Partagez | 
 

 Elenwë & Sûna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elenwë & Sûna [Terminé]   Sam 21 Jan 2012 - 2:00

L'île était bien en vue, le bateau ne tarderait pas à toucher le sable. Le capitaine Wingus observa chaque membre de son équipage, ils semblaient heureux de voir enfin la terre. Oui, le voyage en mer s'achevait enfin.

"- Jetez l'ancre moussaillons !"

Le capitaine Wingus et son équipage venait de débarquer sur la plage de l'île d'Omerie. Une île qui autrefois demeurait inconnue du peuple d'Ephaëlya. Et voici qu'un capitaine mordu de nouvelles aventures y amenait lycans, elfes, humains, vampires et même nains ! Une fois le débarquement terminé et l'équipage descendu, Wingus s'abaissa pour prendre en ses mains une poignée de sable fin qui coulait à travers ses doigts de travailleurs. Certains moussaillons firent de même tandis que d'autres cherchaient déjà à explorer l'île.

Tout se mit rapidement en place, les jeunes aventuriers débarquèrent provisions et armes puis installèrent un petit camp pour la nuit. Certains pêchaient dans l'eau où d'autres se baignaient sous le regard attentif du capitaine qui scrutait les environs à la recherche du moins danger. Il s'assit sur une pierre qui bordait la mer et regardant l'horizon bleu, il devenait déjà mélancolique de ce voyage sur l'océan à bord de son bateau qu'il chérissait plus que tout. Mais le capitaine Wingus était aussi un aventurier, et comme son équipage, il semblait impatient de redécouvrir l'île aux milles merveilles.

HRP: Voici le premier choix qui se pose à vous: Explorer le long de la plage ou aller dans la forêt. Discutez de votre choix avec votre partenaire et faites-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Sam 21 Jan 2012 - 5:59


QUETE #2

L'océan... Quoi de plus merveilleux qu'une étendue immense d'un bleu saphir, les jours de beau temps. Quoi de plus ténébreux qu'une mer en pleine tempête, qu'une mer où les vagues sont déchaînées et les vents violents. Pourtant, le moment préféré d'Elenwë restait le coucher de soleil. Ces journées où aucun nuage n'avait parsemé le ciel et où la chaleur avait cogné ceux qui s'y étaient exposés. Ciel bleu azur qui au fur et à mesure de la journée se teintait de couleurs orangés. Cet astre lumineux aux rayons chatoyants qui semblait se noyer dans l'océan alors qu'il disparaissait à l'horizon. C'était un instant de beauté intense que nul être humain ne pouvait apprécier à sa juste valeur. Ce fut lors d'un crépuscule sur l'eau, qu'Elenwë rencontra un autre elfe qui l'accompagnerait peut-être dans une de ses nombreuses quêtes, et pour un bout de temps...

Embarquée dans cette quête par on ne sait quel stratagème, la jeune elfe se retrouvait à naviguer sur une mer encore inconnue pour elle. Navire commandé par la capitaine Wingus, c'était un petit homme qui avait décidé de mener une expédition sur cette nouvelle île: L'île d'Omérie. Amenant au moins un ou plusieurs représentants de chaque race pour assister aux nouvelles choses que pourrait offrir ce petit bout de terre perdue entre deux océans. Il avait eu le cran de faire cette chose que peu de gens auraient osé tenter. Beaucoup des participants à cette quête n'avaient jamais pris la mer, et pour tous cela restera une expérience mémorable, quelque soit le point final de l'histoire.

Assise sur le bord du grand navire, Elenwë regardait les éclaboussures d'eau salée qui finissaient sur la coque. Les pieds dans le vide, les balançant au rythme d'une musique qu'elle fredonnait, elle écoutait en même temps les conversations voisines. Beaucoup de personnes étaient venus ici en binôme, par deux. Se connaissant, ils avaient déjà beaucoup partagé mais Elen n'avait jamais rencontré un partenaire qui avait accepté de l'accompagner là où son destin la mènerait. Elle soupira. La jeune elfe ne savait pas avec quels dangers allait-elle être confronter, mais cette fois-ci elle espera fort avoir quelqu'un avec qui partager ses aventures. Quelqu'un avec qui risquer sa vie. Etonnement, sa prière fut entendue. Alors qu'elle se penchait en avant, croyant avoir aperçut une silhouette dans l'eau, elle glissa sur le bois humide. Se rattrapant de justesse, une main accrochée à un filet en corde, l'autre... l'autre tenue par quelqu'un ? Elenwë releva son regard vers son sauveur. Visage d'ange et traits fins, ce ne pouvait être personne d'autre qu'un elfe. De longs cheveux blonds étaient tirés en arrière sur son crâne pour descendre en cascade sur son dos. Leurs regards se croisèrent et l'elfe remonta Elen à bord. Celle-ci lui souffla un remerciement et allait se présenter alors que le capitaine se mit à crier.


" Jetez l'ancre moussaillons ! "

Tout l'équipage se précipita sur les bords du navire, pour avoir le privilège de voir dans les premiers cette petite découverte. Des soupires de soulagements se firent entendre et des acclamations eurent lieux. Tout le monde était comblé de pouvoir fouler la terre à nouveau. Lorsque le bateau fut amarré et que les ephaëlyens furent au sol, des discussions se mirent à fuser de partout. Qui ne voulait pas explorer cette nouvelle île ? Personne. Elenwë était descendue du bateau aux côtés de son elfe sauveur qui lui était toujours inconnue.

Les moussaillons déchargèrent le navire des provisions, armes et autres utilités. Tout le petit monde formait une parfaite équipe alors que certains bossaient, d'autres se détendaient et ils inversaient leurs rôles de temps en temps. Un petit feu de camp fut allumé pour la nuit. La capitaine semblait en pleine réflexion, assis sur son rocher et la jeune Elen aperçut l'elfe qui l'avait aidé quelques minutes plus tôt. Elle hésita quelques instants puis se rapprocha de lui en souriant. Il était plus grand qu'elle et très charismatique. Un fois à ses côtés, elle souffla quelques paroles.


" Merci encore pour tout à l'heure... Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis Elenwë Fën-Ayl. "

Elen arrangea son arc dans son dos d'un geste machinale, trahissant légèrement sa timidé. Puis elle effleura du bout des doigts l'épée située dans son fourreau sur sa hanche droite. Elle reposa son regard sur l'elfe et lui sourit une fois de plus. Il semblait comme elle, avoir envie envie d'aventures et d'action. Il lui faisait même penser à son père adoptif qui faisait parti des armées d'Evanya. Elenwë se prit à repenser aux bons moments passés avec sa famille mais elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment, elle était en mission, en pleine quête.

" Que diriez-vous de m'accompagner de marcher le long de la plage ou de commencer à explorer la forêt avant les autres ? "

La jeune elfe espèrait de tout coeur qu'il allait acceptait. Un partenaire de quête ? Elle en rêvait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Dim 22 Jan 2012 - 0:06

Le voyage touchait à sa fin. L'elfe d'argent se préparait à débarquer, l'île était en vue. Il ajusta ses pièces d'armure sur lui, rattacha ses deux lames jumelles à sa ceinture côté gauche et mit son carquois dans lequel trônaient fièrement ses flèches. Il balaya rapidement la zone autour de lui de son regard argenté. Il n'avait rien oublié. Seuls son arc et son baluchon étaient encore loin de lui, mais il ne tarda pas à les prendre. Il était fin prêt.

Sûna s'était approché du bord et fixait l'île qui semblait s'agrandir au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient. Il se perdit alors dans ses pensées. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vraiment quitté Ardamirë, la cité elfique. En effet, depuis qu'il avait intégré l'armée et fait ses classes, il n'avait plus eu de temps à consacrer à quoi que ce soit, hormis les missions confiées ça et là. Il ne regrettait pas son choix d'autant qu'il était désormais Chef d'une unité de cavalerie. Il leva les yeux au ciel, les ferma et inspira une grande bouffée d'air.

*L'odeur de l'aventure...*


Sûnaiwë sourit alors. Le voyage lui avait été des plus plaisant mais il avait grandement envie de se dégourdir. Il avait obtenu une permission exceptionnelle et s'était retrouvé embarqué par on ne sait quel hasard dans cette aventure Le tout nouveau gradé de l'armée elfique comptait bien en profiter un maximum. Il rouvrit les yeux juste à temps pour voir la jeune elfe à côté de lui, insouciante ou distraite, se pencher un peu trop et basculer par dessus bord. Sans réfléchir, il lança son bras en avant, attrapant la jeune elfe. Il poussa un soupir de soulagement tout en l'aidant à remonter. Elle le remercia et lorsqu'il se rendit compte qu'il lui tenait la main, son visage s'empourpra violemment. Le faucon d'Evanya fit un pas en arrière ne sachant que dire. L'elfe qui lui faisait face était des plus jolie, suffisamment en tout cas pour perturber le jeune militaire. Une fois de plus, le destin y mit son grain de sel, lui sauvant la mise temporairement.

