Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Premiers pas - PV Godric Lackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptySam 11 Fév 2012 - 15:50

Lors de son petit retour imprévu en Evanya, Lolia s'était rendu compte qu'elle avait du mal à quitter trop longtemps sa région d'origine. Il est vrai qu'elle n'était partie que quelques jours chez les hommes, pas vraiment le temps de tester sa résistance. Mais ce n'était pas facile. Elle était si attachée à sa contrée si paisible et si harmonieuse, à ce calme serein qui couvrait sa partie du monde. C'est vrai que la vie dans la cité capitale devait être très mouvementé elle aussi. Mais Lolia ne s'y étais jamais rendu, elle n'en avait jamais ressenti le besoin.
En dehors, les gens était si différents, si...insensible parfois. Elle était toutefois très curieuse et elle voulait apprendre à connaitre les autres Ephaëlyens. En restant à chaque fois un peu plus longtemps en dehors d'Evanya, elle finirait par s'habituer.
La jeune elfe décida donc de commencer par les contrée les plus proches. Et, sans savoir pourquoi, elle choisit Thaodia.
Elle avait du beaucoup réfléchir là dessus, nombreuses étaient les rumeurs courant sur Thaodia. Elle avait si souvent entendu parler de meutes fantômes affamées courant les terres, du grottes hantées et autres histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres. La jeune elfe n'y connaissait rien aux lycans. Mais elle doutait qu'ils soient ce qu'elle croyait. Ils n'étaient pas des meurtriers. Mais...un chasseur reste dangereux.

Lolia aurait du plus penser à cette phrase.
Elle se maudissait intérieurement à présent. A présent qu'elle était perdue dans cette maudite forêt depuis plusieurs heures. La pauvre ne faisait que tourner en rond. Elle avait déjà vu cet arbre bizarre à plusieurs reprises, elle en était certaine.
Entant qu'elfe, Lolia ne ressentait pas vraiment le froid. Mais là, la brume grisâtre qui flottait entre les troncs noueux et sombre suffisait à lui en donner l'impression.
Tout était lugubre ici. Le soleil devait pourtant être à son zénith à cette heure. La jeune femme profita d'un petit écart entre les arbre pour lever la tête et s'en assurer. Elle ne voyait rien. le ciel était gris, d'un gris jaunâtre écoeurant. On ne pouvait qu'imaginer que ce fut le soleil qui lui donnait cette teinte. En tout cas, elle ne pouvait pas compter sur la présence de l'astre pour se repérer.
La jeune elfe ne savait plus que faire. Elle était pourtant sur d'avoir marché tout droit. Quoiqu'ici tout se ressemblait.
Cette forêt était si loin de ressembler à celles qu'elle avait toujours connue. Ici les arbres aussi étaient plein de mousse mais ici elle était grisâtre et bien trop humide et elle côtoyait beaucoup trop de moisissure. Ici, les arbres paraissaient sombres et tordu. Ici la lumière, bien que présente, paraissait comme un halo diffus. Ici, les bruits de mère nature étaient tout sauf apaisant !
Au fil des heures, Lolia avait fini par en faire abstraction. Mais il lui arrivait encore de sursauter parfois.

En fait, malgré la boule d'angoisse qu'elle avait au fond du ventre, Lolia était aussi un peu excitée. Elle aimait se mettre dans des situations compliquée. Elle aimait, malgré elle, le risque de l'aventure. Mais là, elle tournait en rond, et ça devenait VRAIMENT énervant !
Jusqu'à ce que tout bascule !


Dernière édition par Lolia Ambraleya le Dim 18 Mar 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:10

PREMIER PAS


Voilà bien des jours qui venaient de passer et le jeune lycanthrope était toujours sans nouvelle de son frère jumeau bien qu'il ait réussi à rencontrer de la meute de Croc-Noir et grâce à qui il avait eu d'autres informations sur lui. En effet cette personne lui avait conté que depuis des mois, une personne étrange avait intégré les Croc-Noir et uniquement grâce à sa description partielle, Godric avait des lors reconnu son frère, même si d'après les dires, celui-ci avait radicalement changé. La haine l'animait tout autant que Godric, mais il contrôlait cette haine de façon à devenir encore plus fort qu'à l'ordinaire... Le jeune lycanthrope avait été singulièrement déçu de ne pas l'avoir vu, néanmoins il savait que tôt ou tard ils se rencontreraient de nouveau soit pour un nouvel affrontement soit pour une simple rencontre entre frères. Cette perspective enchantait plus le jeune homme que la perspective de se battre de nouveau contre son frère. Constatant qu'il ne réussirait pas a le voir maintenant, Godric avait rebroussé chemin et il setait dirigé hors des territoires des Crocs-Noirs pour éviter de se faire tuer...

