Partagez | 
 

 Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Jeu 29 Déc 2011 - 0:21



    Le soleil venait à peine de se lever que Nina était déjà levée à faire ses sacs. Après s’être vêtue de sa tenue de combat, qui était légère de couleur argent mais bien pratique pour les longues marches pouvant être confrontées à un quelconque affront, elle embrassa son père et partit sans se retourner. La jeune aventurière était prête à affronter le destin qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Epée accrochée à sa ceinture, couteau à sa cheville, arbalète en bandoulière, ses trois sacs sur le dos, carte et boussole en main, elle se dirigeait vers le centre d’Oryenna. Toute la journée, elle marcha tête levée vers l’horizon à chercher du regard un village, qui paraît-il, est bondé de monde. C’est dans cet endroit qu’elle espérait trouver une auberge pas trop chère qu’elle pourrait payer avec le peu de pièce d’or qu’elle possédait.

    Elle avait marché toute la journée, elle avait dû traverser des forêts, des petits villages… etc… Mais enfin le bruit de pas, des voix entremêlés se faisaient entendre. Nina venait de trouver le quartier des commerçants.
    L’astre lunaire commençait à prendre le dessus sur l’étoile qui chauffe notre monde : le soleil. Ainsi le ciel se ternissait et des petites, à nos yeux, étoiles faisait leur apparition. Nina continuait d’avancer, un sourire aux lèvres. Elle arrivait dans la ville, enfin. Des regards se posaient sur elle… Surement à cause de sa tenue mais elle les ignorait. Plutôt souciante de se trouver un logement pour la nuit, elle déposa ses sacs sur le bas-côté de la rue piétonne, tout en conservant ses armes, dans le but de chercher plus efficacement cette auberge. Nina avança ci et là, lisant quasiment toute les pancartes apparentes par-dessus les têtes de tous ce monde. Elle était peu habituée à ce genre de village où les êtres humains étaient en grands nombres… De plus, elle se sentait étrangère de par sa tenue mais aussi par sa solitude.

    Ne trouvant pas d’auberge pour le moment, elle se décida à retrouver ses sacs pour les transporter un peu plus loin…


Dernière édition par Nina Petrova le Sam 25 Fév 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Jeu 29 Déc 2011 - 21:29


L'aube se levait, laissant apparaître un lever de soleil magnifique qui baignait l'Aurore dans une lumière tamisée de couleur orangée... Telle était la première chose que Dâl avait vu lorsqu'il s'était réveillé à l'aube ce matin là. Il s'était mis à la fenêtre de sa chambre et contemplait ce lever de soleil sans penser à rien d'autre, ni même à sa garde qui aurait lieu en fin d'après-midi et allait durer toute la nuit. Le jeune soldat ne supportait pas les patrouilles de nuit, néanmoins il se devait d'accomplir son devoir de gardien de l'Aurore et par ailleurs tant qu'il n'aurait pas été promu au rang de Lieutenant de caserne, il devait se plier aux ordres et de les exécuter sans discussion. Après de longues minutes de contemplation de ce levé de soleil, le jeune soldat s'était habillé de l'uniforme de l'armée par-dessus lequel il avait mis son armure préférée, puis il avait quitté sa demeure qui se trouvait dans le quartier résidentiel pour rejoindre la caserne.

Lorsqu'il était arrivé à la caserne, le lieutenant de la caserne lui avait aussitôt ordonné de se préparer pour une inspection générale qui serait faite par le Commandant en chef des Armées. Le jeune homme avait acquiescé d'un simple hochement de tête, puis s'était dirigé vers les quartiers des Soldats et s'était changé afin d'enfiler l'uniforme de parade de la Caserne de l'Aurore. Lorsque toutes les troupes furent prêtes, ils se dirigèrent vers la cour d'honneur de la caserne et se disposèrent en plusieurs sections et Dâl se plaça à la tête de la sixième section. Très honoré d'avoir été élu chef de section pour cette grande revue des troupes, le jeune soldat fit plusieurs rectifications d'alignements afin que les trois que composaient sa section forment trois lignes parfaites puis il reprit sa place et attendit que la cérémonie démarre.


Plusieurs clairons annoncèrent l'arrivée du Commandant et toutes les sections se mirent aussitôt au garde à vous, tandis que le vieux Commandant en chef des Armées commença sa
Revue des troupes, saluant au passage les chefs de sections et lorsqu'il passa devant Dâl, il lui sourit sans cesser sa progression puis il se plaça devant toutes les sections lorsqu'il eut terminé. Il commença un très long discours à la suite duquel, il entama son inspection qui fut brève car il devait rentrer étant donné que le jour tombait très vite. Le commandant avait salué le lieutenant de caserne, puis il était rentré chez lui. Et la vie reprit son cours dans la caserne. Le lieutenant vint parler à Dâl qui était chef de patrouille ce soir et lui explique tout ce qu'il attendait; celui-ci hocha la tête en signe d'approbation et s'était redirigé vers les quartiers afin de se changer de nouveau.

