-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actualités de la meute #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Actualités de la meute #2 Empty
MessageSujet: Actualités de la meute #2   Actualités de la meute #2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:28

Depuis peu, la meute de Croc-Noir avait perdu son chef et son second. Le premier abandonna ses fonctions tandis que le deuxième fut condamné à la peine de mort pour avoir tué la première prêtresse d'Evanya. Sadko M. Näyl devint le chef, tandis que Jade Hisgen obtint le poste de seconde. Ces deux êtres souhaitaient conduire la meute à son apogée et venger Shun Atiël.

En ce jour, alors que le chef s'absentait, Jade réunit les loups de la meute pour une importante réunion. Dans la salle commune, elle prit la place de l'ancien second et attendit patiemment que chacun entre. La jeune louve était la première femme à obtenir un poste aussi haut au sein de la meute de Croc-Noir mais elle savait se faire respecter et elle comptait sur ses frères comme sur une vraie famille. Elle se leva et prit la parole :

« - Bonjour à tous, ici nous pourrons débattre de tout ce qui concerne notre meute. Tout doit être dit, tous doivent être informés. »

Silence.

« - Sadko M. Näyl devient notre nouveau chef, moi Jade Hisgen je suis à présent la seconde de la meute et Kemya Dre' Helientas obtient le poste de maitre de guerre. C'est tout concernant notre hiérarchie. »

Petit sourire.

« - Eliresa Cywen, compagne de Sadko et mère de Kalla rejoint notre meute. »


Jade afficha un air grave puis reprit la parole d'un ton sérieux.

« - Suite à la mort de Shun, l'envie de vengeance se ressent. Déclencher une guerre contre un peuple serait peine perdue malgré notre force. Nous réfléchissons donc à un plan pouvant nous mener à une vengeance sans autre perte. »

Elle se rassit.

« - La parole est à vous. »




Hors rp :

Rangs libres :
- Soldat de lune
- Loup patrouiller
- Gardien de meute
- Guetteur de meute

Métiers libres :
- chasseur
- archer

> Voir ici.

Si vous souhaitez exercer un métier n'apparaissant pas dans la liste, envoyez-moi un mp.

- Le fait que Sadko et moi-même sommes devenus chef et second ne doit pas être pris en compte dans la bataille contre Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualités de la meute #2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute #2   Actualités de la meute #2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:54

Parti dans la forêt afin d'être seul un moment, Sadko M. Näyl pensait aux événements qui venaient sa meute... Shun Atiël, son frère de meute mort assassiné et pis que tout, le Chef lui-même s'était retiré de ses fonctions laissant cette place vacante. Croc-Noir était au plus mal mais il ne fallait pas baisser les bras... Donc le jeune lycanthrope avait nommé par l'unanimité nouveau Chef de la Meute et en la mémoire de l'Ancien Second et surtout pour poursuivre le travail considérable de celui qui restait toujours le Grand Chef des Croc-Noir, Sheiz Vulcain... Inspirant à fond il était revenu sur ses pas et lorsqu'il était arrivé dans le campement de la meute, il avait aussitôt deviné qu'il y avait un rassemblement de toute la meute. Sans faire de bruit, il avait rejoint Jade Hisgen sa seconde qui avait eu l'idée de réunir la meute comme le faisait souvent Sheiz.

Constatant qu'il n'était point en retard le nouveau chef des Croc-Noir s'assit à côté de sa seconde qui au même moment se leva et prit la parole:

« - Bonjour à tous, ici nous pourrons débattre de tout ce qui concerne notre meute. Tout doit être dit, tous doivent être informés. »

Oui elle avait raison, se disait intérieurement Sadko qui laissait toujours Jade parler. Celle-ci reprit son élocution:

« - Sadko M. Näyl devient notre nouveau chef, moi Jade Hisgen je suis à présent la seconde de la meute et Kemya Dre' Helientas obtient le poste de maitre de guerre. C'est tout concernant notre hiérarchie. »

Sadko ne parlait toujours point, tandis que Jade reprenait mais cette fois avec un léger sourire:

« - Eliresa Cywen, compagne de Sadko et mère de Kalla rejoint notre meute. »

En pensant à sa compagne et à sa fille, le jeune chef ressentit cette tendresse qu'il avait toujours lorsqu'il était avec ses amours. Regardant Jade qui continuait sur sa lancée, il savait que bientôt c'était à son tour de parler. L'air grave de sa seconde indiqua à Sadko que celle-ci allait parler des récents événements

« - Suite à la mort de Shun, l'envie de vengeance se ressent. Déclencher une guerre contre un peuple serait peine perdue malgré notre force. Nous réfléchissons donc à un plan pouvant nous mener à une vengeance sans autre perte. » En s'asseyant elle annonça: « - La parole est à vous. »

Le jeune chef se leva tranquillement et fit face à l'assemblée. Il toussota légèrement puis prit la parole d'une voix grave:

" Je te remercie ma chère seconde de ces belles paroles."
Il lança un léger sourire à Jade, puis reporta son attention sur sa meute, sa famille et reprit d'un ton sérieux:

" Maintenant que je suis chef de meute, j'espère qu'ensemble nous redonnerons le sourire à notre famille. Le travail fourni par notre défunt second et notre chef ne doit pas être mis à la trappe mais il doit être approfondi et amélioré... Notre meute ne doit pas perdre son statut à cause des récents événements... Nous devons tirer notre courage de notre désespoir"

Silence... De ses yeux bleus, il balaya l'assemblée d'un regard perçant

" J'espère que vous accueillerez ma future épouse avec joie et que vous la considérerez comme une sœur de meute... Faites attention à Kalla également, s'il vous plait "

Silence à nouveau, puis regard sombre

" Comme l'a si bien dit Jade, l'assassinat de Shun a engendré une colère envers le peuple elfique et une forte envie de vengeance... Je vous comprend car moi-même je ressens ces forts sentiments... Néanmoins nous ne sommes pas encore préparés à mener une guerre. En temps utile, je vous préviendrai s'il y aura quelque chose de prévu pour la vengeance mais pour l'heure, j'attends vos suggestions. Merci de m'avoir écouté "

Sadko se rassit à côté de Jade et balaya de nouveau l'assemblée avec ses iris bleutés...

HRP: Une place de Capitaine des Portes est libre désormais, étant donné que je suis Chef de Meute.





Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
Kemya Dre' Helientas

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Actualités de la meute #2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute #2   Actualités de la meute #2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:45

Kemya Dre' Helientas était assise à la table, non loin de sa seconde. Elle avait répondu présente dès l'heure où elle avait pris connaissance de ce rassemblement. La jeune lycanne s'appliquait à la tâche de son nouveau rang. Une partie du bien être de sa meute reposait sur ses épaules. Et elle en avait conscience. Dans son for intérieur, elle savait que sa place avait toujours était ici, auprès de son chef et des siens.. Son seul regret était de ne pas en avoir pris conscience plus tôt...

Kemya était perdu dans ces pensées, lorsqu'elle vit Sadko arriver en trombe. Celui- ci vint s'asseoir à côté de sa seconde, qui s'était levée pour prendre la parole.

« - Bonjour à tous, ici nous pourrons débattre de tout ce qui concerne notre meute. Tout doit être dit, tous doivent être informés. »


Silence.

« - Sadko M. Näyl devient notre nouveau chef, moi Jade Hisgen je suis à présent la seconde de la meute et Kemya Dre' Helientas obtient le poste de maitre de guerre. C'est tout concernant notre hiérarchie. »

Petit sourire.

« - Eliresa Cywen, compagne de Sadko et mère de Kalla rejoint notre meute. »

Jade afficha un air grave puis reprit la parole d'un ton sérieux.


« - Suite à la mort de Shun, l'envie de vengeance se ressent. Déclencher une guerre contre un peuple serait peine perdue malgré notre force. Nous réfléchissons donc à un plan pouvant nous mener à une vengeance sans autre perte. »

Elle se rassit.


