Partagez | 
 

 Chasse, pèche et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chasse, pèche et rencontre   Jeu 15 Mar 2012 - 22:17



Être un animal avant d’être un homme, c’est bien là ce qui caractérise les lycans. Et Rekk n’échappe pas à la règle. C’est certainement une des raisons qui l’amena en cet endroit.


Le lac des mystères, endroit merveilleux possédant sa partie mystérieuse, ce qui est bien étonnant vu son nom. Mais passons plutôt à la partie merveilleuse, celle qui peut attirer un loup. C’est un lac comme on en fait peu, une eau pure et limpide, quelque chose d’impossible à trouver chez les loups dans leur lointaine Thaodia. C’est sans doute la principale cause qui peut pousser un loup à venir chasser dans la région. Mais la pureté de l’eau n’est pas la première chose que l’on voit en la contemplant. En général, le regard ce porte en premier sur ce qu’elle contient, des myriades de poissons venant de tout horizon se déplaçant dans une flore des plus inhabituelles ; les algues et différents nénuphars peuplant ces eaux ont quelque chose de mystique.
Mais l’intérieur n’est pas la seule chose qui donne envie d’y passer du temps, tout ce qui l’entoure est une tentation pour chaque âme à la recherche de calme, d’un moment de réflexion, ou pour certain, qui comme Rekk ont des instincts primaires et bestiaux, se nourrir et chasser.


Et c’est ceci que le prédateur fait en effet, sous sa forme animale tapis dans l’ombre d’un arbre regardant un jeune daim s’abreuvant au bord du lac. Son camouflage était presque parfait, presque car même si son pelage noir se fondait bien dans l'ombre, la patte blanche ressortais énormément, et à moins qu'une boule de neige n'aie poussé sous l'arbre par 35°, même le plus stupide animal se douterait qu'il se trame quelque chose de dangereux. Par chance tout ce cinéma était inutile car la victime ne se préoccupait guère de ce qui l'entourait. Ce qui fit qu'en un instant elle passa de vie à trépas.


Suite à cette chasse extrêmement périlleuse, le loup pu savourer son repas, d'une manière nonchalante qui ne sera pas décrite vu que dépourvue de couvert, ce qui poserait quelque soucis à l'animal.


C'est ainsi qu'il fit une petite baignade histoire dégager des ses narines l'odeur de sang laissée par la carcasse dans laquelle il fit le ménage quelques instant plus tôt , ne laissant derrière lui que quelques tripes et boyaux... Avant de se sécher et de partir quelques centaines de mètre plus loin rejoindre un groupe de pécheurs qui l’accueillirent avec plaisir. Le plus vieux d'entre eux tentant de lancer la conversation d'une voix semblant éloignée.



Bonsoir jeune homme, on vient à la recherche de poisson pour faire plaisir à la demoiselle en rentrant ce soir?

Vu le volume de ses paroles , le vieillard n'était pas loin de passer sur «OFF» et de s'éteindre à jamais. Mais le lycan , par respect pour l'ancêtre répondit quand même d'un ton respectueux.



Malheureusement non, personne avec qui partager les prises, mais j'en aurai plus pour moi ça équilibre.

Et le vieillard enchaina



Il est vraiment agréable de pécher par ici, la vue est belle avec les animaux passant près du lac, et la chance détermine nos résultats

Il était clair que dans ce coin il fallait de la chance pour avoir le poisson de nos désirs l’extrême variété du lac permettais à un pécheur chanceux de ne jamais revoir un poisson d'une espèce déjà prise et ce même s'il venait pécher chaque jour de l'année sur une décennie. Le simple fait de parler des animaux entourant rappelais la douce sensation des crocs planté dans la chair que l'homme loup avait connu il y a quelques instant. Mais cette fois il ne répondit plus à l'homme et resta pécher un moment.

