Partagez | 
 

 Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]   Ven 9 Mar 2012 - 12:38

Ce dragon est majestueux, sûrement l'un des plus grands et des plus puissants qui existent en Ephaëlya. Il fait quarante à cinquante fois la taille d'un humain, aussi le dresser est particulièrement hasardeux. Cependant, certains écrivains parlent de leurs aventures avec celui-ci à leur côté. Il crache du feu, vole très haut, il a tout du dragon idéal qu'on dessine dans les récits. Sa carcasse grise est unique, comme sa queue qui fait la même taille que son corps.

Un Pourfendeur des Dieux apparaît...

___

Réunissez-vous, tous les participants postent un rp, une fois que le nombre de participants est jugé suffisant, le PNJ Dragon répond à vos attaques. Pas de grobillisme, merci.


Dernière édition par Dragon le Mar 3 Avr 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 127
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]   Mar 20 Mar 2012 - 10:33

"Laissant son âme vagabonder dans les méandres de l’oubli, abandonnant la pudeur de son cœur aux vents froids, et son esprit tombant dans les tréfonds de la folie. Son corps restant seul face au monde, il reste, inerte et vide, sans volonté aucune, sans réflexion, se mouvant uniquement par automatisme et instinct de survie, oubliant jusqu’à ses sens."

Voilà tout ce qu'inspirais ce lieu. Un vieux poème entendu dans l'enfance. Et maintenant gravé profondément sur la pierre froide d'une tombe. Les vampires avaient bien plus de savoir être qu'elle le pensait. Quoique savoir "être" était relatif. Après tout, elle se trouvait quand même dans un cimetière qui s'étendait à plusieurs kilomètres à la ronde. Comment avait on pu créer un tel endroit ? Et surtout le remplir ?
Elle ne connaissait pas assez Màvreah, elle s'en rendait bien compte à présent. Elle avait négligé cette contrée dans son enfance, ne pensant jamais s'y rendre. Mais ces derniers temps, le destin avait immanquablement poussé ses pas dans cette terre maudite. Et c'était à elle d'apprendre "sur le tas".
Mais Lolia n'était pas sûre de vouloir tout apprendre. Du moins, plus depuis qu'elle était entrée dans ce cimetière et qu'elle s'y était perdue. Voilà un bon moment qu'elle tournait en rond. Tout n'était que brume glaciale et ombres mouvantes. Le moindre craquement la faisait sursauter. Le vent soufflait entre les tombes un chant funèbre. Il n'y avait que la mort ici, rien de plus. En même temps, pouvait on en attendre mieux d'un cimetière ? Les rites funéraires était quelque peu différents chez les elfes, mais elle ne pouvait se prononcer à ce sujet.
Le pire restait quand même ce brouillard. On n'y voyait pas à dix mètres. ce qui posait sérieusement problème quand tout se ressemblait. Ce texte gravé dans la pierre tombale, elle l'avait déjà vu, déjà lu. Elle en avait sourit, râler, frissonner. Après le quatrième passage, ça devenait infernal...et effrayant. Elle n'allait tout de même pas rester coincée ici !
Elle pouvait toujours compter à croiser quelqu'un dans les parages. Mais ce serait un vampire, et comment savoir quelle serait sa réaction. Elle n'aurait pas toujours de la chance avec les vampires, et elle le savait plus que bien.

Lolia fut brutalement sortit de ses funestes pensées. Une ombres gigantesque venait de passer à sa gauche. Cette foutue brume avait tout caché mais il fallait être bête, aveugle et sourd pour ne pas avoir entrevue cette chose immense à quelques mètres. La jeune elfe sentit son coeur se serrer à l’extrême. Finalement, un vampire c'était une meilleure chose.
Qu'est ce que ça pouvait bien être !?
Elle décida qu'elle n'avait pas du tout envie de le savoir. Elle avait beau avoir emporter une épée dans ce périple, ainsi que son arc. Elle n'en restait pas moins seule. Et cette chose n'en restait pas moins gigantesque. Lolia se mit donc à courir. Se spas était gracieux et silencieux mais la peur faisait battre son coeur bruyamment. Elle courut dans la direction opposée à l'ombre mais elle avait l'impression horrible d'être suivie.