" Jetez l'ancre moussaillons ! "

L'équipage s'affairait. Le bateau stoppa sa course et enfin on pu poser pied à terre. Les marins déchargèrent le matériel nécessaire à l'exploration. Ils semblaient tous savoir ce qu'ils avaient à faire et Sûna ne put s'empêcher de rire. Tout ceci lui faisait penser à sa vie à la caserne où tout était réglé à la seconde prêt. Il descendit à son tour après avoir observé les aventuriers qui commençaient déjà à établir des binômes, des plans et autres stratagèmes. L'aventure avait bel et bien commencé et il était au point mort. Au moment où Melwylia vint se poser sur son épaule, Sûna fut tiré de sa méditation par la jeune elfe qu'il avait précédemment aidé.

" Merci encore pour tout à l'heure... Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis Elenwë Fën-Ayl. "

Silmaredhel s'empourpra quelque peu et observa attentivement les gestes de la demoiselle, complètement subjugué par le moindre de ses mouvements. Elle avait une plastique irréprochable et son regard vert lui rappelait les prairies de sa jeunesse. Elle lui sourit et il le lui rendit niaisement.

" Que diriez-vous de m'accompagner de marcher le long de la plage ou de commencer à explorer la forêt avant les autres ? "

Il se ressaisit alors et prit enfin la parole d'un ton naturel et dégagé.

"Enchanté Belle Dame et il n'y a pas de quoi. Sûnaiwë Dîn-Lothlossë, ravi de faire votre connaissance, et voici Melwylia, ma petite fée, amie et compagne de route."

Il fit une courtoise révérence tandis que la fée vint virevolter devant Elenwë et il reprit.

"Je serai honoré de pouvoir me joindre à vous pour cette aventure que nous espérons tous palpitante. Pour ma part, si vous me le permettez, je serai d'avis de commencer par une exploration de la plage afin de nous assurer que la zone est sûre et de faire un minimum de provisions. Une fois véritablement prêts, nous pourrions enfin nous enfoncer dans cette forêt inconnue. Qu'en pensez-vous?"

Il sourit alors à la demoiselle tout en plongeant son regard dans le sien. L'aventure commençait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Dim 22 Jan 2012 - 7:10



Une légère brise soufflait sur la plage de l'île d'Omërie. Quelques grains de sable voletaient à peu de centimètre de leur point de départ. Le vent n'était ni glacial, ni chaud. Juste à la bonne température pour rafraichir lors des grandes chaleurs ou pour se sentir bien quand l'humidité tombait. Quelques mèches blondes des longs cheveux d'Elenwë flottaient dans les airs et encadraient son visage avec élégance. L'elfe qui l'avait sauvé avait rougit quand elle lui avait adressé la parole. Le même rose aux joues lui vint, comme quand il l'avait rattrapé de sa chute et avait remarqué, une fois que la jeune elfe fut remontée qu'ils se tenaient la main. Elen n'y avait pas fait attention sur le coup, après tout il l'avait juste aidé pour elle, mais maintenant elle avait remarqué ce petit détail. Etait-il gêné ? Peut-être était-ce elle qui le dérangeait... L'elfe blond sembla la détailler du regard, suivant ses moindres faits et gestes mais elle n'en fit aucune remarque. Il lui rendit enfin son sourire. Les traits fins de son visage rendait son sourire craquant. Elenwë eut peur un moment qu'il refuse de l'accompagner mais il reprit une certaine allure et répondit d'une voix grave mais posée:

" Enchanté Belle Dame et il n'y a pas de quoi. Sûnaiwë Dîn-Lothlossë, ravi de faire votre connaissance, et voici Melwylia, ma petite fée, amie et compagne de route. "

Le bel elfe s'inclina devant Elen, qui n'en fut que plus gênée. D'un certain côté, c'était un vrai gentleman qui lui plaisait beaucoup. D'après elle, l'espèce était en voie de disparition. Quand il présenta sa minuscule amie, celle-ci virevolta dans les airs, approchant Elenwë comme pour la saluer. Celle-ci fut émerveillée par la beauté de ce petit être. Petite princesse aux ailes d'argent dans le dos, c'était une petite merveille, un vrai petit bijou. La jeune elfe reporta son attention quand le fameux Sûnaiwë reprit la parole.

" Je serai honoré de pouvoir me joindre à vous pour cette aventure que nous espérons tous palpitante. Pour ma part, si vous me le permettez, je serai d'avis de commencer par une exploration de la plage afin de nous assurer que la zone est sûre et de faire un minimum de provisions. Une fois véritablement prêts, nous pourrions enfin nous enfoncer dans cette forêt inconnue. Qu'en pensez-vous ? "

Elenwë buvait ses paroles par flots. L'elfe plongea ses yeux gris dans ceux couleur saphir de la jeune elfe. Dans ses yeux de brumes, sentiments, passé et batailles s'y mêlaient, il était certainement un combattant, un guerrier. Peut-être même qu'il faisait parti des armées d'Evanya. Elen se mit à rêver de rentrer comme soldat dans l'armée elfique. Après tout, depuis sa plus jeune enfance elle avait été entraîné pour se battre et elle excellait dans tous les domaines et avec toutes les armes. D'ailleurs, elle remarqua les deux sabres magnifiques que portait l'elfe. D'un blanc nacré étonnant et à la lame d'argent, Elenwë aurait aimé les manier pour savoir la sensation qu'ils lui procureraient. Elle avait toujours rêvé d'avoir un ou plusieurs sabres, elle adorait combattre avec même si pour le moment elle se contentait de son épée, ses dagues et son arc. Elle fit glisser son regard sur son corps avant de reporter son attention sur son regard étonnant. La blondinette rougit légèrement en songeant à ce qu’elle venait de faire. Scruter sans discrétion quelqu'un ne se faisait pas, et pourtant, elle l'avait fait sans réfléchir. Elle se reprit rapidement en lui répondant.

" Enchantée. Tout le plaisir est pour moi de vous avoir à mes côtés pour cette quête. Je suis totalement du même avis que vous. Commençons par regarder si notre zone est sans danger. Je ne voudrais pas me réveiller un matin dans le ventre d'un animal non-identifié. "

La belle elfe lui lança un sourire charmeur et battant des cils comme toute bonne femme saurait le faire. Ne le lâchant pas du regard, elle commença dont à marcher sur le sable fin pour explorer de long en large la plage où toute la troupe se trouvait. Déjà à quelques pas devant Sûnaiwe qui n'avait pas encore bougé, elle se pencha et ôta ses bottes, appréciant la sensation du sable chaud se glissant entre ses orteils. Elen poussa un soupire de soulagement, l'impression des petits grains massant ses pieds la détendant un peu. Après tout, le danger n'avait pas encore pointé le bout de son nez, donc dans ce cas-là, il n'y avait aucune raison de paniquer.... A part le fait, qu'ils étaient tous sur une île inexplorée. Elenwë sourit, elle aimait l'aventure et elle l'avait voulu. Elle se retourna et fit signe à l'elfe d'argent.

" Vous venez ? "

Elen sourit quand elle le vit se hâter pour la rejoindre.


" Au fait, vous pouvez m'appelez Elen. "

Une fois de plus, un sourire éblouissant s'afficha sur son doux visage. Elenwë l'espionnait du regard, lui lançant des coups d’œil furtifs. Les deux elfes marchèrent côte à côte en direction de leur destin...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Dim 22 Jan 2012 - 17:12

Elenwë était le centre de l'attention de l'elfe qui avait désormais fini de parler. Il la détailla alors sommairement. Elle avait de magnifiques saphirs incrustés sur un visage finement ouvragé, encadré par de sublimes fils d'or. L'elfe était un chef d’œuvre de la nature, un joyau elfique à n'en pas douter. Son regard continua à vagabonder, notant une poitrine généreuse, mais il ne s'y attarda pas. Ce qui captait son attention était sans conteste l'attirail guerrier de la demoiselle. Notant une épée au pommeau assorti à son regard, il ne put s'empêcher de sourire tandis qu'il replongeait son regard dans celui de son interlocutrice, juste à temps pour voir qu'elle aussi l'avait détaillé. Il fit mine de ne pas avoir remarqué et accueilli attentivement les paroles de la magnifique plante qui se dressait face à lui.