La journée avançait , les prises aussi, la pèche le lassa donc le loup partit plus loin et décida de se baigner avant de repartir... mais le calme ambiant le laissa s'oublier dans l'eau, cette eau qui laissait comme une douce caresse sur sa peau, par la magie du lac il se sentait dériver sans jamais s'éloigner du bord. Et enfin il se perdit regardant le ciel, et le temps semblait figé , si seulement les volatiles ne passaient pas de temps à autre au dessus de sa tête. Et il resta là dans un état proche du coma.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse, pèche et rencontre   Jeu 15 Mar 2012 - 23:52

La louve rigola bien fort quand le nain lui tapota l'épaule en lui offrant une autre bière. La chaleur des nains étaient sûrement la seule que la jeune louve semblait apprécier, l'hospitalité naine n'égale jamais personne, ce qui n'était pas un mauvais point après tout. Depuis combien de temps était-elle la ? Comment en était-elle arrivée à boire au côté d'un nain dans une taverne. L'histoire serait un peu longue à raconter. Pour faire court la jeune femme avait parcouru tout ce chemin sous sa forme louve pour inviter les nains à rejoindre ses troupes pour la guerre contre crocs noirs, toutes les forces possibles lui étaient nécessaire et ayant de bon rapports avec cette espèce elle avait toutes les chances pour les convaincre. Et alors qu'elle avait commencé à évoquer le thème de la guerre, le nain qui avait des relations importantes au sein de son clan lui avait proposé d'aller finir la conversation auprès d'une bonne chope d'hydromel. Et au final le sujet n'avait était que trop peu discuté et avait dérivé jusqu'aux traditions naines, le paysage et pleins d'autres choses inutiles qu'Asha n'avait plus l'habitude d'en entendre parler.
Le rouge lui était monté aux joues depuis un moment, le nain l'avait remarqué, lui indiquant le chemin le plus prêt, un lac où elle pourrait se rafraîchir loin des regards des autres nains. C'est alors qu'elle c'était décidé d'écouter le petit homme ce qui n'était pas habituel chez elle. Asha rejoignit le lac doucement, sous sa forme humaine habillée d'un corset de cuir avec des lanières pour renforcer le maintient de sa poitrine ainsi qu'un bas composé de plusieurs chairs d'animaux qu'elle avait eu l'occasion de tuer bien avant. Tout cela bien cacher sous une cape de soie noire faite par des elfes, qu'elle avait hérité en tuant un loup solitaire, une petite broche d'émeraude retenais la cape. Alors que les reflets argentés de l'eau lui parvenaient aux yeux, une odeur étrangère à celle de nains lui picota son nez, un inconnu devait se trouver dans les parages. Fessant attention à ses pas, elle avança caché par les arbres et les buissons entourant, son regard couleur océan diriger vers la tache noir sur l'eau. Un loup était tranquillement en train de flotter sur l'eau, ce n'en pas un simple loup. Seul un Lycan idiot pouvait ainsi profiter du beau temps sans prendre gardes aux environs, le danger était partout. Asha en était la preuve parfaite.
Profitant de l'obscurité des feuillages et de la verdure entourant la jeune lycane se déshabilla avant de se transformer en louve. Ainsi elle était de force égale avec l'autre. Une fois changée, la louve noire aux pattes parsemées de tache blanches tel des flocons, s'approcha de l'eau, fixant toujours le loup. Elle mit le bout de sa patte dans l'eau pour estimer sa chaleur. Puis baissa la tête pour boire doucement. Sans un bruit sans un murmure, le regard aussi froid que la glace dirigée vers le Lycan, avait il remarqué sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse, pèche et rencontre   Ven 16 Mar 2012 - 19:57



Vaguant à ses occupations, le loup flottait sans se soucier du reste, du moins pendant un temps car d'un coup d'un seul l'air sembla pesant. Il se sentit observé et ça ne lui plaisait absolument pas, mais n'ayant aucune connaissance du danger environnant, il ne pouvait agir trop brusquement, de crainte d'une attaque ou toutes autres sortes d'embuscades. Il se servi donc d'un d'un poisson de passage pour lui servir de diversion.


