-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
Kemya Dre' Helientas

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyMer 15 Fév 2012 - 2:12

Prénom & nom : Kemya Dre' Helientas
Sexe : Femelle
Âge du personnage : 19 ans
Race : Lycan
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :

Description physique (8 lignes minimum):
Sous sa forme humaine, Kemya mesure environ 1 mètre 68. Son corps est svelte, gracieux, et élancé. Elle possède aussi certaines qualités « physiques » comme la rapidité, l'agilité, la souplesse, la force... Somme toute, des aptitudes utiles tant pour la chasse que pour la guerre. Kemya, surnommé Kem', a les traits d'une finesse remarquable. Elle jouit d'un charme, qui ne laisse pas les hommes indifférents. La lycane a les cheveux bruns et les yeux d'un vert émeraude. Elle est vêtu généralement d' un corset- bustier de cuire noir et de dentelle, d'un pantalon et de bottes, tout deux en cuire. Elle passe une cape noire sur ses épaules pour se protéger du froid et rabat sa capuche en permanence. Elle porte aussi un bijoux orné d'un saphir à son bras, cadeaux de ses parents. Ses armes favorites sont une épée de cristal noir, une dague en acier et un arc taillé dans le bois d'un arbre d'Evanya.

Sous sa forme animale, Kemya est une louve massive et imposante. Elle possède un poil brun foncé très épais qui fait référence à ses cheveux lorsqu'elle est sous sa forme humaine. On pourrait croire que la louve est lente à cause de sa massivité pourtant ce n'est pas le cas. A quatre pattes, la jeune fille est encore plus rapide et plus agile. Lorsqu'elle attaque, sa proie, ou son adversaire, a peu de chance de s'en sortir vivante.

Description mentale (8 lignes minimum) :
Kemya est considéré comme une jeune fille sauvage et impulsive. Même si ce n'est pas tout le temps le cas, elle aime à affermir cette rumeur. Ne serait-ce que par son fort caractère. Kem' a toujours préféré la solitude à la compagnie. C'est pour cela qu'elle aime se réfugié près du Rocher du Clair de lune. De loin lui parviennent souvent les cris et les aboiements des tournois. Lors d'une Pleine Lune, elle peut hurler pendant des heures, surtout en hommage à son frère. La lycane n'aime pas montrer ses sentiments. Selon elle, se dévoiler ainsi est réservé au faible. Mais, la jeune fille n'est pas un monstre. Elle possède un grand cœur pour ceux qu'elle aime, elle ne le montre pas c'est tout.

Quand elle se transforme, Kem' se sent particulièrement puissante. Elle se sent invincible, même si cela n'est pas le cas, et devient quelques fois orgueilleuse. Querelleuse, elle est toujours partante pour se battre ou pour chercher les ennuis. Elle préfère sa forme animal à sa forme humaine. Cependant cela ne l’empêche de se baladait à deux pattes. Bref, c'est une lycane de sang pur...

Histoire du personnage (15 lignes minimum):
Le vent jouait dans le pelage de Kemya depuis une bonne heure. Elle et son frère étaient sur la piste d'un gibier. Un bon entraînement, leur avait dit leur père. Ils avaient repérés leur proie à l'orée des bois. Et n'avait pas arrêté la traque. Alors qu'elle courait à côté de son frère, la lycane stoppa net, exécutant un dérapage contrôlé. Son frère, n'ayant pas vu le coup venir, s'enchevêtra les pattes et tomba à terre, créant un nuage de poussière.
- Mais qu'es qu'y te prends ? dit-il en se relevant, et en reprenant forme humaine, apparemment furieux.
Kem' le regarda et sourit comme un lycan pouvait sourire. Elle se transforma à son tour, enfila une cape sur ses épaules et en passe une à son frère.
- Je ne chasserais pas aujourd'hui, dit-elle en s'asseyant.
Son frère la regarda. Étonné.
- Et ? Qu'es que tu veux que ça me fasse ?
Il s’apprêtait à repartir, mais sa sœur le retint.
- Je pensais juste qu'a la place on pourrais allé faire un tour du côté de la Crypte de la Fièvre.
Son frère lui lança un regard sidéré.
- Mais tu es.... folle ! Tu... tu sais ce qu'on raconte sur cette Crypte. On dit que plusieurs Lycans s'y sont entre-tué. Dis-moi que tu savais au moins ça.
La jeune fille émit un grognement, qui pouvait ressembler à un rire.
- Bien sûr que j’étais au courant, qu'es que tu crois. Mais ne me dis pas que tu es trop peureux pour allé vérifier cette rumeur.
Ce fut au tour de son frère de grogner, mais plus par colère qu'autre chose.
- Je ne suis pas peureux, dit-il en insistant bien sur chaque syllabe. Je veux juste continuer ma chasse. Et puis d'ailleurs, la Crypte est trop éloignée d'ici. Il faut passer par les marécages de la meute de Drack, et tu sais très bien que c'est interdit pour des Croc-Noirs.
Kem' le défia du regard.
- Je m'en fiche. Ce ne sont pas des loups comme ceux de Drack qui me feront peur. Maintenant, continu ta précieuse chasse, moi j'y vais. Dit à papa que je serais de retour dans quelques jours.
Sur ce, elle reprit sa forme animale et commença à partir. Son frère la suivrait, elle en était sûr. Il n'était pas de ceux qui avait peur. Il n'était pas un lâche. Il était courageux. C'était un Dre' Helientas. Sa certitude se confirma lorsqu'elle entendit un souffle rauque derrière elle. Son frère n'avait jamais était très discret. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, filant comme le vent, son frangin sur les talons. Ses coussinets frôlaient à peine le sol. Elle savait que ce petit voyage improvisé aurait une longue durée, mais elle aimait l'aventure plus que tout.