" Enchantée. Tout le plaisir est pour moi de vous avoir à mes côtés pour cette quête. Je suis totalement du même avis que vous. Commençons par regarder si notre zone est sans danger. Je ne voudrais pas me réveiller un matin dans le ventre d'un animal non-identifié. "

La jeune elfe avait beaucoup d'humour visiblement et il ne put réprimer un petit rire amusé. L'elfe lui lança un rire charmeur tout en battant des cils et Sûnaiwë ne put s'empêcher de rougir de nouveau. Il était vrai qu'il avait gagné en sociabilité et en assurance depuis son entrée dans l'armée evanyenne, mais on ne pouvait nier qu'il était toujours démuni face aux charmes ravageurs féminins. Son esprit vagabonda de nouveau. Il pensait à diverses choses en rapport avec la caserne. Il se félicita de ne pas avoir amené son armure de service car il l'aurait peut être abimée et aurait dû casquer pour la rétablir. Il lui avait préféré son armure d'héritage familiale aux pièces d'argent, celle qui avait fait de lui le Silmaredhel.

" Vous venez ? "

En voyant la distance qui le séparait désormais d'Elenwë, un peu gêné et décontenancé, il se hâta de la rattraper.

" Au fait, vous pouvez m'appelez Elen. "

Notant son sourire et quelques coups de d’œil en coin, Sûna baissa les yeux au sol timidement. Il inspira profondément et se décida à prendre la parole alors que Melwylia trônait fièrement sur le sommet de son crâne, scrutant l'horizon comme une sentinelle sur une vigie.

" A vôtre guise Dame Elen ", maladroitement, il ajouta. " Et... euh... Ma foi, vous pouvez m'appeler comme bon vous plaira. Si je puis me permettre... Quelles étaient vos occupations avant de vous joindre à cette quête ? "

Jetant un coup d’œil furtif vers la demoiselle, il se tut, attendant sa réponse.

*Elle semble si pure...*

Elle le troublait vraiment, mais il désirait la connaitre d'avantage. Il était vrai qu'il n'avait pas énormément de connaissances en dehors d'Ayliän et des militaires qu'il côtoyait tous les jours. Se faire des amis lui faisait vraiment envie et cette rencontre était peut être l'occasion d'en faire naitre une. Il marchait à ses côtés, calant se rythme sur le sien. La douce brise marine qui caressait son visage l'emplissait d'une vigueur nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mar 24 Jan 2012 - 15:10



Sous le soleil couchant, les deux elfes marchaient côte à côte. Les couleurs orangés du crépuscule illuminaient avec beauté l’île encore inconnue. Tout était si calme, si serein et pourtant tout le monde était inquiet quant à ce qu’ils allaient trouver et découvrir sur ces terres. Qui sait, une nouvelle flore pouvait s’y trouver. Des plantes pour guérir ou soigner, des aliments non venimeux et aux goûts étonnants ou bien des plantes empoisonnées qu’il ne faudrait surtout pas toucher. Peut-être que des races animales encore non identifiées seraient découvertes. Dangereuses ou non, cela ferait faire beaucoup de progrès sur la connaissance de toutes les races. Il fallait espérer que toute la troupe survive à cette expédition, même si beaucoup s’étaient engagés en connaissant les risques que cette quête pourrait causer. L’elfe qui accompagnait la jeune Elenwë paraissait gêné et timide en sa présence. Etait-elle intimidante ?

Une fois qu’il l’eut rejoint, Sûnaiwë du remarquer ses regards furtifs car il baissa la tête fixant ses pieds, une fois de plus timide. Sa petite fée ne l’avait pas lâché d’une semelle et Elen se prit à la regarder encore, elle était si adorable, trônant avec un air hautain sur la tête de l’elfe. Elle baladait son regard sur l’horizon, comme si elle cherchait à déceler un quelconque danger. L’elfe d’argent tira Elenwë de son admiration.

" A vôtre guise Dame Elen. Et... euh... Ma foi, vous pouvez m'appeler comme bon vous plaira. Si je puis me permettre... Quelles étaient vos occupations avant de vous joindre à cette quête ? "

N’entends que les paroles de Sûna, la jeune elfe était comme attirée par lui. Elle marchait, ses bottes à la main et ses pieds savourant le contact du sable encore chaud des rayons du soleil. Elle vit le regard discret qu’il lui lança. La regarderait-il un jour dans les yeux ? Elen avait l’impression que l’elfe fuyait son regard. Pourtant, elle l’avait fait rire… Un souffle de vent vint faire voler leurs cheveux et des mèches blondes d’Elenwë se collèrent à son visage, elle les repoussa de la main en riant doucement, ne voyant plus rien. La jeune elfe leva son regard vers Sûnaiwë, un sourire éclatant et sincère sur son doux visage. Il était vraiment charmant… Elen n’avait jamais partagé des moments avec d’autres personnes que sa famille ou de rares personnes, alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?

" Je vous appellerai Sûna, cela vous va-t-il ? Pour répondre à votre question, avant de débarquer ici, je n’étais rien d’autre qu’une jeune elfe à la recherche de sa mère disparue. Mais j’ai arrêté de fonder de faux espoirs. Je ne la reverrai plus, autant m’y faire. J’envisageais entrer dans l’armée elfique avant de venir ici. Alors pourquoi pas après. Et vous ? "

Journée bien commencée, elle risquait de finir en beauté. Les deux elfes marchaient au même rythme, leurs pieds foulant le sol au même moment. L’elfe guerrière était persuadée que la rencontre avec Sûnaiwë était due au destin. Et si cela devait se dérouler ainsi, ce serait le cas. Peut-être que les chemins des deux elfes devaient se croiser à un moment ou à un autre.

" Asseyons-nous d’accord ? "

Elen s’assit sans attendre sa réponse, ses fesses sur le sable, ses genoux pliés qu’elle enroula de ses bras. Elle fit bouger ses doigts de pieds qui se retrouvèrent vite ensevelis. Attendant que l’elfe s’assoit à ses côté, elle lui sourit…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mer 25 Jan 2012 - 19:53

La journée avance rapidement, vous marchez sur la berge en longeant la forêt, sans jamais y entrer. À un certain moment, vous avez l’impression que votre chemin s’arrête là. Il y a une façade face à vous, recouverte par la végétation trop prenante. En cherchant bien, vous découvrez qu’une grotte se camouffle derrière celle-ci. Un choix s’annonce à vous désormais, est-ce que vous déciderez d’y entrer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Ven 27 Jan 2012 - 19:14

" Je vous appellerai Sûna, cela vous va-t-il ? Pour répondre à votre question, avant de débarquer ici, je n’étais rien d’autre qu’une jeune elfe à la recherche de sa mère disparue. Mais j’ai arrêté de fonder de faux espoirs. Je ne la reverrai plus, autant m’y faire. J’envisageais entrer dans l’armée elfique avant de venir ici. Alors pourquoi pas après. Et vous ? "

*Tiens donc ! Ainsi, elle voudrait entrer dans l'armée ? Une future Faucon d'Evanya...*

A cette pensée, il ne put réprimer un sourire. Il s'apprêtait d'ailleurs à lui répondre mais elle prit les devants.

" Asseyons-nous d’accord ? "

Il était vrai qu'il aurai aimé s'assoir un peu car il était debout depuis un long moment déjà. Malheureusement, il ne pouvait accéder à cette requête. Après avoir détaillé la jeune elfe et avoir pensé qu'elle était tout à fait craquante, il fut une fois de plus coupé dans son élan, mais cette fois-ci, par Malwylia. Elle avait fait une brève et imperceptible pression sur la tête de l'elfe de façon à n'attirer son attention à lui et à lui seul. Il détourna alors son regard d'Elenwë Fen-Ayl qui tournais la tête vers lui, un sourire aux lèvres et regarda dans la direction indiquée par sa fée. Il remarqua alors une façade recouverte d'une végétation luxuriante qui leur faisait face. Trop absorbés par leur discussion, ils ne l'avaient même pas remarquée.

Marquant un petit signe de la tête et sans mot dire, l'elfe avait exprimé son souhait et Melwylia l'accomplit. Elle s'envola sans plus attendre en direction de leur découverte, en éclaireur. Pendant tout ce temps passé à la caserne, ils avaient pu développer pleinement leur complicité. Laissant la fée à sa tâche, il se retourna de nouveau vers la jolie et plantureuse blonde.

"Eh bien ma foi... Si tel est votre désir, Sûna me conviendra parfaitement. Je suis désolé pour votre mère. Dans quelles circonst..."

Les cris de la petite fée le stoppèrent en plein discours. Visiblement, elle devait avoir trouvé une chose qui valait la peine de se déplacer. Il réfléchit quelques instant, son regard argenté se perdant dans un horizon que seul lui semblait apercevoir. Après quelques instants, il sembla revenir à lui. Sûnaiwë tendit alors sa main vers Elen en souriant.

"Je crois que notre amie a trouvé quelque chose. Viendriez-vous voir de quoi il en retourne? Nous pourrions poursuivre cette discussion un peu plus tard, qu'en dites-vous?"

