Partagez | 
 

 Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Sam 4 Fév 2012 - 14:20

La jeune vampire marchait tranquillement au coeur de la forêt. Elle monta sur un arbre centenaire et s'allongea. Elle ferma les yeux et pensa à ce vampire, Lorenzo. Il était étrange et surtout très sanguinaire. Midnight le trouvait...intéressant, c'est la première fois qu'elle croisait un vampire qui c'était totalement abandonné à la Soif. Elle frotta machinalement ses morsures, l'une et l'autre identique mais en même temps, différente. Elle rouvrit ses yeux rouges. Elle regarda autour d'elle, pas un seul animal ne se baladait, tous endormit dans leur nids, terrier et autre. Elle se mit en position assise sur sa branche, les mains derrière la tête, et le visage offert à la lune, faisant briller sa peau nacré et ses cheveux argentés. Elle resta ainsi un long moment avant de s'endormir, elle ne sait pour qu'elle raison. La jeune vampire aurait put rester ainsi encore longtemps si elle n'avait pas sentit une présence...Familière. Un sourire se dessina sur les lèvres fines de la vampire. Elle resta sur sa branche et fit comme si de rien n'était. Elle savait que c'était ce vampire. Elle ferma les yeux et l'ignora, elle n'était pas d'humeur à se battre avec lui se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Sam 4 Fév 2012 - 15:05

Lorenzo n'en pouvait plus. Il voyait son frère partout, sans cesse, il l'apercevait quelques secondes, il clignait des yeux et celui ci disparaissait. Un fantôme? Les derniers pans de raison de Lorenzo s'envolaient peut être.. Il se souvenait de tout, même si cela faisait plus de 200 ans.. Le moment où il avait enfoncé ses canines dans la gorge d'Alexander... Où il avait repris ses esprits et avait vu le corps de son frère sur le sol, le visage livide..
Comment aurait-il pu survivre.. ? Lorenzo l'avait tué, il en était persuadé. Lorsqu'il le voyait, c'était une illusion., rien d'autre! Le passé qui le hantait..

Il était partit dans la Foret des Murmures.. Cherchant à se changer les idées. Il se souvenait de la femme qu'il avait rencontré... Midnight. Femme aux cheveux argentés, avec une lueur de colère dans le regard lorsqu'il l'avait embrassé. Elle lui était semblable d'une certaine façon, il se sentait proche d'elle. C'était sans doute pour ça que lorsqu'il se retrouvait seul, ses pensées se dirigeaient sur cette rencontre. C'était aussi pour ça, qu'il l'avait laissé partir en se retenant de lui sauter à la gorge comme un monstre sanguinaire.. Il écouta une craquement sur une branche et huma l'air. Un sourire léger se forma sur son visage. C'était elle... Il s'approcha doucement et la vit, eclairée par la lune, sur une branche. On aurait dit une créature surnaturelle. Il hésita une seconde et se déplaça en un instant sur la branche, face à elle. Elle fermait les yeux. Il se pencha sur elle légerement et sourit en penchant la tête sur le côté. Elle dormait peut être... Ou elle l'ignorait. Il caressa légerement sa joue d'une main pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Sam 4 Fév 2012 - 16:18

Midnight avait les yeux fermé quand le vampire c'était placé face à elle. Un petit sourire discret se dessina sur ses lèvres. Elle sentit la main du vampire glisser sur sa joue. Elle hésita entre le gifler et faire comme si elle dormait. Elle opta pour la deuxième idée. Ainsi, elle ne réagit pas, laissant la main caresser sa joue froide. Elle tourna légèrement la tête et fut de profil, se qui dévoila ses morsures. Elle s'endormit vraiment, ce qui l'a surpris. Elle se retrouva dans une pièce toute blanche, ce qui blessa les yeux de la jeune femme. Elle cligna plusieurs fois des yeux et, une fois adapter à la luminosité, elle aperçut une petite fille. Elle plissa des yeux et reconnut sa petite soeur, FullMoon. Celle-ci la fixait de ses grand yeux gris, une peluche à la main. Midnight hésita et se rapprocha de sa soeur, la petite lui prit la main et la serra avec une force inhumaine. La vampire essaya de retirer sa main, elle y arriva et fit basculer la fillette.

-Pourquoi nous as-tu abandonné Luna?

La voix résonnait dans toute la pièce. La jeune femme se boucha les oreilles tandis que la petite s'avançait, toujours en disant des paroles accusatrices. Elle la toucha et Midnight se réveilla d'un coup. Elle regarda autour d'elle et vit Lorenzo face à elle. Elle s'essuya le front en sueur. Elle reprit ses esprits et foudroya l'homme, sur la branche face à elle qui souriait. Elle ne dit rien et laissa le silence régner.