Désormais loin des territoires des territoires de cette meute, le jeune homme se sentait revivre et pour paraître encore plus heureux, il s'était métamorphosé en loup et ainsi dans sa forme de prédilection, il gambadait gaiement, accélérant à chaque foulée tout en s'éloignant de plus en plus de l'endroit qu'il choisit comme lieu de campement avant de reprendre son périple. Il avait dressé son campement près de la Forêt des Damnés, de sinistre réputation donc il savait très bien qu'il ne se ferait pas attaqué dans cette forêt étrange qui portait si bien son nom... Maintenant loin en profondeur de la forêt, il avait accéleré sa course effrénée, sentant l'air de la forêt lui fouettant les poils. Il pensait être seul...

Soudainement, il sentit l'odeur d'une personne rare en ces lieux et surtout dans ces contrées, en effet plus il avançait vers le propriétaire de cette odeur, plus il devinait sa race. Une elfe?! Que faisait une être aux grandes oreilles en territoire lycan? Le jeune lycanthrope se posait toutes ces questions existentielles puis au prix de très longues minutes de course effrénée à nouveau, il tomba nez à nez avec l'elfe... Celle-ci ne le remarqua pas au début donc il en profita pour se transformer en humain et sans se préoccuper de sa nudité apparente, il vint à la hauteur de l'elfe et dit d'une voix douce:

"vous me semblez perdue? Voulez-vous de l'aide?"

Il huma l'air tout en fixant lelfe afin de jauger le degré d'hostilites de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:21

Jusqu'à ce que tout bascule !
Lolia avait pourtant une excellente ouïe. Et un sixième sens hors norme. Si quelqu'un approchait, elle aurait du le ressentir avant même de le voir. Mais là, rien ! Ça lui tomba dessus sans avertissement. Surement avait elle du être trop absorber par ses tristes constatations.
Peut importe le comment du pourquoi, le fait est qu'elle ne vit le jeune homme qu'au dernier instant. C'était d'autant plus impressionnant qu'il était entièrement nu ! La jeune femme rougit légèrement. Il est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on avait droit à pareil spectacle. L'homme était vraiment grand et fortement bâti. Lolia eut un léger mouvement de recul mais elle n'avait aucunement l'intention de fuir. Il se passait enfin quelque chose dans cette maudite forêt. Elle n'allait pas laisser passer pareil occasion. Et puis,...elle n'avait vraiment aucune envie de se retrouver à nouveau seule dans cet endroit lugubre.


- Vous me semblez perdue? Voulez-vous de l'aide ?

Lolia prit quelques secondes avant de répondre. Sa voix était très douce. Et quand on arrivait à faire abstraction de toute cette musculature, on se perdait très rapidement dans le gris profond de ces yeux. Le même gris que les siens d'ailleurs. La jeune femme laissa couler son regard le long de ses cheveux blonds -blancs, ils adoucissaient ses traits à merveille.
La jeune femme se laissa envoûter par la sauvagerie qu'elle ressentait au fond des yeux de l'inconnu. Puis, ses paroles lui revinrent en tête et elle reprit le contrôle.


-Oui, je suis...perdue.

Elle hésita un instant. Elle se doutait que la question n'avait été que pure formalité. Elle allait se présenter quand elle se rendit tout à coup compte de quelque chose d'essentiel. Elle était étonnée mais elle prit la peine de prendre un air amusé.

- Quoique, en fait, je ne cherche rien de précis alors je ne suis pas sûre de pouvoir dire "perdue".

