courte pause, il reprit, déterminé.

"Je désire intégrer votre section, et tant que gardien des frontières de notre meute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PV Sadko] Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadko] Nouvelle vie...   [PV Sadko] Nouvelle vie... EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:58

Le jeune capitaine de porte, Sadko était dans ses quartiers et préparait sa stratégie pour la ronde qui aurait lieu dans quelques minutes à peine. Il souhaitait continuer sa méthode préférée qui était de mettre une patrouille avec monture et le reste sous forme de loup. Généralement et ce depuis qu'il avait pris les rennes des Gardiens des Frontières, Sadko avait mis en place un système de patrouilles très performant. En effet il avait instauré un système de cinq patrouilles qui faisaient leurs rondes dans ces secteurs différents et de plus chaque patrouille composée de cinq loups durait en moyenne plus de six heures voire plus pour les très longues patrouilles et les relèves de patrouilles se faisaient très rapidement, en moins de dix minutes. Ce système fonctionnait très bien car nul ne réussissait à pénétrer dans les territoires de la meute et le jeune capitaine ainsi que sa section jouissait d'une notoriété dans la meute. Ils étaient respectés et adulés, parfois ils étaient craints car ils pouvaient tuer très vite et de sang-froid, puisqu'ils en avaient l'ordre. Tout être pénétrant sans autorisation sur le territoire des Croc-Noir devait être tué sur le champ, sauf si le capitaine ou le chef de meute lui même disait le contraire. Dans ce cas, l'intrus était ramené au campement de la meute pour y être interrogé avant d'être relâche ou qu'il intègre la meute.

Sadko souriait en pensant à tout cela puis il jeta un coup d'œil au sablier qu'il avait posé près de lui et constata qu'il était presque l'heure de rassembler les loups patrouilleurs afin qu'ils prennent leurs consignes avant de commencer leur ronde. Il inspira longuement, puis se leva en s'étirant tout en mettant son manteau et il sortit de ses quartiers d'un pas décidé. Il marcha pendant quelques minutes puis il arriva enfin dans la cour du quartier général des Gardiens des Frontières. Dès qu'un garde l'aperçut, il l'annonça aussitôt aux loups patrouilleurs, sous forme humaine et rassemblés en cinq groupes, qui se mirent au garde à vous. Sadko salua le garde lorsqu'il passa devant lui, puis il se mit à faire une revue des troupes et à la fin il se mit face à ses loups pour les saluer puis les mettre au repos. Il inspira et ouvrit la bouche pour faire son discours:

- Bien. Mes chers frères patrouilleurs , j'ai changé le mode de patrouille pour aujourd'hui. Écoutez-moi bien, je ne ré-expliquerai pas plusieurs fois.


Il inspira et commença à détailler son plan tactique tandis que les loups se mirent à l'écouter attentivement, sans esquisser le moindre mouvement. Par ailleurs le jeune capitaine sentit une autre présence qui s'approchait d'eux, donc il tourna la tête et vit un homme masqué qui lui disait vaguement quelque chose, un chasseur sûrement. Mais il reporta son attention sur ses patrouilleurs et reprit son monologue sans cesser de jeter des coups d'oeil en direction de l'homme masqué qui s'approchait enfin de lui. Le jeune capitaine interrompit son discours pour dévisager le nouvel arrivant. Il fouilla dans sa mémoire puis une lueur de triomphe apparut sur son visage pendant quelques secondes quand il se rappela enfin de l'identité de l'homme masqué puis il reporta son attention sur l'homme qui prenait la parole:

- Sadko M. Näyl je présume ? Je dois m'entretenir avec vous.

Puis il marqua une pause avant de reprendre, d'une voix très déterminée qui fit plaisir au jeune capitaine qui savait de suite ce qu'il souhaitait mais il préférait le savoir de sa propre bouche

- Je désire intégrer votre section, et tant que gardien des frontières de notre meute.


Sadko le fixa de ses iris bleutés, puis sourit avant de répondre d'un ton amical:

- Oui c'est bien moi. Je vous accepte dans ma section Frederik. J'ai ouïe du bien de vous et ça serait un plaisir pour moi de vous intégrer dans ma section. Je suis de nouveau à vous dans quelques secondes.
Il se tourna vers les patrouilles et dit tout simplement: - Opération Sierra en cours!! EXECUTION!!!

Puis il se tourna vers Frederik et lui dit d'un ton ferme mais sans méchanceté:

- Tu as l'honneur de patrouiller en ma compagnie comme ça je pourrai t'évaluer et savoir si tu es parfait pour ce poste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PV Sadko] Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadko] Nouvelle vie...   [PV Sadko] Nouvelle vie... EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:43

Après avoir confirmé ce dont Frederik se doutait déjà, à savoir qu'il était bel et bien le capitaine de cette section, Sadko reprit la parole tout en se détournant de ses hommes, visiblement quelque peu intrigués par la venue de ce lycan inconnu et masqué.

