Partagez | 
 

 Eramos & Constence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eramos & Constence   Sam 21 Jan 2012 - 1:56

L'île était bien en vue, le bateau ne tarderait pas à toucher le sable. Le capitaine Wingus observa chaque membre de son équipage, ils semblaient heureux de voir enfin la terre. Oui, le voyage en mer s'achevait enfin.

"- Jetez l'ancre moussaillons !"

Le capitaine Wingus et son équipage venait de débarquer sur la plage de l'île d'Omerie. Une île qui autrefois demeurait inconnue du peuple d'Ephaëlya. Et voici qu'un capitaine mordu de nouvelles aventures y amenait lycans, elfes, humains, vampires et même nains ! Une fois le débarquement terminé et l'équipage descendu, Wingus s'abaissa pour prendre en ses mains une poignée de sable fin qui coulait à travers ses doigts de travailleurs. Certains moussaillons firent de même tandis que d'autres cherchaient déjà à explorer l'île.

Tout se mit rapidement en place, les jeunes aventuriers débarquèrent provisions et armes puis installèrent un petit camp pour la nuit. Certains pêchaient dans l'eau où d'autres se baignaient sous le regard attentif du capitaine qui scrutait les environs à la recherche du moins danger. Il s'assit sur une pierre qui bordait la mer et regardant l'horizon bleu, il devenait déjà mélancolique de ce voyage sur l'océan à bord de son bateau qu'il chérissait plus que tout. Mais le capitaine Wingus était aussi un aventurier, et comme son équipage, il semblait impatient de redécouvrir l'île aux milles merveilles.

HRP: Voici le premier choix qui se pose à vous: Explorer le long de la plage ou aller dans la forêt. Discutez de votre choix avec votre partenaire et faites-le!
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Lun 23 Jan 2012 - 21:29

Le voyage avait plus long qu'Eramos l'aurait cru. Mais lui savait que rien sur cette terre (ou sur cette mer) n'était certain. Accoudé au rebord du bateau, il perdit son regard dans l'étendu azur du monde presque infini d'Ephaëlya. Ses pensées se perdirent rapidement, vagabondant de son esprit à l'univers tout entier. Lui avait prêté le serment de protéger les terres des cinq races sans hésitation. Mais la terre n'était pas la seule à garder. Qu'en était-il du monde sous marin ? Était-il peuplé de créatures intelligentes ? Avaient-ils besoin d'aide comme celles qui étaient bipèdes ? Mais encore, était-ce seulement les créatures intelligentes qui méritaient la vie ou bien était-ce eux qui méritaient de s'éteindre ? Le fil de ses pensées fut rompu par une jeune femme qu'il connaissait bien, Séléna.

Son apprentie et lui avaient tous deux convenus de se séparer rendus sur terres. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'ils ne pourraient pas rendre justice à la si convoitée île mystérieuse qu'était leur destination en la parcourant ensemble. Et puis, Séléna été plus que capable de se débrouiller sans lui. N'était-ce pas pour cela qu'il allait lui remettre les rennes de l'Ordre de Morrorym ? Peut-être, il n'en était pas vraiment certain. Ainsi préparés, ils prirent chacun de leur côté un partenaire pour parcourir avec plus de facilité l'étendu qu'ils choisiraient. Séléna prit rapidement un partenaire qui paraissait d'une grande vivacité d'esprit. Pour sa part, Eramos prit une jeune fille, à peine âgée d'une quinzaine d'année, encapuchonnée, ne démontrant aucune parcelles de peau. Il comprit qu'il avait affaire à une vampire. Un désavantage, croirait certains. Peut-être pour la journée mais avec le cycle qui continuait, même sur une autre terre, il était judicieux d'avoir, selon l'avis d'Eramos, un partenaire capable de se défendre seule, de trouver des objets plus facilement et ayant une grande force physique.

Eramos fut expulsé de ses pensées par le capitaine hurlant leur arrivée. La sensation de hâte explosa en Eramos qui, depuis le départ, n'avait ressenti aucune pression. Étrange, était-ce un mauvais pressentiment ou simplement un stress ? Il n'en savait rien et préférait ne pas s'attarder là-dessus pour l'instant. Débarquant du bateau il se tourna vers sa comparse avec qui il avait fait connaissance un peu plus tôt. En fait, il ne connaissait que son nom: Constance. Un bien joli nom mais qui venait d'un époque antérieure à la sienne. Est-ce que Constance était plus vieille qu'elle n'y paraissait ? Tout était possible avec les vampires.


- Nous devrions explorer les environs avant d'aller plus loin. Se hâter trop vite pourrait nous être mauvais. Qu'en pensez-vous jeune demoiselle ?


