Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une relation énigmatique...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:04

Cela devait faire un cycle que Nina vadrouillait à travers Evanya depuis sa rencontre avec Laïa et celle avec Adrän. S’arrêtant ci et là pour se nourrir mais aussi pour assouvir les besoins d’Union pour qu’il puisse se reposer des longues marches qu’il pouvait effectuer. Cependant elle ne s’était jamais réellement poser pour profiter des paysages. Elle allait et venait sans vraiment savoir où elle allait. Mais alors qu’un Ignia, après une journée plutôt chaude et bien ensoleillée, la demoiselle s’arrêta au bord d’un lac nommé Lac des Mystères en Angaila. Elle descendit d’Union puis le dessella pour qu’il puisse se rouler ou encore se baigner comme il le souhaitait. Ayant créé une certaine confiance avec sa monture, elle la laissa en liberté puis elle alla s’installer au bord de l’eau.

Durant environ une heure, elle s’allongea et s’endormit sans réellement sans rendre compte. Alors que l’astre solaire commençait à se cacher derrière l’horizon, elle sortit, de son sac de voyage, une serviette plutôt grande. Puis après avoir observé autour d’elle que personne n’était présent, elle se déshabilla et s’enroula de sa serviette pour avancer jusqu’à la rive. C’est à un mètre de l’eau qu’elle retira sa serviette pour la laisser tomber au sol puis elle se plongea dans l’eau qui était plutôt agréable. Ainsi elle prit un bain qui la détendit. Grâce à ce dernier, elle put s’évader à travers ses pensées les plus positives en oubliant les mauvaises rencontres qu’elle a pu engendrer mais en se rappelant de tous ses bons moments.

Eclairée par un soleil couchant, sa chevelure blonde ressemblait à une couleur de feu. Le peu de peau hors de l’eau était éclairé ce qui la rendait un peu plus dorée. Elle nageant quelques longs instants en gardant un œil sur son cheval.


Dernière édition par Nina Petrova le Mar 24 Avr 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:55

Alors que le soleil commence à décliner sévèrement, je sors de ma léthargie vampirique. Je m'étais abrité dans une grotte que je connais plutôt bien, vu que c'était le premier endroit que j'avais découvert pour trouver refuge lors de ma transformation, pour ainsi dire, ma maison. Je suis loin d'égaler les manoirs des nobles en Màvreah, surtout niveau confort … Je me lève en faisant attention de ne pas m'empaler le crane sur une stalactite, le plafond rocheux est plutôt bas, mais je n'avais rien trouver de plus pimpant dans la région nanesque.

Je retire les branchage que j'avais mis à l'entré pour la camoufler puis les remets pour que personne ne trouve cet endroit. Mon regard se tourne vers la voûte céleste bleu encre vers l'ouest, mais encore rouge orangé vers l'est. Le soleil était passé derrière une plaine surélevée. Il était temps pour moi de chasser avant que la bête ne surgisse.

Je slalome à travers les arbres, proie en vu, un jeune cerf égaré. J'étais navré pour lui, mais je n'avais pas le choix. Grâce à ma hâte surhumaine, je parviens à égaler sa vitesse et de courir à coter de lui. D'un coup d'épée, je transperce son flan, le faisant s'écrouler une fois l'arme retirée de l'animal. A terre en train d'agoniser, je pointe ma lame vers son cœur et l’achève.

Une fois son sang dans mes veines, je m'en vais faire un brin de toilette au lac des mystères. Du sang coule encore sur mes lèvres, je dois dire que me nourrir ainsi me révulse, je ne sais pas si j'arriverai à avoir l'habitude de faire ça.

Arrivé sur la berge du lac, je trempe mon visage en entier dans l'eau légèrement fraîche puis la retire après quelques secondes d'immersion, je prends une grande inspiration puis relâche toute la pression accumulée depuis quelques temps, notamment à cause de ma rencontre avec Nina. Je souris en y repensant, la vie n'est pas si mauvaise finalement …

Mais j'avais toujours cette envie de vengeance qui me colle à la peau. Cette femme qui a osé tuer Hylianna et qui se fait passer pour ma mère. Je sers les dents et les poings en jurant qu'un jour, je l’abattrai, sans remord ni pitié.

A brûle-pourpoint, j'entends quelques clapotis au loin, j'avais encore du mal à ouïr d'aussi loin, mais mon regard ne me trompe pas, il y avait bien quelqu'un dans l'eau. Pensant à la thèse de la noyade, je saute dans le lac sans réfléchir et nage en direction du noyé. Je hurle tandis que je nage rapidement.

«Tenez bon ! J'arrive ! »

J’accélère la cadence de mes mouvements pour arriver plus vite. Une fois arrivé à sa hauteur, je remarque que la personne ne se noyait pas, mais, de surcroît, c'était une personne que je connaissait fort bien. D'un regard ahuri, je dis à voix haute d'un air surpris.

« Ni … Nina ? Que faites vous ici ? »

Question idiote. Mais rien ne vint à l'esprit mis à part cette interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 0:32

Alors que je me baignais tranquille, en jouant avec l’eau, le léger courant et en observant de temps à autre l’astre lunaire qui apparaissait peu à peu, Nina entendit un cri…

«Tenez bon ! J'arrive ! »

Elle leva la tête cependant, elle n’apercevait rien de spécial dans l’immédiat. Néanmoins, quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle n’attende des bruits d’eau qui se rapprochait. Sa vue lui permettait également de voir quelques choses se rapprocher… Peu à peu, elle sut affirmer que s’était quelqu’un. Cet individu devait penser qu’elle se noyait… Elle se plongea dans l’eau pour camoufler ses parties intimes, tout fronça les sourcils.

« Ni … Nina ? Que faites vous ici ? »

En effet, elle reconnaissait cet interlocuteur… Adrän Lockwood. Décidemment, il allait partout où elle était. Elle tourna la tête vers la droite, légèrement mécontente de le rencontrer dans ses conditions… Particulières.

« Je me baigne. Et je ne pensais pas croiser quelqu’un ici… »

Elle répliqua plutôt rapidement en cherchant une solution diverse. Ses prunelles se dirigeaient dans toutes les directions comme pour chercher une issu afin d’échapper à cette situation complexe mais malheureusement qui est sans sortie… D’une voix toute complexée, elle affirma son idée.

