Partagez | 
 

 Rencontre avec le Supérieur [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 84
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Rencontre avec le Supérieur [Abandonné]    Dim 11 Mar 2012 - 15:19

Cela faisait trois jours que Solena était revenue dans le refuge et ce qu'elle voyait depuis son retour la dégoûté! Trois jours et déjà deux mortes! Il est vrai que les courtisanes se faisaient beaucoup plus nombreuses dans l'établissement, mais ces jeunes incapables ne comprenaient rien au métier! Tout ce qu'elles voulaient c'étaient de coucher et d'offrir leur sang au plus grand nombre de vampire, espérant ainsi que l'un d'entre eux les prennent chez eux pour toujours, même si pour cela elles devaient s'abaisser plus bas que terre! Mais depuis quand les Courtisanes étaient devenues des prostitués? Les courtisanes sont des femmes qui jouent avec les hommes pour faire monter en eux beaucoup d'envie, des femmes cultivées qui peuvent nourrir le corps mais aussi l'esprit des vampires et autres êtres humains. Solena avait déjà expliqué sa façon de penser aux nouvelles courtisanes, mais ces derniers ne la voyaient que comme une adversaire en plus entre elles et les nobles vampires.

Le tavernier était venu voir l'elfe un peu plus tôt lorsque le soleil était encore plus fort que la lune dans le ciel. Il lui expliqua que même si ses intentions étaient bonnes, Solena ne pourrait rien faire toute seule et qu'elle devait aller voir le chef du refuge. L'elfe chercha un autre moyen, mais ces idiotes à moitié morte vidé de leur sang ne cherchaient que l'argent et le luxe. Elle se rappela qu'elle n'avait jamais fait sa visite de "contrôle" au près du "grand" chef comme les courtisanes l'appelaient. On lui raconta que si Lucifel n'était pas content de sa courtisane il pouvait soit la virer ou pire la tuer. L'Elfe était la seule à ne pas le craindre, après tout si elle était mise à la porte et bien elle trouverait un autre endroit pour travailler puisqu'elle n'avait pas été vendu au refuge, elle était venue travailler ici de son propre chef.

Le soir venu, Solena assista encore une fois à ce triste manège, ces courtisanes pires que des abeilles autour d'un pot de miel. Elle était fatiguée de les voir ainsi et se demanda si elle avait bien fait de venir offrir ses services ici alors qu'elle savait qu'un autre endroit venait d'ouvrir ses portes. Solena aperçu en son chef entrer dans le refuge. Elle attendit quelques minutes avant de se dirigeait vers le gérant. Une courtisane c'était déjà glissée dans ses bras. L'elfe lui lança un regard noir.

-Oust petite va voir ailleurs si j'y suis.

Cette petite idiot ne bougea pas, alors Solena s'approcha d'elle et la regarda dans le blanc de l'œil.

-Tu es sourde?!

L'humaine se leva et partit ailleurs en marmonnant dans ses dents. Solena s'assit en face de Lucifel en souriant légèrement.

- Vous savez que votre refuge perd de sa réputation? Vous accueillez bien trop de jeunes idiots sans aucune éducation. Je me présente Solena Laurelin, une de vos plus vieilles courtisanes encore présente.



_________________


Merci Elenna pour le Kit ♥♥


Spoiler:
 





Dernière édition par Solena Laurelin le Mer 17 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Supérieur [Abandonné]    Dim 11 Mar 2012 - 23:37

De retour depuis peu en ces Terres D'Ephaelya, après avoir chasser de longues semaines, chasser pour se nourrir mais aussi pour trouver de nouvelles jolies et jeunes femmes pour son refuge des courtisanes; il était de retour et retrouvais peu à peu ses habitudes de tous les jours,ou du moins les nuits.