Il mourrait d'envie d'y aller. Les pulsations de son palpitant avaient augmentées et l’adrénaline semblait se diffuser à une vitesse prodigieuse dans son corps. L'appel de l'aventure. Il espérait de tout cœur que ce voyage l'enrichirait mentalement, mais surtout, qu'il étanche sa soif de sensations fortes et nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Dim 29 Jan 2012 - 1:05



Faible lumière du crépuscule, les couleurs étaient intenses et la jeune elfe n’en trouvait Sûna que plus beau. Après tout c’était un elfe et sa race ne donnait naissance qu’à des petits êtres déjà parfaits. Tous les elfes avaient une certaine beauté, qui leur était propre certes, mais il l’avait à leur manière. Quand Elenwë parla de l’armée, il sourit avec un petit air étonné ou intéressé peut-être. Cela pouvait surprendre en effet. Elle semblait si jeune, si innocente et si douce. Mais son passé lui avait forgé un caractère et une motivation à toutes épreuves. Une femme dans l’armée, c’était surprenant mais elle n’en ferait pas moins que les hommes, peut-être même plus. Son courage était étonnamment grand et sans limite pour son jeune âge elfique. La blondinette s’imaginait déjà au commandement des plusieurs guerriers elfes.

Elen était perdue dans ses pensées mais vit le regard de Sûnaiwë la détailler un peu. Pourtant, il détourna son regard légèrement pendant qu’elle lui souriait. La jeune elfe fit la moue. Quoi ? Son sourire charmeur n’était pas si…charmeur ? Elle reposa donc son regard sur l’horizon où le soleil disparaissait derrière l’étendue d’eau. Du coin de l’œil, elle aperçut que la petite fée tout à fait charmante qui accompagnait l’elfe s’envolait de sa tête. Sûna reporta enfin son attention sur Elen qui fixait toujours la mer.

" Eh bien ma foi... Si tel est votre désir, Sûna me conviendra parfaitement. Je suis désolé pour votre mère. Dans quelles circonst..." "

Regardant l’elfe, Elenwë fit la grimace. Elle n’aimait pas parler de sa mère, son père ou des autres moments difficiles de sa vie. Heureusement, Sûnaiwë s’arrêta dans son élan quand des petits cris aigus lui coupèrent la parole. Sa petite fée s’affolait plus loin. L’elfe au regard somptueux sembla se paralyser durant un court instant puis se ressaisit en souriant à Elen alors qu’il lui tendit sa main. Elle hésita, il était vraiment craquant quand il souriait et elle saisit sa main, rougissant légèrement, pour se relever avec grâce et légèreté.

" Je crois que notre amie a trouvé quelque chose. Viendriez-vous voir de quoi il en retourne? Nous pourrions poursuivre cette discussion un peu plus tard, qu'en dites-vous?" "

Avide de découvertes, Elen lui fit un sourire qui signifiait un grand oui. Elle hocha la tête, enthousiaste. L’elfe semblait tout aussi excité qu’elle à l’idée d’inconnu et de dangers. L’aventure était une chose merveilleuse et inévitable pour la blondinette. Sans lâcher la main de Sûnaiwë, l’entraînant avec elle, elle se dirigea vers la petite bestiole si mignonne qui pillait encore. Qu’avait-elle découvert ?

Il y avait un mur couvert de plantes plus vertes les unes que les autres. Elenwë lança un regard interrogateur vers Sûna, puis elle appuya ses mains dessus, lâchant la sienne. Tâtant la barrière de végétation, elle sentit un courant d’air frais venant de derrière. Prenant son courage à deux mains, elle glissa ses bras entre les racines et les écarta de chaque côté. La jeune elfe se pencha en avant et plongea sa tête pour regarder. Un tunnel ou plutôt une grotte se cachait là, elle recula. L’elfe d’argent se trouvait toujours derrière elle, une lueur de curiosité brillant dans son regard.

" Cela vous dit-il une petite exploration vers l’inconnu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Dim 29 Jan 2012 - 17:46

Elen semblait elle aussi atteinte d'une frénésie aventurière. Elle lui avait répondu d'un simple sourire et d'un hochement de tête puis sans crier gare, elle saisit la main qu'il lui tendait et l’entraina dans une course effrénée. La sulfureuse blonde le guidait vers Melwylia sans libérer sa main de son étreinte douce et chaleureuse, mais ferme et sûre. Silmaredhel sentit encore une fois son visage qui s'empourpra. Il n'était vraiment pas à l'aise avec la gente féminine.

Après quelques foulées, ils étaient arrivés à leur point de destination. Ils faisaient face à la paroi et Elenwë lui lâcha la main pour tâter le gigantesque mur de roche et de végétation qui les empêchait d'aller plus loin, juste après l'avoir brièvement interrogé du regard. Melwylia s'éleva dans les airs, tournoyant quelques instants avant de venir se poser sur l'épaule droite de Sûna, s'appuyant contre son cou. Il se concentra sur Elen qui avait plongé sa tête dans l'ouverture que leur avait indiqué la petite fée au préalable. Son regard était emplit de curiosité. Il désirait savoir ce qu'elle y voyait car de là où il était, il ne voyait rien. La belle elfe s'était alors reculé et avait enfin parlé.

" Cela vous dit-il une petite exploration vers l’inconnu ?

-Bien entendu chère consœur ! Après tout, ne sommes-nous pas là pour ceci ?"

Il avait répondu sans hésiter à sa requête.

"Cependant... Je vous serai gré de bien vouloir patienter quelques instants je vous prie."

Sans plus attendre, il s'éloigna d'elle. Il était parti chercher de quoi servir de torche sur les bords de la plage. Sûna ne prit pas de temps pour amasser quelques morceaux de bois secs. Dans son baluchon, il trouva un morceau de tissu qu'il déchira en lambeaux et qu'il enroula sur les morceaux de bois. Il les enduit d'une huile qu'il avait toujours sur lui et entreprit de faire du feu. Après quelques instants, il revint vers Elenwë, deux torches à la main, lui en offrant une. Ils étaient donc fin prêts à poursuivre leur route.

"Eh bien... Nous voici prêt à nous enfoncer dans cette obscure ouverture. Place à l'aventure chère Elen."

Après lui avoir sourit, il s'engouffra dans la galerie, ouvrant ainsi la marche. Il cala du mieux qu'il pouvait son baluchon à son dos, tenant la torche de fortune dans sa main droite et une de ses épées dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mar 31 Jan 2012 - 3:53

Vous avez décidé d’entrer dans cette grotte plongée dans les abysses. Ce fut un choix difficile, mais l’inconnu est bien plus agréable à découvrir, plus attirant. Vous marchez un certain moment, vos pas résonnent dans la grotte qui semble plus creuse que vous ne l’auriez imaginé. À un certain moment, vous arrivez face à un autre choix, celui de tourner vers la droite ou la gauche. Cette décision pourrait vous emmener vers la défaite ou alors vous apporter quelques surprises. Allez-vous faire le bon choix et éviter le danger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Jeu 2 Fév 2012 - 10:38



Tout commençait à être sombre sur la plage mais pourtant, Elenwë vit la même curiosité et envie briller dans le regard de Sûna que dans le sien. Le désir de partir à l’aventure, la peur de l’inconnu mais l’irrésistible curiosité qui allait les pousser à entrer dans cette grotte aux allures mystérieuses et profondes. L’entrée de la caverne était dégagée maintenant que la blondinette s’était reculée pour laisser à l’elfe le choix de la poursuite de leur chemin. Continuer à explorer la plage ou braver les dangers encore inconnus que leur offrirait le tunnel vers un lieu sombre. Il parla, sûr de lui et prêt pour la découverte.

" Bien entendu chère consœur ! Après tout, ne sommes-nous pas là pour ceci ? Cependant... Je vous serai gré de bien vouloir patienter quelques instants je vous prie. "

Ouverte à toutes propositions, en effet la jeune femme n’aurait jamais hésité face à une occasion comme celle-ci de découvrir de nouvelles choses. L’elfe semblait comme elle, voilà pourquoi il ne refusa pas sa proposition. Cependant, Elen haussa un sourcil alors qu’il lui demanda de patienter et qu’il s’éloigna d’elle. Marchant plus loin sur le sable fin, il paraissait être à la recherche de quelque chose. Se baissant par moment, Sûna était en train de préparer quelque chose, mais quoi ? Après quelques secondes, l’elfe revient vers la blondinette, deux torches faîtes maisons en mains. Il en tendit une à Elenwë qui la prit en souriant. En effet, elle n’y avait pas pensé mais tout devrait être sombre dans la grotte, assez pour ne pouvoir s’y aventurer sans lumière. Sûnaiwë avait eu une idée merveilleuse.

" Eh bien... Nous voici prêt à nous enfoncer dans cette obscure ouverture. Place à l'aventure chère Elen. "

Un sourire, il lui fit un sourire dans lequel elle se perdit, le rouge lui montant doucement aux joues alors que son cœur prenait un rythme légèrement plus accéléré. Sûna s’engouffra dans la galerie, la torche à la main et une épée dans l’autre. Elenwë soupira, comme pour relâcher la tension mais pour aussi se calmer. L’idée d’aventure l’excitait au plus au point, surtout en compagnie d’un charmant elfe.