Après avoir de nouveau revêtu sa tenue de combat, Dâl fit venir les hommes qui feraient partie de sa patrouille et commença son briefing qui fut bref mais clair, net et précis. Donc après le briefing, il partirent tous faire leur ronde de nuit. Pendant de longues minutes, ce fut le calme plat puis soudain Dâl remarqua une jeune femme qui portait des sacs qui semblaient contenir des objets volés. Il ordonna à sa patrouille de s'arrêter puis il décida de la suivre tandis qu'eux continueraient la patrouille. Ils acceptèrent sans broncher et le laissèrent à l'endroit où il était caché afin de reprendre la ronde. Lorsqu'ils eurent pris congé de lui, Dâl reporta son attention les sacs que la jeune femme avait laissé par terre. Après s'être assuré qu'elle n'était pas encore revenue vers les dits sacs, le jeune soldat décida d'aller fouiner mais une lame l'empêcha soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Jeu 29 Déc 2011 - 23:51


Nina, anxieuse du fait qu’elle ne trouvait pas d’auberge, revint vers ses sacs, tête plongée dans la carte pour réfléchir à sa prochaine escapade. Tout en évitant les personnes qui marchaient à contre sens et en faisant attention de ne blesser personne avec son épée, elle s’avança vers ses sacs afin de les reprendre. Mais lorsqu’elle leva la tête, elle vit un homme brun en tenue de soldat tourner autour de ses sacs. Méfiante et n’aimant pas qu’on touche à ses affaires personnelles, elle sortit son épée sans prêter attention à la foule. Elle dirigea son épée vers cet inconnu qui était dos à elle, elle la colla à la peau de son coup avant de tourner autour de lui de façon à se trouver face à lui. Elle laissa son épée en dessous de son menton en plongeant son regard émeraude mécontent dans celui du, paraît-il, soldat.

« Pourriez-vous reculer de mes sacs ? S’il vous plaît ! » Dit-elle sur un ton sec.

Elle n’adressa aucun ordre. En effet, Nina ne les appréciait guère, alors elle faisait en sorte de ne pas les faire subir aux autres. Elle sentit des regards se poser sur elle. Lorsqu’elle tourna rapidement le regard vers la foule, elle constata un petit espace vide et quelques personnes qui observaient, par curiosité. Mais Nina n’y accorda aucune importance. Elle jeta son regard sur l’homme en question. Il semblait fier et jeune. D’apparence, il paraissait du même âge que Nina. Cependant, elle espérait qu’il ne soit pas têtu autant qu’elle.

Elle plongea de nouveau ses yeux dans ceux de l’inconnu. Elle fut impressionnée de leur couleur, noir ! Mais elle ne s’y laissa point distraire. Elle comprit vite qu’il était prêt au combat, peut-être bien plus qu’elle. Néanmoins, elle n’était pas effrayée des conséquences de son geste. Elle continua de maintenir son épée sous le coup du jeune homme tout en posant à nouveau une question.

« Qui vous a permis d’avoir le culot d’essayer de fouiller dans les affaires d’autrui ? On ne vous a donc jamais appris la politesse ? Petit insolent ! »

Elle fronça les sourcils tout en patienta d’une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Sam 31 Déc 2011 - 3:38

La lame scintillait sous le menton du jeune homme qui se redressa afin de fixer son adversaire. Il inspira longuement et plongea son regard sombre pour la dévisager des pieds à la tête ; c’était une jeune humaine qui devait avoir l’âge du jeune soldat, elle avait des yeux d’un vert émeraude. Il déduisit que c’était une guerrière à en juger par sa tenue et surtout par son maintien de la lame, il savait très bien qu’elle était prête à en découdre avec lui s’il s’avisait de s’approcher encore plus près de ses sacs. Le jeune homme ne fit pour le moment, nul mouvement de recul mais, néanmoins il mit sa main au pommeau de son épée, tandis que la jeune femme lui ordonna d’un ton sec qui ne fit nullement bronché le jeune homme :

« Pourriez-vous reculer de mes sacs ? S’il vous plaît ! »