« Bon, euh… Vous allez vous tourner mais l’horizon du soleil couchant. Je rejoins la… ri…rive puis je vous appelle quand je suis ‘’prête’’… Surtout, ne vous retournez pas. »

Heureusement qu’il faisait sombre car les joues de la jeune sylvestre était devenu bien plus que rosée… Elle commença à nager à quelques mètres du vampire en attendant une brève réponse avant de rejoindre la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 1:11


Elle n'avait pas l'air contente de me voir, et c'est après coup que je comprends pourquoi. Elle était dénudée de tout vêtement, j'aurais pu le comprendre plutôt. Je détourne le regard rapidement pour ne pas la gêner plus qu'elle ne l'est déjà. Elle répond tout de même à ma question qui semble, complètement idiote. Décidément, le destin fait bien les choses, ou plutôt à moitié.

Je me retourne au moment où le mot est sorti de sa bouche, attendant sagement les instructions de Nina.

«D'accord ... Pre … Prenez votre temps surtout … Faites moi confiance, je ne me retournerai jamais .. Heu, pas je veux dire ...»

Cette situation me déstabilisait dangereusement. Je tente de rester stationnaire dans l'eau malgré mes vêtements qui commencent à peser.

Enfin, je ne m'attendais pas à ce que le monde pouvait être aussi petit. Je savais qu'on était destiné à se revoir, mais par à être suivi constamment par l'autre ! J'étais venu ici pour m’entraîner, à abattre quelques gobelins. J'espère qu'elle ne croit pas que je la harcèle, j'en soupire rien qu'à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 13:59


Une relation énigmatique...[Terminé] Eoha10

    «D'accord ... Pre … Prenez votre temps surtout … Faites moi confiance, je ne me retournerai jamais .. Heu, pas je veux dire ...»

    La demoiselle se précipita à rejoindre la rive afin de se couvrir et d’être plus alaise. C’est en revenant vers le sol qu’elle se rendit compte qu’elle avait été assez loin dans le lac pourtant, il ne paraissait pas si grand… Nina ramassa sa serviette pour l’enrouler autour d’elle-même. Ainsi on ne pouvait voir plus que ses jambes et ses bras. Elle fit en sorte que cette dernière tienne toute seule quelques instants.

    « Vous savez la confiance ne se donne pas, elle se gagne ! Cependant vous pouvez vous retourner et revenir sur la terre ferme. »

    Elle n’avait nullement besoin de crier, elle savait qu’il avait une ouï beaucoup plus sensible que celle d’un humain. Alors qu’il semblait revenir, elle pencha sa tête sur le côté afin de tordre sa chevelure qui était gorgée d’eau. Elle se demandait également ce qu’il faisait ici… Quelle est donc cette force qui les rapprochait toujours ? Tel était le mystère, la chose la plus énigmatique depuis son arrivée dans ces contrées loin de son paternel.

    Nina profita du temps qu’il allait prendre pour revenir pour ramasser ses sous-vêtements et les enfiler. Une fois ceci fait elle s’abaissa, en tenant comme elle pouvait sa serviette qui était trempée et qui ne semblait pas vouloir rester autour d’elle, et elle attrapa sa légère robe qui était fondue dans une cape. Ainsi elle laissa tomber la serviette. Ainsi elle essaya de faire passer sa chevelure au-dessus de ses tissus mais cette dernière semblait être accrochée à quelques choses sous sa robe. Elle tira dessus… En vain.

Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 21:04

La confiance, il faut être inconscient pour la donner à un vampire, même étant de cette race, je ne la donnerai pas à un des miens. C'est avec cette pensée que je pense que je ne suis pas prêt de gagner la confiance de Nina, surtout après avoir essayé de la tuer … Même avec mes explications, il est toujours dur de pardonner.

Après son autorisation pour retourner à la terre ferme, je nage en direction de la berge. Je m'agrippe au sol et sors en fin de l'eau, entièrement trempé puis, immédiatement, je retire mes vêtements au dessus de la ceinture avec rapidité, j'avais une sainte horreur d'avoir des habits gorgés sur moi, et ce, depuis tout petit. Je m'abstiens pour le bas, ainsi éviter tout malentendu.

Je m'en vais jusqu'à un arbre où une branche pour faire sécher mes haillons, même si ça risque de prendre du temps, vu que je ne peux pas compter sur le soleil. Heureusement que je ne peux pas avoir froid. Je dépose mes habits puis je me rends compte que je me sens un peu plus léger … Un peu trop d'ailleurs.

Je tâte mes hanches puis les regarde … J'avais perdu mon épée en nageant vers elle, ou peut-être en plongeant, enfin, quoi qu'il en soit, me voilà bien fin. Il me reste encore le combat au corps à corps, mais si je tombe sur plusieurs ennemis … Je soupire, lassé de ma poisse habituelle et vu comme c'est bien parti, je fouille les poches de ma veste à la recherche des quelques pièces d'or qui me restait après ma prestation à Ardamir … Et les voilà, au fond de l'eau, comme mon arme.

Pas d'or pour me racheter une lame, je suis dans de beau drap. Il va falloir que je me débrouille avec un bout de bois et que je retourne à Oryenna, pour récolter quelques piécettes … Bon sang, il n'y pas que la vengeance qui me colle à la peau, mais cette malchance continuelle semble vouloir continuer à me suivre partout où je vais.

D'un air dépité, je me retourne vers Nina qui se débat dans sa robe. Décidément, je n'étais pas le seul à avoir des problèmes. Je me rends compte que quelque chose l'empêcher de la revêtir, je recherche la solution un peu plus bas et remarque qu'il s'agissait d'un morceau de bois mort. Je m'approche d'elle et décoince le tissu avant qu'elle ne l’abîme.

«Voila, ça devrait aller mieux maintenant ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:10

Alors que Nina se rhabillait, Adran lui se dessapait… Mais la demoiselle n’y prêta pas plus d’intérêt pour le moment. Elle essayait en vain de retirer ce qui la gênait… Mais le vampire semblait tourmenter, comme s’il cherchait quelques choses. Mais quoi ? Est-ce important ? Puis il soupira, elle leva la tête vers lui, interrogée. Sa curiosité refaisait surface. Cependant, elle ne voulait pas l’assiner de questions avant de n’être correctement revêtu. Et voilà qu’il s’approcha d’elle, pour l’aider apparemment. Il retira quelques choses, c’était un bois de bois… Elle s’habilla alors correctement puis déposa son capuchon sur sa chevelure pour ne pas avoir trop froid puis elle se tourna vers lui.

«Voila, ça devrait aller mieux maintenant ...»