_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Mar 24 Jan 2012 - 0:55

Constence était assise avec plusieurs amis dans une taverne à Màvreah. elle buvait tranquillement un verre de sang quand elle entendit plusieurs personnes qui parlaient d'un voyage vers une nouvelle île. Cette île venait juste d'être découverte. Un bateau était amarré au port afin d'emmener les personnes qui souhaitaient découvrir l'île. Les personnes hésitaient à y aller mais sans vraiment savoir pourquoi, Constence décida d'être de la partie. Elle quitta ses amis et prit la direction du port. Elle ne mit pas longtemps pour atteindre le port et vit le bateau, sans réfléchir, elle grimpa dedans. En attendant le départ, Constence décida de visiter les lieux où elle allait vivre pendant ses prochains jours. Elle descendit dans les cales et se rendit jusqu'à la cabine du capitaine qui lui fit visiter les lieux. Bien sûr Constence dû utiliser ses charmes pour avoir l'accord du capitaine mais ce ne fut pas très difficile. Quand le bateau prit enfin le large, Constence regardait la terre s'éloigner ainsi que sa famille. Qu'allaient ils dire quand ils allaient apprendre où elle était partit. Maintenant c'était trop tart pour changer d'avis et pour une fois elle voulait se prouver qu'elle pouvait partir à l'aventure et revenir entière.

Elle passa toutes les nuits assises sur le rebord du bateau et elle dormait pendant la journée. Bien sûr Constence était capable de résister au soleil mais elle se fatiguait un peu plus vite et elle préférait la nuit. Un humain proposa à notre jeune hybride de faire équipe avec lui, Constence accepta de suite pensant qu'une aide lui serait le bienvenu. De plus, l'humain qui s'appelait Eramos avait l'air d'être un expert en combat. Elle ne savait pas grand-chose de lui mais elle aurait bien le temps d'apprendre à le connaitre au cours de l'aventure qui l'attendait.

Quand le bateau arriva enfin sur l'île, Constence était contente de pouvoir marcher sur la terre. Tout se passa assez vite, les matelots sortaient différentes affaires du bateau et elle vit les aventurier se séparer et partaient déjà à l'aventure. Beaucoup pénétraient directement dans la fôret mais Eramos lui proposa de commencer par la plage. Cela convenait parfaitement à Constence qui était à côté d'Eramos. elle avait sa cape qui lui recouvrait tout le visage afin qu'aucun rayon de soleil ne l'atteigne.

-Cela me convient parfaitement monsieur Eramos, et puis vous êtes plus expérimenté que moi dans le domaine des aventures.

Les conseils d'Eramos seraient précieuse pour Constence ce qui allait l'aider à ne pas mourir bêtement et à apprendre à devenir une bonne aventurière. Elle avait hâte de commencer l'aventure au côté de son équipié. L'allure d'Eramos inspirait le respect et mais il avait également un côté très mystérieux qui avait tendance à piquer la curiosité de Constence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Mer 25 Jan 2012 - 19:54

La journée avance rapidement, vous marchez sur la berge en longeant la forêt, sans jamais y entrer. À un certain moment, vous avez l’impression que votre chemin s’arrête là. Il y a une façade face à vous, recouverte par la végétation trop prenante. En cherchant bien, vous découvrez qu’une grotte se camouffle derrière celle-ci. Un choix s’annonce à vous désormais, est-ce que vous déciderez d’y entrer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 26 Jan 2012 - 21:07

Le début de la journée avait été, non pas une perte de temps, mais un long moment à ne rien trouver. Se précipiter dans un endroit qu'il ne connaissait pas était un suicide proprement dit. Pendant les heures auxquelles les deux compagnons sillonnèrent la plage, ils s'adaptèrent à elle, mémorisant chaque parcelles de terrain, chaque point de repère repérable. Satisfait, Eramos donna un peu de répit à Constance en entrant dans la forêt. Il n'y a avait aucun endroit où se cacher du soleil sur l'étendu de sable et le vieux guerrier ne voulait pas faire souffrir sa jeune amie plus que ce qu'il ne fallait. Bientôt, ils découvrirent une grotte taillée à même le roc. Un endroit sur pour y passer quelques heures de repos. Ils ne savaient pas ce qu'ils y trouveraient et Constance était une créature nocturne, certes, mais l'idée était de laisser l'environnement de la nuit emplir les lieux pour ne pas se faire surprendre par une créature dont ils n'avaient aucune idée. Il dit donc à sa jeune amie:

- Nous devrions entrer dans la grotte. Je ne ressent aucune présence à l'intérieur et s'il y en a une, tu pourras la détecter plus facilement que moi. De plus, nous ne connaissons pas cet île et surtout pas la nuit. Se presser outre mesure serait dangereux, même pour un vampire. Ne ne resterons pas toute la nuit, si tu décides comme moi. Nous laisserons seulement celle-ci bien s’entamer afin de ne pas se faire surprendre par une quelconque bête sauvage nocturne. Dis-moi, jeune fille. Donne-moi ton raisonnement, contraire au mien et tente de trouver la meilleure pour toi. Nous pourrons ainsi décider en se fiant à une thèse objective.


