Partagez | 
 

 Le loup et le Cheval ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le loup et le Cheval ~~   Mer 25 Jan 2012 - 18:37

Depuis qu'Asha était à Oryenna, elle n'avait eu que des soucis surtout à la cité de l'aube, ce demandant pourquoi elle avait quitté les terres de Thaodia et les rangs de sa meute, ce n'était pas définitif bien sur. De plus Asha n'était pas habitué aux terres bases des hommes, les montagnes enneigé et froide de Thaodia lui manquait. Son petit coin de paradis aussi. Tout en repensant a tout cela la jeune louve était parvenu jusqu'au lac de l'aurore. Du côté le plus loin de la ville, elle s'assit sous un arbre, regardant le reflet du soleil dans l'eau. Au contact des rayons lumineux, la surface se mettait à scintiller. Asha regarda le spectacle quelqu'un instant, puis regarda autour d'elle, étant à l'affut du moindre bruit, il ne semblait y avoir personne. Mais par prudence, elle alla se cacher derrière son arbre, en enlevant ses habits et les repliant doucement avant de les poser a terres. Ainsi, elle se métamorphosa en loup, cela fessait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pu reprendre sa forme animale, elle alla se dégourdir les pattes en fessant un petit sprint entre les arbres, avant de revenir près de l'eau. La louve se désaltéra un instant. Puis comme une enfant se jeta dans l'eau. Elle avança doucement, nageant à la fois sous l'eau ou sur. Les loups n'étaient pas de super bon nageurs, mais quelqu'un uns s'en sortait bien. Après avoir dépensé son énergie sous l'eau, elle remonta sur la terre. Puis elle vint s'allonger au soleil, un coin pas trop exposé pour ne pas attirer les humains vers elle. Posant sa tête sur ses pattes, elle ferma les yeux, attendant que son pelage sèche avant de continuer sa route.

[Désolé du petit texte, je suis nul pour commencer ^^']


Dernière édition par Asha Knight le Lun 6 Fév 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Mer 25 Jan 2012 - 20:52

Orion était de chasse avec trois centaures de la tribu Danabrae. Une chasse pour se ravitailler et ravitailler la tribu en viande, aussi ont t'ils pris leurs arcs pour partir en quête.

Tout en galopant le centaure pensait a leur peuple qui vivait caché depuis bien trop longtemps, et bientôt la tribu allait devoir fuir Oryenna qui n’était plus fiable pour Thaodia et enfin sa race allait faire entendre parler d'elle. Bien sur les autres connaissait l'existence des siens mais ils les voyaient plus comme une sous race destinée a être montée. Orion détestait être chevaucher et avait en horreur les gens qui voyait ses congénères comme de vulgaires chevaux, il n'aimait pas non plus les vampires qui l'avait rendu orphelin trop tot. Fier d'être un centaure voila ce qu'il était, et loyal jusqu'a la mort a sa race et sa tribu. Il ferait tout pour les protéger et être a la hauteur, il s'entraînait dur chaque jour depuis son jeune age pour que les Danabrae et ses parents qui sont auprès de Sên soient fier de lui. Orion était comme tout les centaures très croyant en Sên et avant de partir au ravitaillement il avait prié la divinité. Et ça avait marché car ils rentrèrent avec des faisans qu’ils avaient tués qu’ils allaient rapporté a la sabot en second vu qu’ils n’avait plus de chef, leur ancien Thérée étant parti. Orion sorti de ses pensées quand Maeul lui tira le bras :

-Orion regarde, un loup.

Les yeux d’Orion se posèrent alors sur un animal qui dormait près d’une source. Le centaure savait que Maeul n’aimait pas trop les autres races de leur monde et ce dernier fixa avec écoeurement la louve qui dormait à quelques mètres d’eux.

-Ce n’est pas un loup normal c’est un lycan cela se voit a l’odeur qu’il dégage.

Orion soupira tandis qu’il avançait vers l’eau. De toute manière il avait envie de se rafraîchir et ça n’étais pas le loup qui allait l’en empêché, ils étaient chez eux ici en Oryenna.