« Je vous en suis reconnaissante, merci beaucoup. »

Elle lui sourit gentiment, et cela était étrange. La demoiselle haïssait cet homme, bien qu’elle appréciait un autre côté de lui. Néanmoins, elle ne lui avait pas remercier depuis… hmm… Jamais…

« Dîtes-moi, vous semblez tourmenté il y a quelques instants… Vous avez perdu quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:50


Du plus loin que je me souvienne, c'était bien la première fois que je la voyais sourire. Enfin, depuis qu'elle connaît ma véritable identité. Je lui rends son sourire timidement, en pensant qu'elle n'a sans doute pas oublié ce que je lui ai fait. Je m’écarte pour ne pas nuire à son espace vital et me retourne vers mes vêtements en train de goutter, ils ne sont pas prêt d'être sec si ça continue comme ça.

Je me tourne à nouveau vers elle en me demandant comment elle fait pour porter des habits en étant trempé, rien que cette vision, j'eus un frisson puissant dans le dos.

«On peut dire ça oui … J'ai perdu mon arme dans le lac … Enfin, ce n'est pas très grave, j'en rachèterai une autre, les forges naines, ce n'est pas ça qui manque dans cette région.»

Je me gratte la tête avec mes cheveux encore mouillés. Je n'ose pas lui dire que j'avais perdu ce qui me restait comme argent, par peur qu'elle se sente coupable et qu'elle me rembourse la perte, Nina en serait capable.

Je me dirige vers la berge puis regarde les cieux constellés, quelques étoiles commencent déjà à apparaître. Je me demande si ce n'est pas Hylianna qui joue avec notre destin, ce serait bien son genre, elle n'aurait pas aimé que je sois seul, déprimé. Peut-être que si ma bonne étoile ne serait pas là, je serais rongé par la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 20:17

«On peut dire ça oui … J'ai perdu mon arme dans le lac … Enfin, ce n'est pas très grave, j'en rachèterai une autre, les forges naines, ce n'est pas ça qui manque dans cette région.»

C’était donc ça. Il avait perdu son arme alors qu’il pensait la sauver. Elle ne voulait pas avec cette perte sur la conscience, elle leva alors les yeux au ciel en réfléchissant puis elle observa Adrän qui s’était reculé d’elle. A croire qu’il savait ce que je pensais de lui. Nina tapota ses poches avant de mettre ses mains dedans. Elle avait quelques pièces ici, le reste était dans les pochettes de la selle de son cheval qui était non loin. Elle attrapa les sous et les compta. Il y en avait bien assez pour s’acheter une arme moyennement correcte. Elle tendit sa main vers son interlocuteur.

« Voici quelques pièces, cela devrait vous dépanner. Je vous prie de les accepter, une partie est pour votre douce musique de l’autre soir. »

Elle lui fit signe avec insistance de prendre les piécettes, en plongeant ses prunelles dans ceux du vampire après qu’il soit revenu de la berge. Il avait plutôt l’air pensif. Nina regarda ensuite autour d’elle et appela Union pour qu’il revienne vers elle. L’éducation qu’elle lui avait porté fit que le cheval arriva au trot. Elle le caressa avant de lui donner un sucre.

« Qu’est-ce qui vous a amené ici ? Vous me suivez ? »

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:22

Alors que j'étais en train de penser à mon avenir sans arme, elle me tend quelques pièces qu'elle avait récolté dans les fond de ces poches. Suis-je si misérable que ça ? Dans un premier temps, je refuse catégoriquement de le lui prendre.

«Non, vraiment … J'en ai pas besoin ...»


Son silence ainsi que son regard insistant parlent d'eux même. J'accepte finalement en soupirant, je ne peux décliner cette offre plus longtemps. Tandis qu'elle appelle son canasson, je me retourne vers le lac et regarde le ciel d'un air pensif. Le soleil s'échappe de sa sœur lunaire, je ne pourrais plus revoir la lumière du jour, maintenant que j'y pense, seulement ceux de la lune.

Je me tourne vers elle et me gratte l'arrière de la tête, assez gêné par cette question. On pourrait effectivement croire que je la suis, alors que c'est presque le contraire.

«Il faut croire que c'est le hasard qui est le moteur de cette rencontre … Je suis revenu ici parce que j'ai habité longuement sur cette terre alors que je venais juste d'être transformé. Le temps de m'habituer à ce changement majeur de mon organisme … »

Même maintenant, j'ai encore du mal. Touts mes sens sont encore en éveils, le contrôle n'est pas encore ça, mais avec le temps, je ne me fais pas de souci.

«Et vous ? Que faîtes-vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:26

En appelant Union, ses pensées fusaient… Il y a encore quelques cycles, elle vivait seule avec ses propres jambes, aujourd’hui son compagnon était le plus fidèle et l’emmenait partout. Il y encore quelques mois, elle vivait avec son père, acharnée au combat. Finalement, ses quelques instants lui fient comprendre le chamboulement qu’il s’était produit dans sa vie en si peu de temps. Nostalgique, à l’époque, elle n’avait aucune vision de son propre avenir. Aujourd’hui, elle voit à travers l’armée, Union, et ses quelques rencontres toutes différentes. Mais l’aventure n’était qu’à son commencement, elle rêvait de paysages… De vie hors du commun, de futur… De tellement de chose, que sa petite vie ne sera jamais assez longue… Ainsi, elle soupira. Cependant, elle se rappela qu’elle n’était pas seule et le son d’une voix masculine la fit saisir.

«Il faut croire que c'est le hasard qui est le moteur de cette rencontre … Je suis revenu ici parce que j'ai habité longuement sur cette terre alors que je venais juste d'être transformé. Le temps de m'habituer à ce changement majeur de mon organisme … »

Oh… Oui, s’était avec ce vampire qu’elle était, celui qui avait bouleversé sa vision de la vie lors de leur première rencontre. Ainsi, elle tenait à vivre à fond chaque seconde !

«Et vous ? Que faîtes-vous ici ? »

Elle retira son capuchon juste le temps d’essorer ses cheveux qui commençaient à goutter dans son dos puis elle se couvrit à nouveau. Nina leva le regard vers le blondinet puis lui sourit brièvement pour se faire pardonner de son moment « d’absence ».

« Et… bien, je me baladais avec Union ici et là, et ce lac m’a attiré. Donc on s’est posé ici et vous êtes arrivé… »

Elle observa en fronçant les sourcils la chevelure du garçon. Quelque chose s’était fourré à l’intérieur, elle s’approcha doucement d’Adrän et laissa balader sa main droite dans ses cheveux pour en retirer une petite algue. Elle lui montra en souriant.