Eramos sourit à Constance. Il ne savait pas si elle était vraiment âgée comme elle semblait l'être mais même si ce n'était pas le cas, il souhaitait voir comment elle résonnait afin de mieux la connaitre.

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Dim 29 Jan 2012 - 20:05

Constence marchait à côté d'Eramos scrutant les environs afin de détecter le moindre danger. Elle n'avait pas l'habitude de marcher à l'allure des humains pendant plusieurs heures et le soleil commençait à la fatiguer. Elle n'était encore qu'une novice dans le domaine de l'aventure et elle avait du mal à se situer mais son plus grand point faible c'est qu'elle ne trouvait pas de bon point de repère. Eramos emmena Constence dans la forêt pour lui permettre de se reposer un peu, l'ombre lui redonna quelques forces, du moins suffisamment pour tenir jusqu'à la tombée de la nuit. Les deux aventuriers reprirent la route et découvrit une grotte. Cette grotte leur permettrait de se reposer pendant quelques heures mais Constence voyait bien qu'Eramos était sur ses gardes. Quoi de plus normal car ils ignoraient ce qui se cachait à l'intérieur. Constence était certes une créature de la nuit mais elle n'était pas experte dans le domaine du combat. Elle s'en sortait mieux quand il fallait parler. Eramos lui proposa un plan et demanda à notre jeune hybride d'en trouver un totalement différent du siens pour voir comment elle réagirait. Constence réfléchit quelques instant avant de prendre la parole :

- C'est une bonne idée mais il est possible qu'une bête sauvage nous attend tranquillement qu'on sorte de la grotte pour nous attaquer. Il faut que tu saches que je suis à moitié vampire et à moitié elfe. Certes je vois mieux que toi la nuit mais pas aussi bien que les vampires. Le plus sur à mon avis est de rester cette nuit dans la grotte et de faire des tours de gardes afin de reprendre tranquillement notre route demain. Le soleil me fatigue plus vite que toi mais tu es un meilleur combattant que moi. Ce qui peut être essentiels à notre survie. C'est grâce à ma vitesse que je me suis sorti dans les rares combats que j'ai faits Ce n'est pas pour autant que je serais un boulet dans cette aventure car j'ai l'intention de me donner à fond et avec tes conseils je n'arrêterais pas de m'améliorer.

Constence n'avait aucune envie de mourir dans cette aventure et elle était prête à faire tout ce que lui demanderait Eramos. Ces conseils seraient précieux et Constence n'avait pas l'intention de les oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Dim 29 Jan 2012 - 21:53

Le vieil sourit, satisfait du discours de la jeune demi-elfe. Quelle incroyable façon de résonner. Bien sur, la manière la plus sure était celle que Constance avait énoncée et Eramos lui avait donné la chance de lui faire découvrir par elle-même cette manière de résonner. Il hocha la tête, démontrant qu'elle avait raison.

- Très bien, jeune Constance. Votre raisonnement ne pourrait pas être plus logique. Allons, reposons-nous un peu et nous continuerons demain.

Dégainant son épée longue faite de fer noir, il avança prudemment vers l'entrée de la caverne, prêt à défendre sa vie et celle de sa compagne de voyage. Il tentait de percer le noir mais sa vision humaine ne lui permit pas. Fouillant d'une main dans sa besace, il en dégagea une torche à laquelle il mit le feu grâce à une allume-feu dont il se servait pour, en habitude, fumer de sa pipe à bois. Avec maintenant un peu de lumière, il dit à Constance:

- J'aimerais bien dire que les femmes passent devant par politesse mais cette fois, j'irai premier.

Souriant une dernière fois, il s'engouffra dans les ténèbres de la caverne, la vampire sous ses talons.

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Mar 31 Jan 2012 - 3:51

Vous avez décidé d’entrer dans cette grotte plongée dans les abysses. Ce fut un choix difficile, mais l’inconnu est bien plus agréable à découvrir, plus attirant. Vous marchez un certain moment, vos pas résonnent dans la grotte qui semble plus creuse que vous ne l’auriez imaginé. À un certain moment, vous arrivez face à un autre choix, celui de tourner vers la droite ou la gauche. Cette décision pourrait vous emmener vers la défaite ou alors vous apporter quelques surprises. Allez-vous faire le bon choix et éviter le danger?
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 2 Fév 2012 - 3:41

Ils avaient marchés pendant quelques temps avant d'arriver à la chose qu'Eramos redoutait le plus: le hasard. Il regarda l'intersection sans bouger, tentant de percer le voile des ténèbres qu'entourait ces profondeurs. Il ne put en déceler aucune différence. Jurant à voix basse, il se retourna vers Constence près de lui.