Le jeune homme dégainait doucement son épée tout en scrutant alentour. Il vit qu'il commençait à y avoir un attroupement autour d'eux afin de voir quelle en serait l'issue de ce duel, si il y en aurait un. Le jeune soldat reporta son attention sur son adversaire qui semblait enfin avoir remarqué qu'il était prêt à en découdre avec elle si elle l'attaquait. Même si cela lui coûterait un châtiment corporel pour avoir tué un civil dans l'enceinte même de la cité, il n'hésiterait pas à user de cette extrémité si la jeune femme le provoquait trop. Il lui sourit froidement tandis qu'elle reprenait de nouveau la parole:

« Qui vous a permis d’avoir le culot d’essayer de fouiller dans les affaires d’autrui ? On ne vous a donc jamais appris la politesse ? Petit insolent ! »

Ce fut l'insulte de trop pour le jeune homme qui supportait très mal les injures. Il fallait donc qu'il agisse.. En effet le jeune homme recula soudainement tout en dégainant franchement son épée. Il fit face à la jeune femme et se mit en garde tout en respirant longuement sans la quitter des yeux. Il prit la parole d'une voix plus sèche qu'il ne l'aurait voulu:

- Qui me permet? Eh bien le Général Critias lui-même!!! Je suis soldat d'Oryenna et gardien de l'Aurore, et par conséquent, j'ai tous les droits de fouiller vos, en particulier s'ils sont suspects.

Et flûte, se disait Dâl en se taisant pour reprendre son souffle car il avait parlé très vite. Il venait de se laisser prendre par la colère, mais il fallait qu'il se calme tout de suite s'il ne souhaitait pas que cela se répercute dans sa façon de se battre. En effet il se battait souvent selon ses émotions et lorsqu'il était animé par la colère, son niveau de combat s'élevait mais il devenait incontrôlable. Pour éviter cela, il inspira longuement, puis plongea son regard sombre dans les iris émeraudes de la jeune femme et dit d'une voix autoritaire:

- Je vous ordonne de me montrer le contenu de vos sacs et par la même occasion jeter votre arme.

Il pointa son épée vers elle la défiant de s'approcher tout en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Sam 14 Jan 2012 - 17:09

Nina gardait le bras tendu vers le soldat sans le quitter des yeux. Elle n’avait pas imaginé qu’en arrivant à peine ici une personne viendrait lui chercher des ennuis… La nuit était, maintenant, vraiment présente et un soupire discret s’échappa de sa bouche, en effet celle-ci n’avait toujours pas d’auberge… Elle fut sortie de ses pensées par le mouvement effectué par l’inconnu. Celui-ci venait de sortir son épée. Elle leva les yeux au ciel, en pensant à son père, avant de revenir à la réalité. Elle bougea légèrement son épée afin de l’ôter du coup du jeune homme pour la positionnée de façon à se protéger de toutes attaques. Concentrée, la jeune demoiselle écouta les dires du personnage.

« - Qui me permet? Eh bien le Général Critias lui-même!!! Je suis soldat d'Oryenna et gardien de l'Aurore, et par conséquent, j'ai tous les droits de fouiller vos, en particulier s'ils sont suspects. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de l’humaine. Son père lui avait déjà parlé, bien que vaguement, de ce Général Critias et de sa troupe de soldats. Mais en aucun cas, elle se laissera humilier pour des sottises. S’il le faut elle se rendra devant le Général ! Bref.

« - Je vous ordonne de me montrer le contenu de vos sacs et par la même occasion jeter votre arme. »

Nina fronça les sourcils et respira longuement pour se calmer. Il venait de lui donner un ordre, malheureusement pour lui, il venait de toucher ce qu’elle détestait au plus haut point. Elle aurait pu être indulgente et compréhensible en se disant que son travail était ainsi… Mais… Elle n’acceptait pas ceci. Elle le regarda de la tête au pied en se disant intérieurement qu’ils auraient pu bien s’entendre s’ils s’étaient croisés dans d’autre situation. Dommage.

« Je n’ai pas à recevoir d’ordres d’autres personnes que mes parents. Ainsi je ne vous en montrerais point le contenu. Mes affaires personnelles ne me regardent que moi. Je ne pense pas que votre boulot est de vous initier dans la vie des gens ! »

Elle était frustrée et en colère, ceci pouvait s’entendre à sa voix qui était habituellement douce… Elle maintenait son épée dans la même position et s’efforça de se calmer. La demoiselle ne voulait pas se battre contre l’armée d’Oryenna…

« Alors, c’est cela l’accueil que vous faîtes aux nouveaux habitants d’Oryenna. Voici ma première soirée dans la cité de l’Aurore ! Vous êtes bien gentil grâce à vous, je ne risque pas de l’oublier ! »