« Cela me perturbait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:20

n cheval fit son apparition. C'est sans doute pour cela qu'elle a été aussi vite que moi pour venir ici. N'étant pas très à l'aise avec les animaux,surtout de la race des équidés, je tiens mes distances avec lui en m'abstenant de le montrer à Nina.

Ainsi, elle est venue ici par hasard, j'aurais tendance à dire que nos rencontres seraient son fruit. Je savais que nos terres étaient loin d'être vaste et immense mais de là à se rencontrer quasiment tout les jours, cela en est presque effrayant. Enfin, j'imagine que c'est la beauté du lac qui l'a attiré. Je me tourne vers ce dernier, une nouvelle fois.

«Je vous comprends pourquoi vous vous êtes arrêtée ici … Le lac en Angaïla est une preuve que la nature fait bien les choses … Sa beauté n'est pas sans pareille évidement, le Lac de l'aube en Oryenna est tout aussi magnifique ...»


Divers souvenirs me revient soudain, j'allais souvent à ce lac avec feu ma compagne. Je n'y suis pas retourné depuis qu'elle est décédée. Par peur sans doute. Je me rends compte maintenant que je suis piégé dans mon passé, et je le serais toujours tant que je me serais pas vengé. Je me retourne vers elle et semble absorbée par quelque chose. Elle me fixe en fronçant les sourcils, je recule de quelques pas en me demandant de ce que j'avais encore fait pour la mettre dans cet état. Elle se rapproche malgré mon éloignement puis elle passe sa main dans mes cheveux. Je reste immobile, perturbé par son geste …

Après quelques secondes d'interrogation, elle retire sa main avec une algue au bout ses doigts. Cela la perturbait … Je soupire de soulagement. Je m'attendais à autre chose. Pour une femme qui a peur de moi, elle n'était pas si farouche.

Je pars en direction de la forêt en faisant un grand tour pour ne pas approcher le cheval.

«Je vais chercher quelques branchages secs, les nuits sont fraîches ici … Un feu sera de rigueur si vous ne voulez pas attraper mal ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:33

Ambrales (Difficile!)
Spoiler:

Taille : +- 3 mètres
Alignement : Mauvais
Déjà apperçu : Dans les fôrets.
Catégorie : Terrestre
Dégats: Cela dépend du type d'armes dont ils disposent... Mais leur puissance de frappe équivaut à trois fois celle d'un nain! Et leur agilité à celle d'un elf! Ils ne frappent pas! Ils fracassent!
Armures: Leur peau est semblable à celle des requins. Pas de résistance particulière sauf s'ils portent une armure, et il est rare qu'ils n'en portent pas! Il est aussi important de signaler que ces bulldozer sont trés resistants à la douleur.

Description:
Les Ambrales sont des reptiles bipèdes géants, aperçus quelquefois en Thaodia. Les rares explorateurs à avoir survécues à leur rencontres témoignent qu'il s'agirait d'homme-reptiles gigantesques vêtues d'impressionnantes armures et dôtés d'armes les plus terrifiantes. Des créatures coquettes qui aiment porter à leur ceinture les crânes de leur victimes. Certains voyageurs rapportent qu'il ne sont que des bêtes sanguinaires et sans morales qui n'ont pas d'autre but que tuer par plaisir. D'autres en revanche, pensent qu'ils s'agit de créatures intelligentes avec une société tribale, avec un langage et des stratégies de chasse bien établies. Quoiqu'il en soit... Aucun croquis, aucune preuve tangible autres que des récits de voyageurs n'a été relevé à ce jour sur cette civilisation.


-----------------------------------------------------------------

Adrän! Vous tombez nez à nez avec un AMBRALES!!!

Cela fait bientôt un quart d'heure qu'il vous épiez pendant que vous ramassiez votre petit bois! C'est qu'la bestiole à faim... Et qu'elle boufferait même un p'tit vampire maigrelet.... Et encore d'avantage une juteuse petite guerrière! C'est la gueule pleins de bave, et les jeux injectés de sang que l'Ambrales tente de vous envoyer une caillasse en pleines tête! Il peste il rage! Il vous à raté de peu! Il s'empare de ses haches, une dans chacune de ses immenses mains! Et vous prend en charge!!! Il fonce tel un taureau enragé! Tel le guerrier sanguinaire qu'il est! La lourde armure d'acier qu'il porte seulement sur le haut de son corps ralentissant à peine ses mouvements!

Aventuriers? Que comptez vous faire pour vous en tirer!




Dernière édition par Mr Monstre le Sam 24 Mar 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:28

Nina était seule devant la rive depuis qu’Adrän s’était absenté afin de leur faire un feu, et ainsi éviter qu’elle n’attrape froid. Ainsi, elle l’avait regardé s’éloigner dans la forêt. Le lac était calme, voir même trop calme… Nina était blottit contre son étalon, cette dernière n’était pas très rassurée. Est-ce le fait d’être en compagnie de ce vampire ? Elle n’en était pas sûre, il semblait si attendrit en comparaison à leur première rencontre. Cependant, elle savait bien que les apparences pouvaient être trompeuses. Elle leva les yeux au ciel et observa les quelques étoiles qui étaient visible, le ciel commençait à se couvrir…

Une sensation étrange parcourait Nina, et elle semblait ne pas être la seule à la ressentir. Union commençait à s’agiter, pourtant s’était loin d’être dans ses habitudes. Et pour la première fois, la jeune femme se hâtait de voir le retour d’Adrân afin de se sentir plus en sécurité. C’est en pensant à ce dernier, qu’elle se rendit compte qu’il était bien long pour prendre quelques bois…

Sans aucune explication, son pouls s’accélérait, ses mains devenaient moites et ses sourcils se fronçaient d’inquiétudes. Elle savait que le vampire avait une ouï développée, c’est donc d’une voix peu rassurée et frêle qu’elle l’appela presqu’en murmurant.