Tant qu’Elen voyait la lumière de l’elfe d’argent, elle se sentirait en sécurité. Elle gardait quand même la main sur sa hanche, sur le pommeau de son épée en fait, au cas où le danger surviendrai de nulle part. Les parois de roches et de terres les encerclaient. En haut, en bas, sur les côtés, aucun champ de vision sur l’extérieur n’était encore visible. Les bruits de pas résonnèrent, la grotte devait être profonde... Marchant à la même vitesse, les pieds des deux elfes foulaient le sol au même moment. La jeune elfe fixait la silhouette de Sûnaiwë qui marchait devant elle. Il avait presque la même grâce qu’elle… En moins féminin mais tout aussi élégant. Puis l’elfe d’argent se stoppa d’un coup. Elenwë vint à ses côtés pour voir ce qui l’avait arrêté en si bon chemin. Le tunnel se séparait en deux chemins possibles, les deux accessibles. Elle jura intérieurement puis soupira. A priori, le destin avait décidé de semer leur chemin d’embuches.

" Je propose que nous fassions une pause. Il se fait tard et nous allons devoir choisir par où continuer. Reposons-nous un peu. "

Partout ses paroles cognèrent contre les murs, faisant écho un peu plus loin dans la grotte. Elen glissa sa torche dans un trou de la paroi rocheuse. Elle tenait parfaitement et éclairait les deux elfes. La jeune elfe sourit une fois de plus à Sûna et s’accroupit en faisant glisser son sac à dos au sol. Elle en sortir deux miches de pains. Elle n’avait pas très faim et n’était pas du genre à manger comme douze, cela lui suffirait, il n’y avait plus qu’à espérer que ça irait à l’autre elfe. D’ailleurs, elle lui jeta en l’air pour qu’il le rattrape au vol. Elenwë s’assit ensuite, le dos contre la paroi légèrement courbée de la galerie, son regard sur l’elfe. Elle coupa un morceau de pain et le mit dans sa bouche, perdue dans ses pensées.

" Vous ne m’avez pas dit pourquoi vous étiez ici vous… Si ? "


[HRP EDIT: Postes pour la direction, je pense aller à droite moi et toi ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Dim 5 Fév 2012 - 21:31

Après avoir marché pendant un temps qu'il ne pourrait définir, les deux elfes arrivèrent à un endroit où le chemin se séparait en deux. Il s'apprêtait à demander à sa poursuivante quelle chemin désirait-elle prendre afin de poursuivre leur route, mais celle-ci le devança en proposant une pause. Il acquiesça alors d'un simple hochement de tête. Elen lui sourit tout en s'asseyant et il le lui rendit. Elle fouilla dans son sac et en sortit du pain qu'elle partagea en deux, lui en lançant un morceau qu'il rattrapa au vol. La remerciant, il rangea son épée, s'adossa au mur et entreprit de manger son morceau de pain mais il se ravisa. Il posa coupa un morceau de pain du mieux qu'il le pouvait avec la torche qu'il tenait et l'offrit à la fée. Melwylia piailla ce qui semblait être un remerciement. Sûna se mit alors à manger.

Faire une pause ne s'imposait pas encore à son corps endurci par l'armée. Cependant, il comprenait qu'Elen en ait besoin car ils n'avaient pas suivi le même entrainement martial. Il sourit alors. Il ne se moquait pas du tout d'elle. Il la contemplait silencieusement. Elle était magnifique et son corps était extrêmement attirant. Il s'imaginait la côtoyer dans le quotidien, vêtue d'une robe civile. Il se surprit même à imaginer l'embrasser alors que ses yeux gris se posaient sur ses lèvres charnues et rosées. Son visage s'embrasa violemment et il tourna sèchement la tête, fixant le sol, le cœur tambourinant.

" Vous ne m’avez pas dit pourquoi vous étiez ici vous… Si ? "

Après avoir pris une profonde inspiration, il sortit enfin de son mutisme.

"Eh bien disons simplement que je suis un aventurier en mal de sensations fortes. Il faut dire que depuis que je suis entrée dans l'armée, je n'ai plus eu de temps libre suffisamment conséquent pour partir en expédition de ce type. Je m'y attendais bien, mais je ne pensais pas que cela me manquerait de temps. J'ai récemment été promu Chef de la 4ème Unité de Cavalerie des Faucons d'Evanya et à ce titre, j'ai eu le droit de me prendre un peu de bon temps avant d'entamer ma nouvelle vie. A mon retour, j'aurais une multitude de choses à faire mais je ne m'en plains pas. J'ai une grande chance d'être arrivé là où j'en suis en si peu de temps. C'est aussi un peu grâce à Melwylia, Luinil et Anarthalion. J'espère que cette bonne vieille Luinil ne va pas rencontrer de braconniers... Normalement, sur mes terres, elle devrait être en sécurité et puis maintenant, il y a ce bon gros Anarthalion qui les surveille donc ça devrait aller..."

Il se perdit un instant dans ses pensées avant de se resaisir.

"Pardonnez-moi mes divagations. Je me soucie un peu trop je crois... Revenons-en à nos moutons. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dicte de prendre le chemin de droite. Allons-y !"

Il s'engagea alors dans la galerie en question.






HRP(désolé mais ça a beugué plein de fois et j'en avais marre de le réécrire... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mar 7 Fév 2012 - 0:56

Le tunnel de droite paraissait mieux selon vous? Vous avez eu raison de vous y engouffrer. Vous continuer votre route pendant une bonne heure avant de déboucher sur une salle moins étroite. Dans celle-ci, vous trouvez un coffre dissimulé derrière des pierres. En l’ouvrant, vous trouvez chacun 250 pièces d’or qui vous revient de droit. Comme vous avez enlever quelques pierres, vous remarquez un passage derrière celle-ci qui mène directement dans la jungle, vous n’aurez pas le choix de vous y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mar 7 Fév 2012 - 17:11



Outre le fait que les deux elfes se rendirent leur sourire, rien ne donnait envie d’être joyeux dans cet endroit lugubre. Elenwë épiait les moindres faits et gestes de l’elfe qui l’accompagnait durant cette quête. Elle sourit face à la petite attention qu’il avait pour sa fée. Découpant un petit morceau de son bout de pain, il l’offrit à celle-ci qui le remercia d’un petit bruit aigu. Il mangea à son tour. Elen appuya sa tête contre la paroi de la grotte, découpant petit bout par petit bout son pain et mangeant toujours en admirant l’elfe.

Une pensée vint titiller l’esprit de la jeune elfe. Elle avait rencontré Sûnaiwë dans cette aventure, elle ne verrait certainement plus après. Cette idée lui fit faire la moue. Malgré le fait qu’ils se connaissent peu, Elenwë avait envie d’en apprendre plus sur lui, de passer du temps avec lui et autres. Puis en fin de compte, peut-être que tout s’arrêterai là. Après tout, personne ne savait ce qu’ils découvriraient sur cette île encore inconnue.

Regardant toujours Sûna, la blondinette le surprit à sourire. Elle posait sur lui un regard discret alors qu’elle le vit la détailler. L’imitant, ses yeux épiaient avec avidité chaque parcelle de son corps. Il était plus grand qu’elle mais sa silhouette prouvait ses origines elfiques. Pourtant, des fins muscles puissants semblaient se dessiner sous sa peau blanche. Les traits de son visage paraissaient durs mais son sourire leur rendait toute leur chaleur. Elen restait quand même obnubilée par ses yeux. Ils étaient d’une couleur étonnante, simple mais étonnante. D’un gris brumeux aux reflets de ses sentiments. Alors que la jeune elfe se perdait dans sa contemplation, elle le vit rougir d’un coup et tourner la tête. Avait-elle fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas ? Mais il inspira doucement avant de reprendre la parole, d’une voix calme.

" Eh bien disons simplement que je suis un aventurier en mal de sensations fortes. Il faut dire que depuis que je suis entrée dans l'armée, je n'ai plus eu de temps libre suffisamment conséquent pour partir en expédition de ce type. Je m'y attendais bien, mais je ne pensais pas que cela me manquerait de temps. J'ai récemment été promu Chef de la 4ème Unité de Cavalerie des Faucons d'Evanya et à ce titre, j'ai eu le droit de me prendre un peu de bon temps avant d'entamer ma nouvelle vie. A mon retour, j'aurais une multitude de choses à faire mais je ne m'en plains pas. J'ai une grande chance d'être arrivé là où j'en suis en si peu de temps. C'est aussi un peu grâce à Melwylia, Luinil et Anarthalion. J'espère que cette bonne vieille Luinil ne va pas rencontrer de braconniers... Normalement, sur mes terres, elle devrait être en sécurité et puis maintenant, il y a ce bon gros Anarthalion qui les surveille donc ça devrait aller... "

Elenwë buvait ses paroles, l’écoutant raconter des choses de sa vie. Il semblait perdu dans ses pensées et elle se surprit à lui trouver un air d’enfant alors qu’il comptait quelques morceaux de son histoire. La jeune femme fut prise au dépourvu lorsqu’il annonça qu’il faisait partie de l’armée d’Evanya, surtout quand il dit son poste : Chef de la 4ème Unité de Cavalerie des Faucons. Pour le coup, elle ne sut comment réagir. Après tout, elle serait peut-être un jour sous ses ordres. L’intimidation et son air gêné prirent le dessus doucement mais ils disparurent lorsqu’il vint à parler de ses animaux à priori. Elen sourit. Il se souciait de beaucoup de choses pour un guerrier.

