Partagez | 
 

 Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   Dim 15 Jan 2012 - 6:11

UN NOUVEL ALLIE?


Faisant les cent pas dans le bureau qu'il occupait dans la demeure de sa famille défunte, Jaral semblait préoccupé par bons nombres de choses. En effet il se posait de multitudes de questions au sujet de l'avenir de la guilde, il savait qu'il ne pourrait pas éternellement resté cacher dans l'ombre car le sang de Strakker coulait dans ses veines et tout comme son prédécesseur, il se battra pour les bonnes causes. Parmi celles-ci, il y avait le combat jusqu'à ce que mort s'en suive ou bien un sacrifice personnel... Néanmoins, il s'en moquait royalement car il avait d'autres chats à fouetter comme par exemple, le recrutement de nouveaux membres de la guilde. Sur ce sujet, il avait élargi son domaine d'influence et il s'étendait désormais jusqu'à aux Sang-Purs qui plaidaient la cause des Sangs-Mêlés. En effet cet élargissement de sphère d'influence avait été nécessaire car étant moins nombreux et surtout moins entraînés que les soit-disant "Purs" , si une guerre ouverte avait éclaté entre ces deux guildes ennemies, les Strakker seraient fichus à l'heure qu'il était... Très absorbé par ce qu'il faisait, Jaral n'avait même pas remarqué que son épouse lui avait apporté son diner ainsi que sa bouteille de sang humain qui était devenu fort utile et vitale pour lui. Elle était entrée et sortie dans la pièce telle une brise de vent. Il souriait tendrement en regardant la porte mal fermée. Il avait diné très rapidement puis il s'était levé afin de se préparer pour sortir hors de la demeure. Lorsqu'il était fin prêt, il avait pris son épée et il était sorti à l'extérieur...

Une fois à l'extérieur des enceintes de la demeure des Kerr, Jaral huma l'air d'un air radieux, puis se dirigea d'un pas lent en direction de la cité d'Ambroisie où il espérait trouver un membre de Guilde potentiel. Lorsqu'il arriva dans la cité, il remarqua qu'il y avait pas mal de monde se promenant dans la ville ce soir-là. Il faisait preuve de gentillesse et de courtoisie lorsqu'il fit toutes ces personnes qui jacassaient comme des pies, que cela en devenait inconfortable et il en avait ras le bol. Néanmoins, le vampire avait finalement appris à contrôler sa fierté qui se réveillait toujours lorsqu'il se mettait en colère et pour un rien surtout. Il inspira puis pris la direction d'une quelconque auberge ou même une taverne où l'on pourrait consommer du sang ou bien même de l'alcool. Après de longues minutes de marche, il trouva enfin une auberge qui était bondée cette soirée là.

Lorsqu'il poussa les portes de la pièce, aussitôt tout le monde avait cessé de jacasser comme s'ils avaient peur de quelque chose ou même de quelqu'un. Cependant après de très longues secondes d'étude, les convives avaient repris le cours de leur conversation et Jaral put enfin rejoindre le comptoir. Il lança à l'aubergiste:

- Un double hydromel ainsi qu'une bouteille de sang s'il vous plait mon brave?

L'aubergiste s'était dirigé dans sa cave pendant ce temps, Jaral avait porté son regard sur toute la salle en cas de danger. L'aubergiste revint plus tard avec la commande du chef des Strakker en disant tout en s'inclinant légèrement: Tenez-pour vous monsieur! Désiriez-vous autre chose?

