Partagez | 
 

 Instinct... [.Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Instinct... [.Terminé.]   Ven 30 Déc 2011 - 3:37



Cela faisait une semaine… Non deux ? Nina ne faisait plus attention au temps qui passe mais cela faisait quelques jours déjà qu’elle était en Oryenna. Elle avait réussi finalement à trouver un petit logement le temps de vraiment s’installer. Mais la cité de l’Aurore était trop bruyante à son gout. C’est pourquoi elle s’accorda une petite promenade dans la forêt. La forêt du crépuscule ! Oui c’est ainsi que les humains la nomment. Elle enfila une légère robe tout en gardant son épée à une petite ceinture prévu pour ainsi que son poignard en argent à sa cheville droite.

C’est donc vers le coucher du soleil après son entraînement au combat qu’elle se rendit dans la forêt pour se promener…Cueillir quelques fleurs et pourquoi pas trouver quelques fruits. Après avoir marché une bonne heure, elle entra enfin dans la forêt. Il y faisait sombre, elle ne pouvait plus apercevoir les étoiles ni même l’astre lunaire. On pourrait s’imaginer un nombre indénombrables de créatures sinistres… Mais elle continua son escapade en gardant une main sur son épée, méfiante.

Elle toucha de temps à autre des feuilles…L’humidité était présente et elle le sentit… Mais alors qu’elle marchait tranquillement, elle entendit un bruit suspect. Elle se stoppa nette et attrapa son épée fermement.


Dernière édition par Nina Petrova le Ven 27 Jan 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Ven 30 Déc 2011 - 4:35

Encore une fois … Un appel du sang. Mon corps bout, mon âme hurle. Je pose ma main sur mon visage crispé, tiraillé par cette envie soudaine et puissante. Ma volonté ne tardera pas à se briser face à ce désir qui me consume. Cela m'arrive de plus en plus fréquemment et à chaque fois, je ne me souviens de rien quand je rentre dans cette transe, si ce n'est qu'à la fin, je me retrouve avec des lèvres ensanglantées. Je dois être un véritable monstre.

D'un coup de poing, je frappe l'arbre se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Maintenant, je doute quant à ma ancien souhait de devenir vampire. Si seulement je pouvais revenir en arrière. Une pulsion de la bête qui sommeille me fait revenir au présent, elle tente de me faire vaciller et de plonger ma conscience dans une léthargie temporaire.

«Je ne … Te laisserai pas .. Faire … Démon.»

Il m'a compris et tente à nouveau une percée pour prendre le contrôle de mon corps. Sa volition est admirable, il faut le reconnaître. Je sens nettement son instinct me dévorer, cette véhémence fougueuse et violente. Une goutte de sueur perle sur mon front et vient s'écraser sur l'une des racines de l'arbre maltraité.

«Je ne … Peux plus lutter ...»

Mes spasmes s'arrêtent, ma faciès raidie se calme peu à peu puis un sourire malveillant orne mes lèvres … Je n'ai rien pu faire, comme les autre fois.

A l'aide de mon corps, il se met à courir à travers les arbres, esquivant les branches avec une agilité hors du commun. Il se met en chasse, aurait-il trouvé une proie ? Le temps nous le dira. La bête assoiffée bondit tel un félin, il a trouvé sa victime, une pauvre jeune femme. Ma cape claque à cause du vent provoqué par la chute du monstre ce qui a permis à la femme d'éviter le coup porter par les griffes de l'abomination. Il se rattrape en posant sa main à plat sur la terre et se propulse à nouveau dans les airs, mais à l'opposer de sa potentielle victime. Se réceptionnant avec grâce et légèreté, il porte son regard voir la demoiselle aux cheveux d'or.

«Est-ce que cette belle demoiselle ici présente voudrait bien m'accorder cette danse ?» Dit-il en inclinant légère le buste en signe de politesse.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 


Dernière édition par Adrän Lockwood le Ven 27 Jan 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Sam 14 Jan 2012 - 18:37





    Des bruits rapides se faisaient de plus en plus fort… Ils se rapprochaient de la demoiselle. Elle pensa tout d’abord à une bête sauvage. Elle s’abaissa et prit son poignard en argent qui est accroché à sa cheville. Elle fit en sorte de le dissimuler. Son corps battait à la chamade, elle tenta tout de même de garder son calme mais les souvenirs de la mort de sa mère lui firent une peur folle… Une perle salée roula sur sa joue. Elle la laissa ainsi, concentrée sur ce qui allait se produire.

