-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé Empty
MessageSujet: La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé   La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé EmptySam 10 Mar 2012 - 4:09

NE PLEUREZ PAS NOTRE MORT CAR NOTRE GLOIRE EST ETERNELLE


LA MORT N'EST AUTRE QUE L'UNIQUE CHEMIN VERS L'IMMORTALITE

UNITED WE STAND, DIVIDED WE FALL



Voilà maintenant plusieurs jours que les fâcheux événements qui avaient frappés les Croc-Noir étaient passés. Qui aurait pu prédire que le second Shun Atiël allait se faire assassiné et encore moins par un elfe? De plus nul n'aurait pu prédire le départ inopiné du chef Sheiz... A l'heure actuelle, Sadko M. Näyl, anciennement capitaine des Portes et nouvellement nommé chef de meute, n'en revenait toujours pas. Pour lui c'était une catastrophe! Perdre à la fois le second et le chef, cela avait rendu la meute très mal en point... Par conséquent, même s'il ferait tout pour accomplir de grandes choses en tant que chef, il se demandait comment il allait les réaliser... Mais surtout une question trottait sans cesse dans la tête du jeune chef de meute:

Comment venger la mort du Second?

Pour y répondre désormais, il avait pris la décision de réunir les Croc-Noir et de parler de ses futurs projets de vengeance et surtout écouter leurs propres suggestions. Même s'il savait qu'il serait dans l'obligation de trancher, étant donné qu'il y aurait à coup sur des personnes pour la vengeance et certaines qui seraient contre... Néanmoins, il était grand temps qu'il organise cette réunion importante. En pleine nuit, Sadko se leva du lit et se dirigea vers son bureau. Il prit une lanterne, l'alluma et s'assit derrière son bureau sur lequel était posé son plan de travail actuel. Toutes ses idées superflues ou autres... Il prit un parchemin et se mit à écrire une missive à l'intention de tous les Croc-Noir:

L'heure est venue de s'entrainer... Bientôt la guerre débutera...


Une fois que ses petites missives terminées, le jeune chef rejoignit son épouse dans leur lit de jeunes marié et s'endormit presque aussitôt... Au réveil il s'était rapidement habillé et donna les missives à un loup, en lui ordonnant de les faire passer à toute la meute. Celui-ci s'inclina et partit... Maintenant Sadko avait deux jours devant lui avant cette grande réunion. Il en profita pour passer le plus de temps possible avec sa fille, il avait tellement besoin de rire en ce moment... Dans le même temps, les Guerriers de Croc-Noir entamèrent leur entrainement...

Deux jours plus tard,

Le grand jour était finalement arrivé, le jeune chef était encore dans son bureau puis lorsqu'il constata qu'il était grand temps de descendre jusqu'à la grande salle, il inspira et sortit de sa chambre. D'un calme surprenant, il ouvrit la porte de la grande salle et fut légèrement content que sa famille, sa meute avait répondu présente à sa demande. Il alla prendre sa place et avant de s'asseoir il dit d'une voix éteinte mais calme:

- Mes Frères, mes soeurs les temps sont durs et notre famille est dans la pire des situations. Qui l'aurait deviné? Peut-être est-ce une décision des Dieux, je ne connais point la réponse... *soupir profond avant de reprendre* -J'ai ouï dire que les Elfes s'étaient alliés à la Meute de Drack ainsi que celle de Hurle-Vent afin de nous supprimer.

Le jeune chef se mit à sourire en regardant sa meute puis reprit tranquillement:

- L'Affrontement Final est proche! Nous ne sommes pas seuls et oui mes frères nous devons nous trouver des Alliés également et montrer à nos adversaires que nous ne sommes pas proches de la Défaite. Envoyez des messagers de part et d'autre d'Ephaëlya! Sitôt ces phrases prononcées que la meute entière scanda le nom du jeune chef qui les regardait avec une lueur nouvelle dans les yeux comme s'il était heureux de mourir:

MES FRERES JE VOIS DANS VOS YEUX LA MEME PEUR QUI ENVAHIT MON ETRE... LE JOUR VIENDRA OU LES CROC-NOIR FAILLIRONT A LEUR TACHE ET DISPARAITRONT DANS L'ANTRE DE LA BETE MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE! AUJOURD'HUI NOUS ALLONS COMBATTRE ET NOUS ARMER POUR LE FUTUR! ALLER JUSQU'AU BOUT! COMME NOS ANCIENS AVANT NOUS QUI ONT PRIS LEUR ENVOL!