Dernière édition par Midnight L. Lucis le Dim 5 Fév 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Sam 4 Fév 2012 - 21:58

Le vampire sourit légerement en voyant qu'elle ne réagissait pas à la caresse.. Peut être dormait-elle réellement. Elle bougea la tête dans son sommeil et le vampire remarqua sa morsure et une autre non loin de celle-ci. Etonnament, chez cette femme les morsures ne semblaient pas disparaitre entièrement. Il regarda la morsure et se rappella la sensation qu'il avait éprouvé en la mordant, si intense... Toutes ces émotions telles que la colère et le léger plaisir qu'il avait pu sentir à travers le liquide qu'il avait extrait à Midnight. Tout cela lui revint en mémoire et ses yeux brillèrent dans la nuit. Il détourna la tête et chassa ses pensées, ne voulant pas risquer de céder à ses pulsions. Ou plutôt par peur de revoir son frère encore une fois s'il laissait sa raison s'effacer. Ses yeux reprirent une teinte naturelle, un bleu glaçant. Il regarda la belle vampire aux cheveux argentés et haussa un sourcil, la voyant remuer dans son sommeil. Visiblement c'était un cauchemar.Elle se réveilla brusquement, son front était couvert de sueur. Cependant lorsqu'elle vit Lorenzo, son regard devint dur. Le vampire ne put s'empêcher de sourire et de s'assoir face à elle.
Voyant qu'elle ne se décidait pas à parler il ouvrit la bouche, cherchant à ne pas la provoquer dès les premiets mots qu'il prononcerait..


"Je suis content de vous revoir." lança t-il avec un sourire léger.

Dans un certain sens c'était vrai, il pensait à elle depuis qu'il l'avait rencontré et se demandait quand leurs chemins se croiseraient de nouveau. Mais d'un autre côté, il se demandait s'il avait véritablement raison , si elle lui ressemblait autant qu'il le pensait. Il était seul depuis des années et voir quelqu'un avec quelques points communs avec lui autre le fait que cette personne soit vampire lui faisait du bien. Il se contenta donc d'afficher un sourire franc, presque honnête. Repoussant la Soif pour l'instant, même s'il la sentait en lui, qui lui hurlait de la laisser prendre place comme d'habitude et de ne pas tenter de se contrôler face à cette vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Sam 4 Fév 2012 - 22:55

Midnight fixait toujours le vampire quand celui-ci ouvrit la bouche. Elle se prépara à sortir une réplique cassante quand elle resta coincer dans sa gorge.


"Je suis content de vous revoir."

Elle écarquilla un peu les yeux et soupira. Un petit sourire naquit sur ses fines lèvres, il ne la provoquait pas..Pour l'instant. Elle se rapprocha doucement du vampire

-Moi aussi, en quelque sorte, je ne serais pas seule dans cette forêt...

Elle rigola de bon coeur et s'assit sur la grosse branche. Elle soupira et sourit à Lorenzo, un sourire las. Elle avait les yeux vides et on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle détourna son regard et fixa la lune. Elle avait rencontré cet homme un soir de pleine lune aussi. Elle se remémora cet rencontre..Unique en son genre...Elle c'était fait mordre pour la première fois sous sa forme vampirique, la première étant quand elle était humaine. La jeune vampire repensa aussi au sensations qu'elle avait ressentit...Elle secoua la tête, non, elle ne devait pas pensées à sa! Elle balança ses jambes dans le vide...

-Je ne m'attendais pas à vous revoir ici.

Elle ne s'attendait pas à le revoir tout simplement. Sa peau nacré pris une infime couleur rose, on ne voyait pratiquement pas le changement de couleur. Elle se reprit et son visage était aussi froid que ses yeux rouge.


Dernière édition par Midnight L. Lucis le Lun 20 Fév 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Dim 5 Fév 2012 - 21:45

Lorenzo sourit légerement quand la vampire s'approcha de lui, apparemment, elle ne lui était pas hostile ce soir.. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Midnight. Elle était eclairée par la lune et Lorenzo put se rendre compte a quel point elle était belle.. Ses cheveux brillaient d'un éclat argenté qui fascinait le vampire. Et ses yeux étaient d'un rouges absolument envoûtant. Elle prit la parole.

-Moi aussi, en quelque sorte, je ne serais pas seule dans cette forêt...

Sur ces mots, elle émit un rire et s'assit sur la branche avec un sourire las. Ses yeux semblaient vides. Lorenzo se demanda si elle était perdue dans ses pensées... Doute qui se confirma rapidement lorsqu'il la vit secouer la tête tout à coup comme pour chasser les idées qu'elle avait en tête.

-Je ne m'attendais pas à vous revoir ici.

Lorenzo l'observa et s'assit près d'elle en la regardant. Lui non plus il ne s'attendait pas à la revoir par ici... Ni même ailleurs. Pourtant il en était heureux. Cette femme occupait ses pensées depuis leur rencontre. Le sang qu'il lui avait volé avait ancré en lui des émotions dont il n'arrivait pas à se séparer. Elle lui ressemblait et il avait l'impression d'éprouver un certain interet pour elle... Proche de l'affection. Il n'aurait pas pu dire que c'était de l'amour, étant donné qu'il ne laissait pas ses sentiments faire surface depuis des centaines d'années, sachant très bien quelles émotions lui viendraient en premieres... Pourtant avec cette rencontre, il s'était attaché à Midnight sans pouvoir en expliquer la raison. Il hésita un instant et lui sourit avant de reprendre la parole.

"Vous... Vous occupez mes pensées depuis notre rencontre. " commença t-il d'une voix légère. "J'ai l'habitude de mordre le cou des autres êtres... De sentir leurs émotions vibrer en moi, qu'un lien apparait pendant quelques secondes puis disparait."