Avec ses congénères il pénétra avec beaucoup de bruit l’eau qui lui arrivait aux flancs, elle n'été pas profonde (les centaures ne savent pas nagés dans de l'eau profonde) et ils entreprirent de se lavé leurs muscles puissants, il faisait une belle journée et l’eau été délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Mer 25 Jan 2012 - 21:53

Asha entendu quelques murmures, elle ne dormait jamais complètement lorsqu'elle quittée les frontières de Thaodia, par pure précaution. Il y avait toujours des rôdeurs, ou d'autres personnes capablent de dépasser un lycan le prenant pour un loup. Délicatement la jeune louve ouvrit les yeux, c'est alors qu'elle aperçut éberlué, un cheval, mais pas n'importe lequel, c'était un centaure. Et il semblait avoir une conscience, il n'était pas qu'un simple animal de chasse. Asha retint un cris de surprise. Les bêtes avancèrent dans l'eau sans faire attention au bruit que provoquer leurs corps entrant dansce nouveau milieu. Sans bouger, elle observa un instant, l'un des trois centaures semblaient préoccupés par la prescience de la louve. Asha leva la tête, puis tout le reste de son corps continua. Toujours en fixant les centaures, alors il y avait d'autres créatures inconnues qui peuplés le monde et elle avait là chance de pouvoir en rencontrer. Elle imaginait déjà la tête de la meute lorsqu'elle l'apprendrait aux autres cette découverte. Une fois debout la louve regarda expressément les drôle de chevaux avant de rentrer à nouveaux dans la forêt, sous sa forme de loup, il lui était impossible de parler avec d'autres espèces que la sienne. Dès qu'elle fut à l'abri des regards, elle se changea et remit ses habits. Mais elle n'allait pas approcher les centaures de face, elle ne les connaissait pas, peut être étaient-il de farouche guerrier et n'hésiterait pas à tuer une « humaine ». Elle contourna le lac doucement, se faufilant à travers les arbres toujours sou sa forme fragile, peu à peu, elle réussit à contourner les centaures. Jusqu'à arriver près du rebords où il venait d'entrer dans l'eau. Créature imposantes et à la fois étranges.

« Impressionnant .... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Jeu 26 Jan 2012 - 0:00

Orion poussa un soupir. Le loup s’était réveillé, les avait regardé avant de s’en aller dans la foret. Il savait que les lycans normalement s’entendait bien avec les centaures même si la nouvelle situation de son peuple allait changer certaines relations.

Thérée été parti après leur avoir lancé un dernier rappel. Pour Orion en tant que membre des Danabrae il été vital que son peuple soit protégé, il y été très attacher et fidèle, les centaures n’été pas des bêtes mais une race a part entière avec leurs coutumes et religions, et dont la famille et la solidarité tenait une grande place dans leur cœur. Le guerrier ne supportait pas qu’on traite lui et son peuple comme des animaux.

Orion ne se doutait pas que le loup été en train de les observer, trop occupé par ses ablations, il se lava le pelage, le torse et enleva quelques graviers qui s’était coincé dans ses sabots pour ne pas être gêné.

Comme il été gourmand il chipa sur des feuilles des mures et des framboises, il s’avouer aimé les bonnes choses et n’en rougissait pas.

Alors que ses congénères et lui finirent leur ablutions, Maeul senti une présence et pensa directement au lycan. Restant sur ses gardes Maeul alla battre les buissons tandis que ses compagnons rester a la berge, laissant le chaud soleil sécher leurs imposants corps quand Maeul ramena quelques instant plus tard une jeune femme par le bras.

-Elle nous espionnais fit t’il d’un ton méprisant

Orion s’approcha de la jeune femme avec lenteur et fit de sa voix profonde et grave :

-Pourquoi nous espionnais vous et qui êtes vous ?