« - La parole est à vous. »



Kemya était fière qu'une femme atteigne le rang de second. Le seul qu'elle ait connu était Shun. Elle savait que même avant lui, aucune femelle de la meute n'était parvenu aussi haut dans la hiérarchie. Cela donnait un autre aspect à la meute. Un aspect qu'elle espérait aussi bien que le précédant.

Ce fut au tour de Sadko de se lever et de parler. Le nouveau chef avait été élu à l'unanimité il y a peu, mais il semblé déjà accaparé par son nouveau métier.

" Je te remercie ma chère seconde de ces belles paroles." Il lança un léger sourire à Jade, puis reporta son attention sur sa meute, sa famille et reprit d'un ton sérieux:

" Maintenant que je suis chef de meute, j'espère qu'ensemble nous redonnerons le sourire à notre famille. Le travail fourni par notre défunt second et notre chef ne doit pas être mis à la trappe mais il doit être approfondi et amélioré... Notre meute ne doit pas perdre son statut à cause des récents événements... Nous devons tirer notre courage de notre désespoir"

" J'espère que vous accueillerez ma future épouse avec joie et que vous la considérerez comme une sœur de meute... Faites attention à Kalla également, s'il vous plait "

" Comme l'a si bien dit Jade, l'assassinat de Shun a engendré une colère envers le peuple elfique et une forte envie de vengeance... Je vous comprend car moi-même je ressens ces forts sentiments... Néanmoins nous ne sommes pas encore préparés à mener une guerre. En temps utile, je vous préviendrai s'il y aura quelque chose de prévu pour la vengeance mais pour l'heure, j'attends vos suggestions. Merci de m'avoir écouté "

Le chef se rassit. Kemya avait conscience que c'était à son tour de parler. Cependant, elle hésita. Elle se demandait se qu'elle pouvait bien dire. Devait- elle parlait de la mort de Shun et du départ de Sheiz, comme les deux loups avant elle. Ou devait- elle essayer de gagner la confiance des lycans en leur faisant part de ses intentions. Elle opta pour les deux options. Aussi, elle se leva.
La jeune femme passa ses mains sur ses cuisses, enlevant les plis de son pantalon. Elle se racla légèrement la gorge et parla :

« Mes chères frères et sœurs, comme vous l'on dit mes comparses avant moi, elle posa son regard d’émeraude sur son chef et sa seconde, la meute connaît des temps sombres en ces jours. De part la mort de Shun et de part le départ de Sheiz. Ces deux personnes ont été très chères à nos yeux et elle le resteront. Mais, comme l'on si bien dit Jade et Sadko, nous ne devons pas nous préoccuper de cela pour l'instant. La vengeance est un plat qui se mange froid. »

Silence. Kemya parcourut l'assemblé du regard. Elle posa ses mains sur la table et repris.

« Car pour l'instant, nous devons nous relever. Je reprends d'ailleurs les mots de Sadko : « Il faut tirer notre courage de notre désespoir même ». La perte de ces deux êtres est très grave pour la meute, certes, mais il faut montrer à tous que Croc- Noir se relèvera toujours. Qu’importe les ravages tu temps, et les pertes subies. Nous sommes fort et nous devons le montrer. Nous devons retrouver notre gloire d'antan et, par la même, honorer la mémoire de Shun et les efforts de Sheiz. »

La jeune lycanne appuya ses mots en mettant un poing sur la table. Son regard se posa sur chaque loups, s'attardant sur Jade et Sadko. Elle leur adressa l'esquisse d'un sourire.