- Tire une pièce d'or de ton équipement. La seule façon de combattre le hasard est d'y faire face par ses propres armes.

Eramos avait donc choisi la chance pour continuer sa route. Pendant que Constance lançait la pièce dans les airs, il ne put se résoudre à regarder. Tout ce qu'il espérait c'est que la chance soit de leur côtés.

- Dieux d'Ephaëlya, protégez-nous.

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Lun 6 Fév 2012 - 12:25

Son côté vampire lui permettait de voir dans le noir. Les deux aventuriers marchaient pendant un certains moment quand un nouveau choix s'offrit à eux. Un chemin à droite et un à gauche, Eramos essayait d'entrevoir ce qui se passait dans chaque tunnel mais rien, alors il demanda à Constence de sortir une pièce et de la lancer en l'air. Il s'en remettait donc au hasard. Constence ne pensait pas qu'il pouvait laisser le hasard choisir mais bon cette aventure lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur Eramos. Constence s’exécuta et sortit une pièce de sa poche. Avant de lancer la pièce elle prit la parole :

- Bon si c'est face on va à gauche et donc si c'est pile on va à droite.

Puis Constence lança la pièce en l'air et elle retomba dans sa main quelques secondes plus tard. Constence se pencha sur la pièce et regarda ce que le sort avait décidé pour eux. C'était pile donc ils iraient tous les deux à droite. Constence montra la pièce à Eramos et elle ajouta :

- Le destin à décidé. C'est Pile, donc prenons le chemin de droite.

Constence était toujours derrière Eramos et s'engouffra dans le tunnel de droite. Que leurs réservait l'avenir mais surtout que leur réservait le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Mar 7 Fév 2012 - 0:55

Le tunnel de droite paraissait mieux selon vous? Vous avez eu raison de vous y engouffrer. Vous continuer votre route pendant une bonne heure avant de déboucher sur une salle moins étroite. Dans celle-ci, vous trouvez un coffre dissimulé derrière des pierres. En l’ouvrant, vous trouvez chacun 250 pièces d’or qui vous revient de droit. Comme vous avez enlever quelques pierres, vous remarquez un passage derrière celle-ci qui mène directement dans la jungle, vous n’aurez pas le choix de vous y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 9 Fév 2012 - 17:50

Elle espérait de tout cœur que les dieux ne les avaient pas abandonnés. Avait-il choisis le bon chemin ? Pour le moment, Constence ne voyait rien d’anormale et ne ressentait aucun danger et c’était tout aussi terrifiant que de savoir qu’un monstre vous attends. Constence voulait lui poser pas mal de question, sur son passé ou ce qui l’avait motivé à faire cette aventure mais elle n’osait pas parler. En évitant de faire trop de bruit ils avaient moins de chance de signaler leurs positions. Au bout d’une heure environ de marche, les deux aventuriers débouchèrent dans une salle.
Constence regardait tout autour d’elle. C’était une petite salle mais suffisamment grande pour faire tenir cinq ou six personnes. Le plafond devrait se trouver à environ deux bon mètre au-dessus de Constence. Elle s’approcha de l’une des parois et toucha le mur, Il était comme le reste de la grotte. Il n’y avait aucune issu où il pouvait aller. Allaient ils rebrousser chemin et prendre le tunnel de gauche puis Constence examina la grotte plus en détail et vit un petit tas de pierre. En regardant de plus prêt elle vit quelque chose derrière le tas de pierre. Elle s’approcha et reconnu un coffre. Elle se retourna vers Eramos et prit enfin la parole :

-Est-ce qu’on ouvre le coffre ou c’est un piège à ton avis ?

Constence n'était pas une experte dans le domaine de l'aventure et elle préferait demander l'avis d'Eramos plutôt que de faire une bêtise qui pourrait les mettre tous les deux en danger de mort. S'il arrivait quelque chose à Eramos, Constence ne se le pardonnerait pas. Même s'il se connaissait pas encore depuis longtemps elle commençait vraiment à l'apprécier et puis il était son coépiquier. Sans lui, Constence ne tiendrait pas longtemps sur l'île et elle aurait certainement perdu la vie bien avant. Savoir qu'Eramos était toujours à ses côté la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 9 Fév 2012 - 19:02

Eramos perçait les ténèbres d'une vie pourtant faible dans tout ce noir. Il avançait prudemment, son épée longue attachée à son bras gauche pointant vers l'horizon incertain. Si quelque chose les attaquait de front, elle s'embrocherait sur la lame tous aussi noir que la grotte et donc invisible. Mais rien n'était certain, surtout dans un endroit inconnu. Il gardait Constance près de lui, sachant qu'elle pourrait le prévenir en cas d'attaque. Il fut soulagé de savoir qu'elle ne dit mot, leur périple devenant au moins un peu plus sauf. Eramos se demanda s'ils avaient pris le bon chemin et si c'était le cas, qu'aurait-il eu à gauche de l'intersection ? Il préférait ne plus y penser car la chance leur avait décidément sourit. Il remercia les dieux dans un chuchotement lorsque la jeune vampire découvrit quelque chose engouffré sans un tas de pierre. C'était un coffre, sans l'ombre d'un doute, laissé là par un quelconque voyageur ou hôte de cet endroit. Il l'examina attentivement, sachant qu'il y avait certainement de l'or ou des pierres précieuses à l'intérieur. Sinon quel intérêt de le laisser là ? La question était plutôt: était-il piégé ? Justement Constence divulgua ses pensées.