" Pardonnez-moi mes divagations. Je me soucie un peu trop je crois... Revenons-en à nos moutons. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dicte de prendre le chemin de droite. Allons-y ! "

Tout se passa si vite. Peut-être qu’il était gêné de parler de lui mais Elenwë n’y fit pas attention. Le chemin de droite lui paraissait être un bon choix. Elle y avait songé peu de temps auparavant. Prenant sa torche, elle suivit Sûnaiwë dans la galerie. Pendant un temps qui sembla long, les deux elfes marchaient sans parler. Elen avait tant de questions à poser à l’elfe d’argent mais elle ne voulait pas paraître impolie ou trop curieuse. Alors que le chemin s’agrandissait et débouchait sur une petite salle, la blondinette passa devant Sûna. La pièce n’était pas bien grande et pourtant, elle en fit la tour, à la recherche d’une sortie. Elle se stoppa net devant un amas de pierre d’où un coffre dépassait.

" Sûna ? Je crois que j’ai trouvé quelque chose… "

Ressentant une furieuse envie de rire et de sauter partout, Elenwë se retint. Face à elle, un coffre trônait. Elle s’avança doucement et se mit à genoux devant lui. Relevant doucement le haut, elle fut étonnée ou plutôt ravie de voir ce que contenait le coffre. En effet, une quantité importante de pièce brillait à présent sous ses yeux. Elen se redressa, légèrement surprise et sauta sans prévenir au cou de Sûnaiwë.

" On est riche !!! "

Elenwë resta un instant collée à lui puis se recula en rougissant et murmurant une simple excuse… C’était la première fois qu’elle voyait autant d’or et cela l’avait rendu heureuse. Pourtant, le contact de son corps contre celui de l’elfe lui avait fait encore plus plaisir… Le rouge lui montait encore plus aux joues alors qu’elle se sentait comme soulagée d’avoir enfin pu toucher son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Ven 10 Fév 2012 - 7:07

S'enfonçant l'un derrière l'autre sur la voie de droite, ils avaient marché un moment durant. Combien de temps exactement? Sûnaiwë n'aurait pu le dire. Il était bien trop pris dans ses pensées pour réellement savoir ce qui se passait autour. Il ne parvenait à ôter ses pensées aux sentiments mêlés. Parfois pensant à ses amis animaliers restés sur ses Terres, parfois repensant à sa précédente envie d'embrasser Elenwë. Il avait tout de même fini par se centrer sur une chose. Le soldat se souvint que l'elfe plantureuse qui le suivait avait une épée. Si elle en possédait une et qu'elle était ici avec lui, c'était forcément qu'elle devait savoir la manier plutôt de façon efficace. On ne venait pas se jeter dans ce genre d'expédition aux fins assez obscures sans être sûr de pouvoir assurer sa propre survie. Il se mit lors à se demander si elle serait douée dans l'armée. Il se dit qu'il allait l'observer et qu'au moment venu, il lui demanderait si elle était intéressée par un place au sein de son unité. Au bout d'un certain temps, les mêmes pensées revinrent par extension. Luinil et Anarthalion et Elenwë et lui s'embrassant. Il abandonna toute résistance et continua ainsi sa route jusqu'à ce qu'une salle un peu moins étroite s'impose à eux. Elen passa devant lui et s'y engouffra tête baissée. Elle ne devait pas avoir l'expérience des aventures et il sourit. Il n'y avait pas de pièges donc pas la peine de s’inquiéter.

" Sûna ? Je crois que j’ai trouvé quelque chose… "

"Oh? Et qu'est-ce ?"


Je m'approchais alors d'elle tout en prenant soin de m'assurer qu'il n'y avait vraiment pas de piège. Dans un tas de gravats trônait un coffre.

" On est riches !!! "

Elle avait trouvé de l'or dans ce dernier et avait sauté au cou de l'elfe qui s'était figé sur place. Elle rougit, mais pas autant que Sûna qui semblait sur le pont d'exploser sous une pression que seul lui pouvait ressentir. Sa poitrine si généreusement aguicheuse collée contre lui et les lèvres rosées de la jeune femme à portée de baiser, son regard bleu et envoutant plongé dans la glace argentée des siens, c'en était décidément trop pour Sûnaiwë et sa timidité légendaire. Il sentait son excitation provoquer une effet propre aux hommes et il fut soulagé que la source de la chose s'éloigne de lui. N'écoutant même pas ce qu'elle semblait dire, il pointa le rocher derrière elle pour qu'elle se retourne.

"Regarde Elen! Il y a de la lumière par là. C'est une sortie !"

En effet, ils avaient déplacé des rochers pour libérer le coffre et on pouvait apercevoir ça et là un jungle luxuriante. Ils finiraient donc par entrer dans la forêt dans laquelle ils pensaient entrer plus tôt. Se rendant compte qu'il l'avait tutoyé, il s'empressa de se jeter sur les blocs qui les empêchaient de rallier l'air frais. Un à un, il déplaça sans même laisser l'occasion à Elen d'en soulever un. Après tout, il ne pouvait se résigner à laisser une femme abimer ses petites mains sur des rochers plus ou moins lourds. Un passage suffisant fut bientôt créé et il souffla enfin. Tout ceci avait permis de faire retomber sa pression et surtout qu'il ne se retrouve avec une partie de lui pointant outrageusement devant. Il partagea l'or et se retourna vers le trou béant. Après avoir regardé qu'ils pouvaient passer sans encombre, il s'inclina courtoisement tout en l'invitant à sortir, à la manière d'un noble auprès de sa belle.

"Nous pouvons y aller belle Dame, après vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Dim 12 Fév 2012 - 21:25



Alors qu’Elenwë se reculait, le rouge aux joues, elle vit que l’elfe qui l’accompagnait semblait tout aussi gêné qu’elle. Elle se mordit la lèvre. La jeune elfe n’aurai pas dû faire cela, après tout elle n’avait aucune idée sur ce que pensait Sûnaiwë d’elle. Aussi, elle fit donc quelques pas en arrière, éloignant son corps du sien. La pointe de ses oreilles lui chauffait sous l’effet de sa timidité et ses joues ne cessaient d’irradier de la chaleur telle un volcan. Elle posa ses mains fraîches sur ses pommettes, les refroidissant et cachant ses couleurs légèrement trop prononcées. L’elfe d’argent posa son regard derrière elle et tendit un doigt vers la chose qu’il voulait lui indiquer. Elen le regarda encore un instant, son cœur battant la chamade face au visage fin et doux du bel elfe. Elle se retourna enfin alors qu’il parlait :

" Regarde Elen! Il y a de la lumière par là. C'est une sortie ! "

Voyant que durant leur découverte du coffre ils avaient déplacé des roches, Elenwë aperçut une légère lumière qui au début lui fit ma aux yeux. Ses yeux saphir c’étaient habitués à l’obscurité de la galerie et à la faible lumière des torches. Ses paupières plissaient, elle les ouvrit peu à peu et par une ouverture des branchages et des feuillages pouvaient être visibles. Elle sourit, finalement, la jungle qui les avait fait hésiter revenait d’elle-même. La jeune elfe se repassa en mémoire les dernières minutes, reprenant quelques couleurs aux joues et se rendit compte que Sûnaiwë l’avait tutoyé. Elle sourit timidement, sans personne à qui adresser ce sourire car l’elfe avait déjà le dos tourné. Celui-ci se mit à porter les pierres qui bloquaient encore leur passage, une à une, ne se laissant aucun répit et aucun moyen à Elenwë de l’aider. La blondinette fit une petite grimace, elle n’était pas si faible que cela. N’avait-il pas remarqué les dagues et l’épée à sa taille ? Et son arc dans le dos ? Pendant qu’elle bougonnait dans sa tête, un chemin fut enfin offert à eux grâce à l’elfe. Sûnaiwë partagea l’or et tendit la moitié à Elen qui l’accepta avec un sourire. Pourtant, l’elfe d’argent était très pris par sa tâche, il regarda si le passage était libre et sans encombre. Il finit enfin par regarder la jeune elfe et s’inclina de manière très élégante face à elle.

