Partagez | 
 

 Justice à conquérir. [.Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Sam 28 Jan 2012 - 0:34

Son père avait souhaité que Nina parte afin de voyager… Cependant, elle n’en avait pas encore eu l’occasion. Toute la journée, elle chercha ci et là après des informations des différents lieux intéressant. La journée défila vite et le soleil commençait déjà à se coucher. Elle s’apprêtait donc à rentrer à l’auberge. En effet, depuis l’incident d’il y a plusieurs cycle, dans la forêt du crépuscule.

Comme toujours la cité de l’Aurore était inondée d’être vivant, la demoiselle se issa alors entre les piétons pour atteindre l’auberge. Cependant une hystérie de foule l’interpela. Elle se précipita et tomba nez à nez avec la foule qui formait un cercle autour de… Elle poussa les individus pour se forger un passage. Autour d’une femme !!! Elle resta fixe à essayer de comprendre la situation. Lorsqu’elle devina que cette foule humilié une femme que se faisait battre par son mari sans la défendre, Nina fut frustré. Elle mit sa main sur le pommeau de son épée tout en courant vers cette pauvre femme.

La foule hurlait d’avantage mais la jeune humaine les ignorait. Elle sortit son épée et interpella l’homme totu en faisant signe à la femme de venir derrière elle.

- Vous qui êtes, soit disant, un être humain. Pensez-vous réellement qu’un autre individu de votre race doit subir tant d’injures ? Puis-je vous taper à coup d’épée ? Souhaitez-vous que je vous humilie à votre tour ? Oh ! Je suis une femme, en effet mais vous ne m’effrayez pas !

Nina n’attendit pas la réponse de l’inconnu. Elle attrapa la femme par le bras en lui faisant signe de courir. La foule s’écarta quand la jeune aventurière fit des signes de menaces avec son épée. Cependant la foule et notamment l’homme en question et ses amis se mirent à poursuivre les deux femmes… Sans possibilité de s’arrêter pour reprendre leur souffle, elles se faufilaient à travers la populace…


Dernière édition par Nina Petrova le Dim 5 Fév 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Sam 28 Jan 2012 - 1:21

Voilà maintenant plusieurs nuits que mes pulsions ne se sont plus manifestées. Mais pour éviter que je ne tombe raide, je me suis mis à boire du sang d'animaux. Ce n'était certes pas très appétissant, mais je devais faire avec pour m'écarter le plus possible de mon démon.

Je me demande toujours ce qui a bien pu se passer ce soir là pour que je reprenne mes esprits assez facilement alors que j'étais à bout de force. J'ai pu sauver cette femme, c'est le principal, même si à présent, elle doit me détester après que je lui ai volé un baiser sans son consentement. Je connaissais son caractère, c'était pour son bien que j'ai fait fait ça.

Adosser contre un mur dans une des innombrables ruelles du quartier commerçant, je regarde inlassablement les gens passer en ressassant ma rencontre avec Hylianna. Mais quelque chose de rapide vient faire revenir à la réalité. Un attroupement d'homme en colère suivie juste après, une chasse contre un voleur ? Dans le doute, je me lève et grimpe sur les toits pour avoir une vue plongeante sur la scène.

Je me mets à poursuivre les deux proies des gueulards qui sèment leurs nuisances sonores là où ils passent. Je vais un peu plus vite en sautant de bâtiment en bâtiment. Grâce à ma transformation en vampire, je pouvais mieux voir que quand j'étais humain … Je pouvais reconnaître la jeune femme que j'ai rencontré dans la forêt … Et que j'ai failli tuer malgré moi. Je devais me racheter et cette situation s'y prête à merveille. Elles arrivent dans les bas-fond mal fréquenté de la cité, une occasion en or pour ne pas se faire remarquer par la milice local. Alors qu'elles allaient se faire prendre, je bondis du haut de mes tuiles et atterrie devant elle. J'étais muni d'un cape à capuche, pour qu'elle ne me reconnaisse pas.

-Laisse nous passer pouilleux ! Ne vois-tu pas qu'on a à faire avec elles ?

«C'est pour cette raison que je suis là … Si tu veux lui faire du mal, il va falloir me passer sur le corps.»