Il plaça son regard dans le sien et approcha son visage du sien, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette femme, Midnight l'attirait autant et il savait que ce n'était pas la Soif qui la désirait mais bel et bien lui.. S'il ne bridait pas ses sentiments, il ignorait ce qu'il ressentirait à son égard. Il se contenta de sourire d'un air étrange, avec un visage presque honnete et lança d'une voix dont transparraissait une sincérité peu commune à Lorenzo..

"Mais avec vous.. C'est différent. Vous êtes différente et je revis la morsure que je vous ai infligé souvent.. Vous m'avez marqué Midnight.."

Le vampire la regarda, gardant son visage près du sien, cherchant à voir dans les yeux rougeâtres de sa congénère si leur rencontre l'avait elle aussi préoccupée et si elle connaissait les mêmes sensations que lui depuis..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Dim 5 Fév 2012 - 23:17

Midnight ne broncha pas quand le vampire s'approcha d'elle. Elle soupira, cette rencontre est différente de la précédente...Rien n'as beaucoup changé à part...Ses sentiments envers cet homme...Elle regarda Lorenzo, de l'affection perçait dans l'océan rouge de ses yeux. Elle le trouvait très beau avec ses yeux fait de glace. La vampire détourna son regard et balance ses jambes dans le vide. Elle soupira et se retourna brusquement quand le vampire prononça des paroles qui l'étonnèrent

"Vous... Vous occupez mes pensées depuis notre rencontre. " commença t-il d'une voix légère. "J'ai l'habitude de mordre le cou des autres êtres... De sentir leurs émotions vibrer en moi, qu'un lien apparait pendant quelques secondes puis disparait."

Elle ne cessa de le fixer. Lui aussi occupait ses pensées depuis un moment mais elle ne voulait pas que ses sentiments à l'égard du vampire emplisse son coeur. Elle ne sentait pas les émotions de ses victimes contrairement au vampire. Elle soupira et leva la tête, regardant le ciel tandis qu'un vent passager s'éleva et souffla dans sa chevelure d'argent. Elle sourit et fixa Lorenzo. Le visage de l'homme était proche du sien et ses joues s'empourpra un peu. Un sourire des plus étrange se dessina sur les lèvres du vampire, un visage honnête et une voix sincère la fit écarquiller des yeux. Elle n'était pas habituée à voir le vampire ainsi.

"Mais avec vous.. C'est différent. Vous êtes différente et je revis la morsure que je vous ai infligé souvent.. Vous m'avez marqué Midnight.."

Cette fois ci, ses joues étaient aussi rouge que ses yeux. Elle le fixa et le laissa sonder son âme. Il l'avait marqué lui aussi, littéralement. Elle se rapprocha un peu plus, son front touchait alors celui de l'homme tandis que ses cheveux se mêlaient un peu à ceux du vampire. Il n'y avait plus que quelque millimètre entre les deux personnes. Elle pouvait sentir l'haleine de l'homme caresser son visage tandis qu'elle plantait ses yeux dans ceux du vampire. Elle sourit et se recula.

-Vous...aussi... Mais je dois vous avouez une chose, Lorenzo, Midnight n'est pas... Ce n'est pas...

Elle détourna son regard, très très gênée et baissa la tête. La vampire soupira, elle n'avait jamais avouer à personnes son véritable nom, Luna. Elle ne savait pas si elle pouvait le lui révéler, si ça se trouve, cet homme n'est pas un homme de confiance mais...Non, Midnight savait qu'elle pouvait faire confiance à Lorenzo. Elle posa ses mains à plat sur la branche et un petit bout de bois s'enfonça dans son doigt. Midnight retient un "Aïe" et lécha la petit blessure. Elle regarda Lorenzo avec inquiétude et méfiance. Une fois que le sang arrêta de couler un peu, elle ferma les yeux et respira un gros bol d'air frais. Elle entendit soudain un "CRAC" et la jeune vampire se figea. La branche allait craquer. Ce qui arriva, elle finit par terre et sur les fesses. Elle avait mal et tandis qu'elle se frottait la tête elle reporta son attention sur Lorenzo.

-Sa va? vous n'avez rien?

Elle s'approcha un peu du vampire et le fixa. Midnight se leva et épousseta ses vêtements. Elle soupira et s'assit sur le sol.



Dernière édition par Midnight L. Lucis le Jeu 23 Fév 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Lun 6 Fév 2012 - 21:43

Lorenzo la regardait dans les yeux avec un léger sourire et il comprit qu'il ne la laissait pas indifférente lui non plus. Dans les yeux rouges de sa congénère, il vit de l'affection, peut être même plus que ça lui sembla t-il.. Mais il préféra ne pas y penser. Il savait à quel point les sentiments pouvaient être imprévisibles et dangereux, il en avait été l'objet il y avait des centaines d'années c'est pourquoi il ne s'amusait jamais à faire jouer les sentiments des autres en sa faveur, ne voulant pas leur faire ressentir des horreurs qu'il avait ressenti lui même. Il avait d'autres éléments pour parvenir à manipuler les autres, grâce à l'art de la parole qu'il possédait. Sachant engourdir les sens des autres par de douces paroles, il pouvait pénetrer les tréfonds de l'âme de ses proies afin de connaître leurs intentions..

