Partagez | 
 

 Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:07

Midnight marchait à pas de loup, traquant toujours sa jeune proie: une belle jeune femme blonde qui se baladait comme ça dans la prairie. Elle ne se rendait pas compte du danger. La jeune vampire n'était pas venue pour manger mais après avoir senti l'enivrante odeur de la jeune blonde, elle n'avait pu résister. L'humaine avait couru et s'était arrêtée au milieu de la vaste prairie. Elle était essoufflée et s'était assise sur l'herbe verte. La blonde avait espéré échapper à sa poursuivante. Elle s'apprêtait à partir quand Midnight apparut derrière elle tel un fantôme. Elle planta ses crocs dans la tendre chair et prit le fluide vital de sa proie. Elle ferma les yeux, appréciant ce goût si unique. Tandis que la pauvre femme gémissait, Midnight buvait de plus en plus vite, aimant entendre ses cibles gémir, augmentant son excitation. Elle fit pression sur l'humaine. Une fois finit de boire le sang de la femme, le vampire soupira d'aise : un sang si bon ne se trouve pas partout. Des perles écarlates coulaient au coin de sa bouche et gouttèrent sur sa poitrine. La belle vampire laissa le cadavre à sa place et commença à aller à l'ombre des arbres ou regarder le ciel nocturne. Elle resta sur place, indécise et décida de s'asseoir sur l'herbe. Elle leva ses pupilles rouges et fixa le ciel noir étoilé, laissant le sang couler et goutter. Elle soupira et s'allongea sur le sol avant de se relever brusquement. Un vent frais passa par là et souffla dans ses cheveux blancs, faisant jouer les reflets argent sur sa chevelure. Elle scruta les lieux. Elle avait senti une présence. Midnight resta ainsi de bonnes minutes avant de se mettre face à la lune.


Dernière édition par Midnight L. Lucis le Dim 5 Fév 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:48

Lorenzo se promenait dans la contrée humaine à la recherche de sang, il se dirigea vers la praire des illusions, observant le ciel lorsqu'une odeur de sang vint perturber son odorat. Il haussa un sourcil et se dirigea vers la source de cette odeur enivrante mais grimaça en s'approchant de plus en plus de l'endroit d'où venait l'odeur. Le sang avait dû couler énormément, à l'évidence, quelqu'un venait d'être tué. A cette idée, il accelera, peut être qu'un congénère n'était pas loin! Il arriva enfin sur les lieux et vit une humaine, la gorge ensanglantée.. Trop tard, on s'était déjà servi.. Il releva la tête et vit une femme debout, scrutant la lune. Ses cheveux étaient argentés, ce qui étonna le vampire. Il serra les dents et laissa la soif le contrôler. Cette étrange créature était sans aucun doute une de ses congénères et elle venait de vider une humaine de son sang et lui se retrouvait sans rien à boire.. Il se déplaça avec une rapidité bouleversante face à la jeune femme. Il avait les yeux rouges et les canines sorties en raison de l'odeur de sang qui envahissait l'endroit.

"Bonsoir.. Vous auriez pu m'en laisser un peu!"


Il l'observa de plus près et la trouva jolie mais ces traits lui indiquèrent autre chose, Lorenzo avait toujours été doué pour deviner la personnalité des gens d'un regard, hors cette femme semblait sadique... Peut être autant que lui. Il s'approcha d'elle avec un regard plein d'envie, le sang qu'elle venait de boire coulait le long de son menton et le vampire n'ayant jamais tenté de contrôler sa soif sentait ses propres tempes tambouriner, l'appel du sang était bien là. Il fit un effort et garda ses yeux braqués sur son cou.

"Peut être pourriez vous m'en offrir un peu..." lança t-il d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:05

La jeune vampire regardait toujours la lune quand la présence qu'elle avait senti se planta en face d'elle. Elle regarda l'homme, un vampire apparemment. Elle le détailla de haut en bas. C'était un vampire qui avait faim, il avait les yeux aussi rouges que les siens et ses canines apparaissaient quand il parlait. Elle s'essuya la bouche et la poitrine. Elle le regarda, ses pupilles de sang pétillant de sadisme. Elle soupira et s'assit sur le sol, un vampire qui s'agitait à la première goutte de sang comme lui avait trop de difficulté à se contrôler, hors, elle avait passé 97 ans à essayer de se contrôler. Elle y arrivait de temps à autre mais c'était vraiment difficile. Elle le fixait toujours et le trouvait bizarre, il semblait sadique lui aussi.