- Est-ce qu’on ouvre le coffre ou c’est un piège à ton avis ?

Une très bonne interrogation. Elle était décidément très maligne pour une vampire de son âge. Encore là, était-elle plus vieille qu'elle n'y paraissait ? Sans doute mais cela n'enlevait rien à l'intelligence qu'elle possédait. Pour toute réponse, Eramos demanda à sa compagne de voyage de s'éloigner du coffre. En s'éloignant aussi, il prit son arbalète double et visage l'ouverture du coffre. Après avoir expiré, il pressa la détente de son arme et un carreau vint ricocher sur le mécanisme d'ouverture qui ouvrit le coffre ne révélant là aucun piège.

- Nous sommes donc fixé. Prenons ce que nous pouvons et continuons.

Ils réussirent à prendre une vraie petite fortune chacun. Constence paraissait fière et cela fit chaleureusement sourire le vieil homme. Derrière le coffre ricochait une douce lumière, signe qu'elle débouchait vers l'extérieur. Avec l'aide de la jeune vampire, ils déplacèrent les pierres amassées là justement pour bloquer une sortie. Après quelques minutes de travail intense, ils débouchèrent enfin sur la forêt sauvage. Il faisait maintenant presque jour.

- Reposons-nous quelques instants. Nous partons bientôt.

Après une dizaine de minute, Eramos mit sa capuche à Constance pour la protéger du soleil levant et ils partirent vers la jungle où d'autres mystères les attendaient.

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Lun 13 Fév 2012 - 21:15

Le feuillage au loin se met à bouger soudainement, vous entendez des pas et la voix d’un homme qui hurle à tue-tête. Vous reconnaissez cette voix rauque, celle du Cap’tain Wingus. Celui-ci passe en courant près de vous, l’épée à la main, la lame tachée de sang. Vous êtes surpris de son apparition, mais surtout lorsqu’il décide de changer de chemin et se retourne vers vous. Au creux de son regard, une haine indomptable semble naître, il vous toise du regard et se jette sur vous comme s’il était fou. Il hurle des mots incompréhensibles et ne cesse de vous assener de coups d’épée. Déciderez-vous de vaincre le Capitaine Wingus qui semble posséder, au risque de ne plus avoir de capitaine pour regagner Ephaëlya?
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Mar 14 Fév 2012 - 18:41

La forêt tropicale où y avançait nos deux compagnons devenait de plus en plus chaude et humide. Tellement humide qu'Eramos dut à un moment abaisser son capuchon afin de pouvoir sentir les rares bouffées d'air tièdes sur son visage brunit et ridé par l'expérience de la guerre. Il avait gardé une certaine beauté d'âge, démontrant qu'il avait dut l'être plus dans sa jeunesse. Ses yeux verts scrutant l'horizon d'une vision critique, analysant, semblait-il, chaque parcelle de terre et chaque feuille des arbres les entourant. Marchant derrière Constance, il avançait prudemment dans ce terrain inconnu des deux êtres d'Ephaëlya. Qui sait quelle civilisation pouvait y vivre ? Peu importait, même s'il y en avait une et qu'elle était pacifique, cela n'empêcherait pas Eramos de fermer la marche afin d'avoir un oeil sur la jeune fille afin de mieux la protéger.

Bientôt, ils arrivèrent sur un sentier moins dense de la forêt mais pas moins dangereux, au contraire, car les prédateurs pouvaient mieux les voir à présent. Entendant des feuilles s'agiter, il retint la vampire par le bras et l'amena derrière elle en dégainant doucement son épée longue. Mettant un doigt sur ses propres lèvres, il lui fit mine d'être silencieuse. La silhouette d'un homme passa comme un coup de vent devant lui, une lame ensanglantée dans sa main. Eramos reconnut l'homme comme étant le capitaine du navire qui les avait amené mais pourquoi se comportait-il ainsi ? Était-il en danger ? Le vieux guerrier comprit que non quand le Wingus se retourna vers eux, empreint à une rage incontrôlable... Envers eux.