Dit-elle, sur un ton ironique. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres, elle commençait à se calmer… Cependant elle insista son regard dans celui-ci du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Dim 15 Jan 2012 - 13:15

Le jeune homme, tout en pointant son épée en direction de la jeune femme guerrière qui lui faisait face, se mit à cogiter avec son propre inconscient qui lui dictait une conduite à faire et sa raison qui lui dictait une autre. Une lutte acharnée faisait rage dans sa tête, il semblait même ne plus avoir remarqué la présence de la jeune femme ainsi que celle de la foule qui s'était amassée petit à petit autour des deux belligérants. En effet, il avait en ce moment même un air très vague tandis que sa raison qui lui dictait de ne pas continuer à s'énerver de la sorte et de trouver une solution, cependant étant sous l'emprise de ses sentiments, le jeune Dâl s'était plus tourné vers son inconscient qui lui dictait d'appliquer les procédures ainsi que les Lois de la cité.

Au prix de longues minutes de cogitation, il finit par reporter son attention sur son adversaire du jour et la regardait d'un air légèrement interdit, tout en gardant son épée pointée sur elle. Mais dès cet instant, il sentit qu'il était en train de regretter son geste car il venait de comprendre le ridicule de la situation, néanmoins, avant même il n'esquisse un mouvement indiquant qu'il n'avait nullement envie de se battre en pleine ville et devant de si nombreuses personnes, la jeune femme fronça les sourcils et s'énerva contre lui:

« Je n’ai pas à recevoir d’ordres d’autres personnes que mes parents. Ainsi je ne vous en montrerais point le contenu. Mes affaires personnelles ne me regardent que moi. Je ne pense pas que votre boulot est de vous initier dans la vie des gens ! »

Le jeune homme ne broncha pas, néanmoins, il savait qu'il venait de toucher le point sensible de la jeune femme et celle-ci avait touché le sien également. Il baissa lentement son épée mais gardant toujours fermement le pommeau. La frustration et la colère de la jeune femme s'entendait dans sa voix, et elle dit d'un ton plein d'ironie:

« Alors, c’est cela l’accueil que vous faîtes aux nouveaux habitants d’Oryenna. Voici ma première soirée dans la cité de l’Aurore ! Vous êtes bien gentil grâce à vous, je ne risque pas de l’oublier ! »

Elle avait fini par lui faire un sourire timide, signe évident de son retour au calme. Dâl ne comprenant nullement ce qui venait e se passer, remit son épée dans son fourreau et fit signe à la foule de se disperser. Les personnes qui s'étaient amassées pour admirer un combat, furent déçues et s'en allèrent dans toutes les directions de la cité. Puis lorsqu'ils furent seuls, il reporta son attention sur la jeune femme et lui fit un sourire tout aussi timide. Il prit la parole sur un ton d'excuse:

- Saches que je suis profondément navré de mes paroles, mais en ces temps sombres où la corruption et la violence règnent, la vigilance de chacun augmente donc les soldats se méfient de plus en plus des étrangers. Ce n'est pas parce que je voulais fouiller dans ton intimité, j'appliquais uniquement les procédures...

Il s'interrompit lui souriant franchement cette fois, puis il reprit d'une voix amusée:

- Tu as une excellente tenue d'arme, où as-tu appris à manier l'épée?

Il espérait en lui posant cette question qu'elle ne lui en veuille point pour ses dires blessants. Peut-être après une longue conversation ensemble, ils pourraient bien s'entendre; qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Dim 22 Jan 2012 - 1:14

Nina fut instantanément surprise par la réaction de l’individu à la suite de ses propos… Aucune réaction violente ou colérique… Rien. Bien au contraire, elle suivit précisément les mouvements qu’il faisait avec son épée pour… La ranger. La demoiselle baissa alors son arme puis adressa un regard interrogateur à son adversaire qui semblait ne plus en être véritablement un. Après qu’il ait réussi, bien que difficilement, à disperser la foule, elle remarqua un léger sourire sur les lèvres du jeune soldat. Ainsi elle fut certaine qu’aucune hostilité n’aurait eu lieu ce soir-là, elle remit donc également son épée dans son fourreau.

- Saches que je suis profondément navré de mes paroles, mais en ces temps sombres où la corruption et la violence règnent, la vigilance de chacun augmente donc les soldats se méfient de plus en plus des étrangers. Ce n'est pas parce que je voulais fouiller dans ton intimité, j'appliquais uniquement les procédures...

Elle l’écouta tout en l’observant. Il semblait vouloir rétablir l’ordre, non pas en tant que soldat mais en tant qu’être humain à part entière. Là, il venait de gagner un bon point, peut-être serait-il abordé pour correctement la demoiselle ? Elle prit une aspiration avant de répondre.

