Partagez | 
 

 Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)   Sam 17 Mar 2012 - 20:30



La nuit avait été longue, Rekk se réveilla avec un mal de crane hors du commun et un léger trou noir. En plus les yeux encore fermé, il sentait un poids sur son bras qui était totalement engourdit et ce demandait ce qui pouvait bien se passer, en plus il sentait une douce odeur faisant vibrer ses sens et une présence contre lui. Que c'était il passé la nuit dernière et pire encore où avait il dormit ? Il hésita à ouvrir ses yeux pour le voir.

Ses paupières s'ouvrirent lentement, et il vit un visage fin et angélique devant lui, c'était donc ça le poids sur son bras et la présence. Il y avait une charmante demoiselle dans son lit et il sentit sous les draps qu'elle n'était pas fort vêtue. Il rougit donc intérieurement , se demandant un peu plus ce qu'il avait pu se produire la nuit précédente. Il profita un moment de l'instant, admirant la femme endormie dans ses bras. Et les souvenirs lui revinrent,il avait bu et passé la soirée avec elle et une chose en amenant une autre ils s'étaient retrouvé dans le même lit pour la nuit.

Lentement il tenta de sortir du lit, se rhabilla tout en lançant des petits regards furtifs sur la femme qui dormait paisiblement, il s'installa à la table de la chambre et reconnu enfin l'endroit, il était dans une des chambre de l'Auberge d'Azgal , c'était donc là qu'il avait dormi, ça expliquait notamment pourquoi il avait ce mal de tête, les nains étaient connus pour ajouter des additifs personnels dans les alcool.

Afin de préserver l'ambiance de nos soirées disaient ils sans cesse.

Rekk s'installa sur la petite table de bois au centre de la pièce, prit un morceau de papier et la plume qui trainait afin de laisser un message à la dame, il serait dommage qu'elle imagine que ce dernier soit parti comme un voleur après la nuit qu'ils venaient de passer. Il lui exprima sur papier en ces quelques mots.

«Chère Amie,
Je ne t'évites pas ce matin, mais la douceur de ton visage au levé ne me donne guère envie de vous réveiller . Reposes toi paisiblement et viens me rejoindre en bas lorsque tu le désireras.

PS : j'ai pris la liberté de te faire apporter le petit déjeuner , il serait dommage que tu manques de force.»


Il passa vite embrasser le front de la demoiselle avant de descendre, demanda à l'aubergiste d'apporter une formule petit déjeuné dans sa chambre et rajouta quelques pièce au tarif habituel afin de l'agrémenté d'un bouquet de fleur. Ensuite il commanda un repas et s'installa à une table. Remarquant que l'endroit était bien plus paisible en matinée. Et il commença à manger tout en repensant au évènement de la veille, s'interrogeant sur la réaction de la demoiselle lorsqu'elle verra le présent et le repas qui l'attendaient à son réveil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)   Dim 18 Mar 2012 - 15:13

Miriane était encore endormit quand elle sentit quelque chose sous son dos. Elle essaya de se rappeler de la nuit dernière mais elle avait un trou. Elle se souvenait juste d'avoir été dans une taverne, rencontrer un homme et plus rien. La jeune louve sentit la chose qui la gênait se dégager, elle devina aussi qu'elle n'était pas vêtue sous les draps. Elle continua de dormir avant de se lever. Elle frotta sa tête, un mal de tête horrible l'assaillit. Miriane s'habilla, encore fatiguée, et mit son masque. Une fois finit, elle vit sur la table un petit mot et un plateau contenant un petit déjeuner. Elle prit le papier et lit ce qu'il y avait marquer dessus:

«Chère Amie,
Je ne t'évites pas ce matin, mais la douceur de ton visage au levé ne me donne guère envie de vous réveiller . Reposes toi paisiblement et viens me rejoindre en bas lorsque tu le désireras.

PS : j'ai pris la liberté de te faire apporter le petit déjeuner , il serait dommage que tu manques de force.»


Miriane fronça les sourcils...Elle se rappela d'une chose, elle avait dormit avec quelqu'un...d'où la bosse sous son dos. Elle soupira et s'installa avant de commencer à déguster le petit déjeuner agrémenter d'un bouquet de fleur. Un sourire apparut sur les tendres lèvres de la jeune lycane et, une fois finit, rapporta le plateau en bas et le posa sur le comptoir avant de chercher du regard un homme qui avait l'air d'attendre. Elle s'arrêta sur un jeune lycan, d'après l'odeur, avec des yeux d'onyx et une mèche qui cachait son oeil gauche. Miriane sourit et s'approcha du jeune homme avant de s'asseoir en face de lui.

