Partagez | 
 

 Un dragon sombre apparaît... [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un dragon sombre apparaît... [Echec]   Ven 9 Mar 2012 - 12:45

C'est en fait un dragon noir qui a passé trop de temps dans la pénombre, d'après ce que l’on en dit. Il aurait la même capacité que la licorne sombre c’est-à-dire rendre presque invisible son maître dans les lieux peu éclairés. Comparé à son frère le dragon noir, il ne dispose pas d’une grande force physique, mais son pouvoir se trouve plus spécialement dans ses ailes. Il peut tout aussi bien dissimuler leur bruit ou exploiter celui-ci afin de percer les tympans de ses ennemis. Il a acquis ce pouvoir afin de pouvoir survivre dans les ténèbres dans lequel il a vécu.

Un Dragon sombre apparaît...

___

Réunissez-vous, tous les participants postent un rp, une fois que le nombre de participants est jugé suffisant, le PNJ Dragon répond à vos attaques. Pas de grobillisme, merci.


Dernière édition par Dragon le Mar 3 Avr 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
avatar

Messages : 282
Age du personnage : 30
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un dragon sombre apparaît... [Echec]   Lun 19 Mar 2012 - 1:33

Dernière vérifications sur le harnachement de Kishi, ok. Dernières vérifications pour mes affaires de voyage ok. Dernières vérifications sur le contenu de mon sac ok. Dernières vérifications sur mon arc et mon épée ok.

Après cette dernière vérification d’ensemble, c’est sous le soleil du midi que je suis montée en selle pour quitter les terres de ma meute, me dirigeant au grand galop vers le refuge de la Griffe Noir comme chaque mois depuis des années à présent. Sur mon chemin à mon plus grand plaisir, j’ai croisé des loups de la meute que j’ai salué d’un signe de tête ou d’un mot sans m’arrêter. La route était longue jusqu’à la Griffe-Noire mais grace à ma licorne, nous avancions beaucoup plus vite. Ses marquages rouges semblaient luirent sur sa robe noire comme la nuit et elle comme moi attentions avec impatience de pouvoir nous fondre dans l’ombre pour faire de notre arrivée quelque chose de discret et non remarquable.

Grâce à sa grande vitesse nous sommes arrivées au milieu de la nuit près du refuge mais soudain Kishi s’arrêta net, glissant même sur le sol avant de se cabrer, manquant de me faire tomber de selle par deux fois.

« Ola ma belle ! Calme-toi, qu’est ce qui se passe ? »

Ai-je dit avec calme, même si mon cœur s’emballait. Jamais la licorne ne s’était comportée ainsi, il y avait un problème, un petit quelque chose qui la perturbait et qui commençait à me rendre nerveuse également. Reniflant l’air je n’ai pourtant rien senti de particulier. Exerçant une légère pression des talons sur les flancs de l’animal, cette dernière refusa de partir à nouveau malgré mes efforts.

Au moment ou j’ai voulu descendre de selle, elle s’est mise à galoper à nouveau, se fondant dans l’obscurité comme si elle ne faisait qu’un avec. Quelques secondes après, un immense souffle se fit ressentir et en me retournant, je crus apercevoir une créature noire comme la nuit également. Kishi s’arrêta à nouveau, restant dans l’ombre volontairement. La lune éclairait les lieux de sa douce lumière blafarde et pourtant ils n’avaient jamais semblés si peu hospitaliers. Un cri bestial me fit sursauter et j’ai attrapé mon arc sans plus de cérémonie, visant la créature qui n’était déjà plus là. Je ne comprenais pas, étais-je victime d’hallucinations ?

Un nouveau mouvement sur ma gauche et j’ai directement lâché une flèche dans cette direction, sans prendre le temps de vérifier si c’était bel et bien cette créature ou une personne. Tant pis pour le malheureux si ce n’était pas la bête. Je comprenais à présent la réaction de la licorne sombre, elle avait senti que nous n’étions pas seules, qu’une créature comme elle se dissimulait dans les noirceurs de la nuit.