En compagnie de son frère, elle parcourut la forêt longeant le Marécages des torturés. Pour rester discrète au yeux des Drack, il décidèrent tout deux de passer par les Collines défrichées, se cachant aux yeux des Loups Patrouilleur. Ils voyagèrent ainsi quatre jours durant, s’arrêtant à la nuit tombée pour manger et se reposer. A l'aube du quatrième jour, ils arrivèrent en vus de la Crypte. Un aura effrayant régnait sur ce qui semblait être des ruines. Kemya sentit son frère s'agiter. Il gémit.
Sans lui porter attention, sa sœur avançât vers la Crypte. Elle était complètement fascinée par ce qui effrayé les autres lycans. Cependant, cela était-ce raisonnable. Elle avait eu vent des rumeurs sur cette Crypte et tout cela aurait pu faire pâlir le plus courageux des Lycanthrope et pourtant... Elle se retourna pour voir si son frère la suivait toujours, mais elle ne vit personne à la place qu'il avait occupé quelques secondes plutôt. Au loin, un loup hurla. Se hurlement provenait des ruines. Un hurlement de rage, de folie. La lycane se rapprocha, les poils frémissant. Elle était à une centaine de mètres des ruines lorsqu'elle aperçut des yeux rouges dans l'ombre de la nuit. Un pelage châtain se distingua. Kemya aurait reconnu cette fourrure entre toutes. Son frère.
Des dizaines de questions se bousculèrent dans sa tête à ce moment. Qu'était-il arrivé à son frère ? Lui jouait-il un tour ou était-il victime de cette fièvre dont on parlé peu mais que l'on redouté tant ? Comment avait-il fait pour arriver la bas aussi vite ? Autant de question restant sans réponses.
Son frère, désormais plus le même, émit un grognement rauque, comme il avait l'habitude de le faire. Cependant, celui-la ne ressemblé en aucun cas aux autres. Il était plus... furieux. Empli d'une rage sans nom. La jeune fille ne bougea pas, même quand son frère se lança vers elle à une vitesse hallucinante. Se ne fut qu'au dernier moment que Kem' pensa à décamper. Elle courut jusqu'à la forêt aussi aussi vite qu'elle le pouvait. Des larmes ruisselant sur son pelage brun. Elle n'avait jamais pleuré. La lycane sentit le souffle, plus rauque qu'avant, de son frère. Il était près d'elle. Mais qu'avait-elle fait, pourquoi avait-elle était aussi inconsciente. Elle redoubla d'effort, et peu à peu les bruit de galopade derrière s’estompèrent, jusqu'à n'être plus que murmures puis de s’arrêter complètement. Elle continua à courir encore quelques kilomètres jusqu'à être assez loin. Elle interrompit sa course près d'un arbre et pris sa forme humaine. Elle était complètement nue, mais elle s'en fichait. Elle regarda la Lune, tomba à genoux et éclata en sanglot. Plus jamais elle ne pourrait hurler avec son frère. Plus jamais elle ne pourrait chasser avec lui. Et tout cela par sa faute. Elle s'adossa à l'arbre et se recroquevilla sur elle-même. Quelques minutes après elle s'endormit, épuisé par sa course. Elle sombra dans un sommeil profond, habité par les cauchemars de cette nuit...
________________

Code : Validé par Elisabeth
Comment es-tu arrivé ici? Vive les DC !
Que penses-tu du forum pour le moment? Je suis la depuis quelques mois, et je le trouve sympas. Les gens son gentils Very Happy !
Voulez-vous un parrain? Oui je veux bien, ca peut être utile ^^!




Dernière édition par Kemya Dre' Helientas le Mer 15 Fév 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:34

Bon et bien la fiche est assez plaisante à lire, malgré quelques fautes et erreurs de ponctuation ça reste raisonnable on va dire.

Tout d'abord tu dis posséder une dague en argent alors que tu es une lycante? Tu sais que l'argent te brûle dès que tu le touches donc change la matière ou vire l'objet.

Ensuite dans ton histoire tu dialogues avec ton frère sous forme de loup. Or les animaux n'ont pas un langage aussi élaboré que le notre, donc soit tu changes en disant que vous êtes sous forme humaine, soit je crois qu'il va te falloir remplacer le dialogue par autre chose.

Quand c'est fait up le sujet et c'est validable.
Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
Kemya Dre' Helientas

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:10

Voilà, les corrections sont faite... !
Par contre, j'ai po tout compris avec le "up" scratch ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:54

Par ton post tu vient déjà de uper le sujet Wink Uper c'est remonter un sujet dans une liste de sujet et le remettre d'actualité ou simplement le réactualisé comme ici par un nouveau message afin que l'on sache quand les modifications seront faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
Kemya Dre' Helientas

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:58

Okok merci^^
Je me coucherai moins bête ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:02

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:54

Bon et bien corrections apportées donc tu as mon "oui". Il va te falloir attendre un autre modo maintenant ou un admin,.
Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
Kemya Dre' Helientas

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:34

ok^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:22

Je te valide ! Bienvenu en Ephaëlya !
Pense à générer ta feuille personnage et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]   Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kemya Dre' Helientas, chef de meute de Croc- Noir.
» Une quête, un destin ? [terminée][Validée]
» Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]
» Kimaya Laraheris, louve des neiges ♦[ Terminée][Validée]
» Elfline Azar [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-