« Bien… Ceci peut-être compréhensible mais en aucun cas cela veut dire que j’approuve vos méthodes. Certes il y a des règles que vous devez respecter en tant que soldat mais il ne faut pas oublier que vous êtes humain au même titre que toutes personnes d’Oryenna et moi y comprit. Ainsi, personnes ne devrait avoir à subir des injures ou des humiliations à différents degrés et principalement lorsqu’aucun tort n’est commit… »

Elle enchaîna ce petit discours vite et sans réelle prise d’aspiration. Sa voix ne reposait plus sur la colère cependant son mécontentement pouvait tout de même s’entendre. Cependant, elle était prête à fermer les yeux sur l’incident, afin de ne pas gâcher son arrivée dans la cité de l’Aurore.

- Tu as une excellente tenue d'arme, où as-tu appris à manier l'épée?

Elle fut flattée du compliment et en rougissait quelques peu. Elle baissa légèrement la tête après avoir affiché un petite sourire.

« Et bien mon passé à fait que j’ai voulu m’entraîner tant bien que mal au combat armé mais également au combat à mains nus, bien que je sois plus aisé avec des armes. Mais la base provient de mon père qui m’a tout appris… »

Elle affirma cela fièrement avec un sourire aux lèvres en pensant à sa mère et tout autant à son père. Peut-être que cette première rencontre pourrait finalement bien se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Dim 22 Jan 2012 - 15:40

« Bien… Ceci peut-être compréhensible mais en aucun cas cela veut dire que j’approuve vos méthodes. Certes il y a des règles que vous devez respecter en tant que soldat mais il ne faut pas oublier que vous êtes humain au même titre que toutes personnes d’Oryenna et moi y comprit. Ainsi, personnes ne devrait avoir à subir des injures ou des humiliations à différents degrés et principalement lorsqu’aucun tort n’est commit… » répondit-elle après avoir remis son épée au fourreau.

Le jeune soldat semblait désormais apprécier la tournure des événements, en effet il ne souhaitait nullement se battre en ce moment car il avait des ambitions plus importantes que la simple surveillance de la cité et ramener l'ordre à l'intérieur, par conséquent se battre contre les bandits. Il sourit et dévisagea la jeune femme face à lui pendant de longues minutes, puis avoir confirmé qu'elle n'avait vraiment rien d'un de ces sales brigands qui sévissent dans la cité. Donc pour changer complétement le sujet afin d'oublier ce petit incident de parcours, il prit la parole pour lui demander d'où elle tenait son talent au combat. En effet, le jeune homme avait aussitôt remarqué qu'elle avait beaucoup de potentiel et cela se voyait dans sa tenue parfaite de l'arme, ce qui était rare chez les personnes de sexe féminin. Elle sourit flattée par le compliment du jeune homme et répondit avec un sourire:

« Et bien mon passé à fait que j’ai voulu m’entraîner tant bien que mal au combat armé mais également au combat à mains nus, bien que je sois plus aisé avec des armes. Mais la base provient de mon père qui m’a tout appris… »

Cela se voyait qu'elle était fière de son père car la façon dont elle avait de lui sourire en disait long. Le jeune soldat sourit et répondit avec un large sourire:

- Je pense que cet entraînement a montré ses fruits. Pour ma part, je suis le fils de l'un des plus grands stratèges de l'armée. Si je suis dans l'armée, au départ, c'était pour suivre les pas de mon père mais aussi parce que ma famille a la fierté d'une famille puissante dans la cité. Par conséquent, j'ai appris à me battre dès mon plus jeune âge et ensuite je suis rentré dans l'Academie militaire... Et je suis resté.

Il s'interrompit puis la regarda avec un grand sourire avant de reprendre d'une voix rieuse:

- Tu sais que tu pourrais faire partie de l'armée, tu en as le potentiel.

Il attendit en souriant sa réaction, tout en regardant alentour en cas de danger, vu qu'il était censé être en patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Sam 28 Jan 2012 - 13:54

- Je pense que cet entraînement a montré ses fruits. Pour ma part, je suis le fils de l'un des plus grands stratèges de l'armée. Si je suis dans l'armée, au départ, c'était pour suivre les pas de mon père mais aussi parce que ma famille a la fierté d'une famille puissante dans la cité. Par conséquent, j'ai appris à me battre dès mon plus jeune âge et ensuite je suis rentré dans l'Academie militaire... Et je suis resté.