Lucifel constatait de depuis son retour et cela depuis les premières minutes de son retour, un certain laisser aller dans ce refuge de tous les plaisirs et divertissements, à sa plus grande surprise, il avait pourtant mis quelqu'un de confiance à sa tête en son absence.
Pour remédier à tous ces laisser aller il observait l'ambiance générale puis faisait en sorte qu'elle n'ai plus lieu le lendemain, ces changements n'étaient pas fais très pacifiquement, en effet si lui on désobéissait c'était par punition ou bien par la mort...enfin ...congédier de sa maison mais sans nouvelles par la suite.
De la rigueur, du respect et un certain luxe, c'est ce qu'il voulait pour sa demeure qu'il offrait à tous ces inconnus en quête de jouissance des sens, et non de la dépravation !

Les jeunes recrues, au nombre de 6, fraichement apporté tout comme le sang, encore jamais gouté, montrais l'exemple aux anciennes qui se laissaient trop aller, elles avaient été éduqué tel qu'il voulait qu'elle se comporte pour les futurs clients toujours plus exigeants.

Malgré tous ces récents changements certaines faisait leur forte tête et faisait tout pour continuer et garder leur vieille habitude et donnait une mauvaise image de tous aux yeux des visiteurs d'un soir, de quelques heures, à son plus grand désespoir.

Deux nuits plus tard, assis sur sa banquette privé, surplombant en hauteur ,la salle entière il réfléchissait par quel moyen il pourrait punir celle qui lui tenait tete, il avait sa main sur son menton le grattant légèrement tout en réfléchissant, avec en face de lui une des nouvelles "recrues", qu'il gardait avec lui pour l'éduquer encore, quand une jeune femme vient l'indisposer .

-Qui y'a t'il? dit il sans tourner son visage, regardant toujours l'activité de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 84
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Supérieur [Abandonné]    Mar 13 Mar 2012 - 12:32

Solena regarda le vampire plusieurs secondes sans bouger. Comment ça qui y a t'il? Il ne l'avait pas écouté? Elle venait de lui dire que sa maison perdait sa réputation et lui quest ce qu'il faisait? Il regardait la salle tranquillement. Ce genre d'homme, l'Elfe ne les supportait pas! Elle essaya de se calmer et reprit doucement.

-Regardez autour de vous, les courtisanes de mois de six mois font n'importe quoi dans votre refuge! Elles manquent de se faire tuer toutes les nuits! Elles ne cherchent qu'une seule chose, ce n'était pas de faire passer un bon moment aux vampires qui viennent c'est de trouver un autre maître riche! Mais vous pensez bien qu'aucun des vampires ici ne veut les "adopter", alors lorsqu'elles le comprennent elles se jettent sur un autre vampire! Elles ne font pas attention à leur corps et bientôt il n'y aura plus vraiment de femme dans ce refuge! Se ne seront que des tas de chair difforme habillé de bout de tissus couvert de sang! Vous devez réagir, sinon à la fin il n'y aura que de pauvres vampires désespéraient et pour finir vous devrez fermer l'endroit.

L'Elfe s'aperçu que le gérant ne la regardait toujours pas! Même un enfant était plus attentif et respectueux que lui! En temps normal, elle aurait dû le craindre à cause de son passé et à son titre de chef. Mais Solena n'avait jamais baissé et ne baisserait jamais la tête devant un supérieur. Elle se leva légèrement et attrapa la tête du vampire dans un de ses mains l'obligeant à se tourner vers elle.

-Vous m'écoutez au moins? Pensez-vous quelques secondes à l'avenir du refuge? Si vous êtes aussi passif et gens foutisme ce n'est pas étonnant que cet endroit tombe aussi bas! Quand je suis arrivée dans ces lieux les courtisanes faisaient attention à elles et cherchaient le plaisir de chaque client! Actuellement les courtisanes cherchent à servir leurs propres intérêts! Je n'ai aucune envie d'assister à ce spectacle, si vous ne faites rien je partirais. Si vous avez envie de me tuer et bien faite le maintenant je ne regrette rien.

Solena se rassit au fond de sa chaise en regardant le vampire, attendant sa réaction. Avait elle été trop loin ? Oui certainement, mais maintenant il était trop tard pour reculer et puis l’Elfe n’avait jamais eut sa langue dans sa poche.

_________________


Merci Elenna pour le Kit ♥♥


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le Supérieur [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le Supérieur [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-