Elle offrit un large sourire à l'inconnu, tentant temps bien que mal d'oublier sa nudité et son assurance dans un lieu si étrange. Elle en était encore à se demander si elle avait réellement bien fait de lui répondre. Elle n'avait même pas essayé de savoir à quelle race il appartenait. Quoique en y regardant bien, il n'y avait pas trente-six possibilités ; c'était un lycan ! Tout chez lui le criait. Sa musculature, son teint, son regard, son aura sauvage ; un lycan ! Elle allait enfin savoir si, comme disait son père, "Tout chasseur chassait toute proie". Vieux dicton qui ne voulait pas dire grand chose mais qui semblait prendre tout son sens aujourd'hui...


Dernière édition par Lolia Ambraleya le Dim 18 Mar 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:42

Le jeune lycanthrope regardait l'elfe attendant qu'elle daigne enfin répondre à son questionnement. Durant ce laps de temps où le silence régna en maître, le jeune homme ne pût s'empêcher de la dévisager de la tête aux pieds. Il n'aurait osé se le dire, cependant il la trouvait absolument irrésistible et il semblait réellement attiré par la beauté de l'elfe... Il n'en avait nullement vu auparavant, bien qu'il savait par témoignage que le peuple lexique était surnommé le "Beau Peuple" et en ce jour il pouvait enfin confirmer les dires de chacun. Il ne pût placer d'autres mots, ni même émettre un quelconque son de sa bouche, tellement il était captivé par la beauté de l'elfe. Celle-ci, d'ailleurs, le dévisageait également le faisant rougir tant cela le gênait, néanmoins il parvint à soutenir son regard et attendit en silence qu'elle parle. Au prix de quelques minutes d'échange muet à l'aide de leur regard, elle parla enfin d'une voix légèrement troublée:

- Oui, je suis perdue...

Le lycanthrope la regarda dans les yeux, essayant de savoir si elle était hostile ou non mais constatant que cela ne pouvait être, il finit par sourire légèrement, chose très rare venant de lui. D'un coup, il se rappela qu'il était toujours nu, ce qui empourpra ses joues mais sachant que l'elfe avait déjà du voir son intimité depuis le temps où il était dans cet état, il n'esquissa le moindre mouvement pour le mettre hors de vue. Inspirant un bon coup, il entrouvrit la bouche et au moment où il voulut émettre un son afin de rebondir sur les precedentes paroles de l'elfe, celle-ci reprit la parole d'une voix qui trahissait réellement son trouble:

- Quoique, je ne cherche rien de précis alors je ne suis pas sûre de pouvoir dire que je suis perdue

Elle lui sourit largement, ce qui empourpra légèrement les joues du jeune lycanthrope qui baissa légèrement le regard afin de retrouver ses esprits. Au prix de longues secondes d'une respiration saccadée, accompagnée d'un rythme cardiaque effréné, il reporta son attention sur l'elfe et dit d'une voix toujours aussi douce:

"Oui je vois très chère ce que vous voulez me dire... Si vous le souhaitez, je vous propose de m'accompagner jusqu'à mon campement à la lisière de la forêt? Ha au fait, je m'appelle Godric et vous?"

La voix du jeune lycanthrope cachait une once d'espoir que l'elfe daigne accéder à sa requête... Il attendit impatiemment sa réponse, sans pour le moins s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptySam 18 Fév 2012 - 12:37

Lolia voulut capter le regard du lycan, mais celui-ci, baissa légèrement les yeux. Il semblait troublé. Lolia se demanda si c'était à cause d'elle, ou de ce qu'elle avait dit. Ou peut être avait il quelques états d'âme à la tuer ?
La jeune elfe le regarda un instant attentivement. Non, ce n'était pas possible. Ce n'était pas une posture d’attaque. Et puis, si il avait voulu la tuer, il l'aurait certainement déjà fait. Après tout, c'était plutôt la force des vampire que de charmer leurs proies avant de les assassiner.
Cette constatation rasséréna quelque peu la jeune elfe. Après tout, il n'était pas rassurant de se faire surprendre par un lycan en plein milieu d'un bois effrayant quand on était une jeune elfe venant à Thaodia pour la première fois. Mais, à dire vrai, il n'était pas non plus habituel que ce lycan soit entièrement nu et malgré tout des plus charmant.
L'inconnu releva soudain les yeux et Lolia sortit de ses pensées naissantes. Leurs regards se croisèrent et là, elle en fut sûre ; il ne lui voulait pas de mal.