Je sors l'épée de mon fourreau, il va falloir que je ne tape pas trop fort, pour ne pas les tuer, mais à six contre un, cela risque d'être un peu compliqué.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Sam 28 Jan 2012 - 16:14

Et voilà que malgré sa volonté de sauver cette femme, elle fut piégée dans un cul de sac, si l’on peut dire. Elle était prête à se battre s’il le fallait. Nina se mit devant la dame pour la protéger. Et, alors que les hommes s’apprêtaient à bondir sur les deux femmes. Un homme arriva de nulle part. Celui-ci tomba face aux hommes, soit dos aux femmes. Malheureusement, Nina ne pouvait voir la silhouette de celui-ci parce qu’il était vêtu d’une cape à capuche. Il donnait l’impression d’être comme un ange tombé du ciel au bon moment et au bon endroit. Un sourire était bien visible sur ses lèvres.

-Laisse nous passer pouilleux ! Ne vois-tu pas qu'on a à faire avec elles ?

«C'est pour cette raison que je suis là … Si tu veux lui faire du mal, il va falloir me passer sur le corps.»

Les hommes voulaient réellement attaquaient les dames… D’ailleurs ils lancèrent des injures à leur « sauveur ». Mais la réponse de celui-ci fut d’autant plus surprenante. Nina se demandait réellement qui il était pour vouloir prendre autant sa défense. Un nombre indénombrable de questions défilaient dans sa tête et l’une d’entre elles s’échappa discrètement de sa bouche.

« Mais, qui est-ce… ? » Murmura-t-elle.

Un combat était sur le point de démarrer…
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Sam 28 Jan 2012 - 23:30

Armés de fourche et de couteau de cuisine, je pouvais en déduire qu'il s'agissait de combattant du dimanche. Toujours est-il, je suis en infériorité numérique devant cette petite révolte paysanne. Mon épée ne me servirai a rien si je ne souhaite pas les tuer.

Le jurons et autre nom d'oiseau pleuvait, aussi que pour les deux autres femmes derrières moi. Pendant leur occupation à m'insulter, je tourne légèrement la tête vers la justicière prête à attaquer, je murmure à voix basse.

«Quoi qu'il arrive, ne m'aidez pas ...»

Si une patrouille arrive, ils ne chercheront pas qui a commencé en premier et nous jetterons hors de la Cité. Il va falloir que je fasse vite sans être blesser. Finalement, je range mon épée de là où elle était rangée puis je fait craquer mes phalanges.

«Bien ...»


Les antagonistes gras et bruyants se mettent à rire sachant que je vais me battre au corps à corps contre eux. Pendant cette légère instant de rigolade, je fonce vers eux, collant une mandale à la personne la plus proche sous les yeux écarquillés des ennemis. L'homme tombe sur le sol, je pense avoir entendu une mâchoire se briser sous mes doigts.

Ils reprennent leurs esprits tandis qu'ils avaient regarder leur copain s'étaler de son long. Un des leur tente de m'embrocher à l'aide d'une fourche, mais d'un habile jeu de hanche, mon ventre élude de peu le coup puis d'un coup de pied placé dans le manche de l'arme, je parviens à le désarmer. J'avance de deux pas rapidement et exécute la même technique que précédemment. Deux de moins, plus que quatre …

Ils étaient loin de se laisser abattre et ils optent pour m'attaquer tout ensemble. Cela m'aurait étonné qu'ils la jouent à la loyal. D'un mouvement du pied, je jette la fourche au sol jusqu'à ma main puis la fait virevolter aussi de la ma tête. S'ils donnent l'assaut tous en même temps, je risque d'être acculé sans arme. Ils s'approchent tous en évitant d'être dans le périmètre d'atteinte de mon arme de fortune. Ils m'attendent avec leurs couteaux et leurs yeux salaces, duel de patience ? Duel de nerf ? J'ai erreur de ce vide. Je fais un pas en avant et porte un coup à une personne au hasard, d'un mouvement vertical rapide et sec, je fracasse le haut de sa tête à l'aide du fer de la fourche.

Les autres avaient profiter du sacrifice de leur compatriote pour m'attaquer. Je n'eus le temps de me remettre en position. Les coups de couteau entaillent ma cape et lacèrent mes vêtements, si je ne fais rien, ils m'auront. Une vive coupure apparaît sur ma joue qui se met à saigner.

Je lâche la fourche et décide de me remettre à mains nues. Avec hâte, je donne un taquet puis un coup de pied dans le buste de celui qui ressemble au chef. Il tombe à genoux devant moi, ses subordonnés reculent alors qu'il était à ma merci.

«Maintenant que vous avez compris … Allez vous en ! Disparaissez de ma vue !»

Ils détalèrent sans demander leur reste … Ni le reste de leur compagnon qui gisait sur le sol. Une bonne chose de faite.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Dim 5 Fév 2012 - 1:32

«Quoi qu'il arrive, ne m'aidez pas ...»