Le visage de Midnight s'empourpra à la suprise du vampire qui ne s'attendait pas à une telle réaction de la femme qui lui avait semblé si froide et distante lors de leur première rencontre.. Il semblait que le temps avait fini par changer leurs impressions sur chacun d'eux et qu'ils étaient plus proches qu'ils le croyaient.. Midnight le fixa et s'approcha elle aussi, laissant leur fronts se toucher. Lorenzo sentit un violet pincement au coeur. Elle était là et elle le regardait ainsi.. Comme on ne l'avait jamais regardé depuis qu'il était devenu un vampire. Habituellement les femmes le voyaient comme une belle nuit à passer et seule l'attirance physique comptait. Elle était différente, elle l'appréciait.. C'est peut être pour cette raison que Lorenzo ne l'embrassa pas, craignant de briser cette affection qu'il voyait à travers ses yeux à travers un baiser.. Lui même sentait que ses sentiments cherchaient par tout les moyens à s'exprimer face à elle. Mais il les contenait de toutes ses forces, sachant que le bonheur qu'il ressentirait à tomber amoureux de cette belle créature aux cheveux argentés ne suffirait sans doute pas à faire tuer les sentiments terribles qui l'avaient assaillis lors du meurtre de son frère. Lorsqu'il lui avait arraché la vie sans hésiter une seule seconde. Cependant pour la première fois, Lorenzo hésita. Il hésita à laisser son humanité revenir à la surface pour s'attacher à la seule personne qui semblait avoir de l'affection pour lui depuis bien longtemps...


-Vous...aussi... Mais je dois vous avouez une chose, Lorenzo, Midnight n'est pas... Ce n'est pas...

Lorenzo haussa un sourcil d'un air interrogateur quand elle baissa la tête d'un air gêné. Se demandant ce qu'elle avait à lui dire.. Elle semblait douter, comme si elle se demandait si c'était une bonne chose de lui dire ce qu'elle voulait lui avouer. Puis elle se blessa au doigt, elle se mit à lécher sa blessure. Devant ce spectacle, Lorenzo détourna les yeux, ses tempes tambourinèrent violemment, l'odeur de sang lui emplissant les narines et la vision de cette vampire léchant son doigt l'attirant encore plus. Il se contrôle alors et ne céda pas à la Soif qui l'assaillait. Il releva la tête, sentant l'odeur diminuer et sourit légerement.

"Qu'est ce que vous vouliez dire..? OH!"

Un craquement retentit et Lorenzo émit un cri de surprise en voyant la branche céder sous eux. Lui qui s'était fatigué à contrôler la soif de sang n'eut pas un reflexe assez rapide et frappa durement le sol avec son dos. Le souffle coupé. Il toussa et se redressa pour voir la vampire épousseter ses vêtements et s'assoir près de lui.

-Sa va? vous n'avez rien?

Un sourire apparut sur le visage de Lorenzo. Hors de question de montrer que la chute lui avait fait mal. Il s'inquiétait d'ailleurs pour elle et se précipita vers sa belle congénère, se plaçant face à elle il lui caressa la joue avec un doux sourire, l'air inquiet.

"Oui ça va!Il rapprocha légerement son visage de celui de Midnight. Et vous..? Pas de blessures?" "Que vouliez vous me dire ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Lun 6 Fév 2012 - 23:09

Midnight regarda Lorenzo tandis que celui-ci se précipita vers elle. Elle se recula par réflexes et fixa le vampire. Elle se sentait mal à l'aise, la plupart des personnes la fuyaient, elle, "le démon blanc". Mais lui...Il la regardait, la fixait comme personnes ne l'avaient fait...Elle soupira, elle était belle et bien perdue avec lui.

"Oui ça va! Et vous..? Pas de blessures?" "Que vouliez vous me dire ma chère?"

Il avait rapprochait son visage de celui de la jeune femme qui se recula encore plus, elle n'avait pas fait attention à la main du vampire qui caressait sa peau de neige. Elle hocha de la tête pour montrer qu'elle allait bien. Elle baissa la tête, ses cheveux créant ainsi un rideaux blanc devant son visage et réfléchit. Devait-elle le lui dire ou pas? Elle releva la tête et prit son souffle avant d'annoncer d'une voix calme et basse.

-Midnight n'est pas mon vrai nom...Je m'appelle Luna en vérité, c'est le prénom que j'avais avant d'avoir été transformer.

Elle regarda le vampire, toujours un peu inquiète de sa réaction. Elle soupira et s'allongea sur le sol. Elle regarda la lune, pleine et lumineuse qui brillant telle un petit soleil. Elle réfléchit et se leva d'un coup, se rappelant de ce qu'elle avait vu quand elle avait aussi sonder l'âme de Lorenzo. Elle avait vu de l'affection à son égard et de l'intérêt aussi. Mais il retenait ses sentiments. Elle se demandait pourquoi et ses lèvres brûlaient d'envie de lâcher cette question. Elle se retint et réfléchit, il devait avoir un bonne raison qu'elle voulait à tout prix découvrir mais...Comment allez réagir le vampire face à cette question. Comment faire?! Elle était déchirée, c'était un dilemme. Lui demander où ne rien dire? Elle était concentrée et avait les sourcils froncés.

