Partagez | 
 

 Lassitude de la vie humaine -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Mar 31 Jan 2012 - 21:07

Will errait sans but sur les terre de Thaodia. Il savait qu'il était en territoire hostile.
Soudain le jeune garçon, de seulement dix-sept ans, leva les yeux aux ciel et regarda la pleine lune. Elle était magnifique à ses yeux...
Will continua de marcher sur le sentier accidenté sur lequel il se trouvait. Il prit son arc qu'il jeta au loin dans un cri de rage.
Pourquoi était-il si seul? Pourquoi ses parents n'était plus de ce monde?
Dans un nouveau cri de rage il lança son carquois, les flèches s'éparpillèrent en tout sens.
Qu'avait-il fait pour mériter toute cette souffrance?
Toutes ces questions sans réponse faisait du jeune rôdeur une bombe à retardement. Il en avait par dessus la tête du bonheur des gens alors que lui souffrait dans la solitude.
Il voulait avoir un groupe d'ami, des personnes à qui se confier. Mais il ne voulait qu'une seul chose faire exploser toute la rage qu'il avait en lui.
Mais comment tel était la question?
Le jeune garçon prit sa dague en argent qu'il abandonna sur la route tout en continuant de marcher avec lassitude.
Le vent frais de la nuit fit tomber son capuchon sur son dos, dévoilant à la nature son jeune visage baigné de larmes.
Ses yeux verts pâle était boursouflé tellement il avait pleuré ces dernier temps. Ses long cheveux argentés tombèrent dans son dos dans un jolie mouvement.
Will dénoua sa cape de rôdeur et l'abandonna avec sa sacoche qui contenait son matériel de combat. Le jeune rôdeur, ou plutôt ex-rôdeur, s'accroupit pris dans sa botte son couteau de lancer qui avait appartenu à son maître.
*Maître, pardonnez moi. Je ne veux plus être un rôdeur, j'en ai assez de cette vie remplit de douleur*
Will jeta le couteau, il était désormais à la merci de n'importe qui.
Il s'assis contre un arbre, et alluma un feu de camp avant de s'endormir le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Mar 31 Jan 2012 - 23:04

Il se fessait tard, la nuit avait assombrit les environs de la forêt. La lune plus haute dans le ciel rayonnait, rendu l'atmosphère plus douce. Le froid c'était répandu sur le sol, Asha accompagné d'autres loups fessaient revenait d'une mission sur les terres éloignées de Thaodia. Ils était quatre en tout, tous des compagnons de sa meute. Asha avait pris la tête de la patrouille, guidant les autres à travers les arbres, des fois l'un d'entre eux prenait les devant pour voir s'il y avait du danger ou si une autre meute se promener dans les environs, a quatre ils serraient dur de battre une autre meute comme celle de Croc noir. Ce fut lors de l'une de ces rondes que l'un des loups repéra quelques choses d'anormales dans les bois de la forêt des damnes, il n'avait pas attaqué juste espionnerles environs. En retournant prêt du petit groupe il prit la parole.

« Il y a un feu de camp en plein milieu de la forêt ce n'est pas un loup ... nous devrions faire plus attention en passant plus loin. »

Asha tint tête au loup auburn, elle le défiant des yeux la Meute d'Hurle Vent n'était pas des lâches, s'il y avait des ennemis, ils savaient se battre. Asha grogna.