Une fois le poisson l'ayant frôlé, le loup se retourna d'un grand coup en hurlant, et plongea, se servant des pattes noires pour avancer, et de la blanche pour tenter d'attraper le poisson du moins c'est ce que l'on pouvait croire en le voyant mais en réalité... il frappait minutieusement avec la patte blanche afin de bloquer les possibilités de sorties du poisson et ainsi le forcer à conduire le brave loup vers la rive là où il sera apte à pouvoir se défendre de l'éventuel danger. Mais une fois n'est pas coutume , il s'esquiva a toute règles de vigilance et pensa en priorité à se sécher plutôt qu'à surveiller les horizons.


Et serait ce à cause du poisson qu'il eu l'air d'avoir oublié qu'il y a quelques minutes à peine, il ressentait la peur. Mais cela étant , il était sec , le poil si noir qu'il passerait inaperçu dans une mine de charbon, du moins il y serait aussi discret qu'un boucher nain dans un concert de bardes elfiques. Et comme toujours après un bon bain , il lécha une patte pour se gratter derrière les oreilles. Ce qui réussi à lui rappeler une notion importante qui semblait lui échapper depuis qu'il avait quitté l'eau. Cette notion ? Le danger....


C'est grâce à cette étincelle de génie que le loup bondît en arrière et se retrouva aux aguets en un éclair. Le regard fouillant les environs jusque dans les coins les plus sombres à la recherche de la présence qui était occupée à l’observer. Ne trouvant rien il se retourna et décida de retourner vers l'eau pour s'abreuver et se remettre de ses émotions. C'est en se retournant qu'il se rendit compte de sa bêtise ultime.


Le regard qui le pesait était là depuis le début , juste au bord de l'eau, et d'un coup il perdit en poids ... si on ne regardait pas les yeux qui le projetaient car ça lui donnerai une pression digne des grands fond marin. Mais la silhouette à qui il appartenait était fortement agréable, du moins pour quiconque avait 4pattes, une bonne truffe , un pelage soyeux et pouvant se trouver sur deux pattes totalement dépourvu de poils et d'habits la minute suivante. Enfin le calme et la froideur de l'animal lui faisant face indiquait en tout la présence d'une lycanne.


Rekk décida alors de voir ce que faisait là cette personne le fixant, il leva son arrière train, tourna la tête et avança en plongeant son regard de celui de l'autre protagoniste en signe de défi.. il s'avança lentement en zigzagant en ne s'écartant pas instant de l'autre regard. Sa démarche était lourde, mais sa posture prouvait qu'il était prêt en cas d'attaque de la louve devant lui.


Arrivé à une dizaine de pas de la bête, il la salua d'une voix aussi chaleureuse que puisse l'être un iceberg.


Salutation louve que faisais tu ici et pourquoi me regardais tu ainsi ?


Et il resta là en attente d'une réponse en se disant que s'il avait commis une erreur de jugement, il tenterai d'établir le contact avec un simple animal dépourvu de parole.




Dernière édition par Rekk Snowpaw le Sam 17 Mar 2012 - 21:09, édité 1 fois (Raison : Facilité de lisibilité pour Asha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse, pèche et rencontre   Sam 17 Mar 2012 - 21:10

Asha n'avait cessé de regarder le loup. Le fait qu'il se sente si à l'aide dans de l'eau, ne savait-il donc pas que les coins les plus sombres son les plus dangereux. Il plongeait doucement sous l'eau semblant s'amuser avec un poisson. La louve n'aimait pas les gens simples d'esprit et elle venait de trouver le meilleur d'entre eux. Dans son fort intérieur, elle rigolait. A un moment, il sembla devinait que quelque chose le regardait, mais malheureusement pour lui il se trompa de côté, ce qui rendit la situation encore plus ridicule, finalement le loup finit par entrevoir sa présence, il se décida même de venir à sa rencontre. Ce qui dans un sens déplu a Asha. Un coin tranquille avait dit le nain, une fois de retour elle s'empresserait de lui dire qu'il devrait s'en trouver un autre. Elle détourna le regard du loup, baissant la tête pour boire de l'eau, avec un peu de chance il passerait son chemin mais ce ne fut pas le cas, ce qu'elle regretta.

