Partagez | 
 

 Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   Ven 9 Mar 2012 - 12:43

Son espèce est la seule à disposer de piques, semblable à des lames dentelées, recouvrant son dos de part en part. Celles-ci leur permettent d’attirer la foudre et donc d’augmenter leur puissance, il est extrêmement dangereux en temps orageux. S'il ne s'est pas nourri d'électricité pendant un trop long moment, son souffle devient assez faible, voire quasiment nul, ne dépassant même pas l’intensité de celui du dragon noir. Il a la capacité de rétracter ses ailes et donc de les cacher aux yeux de tous.

Un Dragon de Foudre apparaît...

___

Réunissez-vous, tous les participants postent un rp, une fois que le nombre de participants est jugé suffisant, le PNJ Dragon répond à vos attaques. Pas de grobillisme, merci.


Dernière édition par Dragon le Mar 3 Avr 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   Lun 19 Mar 2012 - 18:48

Les rumeurs comme quoi une bête de foudre et de ténèbres avait parcouru tout Thaodia, chaque meute et chaque autres pays étaient de plus en plus touché par l'arrivée de ses monstres. Ainsi sortit de nulle part, ils n'apportaient que de la violence et de la terreur sur leurs passages. Les portes qui permettaient l'accès au village d'Hurle-vent était encore ouvertes lorsque la louve se décida de partir à la recherche de la bête. C'Était un vieux marchand humain qui lui en avait apporté la nouvelle, ayant plusieurs connaissances, il lui était facile de connaitre les nouvelles du monde. Ce fut donc en fin de soirée que sous sa forme de louve noire aux pattes tachetés de légers flocons de couleurs blanches qu'elle parcourut la distance qui la séparait du Rocher du Clair de Lune. Le dernier endroit ou était apparu la bête. Le soleil était assez haut dans le ciel et la nuit mettrait plusieurs heures avant de s'abattre sur les terres, mais arrivé près des marécages de grands nuages noirs était rependu dans le ciel partant tous du même point. Le sommet du rocher, c'en était hallucinant de voir les teintes qui variaient du bleu azure au gris moutonneux jusqu'au noir ténébreux, le spectacle ressemblait plus à un tableau d'un grand peintre.
Il ne lui fallut qu'une bonne heure avant d'atteindre le plateau qui se trouvait au sommet. Qui semblait plongé dans une semi-obscurité qui rendait l'atmosphère pesante. Un souffle long et rocailleux s'élevait plus loin, comme un gros ours endormie. C'est alors qu'un éclair fendit la pénombre, obligeant Asha à sauter sur le côté pour le pas se faire percuter par la foudre. Ce fut dans un tonnerre de bruit que l'a bette apparut, sa couleur environnait le jaune/maronné, ses yeux noirs était posés sur la louve, c'était un dragon. Asha profita que la bête lance une nouvelle attaque de foudre pour se jeter sur le côté et faire le contour du dragon, jamais elle ne le vaincrait seul. Heureusement des bruits presques silencieux se fessait entendre vers le chemin qui menait au sommet. La Lycanne espérait fortement que des lycans ou autres guerriers expérimenté viendrait l'aider.

Toujours derrière le dragon, elle se glissa entre les pattes de ce dernier et lui laboura à l'aide de ses griffes les quatre membres qui lui permettaient de tenir debout, mais la peau du dragon était épaisse. La louve recommença son opération plusieurs fois. Jusqu'à s'écarter du dragon pour ne pas qu'elle finisse aplatit sous son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   Lun 19 Mar 2012 - 20:51

Plusieurs jours était passé sans nouvelles de la petite troupe de soldats. Rhelik avait était désigné pour mener les recherches, cela n'allait pas être chose facile. Après de longue journée de recherche, le lycan fini par arriver sur un champ de bataille, des corps mutiler était dispersé au sol. Rhelik nu nul mal à reconnaître certain de ses compagnons. Quelle créature avait fait cela ? Une faible piste parcourait le sol avant de disparaître, la créature devait donc voler. Rhelik décida de suivre la piste et une fois qu'il aurait plus d'informations il irait faire son rapport. Suivant quelques traces, des branches brisées, le lycan ne pensait pas vraiment retrouver la créature responsable de ce massacre.