Jaral fit non de la tête, puis il scruta alentour, balayant la salle du regard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   Dim 15 Jan 2012 - 18:41

Ces derniers temps, Lorenzo se faisait de plus en plus meurtrier. Chaque goutte de sang qu'il volait à un être vivant lui procurait un plaisir sans fin. Un pur délice. Il lui arrivait même de tuer sans vider ses victimes de leur sang. L'assassinat était presque devenu un loisir pour lui. Ce soir là, dans sa villa, il se vêtit d'une chemise noir et d'un pantalon tout aussi sombre en observant son apparence dans le miroir. Derrière lui, l'humaine qu'il avait ramené chez lui après l'avoir envouté dansait avec une douce sensualité..
Des traces de morsures étaient visibles sur son cou, ses poignets et quelques autres parties de son corps. Elle buvait de l'alcool en chantonnant et en dansant contre le vampire qui n'y pretait pas attention. Il se retourna vers elle et pencha légerement la tête sur le côté.

"De quoi ai-je l'air ?"

La jeune femme l'observa et s'écria d'une voix qu'on devinait pleine de vapeurs d'alcool..

"Tu es très très beau!"

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Lorenzo, il était absolument effrayant, il avait choisi de faire disparaitre toutes traces d'humanité en lui et cela le rendait parfaitement imprévisible. L'humaine sourit à son tour sans comprendre la raison pour laquelle son hôte lui souriait ainsi. Le vampire s'avança d'un pas rapide jusqu'à elle et posa ses mains sur ses joues en la regardant dans les yeux.

"Tu dois avoir mal à tous les endroits où je t'ai mordu n'est ce pas..? Voudrais tu connaitre le meilleur remède ma chère?"

L'humaine sourit légerement.

"Oui dis moi quel est ce remède?"

Le visage de Lorenzo se fendit d'un sourire des plus sadiques avant qu'il ne lui réponde d'une voix sèche..

"La mort."

Sur ces mots le buveur de sang tourna violemment la tête de la jeune femme et un craquement résonna dans la pièce. Le corps sans vie s'écroula sur le sol et le vampire ajusta un peu sa chemise avant de se diriger vers l'exterieur en soupirant.

"Une nuque brisée cette nuit.."

Lorenzo se promena dans la cité d'Ambroisie, faisant quelques courbettes élégantes aux femmes qu'il croisa puis entra finalement dans une taverne. Il s'assit tranquillement au comptoir et demanda une coupe de sang qu'on lui servit rapidement. Alors qu'il buvait sa première gorgée, un vampire pénétra dans la pièce. Lorenzo ne l'aurait sans doute pas remarqué si lorsque les portes avaient été poussées, le brouhaha incessant de la taverne n'avait pas pris fin. Le vampire se retourna et observa le nouvel entrant avec sa discrétion habituelle. Il le vit commander puis s'apercevant qu'il était seul et que l'ambiance quelque peu fêtarde avait repris, Lorenzo s'approcha de lui avec une coupe dans la main. Après tout, il était curieux de nature et il se demandait qui était cet homme pour que les personnes présentes lui aient témoigné ainsi leur respect.

"Bonsoir Sieur, je me nomme Lorenzo Salvatore. Puis-je me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   Dim 22 Jan 2012 - 0:22

Jaral sirotait tranquillement son hydromel tout en balayant la salle du regard. Il savait que parmi tous les convives de ctte taverne, la plupart d'entre eux étaient des sang-mêlés donc des membres potentiels pour la guilde des Frères de Strakker. Le vampire étudiait toutes les personnes présentes dans la pièce avec une attention particulière, tout en restant discret. Bien que cette taverne était dirigée par un sang-mêlé et que celui-ci connaissait bien Jaral, cela n'empêchait pas au chef de la Guilde à être méfiant. Tant occupé à regarder les autres convives, Jaral ne remarqua pas que l'un d'eux s'était approché de lui. Lorsqu'il le sentit très proche, il leva les yeux vers lui et haussa un sourcil étonné tandis que le vampire prenait la parole:

"Bonsoir Sieur, je me nomme Lorenzo Salvatore. Puis-je me joindre à vous?"