Sans préavis, le loup nordique fut accepté parmi les gardiens. Cela ne s'était pas avéré très ardu, en définitive, l'intégration s'effectuait sans encombre pour le premier venu. Un mal ou un bien ? Croc-Noir manquait de gardes aux frontières, cela aurait été fort étonnant venant de la meute la mieux établie d'un point de vue militaire. A moins que Frederik ne se soit déjà imposé comme élément bénéfique pour son clan, ce qui, en plus d'être inattendu, s'avérait relativement flatteur.


"J'ai ouïe du bien de vous et ça serait un plaisir pour moi de vous intégrer dans ma section. Je suis de nouveau à vous dans quelques secondes."

Frederik, derrière son second visage de cuir sombre, haussa un sourcil. Il était visiblement reconnu en tant que véritable chasseur, malgré son peu d'ancienneté parmi les Croc-Noir. Un bon point en l'occurence, cela lui permettrait de se démarquer des autres loups. Néanmoins, le nordique ne laissa aucune forme de satisfaction transparaître au travers de son masque de cuir sombre.

Après avoir hurlé un ordre de déploiement, qui fut éxécuté aussi prestement qu'il fut envoyé, Sadko s'en retourna au nouveau-venu qui l'attendait silencieusement, avec un air solennel. Suite à quoi, le jeune capitaine invita son nouveau soldat à le suivre dans sa patrouille. Frederik, les mains liées dans le dos, lui offrit un hochement de tête très lent, en signe d'acceptation.


"Je vous en suis reconnaissant, capitaine."

Il aurait été idiot de manquer de respect à ce loup, malgré son jeune âge. Si Sheiz Vulcain lui-même avait attribué ce poste à Sadko, alors il détenait sans nul doute les compétences suffisantes pour s'imposer en tant que véritable sentinelle. Aussi bien, Frederik se décida à le suivre sans ajouter quoi que ce soit, estimant que ce capitaine était apte à le diriger. Les voilà donc lancé dans la première patrouille du nordique, en tant que Gardien de Porte. Un travail risqué, où les altercations étaient de l'ordre du quotidien. Un métier qui consistait à donner la mort aux intrus sans la moindre considération, une tâche à laquelle il était préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PV Sadko] Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadko] Nouvelle vie...   [PV Sadko] Nouvelle vie... EmptySam 31 Déc 2011 - 5:11

"Je vous en suis reconnaissant, capitaine."

Sadko sourit d'un air calme à Frederik et s'apprêtait à partir faire sa ronde lorsqu'il se souvint d'une chose qu'il aurait omis de dire lors du discours. Il se précipita donc dans le bâtiment où il trouva la personne qu'il recherchait. Un lycanthrope qui adorait combattre sous sa forme humaine, c'était la raison pour laquelle le jeune capitaine de Portes l'avait désigné pour devenir le plastron durant la patrouille initiatrice de Frederik. Le lycan hocha la tête en guise d'approbation ce qui fit plaisir à Sadko qui revint voir son nouveau et lui dit d'une voix calme mais sévère:

- Allons-y, ta première patrouille a enfin débuté. Sois vigilant à ton environnement!

Après lui avoir donné cet ordre, le jeune capitaine de Porte marcha tranquillement mais avec le maximum de circonspection, ce qui était très logique, étant qu'ils étaient en pleine patrouille et que le moindre bruit troublant l'atmosphère était un signe potentiel d'attaques. La vigilance et la concentration étaient les premières vertus des Gardiens des Frontières et c'était ce qu'il souhaitait voir en son nouveau. En l'occurrence, Frederik qui marchait avec autant de discrétion que lui. Pendant qu'ils patrouillaient, Sadko se mit à beaucoup étudier sa nouvelle recrue afin de déterminer si elle pouvait rester dans l'unité la plus militaire de toute la meute. Durant toute son étude, le jeune capitaine avait senti et confirmé que Frederik était un vrai tueur qui n'hésiterait pas à tuer le moindre intrus osant jouer les troubles-fêtes dans le territoire de la meute. Mais à un moment donné, après de longues minutes de marche, Sadko fit signe à Frederik de s'arrêter et d'écouter la forêt, puis après s'être assuré qu'il n'y avait pas de mouvements, il se tourna vers l'homme masqué et dit d'une voix calme, une peu lasse:

- J'aimerais que tu me dises ce que tu souhaites réellement accomplir en intégrant ma section.


Puis soudain il entendit un craquement comme si quelqu'un venait de marcher sur une branche. Il devint faussement surpris car il souhaitait l'évaluer avec un cas concret. Il regarda l'homme masqué et lui ordonna de retrouver la personne qui se promenait et qu'il l'attendrait exactement à la même place occupée actuellement. Frederik partit donc à la recherche du lycanthrope plastron. Inspirant longuement, le jeune capitaine pensait à autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV Sadko] Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadko] Nouvelle vie...   [PV Sadko] Nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Sadko] Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-