Quand le capitaine arriva pour lui asséner un coup d'épée, Eramos leva son pied, interceptant l'homme et l'envoyant valser par terre. Sans attendre, il désarma l'homme d'un coup de pied bien placé et place sa botte sur son torse en pointant son épée sur sa gorge. Cela ne l'arrêta qu'à demi, voulant s'enfuir de l'emprise du vieil homme, Eramos n'arriva pas à lui poser quoi que ce soit. Il laissa donc ce soin à Constence, trop occupé à retenir le capitaine.

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 16 Fév 2012 - 21:35

Eramos envoya une flèche sur la serrure du coffre. Il ne se passa rien, si qui signifiait qu’il n’était pas piégé. Le guerrier ouvrit le coffre et y découvrit de l’or. Ils prirent ce qu’ils pouvaient puis Eramos vit une sortie derrière le coffre.
Constence aida le guerrier à déplacer les pierres pour libérer le passage puis il l’informa qu’ils allaient se reposer un peu avant de partir. Constence en profita pour s’assoir par terre et ferma un peu les yeux. Elle resta comme ça pendant une dizaine de minutes avant de se relever. Le jour serait là dans très peu de peu et Eramos mit la capuche sur la tête de notre jeune hybride. Constence sourit et cela lui faisait chaud au cœur de voir comme il était attentionné envers elle.
Quand elle arriva dans la forêt, Constence respira un bon coup. Elle était contente de pouvoir enfin respirer de l’air pur car elle n’aimait pas rester dans les grottes très longtemps. Il faut dire qu’elle préférait de loin la liberté que pouvait offrir la forêt à la sécurité qu’offraient les grottes. C’était son côté Elfe qui ressortait dans ses moments-là. Eramos marchait derrière Constence mais elle n’avait aucune difficulté pour avancer. Elle avait l’habitude d’avancer dans la forêt tout en restant sur ses gardes. Plus ils avançaient et plus l’air se faisait rare et la température montait, Eramos enleva sa capuche pour respirer un peu. Constence aurait voulu faire pareil mais elle se contenta de lever la tête et pris une grande bouffée d’air. Elle avait l’air de moins souffrir du manque d’air qu’Eramos. Peut-être l’habitude, les deux aventuriers arrivèrent vers un sentier. Avant d’entrer sur le sentier, ils entendirent des bruits de pas et avant de pouvoir faire un pas, Constence se retrouvait derrière Eramos ce qui lui permettait de la protéger plus facilement. Il avait sorti son épée de son fourreau et attendait que l’inconnu se montre. Constence ne possédait peut-être pas d’épée comme celle d’Eramos mais sortit son couteau Elfique que sa mère lui avait donné en cas de danger. Elle le tenait fermement et regardait en direction du bruit puis elle vit le capitaine du bateau passer devant Eramos avec une épée couverte de sang. Sans comprendre pourquoi, le capitaine les attaqua mais Eramos para facilement l’attaque et l’envoya à terre avant de le maintenir avec son pied. Constence voyait bien que le guerrier était trop occupé à le maintenir au sol pour lui poser des questions donc elle se rapprocha du capitaine en restant à une distance suffisante pour ne pas être touchée si le capitaine tenterait quoi que ce soit.


- Capitaine, calmez-vous on veut pas vous faire de mal, ce n’est que nous des aventuriers que vous avez emmené sur votre bateau. Que vous est-il arrivé ? Qu’avez-vous vu sur l’île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Mer 22 Fév 2012 - 2:09

Une fois qu’il avait fait demi-tour, le capitaine fonça directement sur les deux êtres en hurlant de toutes ses forces. Ses dents noircies étaient visible et pour ceux qui avaient un bon odorat, ils remarqueraient son haleine dégoûtante. Un homme décida d’agir en plaçant son pied dans son chemin, comme Wingus ne regardait pas réellement où il allait, trop occupé à crier des paroles incompréhensibles, celui-ci tomba violemment par terre, le visage en plein sur le sol. Il n’eut à peine le temps de se retourner qu’une lame le menaçait. Rageur, il continua de maudire les deux personnes qui se tenaient devant ses yeux.

« Allez-vous-en! Laissez-moi partir! Cette île est maudite, on ne doit pas y rester!! Non, lâchez-moi! »

Il continuait à crier et à se tortiller tellement que lame appuyée sur lui fini par le faire saigner, mais malgré tout il n’arrêtait pas. Dans ses yeux, on pouvait lire une véritable terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 23 Fév 2012 - 16:57

Malgré la question de la jeune Constence, le capitaine Wingus ne semblait pas se calmer. Ce qui avait eu l'air de la haine se révélait maintenant être de la terreur. Quelque chose clochait sur cette île, maintenant il en était persuadé. Rengainant son arme, il empoigna le marin par le collet et l'appuya sur un arbre en lui bloquant toute tentative de fuite. Puis, il dégaina sa dague d'argent qu'il pointa sur l'oeil gauche du vieil homme à une bonne distance pour qu'il ne puisse se blesser en tentant de s'enfuir mais aussi qu'il puisse comprendre qu'ici ou dans la jungle sa vie était en danger. Sur un ton menaçant, Eramos demanda:

- Répondez à la question si vous ne voulez pas revenir sur le bateau par vos propres moyens... qui pourraient être handicapés si vous ne vous calmez pas.