...Elle s'arrêta net, tombant presque à la renverse. Devant elle, se tenait un dragon ! Elle n'en avait vu qu'en livre, entendu parler dans de vieux récits oubliés. Et il était de dos, il ne l'avait pas encore vue...mais devant elle se tenait un dragon ! Immense, aux écailles d'un gris sombre.
Que faire ? Courir ? Impossible ! Sans réfléchir, la jeune elfe sortit son épée et la brandit devant le dragon. Un regard déterminé dans les yeux, une peur atroce dans le ventre et la certitude que sa mort était proche. Elle ne pouvait plus compter sur une quelconque aide...du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Dans un élan de profonde stupidité, elle abattit sa lame sur l'énorme queue du dragon.

_________________

Rp en cours

Roses
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]   Dim 25 Mar 2012 - 3:16

Traversant le territoire des Vampires par la voie des airs, Dâl essayait d'accélérer son hippogriffe pour qu'il puisse atteindre l'autre l'autre frontière de la terre des suceurs de sang comme disaient les vieux humains qui avaient croisé la route d'un vampire. Le père du jeune homme en avait affronté un lorsqu'il fut jeune soldat et il s'en était sorti indemne, ce qui n'avait pas été le cas de la créature de la nuit. Dâl avait toujours admiré son père pour ce genre d'exploits, néanmoins il ne souhaitait nullement reproduire ce que son défunt paternel avait accompli jusqu'à présent. De plus il avait une peur bleue des vampires mais connu comme étant un soldat têtu, il n'abandonnerait jamais même s'il devait affronter une créature de la nuit...


Une nuit glaciale avait baigné la contrée de Mavréah que le jeune homme survolait toujours sur le dos d'Ethé son hippogriffe et fidèle compagnon de voyage. Il s'accrochait à lui car il ne se sentait pas du tout serein, néanmoins il était obligé de survoler cette terre terrifiante. D'ailleurs il n'osait même pas jeter un regard en contrebas, d'une il ne verrait rien à cause d'un très épais brouillard et de deux il souhaitait se concentrer sur sa route. Il lui restait encore beaucoup de lieues avant d'atteindre les frontières donc tout retard le conduirait à sa perte ce qui l'obligeait à foncer littéralement de l'avant...

Cependant, à un moment donné Ethé se cambra soudainement comme s'il avait senti quelque chose d'effrayant et cela l'obligea à ralentir progressivement. Dâl, inquiet pour son hippogriffe, se pencha légèrement pour lui caresser le bec et lui demanda en murmurant lentement la raison de cette soudaine interruption. Il décida donc d'atterrir dans un espèce de cimetière mais cela allait dorénavant devenir impossible... En effet le jeune homme comprit soudainement la raison de la peur de l'hippogriffe...

UN DRAGON!!!

Et pas des moindres en plus! En effet c'était un majestueux Pourfendeur des Dieux! Quelle ravissante mais terrible créature, se disait Dâl qui retira deux de son carquois et commença à armer son arc... Au même moment, il aperçut une elfe qui essayait vainement de charcuter la queue de la bête féroce... Dâl ne réfléchit point et se mit à viser la tête du dragon... Et il...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]   Mar 3 Avr 2012 - 17:53

Indice : 10
Résultat : 72
Opérations échouées.

La queue du féroce Pourfendeur vint percuter Lolia au contact de sa lame. Le coup était tellement fort et imprévisible qu'elle fut projetée au loin. Malgré les quelques flèches de l'archer, le Dragon put aisément saccager le cimetière et tout y détruire, de sa force impressionnante...

Il était bien trop fort pour un humain et une elfe, et malgré leurs efforts, le Cimetière tomba dans les bras de la colère des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]
» Un Hurleur de feu apparaît... [Echec]
» Un dragon squelettique apparaît... [Echec]
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» PREVAL MEDAILLE D'OR AUX JEUX D'ECHEC D'HAITI ! 7x6 LA RUSE NE PASSERA PAS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-