Contrairement à Maeul le guerrier n’avait de haine que contre les vampires et ceux qui considéré sa race ou sa personne comme des inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Jeu 26 Jan 2012 - 0:48

Asha était tranquillement à l'abri en train d'observer les moindre fait et geste des centaure, ce n'était pas vraiment de l'espionnage mais cela s'en rapprocher un tout petit peu. Elle aurait pu rester longtemps sous la couverture des buissons, si ce maudit centaure n'était pas venu rôder prêt des baies rouges. Malheureusement pour elle, l'un des trois remarqua sa présence et bien sûr ce ne fut pas le plus amical. Asha aurait bien voulu fuir, mais l'homme arriva légèrement trop tôt et se transformer en loup ne lui aurai servi à rien, mise à part le tuer. L'homme lui agrippa fermement le bras, il était tellement grand qu'il était dur de pouvoir le regarder. Asha ne montra aucun signe de rébellion, restant calme, elle ne voulait pas déclencher de guerre et puis parler avec l'ennemi était toujours un bon moyen pour connaitre ses points faibles, quoi que a ce moment il n'en fut pas un. Le centaure l'emmena près des autres, se retrouva face a deux grands hommes. Asha ne releva même pas la remarque de son kidnappeur, elle n'avait rien à prouver ni à lui dire, elle n'était pas un chien et n'avait pas besoin qu'on la traine en laisse non plus. Mais un autre centaure parla et Asha le regarda, il semblait au moins plus sage que le premier. Ses yeux bleus se posèrent sur ceux du grand homme, il ne semblait pas avoir peur, au moins un bon point. La louve attendit quelques instants avant de répondre, prenant bien son temps pour le détailler.

« A vrai dire ce n'est pas tous les jours que l'on a de la chance de rencontrer des gens comme vous ... Et puis je ne vous espionnait pas, j'étais tranquillement en train de me reposer quand vous ... »

Elle ne finit pas sa phrase, espérant qu'il ne fasse pas le lien entre le loup qui dormait peu de temps avant et la jeune femme. Mais ils n'étaient pas idiot, en tout cas pas l'autre centaure.

« Quant a ce que je suis, cela ne vous regarde pas. »

Elle tourna sur elle-même fessant face uns a uns aux centaures. Ils avaient les mêmes oreilles que les elfes, y aurait-il un liens de parenté entre les deux races. Puis finalement, elle se tourna vers le dernier ayant levé la voix.

« Des centaures ... Etranges hein ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu ... C'est même la première fois. Que font des guerriers comme vous sur les terres des humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Jeu 26 Jan 2012 - 2:17

« A vrai dire ce n'est pas tous les jours que l'on a de la chance de rencontrer des gens comme vous ... Et puis je ne vous espionnait pas, j'étais tranquillement en train de me reposer quand vous ... »

Mais Orion devina rapidement le lien entre la louve et l'humaine, il ne fallait pas le prendre pour un idiot il savais ce qu'étais un lycan. Surtout que les lycans et les centaures ainsi que les humains avait eue de bons rapports entre eux.

-Vous êtes lycanne.

« Des centaures ... Etranges hein ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu ... C'est même la première fois. Que font des guerriers comme vous sur les terres des humains ? »

La dessus Orion préféra écouté son coeur et son sens de protection de sa tribu, c'est a dire que le guerrier hésitait mais vu que les centaures allait sortir de l'ombre et qu'en plus tout le monde connaissait plus ou moins leur race malgré cela, juste qu'ils ne parlait jamais.

-Vous ne connaissez point la race des centaures ? Quand a ce que nous faisons je suis navré de vous dire que cela ne vous regarde point non plus.

Maeul la regarda avec mépris, Orion savait que son compagnon méprisait tout ce qui n'était pas centaure.

-A cause de votre stupidité on fut obligé de resté caché. Et nous ne sommes pas des animaux alors arrêtez de nous regarder comme si nous étions couvert de verrue c'est très impoli.

Le deuxième centaure qui s'appelait Lun ne parlais que peu et se contenta de regardé la lycanne. Quand a Orion sa perplexité fut piquée a vif et il reprit la viande de faisan qu'il avait laissée au bord de l'eau.

-Pardonnez la mauvaise humeur de mon compagnon. Il n'aime pas les bipèdes. Quand a moi je ne hais que les vampires et tout ceux qui osent insulté ma race ou me traité comme un animal.

Fidèle a sa race et sa tribu tel était Orion, son ambition était que les Dabradae ainsi que ses parents défunts soient fiers de lui et il faisait tout pour cela. Ses yeux légèrement bridés se mirent a briller a cette pensée. Maeul grogné en bougonnant, foudroyant la lycan du regard et marmonnant "satanés bipèdes a la noix".