"Bonsoir.. Vous auriez pu m'en laisser un peu!"

A cette parole, un rire empreint de folie s'échappa des lèvres fines de la jeune femme...Elle fixa la lune, le cadavre puis le jeune vampire.

"Je n'avais pas à vous en laisser, je ne savais que vous étiez là seulement après l'avoir tué."

Elle soupira et remarqua que les yeux de l'homme étaient rivés sur son cou. Elle le fixa avant de hausser les épaules.


*un gourmand encore.*

"Peut être pourriez vous m'en offrir un peu..."

Elle leva les yeux au ciel

"Vous avez si faim que sa?"

Elle avait opté pour un timbre des plus doux et mielleux. Elle laissa le silence s'installer entre les deux personnes. Elle regarda les étoiles avant de défaire le noeux de soie blanche qui caché son cou et sa morsure. Elle pencha la tête sur le côté

"Un peu, si vous en prenez trop je vous envoie valdaguin c'est claire?"

C'est yeux étaient froids et sa voix aussi dur que du fer mais gardant sa fausse douceur. Elle attendit et regarda le pauvre corps inerte de la jeune femme, bientôt Midnight allait aussi se faire pomper son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:38

Lorenzo la vit retirer le noeud de soie qu'elle portait au cou, ses tempes tambourinaient de plus en plus fort, il faisait un effort incroyable pour rester face à elle sans bouger. Il avait envie de se jeter sur elle, de la vider de son sang mais il resta calme attendant avec impatience son invitation à la mordre.

"Un peu, si vous en prenez trop je vous envoie valdaguin c'est claire?"

La voix semblait s'élever de très loin. Le vampire n'y preta q'une légère attatention et ne prit même pas compte de la menace que ces paroles comportaient. Il se précipita sur l'inconnue et la fit basculer sur le sol, se plaçant au dessus d'elle avant d'enfoncer ses canines dans sson cou en poussant en grognement sourd. Il s'accrocha à elle, la tenant contre son torse et se mit à boire de grandes gorgées en fermant les yeux, appréciant le liquide chaud qui coulait le long de sa gorge avec délice...

Le vent frais passa sur le visage du vampire écartant ses cheveux, laissant apparaitre sa face livide et ses yeux plus rouges que jamais. La soif avait pris entièrement le dessus et il ne cherchait même pas à la maitriser..

Il se rappella dans un sursaut de lucidité de la menace de sa congénère mais continua de boire avidement le sang qui coulait de la morsure la tenant par la taille et laissant glisser une de ses mains sur ses cuisses, en esperant qu'ainsi elle ne l'empecherait pas de continuer à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:13

La jeune vampire n'avait pas vu le jeune homme foncer sur elle et la faire basculer. Il planta ses crocs dans son cou et un gémissant timide s'enfuit de sa bouche. Elle regardait le vampire boire son sang en grognant. Une sensation des plus étrange l'envahit soudain, un mélange de bonheur, d'extase, de douleur et d'allégresse. Elle ferma les yeux, sentant la main de l'homme glisser sur sa cuisse. Elle revint à la réalité et poussa le vampire de toutes ses forces, du moins celle qui ne sont pas partit. Il ne se décrocha pas de son cou. Elle lui décocha un violent coup de genoux dans le ventre et se recula, le sang coulant de la morsure et glissa à nouveau sur sa poitrine presque mise à nue, son chemisier déboutonné qu'elle reboutonna en vitesse. Elle était affaiblie et dut attendre un moment avant de voir clair. Elle resta ainsi avec le sang coulant de son cou de bonnes minutes. Elle se remit droite et fusilla son frère de race des yeux.

-J'espère que vous avez apprécier parce-que sa n'arrivera pas se sitôt.

