-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle courtisane ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:51

Il était temps de retourner les voir, ces femmes qui était vendu par le vampires pour les vampires. Ces femmes kidnappées dans leurs villes et leurs villages, des humaines comme des elfes, les fameuses courtisanes de Màvreah. Il devait aller voir sa protégé, ça ne faisait pas très longtemps qu'elle y "travaillais", il devait donc la surveiller pour être sur qu'elle fasse l'affaire et que son corps et son sang sois apprécié. Il devait aussi aller voir une autre femme, enfin une autre courtisane. Il devait aller la convaincre de travailler sous ses ordres.

Il marchait tout en pensant à elle, quand il arriva non loin du refuge. Il releva la tête de le regarda dans toute sa splendeur. Ce grand bâtiment des pêchers charnel, sous toutes formes. Il esquissa un sourire, mit ses mains derrière son dos et s'avança vers le bâtiment qui n'était éclairé que par deux lampes à huiles accrochés aux dessus des deux côtés de la porte. Le vampire s'empara de la poignée et ouvrit la porte, dès qu'elle fut ouverte, une bouffée de chaleur intense et humide le percuta. Puis, une bouffée d'odeur suivi : odeur d'hommes et de femmes en chaleur, odeur de sang, odeur de boisson, odeur de nourriture et odeur de renfermé. Tout ce mélange en faisait un air âcre et difficile à respirer pour un nom habitué des lieux. Une odeur que toutes les pauvres femmes qui travaillaient et habitaient ici devait supporter en permanence.

Après être rentré, Ciel commença tout de suite à chercher la femme qui lui appartenait, mais en cherchant parmi les vampires allongé sur les divans et ceux qui s'était écroulé par terre, puis parmi les personnes debout, ce n'est pas elle qu'elle trouva. C'est l'elfe qu'il devait venir voir en deuxième, Solena. C'était le seul nom qu'il connaissait. Il retira sa cape et la plia sur son bras, puis se passa une main dans les cheveux pour bien les replacer. Il se mit ensuite à marcher vers elle, il s'arrêta devant elle, faisant fuir le vampire qui venait de l'aborder.


- Bonsoir...Solena.
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:51

• Peut-on enfermer une femme libre comme l'eau grâce à un contrat?


Encore une nuit de travaille pour les Courtisanes. Ce soir le refuge était remplit et par conséquence il n'y avait pas assez de jeune femme pour chaque vampire. Les petites nouvelles avaient sauté sur l'occasion pour s'occuper de trois ou quatre vampires en même temps. Solena les regardait en se disant que si elles voulaient mourir c'était leur problème. L'Elfe était arrivé en retard ce qui lui permettait de regarder l'ensemble des suceurs de sang avant de choisir celui qui lui ferrait passer une bonne soirée. Elle allait se diriger vers un vampire qui semblait être correcte lorsqu'elle vu l'une de ses anciennes collègues tomber sur le sol. Sans attendre Solena alla la voir et l'aida à s'asseoir inquiète, elle chercha une blessure.

-Ne t'en fais pas mon amie, je suis juste un peu vieille pour ce métier.

L'Elfe lui sourit et l'aida à aller à l'étage pour se reposer dans une chambre. En descendant, elle se répéta les mots du l'humaine. L'âge? Mais elle avait tout au plus quarante ans. Un âge si jeune pour une Elfe, la vie des humains étaient si courte. Comment pouvons-nous vraiment vivre une vie lorsque la moindre minute est comptée? Lorsqu'elle arriva dans la salle, son beau vampire avait déjà été prit d’assaut. Solena alla s'asseoir à une table attendant qu'un client vienne de lui même vers elle. Un vampire les yeux injecté de sang à cause de la soif et de l'envie s'assit devant elle. L'Elfe regretta amèrement l'autre vampire, mais accueillit le client avec un large sourire. Après tout on ne pouvait pas demander de passer une soirée amusante tout les soirs.

Le vampire se lança alors dans une tirade ventant sa force et son intelligence. Solena ne bougea pas, assise au fond de sa chaise, elle n'était que d'une oreille distraite les inventions du jeune homme, surveillant le reste de la pièce comme à son habitude. Lorsque le vampire s'arrêta de parler en plein milieu d'une phrase, Solena le regarda surprise. Il partit laissant devant elle un autre vampire imposant par sa carrure mais aussi par son regard. L'Elfe allait parler, lorsque se dernier la salua. Comment connaissait-il son prénom? Il fallu plusieurs secondes pour que la courtisane réagisse.


-Asseyez vous je vous en pris. Puis-je connaître votre nom mon ami? Vous semblez me connaître, mais je ne me souviens pas un jour avoir passé une soirée avec le magnifique vampire que vous faites.