- Oui je vois très chère ce que vous voulez me dire... Si vous le souhaitez, je vous propose de m'accompagner jusqu'à mon campement à la lisière de la forêt ? Ha au fait, je m'appelle Godric et vous ?

Lolia eut un regard surpris, presque malgré elle. Elle ne s'attendait vraiment pas du tout à cette proposition. Et elle n'était pas sûre du tout que ce soit une bonne idée. Un campement, ça signifiait quoi ? Juste lui, Godric ? Ou des dizaines d'autres lycans ? Lolia eut un petit sourire en s'imaginant entourée d'une demi-douzaine de lycan. Mais , étrangement, elle ne s'attendait pas vraiment à en trouver d'autres.
Elle regarda Godric bien en face, cherchant à deviner ses intentions. Mais plus elle le regardait et plus elle se sentait troublée. Un petit silence se fit autour d'eux. Un silence un peu gêné. La jeune elfe se perdit légèrement dans les yeux gris du lycan. Puis, subitement, elle reprit ses esprits.


- Moi c'est Lolia. Et...j'accepte de vous suivre. A la condition qu'on se tutoie.

Ouf ! Elle avait réussit à prendre un air enjoué, à cacher son trouble. Du moins l'espérait elle. Son sourire et cette soudaine remonté de sang en elle lui donnèrent tout à coup très soif. Elle voulu se retenir un instant mais n'y tint pas. Elle détacha la gourde qui pendait à son flan et la dévissa. L'elfe but quelques longues rasades. Plus elle buvait, et plus elle se sentait rougir. La pauvre se rendait bien compte qu'elle devait avoir l'air stupide, en pleine conversation, de se jeter ainsi sur sa gourde.
Elle s'arrêta enfin et frotta distraitement ses lèvres du revers de la main. Puis elle tendit la gourde vers Godric.


- Excuse moi, tu en veux ?


Dernière édition par Lolia Ambraleya le Dim 18 Mar 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:12

Sitot sa demande exprimée, les joues du jeune lycan s'empourprerent... En effet aussitôt deux plaquettes rougeâtres setaient étalées sur son visage juvénile, néanmoins il soutenait quand même le regard de l'elfe qu'il trouvait particulièrement jolie. Des images fusaient dans son esprit tandis qu'il fixait de ses yeux gris, les siennes de cette même nuance de gris. Godric attendait qu'elle daigne enfin répondre, essayant de cacher son trouble du à l'elfe et à sa nudité apparente. Après quelques longues minutes d'echanges sans regard, ce silence troublant qui genait un peu le jeune homme, elle dit enfin:

- Moi c'est Lolia... Et j'accepte de vous suivre. À la condition qu'on se tutoie.

Godric fut légèrement surpris par les paroles de l'elfe mais l'effet de surprise fut de courte durée. Il lui souriait dévoilant ses dents d'une blancheur à faire pâlir n'importe qui. Il pensait à ses paroles, s'imaginant ou il essayait de tutoyer une personne. Chose rare pour le lycan qui était fort habitué du vouvoiement, et chose encore plus rare qu'il venait enfin de constater, il dévoilait pour la première fois depuis le départ de son frère jumeau son sourire. En effet, il avait juré de ne montrer son sourire qu'à une personne qu'il jugerait digne de confiance... Jamais il n'aurait pu penser que ça serait une elfe même si la situation l'avait obligé de dévoiler son corps, il n'empêchait que le jeune lycan souriait jamais sauf aujourd'hui. Pourquoi?! Telle était la question qui planait sur le jeune Godric... Totalement plongé dans ses pensées, il sursauta légèrement lorsque l'elfe reprit la parole.

- Excuse-moi. Tu en veux? demanda-t-elle soudain. Godric, encore légèrement ailleurs, haussa un sourcil d'un air étonné, se demandant pourquoi elle lui proposait ce genre de choses. Puis remarquant enfin la gourde qu'elle lui tendait, il sourit et refusa d'une voix douce:

- Non merci... C'est gentil de votre... Euh de ta part je voulais dire. Puis inspirant légèrement, il reprit de cette même voix douce: [color=goldenrod]- On y va? Mon campement n'est pas très loin...