Il semblait sûr de lui… Tellement sûr que Nina eut un frisson de jalousie, il semblait agile… Mais elle profita de la présence de cet homme qui faisait diversion, pour parler à la femme et lui tendre quelques pièces. En effet, la jeune guerrière lui conseilla de s’enfuir vers une auberge pour être en sécurité. Celle-ci partit en courant. Nina était donc, à présent, seule derrière cet inconnu.

La justicière fut réellement surprise par la facilité qu’il avait à se défendre. Elle avait pris soin de se reculer pour ne recevoir aucun coup. D’ailleurs ceux du jeune homme s’enchaînait si rapidement qu’ils paraissaient invisible… Les hommes s’étalaient peu à peu au sol, jusqu’au moment où le sauveur tapant sur le point fort de la bande : le chef. Les autres s’en allèrent à tout vitesse, surement poussé par l’adrénaline.

Nina reste bouche-baie devant cet exploit. Elle ne savait quoi faire, ni quoi dire… Cet étranger semblait tombé du ciel, tel un ange gardien… Ceci était assez frustrant… Curieux…

« -Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous prit notre défense ainsi, et risquez de vous m’être en danger ? Bien que je vous en suis reconnaissante… »

Elle observa le peu qu’elle pouvait voir de ce guerrier, puisqu’il était de dos vêtu d’une cape…Tout en ignorant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Dim 5 Fév 2012 - 1:51

Alors que le chef de ses petits bandits rampe pour sauver le peu qu'il reste de sa vie, je passe ma manche sur ma joue qui saignait depuis quelques minutes. Il y longtemps que je ne m'étais pas blessé, mais j'ai des circonstances atténuantes, me battre contre six adversaires, ce n'est pas aisé, surtout quand on ne souhaite pas tuer.

Je me retourne vers la jeune femme et remarque que sa protégée était partie. C'était mieux ainsi, pour qu'elle refasse sa vie autrement. D'un coté, je l'enviais, jaloux que ce soit aussi simple pour changer de vie … Je n'ai pas cette chance.

Je remarque alors que mes vêtements tombent déjà en lambeau. Des haillons achetés au marché pour quelques misérables piécettes. Je vais devoir en racheter. Je soupire puis écoute la douce voix de la justicière. Je ne voulais pas qu'elle connaisse mon identité, sinon elle sera prise de panique en sachant qui j'étais.

«Je ne suis personne … Je vous ai sauvé pour la même raison que vous avez secouru cette femme en détresse ...»

A vrai dire, c'était une toute autre raison, mais je ne souhaitais pas l'évoquer, sinon, je serais découvert. J'avais une dette envers elle, elle a calmé mes pulsions. Je continuerai de l'aider, dans l'ombre. Je lui tourne le dos et lève la main en signe d’au revoir.

«Je souhaite une bonne soirée, mademoiselle.»

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Dim 5 Fév 2012 - 2:09

"-Je ne suis personne... Je vous ai sauvé pour la même raison que vous avez secouru cette femme en détresse."

Nina s'interrogeait vraiment sur le fait qu'il ne voulait révéler son identité. De plus, elle ressentait son mensonge... Il ne l'avait pas sauvé dans le but de faire la même action qu'elle avait précédemment faite auprés de cette femme.

L'homme commençait déjà à s'éloigner. Mais Nina ne le laissera pas filer si facilement. Elle lui courut après et lui attrapa le bras. Les habits de l'homme étaient trés abimés à cause du combat et Nina s'en voulait...

" - Pas si vite! Vous me mentez... Je le sens. Dîtes moi au moins pourquoi vous ne m'avez pas laisser perrir..."

Un vrai paradoxe... Tel un monde irréel... Durant une nuit, quelqu'un veut sa mort... Et une autre c'est l'inverse. Nina ne savait plus oú donner de la tête... Pertubée de cette histoire, elle se mit à rougir.

"- Puis-je au moin savoir comme se nomme mon sauveur? "


Dernière édition par Nina Petrova le Dim 5 Fév 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Dim 5 Fév 2012 - 2:25

Maintenant que le danger est écarté, je pouvais la laisser se débrouiller seule. Le quartier commerçant n'est pas très fréquentable à la nuit tombée, mais elle peut survivre. Et puis, ce n'est pas tout les jour qu'on se fait agresser par autant de brigand. La conscience tranquille, je m'apprête à rejoindre la foule quand soudainement, elle me stoppe en m’agrippant la manche, on pouvait entendre le tissu craqué, signifiant que le l'habit est vraiment usé.

Ne voulant pas me dérober et surtout que ma cape ne porte au moindre étirement brusque. Je m'arrête, mais ne me retourne pas, par peur qu'elle ne me reconnaisse, la personne qui a bien faillit la tuer.