-Orion est mon nom, celui de mes compagnons Lun et Maeul. fit le guerrier en montrant d'un geste de la main ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Jeu 26 Jan 2012 - 19:20

Asha regarda Orion avec intérêt, il n'était pas si idiot que ça, en ne répondant pas à la louve, il avait mis un mur direct entre les deux races, même si c'était la louve qui avait commencé. Maeul quant à lui ne semblais plus vouloir s'arrêter de marmonner dans sa barbe, fixant d'un oeil mauvais en parlant de la bipèdes. Asha détestait que l'on l'insulte ou que l'on porte un jugement sur elle, alors qu'elle n'avait encore rien fait et cela ne serrai tarder si l'homme continué de lui parler ainsi. Elle se retourna rapidement, fessant face au centaure et le fixant d'un regard noir, ses yeux semblèrent presque s'embraser.

« Sache que je suis tout aussi Quadrupède que toi, Centaure ... Et que si tu continues à me traiter ainsi, je me ferrais un plaisir de planter mes griffes dans ta chair. »

La louve lui lança un regard de défi, se demandant s'il allait soulever sa remarque et si oui, elle aurait mis sa menace a exécution. Un sourira se désigna sur ses lèvres, le sourire d'une gagnante. N'attendant pas une réponse de la part de Maeul, Asha se retourna vers Orion, appliquant les bonnes manières un peu ostentatoirement.

« Mon nom est Asha, Asha Knight et je suis une lycène comme tu l'à deviné. Je n'ai aucune haine envers votre race, je ne me bats qu'avec ceux qui ose se mètrent en travers de mon chemin. »

Sous ses mots elle lança un regard de travers a Maeul. Puis ce rappelant de la remarque de ce dernier, elle s'adressa de nouveau à lui.

« Notre stupidité dit tu ? C'est votre seule faute si vous avez disparu des terres, ne rejette pas tes propres erreurs sur les autres. »

Asha ferma ses mains, serrant comme pour éviter de se mettre à cogner le centaure. Elle serra tellement fort qu'au bout d'un certain moment du sang se mit a couleur le long de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Jeu 26 Jan 2012 - 23:11

« Sache que je suis tout aussi Quadrupède que toi, Centaure ... Et que si tu continues à me traiter ainsi, je me ferrais un plaisir de planter mes griffes dans ta chair.

Maeul rager mais Orion mit une main sur son épaule:

-Paix frère.

Selon Maeul c'étais parce que les autres peuples avait rejeté le leur qu'ils avait du se caché.

-Ah oui notre faute tu dis.. en tout cas ce n'est pas moi qui chasse les centaures pour manger, il me semble que c'est vous..

-CA SUFFIT !!!

Orion s’étais relevé rapidement et il était furax, sa voix tonna comme un gros ouragan tandis qu'il frappa de son sabot droit sur le sol, faisant levé un peu de poussière. Les colères d’Orion pouvait parfois être impressionnantes.

-ça ne va pas commencé a dégénéré à cause de toi Maeul. Pour ma part je ne hais que ceux qui m'insulte moi ou la race je l'ai déjà dit, mais j'ai en grippe les vampires pour des raisons personnelle et racière. Ils ont toujours nuis a notre peuple.

Maeul baissa piteusement la tète et ne dit plus un mot, tandis que le centaure lui passa fraternellement un bras autour des épaules pour lui remonté le moral.

-Escusez le. C’est quelqu'un de bien croyez-le.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Ven 27 Jan 2012 - 18:50

Asha se retourna simplement vers Orion, sa voix avait fendu le ciel tel un éclair. Et heureusement, car il réussit à calmer l'animosité de la jeune louve qui aurait était prêt à sauter sur le centaure. Elle était à deux doigts de se transformer, ses paroles avaient touché la jeune femme et pas des moindres. Une idée lui traversa l'esprit, se demandant qu'elle goût devait avoir la chair d'un centaure. Puis elle essaya d'oublier ceci, ce qui était plus dur à dire qu'à faire. Puis elle détailla leurs armements.