Solena appela le tavernier discrètement et regarda le vampire en se penchant doucement en avant, le visage baignait d'un large sourire.

-Voulez vous boire quelque chose? Je vous le paye pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyLun 8 Oct 2012 - 5:33

Après l'avoir salué il s'était plus avancé devant elle pour mieux la voir et surtout pour faciliter le dialogue. Il avait ensuite posé sa cape sur le siège à côté de lui et avait jeté un coup d'oeil au vampire qu'il venait de faire fuir. Son espèce d'état lamentable faisait peine à voir, il n'était pas du tout le genre de vampire que représentait le mieux cette noble race. Il retourna finalement son attention vers elle et lui servi un sourire commercial qu'elle verrait surement comme un signe d'affection. Après la surprise qu'il lui avait commis en prononçant son nom, ce qui était très bien dans son cas car elle se poserait des questions, elle se remit d'aplomb et entama la conversation.

«Asseyez vous je vous en pris. Puis-je connaître votre nom mon ami? Vous semblez me connaître, mais je ne me souviens pas un jour avoir passé une soirée avec le magnifique vampire que vous faites.»

Il s'exécuta, non par sa demande, mais car il serait mieux de discuter s'ils étaient à la même hauteur. Ils pourraient ainsi, aussi, garder plus intimement cette conversation qu'ils allaient avoir et qui était très importante pour le vampire. De plus, elle ne le connaissait pas, ce qui lui laisserai plus de champs pour agir. Il savait qu'il l'intéressait déjà il se contenta donc de lui répondre.

«Eh bien merci beaucoup pour le siège, j'apprécie votre courtoisie. Ensuite pour moi nom, vous pouvez vous contentez de m'appeler Ciel, ce sera suffisant pour moi. Pour ce qui est de vous connaître, vous avez raison et vous avez aussi raison sur le fait que nous ne nous soyons jamais vu. Enfin… Vous ne m'avez jamais vu, mais moi j'ai eu l'occasion de vous voir il y a quelques temps. Sur ce qui est de vous connaître, je vous connais mieux que quiconque vous ayant déjà approché, enfin j'ai recueilli toutes les informations nécessaires à notre rencontre ce soir.»

Ciel lui avait parlé sur un ton calme et reposant, il n'avait pas a éveiller ses soupçons. Il ne lui voulait pas de mal de toute façon, il ne devait que gagner sa confiance et sa sympathie pour l'avoir. Tandis qu'il finissait de parler elle avait appelé le tavernier et s'était penché vers lui pour lui demander ce qu'il voudrait boire. Un grand et magnifique sourire s'était dessiné sur son visage, les gens pouvait beau dire ce qu'ils voulaient, mais de tout les autres êtres vivants sur cette terre les femmes elfes étaient les plus belle. Néanmoins, il ne se perdit pas en belles pensées, il était maintenant habitué à ce genre de charme, autant le charme des femmes que celles des courtisanes. Il lui répondit d'un sourire en coin.

«Je prendrais bien un peu d'un sang onctueux et voluptueux, mais pas besoin de le commander dans mon cas. Le tavernier me connaît assez bien maintenant, dit-il en le regardant s'avancer vers eux.»

Qluand le tavernier l'aperçu, il esquissa un sourire et retourna derrière son comptoir, puis se pencha pour y chercher quelque chose. Quand il émergea il tenait à la main une magnifique bouteille noire dans laquelle était sculpté de beaux motifs. Il sortit un verre et il versa un superbe liquide écarlate, il replaça ensuite la bouteille et revinrent vers eux. Le vampire se tourna vers la courtisane et lui servi un grand sourire quand le tavernier posa devant le verre contenant le liquide tant attendu.

«Et vous cher demoiselle ? Que prendrez-vous pour m'accompagner ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:57

Solena se concentra sur les yeux du bel inconnu. Un proverbe bien connu raconte que les globes seraient la fenêtre de l'âme, on pouvait y trouver des traces de joies chez les jeunes mariés ou de tristesse chez les veufs, alors lorsqu'il individu semble vous connaître pourquoi ne pas cherche des indices sur cet étrange personnage, et puis il avait des yeux tout a fait ravisant, ceux d'un grand séducteur. L'Elfe sourit intérieurement, d'habitude c'était elle qui envoûtée ses clients avec ses yeux de glace. Ses yeux relaté de nobles sentiments mais surtout un grand calme chez cette personne, ce qui ne renfonça que plus le ton reposant que le vampire employé, mais derrière la rivière dormante peu se cacher des rapides mortels et avec cette race au caractère lunatique il valait mieux rester sur ces gardes à tout moment. Contrairement au ramassis de mensonges de son "premier" client de la soirée que l'elfe n'écouta pas, Solena fut très attentive à chaque son qui sortait de la bouche de ce vampire nommé Ciel.