Se tournant vers Constance, il lui demanda:

- Nous devons savoir à quoi nous avons affaire, tentes de lui soutirer ces informations avant qu'il ne soit trop tard pour faire marche arrière.

Eramos espérait qu'ils n'aient pas trop tardé en interrogeant l'homme devant eux qui semblait de plus en plus terrifié à l'idée de rester sur cette île. Mais qu'est-ce qui pouvait bien être si dangereux par ici ?

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Dim 26 Fév 2012 - 21:08

Constence n'avait jamais vu ça auparavant. Que cachait réellement cette île de ci effroyable qui fasse fuir même le capitaine. Pourtant il avait dû en vivre des aventures toute aussi dangereuses les unes que les autres. Eramos rengaina son arme et prit le capitaine par le collet et le bloqua contre un arbre. Le capitaine ne pouvait plus bouger sous peine de perdre son œil gauche ce qui pourrait lui être très utile pour repartir d'ici. Constence espérait qu'Eramos n'allait pas blesser le capitaine car son aide leur serait indispensable pour repartir de cette île s'ils arrivaient à repartir d'ici vivant. Constence commençait à avoir des doutes sur le fait de rentrer et elle commençait à se demander pourquoi elle était venue. Elle ne fit rien paraître ne voulant pas embêter Eramos avec ses problèmes et elle ne voulait pas devenir un poids pour le guerrier. Laissant ses problèmes de côté elle s'approcha de nouveau du capitaine mais cette fois ci elle s'accroupit et lui prit la main. C'est vrai qu'elle se mettait en danger mais elle voulait lui faire comprendre qu'ils étaient là pour l'aider et nous l'attaquer.

- Vous devez vous calmez capitaine. Je vous en prie expliquez-nous ce que vous avez vu sur l'île et nous pourrons vous aider à retourner sur votre bateau. Plus vous essaierait de vous débattre, plus nous perdons de temps et plus nous nous exposons au danger.

Constence plongea ses yeux dans ceux du capitaine et elle espérait vraiment arriver à le calmer. S’il ne se calmait pas, Constence avait encore un tour dans sa manche mais c'était très risquée car elle perdrait toute sa force et serait pendant quelques temps amnésique. Cependant l'esprit du capitaine serait apaisé et il serait plus simple de le faire parler mais si elle faisait appel à la déesse Sên elle demanderait à Eramos de s'éloigner un maximum afin qu'il ne soit pas affecter. Constence ignorait s'il accepterait de s'éloigner et de la laisser seul avec le capitaine complètement fou et terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 1 Mar 2012 - 3:23

C'était évident en plongeant les yeux dans son regard qu'une folie le grugeait. Plus le temps passait, plus ses propos devenaient incohérents. Les deux êtres qui se tenaient devant lui auraient beau lui poser toutes les questions du monde, il n'y répondrait pas. La raison était bien simple: il ne connaissait pas la réponse. Un sourire sadique se glissa sur les lèvres du nain, paraissant discrètement à tavers sa longue barbe grise. Ses dents jaunes étaient perceptibles et un rictus s'échappa de sa bouche. Wingus s'effondra sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Ven 2 Mar 2012 - 17:07

On ne pourrait plus rien pour lui, ça Eramos en était certain. Plus Constence demandait à Wingus de résonner moins il semblait comprendre. À chaque nouveau pas, ils reculaient de deux et ils n'avaient plus de temps à perdre. Si le capitaine avait bel et bien vu quelqu'un ou quelque chose capable de le rendre fou, il ne fallait pas trainer. Ce qui suivit ne l'étonna pas non plus, le pauvre homme s'affalant de fatigue, maintenant inconscient dut à l'effort que lui demandait sa folie.

Alors, sans attendre d'avantage, Eramos enleva son poids du corps maintenant inerte et s'éloigna de lui, prêt à partir. Puis, soudainement, il s'immobilisa, prit par un un sentiment qu'il connaissait que trop bien. Celle-ci lui ordonnait de continuer à marcher en laissant l'homme âgé qui n'avait aucune chance de survivre derrière. Cela en dépendait de sa survie mais il ne l'écouta pas. Lâchant un grognement qui aurait pu paraître comme irrité, il balança le capitaine sur son épaule dans un effort titanesque, tout en se retournant vers Constence.

- Il nous faut continuer, que l'on regagne la rive ou non. Je ne prendrai pas la chance de passer la nuit en dehors d'un caverne pour nous protéger.

