Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaël De Szentes
Ephaëlyen débutant
Abygaël De Szentes

Messages : 59
Age du personnage : 236
En couple avec : Ciëlanys Bellianötë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée]   Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] EmptySam 25 Fév 2012 - 17:31


Prénom & nom : Abygaël
Sexe : De Szentes
Âge du personnage : 244 années
Race : Vampire


Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Physiq10

Marchant dans les rues, sa silhouette sylphide et sa taille fine lui donne une allure et une élégance à couper le souffle. Jambes fines et longues, ventre plat et poitrine rebondie, son corps élancé semble taillé pour attirer le regard des hommes. Paraissant frêle, ce n'est pas le cas. Comme tous les membres de sa race, Abygaël possède une force impressionnante et encore plus pour une femme de son gabarie. Elle n'est pas bien grande et guère imposante mais lors d'un effort, ses muscles sont visibles, comme dansant sous sa peau blafarde. Visage de poupée de porcelaine, il lui donne un air innocent et amical. Ses traits sont fins et gracieux, dessinant chaque partie de sa figure avec soin. De grands yeux de biches à la couleur marron et aux éclats dorés sont entourés de grands cils qu'elle sait faire battre pour faire du charme aux hommes. La vampire souligne son regard d'un peu de maquillage noir. Un nez fin, droit et bout arrondi descend vers sa bouche rosée. Ses lèvres pulpeuses et enivrantes ont le goût des fruits frais à la saison des feuilles nouvelles, attirant ainsi ses proies, les hommes. Une magnifique rangée de dents blanches apparaissent lors de ses sourires dont elle seule à le secret, mais attention à ses canines... De longs cheveux châtains encadrent son visage, descendant en cascade le long de sa poitrine, chatouillant ses côtes, jusqu'au niveau de son nombril. Elle ne les attache que très rarement, pour de grandes occasions. Des petites mèches viennent parfois frôler son visage et camoufler son regard. Aby y fait de temps en temps quelques tresses qui parsèment sa chevelure. Elle a hérité de la beauté caractéristique de beaucoup de vampires. La vampire porte souvent dans son dos, son katana que son père adoptif lui a offert dans son enfance. Côté vestimentaire, la jeune vampire porte un corset de cuir et un pantalon en tissu qui moule ses jambes parfaites. Elle met souvent une paire de bottes faite de la même matière que son haut. Bien sûr, pour les soirées et bals donnés en Màvreah, elle s'habille de longues robes au décolleté plongeant avec un chignon parfait. Quelques soit sa tenue, elle fait chavirer le cœur des hommes...

Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Caract10

Si vous connaissez le soeur d'Abygaël, Estelle De Szentes, vous trouverez certainement quelques points communs entre les deux vampires mais aussi des choses complètement opposées. Contrairement à sa sœur, Aby est une personne très ouverte et chaleureuse, avec ceux de sa race ou non d'ailleurs. Bien qu'elle se sente légèrement supérieur au non-vampires, elle ne le montre pas, estimant que si elle n'était pas un vampire, elle serait comme les autres races. Elle ne leur en tient donc pas rigueur. Elle aime découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles choses, apprendre et s'instruire. Sa confiance n'est pas si simple à avoir, car elle est légèrement suspicieuse face aux gens qu'elle ne connait pas, même si sa curiosité impressionnante dépasse souvent ce stade. La jeune vampire est très bavarde et aime beaucoup s'amuser, surtout avec les hommes. Elle les teste, persuadée qu'un jour ou l'autre, un être vivant fera battre son cœur froid, en attendant, elle joue. Se battre, elle adore cela quand il s'agit de son katana qu'elle chérit. Elle s'entraine souvent et aimerait partir à l'aventure un jour... Impulsive, Abygaël ne réfléchit pas avant d'agir, fonçant droit dans le tas...ou dans les ennuis. Elle réagit souvent au quart de tour, s'énervant ou se vexant très vite. Toujours en compagnie de son arme, restez amical et ne l'embêtez pas... Pourtant, elle n'est pas du tout rancunière et n'arrive pas à en vouloir à ceux qu'elle aime. Malgré son côté enfantin et joueur, la jeune vampire est très rusée et possède une culture générale à mettre au défi des plus anciens. Elle adore étudier et passe parfois des heures à lire des livres ou des archives. Tous les sujets l’intéressent et la passionnent. Elle a quand même un intêret plus développé pour la musique, l'art et le combat. Les bonnes manières ne lui sont pas inconnues, ses parents l'ayant élevée comme cela. Différente des autres vampires, Aby aime se mettre dans un endroit calme et méditer sur plusieurs choses. Elle en apprend beaucoup sur quelqu'un en observant ses faites et gestes, aucun détail ne lui échappe. La vampire est la plupart du temps joyeuse, son sourire contaminant les gens qui l'entourent. Elle rit beaucoup d'un son mélodieux et envoutant. Que ce soit avec les hommes ou les femmes, elle n'a pas la langue dans sa poche et obtient toujours ce qu'elle veut. A ces heures perdues, il lui arrive d'avoir des contrats d'assassinats. Même si elle ne s'attaque qu'aux personnes coupables. Cela lui permet de garder la forme et de s'entrainer encore avec son katana qu'elle manie pourtant déjà avec beaucoup d'expertise. Mais malgré ce fort caractère, une personne sensible se cache soigneusement derrière sa carapace...

Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Histoi10

J'aurai pu laisser quelqu'un vous narrer mon histoire, racontant mon passé et mon enfance. Mais qui d'autre que moi connait ma vie sur le bout des doigts ? A vrai dire... Je pensais la connaitre. Du moins, je ne me souciais guère des détails qui auraient pu m'interpeller. J'étais heureuse, mais mes origines n'étaient que du vent. Mais vous ne devez certainement pas comprendre, laissez moi vous raconter mon histoire...

Je suis née un beau matin, vers la fin de la guerre des Titans, en l'an 0 environ. Née de parents vampires, je suis ce que l'on peut appeler une sang-pur. Pourtant, mon histoire est floue. Alors que le chaos régnait partout, je grandis avec mes parents dans une contrée reculée où la guerre n'avait pas fait de ravages. Petite fille aux boucles soyeuses et au regard doré, je faisais craquer n'importe qui. Ma mère m'habillait de petites robes et me coiffait avec des fleurs. Mon sourire angélique et mes tenues de grandes dames me donnaient un air de petite princesse et j'adorai cela. Mais en contre partie, le soir, j'enlevai toutes ces babioles pour enfiler mes habits de cuir et endosser mon rôle de guerrière. Mon père dans mon enfance, (je ne me souviens plus très bien à quel âge) m'avait offert un katana, trop grand à l'époque certes, mais aujourd'hui mon plus grand compagnon. J'appris de mon géniteur à me battre avec cette arme à la fois magnifique et meurtrière mais aussi à mains nues, les arts martiaux devenant une danse mortelle pour moi. Je vécus longtemps avec mes parents qui se révélèrent un jour être d'autres personnes...

Cela se passa une lors d'une soirée chaude où aucune brise de vent ne faisait son apparition, alors que je bouquinais tranquillement dans ma chambre, j'entendis mes parents se disputer. Ma curiosité fut piquée au vif et je quittai mon lit pour descendre les marches de l’escalier à pas furtifs. Les cris fusaient alors que je collai mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se passait dans la grand salon. Ils parlaient de moi... de la guerre des Titans. Et de... mes véritables parents ? Je sentis mon visage se crisper, des larmes monter à mes yeux et mes poings se serrer, mes ongles s'enfonçant dans ma paume. Qu'etait-ce donc cette histoire ? Je me souviens avoir ressentie cet ouragan dans mon cœur, mélange d'amour, de haine et de tristesse. J'avais grandi dans l'amour certes, mais entourée de mensonges. Mes parents... adoptifs m'aimaient mais m'avaient menti. A ce moment là, j'eus le déclic dans mon esprit. Depuis toujours je m'appelais Abygaël De Szentes, je ne portai guère le nom de ceux qui m'avaient élevé. Peut-être ne voulaient-ils pas me le cacher après tout... Dans une course folle, j'étais remontée à l'étage, les larmes roulant sur mes joues, et je m'étais enfouie sous ma couette pour y noyer mon chagrin. De petites gouttes d'eau perlaient au coin de mes yeux...

Après plusieurs heures, j'avais réuni quelques affaires, le stricte minimum. Mon katana dans mon dos, habillée de mon corset de cuir, de mon pantalon de toile et de mes bottes en cuir qui montaient jusqu'en dessous de mes genoux, j'étais fin prête pour cette nouvelle aventure dont la vie est faite. Une longue heure de discussion eut lieu avec mes parents adoptifs qui m'expliquèrent le pourquoi du comment. Ils m'annoncèrent qu'ils étaient mon oncle et ma tante, et que jamais ma mère et mon père n'étaient revenus me chercher après la guerre, ce qui me fit un pincement au cœur pourtant je ne connaissais pas ces personnes qui m'avaient mis au monde et avaient contribué à mon existence. J'avais même une grande sœur, pour mon plus grand bonheur. Après quelques pleurs et embrassades, je décidai enfin de partir. Je devais retrouver la famille dont j'étais originaire. Me voilà donc en route pour rencontrer mes origines...


________________

Code : Validé par Eliresa
Comment es-tu arrivé ici? Meuha Mystère et boule de gomme ♫
Que penses-tu du forum pour le moment? I Epha
Voulez-vous un parrain? Non c'i bon *-*



Dernière édition par Abygaël De Szentes le Sam 25 Fév 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée]   Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] EmptySam 25 Fév 2012 - 17:55

Rebienvenue encore une fois!

J'aime beaucoup ton histoire! Je te donne ton premier Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée]   Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] EmptySam 25 Fév 2012 - 18:05

Je te valide Smile Pense à générer ta feuille de personnage et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée]   Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abygaël De Szentes ~ Petite soeur à l'horizon ☼ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vampire comme petite soeur ... (terminé)
» Une soeur de coeur (PV Amy) [Abandon]
» La petite rencontre - PV clos-
» Dans une petite chambre claire [Abandonné]
» Elvira Ash [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-