Solena se plongea dans ses souvenirs, ce nom lui disait quelque chose mais quoi? Un ancien client ? Non. Rencontre de voyage? Non. Ennemi? Non ... L'Elfe s'énerva sur elle même, elle haïssait être sur de savoir quelque chose sans vraiment savoir remettre le doigt dessus. Se sont des idées comme ça qui vous font partir loin dans votre inconscient vous déconnectant complètement du monde réel. " les informations nécessaires ". Solena quitta la lune pour revenir à son rendez vous. Toutes les informations? De quoi parlait-il? Un vrai petit détective. Depuis quand un vampire avait besoin de connaître des choses sur l'Elfe pour passer une soirée avec elle, à moins qu'il ai quelques chose à lui demander? Solena se mit à rire discrètement en voyant le sourire du vampire, finalement la soirée pourrait être plus intéressante que prévu, qu'allait il fait maintenant? L'elfe se rappela qu'un jour un vampire en manque d'amour l'avait demandé en mariage, ce jour là elle avait explosé de rire sans relâche dans le refuge et avait du arrêter les larmes de ce vampire complètement déboussolé avant qu'il ne remplisse la taverne de larmes.


- Que boire pour vous accompagner? Et bien je suis désolée de ne pas prendre la même chose que vous mais vous comprendrez que mes lèvres préfèrent se poser sur une bière que sur du sang. Dites moi Ciel, qu'elle information avait vous sur moi à par mon prénom, mon nom certainement et ma profession?

Ciel... Elle ne l'avait jamais vu alors peut être que quelqu'un lui avait déjà parlé de ce vampire à l'allure si elfique, si magnifique. Le tavernier? Un Client? Ou plutôt une courtisane? Alors qu'elle savait qu'elle approchait du but un verre se brisa et une courtisane tomba sur le sol. Solena soupira en pensant que ce refuge avait trop changé, heureusement le tavernier avait prévenu les filles que bientôt cette taverne redorerait son blason pour redevenir un endroit ou les filles et les vampires ne s'écrouleraient plus ivres de sang ou d'alcool. Elle reporta son regard accompagné d'un sourire vers le vampire.

-Ce qui m'étonne le plus chez vous ce ne sont pas les recherches que vous avez fait sur moi, mais le faites que vous me proposiez un verre? Que gâche tant de gentillesse envers une simple courtisane? Je ne pense pas que ce sois mon vieille âge pour les humains qui vous pousse à être courtois?

L'elfe se rapprocha un peu du vampire pour créer une intimité entre eux, mettant ainsi de coté les autres vampires et courtisanes du refuge, après tout si des vampires les avaient malheureusement acheté qu'ils se débrouille avec leur corps inerte vidé de leur sang.

- Vous n'avez pas l'air assoiffé de sang ni en manque de caresses venant d'un main chaud qui à chaque touché vous donne l'impression qu'un cœur bat juste pour vous contre votre corps? Alors en quoi ma petite personne d'Elfe peut bien vous aider?

Beaucoup de courtisanes et les acheteurs pensaient que Solena parlait trop, qu'une courtisane devait se taire et obéir à son client. L'Elfe n'était pas d'accord avec eux, pour elle ce genre de femmes était celle qu'on pouvait trouver dans les rues de la cité de l'aurore. Une courtisane au contraire devait divertir son client grâce à la douceur des mots.

- Si vous connaissez mon histoire alors racontez-moi la votre que l'on soit à égalité Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:48

La femme en face de lui avait l'air de s'être perdu dans ses pensées et il la vit esquisser un sourire. Surement un passé qui la faisait rire. Néanmoins, elle repris assez vite ses esprit et se reconcentra sur lui.

«Que boire pour vous accompagner? Et bien je suis désolée de ne pas prendre la même chose que vous mais vous comprendrez que mes lèvres préfèrent se poser sur une bière que sur du sang. Dites moi Ciel, qu'elle information avait vous sur moi à par mon prénom, mon nom certainement et ma profession?»

«Disont quelques trucs sur votre expérience, votre vie passé et plusieurs autres informations assez utiles pour moi, mais ne vous inquiétez pas je ne me servirais pas de ces découvertes pour vous faire du mal. Ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Sinon il y a longtemps que j'aurais pu vous faire disparaître.»