_________________
Vivre c'est se mettre en danger.
De la même façon qu'apprendre à marcher
C'est d'abord accepter l'idée de tomber
♥️P.B

Spoiler:
 

Kishi : Licorne Sombre


DC de Linaëwen Sv'nhildë &
CR de Jessica Kateya Nokomis †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dragon sombre apparaît... [Echec]   Lun 19 Mar 2012 - 12:47


Une grotte, un mur, des armes, contexte agréable et accueillant ? Non plutôt macabre comme vue d'ensemble mais c'était le quotidien de Rekk , une pierre froide et humide et un magnifique arsenal dans un coin, des armes certes classiques mais toute ayant faites leurs preuves, aujourd'hui jour de fête, du moins dans sa tête vu qu'il décida de se faire plaisir en chassant un petit peu, on ne sait jamais un pillard de passage , un animal sauvage mais comment le tuer cette fois ci ? Une épée? trop classique ; Une hache ? Trop barbare ; Un arc peu être ? Non çà enlèverai tout le plaisir de la traque ; tant de choses étaient passée en revue , même un vieux gourdin en pierre dont la raison du refus était l'argument 'Trollesque'.

Au bout d'une bonne demi heure de méditation sur les armes il partit boire un verre se disant qu'avoir les idées au frais l'aiderait. Et c'est là qu'il la vît, juste à l'entrée de la grotte, elle était légèrement plus grande que lui, du haut de sa taille les reflets que le soleil lui donnait étaient magnifique, une blonde si gracieuse, fine, élancée, elle était si douce pour les mains. Il s’approcha d'elle et la saisis tendrement de crainte de la blesser. C'est comme ça que sont choix porta sur une Hallebarde à la lame recouverte d'une feuille d'or ramassée quelques jours plus tôt sur un cadavre de soldat.

Sortit de sa pseudo histoire d'amour, il continua de préparer ses affaires, son légendaire sac de changement ou il planque ses vêtements lorsqu'il se déplace en forme de loup. Un bon moyen de ne pas finir nu quand on doit reprendre forme humaine dans des endroits improvisés. Ensuite le stricte nécessaire , un peu d'eau , un morceau de viande séchée, quelques bandages, du fil , une aiguille et le voilà paré. Un équipement pas trop lourd et bon marché pouvant normalement lui permettre de vagabonder une journée sans risque.

Maintenant il lui fallait un lieu pour trouver des proies, il avait entendu en rodant autour des meutes avoisinantes que le refuge de griffe noire était sujet à d'étrange disparition. Il regarda le ciel, le temps d'y aller, il sera déjà tard... il devra certainement passer la nuit là bas et revenir le lendemain, c'est pourquoi modification d'inventaire de dernière minute , et une couverture prit le peu de place qu'il restait dans le sac. Le voilà donc partit , le soleil au Zénith derrière lui et comme prévu le temps d'arriver au refuge, le ciel se faisait sombre, en partie à cause de l'endroit qui était rarement éclairé même par un après midi ensoleillé.

Dans l'obscurité ambiante, l'air n'était pas si déplaisant, il avait croisé des traces quelqu'un était passé il y a très peu de temps, cette personne était certainement encore dans les environs. Il posa son sac au pied d'un arbre mis quelque feuille dessus pour le camoufler et ensuite brandit fièrement son arme, le style avec lequel il la sortit de son dos pour la placer face à lui en position de garde était digne de celui d'un valseur faisant tournoyer sa partenaire. C'est alors qu'il entendit un bruit, il se retourna et instinctivement frappa en direction du son déplaisant et remarqua bien vite que tout ce qu'il restait de sa douce était un morceau de la perche en bois brisée légèrement plus haut que l'emplacement de ses mains.