ALLIANCE NOUS VOICI! FAIS NOUS VOIR TES LAMES ET PROTECTIONS CAR POUR NOUS COMMENCE UNE AUTRE VIE MEME SI VOUS PRENEZ LA NOTRE LORS DE CETTE GUERRE! SOURIEZ MES FRERES! LA MORT EST NOTRE AMIE, NOUS NE DEVONS PAS AVOIR PEUR D'ELLE! LA FIERTE DE NOTRE MEUTE NE FAILLIRA JAMAIS! NOUS NE MOURRONS PAS LORS DE CETTE GUERRE, NOUS ALLONS GOÛTER A L'IMMORTALITE!!!

POUR CROC-NOIR ET POUR THAODIA!!!

FORCE ET HONNEUR!!!


Tous les Croc-Noirs saluèrent leur Chef et aussitôt plusieurs de la Meute prirent leur forme lupine et partirent!



LES FORCES REBELLES


Sadko M. Näyl, Chef de Meute des Croc-Noir, 300 guerriers
Kemya, Maître de Guerre
Rhelik, Loup Patrouilleur en chef



HRP:
- Recensement des Futurs Alliés des Croc-Noir.

- DRACK/HURLE-VENT et ELFES sont désormais ennemis officiels des CROC-NOIR!

Le premier de ces trois peuples qui foule nos terres fera face au Murmure de la Grande Faucheuse!!!


Dernière édition par Sadko M. Näyl le Lun 12 Mar 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
Kemya Dre' Helientas

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé Empty
MessageSujet: Re: La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé   La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:34

Kemya s'entraînait dans les bois. Elle enchaînait feinte, parade et attaque avec une agilité et une force durement acquise, et maniait son épée avec grace. Répétant les même mouvement depuis l'aurore. Tout en combattant un ennemi invisible, elle avait repensée aux événements des derniers jours. La meute de Croc-Noir n'était plus que l'ombre d'elle même. Alors que la plus grande partie voulait la guerre et la vengeance, les autres optaient pour le rédemption. En tant que Maître de guerre, le choix de Kemya était déjà fait. Mais la paix était si tentante...
Des pas se firent entendre. La lycanne se retourna et pointa son arme devant elle. Elle fit face à un homme à peine plus âgé qu'elle. Il était vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon en toile. Il claqua les talons et fit une brève révérence avant de lui tendre un parchemin.

- Maître, j'ai une missive pour vous. Elle vient du chef.

Kemya posa son épée à terre, lui prit l'objet des mains sans un mot et lut.

L'heure est venue de s’entraîner... Bientôt la guerre débutera...

Elle leva les yeux vers le messager. Celui ci baissa la tête, en signe de respect vers son supérieur.

- Quand ?

- Dans deux jours.

Kemya soupira. La réunion aurait lieu dans deux jours.

- Je serais là.

Elle replia doucement le parchemin et le tendit au messager. Il fit une révérence et partit en courant. Kemya le regarda détaler, jusqu'à ce qu'il est complètement disparu. Elle se retourna et alla chercher ses affaires. Elle attacha son fourreau entre ses omoplates et rengaina son arme. La jeune lycanne marcha tranquillement vers le Camp de Nûldar, un sourire fugace sur les lèvres.

Deux jours plus tard

La grande salle était pleine à craquer. Toute la meute avait répondu présente à l'appel du Chef. Elle s'installa à côté de celui-ci, avant qu'il ne prenne la parole.

- Mes Frères, mes soeurs les temps sont durs et notre famille est dans la pire des situations. Qui l'aurait deviné? Peut-être est-ce une décision des Dieux, je ne connais point la réponse... J'ai ouï dire que les Elfes s'étaient alliés à la Meute de Drack ainsi que celle de Hurle-Vent afin de nous supprimer.

L'Affrontement Final est proche! Nous ne sommes pas seuls et oui mes frères nous devons nous trouver des Alliés également et montrer à nos adversaires que nous ne sommes pas proches de la Défaite. Envoyez des messagers de part et d'autre d'Ephaëlya!


A ce moment même, les cœurs des Croc- Noir s’enflammèrent pour ne faire plus qu'un, et leur voix crièrent à l'unisson le nom de Sadko.

MES FRERES JE VOIS DANS VOS YEUX LA MEME PEUR QUI ENVAHIT MON ETRE... LE JOUR VIENDRA OU LES CROC-NOIR FAILLIRONT A LEUR TACHE ET DISPARAITRONT DANS L'ANTRE DE LA BETE MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE! AUJOURD'HUI NOUS ALLONS COMBATTRE ET NOUS ARMER POUR LE FUTUR! ALLER JUSQU'AU BOUT! COMME NOS ANCIENS AVANT NOUS QUI ONT PRIS LEUR ENVOL!