Le chasseur était sur le point d'abandonner quand il remarqua non loin d'où il se trouvait une masse nuageuse étrange. Il trottina jusqu'au sommé du rocher, fier de sa découverte. Peut avant d'arriver près des sombre nuages, il entendit un bruit terrible, comme celui de la foudre. Se rapprochant doucement, Rhelik resta un instant hébéter lorsqu'il vit le spectacle.

Un dragon, il y avait un dragon, le lycan souris, voilà un vrai défis. Mais le dragon n'était pas seul un loup noir l'attaquer. Quel fous risquerez sa vie, seul contre une créature si puissante. Après une seconde de réflexion, il dégaina son épée et fonça vers le dragon. Lui qui n'était pas du genre à aider le premier venu, il risquer sa vie pour un inconnu et cela l'étonnait.

Rhelik attaqua donc la créature par le côté, dans son angle mort. Il pris appui sur un rocher et sauta avant de rabattre sa lame sur le dragon. Les écailles et la peau de la créature était tellement résistante que l'épée n'allait pas tenir longtemps, mais le sang du monstre coula légèrment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   Lun 19 Mar 2012 - 23:23

De sombres rumeurs couraient a travers les meutes, des rumeurs de peur et de destruction, on parlait de dragons descendu des cieux pour punir les vivants ou quelque chose du genre, en temps normal Kyron ne faisait pas attention a se genre de stupidité ce n'était que des légendes inventer et raconter a travers l'alcool pour divertir les masses. Mais cette rumeurs était bien différant, assez terrifiantes pour ramener les gens qui vivat en périphéries du village a l'intérieur des marais pour plus de sécurité. Puis un jours un éclaireur de la meutes était revenu avec de surprenantes nouvelles, un dragon avait été aperçu au rocher du clair de lune. Sans attendre Kyron c'était proposer pour y aller, il n'allait pas manquer la chance d'aller tué une créature de légende même si en son fort intérieur il doutait de l'exactitude du rapport. Il se prépara prenant ses armes habituel une Sica et deux dagues, rien de compliquer il n'aimait pas se casser la tête puis passa par la forge pour saisir une chaine d'une bonne longueur. Comme la corde avec les cerfs cette instrument allait surement être bien utile a la chasse au dragon. Il quitta le marais recouvert de sa longue cape noir en direction du rocher, un chemin qu'il connaissait bien. La marche fut longue, mais le résultat bien inattendu. Déjà en vue du rocher il pouvait voir que quelque chose s'y tramais il y avait un combat tout en haut et sa ne semblait pas être une simple querelle entre Lycans. Le jeune loup pressa le pas il devait arriver avant la fin. L'adrénaline augmentais a chaque pas et son rythme cardiaque suivait. Kyron arriva en vue du combat qui semblait allez bon train. Deux Lycans était déjà affairer sur la bête d'un immensité assez saisissante. c'était son tour et il n'allait surtout pas manquer son entré en scène. Il attacha la solidement chaine a sa dague puis la fit tourner dans les airs, une fois une bonne vitesse atteinte il fit un mouvement vers l'avant lançant sa dague vers le flanc de la créature la lame allant se loger entre deux écailles de son dos puis prenant appuie sur un rocher il se lança sur le dos du dragon sa jambe s'éraflant contre une des épine acéré de la créature. La main enrouler dans la chaine il gardait son équilibre sur le dos cabré du monstre et se mit a asséner coup après coups sur la même écaille à l'aide de son autre dague découvrant peu a peu la peau cuivré du dragon puis d'un coup directe enfonça sa dague dans sa chaire. Il savait très bien que son entré théâtral l'avait mit en danger, a chevale entre deux épines mais bon autant en profiter, le jeune Lycan se mit a rire de bon cœur préférant rire que crié...
Revenir en haut Aller en bas
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   Jeu 29 Mar 2012 - 14:09