-Mais dites moi...Pourquoi retenez vous vos sentiments? De quoi avez vous peur?

Elle allait regrettait d'avoir posé cette question mais elle voulait savoir et sa curiosité l'avait emporté. Elle le fixait toujours de ses yeux de rubis étincelant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Ven 10 Fév 2012 - 21:49

Lorenzo la fixa sans rien dire lorsque Midnight recula devant lui. Elle baissa la tête et le vampire sourit légerement. Visiblement elle était mal à l'aise, et ne savait pas vraiment si elle devait lui dire ce qu'elle voulait. Lorenzo se contenta d'attendre, sachant qu'elle finirait par relever la tête et lui dire ce qui semblait la préoccuper. Ce qui ne tarda pas..

Midnight n'est pas mon vrai nom...Je m'appelle Luna en vérité, c'est le prénom que j'avais avant d'avoir été transformer.

Lorenzo haussa un sourcil, interloqué. Luna. Pourquoi avoir changé de prénom? Il la regarda avec un léger sourire, en pensant qu'il aurait dû lui même changer de prénom. Puisque lorsqu'il avait abandonné son humanité, le Lorenzo Salvatore qu'il était avant d'avoir de longues canines et de se nourrir de sang avait disparu. Un rêveur amoureux c'était transformé en un véritable assassin qui transpirait le vice et la corruption. Ce changement ne s'était pas arreté au caractère du vampire. Son visage souriant, et ses yeux qui laissaient voir tous ses sentiments s'était transformé en un masque d'indifférence et de provocation. Un masque qui désormais s'était confondu au veritable visage de Lorenzo et qu'il ne pourrait sans doute plus retirer. Il regarda Midnight, ou Luna, il ne savait plus comment l'appeller et lui sourit son visage était sincère avec elle, uniquement elle. C'était la première fois qu'un air d'humanité se voyait sur son visage depuis plusieurs siècles..


"Ce prénom vous va à ravir.. Pourquoi l'avoir changé après être devenue ce que vous êtes? "

Alors qu'il lui reposait une question, la belle vampire s'allongea sur le sol. Lorenzo ne put s'empêcher de laisser son regard se promener sur les courbes parfaites de sa congénère avec une certaine attirance qu'il s'empressa de dissimuler en la voyant se relever brusquement.. Elle semblait réflechir, il la regarda faire haussant un sourcil amusé. Elle le regarda et finit par lui dire cette question qui lui brûlait la langue.

-Mais dites moi...Pourquoi retenez vous vos sentiments? De quoi avez vous peur?

Lorenzo la regarda un instant, interdit et baissa les yeux, sentant les souvenirs lui remonter à l'esprit. Il nota qu'elle savait qu'il retenait ses sentiments, elle savait donc bien qu'il éprouvait certaines choses pour elle mais qu'il refusait de s'y abandonner. Le vampire déglutit, certain que ce qu'il lui dirait pour répondre à cette question changerait le regard de Luna vis à vis de lui. Il avait commis une action, quelques heures après être devenu un buveur de sang. Une action qu'il l'avait contraint à refouler son humanité et briser son âme. Quelque chose de si mauvais qu'il avait de la peine à l'évoquer. Néanmoins, il releva la tête vers elle et plongea son regard de glace dans le regard brûlant de Midnight.

"J'ai fais quelque chose de mal.. Cela remonte à plus de deux siècles... Après ma transformation, je suis rentré chez moi. Je titubais, j'étais faible, je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait. Je me suis traîné jusqu'au seul mirioir de la maison et j'ai voulu nettoyer la morsure qu'on m'avait infligé et..." Sa voix s'atténua dans un souffle. Il prit une inspiration et reprit à demi-voix. "Mon frère est entré dans la pièce.. Il a vu mon cou, il s'est approché pour m'aider, il voulait seulement m'aider, seulement lorsque j'ai vu sa gorge, je n'ai rien pu faire.. Je me suis jeté sur lui et je l'ai mordu. Il a essayé de lutter , de me faire lacher prise mais j'étais plus fort et j'ai bu, je l'ai vidé de son sang. Lorsque j'ai vu son corps sans vie, j'ai éprouvé le pire sentiment qui existe, la culpabilité. J'ai retenus mes sentiments depuis pour ne plus avoir à ressentir ça.. Mais je dois vous dire qu'avec vous... Je..."

Il sourit légerement, les joues devenants rose pâle et caressa la joue de la vampire du revers de la main avec une douceur inhabituelle en la regardant.

"J'ai du mal à les faire taire en votre présence Luna." lança t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Sam 11 Fév 2012 - 23:07

Luna ne répondit pas à la question du vampire, trop de souvenirs douloureux l'assaillait de toutes parts. Elle ferma les yeux et mit sa tête entre ses mains. Sa respiration se fit courte et légèrement bruyante. Elle resta un long moment dans le silence avant de fixer le vampire, attendant sa réponse.