ALLIANCE NOUS VOICI! FAIS NOUS VOIR TES LAMES ET PROTECTIONS CAR POUR NOUS COMMENCE UNE AUTRE VIE MEME SI VOUS PRENEZ LA NOTRE LORS DE CETTE GUERRE! SOURIEZ MES FRERES! LA MORT EST NOTRE AMIE, NOUS NE DEVONS PAS AVOIR PEUR D'ELLE! LA FIERTE DE NOTRE MEUTE NE FAILLIRA JAMAIS! NOUS NE MOURRONS PAS LORS DE CETTE GUERRE, NOUS ALLONS GOÛTER A L'IMMORTALITE!!!

POUR CROC-NOIR ET POUR THAODIA!!!

FORCE ET HONNEUR!!!


A ces mots, Kemya sourit. Elle murmura comme pour elle même :

- Force et Honneur.

La jeune femme se leva et s'adressa à son Chef avec une assurance nouvelle.

- Je combattrais à tes côtés. Jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé Empty
MessageSujet: Re: La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé   La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:41

Depuis plusieurs jours, la pluie ne fessait que tomber. Jour et nuit le doux chant des gouttes d'eau retentisait sur Thaodia. Les rumeurs d'une guerre entre les plus grandes meutes de lycan était arrivé jusqu'aux oreilles de Rhelik. Depuis le jour où il avait était chassé de chez lui, il était resté seul et avec une unique envie, retrouver une nouvelle famille. Pour que le lycan ce fasse accepter, il lui fallait faire ses preuves et les événements à venir aller lui permettre de se faire reconnaître au sein d'une nouvelle meute.

Assis sur un rocher, vêtu seulement d'un pantalon en toile miteux, Rhelik repensait à ce qui lui était arrivé. Les gouttes d'eau ruisselaient sur tout son corps, ses cheveux sombres tombé devant son visage en lui donnant une apparence sauvage. Il caressa doucement des bouts des doigts la cicatrice sur son torse, sa décision était prise, il allait rejoindre les croc-noir, rendre fière cette nouvelle famille et ne pas reproduire les erreurs qu'il avait pu commettre dans le passé.

A la tomber de la nuit Rhelik fini par atteindre les frontières des Croc-Noir. Le lycan s'arrêta, respirent profondément, puis d'un pas certain il s'engouffra sur les terres de la meute. Après quelques pas, deux loups imposant surgissaient de nulle part, en coupant le chemin au lycan. Celui si releva la tête et pris la parole d'un ton assurer.



"Je suis ici pour combattre aux côtés des Croc-Noir."


Les deux loups se regardèrent un cours instant, avant que l'un d'entre eux ne fasse signe de la tête à Rhelik. Le garde Croc-Noir, suivi du nouveau arrivant se dirigea doucement vers le village de la meute. Après de longues minutes de marche dans le silence, les deux lycans arrivèrent aux portes de la cité. Là se trouver un petit groupe de soldas et parmi eux un militaire haut gradé. Le loup qui avait accompagné Rhelik s'arrêta à quelques mètres en amont, le militaire s'approcha de quelques pas et pris la parole d'un ton sarcastique.

"Qu'avons-nous là ?! Une nouvelle recrue ? Tu penses être digne de faire partie des Croc-Noir ?" Les soldas derrières lui rigolèrent doucement. "Tu sais te battre ?"

Rhelik regarda le militaire dans les yeux, avec un aire sauvage, avant d'acquiescer. Le militaire observé des pieds à la tête le jeune lycan, il s'attarda sur la grande cicatrice, signe que Rhelik avait déjà pris part à des batailles.

"On verra bien. Ouvrez les portes !"

Sur ordre de leur supérieur, les imposantes portes s'ouvrirent pour laisser entrer Rhelik. Le lycan avait enfin retrouvé une raison de vivre.

Peu de temps après sons arriver, Rhelik demanda qu'on le frape au fer rouge du blason de la meute, à l'intérieur de l'avant bras gauche, en signe dévouement aux Croc-Noir
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé Empty
MessageSujet: Re: La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé   La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:02

Rhelik, bienvenue chez les Croc-Noir tu peux désormais mettre ta meute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé Empty
MessageSujet: Re: La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé   La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande chasse - Terminé
» La Grande Porte - Terminé
» Notre destin.[Terminé]
» Notre chef a disparu. [Terminé]
» La mort ça n’existe pas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-