« Salutation louve que fessais tu ici ? Et pourquoi me regardait tu ainsi ? »

Dans un élan presque furieux, elle se tourna vers lui de nouveau, les babines retroussé, les griffes pénétrant le sol, la queue fouettant l'air. Son regard aussi chaleureux qu'au début poser sur les traits de son visage, prêt à bondir sur l'insolant.

« Ce que je fais ne te regarde pas, les insectes dans ton genre je les écrases. Comment un loup peut-il s'amuser tranquillement à jouer dans l'eau avec comme compagnie un poisson sans pour autant réussir à l'attraper ... S'en ai minable. »

Elle se détendit un peu, quittant sa position de chasse qu'elle avait abordée quelques instants plus tôt. La tête haute, dominant presque l'homme. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle leva la tête et entrouvrit sa gueule, une drôle d'odeur funeste approché. La louve éternua tellement l'odeur putride était infecte, c'est alors qu'elle compris d'où elle venait, le raffut qu'avait fait le loup avait surement réveillé l'une des statues endormit des foret. Elle sauta sur l'inconnu et lui mordit l'oreille sans lui laisser le temps de réagir

« Idiot ! Suis moi et vite ! »

Une fois lui avoir communiqué ses quelques paroles, elle sauta derrière un arbre caché avec des buissons les rayons du soleil ne pouvait pas pénétrer l'obscurité tellement les arbres étaient denses et feuillus. Peu après c'etre cachée une grosse statue de pierre était sortit de la forêt en face, un Golems mesurant dans les trois mètres de haut. La louve grognait presque silencieusement, ces choses n'était pas faciles à vaincre, et elle n'en avait jamais combattu, mais les récits dans anciens disait qu'ils étaient imbattables. La statue fessait le tour du lac comme à la recherche d'une proie qu'elle aurait perdu de vue. Asha lança un regard à l'inconnu en lui indiquant de ne pas ouvrir la bouche, un bruit et ils auraient pu se faire repérer. Le golem passa juste devant eux, Asha avait arrêté sa respiration. Mais l'odeur revint lui chatouiller les narines et elle ne put s'empêcher d'éternua une nouvelle fois. Les monstre se retourna alors vers la foret regardant dans l'ombre, cherchant d'où venait le bruit. Il ne devait être qu'a un ou deux mètres des lycans. Asha se maudit intérieurement. Relevant doucement la tête, elle percuta un regard noir aussi ténébreux qu'un orage. La louve se figea sur place, le Golem l'observait-il ? Ou la prenait pour un simple rocher. Le temps semblait s'étirer indéfiniment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse, pèche et rencontre   Dim 18 Mar 2012 - 0:01


Rekk était secoué , un fin filet de sang coulant de son oreille.

Cette folle m'a mordu, si elle recommence je la bouffe sur place disait-il intérieurement
au même instant il remarqua qu'elle partait et vit le golem à quelques pas d'eux. Donc bondit au cotés de la louve derrière l'arbre. Son regard était attiré par le golem, il n'en avait jusque là jamais vu , il pensait qu'ils faisaient partie des mythes.

Le golem était impressionnant mais ne semblait pas les avoir vu, tout ce passait bien jusqu'à.. un éternuement !? Cette inconnue ayant oser le prendre de haut à fait une erreur pareille, il sentait à présent le regard lourd de la créature se poser sur sa voisine et celle ci sembla figée comme apeurée, il mordit sa queue pour la trainée quelques centimètre plus loin juste histoire de la sortir du regard de l’énorme cailloux. Il pensait qu'ils étaient à l'abri mais ne pouvait être sur de rien. Le sol vibrait encore sous leurs pieds , le géant de pierre était sans doutes encore à proximité.

