Partagez | 
 

 Une nuit sans nuage [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nuit sans nuage [Abandonné]    Lun 2 Jan 2012 - 7:16

Voilà que j'étais de retour en Mavréah, déambulant telle une ombre dans ses arbres peu nombreux . J'étais arrivé près de la rivière à la couleur si étrange, si aimée par la race vampirique... par moi même.
Je n'étais pas encore passé par mon chez moi, préférant attendre que je sois complètement décidée. J'avais quitté mon foyer pour visiter les différentes contrées de ce monde, mais je m'étais toutefois vite rendu compte que Mavréah me manquait tout de même et que je ne devais pas en rester trop longtemps éloignée.

Bien sûr, j'allai repartir pour explorer d'autres endroits, vivres de nouvelles expériences mais il me fallait ce regain d'énergie que seul ma région pouvait me procurer.
De plus, je voulais faire de nouvelles rencontres chez les vampires. En effet, j'en connaissais peu et je le regrettais. Moi qui était si joviale, c'était plutôt étonnant. Cependant, la plupart des membres de ma race possédait ce caractère si distant, cette froideur et cette attitude si mystérieuse.

Le vent jouant dans mes cheveux, je m'avançai près de la rivière pour ensuite lever les yeux vers la Lune semblant briller seulement pour moi, et moi seul.

Et puis, un craquement. Un seul craquement pour briser cette magie et cette tranquilité .
Je me tournai avec rapidité et aperçu une ombre, non loin de moi, dissimulée derrière un arbre. Trop insouciante, je m'avançai tranquillement en étant toutefois sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sans nuage [Abandonné]    Lun 2 Jan 2012 - 14:17

Cette nuit était une nuit tâchée de sang. Comme la plupart des nuits pour Lorenzo. Il avait trouvé quelques jeunes femmes et les avait vidé de leur sang sans le moindre état d'âme. Il se sentait en pleine possession de ses moyens et adorait cette sensation. Les yeux brillants d'un éclat rougeâtre et son costume désormais plus rouge qu'autre chose, il se dirigea vers la rivière vers laquelle il avait l'habitude de se promener en promenant son regard sur cette couleur si vive qui le mettait en appétit.

Alors qu'il s'approchait de la rivière à la teinte si enivrante pour la plupart des vampires, il s’arrêta brusquement et plissa les yeux. Oui... C'était bien ça, une femme était déjà présente près de l'eau et semblait regarder le ciel. A cette distance, Le fils Salvatore n'arrivait pas à déterminer s'il s'agissait d'une vampire ou non. Mais sa silhouette si attirante et ses cheveux si parfaitement coiffés lui fit penser à une buveuse de sang, tout comme lui.

Le vampire fit un pas discret en avant et craqua une petite brindille sous sa chaussure. La vivacité avec laquelle l'inconnue se retourna le persuada dans son raisonnement. Un léger sourire fendit le visage de Lorenzo lorsqu'il la vit s'approcher. Lui, était dissimulé sous les arbres, et n'était pas éclairé par la lune, elle ne devait voir qu'une ombre. Il attendit qu'elle s'approche et se déplaça rapidement derrière sa congénère et lança doucement près de son oreille.


"Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sans nuage [Abandonné]    Jeu 5 Jan 2012 - 21:42

Il me semblait apercevoir les traits d'un homme mais il faisait bien trop sombre pour en être certaine. Bientôt, je ne vis plus rien, mais je sentis un souffle sur mon épaule, murmurant un "Bonsoir".
J'étais persuadée que cette inconnu était un vampire. Surement à cause de la rapidité avec laquelle il était passé derrière moi.

Je sentais son sourire sur ses lèvres, bien que je ne le voyais toujours pas.
À présent, je savais que c'était un homme au son de sa voix. Je me retournai pour lui parler un mon tour, prenant mon air aimable de tous les jours. Enfin une nouvelle connaissance vampirique.

-Bonsoir ! Cirielle Dianz et vous ? demandai-je tout de suite. Je n'aimais pas vraiment parler à des gens dont je ne connaissais pas le nom... Je le détaillai à présent , les rayons de la lune éclairant les traits fins de l'inconnu.
Il était plutôt beau garçon mais avait un air mesquin ou... Il y avait quelque chose qui me dérangeait mais je savais pas quoi. J'attendis donc qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sans nuage [Abandonné]    Sam 7 Jan 2012 - 21:13

Le vampire haussa légerement les sourcils en la voyant se retourner avec un air aimable. Il observa son visage, étonné, presque... Fasciné. Elle était belle, evidemment c'était une vampire mais extraordinairement jolie, elle semblait gentille et pas vicieuse comme la plupart des autres vampires, tout comme Lorenzo. Il fit un pas en arrière, surpris, il n'imaginait pas qu'une vampire puisse avoir l'air si innocente et fragile.

Remis de cette vision surprenante, le sourire cynique habituel de Lorenzo pris place sur son visage. Elle s'appellait Cirielle Dianz. Le vampire s'empara délicatement de la main de sa congénère et déposa un baiser dessus en s'inclinant avant de se redresser.

" Lorenzo Salvatore.. Ravi de vous rencontrer. Que faites vous ici durant cette belle soirée?"

Le vampire s'approcha de la jeune vampire avec un sourire carnassier, dommage que ce joli minois ne fut pas celui d'une humaine, il l'aurait volontiers dévoré. Il ajusta un peu son costume pour ne pas montrer le sang sur sa chemise puis plongea son regard vicieux dans celui de sa nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sans nuage [Abandonné]    Dim 5 Fév 2012 - 2:58

Spoiler:
 

Je fus simplement surprise en voyant le vampire reculer d'un pas, une étrange lueur stupéfaite au fond du regard. Je fronça légèrement les sourcils, gardant cependant mon léger sourire sur mes lèvres rose pâle.
Pourtant, l'expression de mon congénère changea rapidement, et ce changement ne me plut guère . Ce sourire , mystérieux à l'air mesquin. Un sourire de séducteur, peut-être.
Il me prit la main et un léger frisson naquit au bas de mon dos, pour remonter jusqu'à ma nuque. Je le regardai faire sa révérence, une lueur amusée dans mes yeux turquoises.

-Enchantée également, Lorenzo. J'admire le paysage et me perds dans mes pensées, fis-je alors, le regardant à mon tour
-Sans pour autant négliger mes sens, me prévenant d'un quelconque intrus ajoutai-je avec un sourire au coin des lèvres.

L'expression de ses yeux me troublèrent une fois de plus. C'était ce regard qu'avait un prédateur avant de fondre sur sa proie, bien qu'il ne pouvait me faire de mal...du moins c'est ce que je pensais. Il réarrangea tant bien que mal son costume. Une vague odeur d'humaine dansa alors sous mon nez. Une légère grimace de dégout fit son apparition sur mon visage de poupée. Il avait donc tué avant de vagabonder près de la rivière . Je remarquai quelques tâches sur la chemise du vampire. Je savais déjà ce que c'était... Je releva mes yeux étranges, laissant échapper un léger soupir de désapprobation. Quand il plongea ses yeux mystérieux dans les miens, je n'étais guère très à l'aise. Cependant , je cacha vite ce malaise .

-La chasse a été bonne, grand séducteur ? chuchotai-je alors, mon sourire reprenant peu à peu de son éclat . Il était plutôt simple de voir que cet homme aimait les femmes, aimait séduire. J'avais toujours eu de la facilité à cerner les gens bien que je me tromper quelques fois.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit sans nuage [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sans nuage [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-