Nina fut heureuse que le soldat complimente sa tenue de l’arme. Elle l’écouta avant de hausser les sourcils d’étonnement suite à l’explication de sa hiérarchie familial. Elle sourit sans avoir le temps de répondre puisqu’il enchaîna de suite :

- Tu sais que tu pourrais faire partie de l'armée, tu en as le potentiel.

Nina se mit à rire timidement. Faire partie de l’armée ? Elle ni avait jamais songée, cela ne faisait pas partie de ses projets… De plus faire partie de l’armée pourrait l’empêcher de voyager comme bon lui semble. Même si, en y réfléchissant, elle pourrait plus facilement lutter contre l’injustice…

-Hmm… Vous savez jamais je n’y ai réfléchi. Et puis une femme dans l’armée ! Je ne pense pas que ce soit très vu par ici, non ?

Le soldat observa autour de lui, la demoiselle se remémora alors qu’il était censé surveiller la ville et non discuter avec elle de choses superficielles. Elle reposa donc son regard émeraude sur le jeune homme tout en souriant franchement cette fois.

-Vous devriez retourner à vos devoirs non ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Dim 5 Fév 2012 - 1:05

Le jeune homme regardait toujours le plus attentivement une direction. Il continuait sa patrouille sans avoir à bouger d'un millimètre. Par ailleurs en levant lentement la tête vers le ciel, il sentit une légère goutte d'eau, puis il constata avec un peu d'étonnement qu'il commençait à pleuvoir... Mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas rentrer dans ses quartiers avant des heures, vu que la patrouille actuelle était toujours en cours d'exécution. Soudain il fut transporté à la réalité par le léger rire nerveux de la jeune femme, il se tourna vers elle d'un air étonné, puis elle dit:

-Hmm… Vous savez jamais je n’y ai réfléchi. Et puis une femme dans l’armée ! Je ne pense pas que ce soit très vu par ici, non ?

Le jeune homme partit dans un rire faussement moqueur car il avait seulement besoin de rire, puis au prix d'un effort considérable, il parvint à retrouver son sérieux et replongea ses iris couleur azur dans ceux de la jeune femme qui reprit la parole en souriant d'une manière très franche qui plut énormément le jeune soldat:

-Vous devriez retourner à vos devoirs non ?

Mes devoirs? Dâl ne comprenait pas où elle voulait en venir, puis après quelques secondes de reflexion, il se remémora enfin qu'il était censé être en patrouille et non à discuter avec cette jeune femme captivante, regorgeant de talents. Il se tourna vers elle et répondit d'un ton calme:

- Oui tu as raison. Je devrais y aller, a bientôt... Faisant mine de partir, il interrompit son geste, puis reporta de nouveau son attention sur la jeune femme et dit avec une lueur étrange, comme s'il hésitait à lui poser une question: - Souhaites-tu m'accompagner, ainsi je te montrerai comme nous les soldats nous procédons.. Et au fait, il y a quelques femmes soldats qui patrouillent en ce moment même où nous parlons. Alors qu'en dis-tu?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Sam 11 Fév 2012 - 14:23

Dal semblait étonné par la réplique de la demoiselle. Après ce petit défi suivi de la conversation, il avait dû oublier qu’il était actuellement sous le titre de soldat devant surveiller les ruelles de la cité. Ceci était plutôt amusant à voir et ça démontrait également qu’il ne s’ennuyait guère au côté de la justicière.

- Oui tu as raison. Je devrais y aller, a bientôt...

Ainsi le jeune homme repartait faire sa patrouille, Nina s’apprêta alors à partir de nouveau à la recherche d’une auberge lorsqu’il se retourna vers la demoiselle pour lui poser une question avant de l’avoir fixé quelques instants.

- Souhaites-tu m'accompagner, ainsi je te montrerai comme nous les soldats nous procédons.. Et au fait, il y a quelques femmes soldats qui patrouillent en ce moment même où nous parlons. Alors qu'en dis-tu?

La jeune aventurière se mit à rire doucement avant de lui sourire à nouveau. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui montre l’environnement de l’armé aussi vite. Avait-t-il vraiment la volonté qu’elle rejoigne ses rangs ? Pensez-t-il vraiment que sa posture face aux combats basculer vers l’excellence ? Beaucoup de questions trottaient dans son esprit…

« Pourquoi pas. J’accepte votre proposition cela ne peut pas faire de mal que de vous observer lors d’une patrouille. Cependant cela ne veut pas dire que j’accepte de rejoindre vos rangs. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère selon moi. »

Elle lui sourit avant de s’agenouiller afin de prendre ses sacs et de les remettre sur son dos. Elle prit soin par la même occasion de remettre correctement son poignard qui se trouvait à sa cheville puis elle se releva. Elle frotta délicatement sa tenue de combat pour ne pas paraître « dérangée » bien que beaucoup la fixaient. Le peuple ne devait pas avoir l’habitude de voir une femme dans de tels tissus.