Ayant reçu l'accord de l'elfe, Godric tourna les talons et se mit en marche en direction de son campement suivi de près par l'elfe. Leur progression fut sans encombres et au bout d'une vingtaine de minutes de marchés, ils arrivèrent enfin au campement du lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:08

Le lycan prit quelques secondes avant de se rendre compte que Lolia lui tendait sa gourde. Elle eut un sourire amusé quand il s'en rendit enfin compte. Godric fit "non" de la tête avant de répondre d'une voix très douce :

- Non merci... C'est gentil de votre... Euh de ta part je voulais dire.

Lolia se laissa sourire largement. Elle trouvait Godric de plus en plus charmant. Et puis, elle était réellement heureuse de ne plus être seule dans ces bois effrayant. Elle cherchait l'aventure, elle l'avait trouvé. Et elle s'en réjouissait.
Le lycan inspira profondément, comme si il cherchait ses mots, puis reprit :


- On y va ? Mon campement n'est pas très loin...

Lolia acquiesça gaiement de la tête. Et, sans prononcer aucune autre parole, le duo se mit en route. Ils prirent un chemin noueux que la jeune elfe n'avait même pas remarqué avant ça. Godric semblait savoir exactement où il allait. Logique en même temps. Et tant mieux, au moins avec lui, Lolia ne risquait plus de se perdre. Elle n'en pouvait plus du tout d'être dans le noir. Mais vu la couleur que le ciel avait, en dehors de la forêt, ça ne changerait pas grand chose. Mais bon, au moins il n'y aurait plus toute cette humidité ambiante.
Lolia marchait légèrement en retrait du lycan, observant attentivement le chemin qu'ils empruntaient, juste au cas où. Elle observait aussi Godric. Le lycan était toujours nu mais la jeune elfe s'y était habitué. Elle se concentrait plutôt sur son visage. Au rythme de l'ombre des arbres, il se retrouvait une fois dans la pénombre, une fois dans la lumière. Et la lumière le faisait resplendir. Elle contournait ses traits, faisait briller ses yeux,... Lolia ressentait toute la sauvagerie du loup qui était en lui, s'en était impressionnant.
Le duo marcha une vingtaine de minutes sans prononcer la moindre parole. Mais ce silence était tout sauf gênant, il était agréable, reposant. Mais quand ils arrivèrent devant le campement, Lolia en avait des questions à poser tout à coup. Du moins une en particulier :


- Tu vis seul ici ?



[HRP : Désolé, Rp un peu court mais je te laisse décrire ton campement vu que je ne le connais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:36

Un vent chaud fit voleter la longue chevelure aux reflets bleutés grisonnants de Godric. Cette sensation de chaleur n'était pas uniquement due à la brise qui venait de lui fouetter avec douceur. Il savait également que cela était due à l'intérêt que l'elfe avait pour lui, même si elle ne l'avait point clairement dit mais il sentait qu'elle ressentait quelque chose tout autant que lui. Ils marchaient tranquillement en direction du campement du lycan sans émettre le moindre son. Lui qui était simplement parti pour faire un petit tour dans les bois afin de se dégourdir ses pattes de loup et c’était lors de sa petite virée qu’il était tombée sur cette jeune elfe. Plus il y pensait, plus il la trouvait belle. Il rougissait à mesure qu’il marchait, en plus il était encore nu. D’un côté il avait plus qu’hâte d’arriver à son campement afin de se vêtir un peu mais d’un autre côté, il se disait que cela ne servait plus à rien, étant donné qu’il avait passé près d’une heure complètement dévêtu devant l’elfe et il commençait à s’habituer de sa présence. Ils s’immisçaient dans un chemin noueux, marchant le plus silencieusement possible. Il la savait légèrement en retrait de lui, par conséquent, il ne se retournait vers elle que de courts instants afin de vérifier qu’elle n’avait nullement décampé. Cependant elle était toujours derrière lui et lorsqu’il regardait de nouveau devant lui, un léger sourire apparaissait sur son visage… Chose extrêmement rare…