Elle avait su que je mentais. De toute manière, je n'ai jamais été un grand menteur, mes mensonges n'étaient pas bien ficelés. De ce fait, j'évitais de mentir, seulement, dans cette situation, j'avais mes raisons et je mentais plus pour elle que pour moi.

Je ne réponds pas à sa première interrogation, mais la seconde demande réflexion … Je ne me souviens pas lui avoir donné mon nom lors de notre rencontre dans les bois. Je pouvais bien étancher sa soif de curiosité avec ça. Je tourne légèrement la tête.

«Adrän … Adrän Lockwood … Un simple vagabond.»

Il commence a se faire tard …

«Je vous conseille de chercher une auberge pour la nuit … La nuit continue sa course, et bientôt, les auberges seront complètes … Et dormir à la belle étoile, ce n'est pas plaisant.»

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Dim 5 Fév 2012 - 12:05

«Adrän … Adrän Lockwood … Un simple vagabond.»

Un simple vagabond ? Nina rigola timidement. Il était loin d’être un simple vagabond. Il lui avait sauvé la vie et elle lui était redevable. Elle voulait vraiment savoir à quoi il ressemblait, pourquoi il l’avait sauvé… Enfin, tellement de questions qui lui trottaient en tête, elle ne savait plus quoi faire ni quoi lui dire… Bien qu’elle lui devait bien de lui donner son nom également.

« Je ne pense pas que vous êtes un simple vagabond… Du moins pas pour moi… Moi, je me nomme, Nina Petrova. Mais appelez-moi comme vous le souhaitez… Je n’ai pas de grande importance en ces lieux. Je viens d’arriver…. »

Elle sourit bien qu’il ne la voyait pas puisqu’il lui tournait constamment le dos. Elle espérait le convaincre de rester quelques instants de plus avec elle… De plus, elle n’avait point prit le temps de le remercier…

«Je vous conseille de chercher une auberge pour la nuit … La nuit continue sa course, et bientôt, les auberges seront complètes … Et dormir à la belle étoile, ce n'est pas plaisant.»

« Après cet événement, je pense qu’une autre occupation est préférable au sommeil… A moins que vous ne souhaitez pas rester en ma compagnie. Je voudrais vous remercier, vraiment, et si je peux faire quelques choses pour vous, dîtes le moi. Ce sera avec plaisir ! »

Elle lui lâcha la manche pour lui laisser une certaine liberté et également pour éviter d’abimer ses tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   Dim 5 Fév 2012 - 19:45

Elle semblait ne pas me croire sur ma première occupation, car portant, c'était la stricte vérité. Me voilà avec l'étiquette de menteur. De surcroît, elle ne veut pas me laisser partir, une situation bien délicate.

«Je puis vous assurer que je ne suis qu'un vagabond, allant de ville en ville. C'est sûr que ce n'est pas une vie bien facile, mais ça me permet de voir du pays ... Si ce sont mes aptitudes de combat qui vont font douter, sachez que je les ai apprises au fur et à mesure de mes voyages, tout simplement ...»

Il y avait une part de vrai, mais mes réflexes et force de vampire y étaient pour beaucoup dans le combat précédemment. Si j'étais encore humain, je pense que je n'aurais pas fait le fier face à autant d'ennemi. Mais ça doit rester secret si je ne veux pas me faire expulser de la Cité.

«Votre compagnie est charmante et sans doute la seule que j'ai eu depuis un moment. Seulement, je dois m'en aller pour rejoindre Arda ...»

Je me mets à tousser bruyamment. Cela faisait un moment que je n'avais pas parler à quelqu'un, je me souviens que j'étais beaucoup trop bavard. Même si je ne la connaissais que très peu, elle serait capable de m'accompagner à la cité des elfes. Ça sera problématique ... Elle me lâche enfin mon bras, je pouvais détaler comme un lapin, mais ce n'était pas mon genre de procéder ainsi. Je me retourne en faisant bien attention qu'elle ne me reconnaisse pas puis je pose ma main sur ses cheveux blonds clairs.

«Ne vous inquiétez pas … Nous sommes destiné à nous rencontrer de nouveau … A la prochaine fois, demoiselle ...»

Je bondis en arrière jusqu'à la foule en faisant attention a ne percuter personne puis disparais dans le raz de marré vivant. Ce n'était pas très chic de ma part de partir ainsi … Mais la soif commence a se faire ressentir.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justice à conquérir. [.Terminé.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice à conquérir. [.Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
» [Conquête] « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. » [PV Tengoku]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-