Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs Empty
MessageSujet: Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs   Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:14

En vue de mon futur voyage au pays des nains, j’avais besoin d’une monture. Je ne supportais pas d’être loin de mes terres et ce voyage qui s’avérait déjà long le serait encore plus si je l’effectuais à pied ou sous forme animale. C’est donc à contre cœur mais dans l’espoir de trouver ce que je cherchais que je suis allée à la fameuse réserve. Lors de mon dernier passage à la Griffe Noire, j’avais été prévenue d’un arrivage de licorne qui avaient la réputation d’être les plus rapides sur terre et qui se trouvaient également être les plus accessibles à ma bourse peu fournie.
Une fois arrivée sur place, je me suis directement dirigée vers un des éleveurs, plus vite je trouverais ce que je cherche et plus vite je pourrais retourner chez moi

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je souhaiterais acheter une monture, on m’a dit que vous aviez plusieurs licornes qui seraient susceptibles de m’intéresser… »

L’elfe me regarda de haut en bas avant de me désigner froidement les écuries de l’autre côté. Haussant les épaules sans rien ajouter je me suis dirigée vers l’endroit indiqué. Une fois arrivée les bêtes se mirent à piaffer et à s’énerver, je comprenais mieux à présent. Mon odeur de louve devait probablement les gêner, les chevaux n’avaient pas confiance quand je m’approchais de leur box, les licornes blanches hennissaient, et j’ai manqué d’être brûlée par une licorne de feu. Décidément j’allais devoir chercher bien longtemps ou me rabattre sur un autre type pour mon voyage. Je continuais d’avancer en silence au milieu de la grande allée quand une bête attira mon attention, non pas parce qu’elle ruait comme les autres ou s’énervait mais c’est son calme qui me frappa. Je me suis avancée vers elle et ses yeux s’ouvrirent. Je compris alors que si elle n’avait pas réagi c’est uniquement car elle dormait. J’allais faire demi-tour pour ne pas l’énerver elle aussi quand les motifs de couleur rouge sur sa robe semblèrent luirent légèrement. Je devais avoir des hallucinations mais je me suis approchée à nouveau et elle avança, sortant sa tête du box. Elle renâcla et happa mes cheveux commençant à les mâchouiller, chatouillant mon épaule par la suite.

« Cela ne me surprend même pas que vous vous entendiez bien, deux créatures telles que vous, si peu… communes. Ce n'est qu'une jument errante, elle a été trouvée seule, sans aucun troupeau dans les environs. Prenez la et partez au plus vite, vous mettez les bêtes dans un état désastreux vous deux. »

Je me suis retournée fixant l’elfe si peu agréable. Ce dernier tenait un filet une selle et un tapis. Un léger grognement monta dans ma gorge devant l’insulte à peine masquée et j’ai sorti ma bourse avant de la lui lancer. Le compte y était. Sans plus attendre, j’ai pris le filet et la selle qu’il tenait, j’ai ouvert la stalle et une fois ma licorne sombre prête nous sommes partie loin de la réserve sans nous retourner, nous n’étions pas prête d’y remettre les pieds toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs Empty
MessageSujet: Re: Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs   Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:50

As-tu ta monture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs Empty
MessageSujet: Re: Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs   Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:43

Monture acquise en théorie, j'attend juste le retrait des 500 po ( tarif mis en place au moment où je l'ai acheté ) pour l'insérer dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs Empty
MessageSujet: Re: Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs   Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:42

~ Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs Empty
MessageSujet: Re: Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs   Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robe & Chevelure noire comme la nuit, nous seront comme soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A travers le brouillard, une lycane...[Abandonné]
» Une nuit comme les autres? [Terminé]
» La bataille du lac (terminé)
» Quand le chien ne sait pas nager...
» Grey Noire-Fourrure [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Montures et autres boutiques-