Elle essuya sa morsure presque au même endroit que sa toute première et la pansa avant de remettre le noeud de soie blanche. Elle soupira et s'assit sur le sol, elle manquait de sang. Elle était un peu fatiguée alors elle s'allongea sur l'herbe, pendant son action, un autre vent frais vint souffler, ses cheveux se soulevèrent un peu. La sueur perlait sur son front et sur son noeux, une petite tâche rouge écarlate commençait à souiller la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:56

Lorenzo ne pensait plus à rien, le liquide brûlant coulant dans sa gorge l'avait fait entré dans une sorte de transe. Les yeux rouges, rivés sur la nuque de la belle vampire. Ses canines enfoncés dans cette même nuque et d'une main, il s'aggripait à sa congénère, alors que de l'autre, il lui caressait doucement la cuisse. Il entendit un gémissement provenant de sa victime, il se rendit compte que c'était un gémissement de plaisir et non de douleur. C'est pourquoi il fut étonné lorsqu'elle lui colla son genou dans l'estomac, le faisant basculer en arrière. Il l'observa, laissant couler le sang le long de son menton et glisser le long de son cou.

Il s'assit près d'elle lorsqu'elle s'allongea sur le sol après avoir mis son ruban de soie sur son cou. Il regarda la soie se tacher de sang et sourit légerement.


"Désolé, j'aurais dû me retenir un peu... Je suis Lorenzo, enchanté.. Si vous voulez je peux lécher un peu la morsure, le sang qui s'en écoule ne sera pas perdu et puis vous n'aviez pas l'air de détester vous faire mordre..."

Il lui lança un clin d'oeil provocant, amusé de la voir aussi fatiguée alors que lui se sentait en pleine possession de ses moyens. Il s'essuya le menton avec sa manche, laissant le sang continuer de couler le long de son cou en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:10

Midnight regarda le jeune vampire s'asseoir à côté d'elle. Elle soupira quand son tissus devint tout rouge. Elle l'enleva, mettant à nu sa morsure...

"Désolé, j'aurais dû me retenir un peu... Je suis Lorenzo, enchanté.. Si vous voulez je peux lécher un peu la morsure, le sang qui s'en écoule ne sera pas perdu et puis vous n'aviez pas l'air de détester vous faire mordre..."

Un faible sourire apparu sur ses lèvres. C'est vrai que cette morsure là avait était un vrais plaisir. Sa première morsure était un vrai calvaire, pas du tout agréable comparer à celle-ci. Elle se frotta machinalement le cou, le sang souillant sa main. Elle la lécha et fixa l'homme.

"Vous avez de drôle de manière de vous présenter. Vous mordez et ensuit vous vous présenter. Je m'appelle Midnight."

Elle soupira et ne fit rien, laissant le vampire sans réponse. Elle ferma les yeux et la fatigue la domina. Elle les rouvrit et s'allongea sur l'herbe, très fatiguer. Elle s'endormit et s'enfonça dans le monde des songes. Elle rêva de sa famille , de sa soeur. Elle voulait tant la retrouver. Midnight fixa la lune, les yeux mi-clos. Elle la trouvait belle cette lune si parfaite de la même couleur que ses cheveux flottant. Elle tenait son noeud dans une main et le mit dans l'une de ses poches. Elle regardait comme elle pouvait son cou, le sang coulant à une vitesse moyen et elle perdait des forces au fur et à mesure que le sang s'échappait de la morsure.

-C'est bon vous allez arrêter de me regarder comme sa!!!

Elle le fixa, un peu en colère et le rouge des ses yeux bouillant. Elle prit un tissus et tamponna la morsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:01

Un sourire étira les lèvres de Lorenzo quand il la vit retirer son ruban de soie et frotter la morsure qui coulait à flots, avant de se lécher la main. Un regard avide s'affichait sur la face livide du vampire. Cette femme a la chevelure argentée était étrange et effrayante à la fois.


"Vous avez de drôle de manière de vous présenter. Vous mordez et ensuit vous vous présenter. Je m'appelle Midnight."