    Un choc sur le sol se fit ressentir elle baissa les yeux devant elle, mais la bête avait disparu. Inquiète, elle observa très rapidement tout autour d’elle avant qu’une voix d’homme se fit entendre.

    « Est-ce que cette belle demoiselle ici présente voudrait bien m'accorder cette danse ?»

    Elle sursauta et se retourna vers l’endroit d’où provenaient ses bruits vocaux. Elle vit alors un homme s’inclinait et elle haussa un sourcil à la compréhension de ses dires. Un danse ? … Elle n’était pas du tout confiante et elle baissa légèrement sa tête. Les bruits de courses qu’elle avait entendu précédemment ne pouvait être celui d’un simple humain… était-ce un lycan ou un vampire ? Elle l’observa en évitant de croiser son regard… La créature sous l’apparence humaine était masculine, ce qu’elle avait deviné par le son de la voix. Il avait une chevelure longue, blonde et en fouillis… Assez grand… Il semblait beau. Bref. Nina ne voulait pas voir ses yeux… Ainsi, elle ne verrait pas le plaisir qu’il aura s’il l’a tu… Après avoir pris une grande respiration, elle serra ses doigts autour du manche de son poignard qu’elle avait mis dans son dos afin de le dissimuler.

    « Une danse ? Dans une forêt sombre ? Sans musique ? Et de plus avec un inconnu sauvage ? Je pense que vous pouvez en déduire ma réponse. »

    Elle essaya de se calmer, elle sentait les battements successifs que son cœur faisait accélérer mais elle reprit tout en gardant sa tête légèrement baissé.

    « Quelle de créature êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Sam 14 Jan 2012 - 20:12

D'ici, le prédateur pouvait sentir son pouls s’accroître au fil du temps passé en sa présence, le stresse semble enivrer la personne qui était face à lui. Et moi, qui n'est pas capable de me contrôler, je ne peux que regarder la scène, impuissant.

Il se redresse et remarque qu'elle cherche à éviter son regard. La bête sort son épée de son fourreau, si j'avais su, je l'aurais jeté dans la forêt avant de succomber à mes pulsions.

« La frénétique danse des lames, cette endroit feuillue sera notre scène et le choc des armes notre musique.»

Il souhaite jouer avec elle, puis vint une question que moi même je me suis toujours posé.

«Moi ? Une personne nouvellement vampire à cause d'une promesse brisée, mais ne vous inquiétez pas, je ne souhaite pas faire de vous une des créatures les plus acerbe, c'est votre sang, que je veux.»

Mon désir pointe sa lame vers elle.

«Toutefois, je vous conseils de regarder votre adversaire, une erreur est si vite arrivée lorsqu'on est pas concentré.»

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Sam 14 Jan 2012 - 20:28

« La frénétique danse des lames, cette endroit feuillue sera notre scène et le choc des armes notre musique.»

Elle était à présent face au destin que sa mère à subit. Mais, en connaissance de cause, elle ne souhaitait guère une mort pareille à celle de sa mère. Elle fit passer son poignard dans sa main gauche et posa une main sur le pommeau de son épée puis la sortie vivement.

«Moi ? Une personne nouvellement vampire à cause d'une promesse brisée, mais ne vous inquiétez pas, je ne souhaite pas faire de vous une des créatures les plus acerbe, c'est votre sang, que je veux.»

Un vampire… Le combat était loin d’être équitable… Il avait une rapidité et une agilité que Nina était loin d’avoir… Elle resta fixe sur les armes de son adversaire.

« Une promesse brisée ? Qu’est-elle donc ? Et pensez-vous que votre créateur aurait aimé vous voir ainsi ? Et votre promesse a peut-être été brisée, mais la mienne, je tiens à la tenir. Je ne mourrais pas comme ma mère ! »

Elle fronça les sourcils. Elle ne se laissera pas faire. Nina était prête à en débattre jusqu’à sa dernière seconde.

«Toutefois, je vous conseils de regarder votre adversaire, une erreur est si vite arrivée lorsqu’on n’est pas concentré.»

Nina lui répondit instantanément : « Qui vous dit que je ne suis pas concentré ? Et je tiens à vous préciser que vous ne faîtes aucunement peur ! »

Elle se mit à rire et balança précisément et rapidement son poignard en argent vers le ventre du vampire. Nina ne voulait pas le tuer juste l’affaiblir… Mais elle se doutait qu’il éviterait facilement ce coup…
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Sam 14 Jan 2012 - 20:59

«Mon créateur … Il n'est plus là pour m’interdit quoique ce soit, mais il est vrai qu'il n'aurait pas aimé ce que je m'apprête à faire !»