Il arqua un sourcil et esquissa un sourire de gentillesse. Elle repartit dans ses pensées et de la manière dont elle le regardait elle se posait quelques questions sur lui, ce qui le rendu assez heureux. Il aimait être un inconnu pour les personnes avec qui il parlait. Il aimait déstabiliser ses proies n'importe quel était le but qu'il avait en tête pour elles. D'ailleurs il avait aussi d'autres projets, Solena n'était que le début d'une longue et très intéressante suite de bonnes choses. Lui et quelques autres personnes voulaient changer ce refuge de courtisane qui était devenu trop sauvage. Plus rien n'était comme avant et le refuge avait beaucoup perdu de sa sainteté. Il reporta son attention vers son interlocutrice quand elle reprit la parole.

«Ce qui m'étonne le plus chez vous ce ne sont pas les recherches que vous avez fait sur moi, mais le faites que vous me proposiez un verre? Que gâche tant de gentillesse envers une simple courtisane? Je ne pense pas que ce sois mon vieille âge pour les humains qui vous pousse à être courtois?»

«Dites moi les gens ici sont-ils devenu si malpolis que même pas ils ne proposent de verre à une femme sur laquelle ils vont prélever un repas copieux ou même leur vie ? Que sont devenu les gentleman qui venaient ici avant ? Ont-ils été remplacé par des bourgeois ivre d'argent qui décide de tout se permettre ? Ceci, Solena, n'est pas simplement de la gentillesse, mais une politesse toute normale lorsque l'on s'adresse à une dame. De plus, comme vous l'avez surement remarqué je suis un vampire et je sais que vous êtes un elfe, pour nous l'âge n'est pas si important surtout à nos âges respectif. Vieille vous auriez plutôt dans les 500 ans et oui je vous respecterez pour votre vieille âge.»

Après ce long discours Ciel ne pu s'empêcher de sourire, il ne s'attendait pas à parler autant, mais elle avait réussi cet exploit. Il prit son verre et en bu quelque gorgées tandis que l'elfe s'approchait un peu plus de lui. Elle voulait un espace d'intimité, elle décida même d'oublier les autres courtisanes alors qu'il la savait tout de même protectrice et aidant envers ses consoeurs. Il s'approcha alors lui aussi pour entendre ce qu'elle avait à lui dire.

«Vous n'avez pas l'air assoiffé de sang ni en manque de caresses venant d'un main chaud qui à chaque touché vous donne l'impression qu'un cœur bat juste pour vous contre votre corps? Alors en quoi ma petite personne d'Elfe peut bien vous aider?»

«Vous voulez déjà entrer dans le vif du sujet ? Moi qui voulait prendre mon temps et profiter d'être ici pour me détendre. En effet, vous avez vue juste, je n'ai pas besoin de ces services ou, néanmoins, ce n'est pas ici que j'irais les chercher. Je n'ai jamais aimé partager mes jouets, alors partager une femme vous comprendrez que c'est au dessus de mes forces.»

«Si vous connaissez mon histoire alors racontez-moi la votre que l'on soit à égalité Ciel.»

«Écoutez nous allons faire un compromis. Je vous raconte un petit bout de mon histoire, juste pour que nous soyons à égalité, mais après vous m'écouterez attentivement. C'est un marché. Bien, je commence. Alors tout d'abord, petit secret entre nous, je ne suis ni un sang pur, ni un humain transformé. Je suis comme vous, un elfe et c'est ce qui me donne ce petit air plus doux.» Il souleva ses cheveux et lui montra le bout de ses oreilles pour qu'elle le croit plus facilement. «J'avais une famille et tout le tintouin, mais bon passons. Je me suis fait mordre par un vampire dans sa phase bestiale, surement n'aimait-il pas boire le sang de d'autres êtres et il est tombé dans sa phase faute de sang. J'ai été abandonné donc par mon deuxième père qui était ce vampire et je me suis fait adopté par une femme de sang pur qui était désespérément à la recherche d'un fils. Maintenant je suis là. Est-ce que mon histoire vous conviens gente dame ? Allez-vous maintenant me donner toute votre attention ?»


Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Jeu 25 Oct 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:32

Solena regarda le vampire dans les yeux quelques secondes puis porta son regard sur le reste de la salle, comme une mère, elle posa un regard protecteur sur chaque ancienne courtisane pour vérifier qu'aucune n'était victime d'un vampire ivre ou rendu fou par le pouvoir qu'il pouvait exercer sur une simple femme humaine ou même elfe. Puis elle passa en revu les petites nouvelles insouciances, encore une fois plus d'une essayé de s'occuper de deux vampires en même temps, il en manquait une à l'appel. Solena en conclut qu'elle venait surement être dans une chambre même si la soirée ne venait que de débuter et qu'habituellement l'étage était occupé qu'une fois la soir presque finis.

-Vous voulez déjà entrer dans le vif du sujet ? Moi qui voulais prendre mon temps et profiter d'être ici pour me détendre. En effet, vous avez vue juste, je n'ai pas besoin de ces services ou, néanmoins, ce n'est pas ici que j'irais les chercher. Je n'ai jamais aimé partager mes jouets, alors partager une femme vous comprendrez que c'est au dessus de mes forces.