« Je vais aller voir, vous autres continuer, on se rejoint aux montagnes. »

Puis la louve noire s'élança dans la forêt par la ou l'autre loup était arrivé. L'odeur du feu emplissait son museau, l'odeur était tellement forte qu'il était facile de la repérer a plusieurs kilomètres. Peu à peu, une faible lumière emplissait dans les sombres bois. Un crépitement s'en suivit, un peu plus puissant à chaque pas. Asha se dissimula dans les buissons, adossé à un arbre, un homme semblait dormir paisiblement. Elle attendit quelques instants avant de ce décider à pénétrer dans la zone éclairée. Le feu rendait le pelage de la louve rouge sombre. Elle s'approcha de l'homme, reniflant le sol avant de poser son regard sur celui-ci. Il n'était pas dangereux, une dague était plantée dans un arbre, il semblait totalement désarmé mais il fallait souvent se méfier des hommes. D'un coup l'homme bougea dans son sommeil et la louve grogna peur d'une embuscade. Une fois sur que l'homme n'allait pas se réveiller elle reprit sa forme humaine, complètement nue, elle ramassa une cape qui était à terre et l'enroula autour de ses épaules pour se cacher. Elle alla à l'arbre ou le poignard était enfoncé et pris la lame, l'examinant.

« Magnifique pièce »

Puis elle se retourna vers l'homme contourna encore le feu et s'accroupit près de lui, elle le regarda un instant puis soupira avant de poser la lame tranchante sur la gorge de l'humain, un geste brusque et il était mort, Asha regarda sa respiration, puis appuya légèrement avant d'arrêter son geste. Gardant l'arme sur la gorge de l'homme elle lui dit.

« Petit humain réveille toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Mar 31 Jan 2012 - 23:57

Will s'était peut être débarrassé de son équipement mais ses sens restait bien développé suite à son entrainement. Il avait repéré des petits pas précipité près de lui. Il était certains qu'il s'agissait d'un animal. Soudain la cadence des pas ralentirent brusquement, ils étaient léger et souple... Une femme?
Un frôlement sur le sol lui fit comprendre que sa cape venait d'être ramassé par l'inconnu.
Puis le jeune ex-rôdeur sentait que la personne s'approchait de lui. L'envi de se défendre l'avait abandonné à tout jamais.
Soudain il sentit que quelque chose de tranchant exerçait une pression continue sur sa gorge.

*Que me veut cette personne? Et puis, je me fiche de ce qui peut m'arriver.*

"Petit humain réveille toi"

Ces mots claquèrent dans le silence de la nuit.
Will ouvrit les yeux. Une femme, vêtue de sa cape, le regardait avec méfiance.
Le yeux de Will se posèrent sur la dague qui menaçait de trancher sa gorge.
L'ex-rôdeur ne fit guère attention au menace de la femme et s'adossa contre le tronc, le regard vide.

Il prit un morceau de pain qu'il avait garder comme ration de survie lors de son voyage et le mangea sans prêter attention à la femme qui tenait toujours sa dague en main.
Will regarde le feu, et il se mit à pleurer, discrètement au début puis il éclata en sanglot devant le regard ébahit de la jeune femme qui ne comprenait peut être pas ce qui se passait dans la tête du jeune garçon.
Puis d'un revers de sa manche, il s'essuya le visage, et quand son visage réapparut à la lumière du feu, il était complètement rongé par la haine.

" Que voulez-vous?"lâcha Will d'un ton sec et glacial qui tremblait encore de ses sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Mer 1 Fév 2012 - 16:02

Asha regardait paisiblement l'homme, il ne semblait pas vraiment comprendre la situation. La louve était à deux doigts de pouvoir tuer l'homme mais celui-ci ne semblait pas y faire attention, mangeant tranquillement un bout de pain, comme ci sa vie n'était pas en jeu. Puis l'homme se mit à pleurer, signe d'impuissance et de faiblesse pour la femme, cependant elle ne tressaillit pas, regardant les larmes coulaient, comment un homme pouvait donc exprimer tant de pitié ainsi. Puis il semblait se calmer, une lueur de feu dans les yeux.

« Que voulez-vous ? »

Asha rigola en premiers temps la question était si stupide, elle n'allait pas répondre « je me promène dans les bois mine de rien. ». D'un geste vif elle retourna le couteau pour avoir la lame dans le creux de sa main et le manche en direction de l'homme. Puis elle agrippa l'une de ses mains et lui posa l'arme à l'intérieur.