Mes pensées se tournent vers Hylianna qui doit maintenant regretter son geste envers moi, je ne suis pas assez fort pour contenir ce démon qui me hante depuis quelques mois. Seulement, ma conscience n'est pas encore tombée dans le néant.

«Vous sentez la peur, pourtant ... »

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'un arme est lancé à son encontre. Il place sa main de façon a attraper la lame avant qu'elle ne l'atteigne. Mais grâce à un ultime effort de ma volonté, je paralyse mon corps. Le projectile se loge dans mon ventre, transperçant les intestins qui sont devenus inutiles. Malgré les faibles dégâts causés par le poignard, je pense qu'elle aura le temps de fuir. Il lâche l'épée qu'il avait en main puis il la regarde.

«Contrairement à ce qu'on pense, le vampire ne sont pas que des créatures assoiffées de sang. Voyez-vous, je suis un vampire un peu … Spécial … J'ai deux consciences … Les druides appellent ça la schizophrénie … Il y a celle qui vous face en ce moment, et l'autre qui vient de m'empêcher d'arrêter le poignard. Nous sommes un peu comme le jour et la nuit … Sauf qu'il ne tardera pas à disparaître ...»

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Sam 14 Jan 2012 - 22:45

« La conscience ! Chère créature ! Si vous aviez une véritable conscience, vous lutterez pour votre créateur ! Et puis après tout, à quoi bon vous conseillez, vu ce que vous comptez essayer de me faire. »

Nina se sentait idiote d’essayer d’aider une créature sans cœur… Dépourvu de cruauté… Cependant elle continua à faire de son mieux pour reculer l’attaque de l’inconnu.

« Vous ne savez guère ce qui se passe en moi, vous ne ressentez point les bonnes choses. Car vous êtes loin de m’effrayer ! »

Ce fut la dernière parole qu’elle jeta avant que son arme atterrît dans le ventre de celui-ci. Elle poussa un petit « Oh ! » Surprise de la réussite de son coup. Elle était fière d’elle. Le vampire allait être à présent affaiblit notamment s’il ne retire pas le poignard au plus vite. La jeune guerrière s’apprêtait à faire un pas en avant lorsqu’il commença à parler ce qui l’arrêta net.

«Contrairement à ce qu'on pense, le vampire ne sont pas que des créatures assoiffées de sang. Voyez-vous, je suis un vampire un peu … Spécial … J'ai deux consciences … Les druides appellent ça la schizophrénie … Il y a celle qui vous face en ce moment, et l'autre qui vient de m'empêcher d'arrêter le poignard. Nous sommes un peu comme le jour et la nuit … Sauf qu'il ne tardera pas à disparaître ...»

Nina fut frustrée par son élocution… Ceci devait être dur. Elle commençait à avoir pitié de lui mais une pensée vint la rappeler à l’ordre. Cette créature était sous l’emprise de la soif et maintenant qu’elle est affaiblie, elle aura d’avantage besoin de sang… Nina s’empressa donc d’avancer vers ce vampire. Elle récupéra vite son poignard avant de se mettre à courir… Dans une direction qui semblait sans issu… Pourtant, elle savait pertinemment qu’il allait la rattraper… Mais elle ne s’arrêta point, par principe…
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Jeu 19 Jan 2012 - 23:35

Après le bref discours sur ma situation légèrement douteuse, il retire le poignard qui le faisait souffrir. Une lame d'argent, il n'a pas du faire la différence avec une arme normale. D'un geste vif et sec, il le lance dans le sol, entre lui et elle. J'espère qu'elle a comprit qu'il était temps pour elle de fuir maintenant que que la bête était blessée.

«Une lame argentée, c'est la première fois qu'on m'entaille avec. J'avais lu que c'était une des armes les plus efficace contre les vampires ...»

Elle ne l'écouta pas et s'enfuie sans demander son reste et en oubliant pas son poignard. La douleur d'une brûlure commence a se propager lentement autour de la blessure. Il la regarde courir dans le bois sombre tout juste éclairé par un croissant de lune. Il soupire a l'idée de chasser sa proie avec ce mal qui lui tiraille le ventre.

«Tu ne fais que retarder l’inéluctable. Mais soit, je vais jouer au chat et à la souris avec toi … Cours autant que tu le peux.» Dit-il d'une voix basse.