" Nous pouvons y aller belle Dame, après vous... "

Elenwë rougit à nouveau. L’elfe était un vrai gentleman avec elle, à la fois attentionné et courageux. Elle allait vraiment finir par craquer, mais il semblait très timide. Elle le regarda, hésitant à avancer ou à, à nouveau toucher son corps de quelconque manière que ce soit. Elen finit par se mordre doucement la lèvre et lâcha le regard gris de l’elfe pour s’avancer dans la forêt inconnue.

Chaque rayon de soleil semblait agresser les yeux de la jeune elfe qui pourtant ne fit pas chemin arrière, s’élançant dans la jungle. L’air frais emplissait ses poumons et lui faisait un bien fou. Elle inspira fortement, sous le soleil chaud. Fermant les yeux, elle gouta à nouveau à la sensation des rayons du soleil sur son visage. Ses cheveux blonds brillaient de mille feux alors qu’une légère brise les fit voleter autour de son visage. Un sourire magnifique s’afficha sur son visage. Elle se retourna vers Sûnaiwë.

" Je propose de continuer tout droit ! Plongeons nous dans cette jungle aux allures sauvages. Qu’en dîtes-vous mon doux ? "

Tout était parfait pour la belle elfe. La nature, le soleil et un bel elfe à ses côtés. Elle était emplie d’une joie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Lun 13 Fév 2012 - 17:20

Après qu'Elen se soit décidée à passer devant lui et donc de ce fait, à entrer dans la jungle, Sûnaiwë balaya une dernière fois la pièce du regard afin de s'assurer que tout était en ordre. Aucun danger notable n'était venu troubler sa vue elfique. Il s'engagea alors à la suite de la guerrière blonde pour enfin se mettre à son niveau.

La végétation était verdoyante et luxuriante. Même si elle dénotée avec tout ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent lors de sa longue aventure en travers d'Ephaëlya, ainsi qu'en Evanya, il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux. Il aimait tellement la nature... Il avait envie de s'y asseoir, de s'y ressourcer, sortir son carnet de croquis et d'y dessiner tout ce qu'il voyait. Il était tel un enfant lâché en plein milieu d'un magasin de jouet. Cependant, il n'en était pas question. Ils étaient en quête et il ne devait se centrer que sur la quête et uniquement elle.

" Je propose de continuer tout droit ! Plongeons nous dans cette jungle aux allures sauvages. Qu’en dîtes-vous mon doux ? "

Mon tout beau? Voilà qui eut le don de rendre sa bouille guerrière cramoisie une nouvelle fois. Alors qu'il passait devant elle afin de masquer sa gêne, il ajouta tout simplement.

"Si cela peut vous faire plaisir, je serai fort aise d'être votre guide. Laissez moi donc passer devant en éclaireur, la reconnaissance est un domaine dans lequel je n'ai habituellemnt pas à rougir. Le seigneur Faën m'a appris nombre de choses que j'ai pu aiguiser par moi même dans le passé. Ne tardons plus, mettons nous en route."

Sans se retourner, toujours gêné, il entama sa marche.

"Avez-vous déjà songé à une carrière dans l'armée, vous avez l'air brave et courageuse... Mon unité aurait besoin de quelques valeureuses fines lames..."

Son regard balayait les alentours à l'affut du moindre danger, ses deux lames à présent bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Lun 13 Fév 2012 - 21:20

Le feuillage au loin se met à bouger soudainement, vous entendez des pas et la voix d’un homme qui hurle à tue-tête. Vous reconnaissez cette voix rauque, celle du Cap’tain Wingus. Celui-ci passe en courant près de vous, l’épée à la main, la lame tachée de sang. Vous êtes surpris de son apparition, mais surtout lorsqu’il décide de changer de chemin et se retourne vers vous. Au creux de son regard, une haine indomptable semble naître, il vous toise du regard et se jette sur vous comme s’il était fou. Il hurle des mots incompréhensibles et ne cesse de vous assener de coups d’épée. Déciderez-vous de vaincre le Capitaine Wingus qui semble posséder, au risque de ne plus avoir de capitaine pour regagner Ephaëlya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mar 21 Fév 2012 - 1:23



La jungle ne ressemblait en rien aux forêts d’Evanya ou de Thaodia. Allures sauvages et dangereuses, elle ne faisait pas autant trembler que la végétation effrayante du territoire vampire mais elle semblait étouffante. L’atmosphère était lourde et l’humidité de plus en plus présente alors que les deux elfes s’enfonçaient dans le bois luxuriant. Pourtant, Elenwë respirait à fond, inspirant, expirant. Les végétaux sentaient si bons, les rayons du soleil qui cognaient sur son visage étaient si rassurants. Sûnaiwë semblait lui aussi nager en plein bonheur. Après ces plusieurs heures passées dans la grotte, retrouver la surface ne pouvait être que bénéfique. Une fois qu’elle eut fini de parler, l’elfe d’argent passa devant elle en un éclair, elle eut juste le temps d’apercevoir sa frimousse qui avait reprit ses teints rougeâtres. Qu’avait-elle dit cette fois-ci ? Tous ses mots étaient sortis si naturellement qu’elle n’avait rien remarqué.

" Si cela peut vous faire plaisir, je serai fort aise d'être votre guide. Laissez moi donc passer devant en éclaireur, la reconnaissance est un domaine dans lequel je n'ai habituellement pas à rougir. Le seigneur Faën m'a appris nombre de choses que j'ai pu aiguiser par moi même dans le passé. Ne tardons plus, mettons nous en route. "

Elen rit doucement. Il semblait tellement sur de lui, cela le rendait…craquant. Fort en reconnaissance ? Parfait, la blondinette allait pouvoir le suivre sans se soucier du chemin alors qu’elle regarderait la nature environnante. Elenwë le suivit docilement, son esprit vagabondant dans un monde qui n’appartenait qu’à elle. Faën ? L’elfe d’argent avait prononcé un nom qui résonnait dans les pensées de la jeune elfe. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Elle ferma les paupières un instant...

Son père. Son père avait déjà parlé de cet elfe si connu. Ayliän Faën si sa mémoire était bonne. Ayliän Faën était et doit sûrement toujours être le commandant de l’armée elfique, voilà pourquoi elle avait déjà entendu ce nom. Son père était soldat dans l’armée d’Evanya, avant sa mort sur un champ de bataille. Mais ce n’était pas tout, Elen connaissait Ayliän de quelques écrits où elle avait appris qu’il était aussi Protecteur d’Evanya et Gardien de la nature. Bref, il était bien placé dans la hiérarchie, même très bien placé. Donc Sûnaiwë le connaissait ? Ahem… Interessant… Celui-ci la fit sortir de ses pensées en parlant.

" Avez-vous déjà songé à une carrière dans l'armée, vous avez l'air brave et courageuse... Mon unité aurait besoin de quelques valeureuses fines lames... "

L’elfe guerrier avait posé ses deux mains sur ses sabres, à l’affut du moindre danger alors qu’Elenwë restait ébahie par ses propos. L’armée elfique ? Oh que oui, elle y avait songé maintes fois d’ailleurs, et avait espéré avoir le courage de tenter sa chance un jour. Les compliments implicites la firent rougir légèrement. Elen posa sa main sur ses dagues puis sur son épée, regardant les sabres de Sûna. Elle avait toujours rêvé d’armes du même genre que ceux de l’elfe.

" Oh euh… J’y ai pensé en effet. Et si c’est une proposition que vous me faîtes dans vos douces paroles, j’accepterai avec plai… "

Elenwë ne finit pas sa phrase, se stoppant net. Quelque chose arrivait, son ouïe ne la trahissait jamais. Des bruits de pas se heurtèrent à ses oreilles fines et une voix rauque. Un homme qui… hurlait ? Les muscles de la jeune elfe n’attendirent pas plus pour se tendre, et une de ses mains dégaina son épée alors que l’autre se posa sur sa ceinture où ses dagues trônaient fièrement. Les buissons se mirent à vibrer, la chose approchait. Puis, d’un coup, ce fut le Cap’tain Wingus qui apparut et passa en trombe près d’eux, son arme dans la main, couverte de sang. Elen fit des yeux ronds, quoique légèrement rassurée de voir la capitaine et non un monstre ou autre bêbête. Pourtant, celui-ci se retourna vers les deux elfes, stoppant sa course, la haine brillant dans son regard. Il les regarda de haut en bras avant de se jeter sur Sûnaiwë, hurlant des choses incompréhensibles et lâchant son arme. Entre temps, la jeune elfe avait saisit une de ses dagues et la lança vers le nain qui assenait des coups de poings dans le visage de l’elfe qui se défendait avec bravoure. L’arme légèrement alla se planter directement dans la jugulaire du capitaine. Celui-ci s’écroula en hurlant sa douleur, alors qu’un liquide rouge se déversait rapidement sur Sûna qui était sous lui. Après quelques convulsions, le petit homme ne bougea plus, allongé sur le sol, ses yeux injectés de sang. Mais quelle était la folie qui l’avait envahie ?