"J'ai fais quelque chose de mal.. Cela remonte à plus de deux siècles... Après ma transformation, je suis rentré chez moi. Je titubais, j'étais faible, je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait. Je me suis traîné jusqu'au seul mirioir de la maison et j'ai voulu nettoyer la morsure qu'on m'avait infligé et..." Sa voix s'atténua dans un souffle. Il prit une inspiration et reprit à demi-voix. "Mon frère est entré dans la pièce.. Il a vu mon cou, il s'est approché pour m'aider, il voulait seulement m'aider, seulement lorsque j'ai vu sa gorge, je n'ai rien pu faire.. Je me suis jeté sur lui et je l'ai mordu. Il a essayé de lutter , de me faire lacher prise mais j'étais plus fort et j'ai bu, je l'ai vidé de son sang. Lorsque j'ai vu son corps sans vie, j'ai éprouvé le pire sentiment qui existe, la culpabilité. J'ai retenus mes sentiments depuis pour ne plus avoir à ressentir ça.. Mais je dois vous dire qu'avec vous... Je..."

Elle le regarda, les yeux écarquiller par l'horreur. Elle n'aurait jamais put faire une chose aussi affreuse, elle tenait beaucoup trop à ses frères et soeurs, surtout à FullMoon. Rien que de penser à se nom, son cauchemar refit surface...Elle fixait toujours le vampire des ses yeux de feux et vit les joues de celui-ci prendre ne teinte rose pâle. Luna prit la main du vampire quand celle-ci caressa sa peau rougit sous l'émotion.

"J'ai du mal à les faire taire en votre présence Luna."

Elle le regarda et sourit..Même si ce nom la fit un peu frissonner, elle ne dit rien.

-Alors pourquoi les faire taire?

Sa voix était basse mais aussi douce que du miel. Elle leva la tête, s'offrant à nouveau à la lune. La vampire détailla le vampire et ne put qu'admirer son corps sculptural. Elle détourna le regard, s'attardant sur la première chose qui volait au gré du vent qui soufflait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Dim 12 Fév 2012 - 0:12

Lorenzo baissa les yeux en voyant le visage horrifié de Midnight. D'un côté il comprenait tout a fait sa réaction. Tuer quelqu'un était déjà un acte terrible mais quelqu'un ayant le même sang que lui c'était contre nature. C'était sans doute pour cette raison que l'âme du vampire s'était brisée en morceaux lorsqu'il avait commis cet acte. La vision de son frère étendu sur le sol, pâle comme la mort l'avait détruit psychologiquement, à un point tel qu'au départ il sombrait dans la folie, appellant son frère et se traitant d'idiot dans ses moments de lucidité. Puis il avait trouvé le moyen de faire taire ses émotions... Grâce au sang.
Midnight sourit tout de même aux dernières paroles de Lorenzo avant de lui demander d'une voix douce.


-Alors pourquoi les faire taire?

Le vampire la regarda dans les yeux, et soupira légerement. Il les retenait parce qu'il savait que la culpabilité reviendrait à nouveau, lui dévorer sa raison, le hanter jusqu'à ce qu'il devienne fou à lier ou bien qu'il se tue pour y échapper. Cependant, voyant cette femme éclairée par la lueur de la lune, cette femme aux cheveux argentés, si parfaite.. Il se dit que les faire revenir pourrait aussi lui faire connaitre l'amour qu'il n'avait pas vraiment connu durant ces deux siècles de non vie. Lorenzo la fixa, hésitant et sourit doucement.

"Je ne sais pas, la peur peut être.."

Le vampire l'observa un instant, il savait que son attachement pour elle se renforçait chaque seconde et que s'ils se quittaient à nouveau comme la dernière fois, elle continuerait de l'obseder.. Il prit une légere inspiration et se pencha vers elle, laissant leur lèvres entrer en contact, il l'embrassa tendrement. Comme pour lui prouver qu'il n'y résisterait plus. Cette attirance tout d'abord se transformait en quelque chose qui était bien au delà de l'affection et il se promit de laisser ce sentiment s'exprimer en ressentant un certain plaisir en sentant les lèvres de Midnight contre les siennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Dim 19 Fév 2012 - 21:07

La vampire le regardait toujours et sourit à son tour en voyant le visage de Lorenzo s'illuminer. Elle attendit patiemment la réponse à sa question.

"Je ne sais pas, la peur peut être.."

Midnight soutint le regard du vampire avant de baisser les yeux. Elle aussi elle avait peur de laissait ses sentiments la dominer. La vampire regarda à nouveau Lorenzo lorsque celui-ci se pencha vers elle et l'embrassa avec tendresse. Elle ferma les yeux, son coeur battant à tout rompre et son sang palpitant dans son corps. Elle ne put s'empêcher de ressentir un plaisir qui l'envahit. La vampire passa sa main dans les cheveux de l'homme et le fit basculer, toujours en l'embrassant. Elle leva les yeux et le fixa, assise sur le torse du vampire. Un sourire mi affamé mi joyeux s'afficha et ses yeux pétillaient, une lueur de faim et d'amour siégeait dans cet amas de rouge. Midnight se pencha sur le cou de Lorenzo et le mordilla avant de dire d'une voix basse et séductrice

-A mon tour de te goûter.