"Bonjour. Merci pour le petit déjeuner, c'était aimable de ta part."

Elle lui sourit et demanda un verre de lait, elle adorait boire du lait frais le matin. La jeune femme donna une pièce d'or à l'homme après l'avoir remercier et but une gorgée de lait et une moustache du liquide blanc apparu. Elle s'empressa de l'essuya et fixa l'homme, intriguée. Elle se figea soudainement. L'homme l'avait vu sans son masque. C'est la première personne qui l'avait vu sans son masque. A cette pensée, elle rougit et baissa la tête, fixant son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)   Sam 24 Mar 2012 - 22:00



Rekk attendait depuis un moment déjà, il commençait à se demander si la louve allait se réveiller, ce n'est qu'après un long moment qu'il la vit descendre. Elle était véritablement sublime, une démarche souple et gracieuse. Elle chercha un peu avant de le rejoindre à sa table, but un verre de lait, et étrangement elle avait l'air gênée à l'idée de le voir. Cette dame avait l'air d'oublier que la nuit précédente, ils étaient ensemble et il était dur d'oublier qu'ils n'étaient que peu vêtu.

Le masque de la demoiselle l'intriguait vraiment, quel est l'utilité de cet artifice en un tel endroit, il prit la parole d'un air agacé.

Bon sang mademoiselle, ôtez moi ce masque immédiatement, cette affreuse chose ne fait que dissimuler votre véritable beauté.

Ses paroles étaient dure mais juste, depuis quand les lycans, ces fantastiques êtres pourvu d'un charisme bestial, devaient se camoufler derrière de si pâles breloques. Malheureusement il remarqua que ses paroles avaient l'air de blesser la demoiselle aux yeux d'émeraude. Il s'excusa alors :

Pardonnez moi mon impudence, mais je ne comprend pas pourquoi cacher un si doux visage derrière ce genre de chose.

Il réfléchit ensuite à quoi faire, pourquoi avait ce fini ainsi la nuit précédente. Il n'en avait pas la moindre idée, mais il continuait d'être intrigué par la louve... Le temps passait dans la taverne et les loups étaient là sans rien se dire, à songer bêtement à première vue. C'était clair, ils se plaisaient mais se connaissaient trop peu. Et ce masque posait véritablement problème, il pouvait cacher tant de chose.

Rekk réfléchît un instant, et décida qu'il serait peu être mieux de découvrir la personne se cachant derrière le masque, il regarda donc la jeune femme gentiment avant de lui proposer.

Mademoiselle, que diriez vous d'aller faire un tour dehors histoire de reprendre contact plus calmement qu'hier, dans un environnement sans doute plus sobre et agréable.

Il se leva ensuite de sa chaise, baisa la joue de la demoiselle, et lui fît un clin d’œil discret avant de quitter la taverne. Refermant lentement la porte derrière lui, avant de s'installer à l'ombre d'un arbre à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)   Dim 25 Mar 2012 - 0:01

Miriane sursauta et baissa la tête lorsque l'homme lui parla d'une voix dur et un air agacé

"Bon sang mademoiselle, ôtez moi ce masque immédiatement, cette affreuse chose ne fait que dissimuler votre véritable beauté."

Elle soupira, ce masque la liait en quelque sorte à ses parents. Elle sourit et ferma les yeux avant de retirer son masque doré et le rangea dans son corset. Elle finit son verre de lait et essuya avec un tissu la moustache de lait

"Pardonnez moi mon impudence, mais je ne comprend pas pourquoi cacher un si doux visage derrière ce genre de chose."

Elle rigola et soupira, elle aimait porter se masque. Il faisait mur entre elle et la réalité, lui permettant ainsi de rester dans son monde à part. Elle ferma ses yeux d'émeraude pâle et réfléchit à la nuit dernière. Elle se doutait un peu vu qu'elle c'était retrouver sans vêtements se matin. La belle louve fronça des sourcils, cherchant ses souvenirs mais abandonna. Miriane fixa l'homme, il lui plaisait beaucoup mais elle ne le connaissait presque pas.

"Mademoiselle, que diriez vous d'aller faire un tour dehors histoire de reprendre contact plus calmement qu'hier, dans un environnement sans doute plus sobre et agréable."