Il réfléchit un peu deux solutions s'offraient à eux, le combat ou la fuite... l'air hautain de la louve à leur premier contact laissait supposer que c'était une guerrière , donc une bonne compagnie pour un combat, mais la bête était inconnue et sous cette forme, leurs seules armes seraient griffes et crocs, autrement dit ça serait un véritable suicide. Il sourit intérieurement

on ne sait jamais, entamons le combat peu être qu'elle a les dents plombées au diamant.
il reprit ensuite ses esprits l'heure n'était pas à la rigolade, il se dit que la seconde option était la meilleure du moins si ils désiraient avoir une vie plus longue que celle qu'ils avaient connue jusqu'à présent. Il regarda la louve qui avait repris ses esprits. S'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.
Excusez moi mais à moins que vous ne souhaitez que notre rencontre ne soit fatale, il me semble que nous devons partir.
Il pointa ensuite l'endroit où la forêt était la plus dense
la bas nous serons à l'abri, cette créature à l'air trop bête et trop lente pour suivre nos déplacements.
il regarda en l'air un instant et repris
À moins qu'une personne ne lui signale une fois de plus notre présence.

sa voix était dénuée de sentiment. Il était déterminé à vivre et ne supporterai pas une prise de risque inutile. Il partit ensuite en direction de la végétation se retournant après une dizaine de pas pour lancer un regard noir à la femelle pour lui dire de le suivre. Il ne bougera pas tant qu'elle ne le suivra pas, car avant tout, il refuserait de voir une femme se faire blesser devant lui, il continua donc de la fixer en attente de sa réaction, et se mit en position d'attaque tout en fixant derrière elle au cas où le monstre les surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse, pèche et rencontre   Lun 19 Mar 2012 - 19:05

Asha sentit une douleur la transpercé au niveau de sa queue, à vrai dire elle n'aimait pas qu'on la touche à cet endroit alors la morsure fut encore plus gênante. Mais ce fut une bonne chose, car la louve sembla reprendre ses esprits regardant le golem qui les suivaient maintenant qu'il les avait repérés. A deux ils n'avaient pas plus de chances qu'à un. Elle écouta vaguement le loup errant préférant, elle aussi, la deuxième option se lança dans la foret sauta par-dessus des troncs d'arbres morts et zigzagant entre les arbres, échapper a un golem n'était pas bien compliquée, il suffisait de courir pour le distancer. Ce genre de bête n'était pas les meilleurs à la course en tout cas pas mieux qu'un lycan. Peu à peu, le tremblement de terre que produisait les bruits de pas du monstre disparut derrière les feuillages de la luxurieuse foret. Asha lança un regard derrière elle le loup n'était pas très loin. Elle lui lança d'un ton égal.

« Bien, on va dire que nous avons eu chaud. Quel est ton nom loup ? »

Elle s'étira a l'abri d'un arbre se rappelant qu'elle avait laissé toutes ses affaires prêt d'un arbre vers le lac. Et tôt ou tard il lui faudrait y retourner, elle ne comptait pas abandonné sa dague de diamant si facilement, elle grimaça lorsqu'elle s'étira complètement se rendant compte qu'elle avait légèrement coupé sa patte sur la longueur, avec quoi elle n'en savait rien, mais de légères gouttes de sang perlé sur sa patte. Elle passa une langue sur la blessure pour faire disparaitre la vu de ce liquide rouge qui bientôt reprendrait ses droits sur son membre.

« Heureusement que lui n'est pas trop collant, la plupart des golems sont prêt à traquer leurs proies jusqu'à la mort... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse, pèche et rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse, pèche et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-