Elle n'attendit aucune réponse de la part de l'homme et planta avec douceur ses crocs dans le cou de celui-ci. Elle ferma les yeux, savourant chaque goutte de ce liquide qui se déversait dans sa gorge. Elle en prit un peu plus à chaque secondes, boire était soudain devenu frénétique...Elle ne pouvait plus s'arrêter et elle prenait encore et encore, laissant le sang couler dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Lun 20 Fév 2012 - 20:33

Le vampire embrassait Midnight comme il n'avait jamais embrassé une autre femme. Il était habitué à des baisers animés par le désir physique ou la soif de sang. Cette fois c'était différent. Midnight l'embrassait avec des sentiments et ces sentiments, Lorenzo les ressentait aussi. Sa poitrine brulait de l'intérieur, comme si cette émotion qui était sans aucun doute de l'amour, menaçait d'exploser en lui s'il ne la laisser pas s'exprimer. Mais au fond de lui, il savait que même si son humanité revenait en partie, il ne pourrait jamais redevenir comme il était il y a deux siècles. Il était devenu sadique, d'une cruauté inégalée et aimait la sensation d'euphorie qui le possédait lorsqu'il voyait la vie s'éteindre dans les yeux de ses victimes.

Il se sentit soudain basculer en arrière et se laissa faire, bien que son instinct lui hurlait de ne pas la laisser faire car dans cette position, elle pouvait le tuer sans problèmes. Mais il se décida à lui faire confiance, alors que cela faisait plusieurs siècles qu'il ne faisait confiance qu’à lui même... Il soupira légèrement lorsque Midnight lui mordilla le cou puis lui sourit quand il sentit son souffle chaud sur sa peau alors qu’elle s’adressait à lui.

-A mon tour de te goûter.

Avant même qu’il ait pu comprendre ce qu’elle voulait dire par là, il sentit les canines de sa belle pénétrer sa chair. Il ferma les yeux, appréciant cette sensation, se sentant tellement proche d’elle, il posa une main sur la nuque de Midnight et tenta d’imprimer tout ce qu’il éprouvait pour elle dans son sang pour qu’elle puisse savoir à quel point elle était devenue chère à ses yeux. Il finit tout de même par la repousser avec fermeté et une certaine délicatesse, car il sentait que ses forces l’abandonnaient. Il sourit légèrement en la regardant.

« Ouah... On dirait que tu avais soif ! » lança t-il d’un air amusé alors que la tête lui tournait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Mer 22 Fév 2012 - 23:25

Midnight prenait du sang à l'homme..Sa soif n'était pas étancher et elle en voulait toujours plus, toujours. La vampire sentit la main de Lorenzo glisser sur sa nuque tandis qu'elle écarquilla les yeux. Elle pouvait sentir les sentiments de l'homme à son égard et en fût étonnée. Elle se fit fermement mais délicatement repousser. Le vampire était fatigué et elle lui avait pompé trop de sang mais..elle n'avait pas pu s'en empêcher. Il lui souriait tandis qu'elle essuya le sang qui coulait de son menton.

« Ouah... On dirait que tu avais soif ! »

Elle le fixa avant de baisser la tête. Jamais elle n'avait goûter un sang si...Bon. Elle ne s'était plus contrôler et elle aurait pu le tuer s'il ne l'avait pas repousser. Elle soupira et leva ses yeux vermeilles vers lui, un peu de culpabilité se lisait dans cet océan rubis.

-Désolée mais...Je ne sais pas..C'est la première fois que sa m'arrive..Ton sang est si...

Midnight ne pouvait finir sa phrase, n'ayant pas de mot pour définir se goût si intense. Elle soupira, elle l'aimait de tout son être. Elle ne pouvait pas rester seule sans penser à lui. Il occupait toutes ses pensées. Elle était revenue dans un endroit à peu près similaire à leur première rencontre justement pour espérait le revoir. Elle sentait toujours son coeur battre. Jamais une telle chose ne lui était arrivée depuis..Depuis qu'elle était née, elle n'a jamais connu l'amour ou pareil sentiment. Midnight ferma les yeux et essaya de calmer les battement frénétique de son coeur. Elle respira profondément pendant quelque minutes mais rien à faire : il avait bel eet bien prit son coeur. Elle le fixa, le vent soufflant dans ses cheveux. La vampire ressentait encore les sentiments qu'il avait à son égard. Elle ne savait que faire et décida de laisser se sentiment régner dans son coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Mar 28 Fév 2012 - 21:39

Un sourire éclaira le visage si sombre et froid habituellement du vampire lorsqu'il vit les yeux de Midnight, où une légere culpabilité se lisait. Le vent souffla brièvement dans son dos et secoua les cheveux de Lorenzo avec douceur. Ses yeux devinrent rouges brillants et brillèrent d'un éclat surnaturel et attirant. Son sang avait quitté son corps pour entrer dans la bouche de celle dont il était en train de tomber éperdument amoureux. Et comme un instinct de survie, son corps laissait la Soif apparaitre, ce sentiment de puissance qui poussait le vampire à égorger ces victimes et les vider comme des poches de sang, Ainsi, malgré son sourire franc, les yeux du Salvatore le trahissait, ainsi que ses canines qui grandissaient, sortaient de ses gencives et des cernes étranges entouraient ses yeux. Vu comme ça, le vampire pouvait être reconnu comme ce qu'il était, impossible à confondre avec un simple humain. Son visage était complétement contrasté et c'était la première fois que celà se provoquait chez lui. Pour la première fois de sa non-vie on voyait la différence entre le Lorenzo "humain" et celui qui est assoiffé. Ce spectacle fascinant se d éroulait sans qu'il en prenne conscience, il se contentait de fixer Midnight et de se retenir de se jeter sur elle pour reprendre le sang qu'elle venait d'avaler.