« Adrän… ? »

Bien sûr, afin de l’inquiéter un peu plus, elle n’eut aucune réponse et sa première réaction fut de prendre son épée en main. Elle resta figée ainsi durant de longues minutes et finalement elle décida d’aller rejoindre son interlocuteur. Elle se mit en selle pour avoir plus de faciliter à fuir en cas de danger puis c’est au trop qu’elle rejoint la forêt. Des bruits sourds se faisaient entendre, ils étaient assez étranges… Mais elle devait retrouver Adrän…

« Adrän ? Répondez-moi, s’il vous plaît ! Vous allez bien ? Où êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:50

Plongé littéralement dans mes pensées, je ramasse quelques branchages secs en réfléchissant à quoi lui parler en revenant. La conversation sera difficile et je serais sans doute celui qui fera le premier pas. Je me suis déjà excusé de toutes les âneries que j'ai pu lui faire subir, mais ça ne suffira pas pour qu'elle puisse me pardonner. Je soupire à l'idée qu'elle ne le fasse jamais, je ne voulais pas qu'elle me déteste et je me demande bien pourquoi. Après tout, c'était une femme comme tant d'autre … C'est ce que je voulais croire.

Je marche et écrase une nouvelle branche, je m'abaisse et la prends. A ce moment précis, un caillou frôle mes cheveux tandis que je m'agenouille et viens s'écraser contre un arbre juste derrière. Sur mes gardes, je relâche mon bois et porte ma main à la ceinture … En oubliant que je n'étais pas armé.

«Bon sang, ce n'est pas vrai !»

Je savais me battre à main nu en espérant que cela sera suffisant. Je ne voyais pas encore mon ennemi, mais je pouvais déjà imaginer sa force grâce à l'impact laisser dans le tronc avec une simple pierre. C'est alors que le monstre se révèle. Deux fois ma taille environ, des crocs acérés et une sorte d'armure lourde. Une chose est sûre, c'est que je pourrais pas l'abattre avec mes poings.

Il semble énervé et la bave qui orne ses babines m'annonce que je serais son dîner. Il n'y a qu'une solution, la fuite. Le combattre serait du suicide, même avec une épée. Je peux incanter une arme, mais elle sera inefficace contre lui. Il fulmine de rage vers moi, haches en mains, prés à me trancher. Heureusement que je me suis assez avancé dans la forêt pour qu'il n'attaque pas Nina.

«Si c'est moi que tu veux, viens me chercher !»

Il a bien la force et l'équipement, mais cela le pénalisera s'il souhaite me poursuivre. Je m'apprête à courir lorsque j'entends Nina hurler mon nom. Je reste paralysé alors que la créature continue son chemin vers moi, il va falloir que je trouve autre chose.

Il lève sa première hache pour me couper en deux, j'élude de justesse cette première attaque d'un pas sur le coté, mais la seconde est en train d'arriver à la verticale avec sa deuxième arme. Je me cambre pour que la hache me passe au dessus puis me redresse pour attendre le prochain assaut. Je ne tiendrai pas longtemps comme ça. Je hurle à mon tour en guise de réponse tout en fixant mon opposant.

«Allez vous en ! C'est trop dangereux !»


Une idée, voilà ce qu'il me fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 24 Mar 2012 - 0:35

Ambrales (Difficile!)
Spoiler:

Il porte un coup vers l'épaule, le vampire esquive lestement. La hache siffle dans l'air. L'autre assaut s'ensuit de peu, et frappe en direction du flan du vampire... Au menu y'aura des cotelettes ce soir! Mais non! Le vampire se cambre! Le reptile géant renâcle! Exaspéré! C'est quoi c't'anguille! Il comprend pas comment une créature aussi petite peu lui resister aussi longtemps. Rageusement il lève un pied et frappe la terre ce qui soulève un nuage de poussière! Il n'aurait pas remarqué l'arrivée de la princesse si il n'avait pas entendu Adrän la mettre en garde. Le géant s'autorisa un regard alléché sur la belle Nina et retourna son attention vers l'homme et éclata de son rire caverneux et éclata de sa grosse voix rocailleuse :
J'te bouffe! Et j'm'occuppe de ta copine! MOUHAHAHAHAHA!!!
Sur cette phrase inspiré! Il lève l'une de ses hache pour l'abattre violemment sur l'epaule de son adversaire! Tandis qu'avec sa jumelle il se tient prêt à parer un éventuel coup! Foi d'Ambrale y'allait avoir du bon au menu et même de l'amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 24 Mar 2012 - 21:31

Elle avait entendu sa voix et s’était bel et bien la première fois qu’elle était soulagée de l’entendre. Néanmoins… Il semblait apeuré ou un autre sentiment du genre. Quoi qu’il en soit il n’était pas dans son état normal et Nina n’en était pas confiante… Avait-il succombé à la tentation du sang ? Si oui, peut-être qu’elle pouvait l’aider à se contrôler, comme la première fois… Telle était la raison pour laquelle elle fit le contraire de ce qu’il lui disait de faire.

Elle s’avança alors vers l’endroit d’où provenait sa voix mais surtout ses bruits étranges et « lourd ». Nina fit donc un bruit qui signifiait pour Union de partir au galop et dirigea ses reines en fonction du lieu en question. Elle vit très vite que s’était d’être le sang qu’il ne contrôlait pas mais une énorme bête qui plus est, est horrible ! La cavalière conserva son calme et se rappela en voyant Adrän tout esquivait, qu’il ne possédait aucune arme. Elle s’apprêtait à lui envoyer son poignard en argent avant de se rappeler, à temps, que ce métal le brûlait… C’est donc son épée qui sortit et lui lança docilement.

« Elle est à vous pour ce combat, prenez-en soin et magniez-là avec agilité ! Elle est résistante. Cependant, je ne partirais pas sans vous ! »

Encore une chose qu’elle n’aurait jamais pensé lui dire avant ce jour. Elle lui sourit, bien qu’elle ne sache pas s’il l’avait vraiment vu, afin de l’encourager. Elle attrapa son poignard au cas où, tout en cherchant une solution !

La créature semblait vraiment furieuse et elle était deux fois voir trois fois plus grande que nous autre ! Heureusement, Adrän était vampire à présent et il possédait de nombreux atoux, quand à Nina, elle savait se battre à la perfection et son agilité était rayonnante, la ruse pouvait aussi bien l’aider.

« Essayons de sortir de la forêt, vers la roche derrière nous à gauche ! »

En effet, Nina avait pris le temps d’observer le paysage du lac avant l’arrivée d’Adrän et elle savait très bien que la haut se trouvait une falaise, qu’on accédait via la forêt. Et si les deux proies arrivaient à amener la bête vers cet endroit ils auraient une certaine facilité.