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Sam 3 Mar 2012 - 19:52

Vous continuez votre route vers le sud, peu de temps après vous débouchez sur un endroit à aire ouverte. Vous découvrez un temple en ruines, il semble vieux, il date d'au moins deux siècles. Il n'y a pas le moindre signe de vie, mais vous décidez de commencer à le visiter. Le maître de jeu passera vous dire ce que vous découvrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 8 Mar 2012 - 14:57

Alors que Constence essayait de parler au capitaine, ce dernier s'effondra. Maintenant que le capitaine était inconscient, nos aventuriers ne sauraient pas ce qui se cachaient dans cette forêt de si horrible que ça. Eramos se releva et commença à partir puis il s'arrêta et se retourna. Eramos prit le capitaine sur son épaule et prit la parole en expliquant à Constence qu'il ne prendrait pas de risque de passer la nuit ici sans être à l'abri dans une grotte.

- Tu as raison, il faut mieux qu'on continu notre chemin. Cette forêt est loin d'être sûr.

Eramos et Constence reprirent leurs route vers le sud alors que le soleil était haut dans le ciel. La forêt se ressemblait et Constence l'a trouvait totalement différente d'Evanya. Au moins à Evanya, la forêt était vivante et acceuillante pour ceux qui savait s'en montrer digne. Alros que cette forêt était lugubre et peu acceuillante, en plus Constence était pas très rassurée car elle avait l'impression que le danger se trouvait derrière chaque arbre.
Ils ne marchaient pas depuis longtemps avant qu'ils ne débouchent sur un endroit ou se trouvait un temple en ruine. Constence passa devant Eramos et vérifia s'il n'y avait pas de danger. Aucun signe de vie, puis Constence se retourna vers Eramos et dit :


- On devrait peut être visités le temple, au point où en est et puis comme tu dis il ne vaut mieux pas rester dans cette forêt. Si tu veux, je peux passer devant car avec le capitaine, tes réactions risquent d'être diminué.

Constence regarda le temple, il était en ruine, plusieurs pierres s'étaient effondrés et on pouvait se demander si le temple ne s'écroulerait pas quand ils seraient à l'intérieur et pourtant malgré son âge, le temple restait majestueux et sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 55
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Jeu 8 Mar 2012 - 19:12

Plus ils marchaient, plus la forêt devenait dense et sombre. La chose à faire était de trouver un endroit sécuritaire pour la nuit. En plus de transporter le capitaine inconscient sur ses épaules, il sentait la lourdeur de la tâche l'aplatir plus la nuit avançait car maintenant il en était persuadé, il n'y avait rien de normal sur cet île et ce désordre pourrait se présenter sous le jour d'un ennemi inconnu et peut-être plus fort qu'eux.

La vue du temple fut un soulagement pour Eramos qui accéléra le pas, suivant Constence qui ouvrait le chemin. Celle-ci lui dit:

- On devrait peut être visités le temple, au point où en est et puis comme tu dis il ne vaut mieux pas rester dans cette forêt. Si tu veux, je peux passer devant car avec le capitaine, tes réactions risquent d'être diminué.

- C'est aussi ce que je pense. La nuit ne va pas tarder à tomber et il vaut mieux avoir trouvé un abris avant cela.

Alors, Eramos et Constence entrèrent de chœur dans l'établissement en ruine. Bien qu'ils n'étaient plus de prime jeunesse, les murs du temple pourraient les protéger du froid et des prédateurs guettant une proie. L'humain déposa son fardeau dos à un pilier tout en lui faisant boire une gorgée d'eau tiède de sa propre gourde.

- Allons l'explorer maintenant que Wingus est allongé. Il vaut mieux savoir si nous sommes vraiment seuls.

Ainsi, Eramos et Constence se mirent marche pour explorer le temple ancien, peut-être truffé de mystère aussi dangereux que méconnus.

_________________

« C'est des plus denses ténèbres que nait la plus plus pure des bontés. »
Eramos d'Irifuse dit le Cœur d'aigle, né le 2ème cycle de Ventusiar, Terrïa 6 de l'an 193
Journal de Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eramos & Constence   Mar 20 Mar 2012 - 4:20

[Désolée pour l'attente de la fin de cette quête! Voici donc ce que vous obtiendrez. Au lieu des pièces d'or, ce sera des points de réputation, 500 pour la quête ainsi que ceux qui en auront trouvé dans la grotte, le même nom de point que vous auriez du avoir de pièces d'or. Vous obtiendrez aussi des parchemins de magie qui seront distribués au hasard bien entendu, je dois seulement mettre quelques petites choses à jour puisque plusieurs choses ont changés sur le forum. Je ne vous ai pas oublié. Vous pouvez continuer le rp, mais il n'y aura plus d'intervention du maître de jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eramos & Constence   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eramos & Constence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle
» Eramos d'Irifuse alias Cœur d'aigle
» La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné]
» À la source [Intrigue avec Eramos et Niri] partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-