Un nom étrange pour une femme étrange, la buveuse de sang s'allongea et ferma les yeux. Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de Lorenzo. Dans cette position elle était si vulnérable.. Il aurait pu la tuer sans difficulté, sans compter que sa congénère perdait ses forces à cause de la morsure qu'il venait de lui infliger.

-C'est bon vous allez arrêter de me regarder comme sa!!!

Le vampire ricana et s'agenouilla près d'elle, elle était idiote, ou faible peut être.. Rester ainsi sur le sol face à lui, revenait à poser un couteau sur sa propre nuque. Le vampire était imprévisible, quand il voulait tuer quelqu'un, il n'hesitait pas une seconde. Peu importe la race de l'etre ou sa relation avec lui, il tuait. Il se pencha sur elle et souffla doucement sur son cou, à l'endroit où il l'avait mordu.

"Calmez vous, je vais vous nettoyer un peu la gorge.." murmura t-il avant de lécher délicatement la morsure.

Ses pupilles rougeoyaient mais la soif le laissait tranquille pour l'instant. Il lécha donc le sang qui coulait le long de la gorge de Midnight par pure gourmandise. Se préparent à éviter un éventuel coup pour le repousser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:17

"Calmez vous, je vais vous nettoyer un peu la gorge.."

Midnight allait se lever quand le vampire lui lécha le cou. Elle fut prise par surprise et le repoussa, le frappa et se recula. Elle se releva à la vitesse de l'éclair, les yeux plus meurtrier que jamais. Elle avait un masque de froideur collé sur le visage. Elle regarda le vampire avec mépris. Il était pathétique par moment, la gourmandise était un très mauvais défaut, surtout pour un vampire

-Je ne suis vulnérable dans aucune position et quand je dis "Non", c'est NON.

Elle se recula et resta debout. Elle était prise au dépourvu, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un persiste comme sa. La jeune vampire le fixa, le détailla, le scruta. Il était encore plus étrange qu'elle. Elle soupira et se retourna. Elle regarda une dernière fois derrière elle avant de s'en aller. Elle retira le tissus qui était présent sur son cou, la morsure ayant cicatriser. Elle la frotta et passa sa main sur l'autre morsure. Les deux personnes l'ayant mordu était différente mais elle croyait que la sensation serait la même. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Elle devait sortir cet idiot de première de son esprit, il allait le polluer. Elle rangea le tissus dans sa veste et marcha vers la forêt pour s'y enfoncer. Elle ne voulait plus voir se vampire, pas pour l'instant. Elle soupira et ferma les yeux, continuant de marcher vers la forêt. Elle pensa à cet homme qui l'avait mordu. Peut-être le retrouvera-t-elle. Qui sait? Elle ne se retourna plus pour voir ou était le vampire, ce vampire si idiot et étrange. Elle était à présent à la lisière de la forêt, elle leva les yeux et regarda la lune, un sourire mélancolique faisait fondre son masque de froideur. Elle avait les yeux qui brillaient, elle les ferma. Elle les rouvrit, ses yeux rouges ne montraient plus aucune émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:14

Un sourire éclaira le visage de Lorenzo quand elle le frappa, l'obligeant à reculer. Un sourire sans véritable raison d'être. Le vampire sentait que la soif gagnait du terrain sur sa raison chaque année de sa vie, il était plus assoiffé, plus meurtrier, plus... dangereux. Cependant il ne luttait pas contrairement à la plupart de ses congénères, il la laissait le transformer, le rendre inhumain, monstrueux. Parce qu'ainsi la colère et la tristesse s'éloignaient, il se sentait libre et vivant lorsqu'il retirait la vie à une de ses victimes. Lorsqu'il buvait du sang, il aspirait la vie d'une autre personne et se sentait invincible à ce moment là, il était dépendant de cette sensation si intense..

-Je ne suis vulnérable dans aucune position et quand je dis "Non", c'est NON.