Jaral ne répondit pas de suite car il se mit à examiner son interlocuteur des pieds à la tête. Le chef de Guilde sentit l'odeur du sang sur les habits de l'autre vampire et cela se voyait qu'il avait le profil parfait d'un chasseur né. Il se mit à sourire d'un air satisfait, puis après de longues minutes d'examen visuel, il s'éclaircit la gorge et dit d'une voix pleine de courtoisie tout en indiquant un tabouret à côté de lui:

- Bien sûr mon ami. Mon nom est Jaral Kerr, je suis enchanté de te connaître Lorenzo.

Il s'interrompit regardant son interlocuteur d'un air interrogatif, puis reprit d'un ton toujours aussi courtois:

- Que vaut ta visite en ces lieux? Moi un besoin urgent de boire une excellente coupe d'hydromel que seul le tavernier d'ici connait le secret.

Il se mit à rire gaiement tout en regardant fixement Lorenzo, un meurtrier dans sa guilde? Cela serait un parfait atout... mais il ne fallait pas s'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   Mer 25 Jan 2012 - 19:58

Lorenzo se rendit compte que son interlocuteur l'observait calmement, semblant le juger du regard. Le vampire ne fit pas de remarque à ce propos et se contenta de boire une nouvelle gorgée de sang en balayant la taverne du regard. Il pouvait voir d'où il était une courtisane humaine certainement hypnotisée par un de ses confénères qui faisait du charme à deux autres vampires qui avaient un air abruti. Jouer avec la nourriture... Cela plaisait à Lorenzo uniquement quand c'était lui qui le faisait. Voir les humaines subir les désirs des autres vampires ne lui inspiraient pas de pitié mais l'agaçait. Il aimait jouer avec ses victimes mais le moment qui lui apportait le plus de plaisir était lorsqu'il retirait la vie à ces personnes.. Voir l'étincelle s'éteindre dans leurs yeux qui devenaient vides, fixes... C'était ce qu'il aimait.
Mais voir deux vampires idiots à l'apparence faiblarde profiter d'un repas, cela l'ennuyait et il aurait volontiers arraché le coeur de ces deux êtres insignifiants avant de plonger ses canines dans la gorge de l'humaine et de mettre fin à son existence par la suite. Seulement il ne laissa pas ses pulsions le contrôler et se contenta de pousser un bref soupir réprobateur vers eux avant de se retourner vers sa rencontre qui semblait vouloir parler.

- Bien sûr mon ami. Mon nom est Jaral Kerr, je suis enchanté de te connaître Lorenzo

Un léger hochement de la tête de Lorenzo montra à ce Jaral qu'il était également enchanté de le rencontrer. Le vampire sourit en coin en voyant l'air interrogatif se peindre sur le visage de son congénère et attendit qu'il reprenne la parole.

- Que vaut ta visite en ces lieux? Moi un besoin urgent de boire une excellente coupe d'hydromel que seul le tavernier d'ici connait le secret.

A vrai dire, c'était la première fois que le Salvatore mettait les pieds ici. Il n'avait pas l'habitude d'aller dans les tavernes d'Ambroisie, il allait souvent dans celle d'Oryenna pour rencontrer quelques humaines et boire à son aise mais dans la cité d'Ambroisie, ce n'était pas habituel.

"Le hasard mon cher Jaral. Je m'ennuyais, j'avais besoin de voir d'autres personnes comme moi, des buveurs de sang." Il observa les deux vampires avec la courtisane du coin de l'oeil et sourit. "Mais je ne m'attendais pas à voir des abrutis aussi."

Lorenzo émit un léger rire cynique, cristallin, à travers lequel on pouvait sentir la haine profonde du monde qui l'entourait, l'envie de meurtre présente toujours et encore en lui. Il regarda le vampire et haussa les épaules.

"Je suis venu te voir par.. curiosité. Je me demandais pourquoi les personnes présentes ici se sont tûes à ton entrée. Serais tu célèbre? Membre de la noblesse ou peut être assassin de grande renommée?"