La jeune femme sourit légèrement, oui elle n'aimait pas perdre son temps à parler inutilement surtout lorsque son interlocuteur avec une idée derrière la tête. Pourquoi parler du beau temps et de la pluie ou de la couleur des murs d'un manoir, lorsqu'une véritable conversation pleine d'intérêt l'attendait? Certains pouvaient la prendre pour une personne impatiente de brusque dans ces paroles, Solena elle aimait plutôt dire que pour vivre il faut être le dominant, que le dominant n'est pas dominé que si il a du pouvoir, et que le pouvoir provient du savoir que l'on peut acquérir sur des personnes. Alors oui bien que flatté qu'un homme fasse des recherches, avoir un illustre inconnu devant elle piquait sa curiosité mais surtout la rendez faible vis à vis de lui et même ses plus belles paroles sur le faite qu'il ne lui voulait pas de mal qu'il n'allait rien faire de ses connaissances n'arrivèrent pas à effacer l'émotion de la proie devant son chasseur que Solena ressentait en présence de ce Ciël. Heureusement pour elle, l'Elfe avait appris au long de ses aventures et de ses rendez vous de ne pas montrer ce moment de doutes, de crainte, et peur... Si bien que pour ce vampire elle restait une petite courtisane sur d'elle et souriante.

- ... Est-ce que mon histoire vous conviens genres dame ? Allez-vous maintenant me donner toute votre attention ?

- Votre histoire est tellement raccourcie que je n'ai pas eu le plaisir de me perdre dans le fleuve si intéressant de votre mémoire. Avez vous honte de votre passé? Ou simplement voulez vous garder cette par de mystérieux qui chez beaucoup de femmes doit vous donner un charme certains et qui souvent doit les faire tomber à vos pieds? Vous devez penser que je suis curieuse, et vous avez raison mais vous n'avez rien vu encore alors pour l'instant je vais rester sur sa soif de savoir et je vais vous laisser votre mystère cher elfe...

Lorsqu'elle eut finit de parler une chaise vola dans le refuge, un vampire se leva et attrapa son verre avant de l'envoyer s'éclater sur le bar avant de partir dans hurlant. Solena ferma les yeux quelques secondes, il n'y avait pas de doute la soirée au refuge était très mouvementé, mais malheureusement elle ne pouvait rien y faire, pas tant qu'autant de vampires assoiffés étaient présent dans la salle, après tout elle n'était qu'une jeune elfe quoi qu'elle puisse le laisser paraître.

-Maintenant que cet énergumène est parti vous avez toute mon attention, je vous écoute quoi que vous aillez à me dire, je suis impatiente de savoir pourquoi tant de mystère et de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:49

« Votre histoire est tellement raccourcie que je n'ai pas eu le plaisir de me perdre dans le fleuve si intéressant de votre mémoire. Avez vous honte de votre passé? Ou simplement voulez vous garder cette par de mystérieux qui chez beaucoup de femmes doit vous donner un charme certains et qui souvent doit les faire tomber à vos pieds? Vous devez penser que je suis curieuse, et vous avez raison mais vous n'avez rien vu encore alors pour l'instant je vais rester sur sa soif de savoir et je vais vous laisser votre mystère cher elfe... »

Une chaise s'envola et aller s'écraser directement sur la porte du refuge. La force était tel que la belle chaise de bois s'était totalement explosé contre le cadre de la porte. Des morceaux de bois étaient étalé par terre comme si un navire s'était échoué et détruit depuis longtemps sur une berge. Ensuite ce fut un verre qui alla à la rencontrer du bar et qui perdit. Quelques morceaux de verres restèrent même fiché dans le bois du bar. L'homme qui avait détruit ses deux objets hurla et se dirigea vers la sortie, puis enjamba les morceaux de chaises devant la porte et sortit en la claquant.

Ciel ne s'était même pas retourné pour voir la scène, ce n'était pas le genre de chose qui l'intéressait énormément. Il put, grâce à soir, voir Solena fermer les yeux pour essayer d'oublier ce qu'il venait de se passer. Elle avait l'air de vouloir se lever pour aider ses amis, mais il y avait présentement beaucoup trop de vampire sur le bord de devenir bête pour réagir. Apparemment les gens aimaient bien attendre à la dernière minute pour boire. Se sentant plus puissant avec la force de la bête. Ce genre de chose se produisait de plus en plus en ce moment. Il se rappelait même qu'ils avaient du abattre quelques bêtes devenu trop puissante, quelques bêtes qui n'auraient jamais pu retrouver leur condition vampirique.