Malgré la lésion, il se met en chasse, courant aussi vite qu'il le pouvait, slalomant à travers les arbres, éludant les branches et les racines. Grâce à sa hâte, il l'avait déjà rattrapé. Fatigué par ce jeu idiot, il bondit et la fait tomber ventre à terre.

«Te reste-il une dernière volonté ma chère ?»

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 


Dernière édition par Adrän Lockwood le Sam 21 Jan 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Sam 21 Jan 2012 - 1:13


Sa respiration s’accélérait, elle savait très bien qu’il était affaibli par l’argent cependant elle n’était pas naïve, elle savait également qu’il ne tarderait pas à vaincre la douleur pour le sang qui coulait dans ses veines. Mais son espoir et son courage la fit courir au plus vite. En vain…

Elle entendait des bruits se rapprocher, sans aucun doute c’était ce fichu vampire. D’une main elle tenait sa longue robe et de l’autre, elle gardait sa main sur le pommeau de son épée. Ainsi, elle ne se prenait point les pieds dans son tissu et son épée ne claquait guère contre sa cuisse. Elle accéléra mais son souffle commençait à s’entendre de plus en plus fort… Bien que l’adrénaline lui donnait une légère puissante supplémentaire, elle ne fera jamais le poids contre un vampire.

Une présence était derrière elle, pas le temps de se retourner qu’elle était déjà tête au sol. L’humidité pénétrait déjà dans ses tissus, la boue devait les avoir tachés… Mais plus important, elle avait un vampire au-dessus d’elle. Etant dans l’impossibilité de bouger, elle resta fixe.

«Te reste-il une dernière volonté ma chère ?»


Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Nina. Une phrase que longtemps son père lui avait répétée lui vint en tête : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. » Certes il avait raison. Tantôt, elle ne souhaitait guère observer son adversaire mais quitte à mourir autant qu’il ait l’occasion d’avoir une mort sur la conscience si par pur à hasard l’avenir fait qu’une conscience lui revienne.

« Facile de gagner pour vous. Alors laissez-moi me retourner afin de vous observer pendant que vous vous régalerez avec mon sang !»

Dit-elle d’une voix séche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Sam 21 Jan 2012 - 16:21

La fin de cette histoire était écrite, presque inéluctable. Même si c'est malheureux, je n'avais pas le choix, cette pulsion l'a tuera et elle ne tardera pas de faire de même avec moi. Bientôt je ne serais qu'un animal bestial toujours à la recherche de sang et je serais mort, chassé sans doute.

J'avais tout pour être heureux, il ne me reste plus rien. Peut-être est-ce ça qui m'a rendu si faible d'esprit, ne plus avoir la volonté de vivre sans elle à mes cotés. Je pensais que la vengeance pouvait m'aider à survivre, mais je me rends compte que cette haine n'est que du vent. Je voulais tuer cette mère, Oneria … Mais je n'ai plus la force.

Quitte à disparaître sous peu, autant partir en même temps que cette jeune demoiselle. L'homme vampirique pulsé par ces envies sanglantes se met à rire.

«Drôle de dernière volonté, mais il est vrai qu'il sera plus facile pour moi de prendre votre sang si je vous regarde ...»

Tout en prenant ces précautions pour qu'elle ne s'en aille pas une nouvelle fois, il l'a retourne comme elle le souhaite. Une fois ceci fait, il se met à juste au dessus d'elle, le visage bien en face pour qu'elle ne puisse pas rater son regard.

Au dessus de cette scène qui n'allait pas tarder à se terminer, quelques nuages commencent a apparaître, masquant la lune. Des gouttes de pluie tombent inlassablement sur la terre, certaines arrivent jusqu'à ces cheveux ébouriffés.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Dim 22 Jan 2012 - 1:37

« Toujours garder espoir ! » Une phrase qu’elle s’était obligée à suivre tout au long de sa vie en mémoire à sa douce maternelle. Nina n’était pas encore morte et elle était loin de baisser les armes. Elle ne souhaitait pas la guerre, non elle voulait seulement vivre sa vie, son combat, sa bataille et surmonter toutes épreuves comme celle-ci. L’espoir, oui elle l’avait cependant elle n’était pas dupe. La jeune humaine savait très bien que les difficultés étaient énormes. Mais qui ne tente rien n’a rien… Après tout, il n’était pas si fort que cela. En effet, la plus grande force qu’on peut avoir c’est être en parfait accord avec son cœur et sa raison… Cependant ce fichu vampire semblait être en total désaccord. Il parlait de schizophrénie ? Loin de là cette maladie… Il doit plutôt être en profond deuil, perdu au milieu de l’océan qu’est devenue son âme…

Un rire sarcastique vint la faire sortir de sa longue réflexion personnelle, elle fut vite replongé dans la réalité avec la réplique de ce dernier.