La jeune guide Spirituelle avaient entendu des rumeurs au sein de sa meute. Elle avait vu défiler des messagers qui se précipitaient tous à la salle du trône de Emilie, chef de la meute de Sang-Chaud, pour précipiter cette dernière sur les créatures redoutables qui prenaient peu à peu le contrôle de Thaodia, voire même de tout Ephaëlya. Tout du moins, si ce n'était pas déjà fait, ce n'était rien de plus qu'une simple question de temps. Ces rumeurs furent confirmées ensuite par les animaux qu'elle avait croisés sur le territoire de sa meute. Les oiseaux étaient toujours au courant de tout et effectivement, un dragon de foudre était apparu au rocher du Clair de Lune, là où elle avait annoncé sa candidature pour occuper son poste de Guide. Cet endroit était symbolique pour elle, de même que sa participation à la bataille contre le monstre.

Bien qu'elle n'eut pas de réelle formation quant au maniement des armes, sa volonté était si forte qu'elle parvint à rester maîtresse de ses pattes lorsqu'elle vit l'animal. Malgré quelque tremblement et un grognement d'inquiétude, elle examinait la scène avec le plus de stratégie possible. Au sommet de la colline rocheuse, trois loups étaient déjà en train de se battre tant bien que mal contre la bête. Derrière elle : le vide. Malheureusement, les dragons étaient dotés d'ailes. Elle fronçait les sourcils :

#Comment avaient il fait pour se percher là-haut sans ailes ? Les humanoïdes et les loups pouvons escalader facilement ... Mais comment une bête d'une telle taille et d'une telle masse aurait elle fait pour escalader la pente abrupte du rocher ?#

Elle se rapprochait alors, le poil hérissé, les oreilles plaquées sur sa nuque alors que ses babines étaient retroussées. Elle fixait un jeune homme qui était sur le point de se faire littéralement désarconner du dos de la créature et se lança vers cette dernière. Si elle pouvait croire les animaux, cette horreur était déjà là depuis quelques jours, et l'état du ciel ne faciliterait en rien la tache. Comme pour confirmer ses pensées, un éclair s'abattait non loin de la colline rocheuse. Elle grondait alors à l'intention du monstre afin de faire la diversion pour le jeune homme qui allait être pris entre les mâchoires du monstre si elle ne s'était pas présentée.

La bête, qui était tout juste en train de diriger sa tête qui culminait son long cou puissant vers son dos, se retournait alors de rechef pour fixer la Guide. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ... Alors qu'elle vit la gueule de la bête s'ouvrir tandis qu'une odeur acre s'émanait de celle-ci, elle n'eut d'autre choix que de battre en retraite, sentant les flammes embraser l'endroit où elle était postée un instant plus tôt après un cri foudroyant lancé par la bête. Elle se glissait alors sous le ventre de l'animal, au modèle d'une louve avant elleet parvint à ressortir de l'autre côté. Un couloir d'environ un mètre de large lui permettait de se mouvoir entre le flanc du dragon et le mur de pierre naturel qui formait un pic en haut de la petite montagne. Elle se lançait alors sur la que de la bête, essayant de prendre appui sur les écailles les plus épaisses ou sur la longueur des épines en évitant de s'y ampaler et commencer lentement mais sûrement à se diriger vers la partie de son dos qui était censé abriter ses ailes.


_________________
This animal I have become ....


It is the real me !

En possession du parchemin "Murmure de Gaïa", lui conférant le pouvoir de communiquer avec les animaux sauvages et créatures d'Ephaëlya.