-Désolée mais...Je ne sais pas..C'est la première fois que sa m'arrive..Ton sang est si...

Lorenzo émit un léger rire. Cristallin, sincère. Son visage se changea à nouveau. Ses canines rentrèrent, dissimulées dans les gencives du buveur de sang et ses cernes disparurent. Seul la couleur rouge vive de ses yeux ne disparut pas, ce qui lui donnait une allure tout à fait étrange dans l'obscurité. On aurait dit un démon sortant tout droit de l'imagination des enfants. Ses yeux longèrent la silhouette de Midnight avant de placer son regard pourpre dans celui de rubis de sa congénère. Il ouvrit la bouche et sortit d'une voix légère et douce, presque mielleuse si un ton triste ne transparaissait pas sous cette voix.

"Enivrant... Je connais ça. Tu sais.. J'ai ressenti la même chose quand j'ai bu le tien. Mais c'était incroyable. J'ai cru que je ne pourrais jamais plus retirer mes canines de ta gorge. Lorsque nous nous sommes quittés, j'ai cherché cette émotion en buvant au cou dautres humaines et ça n'a pas marché, j'ai tué plusieurs personnes depuis notre dernière rencontre."

Il s'arrêta un bref instant, quelque chose n'allait pas. Il ressentait quelque chose alors qu'il venait d'avouer ça. Sa poitrine était douloureuse, son coeur se serrait et il regrettait d'avoir ôté des vies. Le regret? Jamais il n'avait ressenti ça! Cette sensation le fatigua encore plus que le sang qu'il venait de perdre. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit. Cette fois l'éclat rouge brillant avait laissé place aux yeux de glace habituels de Lorenzo. Il sourit à Midnight, il ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Le remord l'accaparait, mais dès qu'il regardait Midnight il avait l'impression d'être à deux doigts de l'euphorie.

"Je ne comprends pas ce qui m'arrive Luna.. Je crois que je t'aime."

Ses yeux se posèrent sur les lèvres de la jeune femme, elles étaient attirantes. Lorenzo ka regarda alors dans les yeux. Il se sentait si puissant quand leurs lèvres étaient entrées en contact, invincible. Il aurait pu défaire n'importe quel ennemi. Il savait que Midnight était aussi sous son charme et se demanda si elle viendrait dans sa villa. Il secoua la tête et reposa son regard sur son visage, après tout cette fois, le désir n'avait pas d'importance, il ne voulait pas assouvir sa soif ou ses pulsions. Il la voulait elle, toute sa personne était convoitée par le vampire. Il rapprocha à nouveau son visage du sien et l'embrassa avec amour et passion, scellant dans ce baiser passionné son désir de conserver la part d'humanité présente en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    Mer 29 Fév 2012 - 17:05

Midnight regardait le jeune vampire dans ses yeux rouges, n'ayant pas peur de la Soif qui venait de se réveiller. Elle ne réagit pas non plus quand l'homme lui annonça:

"Enivrant... Je connais ça. Tu sais.. J'ai ressenti la même chose quand j'ai bu le tien. Mais c'était incroyable. J'ai cru que je ne pourrais jamais plus retirer mes canines de ta gorge. Lorsque nous nous sommes quittés, j'ai cherché cette émotion en buvant au cou d'autres humaines et ça n'a pas marché, j'ai tué plusieurs personnes depuis notre dernière rencontre."

Elle soupira mais elle n'avait pas chercher à ressentir le même sentiment, il était ancré au plus profond d'elle et puis...Elle ne voulait pas se faire remordre ou mordre quelqu'un comme sa...L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres quand elle vit Lorenzo sans ses longues canines et son teint blafard et puis les yeux rouges ça lui allait très bien. Son cœur se mit à battre follement. Elle l'aimait, elle en était sûre et certaine de ça.

"Je ne comprends pas ce qui m'arrive Luna.. Je crois que je t'aime."

Midnight ne dit rien malgré le faite qu'elle n'aimait pas qu'une personne l'appel ainsi mais...Elle ne dit rien, seul lui aura la permission de l'appeler ainsi. La jeune vampire rougit sous les paroles de Lorenzo, elle aussi elle l'aimait depuis leurs première rencontre. Cette fois-ci, elle croyait que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait.

«Moi aussi Lorenzo, je t'aime.»

Elle ferma les yeux quand il l'embrassa. La passion et l'amour se sentait très clairement dans se baiser, elle y rajouta un peu de fougue et de tendresse. Elle étreignit Lorenzo et l'attira un peu plus vers elle, passant une de ses mains dans les cheveux du vampire. Jamais elle ne pourrait se séparer de lui...Elle en souffrirait trop. Midnight avait déjà mal au cœur tellement elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Serdaigle
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-