« Et pour remonter cette pente abrupte sur laquelle nous glissons actuellement, nous devons nous entraider. Combattre ensemble. C'est justement pourquoi j'ai décidée de devenir Maître de Guerre. J’entraînerais les loups et établirais les stratégies adéquates. Nous redeviendrons ceux que nous avons toujours été : des loups, forts et fiers... Merci de votre écoute »

La jeune femme se rassit. Elle plissa son pantalon et croisa ses mains sur la table. Oui, elle en était sûr, sa place était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualités de la meute #2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute #2   Actualités de la meute #2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:51

Eliresa était entrain de s'entraîner avec son arc dans la forêt, lorsqu'elle sentit que la meute s'agitait. Que se passait-il encore?! Eliresa rangea rapidement son arc, cette arme qui avait le don de calmer cette fougueuse jeune femme lorsqu'elle avait des envies de meurtres. Cela lui avait été utile ces derniers temps, et à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit des que son marie parler de combat, Eliresa s'enfuyait et visait des cibles vivant ou non dans la forêt. Elle avait de très bon réflexes et rapidement elle s'améliora arrivant même à tuer des oiseaux en volent. Lorsqu'elle arriva au centre de la meute, la plupart des Croc-Noir étaient présent et écoutait déjà la nouvelle seconde Jade. Cette jeune femme qui avait essayait de ramener Eliresa dans sa meute il y a plusieurs moi de cela. Eliresa était contente qu'elle devienne seconde, c'était une des seules à ne pas vouloir partir toute suite dans un combat contre les Elfes, et au fond elle même Eliresa espérait qu'elle se calmerait complètement et que cette seconde réveille Sadko.

Eliresa entendit son nom sortir de la bouche de Jade. Mais pourquoi parlait-elle d'elle?! Après tout elle n'était pas la seul lycan à entrer dans la meute. Elle qui voulait rester discrète c'était loupé! Elle était sur que c'était encore une idée brillante de son mari qui prenait un malin plaisir à la présenter à toute sa "famille" comme il le disait. Une famille d'assassin, de brute, de moins que rien oui! Même si elle c'était calmée depuis son entré dans la meute pour le bien de sa fille et aussi un peu de son mari, la colère n'avait pas complètement quitté le cœur de la jeune femme. Eliresa n'en cru pas ses oreilles, voilà que son mari en remettait une couche sur se venue dans la meute! Elle allait l'étriper ce soir! Elle écouta attentivement les paroles de Kemya, encore une fois elle disait à ses "frères" et "sœurs" d'être courageux, que la meute devait relever la tête rapidement. Eliresa aurait aimé rire, avaient ils peur que les pauvres petit Croc-Noir s'enfuissent la queue entre les jambes parce qu'un stupide second et un drôle de chef sanguinaire étaient partit?

La vieille, Sadko lui avait parlé d'une place pour elle dans la meute. Au début Eliresa avait refusé de l'écoute, mais lorsqu'il parla de défendre sa fille grâce à son arc, la jeune femme le laisse déballer ses arguments pour lui proposer de devenir une archère des Croc-Noir, elle pouvait faire beaucoup de dégâts au ennemi, et cela pourrait également permettre de défendre sa fille contre d'éventuel envahisseur. Eliresa avait réfléchis toute la nuit, sans pouvoir se décidé, mais lorsqu'elle vu sa petite fille jouer avec l’innocence de l'enfant au petit matin, la jeune femme se dit qu'elle ne pouvait pas rester les mains croisaient et que même si elle allait tout faire contre la vengeance et la guerre qui se préparait à l'horizon, cette place d'archère pourrait lui être d'une grand efficacité. Lorsque Kemya se tut, Eliresa s'avança vers son mari et Jade en prenant son arc.

-Je n'ai pas encore trouvé ma "véritable" place au sein de votre meute. Depuis plusieurs jours je m'entraîne sans relâche pour gagner une grande habilité avec mon arc. Je pense sans vouloir me venter, être assez forte pour vous proposer mon aide en tant qu'archère des Croc-Noir. J'en ai déjà discuté avec vous Jade Hisgen, et je me porte également volontaire pour entraîner n'importe quel lycan qui souhaiterait apprendre à se servir de cette arme.

Eliresa fit un signe bref de la tête et sans un mot de plus, elle retourna au fond de l'assemblé, écoutant les autres lycans parler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualités de la meute #2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de la meute #2   Actualités de la meute #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualités de la meute #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actualités de la meute - Terminé
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Description de la meute de Drack
» La Meute de Hurle-Vent
» Une histoire de meute... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-