« Je ne tue pas les faibles. »

Puis elle se leva en fessant le tour du feu lentement, les yeux rivés sur les flammes, quant à son esprit il était ailleurs. Réfléchissant à sa position, elle ne fit plus très attention à l'homme. Elle haussa les épaules avant de lui jeter un regard sans grande haine.

« Que fait un humain dans ces bois peut ... fréquenté par une espèce aussi faible que la vôtre ? »

L'homme aurait très bien pu l'attaquer, Asha n'avait pas d'arme sur elle, mais se transformer en louve ne lui aurait pas pris plus d'une seconde et sous sa forme animale, il était dur pour un humain de s'en sortir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Sam 4 Fév 2012 - 13:18

Will regarda la jeune femme et se leva.
Soudain une légère brise lança le parfum de la jeune femme au nez sensible du jeune garçon. Mais quelque chose le perturba, l'odeur était mélangé à celle d'un animal.

Will rejeta cette pensée, comment une odeur animal aurait-elle pu se mélanger à celle d'une femme?
L'ex-rodeur prit son couteau qu'il regarda avec amertume avant de le poser à terre sans y prêter attention.
Le garçon soupira, et décida de répondre à la jeune femme qui attendait probablement sa réponse:

"Je suis un simple humain, en proie avec son destin... Disons que ma vie ne me rapporte aucun intérêt en ce moment, et à vrai dire je recherche une solution en parcourant de nombreuse terre, mais aucune réponse ne s'offre à moi"

Will avait sortit ces quelques mot avec tristesse et dégoût de soi, comment un rôdeur aurait osé dire un jour que sa vie ne lui apporterait rien de bénéfique.
Il repensa à ses nombreuses heures d'entrainement et à toutes ces aventures qu'il avait connu.

Pourquoi? Pourquoi personne ne voulait de lui?
Etait-ce là son destin? Ou bien une vie plus attrayante allait s'offrir à lui?
Toute ces questions trottaient dans sa tête alors que la femme continuait à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Sam 4 Fév 2012 - 16:07

Asha écouta patiemment le discours de l'homme sans trop savoir que dire. Déjà il était encore en vie et ça c'était plutôt un bon point. Le regard cherchant celui de l'homme elle essayait de comprendre les attentions de celui-ci. Il semblait prêt à se faire tuer d'une seconde à l'autre, mais le tué n'aurait pas servi à grands choses même par pur sadisme. La louve soupira à son tour avant de se mettre à rigoler doucement puis de plus en plus.

« La mort te satisferait peut-être... sache que je peux te l'apporter sans que tu souffres c'est toujours ça. »

Puis Asha s'avança doucement vers lui, jouant avec ses pieds en les croissant a chaque pas, les flammes du feu fessaient crépitait l'ombre de la louve. Elle se rapprocha jusqu'à n'être plus qu'à une main de l'homme et encore, cette distance se réduit encore une fois quand elle passa derrière l'homme s'approchant dangereusement de l'oreille de celui-ci. Asha plaça ses mains dans le dos de l'homme s'amusant de se toucher.

« Peut être pourrais-je faire de toi quelque chose de meilleur. Que dirait tu, de changer de vie du jour au lendemain ? Devenir ce que tu détestes peut être pour renaitre plus fort. »

La louve retourna se mettre devant lui s'amusant a déchiffré son expression, puis au meilleur moment, elle se transforma d'un coup en une louve noire aussi sombre que la nuit ses yeux bleus perçant la nuit. Elle hurla une fois relevant légèrement la tête. Avant de se dresser, droite, montrant la fierté de la louve. L'humain n'avait plus qu'un choix désormais mourir ou accepter de devenir un Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Lun 6 Fév 2012 - 20:12

Will resta ébahit devant le spectacle.
Loup-garou? Il n'aurait jamais pensé qu'une tel vie s'offrirait à lui.
Lui qui croyait que ces êtres étaient des légendes.