Il but encore un peu de sang et le fixa droit dans les yeux, attendant sa réponse. Il savait que c'était un Sang-Mêlé, tout comme lui, l'odeur ne trompait pas. Le jeune Salvatore sourit brievement en pensant qu'avec un peu de chance, ce Jaral serait lui même agacé par les deux vampires non loin d'eux et penserait à les tuer tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   Mer 1 Fév 2012 - 1:52

Jaral but une longue gorgée d'hydromel vieilli en fut, puis en reposant le verre il reporta son attention sur son interlocuteur. Cet examen visuel était nécessaire pour le chef des Strakker car c'est ainsi qu'il pouvait facilement découvrir les membres potentiels de la guilde. Au bout de seulement quelques secondes de fixation prolongée, le vampire pût faire un profil parfait pour sa guilde, en effet l'homme en face de lui avait tout pour faire partie de cette belle confrérie. Par ailleurs Jaral ne se trompait pas quand il devina que Lorenzo était un sang-melé tout comme lui. Celui-ci prit soudainement la parole:

" le hasard mon cher Jaral, je m'ennuyais, j'avais besoin de voir d'autres personnes comme moi, des suceurs de sang" puis soudain il se tourna vers deux vampires qui semblaient étrangement idiots accompagnés d'une humaine courtisane, Jaral leur jeta un regard désapprobateur et assassin, puis son confrère reprit la parole: Mais je ne m'attendais pas a voir des abrutis aussi

Jaral lui sourit car il avait parfaitement raison sur ce point. Au moment ou il voulut répondre aux dires de Lorenzo, celui-ci reprit la parole et dit d'une voix un peu plus basse:

Je suis venu te voir... Par curiosité. Je me demandais pourquoi les gens présentés ici se sont tues à ton entrée. Serais-tu célèbre? Membre de la noblesse ou assassin de grande renommée?

Les questions de son interlocuteur ne semblaient pas choquer Jaral qui finit son verre d'hydromel puis reporta son attention sur Lorenzo avant de tousser pour retrouver tours les aptitudes de ses cordes vocales. Lorsque cela fut fait, il baissa la voix et dit d'un ton grave :

"Je suis le chef de la Guilde des Sang-mêlés, plus communément connue sous le nom de Guilde des Frères de Strakker. Toutes les personnes présentés dans cette pièce, en font partie car cette taverne est en quelque sorte notre demeure secrète et comme tu as du le constater, je pense que tu as ta place parmi car d'après ce que je vois sur toi, tu aimes bien tuer. C'est parfait

Il s'interrompit pour regarder son interlocuteur et attendit qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   Sam 4 Fév 2012 - 22:53

Un éclat rouge passa sur le visage de Lorenzo alors qu'il reprenait une gorgée de sang, fixant les deux vampires et la courtisane. S'il n'était pas occupé à parler à un vampire qui semblait avoir un charisme hors du commun, du fait que tout le monde se soit tût à son entrée, il n'aurait pas hésité une seconde à se précipiter sur eux et arracher le coeur des deux vampires avant de se repaître du sang de la courtisane. Cependant, Jaral était trop intéressant. Il avait l'air de cacher quelque chose. Tout comme les personnes présentes ici. Il n'avait jamais entendu parler de lui cependant tout le monde ici le connaissait et le respectait. Il ne ressemblait pourtant en rien à un pilier de taverne et semblait plutôt faire l'office de leader. Si les deux vampires idiots étaient à la solde de Jaral, il n'apprécierait surement pas que Lorenzo les tue. Il se contenta donc d'observer son congénere en reposant la coupe de sang. Attendant une réponse qui ne tarda pas à venir..