« Que font 3 centaures équipé ainsi ? Vous chassez du vampire ? Car ce n'est pas ici que vous en trouverez... Ils sont plus loin à l'Ouest. A moins que vos idées soit plus pacifistes. »

Elle détailla Orion et laissa échapper un petit rire en le voyant accroché a Maeul. Rire, cela fessait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle passa une main dans ses cheveux tandis que l'autre ferme et tendu montrer la foret d'une main légere.

« Cette foret grouille de proies si c'Est-ce qu'il vous faut Maître Orion

Puis elle s'écarta doucement des trois centaures et vint un peu plus loin, près du lac, s'agroupant et laissa sa main droite faire des huit dans l'eau fraîche et claire du lac de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Sam 28 Jan 2012 - 1:06

« Que font 3 centaures équipé ainsi ? Vous chassez du vampire ? Car ce n'est pas ici que vous en trouverez... Ils sont plus loin à l'Ouest. A moins que vos idées soit plus pacifistes.

-Nous chassons pour manger.

Telle était la réponse d'Orion qui lacha l'épaule de son congénère et regardait Asha d'un air grave. Comme le soigneur des Dabradae l'homme cheval avait un corps type cheval de trait ce qui ne le rendait pas toujours très discret sur certains terrains. Il montra onze faisans morts bien énorme et dodus a point:

-Merci beaucoup de votre amabilité mais nous en avons déjà trouvé beaucoup. Pour ce qui est des vampires je ne les agressent que si ils s'attaquent aux miens.

Tout en disant cela Orion pensa qu'il n'avait jamais retrouvés les vampires errants qui avait été les meurtriers de ses parents, il avait assisté a leur mort sa mère l'avait caché dans un buisson alors qu'il avait été un petit poulain encore tremblant sur ses pattes. Et cela avait été horrible pour lui de voir de si grands guerriers se faire lapidés par des êtres plus fort qu'eux mais son père et sa mère s'était battu avec beaucoup de vaillance et le courage de véritables centaures. Ensuite devenu un petit orphelin il fut confié a Bayos son grand père qui supervisa son entraînement jusqu'à ses 17 ans. Si jamais il les retrouvés un jour ils payerait la mort de ses géniteurs, eux qui font tant souffrir son peuple que le centaure aime tant.

Lun regarda Asha et la regarda longuement, toujours muet tandis que Maeul fit simplement:

-Il fais très chaud, je pense que ce soir nous aurons de l'orage.

Ces mots ainsi que la faim ramenèrent Orion a la réalité, en effet de gros nuages noirs commençait a arrivé lentement, en prévision d'un orage bien chaud pour ce soir. Les centaures ne craignait pas l'orage de toute manière alors Orion ne s'en soucia guère.

C'est alors que Lun se mit a parler:

-La chaleur va être étouffante au vu de ces moutons noirs.

Lun n'était pas un grand bavard c'est vrai mais il servait fidèlement leur tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Sam 28 Jan 2012 - 16:46

Asha leva les yeux aux ciels c'est rai que de lourd nuages commencé à s'approcher. Elle se releva tout en regardant les nuages approcher, elle adorait courir sous la pluie, sous sa forme de louve bien sûr. Rien que cette pensée lui donna des frissons. Mais l'esprit d'Asha était ailleurs, Orion parler des vampire avec une animosité presque invisible, il avait du lui arriver quelques choses avec eux. Elle se tourna vers eux avec élégances, elle se retrouva face à Lun, le seul qui n'avait pas parlé jusqu'à peu.

« Les orages sans précipitation sont des plus magnifiques. »

Son esprit s'échappa encore une fois, puis elle fut pris d'un léger fou rire. Puis tout en souriant, elle toucha le bras d'Orion sans le faire exprès, une mini décharges la parcoura, elle retira son bras sur le champ, en reculant, elle haussa les épaules avant de continuer.