Le vampire la regarda, sans réaction. Midnight partit alors, s'enfonçant dans la forêt. Lorenzo la regarda partir et la suivit doucement, l'observant, la trouvant chaque seconde plus belle et plus étrange. Plus intéressante en quelque sorte.. Il sentit ses yeux s'éteindre doucement et il apparut face à elle, sans sourire ni regard arrogant. Il la regadait, avec une pointe de compassion dans les yeux. Il a trouvait semblable à lui, non pas par son attitude mais par le fait qu'elle soit seule. Elle semblait perdue, comme lui l'avait été avant de s'abandonner à la Soif. Avant d'offrir son âme au diable.. C'est pour cette raison qu'il s'approcha d'elle et l'embrassa sur les lèvres. Brievement certes mais avec assez d'intensité pour qu'il ait le temps d'apprecier ce baiser. Il recula avant qu'elle ne se décide à le frapper et l'observa.

"Vous me ressemblez.. Même si vous pensez que je suis un meurtrier assoiffé et rien d'autre, ce qui est peut être vrai à l'état actuel.. Vous êtes comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:28

La jeune vampire s'enfonça dans la forêt quand elle se rendit compte que Lorenzo la suivit. Elle s'arrêta un instant et le vampire l'embrassa, il l'embrassa avec une intensité non partager. Elle allait lui mordre les lèvres quand il se recula. Elle le fixa avec colère, il était têtu celui là et les têtus dans son genre elle les envoyait pétre. Elle soupira et regarda à son tour le vampire, il était mystérieux et sans cervelle, du moins il n'en avait pas assez pour comprendre le "NON" d'une femme. Elle ferma les yeux quelque secondes et les rouvrit, ils étaient dur mais en même temps, ils menaient directement à son âme..Comme une porte qu'on oublie de fermer et par laquelle vous regardez ce qu'il y a à l'intérieur de la pièce.

"Vous me ressemblez.. Même si vous pensez que je suis un meurtrier assoiffé et rien d'autre, ce qui est peut être vrai à l'état actuel.. Vous êtes comme moi."

Midnight rigola un bon moment avant de regarder l'imprudent. Elle mit ses mains sur ses hanches et opta pour un timbre froid voiler par un peu de douceur. Un sourire à la fois sadique et tendre illumina son visage sans expression

-Et pourquoi tu pense sa?

Elle s'approcha doucement de Lorenzo, laissant tout de même une distance raisonnable entre les deux personnes. Dans l'ombre des arbres, seuls ses yeux d'un rouge éclatant et les reflets argenté de sa chevelure la trahissait. Elle soupira et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] EmptySam 4 Fév 2012 - 2:22

Lorenzo sourit en voyant la colère dans les yeux de sa congénère. Oui.. Elle lui ressemblait à un point qu'elle ne s'imaginait même pas. Son humanité et sa raison semblait intact chez elle, elle n'avait pas encore choisit de les écarter complétement.. De les faire disparaitre.. Elle ne le ferait peut être jamais ou bien chosirait elle le même chemin que Lorenzo.. Cependant il se revoyait à travers elle. Perdu et sans personne pour le guider. Ses émotions le torturaient à l'époque. La tristesse s'était transformé en haine. Une haine de lui même plus forte que tou. Il aurait pu se tuer s'il n'avait pas fait ce détachement.. Cet abandon. Quand il avait senti qu'il ne pouvait plus la supporter, cette part de lui même qui le rongeait un peu plus chaque jour... Il l'avait abandonné, en mordant une humaine. La soif avait remplacé son humanité. Il n'était guidé désormais que par ses pulsions, la plupart du temps sanguinaires.

-Et pourquoi tu pense sa?

Le vampire haussa les sourcils, elle utilisait désormais le tutoiement, c'était peut être en raison du baiser qu'il venait de lui faire, finalement elle se sentait peut etre plus proche de lui qu'elle ne le laissait paraitre. Elle avait peut être apprécié magré son air colérique.. Il la vit se rapprocher un peu, soupirer, puis s'éloigner. Il se contenta d'observer son dos, ne sachant pas s'il devait la rattraper ou non. Il était certain qu'il la reverrait.. A ce moment là, peut être serait-elle semblable à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]   Une rencontre pas facile à oublier.  [PV Lorenzo Salvatore][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)
» Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]
» Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]
» Un loup dans une Bergerie (FINI)
» Un couturier dans la neige (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-