"Je suis le chef de la Guilde des Sang-mêlés, plus communément connue sous le nom de Guilde des Frères de Strakker. Toutes les personnes présentés dans cette pièce, en font partie car cette taverne est en quelque sorte notre demeure secrète et comme tu as du le constater, je pense que tu as ta place parmi car d'après ce que je vois sur toi, tu aimes bien tuer. C'est parfait "


Lorenzo fronça les sourcils. Des Frères de Strakker... Il avait entendu quelques histoires au sujet de deux guildes qui s'affrontaient sans cesse en Mavréah. Les Sang-Mêlés contre les Sang Purs... Autrement dit, les Frères de Strakker contre les Frères de Broem. Un sourire se dessina sur les lèvres du Salvatore. Voilà qui était intéressant.. Lui qui voulait s'approcher des Sangs-Purs afin de devenir aussi puissant et respecté qu'eux, voilà qu'on lui proposait de devenir un de leur pire ennemi. Apparemment Jaral cherchait des tueurs , d'un côté pour tuer des Sangs Purs, il valait mieux enrôler des vampires qui n'avaient pas froid aux yeux.. En devenant un Frère de Strakker, Lorenzo aurait une occasion rêvée de combattre des vampires de naissance. Il pourrait en savoir plus sur eux et leur voler leur sang qui d'après ce qu'il avait entendu disposait d'un pouvoir incroyable.. De plus Lorenzo s'ennuyait ces derniers temps.. Voilà qui pourrait le distraire un peu. Il regarda Jaral et sourit.


"Hum.. Tout cela devient intéressant. Et si j'accepte ton offre Jaral, quel poste vais-je occuper au sein de cette guilde? Si j'en fais partie, je jure de faire ce que je fais de mieux... Tuer sans aucun regret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   Lun 6 Fév 2012 - 15:00

Jaral sourit en regardant son interlocuteur qui fronçait les sourcils. Le chef savait parfaitement à quoi il pensait, en effet qui ne connaît pas la Guilde des Strakker? Celle-ci est le contre-poids le plus important qui existe en Màvreah et tout le peuple vampirique savait qu'ils ne reculeraient devant rien pour prouver leur but... Néanmoins, bien qu'il soit a la tête d'une guilde de tueurs, Jaral est un stratège hors pair et il choisissait très bien ses membres et leurs futures missions. Hochant lentement la tête pour enlever ces idées, il reporta son attention sur Lorenzo qui a ce moment la, avait décidé de reprendre la parole.

"Hum tout cela devient intéressant. Et si j'accepte ton offre Jaral, quel poste vais-je occuper au sein de cette guilde? Si jen fais partie, je jure de faire ce que je fais de mieux... Tuer sans aucun regret"

Jaral sourit en le regardant droit dans les yeux... Le jeune chef savait que cet homme face à lui serait une excellent atout pour le bon fonctionnement de la guilde et il avait même le potentiel d'être au-dessus des membres les plus fervents de la secte, néanmoins Jaral ne leur faisait nullement confiance car ces personnes en l'occurrence sont de la vieille génération des Strakker, ceux qui n'acceptaient que la guerre ouverte. Il inspira doucement puis répondit en regardant son confrère dans les yeux:

- Le poste le plus important dans la guilde est Chef de division, néanmoins les divisions ne sont utiles qu'en temps de guerre ouverte comme dans le passé. Cependant si tu acceptes mon offre, tu seras nommé chef de la 2ème Division, ce qui te donnera une place de lieutenant. Tu n'auras des comptes à rendre uniquement à ma propre personne. La guilde comporte deux lieutenants qui sont en l'occurrence les bras droits du Maître de la Guilde... Le vampire s'interrompit pour reprendre son souffle, ayant parlé à une vitesse assez impressionnante, puis quelques secondes à peine, il reprit la parole sur le même ton: - Tu seras également exécuteur, ta mission principale consistera à éliminer les cibles importantes de la guilde et sur notre liste, il y a la chef des Purs, Haidie Leod...

Il regarda son interlocuteur, avant de reprendre:

- Quen dis tu mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» [Complet]L'axe et les alliés
» Nouvel organisation du clan
» Voeux de nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-