« Vers où nous dirigeons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Dim 12 Fév 2012 - 0:34

La jeune femme se mit à rire à la proposition du jeune homme qui s'en étonna. Il ne comprenait pas pourquoi et surtout qu'y avait-il de si drôle dans ses dires. Néanmoins, il ne s'en préoccupa point et attendit sagement qu'elle réponde par l'affirmative à sa proposition alléchante, du moins c'est ce qu'il pensait intérieurement. Il la dévisageait de nouveau, tout en l'imaginant de l'uniforme de l'armée... Elle avait le potentiel pour devenir une excellente soldat, il sourit en y songeant puis elle prit de nouveau la parole:

« Pourquoi pas. J’accepte votre proposition cela ne peut pas faire de mal que de vous observer lors d’une patrouille. Cependant cela ne veut pas dire que j’accepte de rejoindre vos rangs. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère selon moi. »

Il sourit et hocha la tête sans répondre car il savait qu'elle avait raison, intégrer l'armée était une décision personnelle. Puis elle se mit à genoux afin de ramasser ses sacs pour les mettre sur son dos, ensuite elle ajusta sa tenue afin de paraître plus convenable. Lorsqu'elle eut terminé tout son manège, elle se tourna de nouveau vers le jeune Dâl qui la regardait en souriant puis elle lui demanda:

« Vers où nous dirigeons nous ? »

Dâl souriait toujours puis inspira longuement tout en regardant alentour pour déterminer quelle direction était la meilleure pour retrouver sa patrouille qui était partie sans lui quelques longues minutes plus tôt voire même plus d'une heure plus tôt. Lorsqu'il finit par trouver la direction la plus logique, il reporta son attention sur la jeune femme et répondit d'une voix calme et posée

- Vers la zone Sierra Echo, ça veut dire sud-est... Ma patrouille a cette zone a gérer et en ce qui concerne votre couchette de cette nuit, je te propose une chambre dans ma demeure. Qu'en dis-tu? puis il s'interrompit quelques secondes avant de reprendre avec une voix rieuse: Au fait emploie le tutoiement c'est beaucoup mieux ici. De plus je suis à peu près de ton âge, donc ça me fait toujours aussi bizarre d'être vouvoyé... Même si j'avoue c'est le protocole... Tu viens?

Il partit en direction de la Zone Sierra Echo, en compagnie de la jeune femme et pendant qu'ils marchaient côte à côte, le jeune homme faisait sa ronde en regardant partout d'un regard inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Dim 12 Fév 2012 - 1:35



Dâl semblait chercher la direction idéale pour retrouver sa troupe au plus vite. La jeune guerrière patienta alors un sourire aux lèvres en réponse à celui du soldat. Il semblait heureux que Nina ait accepté de l’accompagner, et cela était plutôt positif aux yeux de la demoiselle.

« - Vers la zone Sierra Echo, ça veut dire sud-est... Ma patrouille a cette zone a gérer et en ce qui concerne votre couchette de cette nuit, je te propose une chambre dans ma demeure. Qu'en dis-tu? »

Elle fut surprise de la proposition qui était cependant bien sympathique. Ce n’était pas commun qu’un individu invite une inconnue chez lui. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il s’engageait sur un ton rieur :

« - Au fait emploie le tutoiement c'est beaucoup mieux ici. De plus je suis à peu près de ton âge, donc ça me fait toujours aussi bizarre d'être vouvoyé... Même si j'avoue c'est le protocole... Tu viens? »

Elle se mit à rire timidement également avant de répondre.

« Pardonnez-moi… Enfin je veux dire pardonnes-moi. Je n’ai pas été habitué à tutoyer des individus si vite. Mais je vais essayer. Quant à la proposition précédente, j’accepte avec plaisir si cela ne vous dérange en rien. Enfin te dérange en rien ! »


Ils partirent alors en direction de la Zone Sierra Echo. Nina suivait de près les pas du jeune homme tout en observant les alentours par curiosité. Beaucoup de regards se tournaient vers les deux jeunes individus. La demoiselle se demandait si c’était elle, ou alors lui qui attirait les convoitises ou encore le fait que la jeune fille venait de se quereller avec le soldat… Peut-être croyaient-ils qu’elle se faisait embarquer ? Bref… En sortie de ses pensées pour se tourner vers Dal.