Mais pour le moment, la créature s’acharnait un peu trop sur le vampire au goût de Nina, elle décida donc d’interagir. De toute façon, il ne semblait pas se préoccuper de la jeune femme pour l’instant. C’était donc le moment idéal pour le prendre par surprise. Elle plia alors son bras et amena son poignard au niveau de l’oreille, en fermant l’œil droit afin de mieux viser, elle lança de toutes ses forces son arme vers l’œil du monstre. Elle observa alors Adrän en espérant avoir touché la bête.

« Dépêchons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:08

Comment je n'ai pas pu détecter un monstre pareil ? J'étais certes dans la lune, mais j'aurais du l'entendre arriver. Cela m'apprendra à ne pas être prudent. Je suis en mauvaise posture à présent, Nina était ici malgré mes avertissements, mais ce qui m'a le plus étonné, c'était la phrase qu'avait sorti la bête. Je n'avais pas calculé qu'il pouvait lui aussi me comprendre, j'ai trop espéré sur son manque d'intelligence, mais à l’occurrence, ce n'était pas du tout ça.

Je rattrape l'arme lancée par Nina, mais elle ne servira qu'à me défendre, je ne pourrais pas blesser une créature aussi lourdement armurée sans prendre un risque fou et la jeune femme semble ne pas vouloir partir sans moi … Je garde dans un coin de ma tête tout ce que je ne comprends pas et y réfléchirais un peu plus tard si nous sommes toujours en vie. L'heure n'est pas à la compréhension mais à la baston.

Je me mets en garde rapidement une fois l'épée en main, mais il est déjà trop tard, je n'avais pas fait attention à la hache qui est à deux doigts de me démembrer l'épaule. Je ne pourrais pas contrer cette attaque par le biais de mon arme, sa force est supérieure à la mienne en tout point. Je recule d'un pas et d'un seul pour que la hache passe juste devant.

L'herbe à mes pieds se teint de rouge. Je pose ma main sur mon épaule sanglante visée par le monstre, il a fait mouche. J'ai pu éviter des dommage collatéraux comme perdre mon bras. Il n’enchaîne pas avec sa deuxième arme, et d'un coup d’œil, je remarque qu'il était sur ses gardes avec elle. Une chance pour partir de ce coup fourré. D'une vitesse surhumaine, je passe hâtivement sur le coté et rejoins Nina qui lance son poignard qui me frôle le visage en direction de la bête. Je ne tourne pas la tête pour savoir si elle l'a eu puis on s'engage dans le forêt.

Tout en appuyant sur la plaie, je porte mon regard vers elle, légèrement fâché.

«Je vous avais dit de partir … Cette abomination ne peut être vaincu par nous … Que comptez vous faire maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:27

Ambrales (Difficile!)
Spoiler:

La hache arracha une couche de chaire supérficielle au vampire! Envahissant l'air,d' une odeur d'un sang peu ordinnaire...Le prédateur s'y connaissait en chasse.... Mais absolument pas en ce genre de créature de la nuit. A dire vrai il n'en avait même jamais rencontré jusqu'ici, c'est pourquoi ses armes n'était pas en argent. Soudain, un objet siffla dans l'air... Même pas le temps de tourner la tête pour voir d'ou cela venait que la lame affutée de la jeune fille se planta dans la chaire de l' arcade qui protégeait ses yeux enfoncés de reptile ce qui eu pour effet de lui arracher un grognement de douleur et de lui faire lâcher une de ses hâches! Le géant porta promptement une main sur la plaie au dessus de son oeil et arracha colériquement le poignard ce qui provoqua une cascade de sang sombre le long de son arcade jusque sur l'arrête de son museau pour se perdre au coin de sa gueule aux dents féroces. Si la blessure paraissait impressionnante, en revanche elle n'avait rien de grave. Juste de quoi gêner sa vue sur un oeil et le mettre encore plus en colère. Il ne tarda pas à reperer le fautif ou plutôt LA FAUTIVE! ELLE! Monté sur sa monture elle commençait à tourner les rennes de sa monture pour décamper. Il eu un bref sursaut en avant comme pour se lancer à sa poursuite puis, il se ravisa et attrappa la lame du vampire dans sa main libre et lui arracha brusquement des mains avant de la jetter au loin. Il esquissa un geste avec sa hache pour attirer dessus l'oeil du vampire puis profita de la diversion pour le chopper par le cou avec son autre main! Il le souleva de terre sans ménagement et l'attira pres de de son faciés carnassier puis renifla son visage ce qui eu pour effet de faire voleter la chevelure du jeune homme. Il grimaça, devoilant ses bajoues pleines de baves:
Tu pues... T'es quoi au juste?
Il extirpa sa langue longue et gluante, ce genre de langue qu'avaient camélons et batraciens pour attrapper les insectes au vol et enfonça sa langue dans la plaie du vampire... Langue qu'il ressortit trés vite:
POUAAAAAHHH! D'la viande avariée!
De dégoût! Il envoya valser Adrän contre l'arbre le plus proche qui se cassa et s'abattit sous la force de l'impact... Il l'avait envoyé d'une puissance telle qu'aucun humain normalement constitué n'aurait pû y survivre. Qu'en serait il du suceur de sang? L'Ambrale n'attendit pas de le savoir puisqu'il préfera se tourner vers la midinette monté sur 500 kilo de barbaque et se lancer a leur poursuite. Voilà un dîner bien plus satisfaisant!


EDIT : (important)
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:13

Le monstre avait lancé une de ses grosses haches sur Adran, bien que ce dernier l’évita, il en fut quelques peu touché. Heureusement, ses blessures se refermaient bien plus vite qu’un simple humain comme Nina. Alors que la demoiselle était dans sa lancée pour atteindre l’Ambrale avec son poignard, Adran se rapprocha d’elle et fut frôlé par la lame en argent. Néanmoins cette dernière termina son parcours dans l’arcade du monstre, qui le retira avec colère. Ainsi, une quantité énorme de sang se mit à ruisselé par-dessus son œil. Voilà, qui devrait le gêner un peu.

«Je vous avais dit de partir … Cette abomination ne peut être vaincu par nous … Que comptez-vous faire maintenant ?»