« Maintenant que cet énergumène est parti vous avez toute mon attention, je vous écoute quoi que vous aillez à me dire, je suis impatiente de savoir pourquoi tant de mystère et de recherche. »

Elle l'avait sortie de ses pensées, elle lui avait même rappelé qu'il était venu ici pour parler travail. Une nouvelle courtisane, une merveilleuse courtisane même. Elle était l'une des femmes qui avait réussi à rester le plus longtemps ici et ceci sans mourir. Il était rare de voir une courtisane viellir autant dans ce refuge, mais aussi rester en aussi bonne forme. Elle était une elfe, en effet, néanmoins ici les races des femmes importait peut. Quel soit humaine, elfe et encore plus rare vampire, elle pouvait toutes mourir du jour au lendemain. Elles n'avaient aucune expérience de vie, elles survivaient au jour le jour. Le vampire effaça ses pensées et se décida à devenir sérieux.

« Alors donc pour vous répondre. Je n'ai pas honte de mon passé, vous n'avez simplement pas besoin de le savoir. Ce n'est pas du tout ce dont je voulais vous parler. Si mon "mystère" me donne un certain charme, eh bien tant mieux, sinon ce n'est pas pour ceci à la base. Aimeriez-vous que tout le monde connaisse votre vie par coeur ? Moi-même je ne connais pas votre histoire avant le refuge et je m'en moque éperdument. Votre curiosité vous perdra. Je ne voudrais pas vous faire peur, mais un jour vous vous retrouverez peut être dans une mauvaise position à vouloir tout savoir. Pour votre attention je suis heureux que vous me la donniez, car ce que j'ai à vous dire est assez important pour votre avenir. »

Le vampire attrapa son verre et en but quelques gorgées. Il leva son bras et attendit que la serveuse vienne les voir et lui demanda un nouveau verre. Tandis qu'elle revenait avec son verre il se passa la main dans les cheveux pour les remettre en place. Quand elle fut partit assez loin, il s'avança vers son interlocutrice et commença à lui parler.

« Eh bien vous voyez. Je possède ici un petit business. Quelques femmes ici "m'appartienne", elles sont sont ma surveillance. Enfin, elles me rapportent de l'argent. J'imagine que vous-même vous êtes sous la tutelle d'un vampire… Enfin je dis ça, mais je sais déjà de qui il s'agit. Il esquissa un sourire. Bref, dit-il en reprenant son sérieux. Je suis ici pour vous proposer quelque chose d'assez intéressant. Il fit une pause pour observer sa réaction, mais reprit bien vite. Que diriez-vous de travailler pour moi ? »

Il haussa un sourcil et attendit calmement sa réponse en buvant son délicieux breuvage écarlate. Breuvage qui le tenait en vie jusqu'à maintenant.


[Désolé pour le manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:22

- Votre curiosité vous perdra.

Solena manqua d'éclater de rire mais elle se retenu, par respecte mais aussi pour ne pas énerver ce vampire, car même si il semblait gentil, l'Elfe ne le connaissait pas vraiment et se moquer de lui pouvait engendrer de grave conséquence. Mais il ne se rendait pas compte à quel point sa curiosité était le cadet de ses soucis. Elle était sur la terre des vampires, elle travaillait avec des vampires leur offrant parfois son corps et souvent son sang. Il avait du le remarquer mais les vampires venant dans ce refuge était de plus en plus affamé et capricieux, alors courrait elle plus de risque de faire une simple danse avec un vampire ou être curieuse? Elle optait immédiatement pour le première solution, mais c'était le propre de son travail.

-Ce que j'ai à vous dire est assez important pour votre avenir.

L'Elfe sortit de ses pensées pour se ré-intéresser au vampire. Son visage était si sérieux que l'envie de rire de Solena disparu, la courtisane retrouva ainsi son sérieux, en se demandant en quoi ce petit vampire aussi mignon qu'il puisse l'être allait changer son avenir, son destin. Le plus drôle dans l'histoire était de voir comment ce vampire essayé de s'isoler pour lui faire cette révélation, il attendit que la serveuse se soit assez éloigné pour commencer son monologue. Un Business? Donc pour lui les femmes qui lui appartenait n'était qu'une marchandise qui lui rapportaient de l'argent? Et il osait demander à Solena être elle aussi une poupée qu'il agiterait à sa guise pour récupérer des pièces d'or?

La jeune femme n'avait jamais passé de contrat avec un vampire, elle avait toujours été libre sauf une nuit où elle avait fait le serment de s'occuper d'une vampire nommé Lamia, mais elle ne lui appartenait pas, elle était toujours libre, sa seule promesse était d'aller s'occuper de la vampire lorsque celle ci en avait besoin. Une grande complicité c'était installé entre les jeunes femmes qui ne c'étaient plus comme un patron et un employé mais plus comme deux amies. Cela avait marché parfaitement jusqu'au jour où Lamia avait mis fin à ses jours sous la statue des Immortels.