« Et ta demeure est près d’ici ? Et la zone où l’on va est loin ? Désolé, je suis curieuse mais je ne connais pas du tout les lieux… »

Elle l’observa en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Dim 19 Fév 2012 - 16:41

Tandis qu'ils marchaient en direction de la Zone S.E, la jeune femme se mit à rire timidement ce qui fit sourire Dâl qui comprenait la raison de cet petit rire timide. En effet, demander à quelqu'un habitué au vouvoiement d'employer le tutoiement n'est pas une chose commune en ces régions... Par ailleurs, étant un descendant d'une famille noble, le jeune soldat employait couramment le vouvoiement mais il ne l'aimait pas beaucoup car il se sentait trop jeune pour cela. Il s'arrêta de marcher et la fixa droit dans les yeux et lui sourit tandis qu'elle parlait d'une voix trahissant une légère timidité:

« Pardonnez-moi… Enfin je veux dire pardonnes-moi. Je n’ai pas été habitué à tutoyer des individus si vite. Mais je vais essayer. Quant à la proposition précédente, j’accepte avec plaisir si cela ne vous dérange en rien. Enfin te dérange en rien ! »

Le jeune homme sourit largement lorsqu'il entendit et constata les efforts de la jeune femme pour employer du mieux qu'elle pouvait le tutoiement. Puis ils reprirent leur progression, sur le chemin, beaucoup de têtes se tournaient vers eux mais Dâl ne s'en préoccupait pas. Il savait que ces regards étaient destinés à la jeune femme qui l'accompagnait et ce parce que quelques minutes plus tôt, ils avaient failli s'affronter à l'épée, donc sûrement qu'ils pensaient tous qu'elle était en état d'arrestation. Le regard que leur envoya soudainement le jeune homme, leur indiqua qu'il n'en était rien de ce qu'ils pensaient donc ils cessèrent de les regarder et reprenaient comme si de rien n'était. Nina se tourna vers Dâl et lui demanda:

« Et ta demeure est près d’ici ? Et la zone où l’on va est loin ? Désolé, je suis curieuse mais je ne connais pas du tout les lieux… »

Le jeune homme se retourna vers elle et dit d'une voix douce:

- Pour te répondre, non tu ne me dérange pas... En ce qui concerne ma demeure, elle se trouve à quelques pas d'ici tout comme la Zone Sierra Echo. D'ailleurs à la fin de cette ruelle, lorsque nous tournerons à droite, nous arriverons à la zone...

Ils avancèrent encore, et comme prévu, ils arrivèrent à la Zone S.E où sa patrouille attendait impatiemment le jeune Dâl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   Sam 25 Fév 2012 - 17:38

Nina était impatiente de voir comment ça se passe réellement dans une armée d’une si grande ampleur. Beaucoup de rumeurs circulaient, cependant elle allait enfin voir la réalité.

- Pour te répondre, non tu ne me dérange pas... En ce qui concerne ma demeure, elle se trouve à quelques pas d'ici tout comme la Zone Sierra Echo. D'ailleurs à la fin de cette ruelle, lorsque nous tournerons à droite, nous arriverons à la zone...

Malgré les mésaventures que les deux humains avaient eues au début de leur rencontre. La demoiselle se sentait en bonne compagnie. Elle se posait de multiples questions sur l’armée en réfléchissant à son futur choix. Et si elle était faîte pour l’armée ? Elle qui fait un combat continuel contre l’injustice ? Peu à peu son choix final se dirigerait vers la proposition de Dal.

« Tu m’as l’air finalement, d’être une agréable compagnie. J’ai hâte de voir vo… Ton milieu de vie. Que ce soit ta demeure ou l’armée. »

Elle lui adressa un sourire avant de replacer ses sacs sur son dos qui commençait à peser lourd. Néanmoins, elle ne s’en plaignait guère. Ils venaient de tourner à droite comme l’avait indiqué Dal Ortog. Ainsi, elle en déduit qu’ils se trouvaient présentement dans la zone Sierra Echo. Nina se sentait bien, un sourire était constamment inscrit sur ses lèvres. Ils semblaient s’approcher de la troupe de Dal et avant d’être entouré par de nombreux soldats, elle voulait adresser son choix à Dal.

« J’ai réfléchis durant notre marche jusqu’ici et… J’accepte de me joindre à toi dans l’armée ! »

Elle l’observa et patienta à présent de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée plutôt mouvementée... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles plutôt mouvementées... (PV : Milana) [Terminé]
» L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]
» [FB - 1 an] Une livraison de soie plutôt mouvementée !
» Retour d'une nuit bien mouvementée [Terminé]
» Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-