Miriane approuva et rougit quand le lycan déposa un doux baiser sur sa joue. Elle sourit et se leva avant d'aller rejoindre le jeune homme assit contre un arbre. La jeune lycanne s'installa à côté de lui et le fixa

"Alors, que voulez vous savoir."

Elle lui fit un sourire des plus charmant et le vent se souleva, faisant flotter sa robe et ses cheveux de feux. Miriane sourit et somnola contre l'arbre, ramenant à la surface de mauvais souvenir. Elle revit le corps ensanglanté de son premier amour, si jeune et si innocent. Une perle de cristal coula sur sa joue nacré, brillant sous le soleil du matin. Elle se réveilla brusquement et essuya sa larme et fixa l'homme, ayant un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)   Mar 27 Mar 2012 - 15:10



Le soleil brillait haut dans le ciel, et Rekk était satisfait, la lycanne avait accepté de le suivre, il se bougea légèrement afin que son ombre protège le visage de la demoiselle des rayons de l'astre du jour qui risqueraient de l'éblouir. Il pensait que c'était la raison qui l'avait poussée à avoir les larmes aux yeux.

Mais malgré l'ombre apparue, il remarqua que l'eau continuait de couler de des yeux, alors que son visage semblait triste et pensif. Il s'imagina être la cause de ces larmes et pensa à s'excuser une fois de plus des mots peu être trop dur qu'il avait eu envers le masque. Elle avait sans doute ses raisons de le garder, il passa le dos de sa main contre la peau si douce du visage de la louve afin d'effacer ses larmes.

pardonne moi moi encore pour ce que je t'ai dis, ton masque n'est pas si mal que ça, il te donne un certain charme quand on regarde bien

Il avait essayé d'avoir une voix aussi rassurante que possible et pourtant la demoiselle ne retrouvait pas le sourire. Rekk commençait à désespérer de ne pas comprendre ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille, c'est là qu'une pensée lui est revenue juste avant la première larme là fille avait dit

Alors, que voulez vous savoir ?

Chose qui une fois de plus l'irritait légèrement, elle n'avait aucune raison de le vouvoyer, la nuit qu'ils avaient passé leur permettait d'être familier maintenant. On ne passe pas la nuit avec quelqu'un que l'on apprécie pas. Et cette femme, il comptait bien la revoir. Il profita alors de la question qui lui avait été posée afin de pouvoir soutirer quelques informations, sur elle, sa vie, et la raison de sa tristesse. Il lui servit alors ces mots :

Tu as demandé ce que je voulais savoir de toi, et ce qui me ferai le plus plaisir d'apprendre en cet instant, c'est la raison de tes larmes pour t'aider à surmonter la douleur et faire renaitre ton sourire si charmeur.

Il lui sourit affectueusement en la regardant dans les yeux, une grande douceur ce dégageait de cet homme qui parfois était plus froid qu'un glacier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)   Mer 28 Mar 2012 - 15:13

Miriane regardait toujours le jeune lycan quand celui-ci répondit

"Tu as demandé ce que je voulais savoir de toi, et ce qui me ferai le plus plaisir d'apprendre en cet instant, c'est la raison de tes larmes pour t'aider à surmonter la douleur et faire renaitre ton sourire si charmeur."

Elle baissa la tête et sourit tristement. La jeune lycanne se mit à réfléchir en se demandant si elle devait vraiment le lui dire, elle avait peur qu'il s'enfuit ou qu'il la regarde avec horreur. Elle se recroquevilla sur elle même et répondit d'une voix étranglée

"Eh bien...Quand j'étais petite, j'étais amoureuse d'un jeune garçon très beau. Je l'aimais beaucoup et une jour...Un maudit jour...Il m'a vu me transformer et...Une impulsion m'a forcé à le...Tuer..."

Elle pleura silencieusement, les mains cachant son visage et ses yeux noyer de larmes...Elle ne voulait plus de rappeler de se visage ensanglanté qui la fixait de ses yeux vides et accusateurs. Elle ne voulait plus que sa arrive, plus jamais. C'était pour cette raison qu'elle avait coupé tout les liens avec les hommes qu'elle connaissait mais..Bizarrement elle n'y arriver pas avec lui.... Miriane le fixa, le détailla, ne sachant que pensé de cet homme. Elle voulait bien essayait de couper tout les liens qu'elle ressentait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'une douce soirée. (PV Miriane Lonira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Ô Douce Soirée | Événement - Partie I
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-