Nina n’eut guère le temps de répondre que la bête semblait déjà vouloir la poursuivre. Alors qu’elle s’apprêtait à fuir vers la falaise, le monstre attrapa l’armée que Nina avait fournie au vampire afin de la briser puis c’est Adran lui-même qu’il attrapa par le coup pour gouter à son sang. La jeune cavalière ne savait que faire… Et puis l’Ambrale semblait ne pas apprécier le sang d’Adran. Allait-il le laisser tranquille ? C’était l’espoir de Nina. Mais cela demeura bien un espoir et rien d’autre…

Adran se mit éjecter d’une puissance inexplicable et il atterrit contre un arbre qui se fêla en deux. Nina fut choquée et hurla « Noooon !! ». Malgré tout ce qui avait pu se passer entre le vampire et elle, ici elle semblait montrer qu’elle tenait un minimum à cet homme. Une larme ruissela sur sa joue bien qu’elle s’empressa de l’essuyer. Elle mit Union au galop pour retrouver Adran oubliant, durant ce temps, la présence de la créature.

« Adran ? Je vous en prie répondez-moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:56

Alors qu'on était sur le point de fuir, il attrape mon arme et la jette au loin dans la forêt. Je ne pensais pas qu'il nous rattraperai aussi vite. Je me retourne pour lui faire face mais le bougre entame déjà un mouvement d'attaque avec une hache. Je tente d'esquiver cette allonge coupante mais il s'arrête au milieu de sa course et agrippe ma gorge avec sa main désarmée. Je ne l'avais pas vu venir, me voilà pris au piège dans une main puissante.

Je me débats comme un beau diable mais rien à faire, il m'emprisonne entièrement. La bête me fait s'approcher de lui contre mon gré. Je le vois de près ainsi que son haleine à déchausser les dents. Sa respiration est longue, il est en train de me sentir.

Tu pues... T'es quoi au juste?

«Tu ne t'es pas senti mon pauvre !»

Certes, ce n'était pas le moment de faire de l'esprit, mais je n'ai pas pu résister à lui souligner que son odeur est pestilentielle. Je le regarde alors qu'une langue visqueuse sort de sa bouche et pénètre dans la plaie, une vive douleur se profile mais qui se dissipe aussitôt, sa langue rentre dans sa gueule aussi vite qu'elle est sortie. Parait-il que j'ai un goût horrible, tant mieux d'un coté, je ne me ferrais pas manger par cette bestiole, par contre, je ne serais plus sa cible …

Avant que je ne comprenne quoi que ce soit, je fends l'air, puissamment éjecté. Je m'écrase contre un tronc. Le choc est rude. Le noir m'enveloppe pendant quelques secondes, coupé du monde extérieur, je ne pouvais plus bouger … Serais-je mort ? Pas totalement … Je réussis à ouvrir les yeux malgré la collision. Je me remets les faits en mémoire tandis, que je regarde la scène floutée. Le monstre a commencer à poursuivre Nina.

Dans les vapes, je commence à parler ...

« Allez vous en … » Dis-je d'une voix faible.

Je remarque que je parle en murmurant … Elle ne m'entendra jamais, et elle se ferra piéger elle aussi. Je remplie mes poumons d'air, malgré la douleur qui se propage dans mon corps puis hurle.

«Allez vous en, Nina !»

Je n'étais guère fier d'être face contre terre, mais je ne pouvais rien faire dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptySam 31 Mar 2012 - 10:40

Alors qu’elle s’approchait du vampire à grand vitesse, ce dernier hurla de partir… De fuir… Sa voix semblait inquiète et ferme. Et pour une fois Nina ne chercha pas et à contre cœur, elle l’abandonna le temps de perdre cette créature dans un précipice. Elle lui chuchota juste une dernière parole pour le rassurer.

« Je reviens vite pour vous chercher… »

Et c’est sur cette dernière parole que la cavalière changea de direction afin de se diriger vers une falaise qui se trouvait sur la gauche de la forêt. Elle poussa Union au grand galop à travers les arbres. Cependant le monstre allait très vite également. C’est pourquoi, elle fit en sorte de faire passer la monture en dessous de branche basse, que Nina évita mais qui étaient à hauteur du monstre. Et elle s’efforça également à faire passer Union entre les arbres plus serré, ainsi elle espérait ralentir la bête. La course à travers la forêt ne dura qu’une dizaine de minutes mais le pouls de Nina s’accélérait de plus en plus. En effet, la demoiselle sentait la présence de cette bête féroce qui était très proche d’elle. Elle ne voulait guère y laisser la vie.

Et voici, qu’ils sortirent de la « jungle », à nouveau sous les rayons de l’astre lunaire Nina y voyait un peu plus claire. Les étoiles brillées de partout… Et dire qu’Adran et elle auraient pu passer une agréable soirée autour d’un feu à contempler ce ciel magnifique… Et bien non, il a fallu que cet être cruel, féroce et répugnant vienne gâcher cette soirée. Bref, pas le temps de s’accabler sur son sort. Il fallait faire vite si elle ne voulait pas mourir. La falaise, et donc le précipice était de plus en plus près et le plan de Nina devenait de plus en plus claire dans sa tête. Cependant si ce dernier ne fonctionnait pas… Elle ne savait que faire…

Mais elle se vouait à la réussite ou du moins cela demeurait son plus grand souhait du jour. C’est toujours au grand galop qu’Union et la guerrière se trouvaient. Ils fonçaient droit vers le précipice de la falaise et la créature continuait à les suivre de très près, toujours autant affamé. Et voilà, plus que quelques mètres avant la chute… Nina donna trois couts de talons à Union qui accéléra d’avantage et c’est au dernier moment à un ou deux mètres du bord qui ouvra une reine à droite et fit suivre la deuxième tout en appuyant sur le talon intérieur. Union dériva d’une traite, malheureusement Nina n’était pas assez bien accrochée et elle tomba de sa selle… Elle s’agrippa au maximum au sol afin de ne pas suivre la bête dans le précipice…
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:06

Tandis que la douleur engourdie littéralement mon corps, je ne pouvais regarder autour de moi, j'étais allongé sur le vente. Je devais avoir quelques cotes et le bras gauche brisés. Forte heureusement pour moi, je suis un vampire,et ainsi devenu bien plus résistant qu'auparavant. Sans cela, je serais mort sur le coup.

Mes paupières commencent à devenir lourdes mais je ne peux pas, ou du moins, je ne veux pas. Dans un effort survampirique, je roule sur la droite pour avoir les étoiles devant les yeux. Cette abomination ne m'a pas raté et je n'ai rien pu faire. Je peste, je rage d'être aussi faible. Suis-je donc destiné à redevenir spectateur de cette tragédie ? Tout comme avec Hylianna, je n'ai rien pu faire pour contrer cette femme qui l'a tué. Une larme s'écoule au bord de mon œil.