- Non je ne suis pas sous la tutelle d'un vampire, je sais parfaitement m'occuper de moi, mon instinct de survie fonctionne parfaitement bien, je n'ai pas besoin d'avoir un protecteur, qui d'une manière ou d'une autre ne me servirait à rien puisqu'il ne serait pas au refuge tous les soirs et que si une bête assoiffé de sang décide de me tuer ce protecteur ne pourra rien y faire.

Solena se recula et s'installa au fond de sa chaise, elle regardait attentivement le vampire.

- Vous sembliez si sur de vous lorsque vous m'avez dis que vous saviez déjà que j'appartenais à un vampire, je suis désolée mais vos information sont fausses. Vous me demandez si je veux travailler pour vous? Moi je vous demande ce que cela m'apporterait de travailler pour ou avec vous. Je suis largement payée ici je n'ai pas besoin de quémander la journée pour me nourrir, je peux m'acheter les plus beaux tissus elfiques pour mes robes si je le souhaite, et comme je vous l'ai dis un protecteur ne m'es d'aucune utilité? Alors si je travaille pour vous je vais devoir vous donner une partie de ce que je gagne, mais pourquoi? Pour vous enrichir? Enfin si vous avez déjà plusieurs des courtisanes de ce refuge j'aimerais savoir lesquels, car si c'est l'une des gourdes qui se fait sucer le sang par trois vampires à notre droit, ou celle qui ai morte il n'y a pas longtemps je pense que je n'ai rien à faire avec un vampire qui contribue à insérer des courtisanes incompétente et qui détruisent l'image de refuge, ne la rendant pas mieux qu'une simple maison close.

L'Elfe avait parlait avec beaucoup de sérieux, mais aussi avec un visage se marbre et une voix glaciale. Ce vampire ressemblait un peu trop à Lucar, un manipulateur qui n’a en tête que le pouvoir. Elle essaya de faire naître un sourire sur son visage, mais ce dernier était d'un faible éclat.

-Si vous voulez vraiment que je travaille pour vous, à vous maintenant de me convaincre. J'ai une dernière question à présent, avec toutes les femmes au monde, pourquoi avoir choisit ma pauvre personne pour augmenter vos gain grâce aux courtisanes? Beaucoup d'autres femmes auraient accepté à la minute où vous auriez posé les yeux sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:14

- Non je ne suis pas sous la tutelle d'un vampire, je sais parfaitement m'occuper de moi, mon instinct de survie fonctionne parfaitement bien, je n'ai pas besoin d'avoir un protecteur, qui d'une manière ou d'une autre ne me servirait à rien puisqu'il ne serait pas au refuge tous les soirs et que si une bête assoiffé de sang décide de me tuer ce protecteur ne pourra rien y faire. Vous sembliez si sur de vous lorsque vous m'avez dis que vous saviez déjà que j'appartenais à un vampire, je suis désolée mais vos information sont fausses. Vous me demandez si je veux travailler pour vous? Moi je vous demande ce que cela m'apporterait de travailler pour ou avec vous. Je suis largement payée ici je n'ai pas besoin de quémander la journée pour me nourrir, je peux m'acheter les plus beaux tissus elfiques pour mes robes si je le souhaite, et comme je vous l'ai dis un protecteur ne m'es d'aucune utilité? Alors si je travaille pour vous je vais devoir vous donner une partie de ce que je gagne, mais pourquoi? Pour vous enrichir? Enfin si vous avez déjà plusieurs des courtisanes de ce refuge j'aimerais savoir lesquels, car si c'est l'une des gourdes qui se fait sucer le sang par trois vampires à notre droit, ou celle qui ai morte il n'y a pas longtemps je pense que je n'ai rien à faire avec un vampire qui contribue à insérer des courtisanes incompétente et qui détruisent l'image de refuge, ne la rendant pas mieux qu'une simple maison close. -Si vous voulez vraiment que je travaille pour vous, à vous maintenant de me convaincre. J'ai une dernière question à présent, avec toutes les femmes au monde, pourquoi avoir choisit ma pauvre personne pour augmenter vos gain grâce aux courtisanes? Beaucoup d'autres femmes auraient accepté à la minute où vous auriez posé les yeux sur elles.