« Les centaures sont soit disant plus rapides que les Lycans ... Je n'y crois pas vraiment, personne ne peut me battre à la course. L'un d'entre vous est prêt à perdre face à moi ? »

Tout en souriant, elle s'écarta en sautillant vers la foret, elle se changea en vitesse, sans pour autant attendre la réponse des centaures. Se déshabillant loin des regards, elle pris son temps et posa ses affaires non loin d'un arbre. Et d'un coup, elle se transforma en louve noire aux yeux bleus. Elle sorti des forets avec précautions en espérant que Maeul ne prennent pas ceci comme un affront. Ne pouvant parler sous cette forme, elle lança un regard aux centaures. Elle grogna pour montrer qu'elle attendait. Puis elle se mit prêt du lac, en place pour commencer, il y avait une ligne droite avant que le lac ne tourne plus loin, cela suffira pour qu'elle mette une raclée à l'un des quadrupèdes. Elle grogna une seconde fois plus fort et tapa avec sa patte trois fois, au bout du troisième elle se lança, ne regardant même pas qui était son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Sam 28 Jan 2012 - 19:23

Sa fierté de centaure piquée au vif c'est Orion releva le défi d'Asha car le centaure adorait les défis:

-Je vais vous montré que notre réputation de rapidité est réelle.

La jeune femme parti alors se changé en louve loin du regard des trois centaures et bientôt un animal gracieux au beau pelage sorti des fourrés, le même loup que tout a l'heure. Les deux centaures regardèrent leur congénère, le soutenant du regard.

Orion se plaça alors sur la ligne de départ, faisant roulé ses muscles puissants, agitant sa queue et regarda le lac de la course. La louve tapa trois fois avant de partir et aussitôt elle courut. Orion se mit a galopé lui aussi au signal de départ.

Il savourais le vent de la course qui caressait son torse nu tandis qu'il allait au triple galop, porté par ses sabots sa vitesse s'accrue rapidement, le vent soufflant dans ses oreilles et la nature défilant a grande vitesse a coté de lui. Mais il n'était pas essoufflé, les centaures étant reconnu comme étant rapide grâce a leur partie chevaline, c'étais la d'ailleurs leur talents principal avec l'agilité et la dextérité. Agilité, dextérité et rapidité, leurs points faibles étant que les maladies et blessures graves pouvait venir a bout d'eux et qu'ils ne savait pas nagé dans de l'eau profonde.

Orion amplifia l'allure de son galop tandis que ses congénères l'encourageait en se cabrant et poussant des hurlements ressemblant un peu a des hennissements..

qui gagnera cette course effrénée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Mar 31 Jan 2012 - 13:08

Asha c'était élancé dès la première seconde a vive allure plus rien ne compter que d'arriver au bout de la plaine, le lac qui se trouvait a quelques centimètres de ses pattes semblait se mouvoir à cause de la vitesse de la louve. Mais un bruit presque imperceptible au début se fit de plus en plus bruyant, le bruit de sabot, se fut Orion qui décida de battre la louve dans une course. Asha avait démarré un peu avant lui, lui laissant une légère marge d'avance, mais le centaure était rapide et vif. Bien plus rapide que la louve, qui peu à peu vis Orion la dépasser largement, l'Harmonie du centaure était vraiment un spectacle ahurissant. Orion arriva le premier, Asha quelques instants plus tard en espérant que le centaure ne remarque pas trop ce retard. La louve ne lança aucun regard en arrière là ou les compagnons d'Orion lui criaient « Victoire », elle ne s'attendait pas à perdre, mais ce que l'on racontait sur les centaure était donc vrai. Lorsque Orion se retourna vers elle, elle le gratifia d'un léger baissement de tête pour lui montrer le respect qu'éprouver la jeune louve vers quelque un ayant réussi à la battre. Impossible de communiquer avec le centaure autrement, elle ne rajouta rien. Elle retourna vers les autres sans grogner, elle acceptait la défaite ce qui était rare, vu qu'elle ne perdait quasiment jamais. Tout en marchant, elle regarda le ciel qui sombrait dans les ténèbres un peu plus a chaque pas. Bientôt, l'orage éclaterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Mer 1 Fév 2012 - 0:09

Orion vit alors la jeune louve inclinais la tète avec respect devant lui, quand au centaure c'est son buste puissant qu'il inclina en avant d'un air grave bien que sous cette forme elle ne sache pas parler Orion voulais qu'Asha sache.. il l'avait battue de largement.

-Vous avez également bien couru Asha. Je vous félicite aussi.