«Drôle de dernière volonté, mais il est vrai qu'il sera plus facile pour moi de prendre votre sang si je vous regarde ...»

Elle fronça les sourcils en répondant instantanément.

« Il est vrai que pour une âme perdu la torture est plus amusante à voir dans la chose la plus transparente d’émotions : le regard. Et bien bonne amusement ! »

Dit-elle sur un ton sévère et sec. Elle sentit les mains de l’individu la retourner avec plus ou moins de délicatesse. Elle resta les yeux fermés quelques instants tout en sentant une présence vraiment prés de son visage. Mais une fraicheur vint la faire sursautait… La pluie… Ses cheveux d’un blond d’or vinrent se coller à son visage avec l’humidité et elle ouvra enfin les yeux. Elle plongea directement son regard émeraude dans celui de son futur assassin. Elle fut surprise par la rareté que présentait les yeux du vampire : Un saphir, l’autre émeraude…
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Ven 27 Jan 2012 - 22:58

Une pluie fine s’abat sur la forêt. Ce n'était pas une tempête, mais je pouvais déjà sentir mes cheveux en train de se gorger d'eau. Quelques mèches viennent se planquer sur les joues de sa proie bien décidée à m’insuffler des regrets après sa mort, bien que moi de même, je ne serais plus. Les pupilles fixent, ses paupières s'ouvrent enfin, laissant apparaître un léger regard vert clair.

A cet instant, une étrange impression me revient. Elle avait le même regard qu'Hylianna, malgré que ses yeux n'étaient pas de la même couleur, il y avait une similitude, la douceur ? La tendresse ? La colère ? La frustration ? … D'un sourire édenté, il la regarde, toujours aussi assoiffé et froid.

«En voilà de beaux yeux … Dommage qu'ils devront rester fermé pour l'éternité … Adieu.»

Il s'approche dangereuse du cou de la femme, prêt a y planter ses crocs pour se nourrir. Mais, je ne voulais pas que ça arrive, cette femme reflète l'image de ma moitié disparue. Je hurle intérieurement ma colère et ma haine envers ses pulsions qui m'obligent à commettre ce genre d'acte inhumain.

Si je pouvais au moins éviter le pire pour cette femme, je serais comblé. La tête du vampire arrête quelques instants sa descente. Je souris puis dépose sur ses lèvres un baiser que je ne fais pas durer. D'une voix douce et engourdie j'énonce.

«Pardonnez moi ...»

Alors que l'eau continue de ruisseler sur nos visages encore très proche. Puis je me rends compte de ce que je venais de faire, un geste audacieux et impétueux, mais je ne devais pas pensais à ça, je ne devais pas m'attacher. Je me relève d'au dessus d'elle.

«Je m'excuse pour ce qui est arrivé cette nuit … Mais pour le moment … Partez d'ici ...»

Les cheveux collés sur la joue. Je me retourne et pars m'adosser contre un arbre. Je ne sais pas quand je reperdrai le contrôle de moi même.

«Adieux ...»

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   Ven 27 Jan 2012 - 23:35

Voilà qu’elle ouvre les yeux. Mais une lueur spéciale était visible dans celui du vampire. Etrange…

«En voilà de beaux yeux … Dommage qu'ils devront rester fermé pour l'éternité … Adieu.»

Compliment vite gâché… Nina se savait que dire ni que faire… Elle resta immobile sous l’emprise de la bête. Sa respiration s’accélérait au fur et à mesure qu’il s’approche de son coup. Oui, elle commençait à avoir peur. Elle ne voulait pas mourir si jeune et si bêtement… Quand quelques choses d’inattendu, quand l’impossible arriva : l’individu se stoppa net et vint au niveau des lèvres de la demoiselle pour lui voler un baiser. Elle fut surprise, gêné, frustré, énervé… Bien que heureuse de ne pas agoniser de souffrance.

«Pardonnez-moi ...»

Elle fronça les sourcils et se releva aussitôt qu’elle fut libérée de son emprise. Toujours sous le choc elle resta immobile.

«Je m'excuse pour ce qui est arrivé cette nuit … Mais pour le moment … Partez d'ici ...»

Elle ne prit pas la peine de répondre. Elle s’enfuit en dehors de la forêt vers une auberge tout en ne pensant qu’à l’aventure qu’elle venait de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Instinct... [.Terminé.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Instinct... [.Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-