[♦ Capture de ma chimère de feu : Ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   Jeu 29 Mar 2012 - 14:57

L'odeur de sang envahissait l’atmosphère, l'odeur de la sueur, du combat, de la peur aussi... La piste était puissante, et il ne pourrait résister à cet appel, l'appel du combat, l'appel de son coeur qui s'emballait réclamant le doux frisson de la chasse, l'appel de son instinct qui lui disait sans aucune justification de suivre cette piste odorante.
Malgré sa bipédie, le chasseur traversa sans encombre, et sans mal, les étendues qui menait à sa cible. Au loin, il distinguait un nuage noir, menaçant, perché sur un plateau rocheux et abrupte. Tel phénomène ne s'explique que par la présence d'une puissance entité magique, alors son coeur accéléra encore, sa respiration fit de même afin de le laisser poursuivre son effort sans fatiguer, et l'adrénaline coulait dans son corps pareille à ces rivières en crue qui débordent et qui envahissent les cuvettes de plats pays.
Le doux frisson de l’excitation parcouru son échine et il accéléra d'autant plus sa course vers le lieu qui s'assombrissait rapidement à l'horizon, faisant gronder un tonnerre sourd sur tout le chemin, assombrissant petit à petit le ciel à mesure qu'il se rapprochait.
Son agilité, hérité de son père, lui permit de grimper la falaise avec une remarquable aisance, mais ce n'est qu'une fois arrivé en haut que son excitation fut à son paroxysme. Ses attentes étaient comblées.
Un dragon ! Un immense monstre reptilien se tenait fièrement au milieu du plateau plongé dans les ténèbres du nuage noir et dans un brouhaha à en déchirer les Enfers.
Ils étaient déjà quatre de ses semblables à s'acharner sur l'immense et majestueuse créature, mais la puissance du monstre ne semblait aucunement faiblir malgré les assauts lancés contre elle.
Frapper aveuglement pareil adversaire revenait à vouloir couper la barbe d'un nain avec une feuille de papier... Il fallait être juste dans chaque mouvement, et trancher sans hésitation.
Ainsi décocha t'il deux flèches avec une extrême vélocité en direction des yeux de la créature, perchés au sommet d'un crâne monstrueux, porté par un cou pareil au tronc d'un arbre millénaire.
Sans perdre sa vivacité il se mit à contourner la créature qui faisait s'abattre des gerbes d'étincelles électriques sur tout la surface rocheuse.
Il empoigna ses épées courtes et les utilisa pour grimper sur la créature en les plantant méthodiquement mais avec une vitesse prodigieuse pour arriver sur son dos. Là, un Lycan avait déjà entreprit de percer l’armure écailleuse du dragon, tout en riant.
Il sauta sur la flancs de la créature en lançant un sourire à son semblable avant de lacérer les parties les plus tendre du flanc droit de la créature.
Une fois au sol, il sortit du champs de vision de la bête, décochant par moment quelques flèches vers la créature, espérant trouver la faille dans une écaille ébréchées, ou un endroit tendre dans la nuque du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   Mar 3 Avr 2012 - 18:27

Indice : 45
Résultat : 87
Opérations échouées.

Malgré les nombreux efforts, le Dragon résistait. Sentant une présence sur son dos, il s'envola plus haut encore, étalent ses ailes de tout son long et utilisant de sa foudre pour faire tomber son assaillant. Sa peau était rugueuse, son envie de détruire inébranlable, et même si son heure semblait venir, il résistait brillamment.

Ils furent peu à survivre, les Dragons de Foudre se faisaient rares en Ephaëlya et rarement aussi déchaînés. Celui-ci était cependant submergé. Ils étaient trop nombreux pour qu'il puisse continuer son ascension. Malgré l'échec du groupe à le voir mort, il partit.. et laissa le Rocher en état.

Les dégâts furent moins importants que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dragon de foudre apparaît... [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Hurleur de feu apparaît... [Echec]
» Dragon de Foudre cherche Éléments Perturbateurs
» Un dragon squelettique apparaît... [Echec]
» Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]
» How train your dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-