Ça faisait beaucoup de blabla pour une simple courtisane, mais évidement il s'y était attendu. Il savait qu'elle était différente et il l'acceptait tel quel. D'ailleurs il l'appréciait plus que toutes ces femmes prêtes à tout pour survire. Elle n'avait pas confiance en lui et il pouvait très bien la comprendre. Il savait qu'il devait prendre des gants avec elle et tout faire pour lui plaire. Comme s'ils avaient échangés les rôles il était celui qui devait plaire et elle était celle qui jugeait. Solena disait qu'il aurait pu aller voir n'importe quelle fille et elle aurait accepté sur le champs. Bien sur qu'elle aurait accepté, mais il ne voulait justement pas ce genre de femme. C'était ces filles là qui mourraient en premier dans les bras de vampires trop assoiffés, elles étaient ce genre de fille stupide.

- Alors commençons par le début.

Ciel esquissa un sourire tout en la regardant dans les yeux. Il prit une gorgée de son verre et s'appuya contre son siège.

- Vous voulez savoir pourquoi je ne demande aux autres femmes ? Parce qu'elles ne réfléchissent pas, elles ne sont pas intelligentes. Contrairement à vous, qui avez un caractère et assez d'intelligence pour ne pas vous laisser tuer. Ensuite… pour ce qui est de répondre à vos autres questions et pour vous convaincre. Ce que vous pourrez avoir avec moi c'est un appartement, des jours de congés pour reprendre des forces, tous les plus beaux vêtements que vous voudrez et de meilleurs clients. De plus, si vous souhaitez aider une autre courtisane je pourrais vous aider. Je pense que mon offre est assez intéressante… Vous parliez aussi des gens qui transforme le refuge en maison close, soyez assurée que ce n'est pas du tout mon intention. D'ailleurs c'est tout à fait l'inverse, je suis en négociation avec le propriétaire du refuge pour remettre ce superbe établissement dans le droit chemin.

Ciel reprit une gorgée de son breuvage et reposa son verre juste devant lui. Pour laisser le temps à la jeune femme de réfléchir il inspecta ce qu'était devenu la salle pendant leur discussion. Apparemment personne n'était mort, mais la soirée était en train de dégénérée. Plusieurs vampires étaient rentrés pendant leur conversation et ne s'étaient pas gêné pour sauter sur les courtisanes les plus faible. Avec moins de résistance, ils pouvaient plus les manipuler et boire autant de sang qu'ils voulaient. C'était le genre de vampire qu'il détestait et qui détruisait la réputation du refuge. Il aurait bien voulu se lever pour les mettre dehors, mais il devait d'abord finir ses affaires avec Solena. S'il se levait maintenant il briserait le charme qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  EmptySam 29 Déc 2012 - 1:28

Solena écouta attentivement le vampire, il parla de jour de congés et d'appartenant, des choses futiles mais intéressante tout de même. Ce qui combla le plus les attentes de la jeune femme fut ses promesse d'un renouveau dans le refuge. Il y avait quelques nuits de cela la jeune femme avait eut une discussion similaire avec le responsable de la taverne, mais cette imbécile aveuglé par le profit et la chair fraîche n'avait pas porté une grande attention à la courtisane. Alors pourquoi ne pas régler son problème avec ce jeune et noble vampire. Il avait l'air sur de lui, puissant et sérieux. L'Elfe brisa le cercle intime qui c'était formé entre les deux jeunes gens et lui dit en le fixant dans les yeux :

- J'accepte de travailler pour vous, mais sachez que je pourrais travailler pour d'autre vampire également. Mais les vampires que vous m'enverrez seront toujours prioritaire, même si je me garde le droit de les virer du refuge si ils sont aussi dégénérer que les vampires présent ce soir. J'espère que vous arriverez a rendre à cette endroit ses beautés d'autre fois.

L'Elfe se leva et s'inclina devant le vampire.

-Vous m'excuserez mais le devoir m'appeler à l'extérieure de cette taverne.

Sans un mot de plus Solena prit ses affaires et partit en évitant les bras de plusieurs vampires qui voulaient lui prendre un peu de son sang. Lorsqu'elle fut exposer à l'air frais de la nuit, la jeune femme mit son châle noir et elle se mit à courir vers un petit cimetière se trouvant dans la forêt. L'air était glaciale et on entendait les hurlements des vampires assoiffés de sang se rendant au refuge. Lorsqu'elle arriva vers une dalle de marbre, la jeune femme s'assit dessus avec douceur et enleva les feuilles mortes pour laisser apparaître le nom de Lamia. Aujourd'hui jour pour jour cela faisait un an que sa douce vampire était morte. C'était la seule vampire avec laquelle la jeune femme avait accepté de se lier, mais seule et oublié de tous la vampire avait mit fin à ses jours. Solena décida alors de rester au près de son cadavre cette nuit, n'arrivant même après un an à rompre leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courtisane ? [Terminé]    Nouvelle courtisane ? [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle courtisane ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]
» Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]
» Une nouvelle vie nous attends il parait [Terminé]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-