Au prix de longues minutes de marche silencieuse, mais extrêmement agréable, Godric dut se rendre à l’évidence qu’ils rapprochaient de plus en plus de son modeste campement. Il s’arrêta légèrement afin de vérifier que la voie était libre puis il reprit son avancée, suivi de près par l’elfe. La petite clairière qu’il avait choisie afin de devenir le lieu de son campement fut enfin à portée de vue. Ils continuèrent leur progression tout aussi silencieusement, tandis que le modeste campement du lycanthrope se faisait de plus en plus visible. A l’orée des bois, néanmoins montée dans la clairière fortement éclairée par la lune qui avait atteint son zénith, son campement était une simple toile de tente de couleur terre sur laquelle il avait mis des feuilles et de fouillis verts afin de camoufler la tente. Il l’avait montée près d’un large buisson de plantes piquantes, assez élevé pour pouvoir dissimuler la tente d’un côté, en cas d’attaques quelconques. L’autre côté était légèrement dissimulé par deux chênes assez épais pour ne laisser passer qu’une faible lumière sur la tente. Il ferma légèrement les yeux et se mit à songer… Il marchait tout de même, mais quand ils furent arrivés devant la tente, il fut aussitôt tiré de sa rêverie par l’elfe qui lui demandait s’il vivait seul en ces lieux. Il toussa légèrement afin de masquer son léger trouble du à l’étonnement, puis il se tourna vers elle et prit la parole d’une voix calme :

« Je vis seul depuis des années… Bien que je fasse partie d’une meute de lycanthropes qui se trouve loin d’ici d’ailleurs… »

Il n’en dit point d’avantage, il fallait qu’elle obtienne sa confiance… Il ne racontait jamais sa vie à des inconnus, d’ailleurs même à des personnes qu’il côtoyait quotidiennement. Nul, hormis quelques rares membres de la meute de Drack, ne connaissait la véritable histoire de Godric Lackey… Mais cette fois, allait-il oser tout dévoiler ?


HRP: Désolé du long long retard, je t'ai envoyée un mp expliquant la raison de ma disparition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:37

Godric parut étonné de sa question. Et, à y regarder de plus près, c'est vrai qu'elle était stupide. Il n'y avait là, devant leurs yeux, qu'une simple toile tendue entre deux chênes et un buisson épineux. L'espace aménagé n'était pas très grand, suffisant pour une, voir deux personne si celles-ci se serraient un tant sois peu. Mais il était clair que le lycan devait vivre en solitaire.
Il confirma d'ailleurs les pensées de la jeune elfe :


- Je vis seul depuis des années… Bien que je fasse partie d’une meute de lycanthropes qui se trouve loin d’ici d’ailleurs…

Lolia s'interrogea. Pourquoi vivre seul lorsqu'on fait partie d'une meute ? Avait-ce du sens ? Lolia avait toujours pensé les lycans plus...solidaires. En même temps, elle se l'était avoué plus tôt, elle ne connaissait rien aux lycans. Néanmoins, grâce à sa rencontre fortuite avec Godric, elle allait peut être enfin pouvoir en savoir plus. Déjà, elle pouvait voir qu'ils semblait aimé la nudité. Lolia eut un sourire à cette pensée. Elle doutait que ce sois un trait de caractère propre à tous les lycans mais en tout cas, elle se satisfesait discrètement de la lubie de celui-ci.
Lolia jeta un regard au dos nu de Godric, flattant des yeux ses omoplates seyantes. Mais quand il se retourna, elle se mit à rougir, prise en flagrant délit. Elle tourna le regard et fit mine d'observer les environs. Elle se dirigea vers la tente de fortune et sembla observer sa constitution d'un air sérieux. Bien entendu, elle n'en avait cure. Elle souhaitait juste camoufler son trouble, tentant de le cacher tant bien que mal à son hôte.
Mais après quelques secondes, elle commença à se sentir stupide et se tourna à nouveau vers Godric, toujours nu, qui l'observait. Elle reprit ses esprits en même temps que sa parole :


- Et si on s'asseyait ?

Un grand sourire fendit don visage alors qu'elle prenait déjà place à même le sol, en tailleur.



[HRP : Je suis vraiment désolée de ce Rp vraiment court mais je n'avais pas beaucoup de temps et je préférais quand même te répondre afin que notre Rp avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas - PV Godric Lackey    Premiers pas - PV Godric Lackey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas - PV Godric Lackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-