Elen ne bougeait plus, regardant le corps sans vie, ne remarquant même plus l’elfe. Elle avait fait cela pour ne pas qu’il soit blessé, elle avait voulu le protéger mais n’avait pas songé à ce qu’il adviendrait ensuite. Le capitaine était mort et le retour en Ephaëlya était donc remis en cause par sa faute… Elle fixait Wingus, comme paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mer 22 Fév 2012 - 2:19

[Sûna, est-ce que tu vas répondre? Il me faut les deux réponses pour la suite, je laisse jusqu'à demain, minuit (22)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mer 22 Fév 2012 - 15:29

" Oh euh… J’y ai pensé en effet. Et si c’est une proposition que vous me faîtes dans vos douces paroles, j’accepterai avec plai… "

Elen s'était arrêtée net. Quelque chose avait semble-t'il attiré son attention et il en était de même pour Sûna qui, les yeux fermés, se concentrait sur les bruits qui faisaient danser ses tympans. Des pas lourds et puissants, rapides et confus. Il ouvrit grand les yeux comme s'il venait d'avoir une révélation.

*Un... un nain ?!*

Des bruissements de feuilles, puis un plus net et enfin un nain. Ce dernier chargeait tel un sanglier, son sabre taché de sang dans un poing brandit en l'air, droit devant lui. Tout à coup, il changea de direction et fonça sur Sûnaiwë qui l'ayant reconnu, ne voulait pas le blesser. Le capitaine Wingus se jeta avec force sur l'elfe qui avait réussi à le désarmer. La force brute d'un nain était incomparable à celle d'un elfe. La violence de l’impact fut telle que le guerrier fut projeté au sol et ses deux sabres volèrent plus loin, allant se planter dans le sol. l’épaule gauche du capitaine lui avait coupé le souffle et il était sonné. Une droite, puis une gauche, le nain le frappait au visage et par réflexe, Sûna se protégea le visage de ses bras, aussi bien qu'il le pouvait. Les coups étaient puissants et il lui semblait que ses avants bras ne tarderaient pas à rompre. Il n'avait aucune ouverture. Il essayait quand même de se gégager, essayant de désarçonner son agresseur, lui assénant tant bien que mal des coups de genoux, mais ce n'était pas suffisant pour gêner le forçat qui proférait des paroles incompréhensibles. La pluie de coups cessa pour faire place à quelque chose de moins douloureux, quelque chose de plus chaud, liquide et plus petit.

*Du sang ?*

L'elfe d'argent eut les yeux qui s’écarquillèrent. une dague était plantée dans la jugulaire du capitaine qui se vidait de son sang à vitesse grand V. Pour lui, il était trop tard, il n'y avait plus rien à faire. La masse s'écroula sans vie dans une marre de sang, les yeux exorbités. Malgré tout, il chercha à voir s'il y avait encore un peu d'espoirs mais le capitaine était bel et bien mort. Se remettant sur pied, il alla récupérer ses armes et s'approcha d'Elen qui était figée sur place. Il s'assit en tailleur non loin d'elle et pendant qu'il essayait de se nettoyer, il prit la parole.

"Elen... Merci pour votre aide, mais pourquoi l'avoir tué ? C'était le capitaine Wingus... Peut être aurions-nous pu obtenir quelques informations en le calmant... A présent, c'est fait, il n'y a plus rien à en tirer mais reprenez-vous, nous sommes en pleine jungle inconnue, ce n'est pas le moment de se morfondre. Il faut que nous réfléchissions à la suite des évènements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Ven 24 Fév 2012 - 3:11

Le combat fut acharné, Wingus frappant de toutes ses forces et surtout dans tous les sens. Tout ce qu’il voulait, c’était démolir ce qui se trouvait devant ses yeux pour laisser s’échapper cette rage, cette violence qui bouillonnait en lui. Il fini par laisser tomber son arme sur le sol et continuer à frapper de ses poings, emparé d'une folie meurtrière. Il hurlait, mais ses paroles n’étaient pas compréhensible, il n’arrivait pas à faire des phrase… Soudain, plus rien. Il venait de recevoir une lame directement dans le coup, une attaque qui lui sera fatale. Il s'écroula sur le sol et après quelques convulsions, il ne bougeait plus. La vie venait de quitter le Capitaine Wingus.

Continuez votre route dans la forêt vers le sud, le maître de jeu prendra la relève pour vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Lun 27 Fév 2012 - 17:46



Elenwë était comme paralysée, son regard vide fixant le corps sans vie du nain, du capitaine. Soudain, elle se demanda pourquoi ce geste impulsif ? Elle n'avait pas réfléchis avant d'agir, voulant juste sauver Sûnaiwë, même si celui-ci aurait certainement pu se défendre tout seul. Tout c'était passé si vite qu'elle avait réagit instintivement, sa sagesse se mettant de côté pour laisser la place à son impulsivité. Dans sa tête, l'action se repassa plusieurs fois. D'abord l'arrivée en trombe du nain au regard fou, puis les hurlements qu'il poussa en se jetant sur l'elfe. Il le frappait de toutes ses forces, lui assainant des coups d'acier alors que Sûna se protegeait de ses avant-bras qui risquaient de craquer à tout instant, cassant sous le poids des coups. Le capitain ne cessait de crier des mots incompréhensibles, c'est à ce moment là qu'Elen réagit, envoyant sa dague directement dans sa jugulaire. Il s'écroula, convulsant sur le sol poussiéreux et soudain son regard devint vide, la folie quittant celui-ci.

Sûnaiwë se redressa, couvert du sang du Wingus. Il se pencha sur le corps pour voir s'il restait une chance de le sauver. Malheureusement pour lui, Elenwë ne loupait jamais son coup. Quand elle voulait ôter la vie à quelqu'un, elle savait le faire, rapidement et efficacement. L'elfe d'argent se releva et récupéra ses armes qu'il remit à leur place habituelle. Il s'approcha d'Elen et s'asseyant près d'elle, en tailleur, essayant de nettoyer sa tenue tâchée de sang.

" Elen... Merci pour votre aide, mais pourquoi l'avoir tué ? C'était le capitaine Wingus... Peut être aurions-nous pu obtenir quelques informations en le calmant... A présent, c'est fait, il n'y a plus rien à en tirer mais reprenez-vous, nous sommes en pleine jungle inconnue, ce n'est pas le moment de se morfondre. Il faut que nous réfléchissions à la suite des évènements. "

La jeune elfe se mit à rougir d'un coup et s'assit comme un poid lourd sur le sol près de Sûna. Elle soupira. Son visage exprimait la même attitude qu'un enfant qui venait de décevoir ses parents en ayant fait une bétise ou ayant casser le vase préféré de sa mère. La tête baissée, elle fixait le sol, réfléchissant à ce qu'elle venait de faire. Elle murmura:

" Je suis désolée... Je n'ai pas réfléchis. La seule chose que j'ai vu, c'est que vous étiez en danger, j'ai réagis au quart de tour... Je n'aurai pas dû le tuer, juste l'immobiliser. "

Elen se sentait tellement coupable, elle les avait peut-être condamnés à rester et mourir sur cette île inconnue de tous. Les émotions la submergaient. Le doute, la culpabilité, la tristesse et le dégout. Elle se leva en inspirant à fond. La jeune elfe ne devait montrer aucune faiblesse. Elle essuya la poussière qui avait accroché sa tenue et releva le menton, fixant à nouveau la forêt. Il fallait qu'ils reprennent la route, peut-être quelqu'un ou quelque chose avait entendu les cris du nain maintenant décédé. Ils n'étaient pas en sécurité ici. Elenwë se ressaisit et posa son regard sur Sûnaiwë.

" Venez, nous ne devons pas rester ici. Mauvais présentiment. Continuons d'avancer vers le sud... "

Son regard se fit dur alors que ses yeux trahissaient ses émotions. Elle s'engagea un peu plus dans les bois, entendant l'elfe la suivre derrière elle. Ses poings serrés et ses muscles cripés, elle se promit de ne plus jamais refaire d'erreur comme celle-ci. La blondinette se demandait ce que pensait son partenaire d'elle, à présent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   Mar 20 Mar 2012 - 4:21

[Désolée pour l'attente de la fin de cette quête! Voici donc ce que vous obtiendrez. Au lieu des pièces d'or, ce sera des points de réputation, 500 pour la quête ainsi que ceux qui en auront trouvé dans la grotte, le même nom de point que vous auriez du avoir de pièces d'or. Vous obtiendrez aussi des parchemins de magie qui seront distribués au hasard bien entendu, je dois seulement mettre quelques petites choses à jour puisque plusieurs choses ont changés sur le forum. Je ne vous ai pas oublié. Vous pouvez continuer le rp, mais il n'y aura plus d'intervention du maître de jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elenwë & Sûna [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë & Sûna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-