Le choix que lui avait proposé cette femme était vraiment alléchante, mais est-ce qu'une vie de loup-garou lui conviendrait?
Sans doute. Lui qui voulait de l'action et plein d'aventure, il ne serait probablement pas déçu.
Il regarda la louve et sourit. Son premier sourire depuis tant de semaine.

"je suppose que ma vie n'évoluera pas dans la situation où je me trouve, j'accepte ton offre sans aucune hésitation."

Will décida de se laisser aller en espérant que la morsure ne sera pas trop douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Ven 10 Fév 2012 - 19:17

Asha regarda l'homme, l'espèce humaine était de celle les plus faibles. Asha grogna en voyant dans le noir la fourrure épaisse d'un autre loup, elle n'avait pas remarqué que cela faisait plusieurs minutes qu'elle avait abandonnées sa patrouille. Les autres savaient du s'inquiéter et donc revenir vers la forêt voir ce qu'il ce passer. Asha en regardant l'un deux, il fessait les cent pas juste derrière l'humain cacher par les bois. Le feu s'étend peu à peu sur la fourrure de la louve son choix était pris, il allait être réduit a l'état d'esclave de la nature il deviendrait Lycan. La louve grogna, en leur communiquant de ne pas approcher et que l'humain était sa proie. Heureusement le message sembla bien passé, tandis que doucement Asha s'approcher de l'humain, elle ne savait rien de lui, de sa vie ni qui il était. Et il allait avoir la chance de pouvoir être transformé par une louve si peu sociale qu'Asha. Signe du destin ou pas, l'humain allait encore souffrir, se faire mordre par un Lycan n'en pas de tout repos, surtout pour se faire transformer. Asha aurait sûrement échappé un rire si elle était sous sa forme humaine ... Les yeux de la louve percutèrent ceux de l'humain au moment ou elle s'élancait vers lui. Elle se jeta sur lui, pouvant ainsi le tenir tranquillement au sol tandis que s'est pattes le tenaient a terre avec le bout de ses griffes s'enfonçant délicatement dans sa peau, tel un supplice. Puis elle le mordit dans l'épaule, un endroit qui ne risquait pas de le tuer, si toutefois il en ressortais vivant. Bientôt il sentirait une brûlure intense. Mais désormais ce n'en plus le problème de la louve. Se relevant et retournant dans la forêt, en re ouvrant les yeux, l'ancien humain serrait désormais un Lycan, puisse son destin être meilleur qu'avant.

Reprennent ça route, la louve ne se retourna pas. Continuant sa route jusqu’à sa meute. Hurle Vent l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   Sam 11 Fév 2012 - 15:12

Will ne s'y attendait.
Allonger à terre, sa respiration était sifflante. Il sentait une brûlure intense à son épaule là où la lycane l'avait mordu.
La douleur se propageait partout dans son corps, comme un venin qui se empoisonnait petit à petit son corps.
Soudain, une sorte d'entité prit le contrôle de son corps qui ne répondait plus à son jeune cerveau confus...
Que se passait-il pourquoi tant de douleur pour une simple morsure.
Soudain, cette sensation explosa et il hurla tellement cela devenait insupportable.
Il sentait que quelque chose se passait, mais quoi donc?
Avec un effort surhumain, Will regarda sa main, elle était complètement changer.
Des griffes perçaient les bouts de ses doigts, alors que le sang tombaient sur le sol.
Sa main devenait de plus en plus poilue et petite.
Son bras maigrissait à vu d'oeil.
Que se passait-il? Il refusait de croire que cela était réel et pourtant, en quelques seconde Will n'avait plus rien d'humain, il s'était transformé en un loup au pelage argentée.
Il lâcha un hurlement à en déchiré les tympans, puis il prit la fuite abandonnant tous son matériel.
Son instinct animal avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lassitude de la vie humaine -Terminé-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lassitude de la vie humaine -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]
» Elih Marendir - Humaine [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-