Un nouveau son retentit alors il n'eut d'autre choix que de sauter dans la direction opposée, mais une masse énorme le frôla , le balaya et le projeta contre un arbre. Il détestait être vaincu aussi facilement et le fait de briser sa bien aimée n'arrangea en rien l'histoire, la flamme de fureur était allumée. Le combat n'était pas fini, il faisait désormais face à un ennemi encore inconnu, mais cette fois avec les armes sur lesquelles il a toujours pu compter en cas de besoin , ses fidèles atout bestiaux, des pattes aux griffes acérées , et des crocs taillé comme des rasoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dragon sombre apparaît... [Echec]   Lun 19 Mar 2012 - 16:29

[En attente d'autres participants.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dragon sombre apparaît... [Echec]   Lun 19 Mar 2012 - 22:50

En vue de la guerre qui bientôt embrasera les terres lucanes et surtout celles de Croc-Noir, Sadko avait decidé sans demander l'avis de ces conseillers ou autre de sortir des frontières de la meute afin de retrouver la force de se battre pour l'avenir de sa grande famille. Il devait s'entraîner le plus efficacement possible, depuis la mort de Sheiz et de Shun, il avait ce devoir de protéger la meute en tant que chef de meute et cela commencerait par gagner cette foutue guerre qui s'annonçait et qui se profilait à lhorizon.... Mais comble de malheur encore, récemment un Dragon avait été repéré dans les coins de la meute et il se devait de commencer son travail de chef par l'elimination de cette menace créée par les Dieux selon les rumeurs.

Après avoir confié la meute à sa Seconde Jade, Sadko rentra dans sa demeure où son épouse l'attendait tranquillement jouant avec leur fille. Il entra directement dans sa chambre et commença à se vêtir de sa tenue de combat. Il enfila des gants en peau de dragon puis prit ses dagues préférées et les ajusta à la ceinture. Il prit également son épée qu'il installa sur son dos avec son bouclier. Il préférait ne pas prendre de risque et de se battre sous forme humaine. Lorsqu'il fut fin prêt, il prit un parchemin vierge sur lequel il écrivit ces simples mots:

" Je suis sorti pour chasser... Ne m'attendez pas je vous aime "

Puis il sortit de la demeure et partit en courant en direction de l'antre de la bête. Son excitation augmentait et il se disait que s'il pouvait supprimer un dragon, la victoire contre la Coalition serait à sa portée... Donc enhardi par cette pensée, il accéléra sa progression... Puis soudain il entendit un rugissement puissant... Il dégaina aussitôt et s'avança tranquillement sans faire de bruit... Il devenait de plus en plus discret. Au prix de plusieurs secondes de souffles coupées, il constata qu'il était finalement arrivé... Pourquoi?

Une patte écaillée et pleine de griffes surgit soudainement suivie du corps entier du dragon... Sadko le fixa et se mit à reculer légèrement tout en pointant son épée en direction de la bête... Ainsi donc l'heure de vérité commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dragon sombre apparaît... [Echec]   Mar 3 Avr 2012 - 18:32

Indice : 30
Résultat : 61
Opérations échouées.

Dissimulé dans les cieux, puis sur la terre ferme, le Dragon sombre était rapide et peu étaient les personnes qui pouvaient le repérer d'un seul coup d'oeil. Très vif, il se fondait dans le décor et ne faisait aucun bruit.

Les flèches n'eurent aucun effet sur lui, comme si elles passaient au travers. Il fut bien touché par la pointe d'une épée à un moment donné, mais son corps était tellement fin qu'il s'en extirpa très vite.

Leurs efforts étaient vains. Petit à petit, le Dragon prit l'ascendant.
Thaodia tombait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dragon sombre apparaît... [Echec]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon sombre apparaît... [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dragon squelettique apparaît... [Echec]
» Un Hurleur de feu apparaît... [Echec]
» Un Pourfendeur des Dieux apparaît... [Echec]
» How train your dragon
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-