Tandis que les compagnons du guerrier criait victoire en poussant des hurlements de joie, la lycan et l'homme cheval revenais vers eux.

-Nous sommes plus rapide que les lycans mais moins que les vampires cependant.

Les gros nuages noirs de tonnerre s'annonce laient dans le ciel tandis que Lun et Maeul s'approchait et le félicité d'une bourrade virile a l'épaule et de cris de joie semblable a un petit hennissement de cheval content.

Il vit que la louve ne regardait pas ses congénères, au moins il avait pu prouvé a cette lycanthrope que cette histoire de rapidité été vraie.

Et elle avait l'air d'accepté la défaite.

Orion été fier d'avoir prouvé que la rumeur de fins coureurs de sa race été réelle et pas des stupidités, mais de toute manière les centaures été en totale Harmonie avec leur partie equeste, leur conférant une grande vitesse et dextérité a l'arc; a la lance et a l'épée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Dim 5 Fév 2012 - 13:29

La louve soupira sous sa forme animal, il allait être temps de partir. Il lui restait encore beaucoup de chemin a parcourir si elle voulait rentrer à Thaodia avant la période de chasse. Et la tempête qui approchait ne la ralentirait ce qui n'était pas forcement un bon signe. Elle perdait du temps a chaque instant. La rencontre avec Orion lui resterai encore longtemps en mémoire, le jour ou quelqu'un aura réussit à battre Asha a la course, maintenant elle ne se risquera plus d'affronter un centaure à la course. Regardant les trois compagnons, elle insista sur Orion, elle n'avait pas de temps à perdre, se transformer en humaine ne lui servirait à rien. Regardant le ciel, elle grogna voulant essayer de se faire comprendre. Elle inclina la tête une seconde fois vers les trois centaures avant de reculer doucement. Puis elle se retourna et se mit a courir dans la forêt. Les centaures étaient de retour et ce n'était qu'un au revoir. Les pas se firent de plus en rapide, touchant à peine le sol sous l'agilité de la louve. Bientôt, elle retrouverait son chez soi, en Thaodia.


[Désolé du retard je n'avais pas vu, et désolé du cours Rp ausi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   Lun 6 Fév 2012 - 2:08

Orion inclina la tète mais la louve se détourna pour partir. Ce n'étais qu'un aurevoir effectivement et ils allaient se retrouvé un jour ou l'autre. Orion l' avait compris en tout cas et n'était pas triste. Le centaure leva la tète vers la tempete qui approchait et ses deux congénères murmurèrent:

-Nous devons rentré nous aussi. Les autres nous attendent

Orion reprit d'un geste vif la viande qu'il avait laissé sur le sol et les centaures se cabrèrent avant de galoper vers leurs tribu. Le guerrier apprécia le vent frais qui faisait virevolté ses cheveux. Fiers de leurs prises ils n'étaient evidement pas chasseurs mais il leur arrivait de chasser sans l'ètre. Au moins ils allaient ramené de la bonne viande aux Danabrae. Rien que de penser a des faisans bien dodus cuisant sur le feu, Orion se retint de lécher ses lèvres car le centaure était très gourmand, il se l'avouais assez souvent.

Ils accèlèrèrent leurs allures et arrivèrent bientot pas loin du camp ou ils habitaient, triomphants les trois centaures ramenèrent au Danabrae les proies qu'ils avaient tué en cet après midi mémorable ou les hommes chevaux avait rencontré une lycan.

Un sourire victorieux apparut sur la bouche d'Orion:

-Nous avons attrapés des faisans bien dodus pour manger ce soir.

Disant cela l'homme cheval montra tout les faisans que lui, Lun et Maeul avait capturés aujourd'hui. Il est vrai que cela n'étais pas un exploit mais le guerrier était satisfait d'avoir fais bonne chasse et cela été tout a fais normal. Des cuisiniers centaures vinrent prendre les animaux morts pour les préparés.

Orion leva la tète pour regarder la tempète qui n'allait pas tarder a se lever, l'orage allait ètre pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le loup et le Cheval ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup et le Cheval ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Vieux loup de mer (libre)
» Garde de la Citadelle a cheval.
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-