Je regarde le plafond céleste où j'aperçois une étoile une étoile scintillante, plus vacillante que toutes les autres … Je prends ce signe comme un clin d'œil d'une personne défunte, de cette vampire que j'ai aimé. Je sers les poings en pensant que je ne peux l'abandonner.

Je soulève mon corps délabré comme un mort vivant, je me retiens de hurler à la douleur de mes os
craquants à chaque mouvements. Je me sers de l'arbre comme appuie, l'écorce n'est plus à cause de l'impact que mon corps a fait … Je n'ose imaginer si j'étais humain …

D'un mouvement rapide, j'essuie le sang qui s'écoule de mes lèvres. Je vais faire payer à cette bête en centuple sans lui rendre la monnaie. Je fais un pas déséquilibré, puis un deuxième qui l'est un peu moins jusqu'à ce que je retrouve une cadence acceptable. Grace au sang que déverse l'arcade blessée du monstre, je retrouve sa trace sans difficulté. Mon corps hurle de souffrance, tiraillé de douleur sur chacun de ces parcelles, mais je n'ai pas le droit d'abandonner … Pas maintenant.

« Ô grand dieu, apporte nous ton aide, guide notre destin ! »

Dans ma main droite, qui est heureusement intacte, un manche d'un noir sombre apparaît, la matérialisation se propage dans les deux sens jusqu'à ce qu'enfin, une lance surgit. Je sors enfin de la jungle épaisse pour atterrir au pied d'une montagne. Je ne connaissais point le plan de Nina, mais
je pouvais en déduire des brides. En force pure, il nous battait tout les deux réunis, la ruse était la seule solution pour s'en débarrasser. Je poursuis toujours le monstre dans ma course chancelante.

Je le rattrape en haut d'une pente d'où je pouvais voir le cheval de Nina, sans elle sur la selle. Bien qu'inquiet, je remarque le précipice devant la bête qui lui, ne l'a pas vu. Je m'arrête d'un dérapage sur les caillasses, et me prépare mon lancer en direction d'une zone où sa peau est nue. Son armure n'est pas parfaite …

Je lance mon arme pour le pousser à tomber le plus loin possible. Son cri de douleur m'avertit que j'avais fait mouche, un sourire de satisfaction orne mes lèvres jusqu'à ce que je me rappelle de disparition de la jeune femme … Le cheval, Union m'indique qu'elle était accrochée sur le rebord de la falaise. D'un bras ballant et d'une marche défectueuse je m'en approche le plus vite possible. Sans ménagement, j'agrippe son bras en entier avec mon bras encore en état et la remonte malgré la douleur de mes cotes cassées.

«On peut dire qu'on ne s'ennuie pas avec vous … Ravi de vous voir, Nina.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:44

Alors qu’elle avait la respiration qui s’accélérait au cours des secondes qui se déroulaient depuis qu’elle se trouvait au-dessus du vide. Ses mains commençaient à s’écorcher et ses muscles commençaient à lâcher sous son poids. Elle continua tout de même à essayer de remonter…En vain… Cependant, un bruit sourd lui fit comprendre que son idée avait fonctionné, la bête venait de tomber dans le précipice mais elle ne tarderait pas à la rejoindre si personne ne vint l’aider. Voilà qu’elle entendait les bruits de sabots qui se rapprochaient suivi de bruits plus ou moins humains. Adran ne l’avait pas attendu ? Il avait trouvé un peu de force ? Avait-il senti le danger ? Ou l’odeur de sang qui commençait à couler sur ses bras par écorchures ? Non, il n’y en avait que très peu !

Comme par miracle, Nina aperçut au-dessus de sa tête une main tendue vers elle. Un sourire se dessina sur son visage et elle se força à lâcher une de ses mains, la droite, pour attraper celle du vampire. Elle entendait ses cris de douleurs et se sentait coupable… Et si elle n’avait pas accepté de faire un feu… Tout ça ne serait pas arrivé… Et leur soirée se serait surement bien déroulée…
Mais le temps n’était pas aux remords et aux regrets. Il la sortit de là et pour le moment s’était le principale ou presque… Elle atterrit quasiment dans ses bras.

«On peut dire qu'on ne s'ennuie pas avec vous … Ravi de vous voir, Nina.»

Un sourire se dessina réellement sur son visage. Elle était heureuse de le retrouver contrairement à d’habitude. Et cela lui procurait une sensation… Etrange. Néanmoins, elle se rappela vite qu’Adran était couvert de blessure plutôt conséquente.

« J’en suis heureuse aussi, mais il vous faudra monter derrière moi sur Union afin qu’on parte très vite avant que la bête ne nous rattrape… De plus, le jour ne tardera pas à se lever, il faut qu’on rattrape la ville des nains pour vous mettre en sécurité. »

Elle n’attendit pas sa réponse et monta sur Union lui faisant signe de venir pour fuir là où ils seront protégés !
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:53

Alors que je la sors d'une situation aussi inextricable que dangereuse, je remarque avec soulagement qu'elle n'avait que des blessures légère. Il n'y avait que moi qui a pris de sacrées baffes , mais autant que ce soit moi. Je récupère Nina qui était au dessus du précipice, je gémis de douleur. J'avais trop tiré sur mon corps bien qu'il soit plus fort qu'avant, il y avait une limite à ne pas dépasser.

Le souffle haletant, j'entends un hurlement sourd qui provient du pied de la montagne, et je crois savoir de qui vient cette plainte. Il n'est donc pas mort et il viendra sans doute nous pourchasser une nouvelle fois si on ne décampe pas.

Nina grimpe sur son cheval après avoir confirmer mon ressenti. Elle me fait signe de monter derrière elle. Après un long moment d'hésitation à cause de mon expérience chevaleresque. Je monte avec un certain dégoût que je refoule. Finalement, c'était grâce à lui que j'ai pu retrouvé sa maîtresse.

C'est avec un goût amer dans la bouche que cette soirée se termine. Un nouvelle fois, je n'ai pas pu protéger ce que j'ai souhaité … Que devais-je donc bien faire pour que ce soit jamais arrivé ? Devenir plus fort ? Cette question me tourmentera certainement un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une relation énigmatique...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation énigmatique...[Terminé]   Une relation énigmatique...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation énigmatique...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je ...? [Terminé]
» Guidé par le mal - Terminé
» Mon devenir. [Terminé]
» La bataille du lac (terminé)
» Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-